Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Retour à la civilisation

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Retour à la civilisation

Message  Obscurité Lun 31 Mar - 21:55

Le soir tombait lorsque, à l'arrière d'un camion, l'un des conducteurs annoncera haut et fort que les Sables pouvait être aperçu. Son arrivée en Californie aurait pu se faire plus rapidement mais le passage à Sanitaville, la ville des fous, ne la tenta guère. C'est un petit marchand sans prétention qui le prit pour prendre la direction des Sables, ce marchand faisant souvent des allées retour de provisions nutritives et de l'eau potable entre ses deux lieux. Est-ce rentable? La méconnaissance de la région et de son économie ne permettra pas à Infer de se donner une idée là dessus. Quant au marchand, Dany semble-il, il n'était pas franchement convaincu des armes d'Infer, ayant plus confiance aux fusils qu'aux armes blanches mais c'était surtout le nombre pour l'effet dissuasif qui semblait l'intéresser et rien d'autre. Mais bon pour 100$ pour la traversée, c'est certes pas cher payé comme protection mais au moins il évitera de faire le voyage à pieds.

Les trois compagnons d'Infer pour la traversée sont surtout des tireurs. L'un n'a pas voulu dire son nom, un associable de première. Les deux autres feront de meilleurs compagnons de voyage. Mary, une jeune femme au milieu de la vingtaine, portant un simple fusil à plusieurs. Fille de marchand d'eau originaire de Port Poussière, elle semble connaître le marchand via les relations de son père semble-t-il. Bref qui connait les filières commerciales et les trucs à savoir. Le second est un certain Vindic, un orc à la trentaine avec un air un peu tribale (quoique le fusil mitrailleur avec le couteau au bout le fait tout de suite moins), cheveux bruns attaché en natte. Si il n'est pas très causant, il n'en reste pas moins plus amical par rapport à "l'autre" insociable, un homme qui a passer plusieurs années dans le mercenariat et qui s'est séparé de son groupe il y a peu, il ne semble pas avoir perdu les racines de sa culture au vu des quelques tatouages et autres peintures qu'il a au visage.


A l'annonce de l'arrivée, Mary se leva pour s'étirer, elle qui laissait ses jambes bandoulier à l'arrière du camion depuis maintenant une heure. Il faut dire qu'à part un véhicule qu'ils ont croisé sur la route, il n'y a pas eu de trace de pillards, une chance selon Mary.

-Dit Infer? Tas prévu quoi une fois aux Sables? C'est un peu le centre de la Californie après Los Angeles, les opportunités ne manquent pas. Parce qu'arriver dans la région par Sanitaville, c'est comment dire?
-Moyen pour juger le niveau de la populace de la région? Y a des mecs intelligents là haut 'faut pas croire, juste qu'ils sont un poil original.
-Original? Dany ne fait pas dans l'esclavage mais eux n'hésitent pas à en prendre pour les petites expériences de certains de ses "intellos" comme tu dis.
-Ne va pas croire qu'ils ne passent que par les Sables pour ça, les pillards du coin leurs fournis tous les "mâles" qu'ils ont capturé, le big boss des Skulls ne veut pas de mecs en esclavages, et pourtant un pillard ça t'baiserait tout ce qui a quatre pattes par moment.

Libre à Infer de continuer la conversation ou tout simplement en savoir plus sur la ville où il arrive. La conversation reste amical, et comme toute conversation amical, parfois il en ressort des choses intéressantes. Ou alors de creuser sur un autre sujet tant que ça ne fait pas trop "passer du coq à l'âne" durant la conversation au risque d'être regarder bizarrement.


Dernière édition par Obscurité le Lun 31 Mar - 23:15, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Infer Lun 31 Mar - 22:25

Infer ne voulez pas vraiment discuter avec eu et ce tourna vers l'insociable et dis :
" Et ça va, on dirait que tu caches un truc et aussi dis moi ton nom, moi c'est Infer Il cache surement un truc, il faut que je le découvre"
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Obscurité Lun 31 Mar - 23:06

L'homme, un barbu brun qui a la trentaine, plissa les yeux devant ce genre d'accusation. Car oui, c'est une accusation devant beaucoup de monde.

-Qu'est ce que ça peut te foutre? Je n'ai pas l'habitude de m'attacher avec les collègues de boulots, ça évite de verser une larme quand le reste de l'équipe se fait descendre. Tu devrais faire de même, ça évitera de devoir chialer en creusant les tombes de ceux que tu as perdu.

Mary posa une main sur l'épaule d'Infer. Visiblement elle est gênée. Quand au tribale, c'est une grimace d'agacement.

-Laisse tomber, on est arriver. La prochaine fois évite de trop porter ce genre d'accusation. En début de voyage, je crois que ça se serait passer différemment.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Infer Lun 31 Mar - 23:58

Infer voulait savoir pourquoi cette personne ne parlait pas, mais vu que les comment les autres le prenait, il ne pouvait pas continuer à essayer de lui parler.

Infer dit à son tour :" c'est bon, je ne voulais pas l'accuser, il a l'air normal mais, il n'a pas parlé de tout le trajet."Après cette phrase Infer pris un air plus tranquille et dit :" Bon vous avait raison, je vais le laissait tranquille, je ne voulais pas être offensant et je m'en excuse, si j'aurais voulu l'accusait je n'aurais jamais été aussi direct, je l'aurai posé tellement de questions que j'aurai souler tout le monde. Bref, il peut au moins nous dire son prénom." Infer veut avoir son prénom a tout pris. Infer pensa :" Il va dire son prénom à la fin et en plus l'ogre qui dit qu'il ne faut pas être trop proche mais, il faut que ça soit des allié plutôt que des ennemies, avec leur arme a feu, moi je ne vaux rien"
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Obscurité Ven 4 Avr - 21:04

(HJ: N'hésite pas à mettre des paragraphes pour éclaircir le texte (si tu veux un exemple, je te l'éclaircie une fois pas "edit". Quand aux pensées, utilise ** pour différencier des paroles orales.)

Le marchand tapa sur la taule métallique qui séparait le coté pilote et copilote de la cargaison. Il n'a entendu que des brides de conversation à en juger ce qu'il dira.

-On se calme. On est arrivé de toute façon.

Agmar, à la pensée d'Infer, sortira de son silence. Lui, c'est à se demander quand est-ce qu'il écoute ou non.

*Je sais que tu n'es pas trop habitué à la civilisation avec ton dojo mais si tu commences à tenter de sympathiser avec tous les connards du coin, crois moi tu n'as pas fini de t'emmerder.*

Infer voyait bien que Vindic lorgnait depuis tout à l'heure. A défaut de pouvoir sympathiser avec l'inconnu, Infer pouvait le faire avec Mary et Vindic.

-Tu voyages pourquoi? Les maîtres d'armes ce n'est plus trop de notre époque. Je ne sais pas ce que tu cherches à voyager sans armes à feu et ne te contenter d'armes blanches mais si tu cherches des duels dignes de ce nom, je te conseille Port Poussière tout à l'Ouest de la Californie. Et entre nous, ça te permettra d'avoir un carnet d'adresse.

Mary reprit la conversation.

-Aux Sables, je ne sais pas ce qu'il y a mais à Los Angeles, il y a quelques combats clandestins. Je sais que c'est main nue mais dois bien avoir quelques combats avec armes blanches pour ceux qui recherchent du spectacle mais je ne te garanties pas que ça soit fair play. Si ça t'interesse, on pourra toujours en discuter au bar, Dany et moi avons rendez vous avec son intermédiaire.


Dernière édition par Obscurité le Ven 4 Avr - 23:33, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Infer Ven 4 Avr - 22:12

(HJ: Ok je vais y pensé la prochaine fois)

Infer répondit :

-*Agma, recommence pas à insulter toutes les personnes de connards, tu auras trop de boulot, toi qui étais si calme pour une fois* Vindic, mon but est personnel, je peux vraiment pas en parlait comme cela et si tu veux en savoir plus on verra ça quand on sera au bar mais, le problème c'est que je n'ai pas trop d'argent

Infer parlait avec de vrais personnes, pour lui ça faisait longtemps depuis la mort de son maître. Infer n'avait pas d'argent et ne savait pas quoi faire pour avoir de l'argent et pensa

*Je n'ai pas d'argent moi comment je vais faire pour payer des trucs a mangé, j'espère qu'au bar il y aura au moins un sabreur avec qui je peux parier*.
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Obscurité Sam 5 Avr - 0:07

(HJ: La proposition de Mary, c'est Los Angeles, erreur de ma part désolé.)

Le véhicule s'arrêta non loin des entrepôts de la communauté des Sables. L'ambiance du quartier est telle que ça ressemble à une véritable usine de guerre artisanale. Rien de bien interessant pour Infer qui lui s'interesse plus aux armes blanches de bonnes manufactures mais certainement pas à une hache de pompier dont le manche n'est même plus d'origine.

En sortant, Dany, un petit bonhomme avec une ascendance naine lointaine au vue de sa petite taille et de son côté trapu, tendit les 100$ à Infer. Bref une misère mais au moins il aura déjà de quoi débuter. Donc il se décida de suivre Mary, Dany et même Vinvic qui les suit à titre personnel pour seulement se rincer le gosier puisque le chemin était le même. Quand au dernier mercenaire, il disparut aussi vite qu'il est venu. Durant le trajet Dany engagea la conversation.


-Ouai je sais, Mitch comme il se fait appeler, est du genre pas très causant. A vrai dire je le soupçonne de se faire discret pour x raisons. D'habitude ceux qui veulent disparaître, c'est plutôt Sanitaville où ils vont, pas l'inverse. J'ai demandé à Mary de le garder à l'oeil au cas où. Enfin, chacun sa merde, l'essentiel c'est qu'il n'ait pas posé de problème pendant le voyage.

Le trajet permettra d'avoir un aperçu de la communauté. Des tentes un peu partout, quelques cabanes en bois, d'autres en taules, les Sables font parti de ses petites villes qui se sont construits à l'après guerre à partir de pas grand chose. La ville du commerce où tout se vend, tous s'échange, y compris ce qui n'est pas très clair comme ce vieux stock d'obus qui se négocie entre un nomade et un pseudo militaire. Et ça, c'est le côté éthique puisque l'esclavage semble être de mise. Infer se surprit de tourner un peu trop longuement la tête dans la direction de plusieurs esclaves et de laisser échapper un léger sourire avant de se rendre compte de son "geste". Il le sait, ce n'est pas lui, juste un moment inattention qui semble bien plaire à Agmar qui en a profiter pour se rincer l'oeil. Bref une ambiance qui plait au démon et il n'y aura pas besoin qu'il le dise pour s'en douter. Ses compagnons n'ont pas remarquer le sourire, juste le fait qu'il tourne la tête, rien de plus. Tant mieux, ils ne se poseront pas de questions.

Ils arriveront enfin au TT Oasis Bar, un bar digne des vieux films de western fait de bois, de taules avec quelques blocs de béton. Cinq tables sont complètes, du malabards aux truands en passant par un mage accompagné de deux gros bras. C'est d'ailleurs à cette table qu'Infer pouvait à la rigueur s'interesser, l'un de ses gardes du corps, car c'est visiblement ça qu'il est, ne porte que des armes blanches: cet orc porte un cimeterre à deux mains. Sinon à une table, deux truands s'amusent avec un couteau de lancer, peu être que les mettre au défi au lancer de couteau pourrait aussi le faire.

Sinon, Mary et Dany vont rejoindre une des tables où se trouvent un homme accompagné d'une femme, certainement le marchand devait rejoindre Dany. Quand à Vinvic, il se contente d'aller au bar, discuter avec l'elfe qui semble faire office de barman.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Infer Sam 5 Avr - 18:36

Voyant tout le monde s'écarter, Infer ce mis en tête de retrouver l'orc avec la cimeterre, en le cherchant et pensa :

*Agma, c'est toi qui a pris le contrôle de ma bouche pour faire un sourire, ou c'est moi qui devient petit a petit un démon comme toi*

Infer après 2min de recherche, retrouva l'orc, il s'approcha et lui dit :

-Tu a une cimeterre, ça te dit un combat, si je gagne, tu me donnes tout ton argent, si tu gagnes, je te donne mes sabres et mon argent, alors ça te tente et le combat et 1 VS 1, pas de tricherie, que mes sabres, ta cimeterre, ta force, ma force et puis c'est tout.
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Obscurité Dim 6 Avr - 15:56

Agmar répondit de façon tranchante.

*Qui sait? A part ton dojo moisi, la coupe de bois quotidienne pour l'hivers à venir et la cueillette emmerdante à en mourir, tu es inculte pour ne rien connaître au monde extérieur et aux "petits plaisirs" que l'on peut y trouver. Pour ça, je peux bien t'instruire sans demander une partie de ton âme, c'est un peu "cadeau de la maison" héhé.*

Il se paie sa tête et le geste vient bien d'Agmar et rien d'autres que lui mais bon ça faisait un peu partie du traintrain quotidien d'Infer depuis qu'il est possédé.

Trouver l'orc ne sera pas trop compliqué puisqu'il n'a pas bouger de sa place, attendant que son "boss" ait fini de boire son thé (prouvant qu'il possède une certaine fortune). Alors autant dire que si le mage (la trentaine aussi, robe et tout le tralala cliché du mage) semble gêner par l'interruption du jeune. Un thé, ça s'interrompe pas, surtout le prix que ça coûtait dorénavant. Quand à l'orc, la trentaine aussi, il voit plus Infer comme un jeune en quête d'action. Ça le fait marrer mais au moins y a rien de négatif devant une telle réaction.

-Pas très logique ton défi: je ne sais pas combien tu as sur toi et l'un de tes sabres sorts tout droit d'un bazar. Ta proposition sort tout droit d'un gamin qui n'a plus une thune. Et mon cimeterre a une valeur sentimentale, c'est un peu mon âme à moi.

Dit-il en montrant le sabre d'entrainement. Si il ne semble pas avoir le coup d'oeil pour le second, il sait reconnaître un sabre d'entrainement quand il en voit un.

-On croirait moi avec quelques années en moins: le but d'un défi c'est aussi le prestige et la gloire que l'on en retire donc je te comprends. On va dire le pari d'une centaine de dollars plus la paie des dégâts provoqué pendant le duel. Plus une partie récupéré pendant les paris du barman ça devrait pour payer les frais du médecin héhé.

Dégâts? Comment ça? Le patron tente de s'interposer. Se battre ici, en plein bar? Remarquez à voir l'ambiance, le propriétaire ne semble pas contre d'un peu d'ambiance, surtout si il y a des paris qui se profile. Mine de rien cet orc semble mieux connaître le fonctionnement de la "flore locale" que l'on puisse le croire.

-Geurk? On n'est pas là pour amuser la galerie mais pour affaire.
-Patron, vous savez autant que moi que vos antiquaires sont partis depuis quelques semaines, que vous n'êtes que là pour faire les fonds de tiroirs de la Confrérie.

La remarque ne semble pas lui plaire, mais alors pas du tout. C'est aussi dans un tel cas qu'Infer se rend compte que le "patron" n'est qu'un sous-fifre considéré comme un raté par ses collègues pour l'avoir envoyer faire un travail que d'autres ne veulent pas.

-Alors ça te dit? Dans l'affaire tu n'as trop rien à perdre si ce n'est de mordre la poussière devant témoin. Enfin le prestige, la gloire tout ça, c'est un peu le risque d'avoir des ratés. N'est ce pas gamin?

Le "gamin" à la fin n'est là que pour titiller Infer, le ton utilisé par l'orc n'est pas le même.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Infer Dim 6 Avr - 18:22

Infer s'énerva car, il voulait faire un combat, pas casé un bar, avant de répondre à l'orc il pensa :

*Agma, d'habitude tu es plus embêtant et méchant, tu es malade ?*

Infer ce prépare a dégainé Fānesu et regarda l'orc dans les yeux et dis en prenant un sourire moqueur :

-Tu sais, le sabre qui vient du bazar, c'est un sabre plus tranchant que ta cimeterre et puis, je ne pense pas que je ressemble à toi quand tu étais plus jeune, à ce que je sais de moi, je suis intelligent, maigre et propre contrairement à toi, ta cimeterre, même si elle est sentimentale, elle ne vaut même pas un clous, même si tu es fort, tu n'es pas rapide et aussi, tu préfères cassé un bar miteux plutôt que te faire battre par un "gamin" .

Après cela, Infer pensa :

*Agma, pour la proposition, si c'est pour m'expliquait des choses, ça me va et si tu veux (Infer prend un aire sadique) je pourrais tuer des quelque personne qui ne mérite pas de vivre pour te donner leurs âmes, ça te va ?*
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Obscurité Dim 6 Avr - 21:24

Agmar répondit un peu au tac au tac, ne répondant pas à la dernière question d'Infer. Il en reparlera très certainement de lui même, de toute façon le jeune bretteur a autre chose à pense pour le moment avec l'orc.

*Non, juste que je suis un peu blasé par tant d'ignorance...*

Une pic, bref avec le démon Infer commençait à s'habituer mais peu être est-ce dû au fait que le bretteur n'ait pas compris la proposition de son adversaire. Il le comprit un peu tardivement quand ce dernier hurla dans la pièce en levant la main.

-Jack! Va y avoir de l'animation: Y a un défi par ici!

Les habitués du bar se mettront à taper leurs verres sur la table, provoquant un bouquand dans la pièce. Les deux serveuses de la pièce finiront par pousser quelques tables pour laisser de la place. Quand au barman, c'est un elfe svelte, plutôt fin qui bondira de derrière le comptoir pour s'approcher de la scène. Ce dernier sortira un petit carnet qu'il tendit à l'une de ses serveuses, improvisé bookmaker pour l'occasion. Sans vraiment s'en rendre compte, Infer venait d'être pris dans son premier défi. L'elfe s'approcha pour voir les deux combattants.

-Bienbienbien. Les Sables ne tolèrent pas ce genre de chose mais en tant que représentant des Sables, je me permets d'être le jury. Pas de combats à mort, enfin sauf si de morts accidentelles bien entendu.

Quelques ricanements dans la salle. Il se tourna vers l'orc, attendant qu'il prenne la parole.

-Geurk Braham, pour une centaine de dollars. Plus les frais de la compétition.
-Il va de soit.

L'orc finit par se mettre debout, un colosse de deux mètres de haut et une centaine de kilos de muscles, retirant son cimeterre de son dos pour se mettre en position. Un cimeterre à deux mains, pouvant se manier aussi à une main difficilement. Infer va devoir jouer sur sa vitesse pour un tel duel. Le dénommé Jack regarda Infer pour qu'il se présente et présente les critères de son défi.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Infer Dim 6 Avr - 23:13

Infer dégaina ces sabres et ce présenta :

-Je suis Infer et je combattrais cet orc avec mes sabres, je suis bretteur et il a insulté un de mes sabres, je vais le battre et je vais prouver ma valeur, pour l'argent, j'ai que 100§, ça vous va ?

Infer après cette présentation, pensa :

*Agma, je ne suis pas ignorant, c'est plutôt que je découvre l'extérieur*

Infer repensa :

*Il est grand et musclé, mais il ne doit pas être rapide, son angle mort et derrière lui mais, je suis bretteur, je ne peux pas le frapper par derrière mais s'il ne me laisse pas le choix, je le ferais, mais avant tout cela, j'attends qu'il passe à l'attaque, je l'esquiverais et j'attaquerais pour briser son arme, normalement, un orc c'est bête donc il ne va pas réfléchir aussi vite que normalement*

Infer, après avoir pensé dit :

-Tu est prêt l'orc et retiens mon prénom, je suis Infer Buredoheru et tu pourras me surnommer "L'Escrimeur des Enfer" quand je t'aurais vaincu, Ok.
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Obscurité Mer 9 Avr - 21:13

Geurk haussa les sourcils avant de de dire brièvement, suivi de près par Jack.

-T'es fauché? Je m'en doutais un peu.
-De toute façon le défis c'était une centaine de dollars. On n'est plus à quelques dollars près. Bien "l'Escrimeur des Enfers, tu sais les surnoms finissent par arriver d'eux même. Mais soit! Quand aux éventuelles tables de cassé, le perdant aura l'honneur de rembourser les dégâts mais n'est ce pas le charme des combats dans les bars?

Le surnom a été dit de façon peu convaincante mais il ne s'éternisa pas sur ce détail. Il se recula, levant un bras, avant de le baisser sans vraiment donner de top départ.

L'orc marqua une pause en voyant Infer dégainé non pas un sabre mais deux sabres avant de hausser un sourcil. Il ne dit aucune remarque là dessus. Sa cimeterre, il la tient à deux mains pour le moment mais c'est belle et bien lui qui avança et chercha le contact. Pas de prise d'élan pour l'attaquer au cimeterre, l'orc a connaissance de la différence de force entre lui et son adversaire, cherchant aussi à le coincer dans la foule si jamais le jeune homme recule.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Infer Mer 9 Avr - 22:28

Infer voyant que l'orc attaqué et savait qu'avec une seule attaque, il pouvait le battre, mais il ne pouvait pas perdre son argent, il savait que s'il perd, il ne pourra pas se faire respecter, déjà avec ce surnom sorti de nulle part, on le prend pour un petit rigolo, alors s'il perd, tout le monde lui rira au nez. Infer après avoir dégainé ces sabres pensa :

*Il met du temps a attaqué mais, avec son poids, il pourra mettre tout son poids sur son attaque mais, je l'esquiverais attend pour attaquer, je l'attaquerais, mais s'il fait un coup horizontal, je sauterais et je ferais un coup vertical, si c'est un coup vertical, je l'éviterais par la gauche et je profiterais de son inattention pour faire un coup horizontal mais, si c'est un coup vertical puis horizontal, je le bloquerais puis j'essayerais de briser sa lame, en tout cas, il ne sera pas rapide et je doute fort qu'il puisse faire une attaque qui prend soudainement une autre direction mais, vaut mieux s'attendre a tout, même si les orcs sont lent pour courir, s'ils mettent tout leurs poids, leurs attaques sont très rapides.*

Après avoir pensé, Infer profitant que l'orc ne soit pas rapide et dit :

-Tu vois, mon surnom je viens juste de le penser à l'instant, mais si tu veux le changer, fais-le et puis, je te préviens l'orc, prépare ton argent, tu vas devoirs payé.

Après cela, Infer avança vers l'orc avec ces sabres aux mains sur l'orc.
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Obscurité Mer 9 Avr - 22:54

Ni l'un ni l'autre. Infer comprendra surtout qu'il cherche tout simplement à le repousser, certes avec un coup vertical mais trop court pour esquiver quoi que ce soit. Cet excès de prudence lui fera comprendre une chose: si Infer avait attaquer, il est certainement repousser l'une des épées avec force et cette dernière aurait très bien pu s'échapper des mains à cause de la différence de force flagrante. Bref, le combat à deux mains joue ici en la défaveur d'Infer qui n'a pas pu se lancer dans une dance mortelle et dorénavant il est trop tard pour y parvenir.

L'effet pervers de l'excès de prudence sera qu'il aura reculer d'un demi mètre, Infer se retrouvant à quelques pas seulement de la foule qui le repoussera un peu sur la scène avant de s'écarter légèrement. A peine repousser qu'il se prendra un léger coup de poing de la part de son adversaire pour lui rappeler la situation. Pas méchant, Infer est certain qu'il n'a pas frapper de toutes ses forces.

Ce genre de duel dans la foule, le jeune duelliste n'y ait pas habitué, bien loin de l'ambiance sereine du dojo. En revanche il ne pourra que reconnaître un côté excitant lui faisant monter son adrénaline, pas étonnant que l'orc soit friand de ce genre de combat en plein milieux d'un bar. Au moins Geurk lui aura fait découvrir un plaisir qu'Infer ne connaissait pas.


-Aller du nerf gamin! Je ne sais pas où tu as appris à te battre mais ici je ne suis pas ton prof. Il te manque du nerf, de la rage de se battre, où je n'attends qu'à être envoyer dans le décors. Si ce n'est pas toi qui le fait, ça sera moi!

Non l'orc ne le sous-estime pas. Non il ne veut pas l'humilier, juste qu'il veut rappeler à Infer où il est en ce moment même, quitte un peu à jouer avec.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Infer Mer 9 Avr - 23:32

Infer était à quelques pas de la foule et vu dans les yeux de l'adversaire qu'il avait réussi à faire son plan, quelle honte de se faire berné par un orc, lui qui déteste les orcs mais, cet orc fait sentir des choses sentiment nouveau, comme la rage ou l'adrénaline, Infer su que l'orc était près à se protéger s'il il attaque de front, il a donc pensé :

*Grr, il m'a eu, il ne peut pas être directement attaqué de front, je vais devoir faire une "erreur" pour le distraire, je vais l'attaquer de face mais, au moment où il va me repoussais, l'éviterait en reculant et en allant par la gauche et une fois derrière lui je l'obligerais a se retourné et, avec un timing quasi parfait, je ferais en sorte qu'il ne puisse put utilisé un bras, il sera donc obligé soit à prendre son arme à une main, soit abandonné mais, il faut qu'il croit que je l'attaque, donc je vais prendre un regard déterminait en fonçant dessus, il faut qu'il me repousse sinon je ferais ce que j'aurai pensé avant mais, il va surement me repoussait donc ça devrait marchait.*

Infer pris un regard très déterminé, il fait aussi un sourire désespéré, il commença a courir vers l'orc pour mettre en exécution le plan.
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Obscurité Jeu 10 Avr - 22:01

(HJ: J'ai l'impression que tu confonds orc et ogre. Ce n'est pas la même chose, voir ici => https://entropiejdr.forumactif.com/t429-races )

L'orc ne se bat pas comme un duelliste basique, Infer le remarquera clairement lorsqu'il l'attaque. Non il a devant lui quelqu'un qui s'est forgé durant des batailles mortelles mais qui, comme Infer, a choisit la voie de l'épée pour s'exprimer.

Il a fini de provoquer Infer, repousser ne fait donc plus parti de sa stratégie. De toute façon Infer est presque dans le public, il voulait le mettre à peu cran. Bon il se rendra compte que passer dans le dos de son adversaire quand il n'est pas pris au dépourvu, c'est quand même chaud patate.

Il porta un coup, de haut en bas, s'attendant visiblement à ce qu'Infer, un coup trop rapide pour briser sa défense si jamais il devait parer en utilisant ses deux sabres, certainement qu'il comptait le repousser à coup de pied suite à cela. L'esquive réussit donc. La blessure en l'esquivant sur le côté un peu moins, en bonne partie à cause du fait qu'il ne tenait plus son cimeterre avec ses deux mains à ce moment là, la raison c'est qu'il s'apprêtait à tenter une choppe. La blessure sera seulement à la hanche, le cuir de son armure ne le protégeant que peu. Par contre la manchette, Infer se retrouva faucher par le coup, le faisant chuter sur le dos suite à ce coup. Il perdra son sabre d'entrainement sous le choc qui atterira à quelques mètres. Histoire qu'il ne se fasse pas dérober par la foule, Jack posa le pied dessus avant de reculer quelques peu de la scène de combat.

C'est en se relevant rapidement en se massant le cou qu'Infer verra l'orc tituber à son tour, prenant appui sur l'une table en grimaçant avant de se retourner et reprendre sa pose de combat. Au moins dans cet état il ne pourra pas charger le jeune homme mais dans l'ensemble il est toujours apte à se battre.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Infer Ven 11 Avr - 21:42

(Hj : j'ai effectivement confondu les deux)

Infer avait mal à sa hanche mais, il avait réussi à atteindre l'orc, l'orc ne pouvait donc pas la chargé ou avancé pour l'attaquer, Infer avec sa hanche blessée et plus qu'un sabre, il était énervé, l'adrénaline ce fut vite resenti chez Infer, il oublia qu'il a mal et prend son arme à une main et prend discrètement un couteau de lancer dans l'autre main. Infer pensa :

*S'il prend une autre arme que sa cimeterre moi aussi, je vais prendre un couteau de lancer mais, il ne faut pas qu'il le voit, comme il est là, je pourrais le prendre par derrière mais, ça ne serait pas fair-play, il faut aussi que j'apprenne la différence entre l'orc et l'ogre, ça pourra si m'aider à survivre, si je dois mourir, il faut au moins que je gagne ce match. J'ai un plan, soit il me chope et je sortirais mon couteau de lancer et je l'enfonce dans la main de la hache, il faut aussi qu'il me chope mon côté droit car, c'est dans la gauche que le couteau est caché, soit je l'estropie par l'arrière que faire, il ne peut pas bouger et normalement moi aussi mais, vu que je tiens encore debout, je peux tenter, il ne pourra pas me charger et encore moins estropié, il va regretter de m'avoir blessé la hanche, tien Agma, toi qui disais que tira possédé le corps de celui qui me battra, s'il me bat, tu iras le posséder à ma place ?*

Infer ce battais pour honneurs et pour l'argent, à son avis personne n'a parier sur lui. Infer pris le couteau de lancer discrètement est alla à la rencontre de l'orc.
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Obscurité Ven 11 Avr - 23:15

(HJ: A vouloir éviter les répétitions avec "orc", j'en suis venu à utiliser des "il" quand ça concernait ton adversaire... Moralité tu as cru que tu étais touché :s En fait tu n'as aucune blessure, juste que tu es à terre à moitié sonnée. L'adversaire (qui a aussi une armure de cuir ^^' ) est lui, blessé mais a toujours son cimeterre. C'est de ma faute, la prochaine fois je ferais en sorte que ça soit un peu moins confus)

Agmar ne se réveilla que partiellement, toujours avec cette voix à moitié endormi quand il ne s'interresse que peu au situation qu'Infer lui présente.

*Tu n'as que 16 ans, lui en a le double et a participer à des combats en situation réel voilà tout. En plus si tu devais avoir mon avis, tu es meilleurs que lui si tu arrêtais de t'entêter à utiliser deux armes quand la situation n'est pas avantageuse. Ici on n'est pas dans un dojo ni sur un ring, ce type quand il ne tient pas une arme, utilise son poing. Moins classe je l'admets mais certainement plus efficace que tenir deux armes lors d'un duel contre un ennemi qui manie une "arme à une main et demi". Bref pas la même religion du mot "duel". En parlant de ça, fait gaffe, un pied de chaise ça fait plus mal que tu ne le crois.*

La parlotte avec le démon l'a un peu déconcentré mais au moment où il parla de chaise, Infer se rendra compte qu'Agmar a parler de la bonne chose au bon moment. Pour une fois... Il esquivera sans difficulté sur le côté un lancer de chaise. L'orc tenta donc une demi charge assez hasardeuse puisqu'il croira qu'Infer a été déconcentré lors du lancer d'objet. Le prochain coup est horizontal, à une main qui plus est. Une chance puisqu'Infer a dorénavant sa seconde main de libre et peu donc bien mieux paré qu'avant.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Infer Dim 13 Avr - 21:02

(Hj: Enfaite j'ai mal lu, je n'avais pas remarqué la ponctuation, pour l'orc, je vais varier les pronom)

Infer, voyant l'adversaire attaqué, voulu éviter cette attaque et pensa au même moment :

*Il a mal à sa hanche et attaque quand même, il est trop désavantagé, bref, je vais l'évitais et endommagé ses jambes, j'ai déjà pensée ça mais, il faut que je le fasse, il pourra put bouger et il devra abandonner, Agma, c'est bien l'une des rare fois que tu me complimentes. Bon, je vais l'obliger à abandonner, avec des jambes endommagé, il ne pourra plus rien me faire, je gagnerais, j'anticiperais tous ses coups, je les esquiverais, je peux pas les bloquer, ils sont trop forts*

Après ces mots Infer passa à l'action.

(Hj : Déso pour le temps, ma connexion internet ma lâchée )
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Obscurité Mar 15 Avr - 22:08

Agmar ne répondra pas. Après tout, il n'a jamais complimenté, il ne fait qu'analyser. Sans être un génie en démon, Infer sait que ce dernier ne peut qu'analyser ce qui est physique que grâce à la vue d'Infer. Idem pour l'ouïe. Les trois autres sens restent cependant un mystère, Agmar essayant de faire en sorte qu'Infer en sache le moins possible sur son compte.

Et pourtant ça n'empêchera pas l'orc d'avoir l'initiative durant le combat. Dorénavant il cherche tout simplement à ce qu'Infer ne puisse plus s'éloigner. En tout cas, Infer remarqua une chose: pour parer et dévier des coups, à tenir son sabre par moment à deux mains, elle peut bien mieux encaisser les coups de l'orc. Et ce point: ça se voit en combat!

Il déviera le cimeterre en hauteur avant de trancher le nerf de la jambe droite. Bon ça pisse le sang à flot, le sang ne passe plus dans la dite jambe et si le coup n'est pas mortel et n'est pas fait pour l'être, c'est une attaque faite pour que la cible se vide de son sang si aucun soin rapide n'est fait.

En tout cas l'orc se vautra par terre, risquant d'emporter Infer dans sa chute. Le combat est donc considéré comme gagné puisqu'il leva son bras pour demander l'arrêt du combat et ce malgré si il se sert de son arme pour se relever.

-Ouai c'est bon gamin, tu as gagné. Va falloir que je me soigne rapidos si je ne veux pas avoir de poches sous les yeux dans les minutes qui suit.

L'elfe finira par rejoindre la scène, tenant l'épée d'Infer sous le bras, puisque trop occupé à compter les billets.

-C'est surtout que je ne tiens pas que mes serveuses passent leurs journées à passer la serpillière même si ça ferait un beau spectacle pour mes clients. C'est pour toi. Le perdant paiera de sa poche les 12$ de la chaise. Oui, c'est cher la chaise mais c'est moi qui fixe les prix et de toute façon tu t'en fous, ce n'est pas toi qui la rembourse.

Il tendit une liasse de billets, 140$ de la part de Jack, et 100$ qui arriveront peu après qui ont appartenu à l'adversaire d'Infer.

-Ca a plutôt bien rapporter, tu étais donné perdant à 3 contre 10, tu aurais dû parier sur toi mais peu importe.

Le mage qui accompagnait l'orc est blasé, sortant une trousse de soin qu'il posa sur sa table. Pourtant c'est son collègue qui l'aidera.

En retournant au bar, un jeune d'à peine plus vieux qu'Infer semblait hésiter à lui adresser la parole. Un brun assez grand, avec un fusil en bandoulière dans le dos, certainement pas pour le défier puisqu'il a une simple machette en guise d'arme blanche. Sinon il peut retourner voir Mary ou le chasseur orc avec qui il a voyager. Ou même discuter avec son adversaire.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Infer Mer 16 Avr - 23:29

Infer demanda un verre au barman et remarqua le jeune homme, il tourna sa tête vers lui et dis :

-Salut, pourquoi tu hésites a me parlé, me dit pas que ta peur car, j'ai battu cet orc, bon pas grave, moi c'est Infer et toi, quel est ton nom, après j'irais voir l'orc pour voir comment il va, si tu veux, viens avec moi.

Infer était content de voir qu'il avait réussi à battre quelqu'un, surtout que la personne qu'il a battue est un orc, il pensa :

*J'ai réussi à battre un orc et j'ai gagné de l'argent, moi qui en avez besoin. Il ma prit pour un sale gamin, je lui est fait ravalez ses paroles. En y repensant, le mage était assez impressionné. J'allais oublier le gars à côté, on dirait qu'il a hésité à me parler, je lui est posé la question s'il avait peur mais, devait plutôt croire que j'étais de mauvaise humeur*
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Obscurité Lun 21 Avr - 17:58

La bière est offerte par la maison, du moins pour celle ci selon l'elfe. Ce dernier posa le sabre d'Infer sur le comptoir pour qu'il le reprit si cela n'a pas déjà été fait. Le jeune cherchait surtout les mots à utiliser, ni plus ni moins.

-Euh non ce n'est pas ça, juste que je cherchais par où commencer.

Il montra une table au fond, avec une jeune femme de son âge, cheveux châtaine habillée comme un homme, coiffé comme un homme et surtout n'ayant aucune féminité puisque pas encore formé, où pour le sex appel on pouvait repasser et enfin un garçon, à peine plus jeune qu'Infer mais déjà chauve avec un tatouage sur le crâne. Si la fille, de là où elle est, Infer ne peut pas voir son équipement, son compère semble n'avoir lui, aucune arme si ce n'est que quelques grenades artisanales et fumigènes, même style qu'Infer utilisait au dojo (et donc reconnaîtra des grenades fumigènes artisanales)

-Je suis Evan, ta prestation n'a pas passer inaperçu. Je ne sais pas ce que tu as prévu de faire par la suite, si tu comptais t'engager dans le mercenariat mais mon groupe et moi, on cherchait quelqu'un pour compléter le groupe. Sans être des mercenaires, on fait quelques petits boulots risqués pendant que l'on voyage à travers la Californie.

Des jeunes quoi. L'âge d'Infer il ne faut pas oublier. Le bon côté d'un monde post apocalyptique, l'âge de jouer les aventuriers n'a rien de bien choquant si ce n'est de s'habituer à un environnement cruel et commencer à prendre ses repaires dans ce dur monde n'était pas plus mal. Après tout, il fallait mieux bien être accompagné que pas du tout, surtout que dans le cas d'Infer, l'inconnu le prendra pour un trou du cul encore en pleine puberté avant de le prendre au sérieux. Comme cet orc par exemple... sauf que tout le monde ne se bat pas au cimeterre et que certains duels ne se limite qu'à un coup de feu et ce peu importe si en face il s'agit ou non d'un duelliste. Le bon côté, Infer ne dépareillera pas avec le groupe et ce n'est pas plus mal, surtout pendant qu'il découvre le monde extérieur et la Californie.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Infer Lun 21 Avr - 23:02

Infer ayant écouté la proposition fut ravie d'avoir une proposition de partenariat, lui qui voulait avoir de l'occupation, il est servi, un groupe de trois personnes qui aime les aventures dangereuses, c'est parfait pour Infer mais, un petit détail le tracasse, il est déjà avec des personnes, il ne peut pas les abandonner comme cela et aussi, pourquoi l'allié avec des inconnus, ils peuves bien le trahir et le tué, Infer n'est peut-être pas très intelligent mais, il n'est pas près a se faire berné, il en a trop l'habitude avec l'autre.

Infer regarda Evan et répondit :

C'est sympa comme proposition mais, je dois refuser, j'ai d'autre truc à faire, une fois terminé, si je vous revoie et que vous me proposez la même question, je dirais oui, même si je ne vous connais pas, avoir des allié a toujours du bon, bon je te laisse, je retourne à mes occupations.

Infer But le verre, pris c'est sable et ce leva et alla voir Mary. Pendant le trajet, Infer pensa :

*Je le connais pas et il veut que je vienne avec lui et sa blonde partout, mais il se croit où, bref, j'avais pour idée d'aller voir l'orc mais j'ai changé d'idée, je vais aller voir Mary, elle a surement terminé sa discussion, a oui, il faut que je fasse attention à mes arrières, si quelqu'un m'attaque par le dos, je pourrais y passer, ce n'est pas parce que je tiens à la vie mais, je neveux pas faire plaisir ce démon, j'irai voir un exorciseur ou j'irai faire un pacte mais, il faut que je le détruise ou le libéré, le détruire sera mieux.*
Infer
Infer
Bidon radioactif

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/01/2014

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Obscurité Mer 23 Avr - 23:57

-D'accord mais sache que la proposition tient toujours.

Le jeune Evan semble un poil déçu mais sembla comprendre en retournant voir ses potes. Un contrat est un contrat et ça ne s'annule pas du jour au lendemain, même si celui qu'il a en cours est techniquement terminé au moment où il a reçu sa paie de la part de son patron. Dany semble en avoir terminer avec son client qui vient de laisser une chaise libre derrière lui. Avant qu'Infer n'arrive, Dany et Mary semblaient parler d'eau potable et de Vegas, conversation interrompu au moment où la femme félicita le jeune homme pour son combat.

-Joli combat. J'aurais dû parier, dommage que ça ne soit pas mon truc.

Dany est lui, un poil plus pessimiste pendant qu'il compta rapidement une liasse de billets avant de la ranger des regards indiscret.

-Dommage que ça ne serve pas des masses dans la protection d'un convoi. Le seul endroit où tu pourrais faire don de tes talents, ça serait justement pour la prise d'assaut du dit convoi. Enfin si tu veux tenter cette reconversion dans le pillage de caravanes, je te conseille d'éviter sauf si tu veux décorer la potence des Sables.

Il s'alluma une cigarette, avant de tirer une taffe.

-Si tu veux du boulot, va falloir attendre quelques jours le temps que je négocie de l'eau pour Vegas. Ou à la rigueur touché 30$ à la journée histoire de charger et déchargé des marchandises mais ne t'attends pas à un job avec de l'action. Mary te soupçonne de vouloir rejoindre la côté Ouest pour les jeux de Port Poussière. Si ça presse tant que ça, je peux voir avec quelques collègues pour qu'ils te prennent mais encore une fois, ils préfèrent les maniaques de la gâchettes qu'un artiste martial. Question efficacité oblige.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la civilisation Empty Re: Retour à la civilisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum