Un ange dans la citée du vice

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Spirit le Dim 24 Aoû - 18:50

Elle était partie, il avait cherché partout dans l'appartement pour la trouver, même dans les étages inférieurs du bâtiment. Elle n’était nulle part. Retournant dans son appartement, Leigh vérifia qu'elle n'avait rien volé, du moins, rien volé d'important comme ses blueprints pour la fabrication de véhicules ou ses notes sur la fabrication de drogue. D'ailleurs, en ayant peur de les perdre, il les plaça dans son sac de randonnée, ils seront de manière permanente sur lui. Il faudra lui passer sur le corps pour les prendre.

Il remarqua que la nourriture avait été mangée, donc elle s'était bel et bien déplacée dans l'appartement. De plus, tout était comme il l'avait laissé, il n'y avait pas de trace de lutte. Sa théorie du kidnapping était peu probable. Kindness était tout simplement partie, plus là. Elle n'a même pas attendu qu'il arrive à l'appartement pour lui dire au revoir et merci. Dans l'esprit du schizophrène, elle avait tout simplement profité de son hospitalité et a attendu qu'il parte pour partir. Peut-être même qu'elle n'était restée que pour voir s'il avait quelque chose de valeur à prendre et qu'elle avait revenir avec un gang pour raider son appartement. Ah, elle était mal tombée, un gang avait déjà passé avant et lui avait presque tout pris. Elle n'allait pas revenir, il en était certain. Peut-être même qu'elle n'était pas réelle et qu'elle n'était qu'une de ses hallucinations? Une fille qui apparaît au beau milieu du désert et qui disparaissait sans laisser aucune trace…

Le pouls du Cyborg augmenta. Il avait besoin de se calmer et un peu de mécanique allait sûrement réussir à lui changer les idées. Leigh prit son sac d'outils et retourna dans la rue. Il déplaça le VTT de sa cachette pour le placer devant l'entrée et avec un cric hydraulique, leva pour trouver le problème. Après une heure à vérifier tout les recoins, il trouva le problème. Il accumulation de sa diesel maison ,qui avait séché à cause de la chaleur du désert, empêchait les pistons du moteur de bouger. Un simple nettoyage allait régler ce problème.
avatar
Spirit
Epave de soucoupe volante

Nombre de messages : 120
Adoration pour son MJ : Il est OK, je pense.
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 24/02/2012
Fiche : RAWR - Présentation

Fiche de personnage
Compagnon(s): Scream BBF - Mr.Death aussi... BFF, en quelque sorte.
Localisation actuelle: Fait chier la Terre entière
Age: 32 - Mort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Kindness le Lun 25 Aoû - 17:02

-Oh non...

Les yeux de l'ange s'agrandirent quand la jeune fille en face lui raconta à propos d'un petit gang qui se servait de l'une des seules chapelles encore en état ici comme repaire. Pire encore, une autre était utilisée comme lieu de débauche par d'autres. Un frisson d'horreur lui parcourait tout le corps rien qu'à penser à ce qui pouvait se passer là-bas. Son état ne s'améliora pas quand l'autre garçon lui parla d'un certain cercle de la Douleur. Non seulement les mortels avaient oublié Dieu, mais ils s'étaient en plus tournés pour certains vers d'autres êtres extérieurs pour les guider. Rien qu'en entendant le nom de leur culte, il n'était pas difficile de s'imaginer qu'ils ne préparaient rien de bon. Bienveillance avait probablement déjà trouvé ici un ennemi bien tangible à éradiquer. Elle devait agir avant que ce genre de culte ne se propage. Si un être extérieur s'en servait pour gagner du pouvoir et de la puissance, le plus tôt sera le mieux.

-Des apostats en plus? C'est encore pire que ce que je croyais...

La première chose à faire serait de chasser ceux qui n'avaient aucune gêne à désécrer une église. Il s'agissait d'un lieu sacré enfin, s'en servir pour échanger de la drogue, la tempérance de l'ange serait mise à rude épreuve là-dessus. Sur le coup, elle ignora presque complètement les paroles du jeune homme envers son propre ordre. Du moins elle n'en dit pas mot à son sujet. Il lui avait portée assistance sans demander quelque chose en retour, c'était la moindre des choses qu'elle se retire sans lui porter atteinte, pour autant que ça lui démangeait beaucoup de le corriger là-dessus. Comme il ne s'y attendait pas, c'était probablement le meilleur moment pour le récompenser. L'ange s'empara de l'une de ses propres plumes qu'elle avait pu recueillir après avoir chuté.

-Merci infiniment pour ces informations. Si tu gardes cette plume sur toi, j'espère qu'elle t'apportera autant de chance qu'elle en aura fait pour moi.
avatar
Kindness
Baleine échouée

Nombre de messages : 93
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Obscurité le Jeu 28 Aoû - 18:20

@Leigh

Même si il fera mine que cela ne l’intéresse pas, il aura du mal à se concentrer. Et pourtant les travaux ne seront pas compliqués à faire. Le nettoyage ne se fit pas qu'au niveau du piston puisque c'est une révision complète qu'il fera tant qu'à faire, allant jusqu'à faire une vidange qui méritait d'être fait. L'avantage, ça lui permettra de se vider la tête autre qu'en piquant une crise sous fond de musique de tectonique.

Une chose est sûr, quand le soleil commencera à se coucher, le doux bruit du moteur qui ronronne fera vibrer de plaisir l'ancien Junkie.

@Kindness.

La jeune italienne regarda d'un air assez septique la récompense de l'ange. Même si le sourire c'est du plus, elle la remercia tout de même en la rangeant dans la poche de sa veste avant de la regarder partir. L'autre jeune quand à lui se contenta de dire ce qu'il avait faire après cela, Kindness dans son immense ignorance ne sachant pas de quoi il parlait exactement. La vérité c'est qu'il parlait des cinq jeunes un peu louche un peu plus tard.

Deux minutes après le trajet, elle entendra d'ailleurs quelques coups de fusil au loin venant d'une ruelle. C'est peu être là qu'elle comprendra de quoi ses deux là parlaient... Mais à la vitesse où se déroulent une fusillade elle arrivera trop tard, surtout qu'elle voit au loin la fameuse église. Taguer avec des "fuck god" un peu partout quand ce n'est pas tout simplement le prix du sachet de drogue qui est tout simplement affiché, la porte est défoncé et il y a même un jeune loubard humain qui tente d'allume ce qui semble être un bidon pour faire un feu. Son collègue de même race semble faire la garde, fumant un joint au passage.

Ils n'ont pas remarqué Kindness approché, elle est 200 mètres maintenant. Les immeubles autour ne sont pas particulièrement ruine même si ils sont en piteux état et que les étages sont fauchés. De plus il y a des passants, même si ils évitent de trop approché ses "jeunes en détresse".

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Kindness le Dim 7 Sep - 1:54

L'ange se retourna quand elle entendit les détonations au loin. Elle reconnut ces dernières après un instant, se doutant de ce qui se passait plus loin. Dans cette ville par contre, elle ne pouvait pas être étonnée d'être témoin de cela. Intervenir dans des guerres dont elle ne connaissait rien des acteurs et des enjeux était inutile. Au contraire, tout était clair par rapport au problème qui se trouvait tout juste devant elle. L'ange pouvait se sentir le coeur brisé à voir un lieu de culte dans un état aussi lamentable et délabré. Il en était tel qu'il était difficile de différencier exactement ce qui avait été vandalisé et ce qui avait été tout simplement laissé à l'abandon. La patience de l'ange était une fois de plus mise à rude épreuve. Si elle avait put sortir sa lame et aller punir ces gens pour cette seule transgression, elle n'en fit rien pour le moment. Plutôt, elle tira un peu plus sur la capuche sur sa tête, couvrant une plus grande partie de son visage tandis qu'elle approchait calmement, les mains dans les poches du sweatshirt. Grande, mais pourtant maigre, elle ne pensait pas représenter une menace suffisante à elle seule pour que le garçon gardant la porte la voit comme une menace. Instantanément, l'odeur du joint qu'il avait au bec agressa les narines de Bienveillance. Elle s'arrêta tout juste à deux mètres de ces jeunes hommes, tout juste assez près pour qu'ils l'entendent clairement sans qu'elle n'envahisse encore leur espace personnel. Elle ravala sa colère juste avant de leur adresser la parole, gardant une voix calme bien que ferme.

-Je voudrais entrer, je suis venue avec un message pour votre patron.

La capuche sur son visage empêchait de voir ses yeux, d'autant qu'elle ne voulait même pas avoir à croiser leur regard. Elle ne voulait pas se mettre à attaquer ces jeunes délinquants avant d'avoir chacun des membres de ce petit gang en vue. Elle ignorait quel genre d'armement ils avaient, et surtout combien étaient-ils exactement sur place. Ils pouvaient également venir de n'importe quel angle si jamais elle se contentait d'entrer de force et d'attaquer. Trop de variables inconnues dans un monde qu'elle ne connaissait pas encore assez bien. Elle s'était prise assez d'une balle jusqu'à maintenant, et ne recommencerait pas l'expérience de sitôt. Sa mâchoire se serra en regardant ses deux interlocuteurs. Elle ne prendrait pas un non comme une réponse. Ils n'avaient aucune affaire à souiller un lieu saint de leur seule présence. Ils allaient évacuer les lieux de gré ou de force.
avatar
Kindness
Baleine échouée

Nombre de messages : 93
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Obscurité le Lun 8 Sep - 19:25

Suite ici pour Leigh

Les deux jeunes discutent simplement du monde...

-Ouai p'tain fait pas ta crevure! File moi ta briquet pour allumer ça, j'en chie trop grave ma rem' d'allumer ce p'tain de bidon!
-Je t'emmerde bouffon! Quand c'est pas un joint, c'est l'briquet que tu m'taxe!

Bon si elle a simplement jeter un oeil dans le bidon en voulant s'adresser à ses deux là, Kindness verra qu'il s'agira tout simplement de morceaux de bibles qui ont servi de papier toilette auparavant... Elle ne sait même plus si elle doit être choquée, de jouer les étonnés ou tout simplement d'être blasée...

La capuche cache une bonne parti de son visage. Les deux ne l'ont pas vu arrivé tellement elle est arrivé discrètement. Celui au bidon reculera sec, surpris. Si sa main frôla son arme, il ne la toucha pas.


-Ouai putain, prochaine fois préviens moi quand tu raboule m'amzelle. J'ai failli te gunner. Et gunner un client, c'est mauvais pour les affaires.

Le second s'approcha de la conversation.

-Ouai qu'est ce tu veux à la boss? Pour les affaires, on n'est là. Hashish, Ecstasy ou LSD.

Le premier, si il ne chercha pas à croiser le regard de l'ange, regarda un peu des pieds jusqu'au coup.

-Hé attends t'est trop con. D'hab' Mimie refourgue un peu VHD aux putes du quartier pour que leurs clients oublient certains trucs. J'pige pourquoi la miss n'aime pas trop que l'on règle ça dans la rue. T'es une nouvelle c'est ça?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Kindness le Ven 5 Déc - 14:19

Le bras droit de l'ange commençait sérieusement à lui démanger d'appeler son épée à elle à force de parler à ces deux humains. Il n'y avait donc aucune limite à leur blasphème? Rien qu'à regarder le contenu du baril qu'ils s'apprêtaient à faire brûler, elle eut besoin de faire un sérieux effort d'éviter de les trucider sur place et d'entrer pour terminer le travail. L'un d'eux avait une arme à feu qu'il avait faillit sortir en la voyant, il était visiblement le plus nerveux des deux et donc sa cible première en cas de problème. Si elle se souvenait des dires de Tempérance et Sagesse, mieux valait leur laisser une chance de se racheter, aussi mince soit-elle, bien qu'en ce moment elles semblaient bien nulles aux yeux de l'ange déchu. Sur le coup, Kindness se demanda si elle ne faisait pas mieux de simplement jouer le jeu pour lui permettre d'entrer ou de spécifier à nouveau qu'elle portait un message. Immobile un moment, le coin de sa lèvre se retroussa en une grimace furtive avant de poursuivre.

-À croire que ça se voit de suite quand on est nouveau ici. *Sans doute quand on ne porte pas la puanteur de ce lieu.* Ouais, j'ai une offre à lui faire à votre patronne alors j'aimerais bien pouvoir la voir.

Elle pensait pourtant avoir été bien claire la première fois qu'elle avait annoncé ses intentions. Elle n'était probablement pas tombée sur les plus intelligents du lot après tout, mais c'était probablement se montrer un peu trop optimiste. Étaient-ils vraiment en train de la prendre pour une prostituée? Ses nouveaux vêtements étaient définitivement moins voyants aux yeux des humains, mais étaient-ils vraiment ce qu'ils leurs inspiraient? Elle n'était toujours pas familière avec leurs principes de pudeur et de honte de leur propre corps après tout. Dans tous les cas, ces hommes agissaient de façon étrange quand elle se découvrait, alors mieux valait rester telle qu'elle était pour le moment. Prostitution, vol, meurtre et bien d'autres offenses terribles semblaient être monnaie courante ici. Ce qu'elle avait ressenti de cette ville quand elle s'en tenait toujours au loin était parfaitement aligné avec ce qu'elle trouvait ici, et encore y avait-il la même odeur horrible. Elle espérait ne jamais s'y faire en fait, de sorte qu'elle se souvienne pourquoi elle se trouve ici. Elle ferai en sorte que les humains se souviennent de son nom même si elle devait le graver dans le corps de bon nombre d'entre eux. Pour l'instant par contre, elle n'avait pas d'intentions meurtrières envers l'ogre, elle voulait simplement lui offrir d'éviter la confrontation. Même si elle avait une bonne idée de la suite, elle pouvait toujours au moins tenter le coup. Qui sait, peut-être que ses subordonnés allaient y réfléchir si elle ne le faisait pas.
avatar
Kindness
Baleine échouée

Nombre de messages : 93
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Obscurité le Dim 7 Déc - 13:23

Nouveau? C'est en tout cas ainsi que les quelques membres du gang le prendront. Et comme ses deux là n'ont pas l'air de surveillé qu'une partie du vice de la luxure et de la dépravation comme la drogue et non la prostitution, ils n'ont pas l'air d'être totalement au courant de toutes les identités des filles de petites vertus qu'ils peuvent croiser dans ce quartier et celui des alentours.

Si le premier n'est armé que d'un pistolet, le second n'a tout l'air que d'avoir une batte de base ball clouté posé de l'église. Dans sa poche, il semble avoir quelques, choses, certains un couteau à cran d'arrêt au vu de la taille de l'objet. C'est celui qui n'est pas armé qui l'accompagnera, laissant tout simplement sa batte de base-ball à l'entrée.

L'intérieur, si on oublie les vitraux brisés qui sont absent on ne sait comment (les grillages de protection contre le vandalisme sont encore présent), l'intérieur est plutôt correct par rapport au reste de la ville. Quelques bancs sont présents là où d'autres ont fini en morceau pour être utilisé comme bois pour se chauffer. Quand au tags, c'est devenu un art en quelques sortes, quelques signes sataniques (mal dessiné qui plus est!) arbore les piliers. Sinon le lieu est relativement bien préservé même si les quelques couettes de couchages et autres canettes de bières font un peu tâche avec l'ambiance. Les endroits pour se couvrir existent donc, même si ils auraient pour être nombreux en temps normal. Cependant un point qui surprendra Kindness; le lieu peut être encore considéré comme saint puisque pas entièrement profané. C'est le genre de chose qu'un ange peut en effet sentir sans se forcer.

Accompagné du jeune, Kind ne verra pas la trace de l'orc mais seulement de l'ogresse gothique avec le troisième humain. Il semblerait que le gang ne soit pas au complet dans ce qui leur sert de Q.G. Certainement au alentour et c'est mieux ainsi. L'ogresse fait facilement trois têtes de plus que l'ange qui comprend assez vite pourquoi c'est la chef de la bande: tout en muscle et bien intimidante. Par contre niveau look, c'est à repasser. Ancien jean qui fait shorty, une simple veste en cuir avec rien en dessous, montrant en partie des seins nues et surtout des tétons percés. Quand à la têtes, du piercing n'est pas non plus ce qui manque puisque la gueule et le nez n'ont que ça. Coiffure en punk de type gothique. Elle est armé d'un pistolet mitrailleur et inutile de demander le modèle, Kindness n'est pas encore tout à fait à jour là dessus.

L'humain lui, vient tout juste de se sniffer un rail de poudre blanche sur l'autel, ce qui laisse sous entendre qu'il consomme en plus de vendre. Il fera face à l'ange en la voyant arriver. Armé d'un simple revolver, visiblement artisanal quand on voit les modèles qu'à peu croiser Kindness jusque là.


-Une cliente patronne. On dirait qu'elle est nouvelle dans le quartier.

La voix grasse de l'ogre tout aussi grasse résonnera aux oreilles de l'ange.

-Je vois ça. Et de première qualité en plus. Ton mac il bosse en freelance ou non? Ca m'interesse pac'que les poules de luxe, j'arrête pas de dire que c'est ça qui manque dans le quartier. Il t'faut quoi exactement la miss?

Sur le coup, Kindness a un doute: elle vient d'être complimenté? Car ça semble être le cas...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Kindness le Lun 8 Déc - 10:47

La corruption en cet endroit était évidence, mais l'ange pouvait toujours sentir du potentiel en cette petite église. L'endroit avait été laissé à l'abandon et vandalisé, mais c'était à croire que ces jeunes avaient surtout apposé ces signes sataniques par idiotie que par véritable envie de corrompre ces lieux. À vrai dire, l'ange était à peu près certaine qu'ils ne vénéraient aucun être démoniaque. C'était drôle comme s'ils en viendraient à accepter de quitter les lieux sans faire de problèmes, Kindness n'aurait pas daigné les laisser partir sans encombre, voire même de les laisser se convertir à sa cause afin de se repentir. Tout le monde avait la possibilité de se tourner à la vertu, peu importe son passé. Dans tous les cas, elle-même en ancienne vertu de la bienveillance qu'elle était se doutait qu'il s'agissait là d'une formalité et que ces jeunes n'allaient pas prendre ses revendications avec un grand sérieux. La première cible de l'ange dans ce cas serait bien entendu la plus imposante. Son épée la Rose Blanche était prête à être appelée à tout moment afin de lui porter une seule attaque mortelle. Peu importe la taille de cette créature, elle ne pouvait survivre avec un coeur tranché net en deux.

Quand l'ogresse lui adressa la parole, l'ange se contenta de lever la tête pour regarder un peu mieux les alentours. Quelle désolation était-ce, mais elle pouvait toujours sentir un peu d'espoir en ces lieux, c'était le thème général de ces terres dévastées après tout. Kindness remarqua les vitraux brisés qui laissaient entrer les courants d'air, chose qui lui donna une petite idée. Elle se racla la gorge et sortit lentement les mains de ses poches pour retirer la capuche qui lui cachait le visage. Elle ne savait trop comment réagir à ce qui se voulait, d'une certaine façon, ressembler à un compliment de leur part, du coup l'ange préféra ignorer le commentaire. Elle avait fait face à beaucoup d'ennemis plus grands qu'elle. Des anges de son rang, elle était l'un des plus petits en fait. Juste s'entraîner en compagnie de Tempérance pouvait être une expérience terrifiante la première fois, alors autant dire que l'ogresse ne l'impressionnait pas vraiment, et n'éprouvait aucun problème à la regarder directement dans les yeux.

-Je suis désolée, mais ce n'est pas pour acheter quoique ce soit de ce que vous vendez. C'est autre chose qui m'intéresse. Kindness écarta les bras pour démontrer toute la petite église. Non, c'était plutôt pour vous rappeler que vous vous tenez sur un lieu supposé être saint qui appartient aux miens et à moi-même. Je suis prête à oublier cette transgression et toutes vos désécrations si vous aviez bien l'amabilité de vaquer les lieux sans attendre. Bien sûr, je ne suis jamais contre laisser des repentants se racheter. Dans le cas contraire je serai forcée d'exercer jugement sur vous, puisse vos âmes être considérées avec clémence.

Au moins son message était clair. Elle ne serait pas surprise qu'ils se mettent à rire en pensant avoir le gros bout du bâton dans cette histoire. Si elle viendrait à tenter de poser ses grosses mains sales, l'ange n'aurait aucune hésitation à en appeler de son épée longue Rose Blanche pour la frapper directement à la poitrine. N'ayant aucune armure sur elle, l'ogresse aurait la surprise de voir la lame s'enfoncer dans son corps sans laisser de traces à l'extérieur, bien qu'on ne pourraient dire la même chose à l'intérieur de son corps. Tranchant les muscles, son coeur n'échappait pas à cette règle, et même si elle pouvait être utilisée comme arme non létale, elle pouvait tout aussi bien être utilisée pour tuer très efficacement. Au passage, elle se servirait des courants d'air qui ne manquaient pas dans cette pièce pour concentrer les fluides d'air dans son autre main pour causer une onde de choc afin de déstabiliser ses autres ennemis. Si ça ne marchait pas, elle saurait toujours se servir des bancs restant comme couverture. Passé cela, ses ennemis disposant d'armes à feu demeuraient sa priorité. Elle ne souhaitait pas répéter l'épisode de la première fois et ne perdrait pas un instant à se diriger en direction du garçon occupé à profaner l'autel avant qu'il ne se serve de son pistolet. Bien sûr, elle leur laisseraient bien une dernière chance de s'enfuir en voyant leur chef s'effondrer avant de passer au massacre. Dans tous les cas, ils avaient scellé leur propre sort.
avatar
Kindness
Baleine échouée

Nombre de messages : 93
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Obscurité le Jeu 1 Jan - 20:52

L'humain qui l'a accompagner recula de quelques pas, visiblement pris au dépourvu et en bonne parti parce qu'il ne savait pas comment sa patronne allait agir. Mais l'ogresse ricanera, celui ayant accompagné Kindness jusque là passant de l'air gêné avant de rire aussi. Elle cessera de rire, jetant un regard furieux à son collègue. Non, ce n'était pas marrant au bout du compte... Par contre celui aux côtés de la patronne, malgré qu'il se soit repoudré le nez, est un poil plus malin et met carrément la main sur le crosse.

-Qu'est ce que tu m'as ramener là?

Par contre, lorsqu'elle empoigna sa hachette à sa ceinture, le ton était tout de suite donnée.

-Toi la pouff', je vais tellement t'refaire le portrait que la pipe, tu vas la faire à moitié prix.

Elle vient déjà de tirer sa hachette en tout cas. Malgré la masse musculaire, la "miss" semble être un poil plus vif que l'on pourrait le croire. En tout cas elle l'est certainement plus que son pote à côté qui lui, sort seulement son arme à feu. Mais maintenant place à l'action puisque Kindness était parti du principe que cela allait parti au vinaigre. Et surtout à tout les positions de ses adversaires et est certainement encore apte à les prendre de vitesse.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Kindness le Mar 3 Fév - 1:25

Le souvenir douloureux de la balle qu'elle s'était prise revenu la hanter, Kindness s'était faite une priorité d'écarter cette menace au plus vite. L'avantage d'avoir une arme liée à elle, c'était bien qu'elle l'avait toujours plus ou moins avec elle dans ses mains. L'ogresse était elle aussi une menace bien présente, mais c'en était une qu'elle pouvait minimiser temporairement en mettant un peu de distance entre eux. Quand elle vit que les armes commençaient à être dégainées, l'ange ne perdit pas de temps à appeler son épée longue à ses côtés. Elle fondit droit sur l'humain à quelques pas de distance pour le frapper d'un coup d'épée descendant en biais. L'ogresse allait probablement mettre quelques instants à comprendre pourquoi son ami ne bougeait plus alors qu'aucune blessure se faisait visible. Normalement une arme quand on se servait de son pouvoir, elle pouvait être tout aussi meurtrière quand on visait le bon muscle, ici le coeur de ce garçon. La largeur de l'ogre allait quant à elle lui être bien serviable comme elle faisait écran avec le troisième gangster. Elle se retourna vite en direction de son deuxième adversaire, consciente que grandeur ou grosseur ne voulait pas nécessairement dire lenteur. Si elle n'avait toujours pas sorti son pistolet mitrailleur, elle pouvait toujours se permettre de jouer sur la défensive. Sa défense pouvait avoir l'air ouverte, mais dans les faits elle n'attendait que le coup arrive pour esquiver l'attaque et riposter d'un coup d'épée au poignet, de sorte à lui faire lâcher son arme. Dans le cas où elle s'emparerait de son arme à feu, elle n'aurait d'autre choix que de passer à l'offensive d'une estocade à la poitrine, voire même d'un coup de vent pour la surprendre si jamais une ouverture ne se faisait pas.

Pour ce qui était du troisième intrus, l'ange jugea que les piliers autour feraient une bonne couverture. Elle ignorait combien de tirs ce dernier avait à disposition avant de devoir recharger, mais elle préféra éviter de trop s'exposer pour l'apprendre à ses dépends. Se cacher momentanément derrière un pilier tandis qu'elle préparerait un nouveau sort de vent afin de le déboussoler assez longtemps pour permettre à Kindness de l'approcher en sécurité relative. Qui plus est, même si une batte faisait une piètre arme face à une épée longue, l'ange restait sur ses gardes au cas où le quatrième jugé ferait son apparition, histoire d'éviter d'être attaquée de dos. Dans tous les cas, elle se devait d'agir très vite afin d'éviter d'être submergée dans un tel désavantage numérique.
avatar
Kindness
Baleine échouée

Nombre de messages : 93
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Obscurité le Mar 10 Fév - 20:08

Le premier adversaire aura à peine tirer son arme qu'il ne comprendra pas ce qui lui arrivera. Il est mort, il ne le sait pas et le fait qu'il se tienne le cœur confirme que sa mort suivra dans les secondes qui suivront. Par contre Kindness aura bien fait de faire son pas en arrière en se rendant compte qu'elle aurait l'ogresse sur le dos. Pas sûr qu'elle ait compris que son copain est en train de mourir en ce moment même. L'ironie pour l'ange et elle le comprendra au moment même où l'ogresse préférait manier la hachette que de sortir le pistolet mitrailleur, elle ne cherchait pas à la base la tuer, juste y refaire le portrait ou pire mais quand on voit le côté vil que peu avoir toute forme de civilisation, cela ne vaut guère mieux que la mort. Kind se la joua donc sur la défensive en se contentant de dévier le coup de hachette pour ne pas avoir été prise au dépourvu.

Le troisième a, en revanche, très bien compris la situation et si ce n'est pas une arme à feu, c'est le couteau papillon qu'il sortira. L'arme a beau être assez primitive et simple, elle tient partout et une lame de ce genre suffit amplement pour blesser voir tuer quelqu'un si le coup est bien placé. Par contre se battre avec cela face à une épée manié par une maître d'arme s'abstient de tout commentaire. En se retournant à une vitesse fulgurante et au vu de ses réflexes, libre à elle de taper là elle le désire si elle veut faire preuve de miséricorde.

Malgré les cris, il n'y a pas encore de renforts même si ils ne vont pas tarder. Après tout, à peine 5 secondes se sont déroulés depuis le début des hostilités.


HJ:
J'ai peu être un trou de mémoire pour l'armement des ennemis (faut dire ça date du 1er Janvier). Possible que je me sois planté et si c'est le cas désolé.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Kindness le Jeu 5 Mar - 20:39

L'espace d'un moment, l'ange laissa presque une ouverture à l'homme au couteau tant elle demeura incrédule face à cette tentative pour le moins désespérée de l'attaquer. Elle savait qu'elle ne semblait pas bien impressionnante physiquement, mais il devait bien voir que ce qu'elle tenait entre les mains n'était pas un jouet. D'un jeu de jambe agile, Kindness fit un pas de côté pour placer ce nouvel adversaire entre elle-même et l'ogresse, utilisant le plat de sa lame pour frapper le garçon dans les côtes et le déplacer dans le sens voulut. Une fois en position, elle fit pivoter la lame afin d'atteindre son poignet armé, cisaillant les terminaisons nerveuses dans celle-ci, continuant sa frappe pour atteindre ses jambes. Ce coup n'en était pas un de merci. Il allait sûrement souffrir, mais il n'allait pas en mourir. Qui sait, peut-être arriverait-elle à lui faire entrer un peu de bon sens dans le crâne une fois la poussière retombée. Elle gardait toujours en tête l'autre sentinelle qui se tenait à l'entrée, et qui n'allait pas tarder à arriver à moins d'être particulièrement insouciant. Avec ces armes à feu que possèdent ces mortels, l'ange allait devoir se faire un peu plus rusée afin d'éviter de se prendre à nouveau une balle dans le ventre.

Avec le corps de son copain dans le chemin de l'ogresse, Kindness tourna les talons pour partir en direction de l'entrée. D'une ruée suivie d'une estocade, elle ferait un travail rapide de celui qui viendrait se mettre sur sa route si tel était son intention. Son adversaire allait sans doute penser qu'elle prend la poudre d'escampette, et c'était en partie vrai. Tout dépendant de son avance sur l'ogresse, deux options se présentaient à elle. La première était de se placer dans l'angle mort de l'entrer pour la prendre en embuscade, et la seconde de faire le tour de la chapelle et d'entrer par l'un des vitraux détruits pour les prendre à revers. Sur le moment, elle pouvait s'en vouloir de ne pas avoir tracé au préalable un cercle pour s'y transporter directement. Sa prudence par rapport à sa magie était probablement mal placée, mais dans une ville dont elle ne connaissait rien, la prudence n'était décidément toujours pas de trop. Les choses pouvaient décidément prendre n'importe quelle tournure tout dépendant de la vitesse de l'ogre, considérant si ses grandes jambes allaient la porter très rapidement, ou si elle allait être un peu maladroite comme l'ange s'y attendait. Prendre la fuite n'était décidément toujours pas dans ses options. Ces gens avaient transgressé et profané un lieu sacré dédié à son peuple, et son jugement avait déjà été prononcé. Elle pouvait se montrer plus frivole que ses compagnons sur certains points, mais ce n'était pas l'un d'eux. C'était un début pour le moins modeste, mais elle allait faire un exemple de ce petit gang, elle était déterminée à planter une graine d'espoir dans ce lieu abandonné des dieux. Juste après avoir planté sa lame dans le coeur de cet ogre c'est-à-dire.
avatar
Kindness
Baleine échouée

Nombre de messages : 93
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Obscurité le Dim 8 Mar - 19:35

Le jeune voyou, hurla, mais alors de toutes ses tripes: il vient de se prendre un coup à la rotule digne d'une opération chirurgicale. Et hurler, il continuera même en se vautrant par terre, au pieds de l'autel religieux à cinq mètres de la croix de son seigneur Dieu. Un geste qui donnerait une petite larme à l'oeil à n'importe quel personne un minimum religieux.

En rompant le combat, elle força son adversaire à la suivre mais aussi à sortir son pistolet automatique et à faire feu d'une main. Le fait qu'elle soit une ogresse permettra de résister au recul de l'arme. Petit changement de plan: l'entrée c'est à éviter si elle ne veut pas se prendre une rafale dans le dos. C'est donc sur le côté qu'elle se désengagera. La rafale de balles frôleront Kindness qui traversa le hall de l'église avec une rapidité affolante tout en passant derrière certains piliers. Certaines balles finissent contre le mur et d'autres contre les piliers. L'ogresse est sur le côté, ses pas étant long. En tout cas elle est dans l'angle mort de l'ogresse même si elle a trois mètres de cette dernière.

L'autre humain, celui qui arrivera en renfort, restera caché à l'entrée et pour cause, il a bien failli se prendre une balle perdu! Il a l'arme à la main et gueule.

"Putain mais fait gaffe merde!"

Logique!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Kindness le Dim 22 Mar - 16:32

Un cri de douleur retentissant à pleins poumons dans la chapelle? Peut-être avait-il une chance au final malgré le jugement initial de l'ange déchue. Dans tous les cas elle devait s'occuper d'abord des autres gangsters. Deux coups d'épée et deux d'entre eux neutralisés, c'était une bonne moyenne mais ce n'était pas gagné d'avance pour autant. Kindness eut à mettre son plan de côté quand elle eut à se planquer derrière un pilier quand l'ogre sortit son arme à feu. Au moins ces derniers étaient assez épais et solides pour la protéger des projectiles, ou alors elle était tombée sur quelqu'un qui visait très mal et compensait par le nombre. Peut-être un peu des deux comme elle faillit atteindre son propre ami. Il ne tarda pas à s'en plaindre justement, et l'ange décida d'exploiter ce moment. Elle n'avait pas une seconde à perdre si l'arme de l'ogresse était vide ou si elle était du moins distraite. Les fluides dans ces terres étaient décidément très pauvres, mais suffisants pour lui permettre de combattre des ennemis de ce calibre. Elle avait en tête un simple mur de vents projeté dans sa direction pour la déstabiliser, bien qu'avec la taille d'un tel ennemi elle allait devoir augmenter la dose par rapport à un humain.

Usant de sa main gauche libre, elle accomplit le sort derrière le pilier et resurgit de l'autre côté. Même avec un ennemi de chaque côté, elle avait commise une erreur en s'éloignant d'elle plutôt que de s'en débarrasser au plus vite. Une fois de plus ces maudites armes à feu jetaient toute l'équation en l'air. Elle pouvait comprendre pourquoi les humains y étaient si attachés maintenant malgré les odeurs et le vacarme infernal qu'elles produisent. Elle espérait pouvoir la jeter au sol si possible, ou du moins lui permettre d'approcher pour donner un coup d'épée à la main et lui faire lâcher cette satanée arme. Elle n'était pas au bout de ses peines comme elle n'était pas la seule à en posséder une, mais au moins les autres n'étaient pas automatiques!
avatar
Kindness
Baleine échouée

Nombre de messages : 93
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Obscurité le Lun 30 Mar - 23:30

Kindness fut surprise de voir l'ogre résister assez bien au mur de vent, elle qui s'attendait à la voir repousser au point de prendre appui sur l'autel elle se contenta de se pencher et de mettre le bras gauche, celui qui n'a pas l'arme, devant ses yeux quand elle se prit le mur de vent. Mais vu le morceau que c'était, rien de plus étonnant... Ceci dit, même si ce ne fut pas l'ouverture dont elle espérait, cela n'en restait pas moins une ouverture. Chargeant dans sa direction, l'ange fut quelques peu déçu de son attaque puisqu'elle n'érafla que la main qui tenait l'arme, ne tranchant que deux muscles de doigts. L'ogresse fut tout de même désarmé mais colla son poing dans le ventre de l'ange, coup qu'elle amortit, en reculant au bon moment même si sur le coup, elle le sentit passer. Kindness n'aura pas le souffle coupé suite à ce coup et sera portée de son adversaire pour la prochaine attaque, adversaire bien embêter puisque si elle devait prendre son hachette, cela reviendrait à baisser sa seule main valide et se protégé avec une autre main qui n'est pas au maximum de ses capacités. Une seule chose est certaine, elle semble vouloir en découdre au corps à corps et à main nue pour le moment.

L'autre tireur, vu la situation et la position de sa patronne et de l'ange, fera ce qu'il y aura de mieux à faire: c'est à dire ne pas tirer. Il est de dos, Kindness ne peut pas le voir mais il ne tardera pas à changer de position pour mieux tirer ou à charger lui aussi au corps à corps. En tout cas il est à plus d'une dizaine de mètres, ce qui soulagera Kindness qui ne s’inquiétera pas d'être pris en tenaille pour le moment.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Kindness le Mar 31 Mar - 2:18

Kindness se rendit compte plutôt amèrement après avoir reçu une contre-attaque de l'ogresse qu'elle avait probablement sous-estimé son adversaire, ou plutôt qu'elle avait sous-estimé à quel point elle s'était affaiblie en arrivant dans ce monde. Le mur de vent qu'elle avait invoqué n'avait pas eu la puissance souhaitée après tout. Sa blessure n'aidait en rien. Au moins elle était parvenue à réagir suffisamment vite malgré ce handicap pour amortir le choc, même si elle l'avait senti passer. Vivement qu'elle retrouve ses forces, mais avant cela, l'esprit de vertu allait devoir se concentrer à survivre à cette rencontre. L'ogre en face se trouvait en mauvaise posture, mais on pouvait dire la même chose pour l'ange. Ses ennemis comptaient bien faire usage de leur supériorité numérique pour l'entourer. L'un d'eux cherchait à trouver une ouverture pour lui tirer dessus. Bienveillance tenta de remédier à cette fâcheuse position en tournant autour de l'ogresse, d'une part pour tenter d'exploiter une ouverture à son flanc du côté de sa main blessée, puis de l'autre afin de la mettre dans le chemin de son copain armé d'un pistolet artisanal. Il s'agirait d'un duel que l'ange s'en trouverait ravie de la laisser saisir sa hache afin de se défendre convenablement, mais là elle ne lui laissait aucun répit en concentrant ses coups sur ses bras, les entaillant pour affaiblir sa défense avant de la contourner pour une dernière attaque. Dans les faits, elle cherchait surtout à l'empêcher de sortir une arme puisque ses bras n'allaient pas servir autant qu'elle le croyait pour arrêter sa lame.

Dans les faits elle ne faisait que faire de son mieux pour l'empêcher de contre-attaquer. C'était probable qu'elle attendait à présent que l'un de ses amis vienne l'aider en s'attaquant à l'ange à la déloyale, or l'ange était suffisamment expérimentée pour prendre action contre une telle tentative. Cet affrontement avait bien assez duré selon elle, et il était temps d'en finir. Attaquant toujours du côté de sa main blessée, Kindness changea de cible au dernier moment en visant sa grosse tête. Usant de la capacité de son épée à traverser la chair et les os, elle planta l'arme pourtant inoffensive à ce moment en visant tout juste entre ses deux yeux. Un instant à en couper l'effet de la lame suffirait pour causer tous les dégâts qu'il fallait pour la tuer. Pour peu qu'elle devait peu se servir de cette cervelle, elle ne survivrait certainement pas avec une partie manquante. Elle retirerait l'épée longue de la même façon de sa boîte crânienne en la faisant à nouveau passer à travers son corps. En se servant d'elle comme couverture, elle se donnerait également le temps de préparer un second mur de vent sur le garçon près de l'autel qui lui risquait d'en être plus affecté qu'une ogresse. Avec tout cela, il ne lui resterait bien plus que deux ennemis à mettre hors combat, et un seul espérait-elle si elle agissait vite et bien.
avatar
Kindness
Baleine échouée

Nombre de messages : 93
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Obscurité le Ven 10 Avr - 19:27

Rose Blanche n'est vraiment pas salissante, surtout pour un geste qui aurait eu pour effet de repeindre l'autel et ses environs. Profitant que l'ogre soit dans une position désavantageuse, l'épée s'enfoncera dans le crâne et Kindness n'était pas sûr que le choc ne la tue, son ennemi serait de toute façon en état de mort cérébrale. La question ne se posera pas longtemps puisque ce qui s'en suivra la tuera.

L'ennemi à genou, même si il n'est pas dans les pommes, sera toujours dans l'incapacité d'agir, tentant de se relever sur l'autel. Oui les coups aux rotules, Kindness semble avoir légèrement sous-estimé la douleur puisqu'elle n'a jamais reçu un tel coup à l'entrainement. L'ange savait cela douloureux et visiblement, c'est belle et le cas!

L'autre adversaire en revanche, obligera l'ange à faire une roulade derrière ce qui restait des bancs. Ce n'est pas une défense bien solide mais ça lui évitera de recevoir le tir qui lui était destiné et obligera le tireur à chercher un meilleur angle non pas de tir mais de visibilité si il ne veut pas vider son chargeur à l'aveuglette. L'ennemi ne semble pas s'être rendu compte de la mort de la patronne puisqu'il n'y aucune éclaboussure de sang jusqu'à présent.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Kindness le Dim 3 Mai - 22:14

Ces petits truands avaient posé une certaine résistance à l'ange, et avaient presque menacé de prendre le dessus l'espace d'un moment, mais c'en était maintenant joué maintenant qu'elle s'était débarrassée de leur chef. Si elle n'était pas morte sur le coup, elle n'était à présent pas mieux qu'un légume et l'achever serait là l'option la plus miséricordieuse. L'ange avait déjà proclamé sa sentence sur leurs âmes perdues, mais elle pourrait revenir sur sa décision si elle leur faisait à nouveau la proposition. Qui sait, peut-être se joindraient-ils à sa cause? Il n'y avait qu'un seul moyen de savoir après tout. Le fait de voir l'un d'eux à genoux à l'autel, ne serait-ce que pour se relever, avait de quoi lui mettre un baume au coeur par cette vision. L'ange rampa un peu pour changer de position derrière sa couverture et éviter de se faire tirer dessus au travers. son épée longue disparut de sa main maintenant que la plus grosse menace était écartée. Maintenant seule sa rapière suffirait amplement face à ces ennemis s'ils cherchaient toujours à se battre.

-Si vous preniez un moment pour jeter un coup d'oeil, vous verriez que votre chef est morte, de même que l'un de vos amis plus tôt. Je n'ai pas menti quand j'ai dit que j'allais porter jugement sur vous pour avoir transgressé cette maison sainte. Jetez vos armes et rendez-vous corps et âmes, et je saurai guérir les maux qui les affligent. Résistez et il adviendra de la même chose de vous.

Un discours clair et sans détours. Va savoir si le fait qu'elle était à couvert ne lui enlevait pas un peu de crédibilité, mais ses derniers actes parlaient d'eux-mêmes. Et qui disait qu'ils n'avaient pas le libre arbitre? La balle était dans leur camp, à nouveau. L'ogresse les dirigeaient et en avaient fait plus pour choisir pour eux qu'autre chose. Avec sa mort, c'était envisageable qu'ils repensent leurs allégeances un brin, ne serait-ce que pour éviter de périr de la même façon. Elle n'allait pas reconstruire une église avec tout cela, ni une Église, mais s'ils décidaient ne serait-ce que de s'écarter de son chemin sans faire d'histoires alors ce serait déjà cela de gagné.


Dernière édition par Kindness le Mar 11 Aoû - 2:23, édité 1 fois
avatar
Kindness
Baleine échouée

Nombre de messages : 93
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Obscurité le Dim 3 Mai - 22:26

Kindness aura la larme à l'oeil quand elle verra tout le sens de l'amitié que ses hommes ont entre eux. Ou pas... puisque le tireur qui venait de rentrer dans l'église hésitera quelques instants avant de tout simplement ressortir en sprintant. Oui, l'ange a été miséricordieuse, il a accepter cela mais de la façon dont elle l'aurait espéré.

Quand au gangster qui se relève, il se relève enfin! Par contre vu la position et le fait qu'il boite, il ne pourra pas prendre la fuite comme l'a fait son copain. Ce dernier leva les mains, éloignant du pied l'arme à feu de son copain (un Désert Eagle mais ça, encore faut il que l'ange reconnaisse la marque) par terre ainsi que son couteau. Il est clair que cet homme est mort de trouille et va limite supplier l'ange de l'épargner.


"P-pitié. J'ai compris. Je fe-ferais en sorte que mes potes et moi on revienne plus. Sur la vie de ma mère je le jure!"

Il est où le troisième larron? Comme quoi la peur donne des ailes!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Kindness le Mar 11 Aoû - 2:23

Deux de morts, deux enfuis, et un dernier qui venait tout juste de se rendre. Pour des mortels, l'ange se considérait avoir fait preuve d'une bonne moyenne de n'avoir tué que deux d'entre eux. Si seulement ils avaient tous eu la présence d'esprit de se rendre dès le début, rien de tout cela ne serait arrivé bien entendu. Kindness ne se faisait pas d'idées par contre qu'elle aurait eu à faire une démonstration de force, et elle y était techniquement parvenue sans faire couler une goutte de sang. Plutôt que de relâcher la pression, la femme leva sa lame pour la pointer sur le torse du gamin, le tenant en joue et s'assurant qu'il ne tente pas de s'enfuir, même si elle ne pouvait que lui souhaiter bonne chance vu l'état dans lequel se trouvait sa jambe. Il y avait une chance que les fuyards étaient partis chercher du renfort, alors il pouvait toujours se rendre utile, et puis elle devait juger s'il y avait toujours un peu d'espoir avec ce dernier.

-Est-ce réellement ce que tu veux? Je peux te laisser boiter de retour parmi les tiens pour que tu oublies tout cela, c'est vrai. Je peux aussi te montrer une autre voie. Cette chapelle ouvre grand les bras à quiconque y ouvre son coeur. Si par contre tu ne te sens pas capable de ce courage, alors tu as raison, je ne souffrirai pas de vous voir davantage. Je ne t'offres pas là une sortie facile.

Ayant son attention entière, l'ange fit évaporer l'épée longue sous ses yeux, retrouvant une posture plus neutre. Rien qu'à voir ce jeune homme trembler de tout son corps, il y avait fort à parier qu'il ne chercherait pas à tenter quoique ce soit à présent, même si elle ne lui tournait pas le dos pour autant. Même à mains nues, elle se faisait assez confiante qu'elle pourrait le maîtriser avec une jambe hors d'état, bien que cette fois, elle se contenterait de le tuer s'il poussait la folie à une seconde agression. Elle laissa s'échapper un long soupir, observant l'état désolé de la chapelle, et pourtant, il restait une lueur de force sous les décombres, comme une flamme qui se montrait entêtée à survivre sous les cendres froides. Tout cela lui redonnait une pointe d'espoir malgré la montagne qui se dressait devant elle. Cette sensation faisait en sorte qu'elle ne pouvait se retenir d'un sourire franc.

-Les tiens ont construit cette chapelle il y a longtemps pour les miens et moi-même. Avec un peu d'aide, je saurai lui rendre sa lueur d'antan. Si on nous as oubliés, je n'ai pas fait de même. Ce n'est que le début par contre. Restes, ou part. Fais comme bon te semble. Oh, et laisses-moi voir ta jambe. Je pourrai t'arranger ça, c'est la moindre que je puisse faire si tu es sincère. Si je te vois dresser une arme contre moi à nouveau par contre, je te pourfendrai comme je le ferais pour un démon.
avatar
Kindness
Baleine échouée

Nombre de messages : 93
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Justice le Ven 14 Aoû - 15:24

Intérieurement, le jeune homme maudissait ses compagnons qui l’avaient laissé derrière. Il espérait au plus profond de lui qu’ils viennent le sauver un de ces jours. L’excentrique qui se trouvait devant elle semblait être un vrai cas de folie, dangereuse. Un délirante qui semblait avoir une érection pour les structures religieuses de l’ancien monde. Même si cette église avait eu des chances d’être un drive-in wedding chapel, comme elles ne sont pas rares à Vegas, elle semblait tenir à cet établissement. Instinct de survie, il décida de jouer le jeu, le temps que ses anciens compagnons arrivent avec du renfort ou peut-être pas aussi. Par contre, il le savait qu’ils n’allaient pas arriver bientôt.

Se prosternant à ses pieds, il se mit à lui embrasser les pieds, ce n’était pas le plus bas qu’il avait été de toute manière dans sa courte vie. Il s’étouffa un moment dans ses larmes et sa morves et remercia l’ange de l’avoir épargné et qu’il allait la servir, qu’il acceptait ses soins. Il proposa aussi de faire le tour du propriétaire, que Kindness accepta pour évaluer les dégâts de l’église.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Kindness le Ven 14 Aoû - 17:19

Par réflexe, l'ange se recula avant qu'il ne puisse lui embrasser les pieds. D'autant que ce n'était pas vraiment nécessaire, c'est qu'il allait lui salir ses bottes en plus! Confuse, elle lui demanda de se relever, il allait aggraver la blessure à sa jambe, d'autant qu'il devait avoir beaucoup de mal à bouger, et souffrir ce faisant. Elle l'aida à s'asseoir sur l'un des bancs d'église toujours en un seul morceau, lui ordonnant d'une voix douce mais ferme d'enlever sa chaussure. Comme elle se le doutait, ses pouvoirs d'ange s'étaient amenuisés depuis qu'elle avait quitté les siens. Si elle voulait soigner ces tendons tranchés, elle aurait besoin de puiser dans ce qu'elle savait des fluides. Heureusement pour tout le monde impliqués, elle ne savait pas qu'utiliser la magie divine, bien que le résultat se trouverait plus épuisant et moins efficace ce faisant.

-Ça devrait au moins soulager la douleur. Évite les efforts trop intenses par contre. Je veux bien visiter les lieux, mais d'abord il faudra s'occuper d'eux, leur offrir une sépulture au moins.

Ses traits s'assombrirent en posant les yeux sur les deux corps inanimés qui se trouvaient toujours sur le sol de l'église. Elle n'avait jamais voulut leur faire une telle chose, mais Kindness se trouvait dans une position où elle ne pouvait pas reculer ou faire de compromis. Qui sait pour combien de temps encore cette chapelle aurait au moins encore une pointe de pouvoir, elle qui se trouvait déjà dans un état bien désolé. Elle avait au moins la grâce de leur donner leur respect dans la mort, là où bien d'autres les auraient laissés pourrir au soleil. Seulement là elle se pourrait se permettre d'évaluer les dégâts et chercher les ouvrages encore intacts se trouvant ici.

-Au fait, quel est ton nom jeune homme.
avatar
Kindness
Baleine échouée

Nombre de messages : 93
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Justice le Ven 14 Aoû - 23:05

" Mon nom est Manuel Alberto Diego mais, on m’appelle seulement Diego. "

La pointe de pouvoir divin de cette église d’eut aucun effet sur les performances de son sort de soin. Il y avait maintenant un mur entre elle et la magie divine. Elle pouvait encore sentir les lieux et les artefacts puisqu’elle en était entourée au paradis mais, l’utilisation était hors de sa portée. Elle avait perdu son statut d’ange. On ne pouvait même pas la considéré comme déchue, elle était humaine. C’était la punition réservée à ceux qui quittait la dimension.

Épuisée, il lui faudra au moins deux jours avant qu’elle puisse au moins se sentir mieux. Plus le temps passait, plus l’utilisation des fluides devenaient de plus en plus épuisant. Ce n’était pas comme au paradis, elle devait apprendre à mieux gérer. Cela ne faisait même pas une semaine qu’elle était sur terre et elle s’auto-abusait autant physiquement et mentalement. Cependant, après avoir donné les derniers rites à ceux n’ayant pas survécu, en cherchant auprès de l’autel en granite, elle trouva un petit pot contenant de l’encens pouvant soigner des maux. Comment le savait-elle? Sur le petit pot y était collé un ruban gommé écrit « Poudre qui soigne ». Libre à elle d’en fait brûler pour soigner Diego et se redonner des forces.
avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Kindness le Sam 15 Aoû - 1:23

Elle pouvait s'attendre à ce que ce lieu ne l'aide pas. Si elle n'était plus reliée avec le plan d'où elle venait, alors cette église, même si elle retenait toujours un peu de pouvoir, n'était plus pour elle. Si l'on pouvait être certains d'uen chose, c'est qu'une punition divine n'était pas quelque chose sur laquelle ils revenaient souvent. Peu importe ses actes, Kindness pouvait être certaine qu'elle ne retrouverait jamais vraiment ses ailes. C'était une pilule difficile à avaler, mais elle avait fait son choix. Il était trop tard pour regretter, et elle n'avait donc plus qu'à faire la paix avec ce fait. Elle pouvait néanmoins remercier sa bonne étoile d'avoir pris la peine d'étudier les fluides également, même si elle se faisait légèrement rouillée pour ce qui était autre chose que la magie élémentaire. Le résultat final n'était rien de miraculeux, mais il n'allait pas passer les prochains jours à boiter avec ça au moins.

Les limitations de son corps se faisaient de plus en plus claires maintenant qu'ils avaient enterré ces deux-là. Déplacer l'ogresse relevait en soi d'un petit miracle, suivi de faire un trou assez grand et profond, et ce même avec l'aide de Diego. Le front en sueur, ses membres qui lui élançaient, c'était au moins chose faite à présent. Chose qu'ils n'avaient pas pu remettre à plus tard. C'était à présent à son tour de se laisser affaler dans l'un des bancs d'église. Assise où elle était, elle observait ses alentours, évaluant de nouveau l'étendue du travail à faire. Outre le nettoyage des lieux, elle allait avoir besoin de matériel et de matériaux afin de rénover cet endroit. Dès qu'elle aura un peu moins chaud, elle se releva et commença à fouiller les décombres et recoins en quête de choses intéressantes, principalement des livres qui n'avaient pas encore été brûlés. Elle avait au moins fait une belle trouvaille en tombant sur un pot d'encens. C'était dommage, elle ne trouva pas l'encensoir qui allait avec. Quelqu'un l'avait probablement trouvé avant elle et vendu, c'était dommage. Dans tous les cas elle s'attela d'abord à la tâche de nettoyer les environs, utilisant le baril qu'ils avaient utilisé pour faire brûler les meubles vandalisés et les livres endommagés. Le déplaçant d'abord à l'extérieur, elle remplit le baril de débris et déchets. Évidemment il en restait toujours, mais on ne risquait plus de trébucher en essayant de se déplacer. Saisissant le pot d'encens, elle le secoua un peu en regardant le jeune homme avec un sourire triomphant. Probable qu'aucun des petits gangsters ne savaient lire, donc ils ne pouvaient pas savoir à quoi ça servait.

-Héhé, c'est au moins ça de gagné. C'est pas un mauvais moyen de relaxer après une dure journée. Avec ça, je devrais pouvoir soigner un peu cet endroit au passage en plus. Bon, il n'y en a pas beaucoup, mais c'est mieux que rien. Ça devrait t'aider aussi avec ta jambe. Je te force à rien, mais c'est plus efficace de le respirer en même temps de méditer. Je devrais pouvoir m'en servir pour un rituel d'ailleurs.

C'était l'occasion parfaite pour faire appel à un rituel de protection, c'était d'une pierre deux coups. Si elle souhaitait se servir de cet endroit pour mettre pied à terre, elle allait devoir le protéger contre les magies et êtres lui voulant du mal. Elle sortit l'une de ses quelques plumes qu'elle avait pu récolter de l'endroit où elle s'était écrasée. La plume d'un ange, même déchu, était parfaite pour un rituel de protection. Elle n'avait pas de craie pour tracer un cercle, mais les traits de lumière laissés par sa rapière allaient être suffisants à la tâche. C'était un autre fait de magie dont le jeune homme était témoin. Plus que de montrer ce qu'elle savait faire, il y avait de bonnes chances que cela allait plutôt aider à le tenir en respect. L'ange déposa la plume au centre du cercle après avoir cherché de quoi allumer l'encens, chose qui n'était pas bien difficile vu les derniers occupants. Ces préparatifs faits, le rituel commençait à prendre effet tandis que l'odeur se répandait dans la petite chapelle. Elle s'agenouilla pour méditer en face de l'autel, yeux fermés et immobile comme une gargouille. Elle se sentirait déjà plus à l'aise ici que dans le reste de cette ville habitée du vice. Elle ne s'en tira pas trop épuisée non plus d'ailleurs. Les rituels n'étaient pas réputés pour drainer la personne les performant, ils demandaient surtout une grande concentration et les bons préparatifs.
avatar
Kindness
Baleine échouée

Nombre de messages : 93
Adoration pour son MJ : Ça va faire mal?
MJ actuel : Justice
Date d'inscription : 05/04/2013
Fiche : Bienveillance
Inventaire : Mes possessions

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: New Vegas
Age: 711 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Justice le Sam 15 Aoû - 2:38

Ce que l’ange ignorait et aurait dû réfléchir avant de brûler est que cet encens se trouvait dans un endroit ayant des junkies. Si elle aurait regardé en dessous du pot, elle y aurait vu un nom « Mr. Benzedrine ». Ils avaient coupé de l’héroïne avec de l’encens qu’ils avaient trouvé dans l’église.  Après avoir commencé son rituel avec Diego en face de plus (ne voulant pas enragé l’ange, il était réellement effrayé par elle), elle commença à sentir une chaleur réconfortante dans ses membres, un bien-être. Elle fut dans cet été pendant plusieurs minutes. La chasse du dragon blanc.

Au bout d’une trentaine de minute, elle commença à sentir une certaine euphorie. Une paix intérieure aussi intense que celle qu’elle pouvait ressentir au paradis. Cela lui permis d’analyser tout ce qui c’était passé au cours des dernières heures. Des heures passèrent, une, deux, trois et quatre, les deux restèrent dans cet état, à ne pas bouger. Personne n’osait s’approcher de l’église, ils avaient entendu parler de ce qui s’était passé. Ceux qui avaient fui avaient une grande bouche. Le plateau.

Doucement, Kindness commença à sentir de la tristesse et de sommeil mais, elle resta réveillée. La descente. Peu à peu, elle revenait à elle. Elle sentait déjà un besoin d’en reprendre, elle sentait que son corps en avait besoin. Le pot d’encens était presque vide, ayant arrêté de brûler deux heures auparavant. Cependant, le rituel de protection a été plus que réussi.

Elle pourra le garder pour plus  tard ou l’utiliser tout de suite.

HRP:


  • Addiction à l’opium et produit dérivé de l’opium
  • Addiction physique et psychologique
  • Doit être sous les effets de la drogue pour avoir de meilleure chance de réussite de rituel
  • Doit en prendre au moins tous les jours, sinon elle aura des malus de -1 sur tous les stat SAUF vitalité. Vitalité qui sera de -0.5 par jour. Si elle en prend, tous les malus sont annulés pour une journée. Stackable.
  • Addiction physique : 6 jours sans prise de drogue mènera à la mort physique (en bref, jusqu’à la vitalité soit à 0)


avatar
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 760
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un ange dans la citée du vice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum