A la recherche des Erko-sires

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Jeu 19 Sep - 22:36

Mylianne fit quelques pas en arrière, regardant le plafond avant de tirer en hauteur au lieu de s'occuper de ce qui charge. Cette dernière tomba comme une larve. L'égoutier lui en toucha un qui chargea le groupe. Sa réponse ne se fit pas attendre.

-T'es mage? Tant que tu n'fais pas bouillir la nitro ça me va.

Ash en ait conscient, si il n'avait pas sa rune peu de chance qu'il arrive à jouer au lance-flamme si facilement, l'endroit étant particulièrement frais. Ici, la question ne se posa pas mais le mercenaire fut surpris du peu de puissance qu'elle engendrait pas rapport à ses premières utilisations. Peu être est-ce dû à son manque d'expérience... D'un autre côté tant mieux, les mages auront bien plus de mal à sentir cette perturbations.

Malgré cela, le petit spectacle au fait son effet. Deux de ses créatures se retrouveront brûler au second degré, se roulant par terre, tordu de douleur et tentant tant bien que mal d'éteindre le feu. L'autre surprise désagréable, c'est qu'à l'arrière, cinq autres de ses mêmes créatures semblaient guêter. A voir leur réactions, elles sont surprises et effrayés, certaines reculant après cette attaque magique. Cela laissa une pause au groupe.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Dim 24 Nov - 21:31

(Bon, deux mois d'absence, il me semble avoir déjà fait pire. Bref comme d'hab, désolé de partir sans prévenir)

*La rune réagit moins bien... Vivement que je sache comment elle marche.*

C'était assez frustrant de se dire qu'on avait le pouvoir de raser une ville sur la main droite, à tel point qu'on se lance dans une quête pour ne pas perdre le contrôle, avant de se rendre compte qu'en fait on était pas si puissant que ça. Au moins, il n'avait pas à se soucier de bruler quelqu'un par accident.

Quant aux créatures brulées volontairement, elle n'avaient manifestement pas apprécié le spectacle. Avantage aux humains donc. Autre point positif, les créatures qui n'avaient pas été touchées semblaient reculer, effrayées par l'apparition spontanées de flammes.


*A ce niveau là on peut pas leur en vouloir...*

Finissez ceux au sol, je m'occupe de ceux du fond.


Profitant du moment de répit, Ash contourna les deux créatures occupées à se rouler par terre pour s'approcher des cinq autres. En admettant qu'elles ne fuient pas immédiatement, Ash se contenta de lancer un nouvel assaut de flammes. Bien que toujours modéré, puisque les néo-arcanes devaient toujours le chercher, il pouvait au moins se permettre de viser une zone plus large: les explosifs se trouvaient derrière lui, aucun risque de les faire sauter par accident...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Sam 30 Nov - 22:31

Avançant, Ash recommença son opération, brulant deux autres créatures avant d'être interrompu dans son opération en recevant un crachat verdâtre en plein visage. Ca ne picote que légèrement, n'étant que très peu acide mais retiendra qu'une chose: mais qu'est ce que c'est dégueulasse! Ne voyant plus grand chose, il recevra une charge dans le ventre le faisant chuter sur le dos. A peine avoir essuyer le plus gros du crachat de son champs de vision, il mettra le bras sur le monstre qui tenta de l'attaquer au visage, les griffes n'arrivant pas à passer le blouson de cuir.

Autour, les feux qui s'intensifieront. Il verra même l'un des monstres fonçant vers le groupe se faire abattre comme un lapin. Il venait de briser toute cohésion quand au groupe de monstres, une bonne chose si il n'y avait pas celui sur lui tentait de le défigurer. Ca a beau ne pas être gros ni lourd, soixante kilos en pleine charge, on les sens quand même passé.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Lun 2 Déc - 23:58

(Tiens, je viens de refaire le tour de mon inventaire, j'ai pas de l'argent en trop? Je suis presque sûr que j'avais pratiquement tout claqué en montant mon équipe aux Sables ^^)

Deux de moins par un assaut de flammes, un autre descendu par le groupe avec les armes à feu. Par contre, il fallait avouer que se faire littéralement cracher à la gueule, c'était inattendu. Le tacle également. Ash se retrouvait donc cloué au sol par un insecte bipède qui de toute évidence avait moins peur du feu que ses collègues.

*Le feu les fera pas fuir, et je peux pas me permettre de jouer les pyromanes pendant des heures. Je suis censé rester discret...*

Les griffes de la créature n'arrivaient pas à passer le cuir renforcé. Ash put ainsi bénir le jour où il avait fait quelques emplettes aux sables pour améliorer son équipement. Et en parlant de ce nouvel équipement, il avait justement quelque chose de prévu pour ce genre de situation.


*Ils ont probablement pas la même anatomie que nous, on va devoir miser sur l'effet de surprise...*

Passant sa main contre ce qui s'apparentait être le cou de la créature, il plia brutalement son poignet vers l'extérieur, libérant ainsi la lame rétractable fixée sous son poignet. Sur un humain, ça aurait probablement été fatal. Sur cette créature, il espérait surtout pouvoir se libérer de la prise et se relever pour l'achever au pistolet.
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Ven 13 Déc - 23:27

(HJ: C'est 4000$ tu avais lâché pour la création du groupe Phoenix, Mylianne en ayant aussi lâcher 1000$. Heureusement que c'était à la dernière page, je n'ai pas eu besoin de faire tant de relecture que ça ^^ )

Si à première vue la peau semblait plus épaisse que celle d'un humain, la lame était clairement faite pour tuer et pénêtra sous le menton de la créature, atteingnant même le cerveau, ce qui donna une impression assez étrange voir écoeurante à Ash qui était plutôt habité à exploser du crâne à bout portant que d'y enfoncer une lame. Ce jouet a été fait par un spécialiste qui s'est servi du marché des Sables pour faire sa propre publicité et n'a clairement pas vendu à Ash la première quincaillerie vendu par le premier artisan du coin. Le pistolet ne servira pas vraiment à grands choses dans cette histoire.

Se dégager de la créature, il n'aura pas besoin de le faire puisqu'elle se prendra un vilain coup de pied pour la virer, l'égoutier ayant profiter d'un léger élan pour prendre de la force entre deux coups de feu. Ash aura donc tout le loisir de se lever, braquant même son flingue dans le direction en cas d'où une autre charge.

En vain, puisqu'elles rebrousseront chemin. Tout ce qu'il aura en guise de la part de l'égoutier est une petite moquerie sans importance.

-Des glaviots en plein visage comme ça, la première fois ça surprends hein?

En effet, c'était belle et bien du crachat et le genre bien vert qui tâche.

-C'est un peu les rats d'ici. D'hab' ils sont moins nombreux mais on a tendance à les exciter un peu trop cette dernière semaine. On en tue cinq qu'il y en a dix qui se pointent. Mais merci d'être intervenu, je crois que j'y serais passer quand même.

De nouveau des détonations mais cette fois ci au fond du tunnel. Il semblerait, comme à son habitude, que la cavalerie intervienne un peu tard. Cinq minutes plus tard, c'est un nain, un humain et un demi orc qui arriveront là. Equipement encore une fois assez "unique", le nain ayant presque plus de barbe portant une sorte de pistolet avec une petite bobonne de gaz, visiblement un lance flamme portatif, le semi orc ayant une sorte d'arbalette à répétition et l'humain une arme un poil plus traditionnel, une AK47 réparé avec du matériel de récupération. Le nain prendra la parole.

-C'est qui eux? On n'a pas parler de renfort à c'que j'sache.
-Des mecs qui veulent rejoindre le centre ville. Pas des récupérateurs mais comme on dit dans le milieu, chacun sa merde. Et de la merde ici, y en a pas mal.
-J'suis Gronger, le "technicien" chez les égoutiers. Y a quelques mecs de chez nous qui ont dû partir en catastrophe pour régler une affaire avec les keufs et à cause de ses conneries, on risque de rester en stand-by en attendant leur retours. Je sais pas combien de temps ça peut prendre mais soit vous allez nous t'nir compagnie au coin du feu, soit il va falloir faire un petit détour par les égouts et mettre la main dans la merde pour nous aider. On ne peut plus aller plus loin dans trois stations, si on utilise la nitro, je crains que ça s'éboule.

L'égoutier avec le groupe d'Ash sembla hésiter.

-Tu veux pas attendre Millie?
-Millie nous emmerde et tu le sais: elle ne veut pas que l'on touche à sa "belle plante" que les saloperies qui vient de vous a attaqué vénèrent. Elle lui a même trouver un petit nom: Milice... Je sais que c'est la scientifique de la bande mais faut pas déconner et si on l'attends, c'est dans deux mois que l'on jouera au jardinier.

Il regarda les deux inconnus tour à tour.

-De loin, y a eu du feu... Et pas de cocktail molotov en vue, ce qui veut dire "magie" et pourtant mon truc, c'est la clef à molette. J'sais pas lequel qu'est mage mais que l'on désherbe cette merde mais ou que l'on la crame, je m'en bas assez bien les couilles du moment que le résultat est là.

Ash remarqua que le nain ne lui disait pas tout. Non pas qu'il mente, juste qu'il avait l'impression que tout ce qui disait était déjà préparer à l'avance, se cachant sur l’agressivité naturel des nains. Pour avoir fréquenté des mercenaires il le savait, un nain c'était agressif de nature, mais ici le discours est juste trop parfait à son goût. Est-ce qu'il mentait? Où est-ce qu'il cherchait à embobiner? Et où? Difficile à dire.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Jeu 19 Déc - 1:29

Ash se releva avec la sale impression que l'odeur était partie pour rester un moment. Au moins il était vivant et en un seul morceau, ce qui avait tendance à se faire rare après une rencontre avec quoi que ce soit d'un tant soit peu sauvage.

Merci du coup de main.


Les bestioles étaient parties, pour laisser place à deux inconnus ayant apparemment assisté à la scène de loin. Ce qui impliquait qu'ils l'avaient vu jouer au lance-flammes, chose qu'il n'avait pas envie de refaire de si tôt. Lui qui voulait faire une exception, il était parti pour envoyer chier le concept du profil bas.

Il resta silencieux pendant la discussion, laissant les égoutiers exposer la situation tout en choisissant leur prochain mouvement. "Milie" avait apparemment un rôle a jouer dans le déblayage, mais avait choisi de rester en arrière pour étudier quelque chose. Sauf que pour le plan de restauration du métro, ça rendait les choses difficiles de toute évidence.

Le feu c'est moi, mais c'est pas un truc que je peux faire à longueur de journée. Ca a tendance à attirer plus d'emmerdes que ça en arrange.


Pas la peine de laisser le doute et leur laisser penser qu'il était surpuissant. Leur faire comprendre qu'il avait ses limite ferait qu'ils auront un peu moins peur, au moins en se disant qu'il ne parait pas les balles.


Si j'ai bien compris, la plante bloque le seul chemin disponible? J'avoue que je préfèrerais encore perdre quelque jours plutôt que de me reprendre des glaviots de ce genre...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Jeu 2 Jan - 21:47

Le nain se frotta sa barbe encrassée.

-Il y a bien l'accès principal et l'idée de base de faire sauter le reste de nitro' mais le problème c'est les risques de se prendre une partie du tunnel sur la gueule. Donc non il n'y a pas d'autres chemins disponibles. Le bon côté l'accès des égouts dont je parlais mène à un parking souterrain qui lui est en bonne état et peu servir de place forte limite imprenable une fois contrôlé. Après ouai on peut attendre les renforts mais je ne sais pas quand Milie et les autres reviennent.

L'intonation utilisé lorsqu'il parle de Milie est différente, c'est de l'énervement. LE sujet sensible malgré l'absence de haine envers son encontre. Juste qu'elle le gonflait, et gonfler un nain, il n'y avait pas besoin de beaucoup pour ça.

-Bon écoute mon gars, je vais être honnête là dessus. Un mage de feu ne serait pas de trop pour ça et comme je vois que tu as plus une gueule à voyager qu'à jouer les travelos qui ont peur de salir les dessous d'ongles je veux bien te proposer une petite compensation pour l'service rendu. T'attends pas à des milles et des cents, dans les 200$, plus à une ristourne sur du matos si jamais on devait faire affaire dans le futur.

Ah oui ce n'était pas des milles et des cents et vu la tête que font le reste du groupe, c'est les poches de tous qui allait prendre. D'ailleurs le demi orc ne semblait pas d'accord sur l'idée. Le nain l'interrompit.

-Désolé Did', j'ai vraiment pas envie de rester une semaine de plus ici à puer la merde pendant que ses bestioles nous narguent.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Dim 23 Mar - 13:56

Allons bon, voila qu'on lui proposait de l'argent en prime. Non pas que Ash soit dans le besoin en ce moment, mais quand on avait passé la moitié de sa vie en tant que mercenaire, l'argent était toujours une motivation. Ca, et le fait que, même s'il refusait de l'admettre, il voulait relancer l'activité aux alentours de LA, il était de plus en plus enclin à accepter.

*Reste le danger d'utiliser la magie dans le coin...*

En temps normal, il aurait pu expliquer qu'utiliser la magie attirerait les néo-arcanes, ce qui n'était pas une bonne chose pour lui. Sauf que ici, rien n'indiquait que les mineurs ne décide de le balancer aux néo-arcanes après coup, voire même avant. Récupérer Ash, le balancer aux Arcanes en échange d'aide pour le tunnel, une affaire rondement menée. Un dernier détail le gênait: les créatures étaient une forme de vermine, pas vraiment intelligente, mais une humaine (ou elfe, gnome, ou autre) voulait l'étudier.


*Au moins si j'interviens je pourrais essayer de résoudre le problème sans que ça tourne au massacre...*

Entendu, on va donc faire un peu de ménage. Par contre, c'est quoi l'histoire avec votre scientifique? Que je sache tout de suite si je dois cramer quelqu'un ou pas...

La rune le rendait-il pyromane? Pendant un moment, vouloir cramer une personne manifestement innocente lui avait paru une bonne idée. Ou peut-être était-ce son coté pragmatique qui reprenait le dessus.
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Lun 24 Mar - 22:01

Gronger se gratta sa barbe toujours aussi sale sur la question de la scientifique.

-Ouai Millie, c'est un peu not' scientifique à nous. Enfin "experte en folklore local" si tu préfères. Comment dire, elle est un peu space, le genre qui te tient un carnet, qui t'étudie la bestiole sous ses angles et qui est effrayante avec un scalpel entre les mains quitte à mettre ses potes en danger pour ses petites expériences. Donc ouai, si il y a bien quelqu'un qui peut t'renseigner sur quelques choses avant de l'buter.

Le nain fit signe aux groupes de le suivre, pas de repos visiblement. L'égoutier prendra ce qui restera de nitroglycérine dans la cagette, l'enrobant d'un morceau de tissu. Pas très utile selon Dravis mais si il peut se sentir plus en confiance, il comprendra cette acte.

Le nain parlera pendant le trajet, finissant par bifurquer à une entrée qui n'était autrefois qu'une gaine d'aération. A en voir les débris du tunnel, Ash peut en déduire que le mur a été défoncer non pas dans le tunnel mais à l'intérieur de la gaine, dorénavant un tunnel plutôt récent, élargit de force. Mylianne fera remarque quelques traces de griffes, peu présente, les même que les Morloc.


-Cette plante est douée d'une conscience, donc ouai si buter des "créatures intelligentes" te répugnent, tu peux faire demi tour. Not'scientifique en herbe pense qu'elle a une légère télépathie pour que les Morloc la considère comme une déesse: Morloc plus organisé au point qu'ils nous ont poursuivi et ce même après avoir mis l'un des nôtres sur l'carreau. C'est simple, ses bestioles aiment les proies faciles, le premier leurre de bouffes, ils se ruent tous dessus pour le bouffer ou l'emmener pour le bouffer plus tard. Là c'était différents: ils l'ont tué puis l'ont ignoré. Connaitre le niveau d'conneries de ses bestioles à force ça aide mais là le comportement est différent.

L'elfe n'ira pas de main morte en proposant les alternatives.

-Y a des bidons d'essence?
-Ouai un que l'on a perdu au moment où on s'est fait attaquer. A vrai dire, elle nous a pris de vitesse en envoyant ses larbins avant que l'on lui foute le feu. Comme quoi jouer les pyromanes n'est pas une idée qui date d'hier.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Mer 26 Mar - 23:20

Un arbre télépathe? Le wasteland état décidément plein de surprises... Au final, cela ne changeait pas grand chose quant au coté "intelligent" des choses, la plante rendait les créatures plus intelligentes, mais semblait clairement vouloir tuer les humains. A moins de pouvoir communiquer, l'attaque était la meilleure option.

De toute évidence les bestioles ont pas l'air de vouloir négocier, conscience commune ou non. Donc non, j'ai pas de problème de conscience ici.

Ash rechargea donc ses armes, se ralluma une clope après avoir perdu celle qu'il fumait avant le combat, et attendit que tout le monde soit prêt. Si les créatures étaient intelligentes, c'était à prendre en compte dans la façon de les approcher. Sans pouvoir les comparer à des humains, elles pouvaient probablement voir un piège trop grossier ou ignorer un piège trop complexe.


Au fait, votre scientifique, elle a pu étudier la plante? Comment ça se fait qu'elle se soit pas faite bouffer par ces trucs?


En effet si les Morlocs attaquaient les humains, pourquoi Millie avait survécu, alors qu'elle semblait avoir pu étudier la plante, qui était la divinité des Morlocs? Avec un peu de chance, ça lui donnerait un plan d'action...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Mer 2 Avr - 23:01

Le nain haussa les épaules sans même se retourner pendant qu'il mène le groupe.

-Le côté télépathe, c'est son point d'vue. Et son point d'vue quand c'est sur des bestioles, on lui fait tous confiance ici. Elle est revenu ici, la plante ne s'est pas laisser approcher non plus par elle mais s'est montrée moins hargneuse selon elle. Pt'être qu'il y avait moins de Morlocs dans le coin ce jour là, pt'être qu'elle émettait moins "d'mauvaises ondes".

L'égoutier les accompagnant laissa échapper une remarque là dessus.

-En même temps, entre s'exciter et l'envi de la cramer, je comprends un peu Milice là dessus.
-Tu ne vas pas t'y mettre aussi à y donner des petits noms!?! Une plante soit ça se montre utile, soit ça se crame. Bon j'en étais où. Notre arbre n'est que faiblement irradié, la flotte restant au fond des égoûts y était à une époque. Donc là où se trouve not' arbre, je déconseille la baignade.
-Merci de prévenir.

Le lieu, sombre jusque là, fini par laisser place à quelques radicelles recouvrant les murs. Eclairant faiblement la pièce. Si la nécessité d'avoir une source de lumière était toujours nécessaire, les yeux des humains du groupe commenceront à s'habituer à l'obscurité présente. Selon le nain, les radicelles sont inoffensives, n'ont jamais réagit à la moindre attaque. En creusant la conversation, le groupe se rendront compte surtout que la plante n'a jamais réellement attaquer. En tout cas la plante se développe belle et bien dans un environnement hostile, ce qui est rare. Le trajet deviendra quelques peu rude, le fait d'utiliser ses mains pour pouvoir passer un obstacle n'étant plus rare.

-On devrait approcher. Le bidon devrait une cinquantaine de mètres. Ses bestioles peuvent arriver à un moment à un autre dorénavant, et ça s'ra en masse..

Si Ash a une idée, il devra vite la proposer avant que les choses ne dégénèrent.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Jeu 3 Avr - 23:43

Face au peu de danger imminent, Ash n'avait pas d'autre préparatif que de garder son arme à portée de main et d'avancer. La salle était sombre, pas d'ennemi en vue, le danger le plus imminent étant les étincelles qui éclairaient la pièce, manifestement radioactives.

*Je me demande si je suis immunisé à ça aussi...*

Il se contenta de retenir la question pour plus tard, demander à Mylianne devant les égoutiers soulèverait un peu trop de questions. Un autre point intéressant était que la plante n'avait apparemment jamais attaqué les égoutiers. Ainsi, hormis les Morlocs, ils pouvaient considérer que la plante n'était pas une menace importante.


*En fait le seul point qu'il faut retenir, c'est si la plante peut essayer d'attaquer les humains mentalement...*

Evidemment, si la scientifique avait pu étudier la plante de près, c'est que les assauts mentaux étaient évitables. Ca ou la plante choisissait ses ennemis arbitrairement.


*On verra bien comment ça évolue. Pour le moment tout ce que je sais c'est qu'on se fait attaquer par des insectes géants dopés par une plante mutante. On verra si je trouve une solution alternative au feu...*

Sans êtres ouvertement belliqueux, il restait sur ses gardes. Sur le coup, il se demanda si la plante pouvait sentir ce genre d'émotions...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Mer 9 Avr - 22:03

Les radiations, Ash a eu un vaccin. Certes ça ne l'immunise pas pour autant mais au moins atténuait à la longue l'exposition au radiation. Dans un monde où certain endroit sont encore irradié, c'était un luxe que beaucoup aimerait se payer.

Le gros problème avec un tel groupe, le comportement belliqueux était visible par le reste du groupe, l'ironie du sort que pour une fois, Mylianne pouvait passer pour une enfant de cœur.

Les égoutiers ont leurs armes de braquer devant malgré le trajet difficile: si l'attaque est frontale ça tournerait au carnage. Mais étrangement, mis à part quelques bruits au loin qui s'éloignent au fur et à mesure que le groupe avance, aucune attaque ne vient. Gronger a raison, les Morlocs sont plus vicieux, eux qui sont habituellement stupides.

Arriva enfin les égouts, un couloir plus grand puisqu'il rejoint une grande couloir, bifurquant sur plusieurs directions. Les égoutiers savent où il faut aller: ce n'est guère compliqué puisqu'il suffit de suivre les radicelles. Un filet d'eau coule, clair mais irradié à en voir le comportement de l'égoutier qui accompagne le nain, pointant rapidement le compteur geyser dans cette direction rapidement avant de le ranger. Légère irradiation mais certainement pas de quoi faire un bain. Mylianne surveilla l'arrière, profitant un peu de sa vision nocturne. Une bonne initiative.

Le bidon sera sur la route, coincé sous un débris. Avant même qu'Ash n'est pu proposer quelques choses, le nain se baissera pour déplacer les quelques pierres pour récupéré ce fameux bidon. Mylianne quand à elle, se braqua en pointant son arme dans le noir, à l'arrière. Ash lui entends plusieurs bruits de pas venant de l'avant. Gronger comprendra son erreur puisque si il est encore à genoux, sa main se posera sur son arme.


-Merde!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Lun 14 Avr - 1:25

Pour le coup, il aurait du s'en douter. Les égoutiers l'avaient prévenu que les créatures faisaient preuve d'intelligence, aussi une embuscade était à prévoir. Il n'avait simplement pas pensé qu'ils pouvaient se faire contourner, ni mener dans une impasse.
Quant aux intentions belliqueuses, impossible de vérifier sa théorie sur l'idée que la plante y réagirait ou pas: les égoutiers voulaient en découdre, rien à faire de ce coté la.

Le bidon coincé sur la route, Ash ne se demanda pas trop à quoi il servait. Le fait était la, des débris dans des égouts vieux de plusieurs siècles, on avait vu plus surprenant. Par contre, que Gronger se jette dessus avant que Mylianne ne pointe son arme sur l'endroit d'où ils venaient, la c'était un problème.

Sans plus de commentaires, Ash sortit son Desert Eagle et se déplaça de façon à éviter les balles perdues ou de toucher un égoutier par accident. La situation faisait qu'il valait mieux éviter de tirer à l'aveuglette, aussi préfèrait-t-il attendre de voir l'ennemi. Si vraiment ils étaient trop nombreux, la fuite s'imposerait...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Ven 25 Avr - 23:19

A en voir leurs réactions de se mettre sur le côté, les égoutiers ont de bons réflexes en ce qui concerne les combats dans les couloirs. La visibilité est potable, pas le grand luxe mais l'égoutier qui pointe son arme ne verra aucune raison de chercher à éclairer la zone... Ce qui empêchera d'évaluer correctement leur nombre. Deux tomberont mais le plus choquant, c'est que le reste restera dans l'ombre.

-J'en compte sept mais ses salopes n'attaquent pas, elles attendent.

Ca, c'est du côté de Mylianne. Celui d'Ash il en compte une dizaine avec une possibilité et ça semble se regrouper. Un bruit se fera entendre: heureusement ce n'est que Gronger qui vient de le débloquer.
-YES! On a de l'essence. C'est comme tu veux!

Un dilemme, le bidon peut aider maintenant pour la fuite ou forcer le passage mais aussi servir à quoi il avait été destiné lors de sa première descente dans les égouts: pour aider au désherbage au lance flamme. Il y a bien l'éventualité de tenir la position, faisable selon Ash mais qui ne sera pas une tâche facile.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Sam 17 Mai - 22:12

Sept bestioles planquées dans l'ombre, et sans doute plus hors de vue. Point positif, le nain avait pu récupérer un bidon d'essence, ce qui faciliterait le désherbage pour plus tard, à moins que l'on s'en serve tout de suite pour désamorcer la situation. A choisir, Ash aurait préféré économiser l'essence et tenter de combattre, ou au pire de courir. Mais tenir la position impliquerait peut-être des morts, et pas que du coté des insectes.

*Ils ont toujours peur du feu aux dernières nouvelles... On va tenter de s'ouvrir un passage a l'ancienne.*

On garde l'essence. Si on doit s'en servir pour une dizaine de ces bestioles on finira à court très vite j'ai l'impression...


Ainsi, il fallait se frayer un passage vers l'avant tout en tenant l'arrière à distance. Ash avait l'habitude d'improviser, mais il devait avouer qu'avec la magie, c'était une première. Toujours est-il qu'il tenta de puiser dans les connaissances de la rune, voulant trouver non pas de quoi les pulvériser, mais de quoi les tenir en respect avec les flammes. Un serpent de flammes, comme sur Takixa?


*Allez, c'est le moment de me montrer que ça sert à quelque chose d'être élu...*

Tant pis pour la discrétion auprès des néo-arcanes. Il pourrait toujours acheter le silence des égoutiers et un partenariat s'il parvenait à ses fins...

avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Lun 26 Mai - 23:03

L'endroit est humide et si la magie est dorénavant inné, Ash commencera à sentir une certaine fatigue grandissante. Ses bestioles n'attaquent pas et ce point agace tout le monde ici présent. La manœuvre aura surtout le mérite d'être instructive: en voulant crée un serpent, il s'en rendu compte que la forme n'a tenu que quelques secondes avant de se redevenir tout simplement une flamme. Si il sait façonner quelques peu les formes, il lui manque ce petit quelques choses pour rendre le feu vivant. Un concept qu'un apprenti n'est pas censé comprendre mais peu importe. En tout cas c'est impressionnant pour les intelligents mais pour des monstres proche de l'état animal, ça n'en reste pas moins que du feu. Ils ne sont pas prêt d'approcher suite à cela.

Spoiler:
Et entre nous, il fallait bien que j'improvise le 100 que tu viens de te taper et pour ce qui suivra, un conseil joue au loto Neutral

Le groupe forcera le passage. Un bon tir groupé où le seul reproche est de voir son stock de munitions fondre. Ash en videra son Colt Anaconda durant le percé. Le groupe aura une désagréable surprise de voir un des trajets éboulé grossièrement, passage que de l'explosif dégagerait facilement. Il y a, mais poser reviendrait à casser toute formation lors de l'explosion (la nitroglycérine étant de nature assez violente). L'autre solution serait de faire un détour vers le cours d'eau: une grille où quelques barreaux ont sauté suite à quelques coups de disqueuses selon les explications du nain. Le bon côté de ce plan, les créatures ne pourront pas les suivre sans que cela ne provoque un carnage chez eux: une ouverture où seul un homme peut passer l'un après l'autre reviendrait à tirer ses créatures comme des lapins. Ce trajet fait un léger détour mais ramène aux mêmes endroits selon les explications du nain malgré le fait qu'il ne l'ait jamais emprunter. Ou à moins qu'Ash ait une autre solution, le groupe étant ouvert à toute autre proposition.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Lun 9 Juin - 0:12

(Plus je joue sur ce forum, plus je me rend compte que les dés ont envie de rendre mes parties épiques Oo)

Ok, c'était peut-être surestimer ses capacités que de vouloir rendre le feu vivant. En tout cas, ça avait eu l'avantage de faire reculer les créatures le temps qu'ils tentent une percée, qui se soldat sans perte ni blessure de la part du groupe, juste un chargeur qui partit en trente secondes chrono.

Après une rapide course, ils tombèrent face à un autre éboulement, qui bloquait le passage d'origine. Autrement dit, ils avaient le choix entre faire sauter l'éboulement au risque de perdre la nitro, ou de rester mobiles quitte à faire un détour. Bien qu'ayant rarement des résultats correspondants, Ash était de nature à préférer la finesse. Du moins, éviter les explosifs quand il était trop proche...


On prend le tunnel. Les plus lourdements armés, passez devant en cas d'embuscade, je ferme la marche. Ca leur coupera l'avantage du nombre...

Ash aura au moins la pseudo-noblesse de se mettre en première ligne, et donc de devoir continuer à canarder en cas de poursuite. C'est la que le speedloader acheté aux Sables devenait rentable, lui permettant de rapidement recharger le Colt Anaconda, et de passer au Desert Eagle. Soit de quoi boucher le tunnel avec des cadavres...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Dim 15 Juin - 0:14

Faire passer les lourdement armé ne sera pas une si mauvaise idée puisque à peine avoir passé les barreaux, Ash sera surpris d'entendre plusieurs coups de feu. Quelques tentacules qui dépassent et une tête de pieuvre d'un mètre de diamètre, la pauvre bête s'est retrouvé face aux deux bourrins du groupe: le nain et l'elfe qui n'ont même pas attendu qu'elle lance les hostilités pour prendre les devants. Tout ce qu'elle fera, c'est craché de l'encre qui décalqueront Mylianne avant d'hurler.

L'humain qui accompagne le pistolero poussera une vielle brique qui bloquera une bonne partie du passage. Ash lui tira une balle après avoir tester son speedloader, remarquant que ce petit achat était bien pratique pour recharger rapidement.

Les Morlock tenteront d'attaquer le groupe a travers les barreaux avant de s'enfuir après s'être pris une cartouche de l'humain. Quand à Mylianne, c'est par colère qu'elle colle un coup de crosse à la pieuvre morte.


-Saloperie.
-Te plaint pas la miss, pense que cette encre ça coûte une fortune.
-Putain ça tache en plus, je m'en suis collée partout en voulant me rincer la gueule.
-J'ignorais que ça avait remonté cette partie des égouts n'empêche... Bon est presque arrivé, on devrait arrivé en dessous cette plante là où normalement on aurait dû être en hauteur. Enfin on peut pas tout avoir.
-Hé Gronger, cette eau n'était pas censé être irradié?
-Ouai, bizarre, y a rien de radioactive là.


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Ven 18 Juil - 2:20

Au final, Ash avait fait preuve d'un assez bon jugement, puisqu'au bout du tunnel se trouvait ce qui semblait être une pieuvre mutante. Les Morlocks, eux semblaient avoir compris qu'en leur coupant l'avantage du nombre il était inutile de s'acharner. En somme, ils avaient réussi à esquiver l'embuscade avec pour seule perte des fringues couvertes d'encre.

*Par contre, le manque de radiation est curieux...*

Vous êtes sûrs que c'est pas le compteur Geiger qui déconne?


Ash n'en avait pas lui-même, mais ça ne l'aurait pas surpris que les égoutiers n'aient pas un compteur de rechange. Si l'erreur n'était pas matérielle, ils pourrait partir sur des théories plus tordues. N'étant pas un expert en physique, il ne pourrait pas dire grand chose à ce sujet, si ce n'est que pour le coup, éviter les radiations ça l'arrangeait.

Au pire ça nous évite un traitement après coup, donc perso ça m'arrange. Bref, pour accéder à la plante, on remonte un autre tunnel ou vous avez un autre plan? J'aurais bien proposé de faire péter le plafond et de passer par-la, mais les experts en explosifs c'est vous.


Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il y avait un risque d'éboulement et peut-être pas de couverture de ce coté. Mais dans ce genre d'expédition, quand on avait une idée, même débile, il fallait au moins l'évoquer.
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Mer 23 Juil - 19:03

Il aura réussi à faire douter les égoutiers à un moment mais ils ont fini par fonctionner par principe: le groupe est trempé. L'égoutier sentira même l'eau.

-Ben à part puer la merde, non ça ne brûle pas.
-Et encore, c'est les égouts qui pue la merde, pas l'inverse. Je n'irais pas jusqu'à la boire mais bon...

Ash marqua quand même un point lorsqu'il proposa de faire sauter le plafond. Sans le savoir, il venait de mettre le doigt sur un détail qui pourrait torcher un boss.

-Effondrer le plafond tu dis? C'est parfaitement faisable. Ici on n'est pas dans une mine, le reste ne s'éboule pas facilement. On peut en effet rejoindre les hauteurs, tout comme on pourrait faire effondrer le plafond sur notre plante verte. Après si les cailloux ne l'ont pas achever, on pourra toujours mettre le feu de là où on n'est.

Gronger mettra une trentaine de secondes à bricoler l'explosif: quelques batonnets relier entre eux avec ce qui semblait être un téléphone portable, le tout étant protégé par un sac ziploc. Ash se rendra compte que le jour où il veut se reconvertir au terrorisme il savait à qui s'adresser pour avoir le matériel qu'il faut. Se faire "entuber" par les égoutiers en étant payé une misère avait du bon, au moins il savait où négocier des explosifs tout près à être utiliser.

L'installation mettra elle aussi une trentaine de secondes, ce dernier perdant plus de temps à ne pas vouloir utiliser de la glu plus par radinerie qu'autre chose. L'explosion aura lieu une quinzaine de secondes plus tard, faisant ébouler un pan de mur et donnant l'accès aux égouts supérieurs. Gronger balança la corde à Ash.

-Passe devant, t'as l'air d'être le plus souple de la bande. On essaie de choper un angle de visée et on tente de t'éclairer par la même occasion.

C'était le bon côté d'avoir une lampe de scotché à ses armes. La pente est raide, Ash peut estimé la montée sans problème. Après tout il est la personne équipé le plus légèrement possible. Le haut est sombre en revanche. Aucune luminosité en revanche mais le reste du groupe fait son boulot: ils éclairent la zone comme ils peuvent. Pas de bruit non plus.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Lun 28 Juil - 21:04

Bon, les radiations n'étaient pas au rendez-vous. Tant mieux,au moins il n'aurait pas à savoir si la rune l'immunisait aux radiations. Pour ce qui est de faire sauter le plafond, Ash trouva la réaction des égoutiers amusante: ce n'étaient pas eux les tarés qui voulaient faire tout sauter? Au moins, Ash pouvait se vanter d'avoir des idées tordues.

*Mylianne déteint peut-être un peu sur moi...*

Durant la minute approximative qu'il fallut au nain pour mettre en place les explosifs et se mettre à couvert, Ash en avait profité pour faire le bilan de ses munitions. Le speedloader était finalement bien pratique, un revolver mettait normalement plus de temps que ça à se recharger. Les égoutiers disposaient toujours de leur lance-flammes, la lame rétractable de Ash était toujours opérationnelle, en somme, il avait de quoi passer en première ligne. Et pour cause, c'était ce qu'on allait lui demander.

Ok, ça va me demander de faire un peu de grimpette mais c'est jouable. Le bruit va probablement les attirer, j'espère qu'ils sont un peu lents à la détente...

Si la plante fournissait un esprit de ruche, ce dont Ash se doutait un peu à présent, les créatures allaient réagir au quart de tour. Ash devait donc agir rapidement, et faire flamber le tout. Un détail le froissait cependant: Ou étaient passés les radiations? Aucun signe de la plante, qui aurait pu en effet purifier l'eau, même si ce serait quelque chose d'inédit aux yeux du mercenaire.

*Tant pis pour les mystères, on verra bien ce que ça donne.*

Ash saisit la corde, et commença à grimper. Chaque seconde à se poser des questions le rapprochait plus des Morlocks qui avaient très probablement entendu l'explosion.
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Dim 10 Aoû - 22:53

C'est donc sans luminosité qu'Ash atteindra le niveau supérieur, à peine éclairé par tout ce petit monde en bas. Personne dans les environs. En accrochant la corde sur la tuyauterie c'est surtout une saleté de rat qui le fera sursauter mais toujours rien. Quand la moitié du groupe sera monté, toujours rien. C'est lorsque la totalité du groupe sera monter que quelques bruits raisonneront d'un côté. Le nain sembla avoir aussi entendu lui aussi mais ne prêta pas plus attention après avoir regarder rapidement le couloir. Il est droit et même si il est sombre, un nain et les tunnels c'est dans les gènes.

-On continue, de toute manière c'est la direction opposée.

Trois minutes de marches pour arriver devant un grand salle de distribution des eaux mais la plusieurs choses qui choquera est la végétation présentes. Plusieurs larges tuyaux traverse la pièce en question, le groupe étant en hauteur de la pièce. Si l'idée de faire trempette pouvait traverser l'idée, il y a de l'eau en bas c'est un plongeon d'une trentaine de mètres qu'il faut prévoir. L'idée serait peu être bonne si en bas il y avait une plante à la taille suffisamment monstrueuse pour laisser croire que celui qui s'en ait occupé à légèrement trop abuser de l'engrais. En clair, au vu de sa taille est proche des 8 mètres de hauteur avec un rayon de deux mètres.


Avec les dires du nain, Ash remarquera un détail, si la végétation ne bouge pas, il n'en sera pas de même pour les tentacules de la chose. Télépathe? Il n'irait pas jusqu'à dire cela mais le rapport des égoutiers n'ait pas totalement faux. Malgré tout et coup de chance, elles sont longues d'une quinzaine de mètres et donc hors de portée de la troupe mais aussi de la tuyauterie.

Le nain grimaça.

-Soit on utilise le dernier explosif pour le plafond, soit on la balance dans la gueule de la plante. Je ne sais pas si l'explosif est suffisament puissant mais c'est clair que si le plafond se pête la gueule, il n'y aura plus grand chose sur cette plante.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Lun 18 Aoû - 19:46

Ash s'était demandé à plusieurs reprises à quoi ressemblait la plante. Et il fallait avouer que non, elle n'avait pas l'air naturel. Les radiations avaient du faire muter la plante au point qu'elle acquière une sorte d'intelligence, et s'était alliée avec les créatures locales. Comme quoi les radiations faisaient bien les choses parfois. Au final, le nain proposait un nouveau plan: balancer la bombe directement sur la plante, ou faire s'effondrer le plafond sur elle. Le choix semblait assez évident, mais c'était rarement le cas ces derniers mois...

Faire péter le plafond me semble plus radical. Ca pourrait poser problème quelque part?


L'éboulement pourrait retarder les tunnels, mais ça il s'en foutait à la rigueur. Par contre, placer les charges pouvait être dangereux ou mettre quelqu'un à portée de la plante, ce qui pour le coup était plus délicat. Au vu de la plante, c'était plutôt dangereux de se retrouver au niveau des tentacules. Si elles avaient l'air trop courtes pour les atteindre, le groupe n'était pas à l'abri d'une surprise. Ou pire si la plante décidait de faire péter la tuyauterie pour les faire tomber.

Au fait, vous aviez pas une collègue qui étudie la plante? Elle est passée où?


D'après ce qu'il avait compris, elle devait être dans les environs. S'il pouvait éviter de la faire crever pour une histoire d'obsession, c'eut été sympa. Même si pour le coup la situation était trop dangereuse pour aller la chercher si elle était en bas.


Bon, pour moi la meilleure option c'est de faire s'effondrer le tout sur la plante et éventuellement de la finir au lance-flammes. On a gardé le carburant pour ça après tout. Qui place les charges?
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Mar 19 Aoû - 0:23

La portée des tentacules est très clairement inférieurs à la hauteur où se trouve le groupe. Au fond c'était une bonne idée une partie du mur pour atteindre les hauteurs car le groupe aurait galéré pour ne serait ce que l'approcher.

Le nain semblait concentré après le plafond, estimant qu'il ne tiendrait pas. Oui le tunnel pouvait être retarder mais lui aussi, il semblait s'en battre des steaks.


-Non pas de problème. C'est même l'option la plus efficace.

Par contre quand Ash posa la question sur qui allait y aller, tout le monde porta son regard sur lui. Tout le monde se trouva une excuse, le nain et les égoutiers étant aussi souple qu'un troupeau de bisons, Mylianne prétextant qu'elle souffrirait de vertige si elle devait se séparer de son grand chéri: son fusil à pompe. Elle egaya malgré tout l'ambiance en montrant la corde, au cas où.

-Je suis d'accord le nain, tu es le plus agile et souple de la bande. Et puis tu auras la corde à la taille... Et dans le pire des cas tu allèges en balançant la bombe, non?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum