A la recherche des Erko-sires

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Dim 30 Juin - 20:47

(Ok, je vous avoue pas avoir complètement rattrapé mon retard -mes excuses Ezekiel si tu me lis XD, mais maintenant que j'ai réussi à m'aménager un peu de temps et de motivation, c'est la reprise)

Autrefois la cité des anges, aujourd'hui on pouvait plus parler d'un tas de ruines autours desquelles s'étaient greffés une communauté de survivants. Même ceux qui n'étaient pas natifs de la ville au moment du cataclysme avait fini par s'y installer. Les humains sont ainsi fait qu'ils préfèrent vivre ensemble, quitte à ce que ce soit à coté d'un tas de ruines dépourvus de toutes lois.

*Bonus pour la potentielle attaque de zombies... Tiens je me demande si il y a toujours cette histoire.*

En effet, il avait croisé des zombies dans les ruines, avant qu'Irald n'envoie un message aux Neo-Arcanes. D'ailleurs, ce dernier lui avait demandé d'aller chercher un rapport à leur tour quand il aurait l'occasion. Un problème se posait tout de même: avec une rune millénaire au dos de la main, même pas la peine de s'approcher de la tour à moins de cent mètres.

*C'est déjà curieux que le type masqué ait pas essayé de regarder... Il est pas vraiment magicien ou il est aussi mauvais que moi pour lire les fluides?*

Un des avantages à sa rune, c'était qu'il pouvait plus facilement lire les fluides du feu. Avec un peu d'effort, il pourrait même le sentir chez les gens, potentiellement. Et c'était entre autres pourquoi il recherchait une communauté de magicien pouvant l'aider. Les Erko-sires étant les seuls qui n'iraient peut-être pas tenter de lui couper le bras.

Bon, arrivés à LA, on a déjà le matos intéressant, plus qu'à chercher quelqu'un pour nous mener vers les infos qui m'intéressent. Evidemment, on va éviter les néo-arcanes...


Mylianne irait probablement soupirer d'exasperation devant la remarque plus qu'évidente. Tant pis, autant passer pour un con plutôt que de laisser des informations dans le flou.


Une idée par où commencer?
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Mar 2 Juil - 22:38

La réponse ne se fit pas attendre: Mylianne semblait tout aussi renseigné qu'Ash concernant les Erko-Sire.

-C'est vrai que c'est un peu un foutage de gueule l'indice du "ils te trouveront avant que tu ne les trouves". Qu'ils nous trouvent, ça j'en suis certains mais je me demande quel merde qui nous trouveront avant eux. Je t'aurais bien proposé de t’entraîner à cramer les premiers "trucs" que l'on croisera dans ses ruines mais ça reviendrait à attirer les Néo-arcanes par la même occasion. Après, je me doute bien que tous ne sont pas au courant des magouilles d'un troufion qui a doublé son maître mais je ne tiens pas à jouer ma vie sur un pile ou face.

Elle déplia une carte de la région, le rapide passage de l'elfe sur la place du marché contrôlé par les nomades et ses initiatives ayant parfois du bon pour gagner du temps.


-Les mages font des fouilles, soit disant qu'ils ont l'autorisation du shérif pour éloigner les récupérateurs dans certaines zones. A ce que j'ai compris ce n'est que des conneries. On a à éviter ses zones. Après soit disant que leur QG se trouve sous une église en ruine près de la côte Ouest. Le problème, c'est de savoir laquelle c'est et comme y a que ça de marqué sur le plan ça promet d'être gai... C'est qu'ils n'aiment pas trop les curieux et avec la Néo-arcanes qui raffolent des artefacts je les comprends un peu. Le bon côté, les mages n'iront pas foutre leurs nez là haut pour éviter toutes représailles.

La carte toujours au sol, elle prendra son sac sur l'épaule où il y a des vivres pour deux jours et demi. Elle montra une entrée de métro.

-On a plusieurs choix: soit prendre la moto au risque de se retrouver coincé par des routes impraticables à un moment donné, soit y aller à pieds, soit emprunter le métro. Chaque choix à ses avantages et inconvénients. La moto nous ferait gagné du temps mais on se ferait repéré par la faune locale. En fait, ce que je crains le plus c'est surtout de tomber sur des mutants ou pillards un minimum organisé. A pieds prendrait plus de temps et on n'a pas suffisament d'argent pour se prendre une monture. Sinon en trajet rapide il y a le métro et où on ressortirait à un kilomètre de l'endroit où on doit aller. Le problème reste quand même la "faune locale" qui est peu accueillante mais que tu peux désinfecter ça au "lance-flamme" si jamais ça se gâte. Après il faut voir si tu sens capable ou non à utiliser la rune.

Mylianne hésita à un moment avant de se lancer.

-J'ai discuter un peu avec ce Récupérateur. Il parait qu'ils tentent de reprendre le contrôle des axes du métro et s'en faire un réseau rapide pour véhicule. C'est en projet à ce que j'ai compris, les Égoutiers, le plus souvent au service de la Police tâterait même le terrain et ils ont une équipe sur le coup. Je sais qu'il y a des risques que les Néo-Arcanes repère des perturbations si jamais les choses dérapaient et que tu devais abuser de la magie mais il y a moyens d'être gagnants dans cette histoire, aussi bien pour la ville que pour nous. En plus de rapporter, ça nous ferait gagner du temps.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3695
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Mar 2 Juil - 23:14

Les ruines de LA, à pied ou à moto, il avait déjà donné. Entre les trolls mutants, les zombies, les néo-arcanes et l'unité qui tournaient, sans compter dieu sait quoi d'autre, le metro était en fait clairement la meilleure option. Dans les trois cas, la magie était proscrite, du moins son abus. Surtout que déclencher des incendies souterrains, c'était rarement une bonne idée...

Va pour le métro. Les récupérateurs devraient se méfier des néo-arcanes de toutes façons, et ça m'étonnerait que les Erko-sires vivent en autarcie, ils doivent bien commercer avec quelqu'un...


Le raisonnement était simple: les Erkos ne pouvaient pas s'exposer aux néo-arcanes, car selon toute probabilités moins puissants. Ils devaient donc commercer avec des personnes qui ne posent pas de questions et fonctionnaient sûrement plus au troc qu'autre chose. Donc, les récupérateurs étaient une source d'information parfaite. Surtout que ces derniers savaient garder les secrets pour peu qu'on les paie. Bref, il se faisait payer, bien voir des récupérateurs et de Vegas en général, et pouvait négocier les infos qui l'intéressait.


Par contre j'imagine que rouler en moto dans le métro ça doit pas être faisable, du coup faudra la laisser chez quelqu'un de confiance.


Peut-être un argument pour signaler que l'humanité tendait vers le civilisé: il n'était pas difficile de confier quelque chose à quelqu'un, pourvu qu'on réfléchisse un peu. Un tenancier d'hôtel, par exemple, n'irait pas lui voler sa moto, aussi bien par manque d'intérêt que par peur des représailles. Oui, les hommes n'étaient pas fiables gratuitement. Mais est-ce que ça les rendait mauvais pour autant?


*Bon, on pose la moto dans un hotel du coin, le temps qu'on revienne on pourra mettre une petite caution dessus. Au vu du voyage, en comptant large, on va fixer un mois d'absence. Ensuite, direction le métro...*

En somme, au bout d'un mois le tenancier pouvait considérer la moto comme sienne. En même temps, si Ash n'était pas revenu au bout d'un mois, c'était qu'il avait d'autres soucis à se faire que sa moto...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Dim 7 Juil - 21:51

Le propriétaire du Nucléon, un ogre, ne semblait d'abord pas trop chaud pour accepter la proposition avant de voir la moto, qui, disons le franchement, ne manquait pas de style aux yeux de beaucoup. Ash a eu à un moment la certitude qu'il allait proposer le garagiste du coin qui lui, avait l'habitude à de telles propositions. Malgré tout il accepta pour 100$ où il demanda d'installer le bolide dans l'arrière boutique, fermé par une lourde porte en acier. La cour étant en plus gardé par deux gros chiens loups que même le barman n'osait pas trop approcher de peur de les tuer si jamais il devait attaquer, Ash pouvait estimer que sa moto était en sécurité là où elle était car abattre deux chiens loups étaient une chose de faisables par n'importe quel imbécile armé, forcer une serrure un peu moins mais de tomber sur un ogre pendant que l'on fait tout cela en était une tout autre!

-Je sais que j'ai prévu peu en nourriture mais un mois d'absence tu prévois large quand même. J'espère ne pas y rester si longtemps quand même.

Et c'était sur ses derniers mots que Mylianne et Ash marcheront pendant trois quart d'heures et se dirigeront vers l'ancien centre ville de Los Angeles, où plutôt sur ce qui était plus connu sous le nom des ruines. L’atmosphère différente, le mercenaire la connaissait si bien, passant de l'ambiance animé de la ville à celle d'un silence et sombre. Glauque aussi puisque quand Mylianne lui passa les jumelles après être rentré dans un immeuble délabré où seul deux étages étaient encore debout, il y a un cadavre d'humain dépecé accroché en haut d'un poteau électrique. Terrain assez découvert, il s'agit d'un parking d'un ancien concessionnaire de voitures. La boutique d'un unique étage a vitres brisés est à deux cents mètres et semblent être inhabité mais à première vu ça serait l'endroit idéal comme abri si jamais il y avait du mutants et les quelques tables réajusté pour couvertures le prouvent. Personne sur le toit, personnes non plus à l'étage. Ash sait que de toute façon, les bandes de mutants ne sont jamais bien nombreuse et si elles le deviennent, "s'auto régulent" entre elles en s’entre-tuant. Le bâtiment pourrait être facilement évitable si l'entrée du métro ne se trouvait pas en face du dit-bâtiment, à une cinquantaine de mètres. Et les débris sur la route ne sont pas encore trop encombrants si on excepte les quelques voitures calciné et immeubles démolis, ce qui joue contre le groupe pour le moment.

-Je ne te montre ça pas pour le sens de la déco' plus que douteux, juste que l'on passe sur un territoire mutant. C'est l'entrée de métro la plus proche. On peut continuer dans ses ruines sur quelques kilomètres, la route deviendra de moins en moins praticables et il y aura plus de caches. Sinon on peut tenter le passage en force mais il ne faudrait pas qu'un tireur nous vois car on est à découvert. Sinon on pourrait attendre la nuit.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3695
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Lun 8 Juil - 1:32

*Et ben voyons, ça aurait pu être simple pour une fois...*

Un détail qu'il n'avait pas remarqué, c'était l'absence d'accès au métro depuis la partie habitée de Los Angeles. Ainsi, il fallait passer par un campement de mutants pour continuer leur chemin. Et s'il était disposé à aider à nettoyer le métro pour étendre la ville, attaquer des mutants dans le coeur de LA ne mènerait qu'à quelques morts vite remplacés. Les ruines fourmillaient de mutants, goules et autre pillards, en buter une poignée reviendrait à ôter une poignée de sable du désert.


Pas la peine d'aller vers la prochaine entrée, on est pas sûrs d'être peinards la-bas. A mon avis, on tombera sur des mutants quoi qu'il arrive. Autant essayer de passer discrètement, s'ils nous grillent tant pis pour eux. Généralement c'est pas des flèches les types qui vivent dans ces ruines.


Ash avait déjà traversé ces ruines, et savait qu'elles étaient dangereuses. Mais il savait aussi qu'à éviter une région dangereuse, on finissait par tomber sur une autre région dangereuse. LA était le meilleur endroit pour une embuscade de toute la cote ouest après tout.


On passe le reste de la journée à essayer de les repérer, puis on essaie de traverser pendant la nuit. Aux dernières nouvelles les mutants sont pas nyctalopes, ils devront allumer de la lumière, on pourra savoir combien ils sont et les éviter plus facilement.


Mylianne était une combattante hors pair, et Ash avait connu pire comme situation, mais ici il s'agissait de foncer en territoire inconnu, trop dangereux en somme. Elle aussi le savait, et même si elle avait envie de tirer dans le tas, elle ne le ferait pas sans avoir quelques infos d'abord. Quant à Ash, les déluges de pouvoirs c'était bien en combat de masse, mais la il s'agissait d'être discret.


En plus, un feu la nuit ça se voit mieux. Si les mutants voient un truc qui crame pas loin de chez eux ils iront voir tu penses pas? Ca nous fait une diversion pour avancer...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Mar 9 Juil - 20:08

Un point qu'Ash avait noté à Los Angeles lorsqu'il voyait des entrées de métro: toutes étaient condamnées. Sur le moment il n'avait jamais bien fait attention, la raison étant qu'il ne s'était jamais posé la question et encore moins fait attention et que les petites affaires de la ville ne le regardaient pas tant qu'il n'y avait pas de bons vieux contrats pour les nettoyer. Et même dans le cas où il y en avait, le groupe de mercenaires dans lequel il avait grandi ne s'interessait tout simplement pas à ce genre de contrat. Trop dangereux, trop hasardeux et cette obscurité omniprésente ne les tentait pas vraiment, étant plus habitué devant du pillard que devant l'inconnu le plus complet. Au moins en les condamnant, la ville évitait toute attaque digne de ce nom, les égouts étant un labyrinthe où les mutants un poil organisé n'étant pas spécialement en haut de l'échelle alimentaire.

L'idée de faire un feu était assez culotté et n'avait pas traversé l'esprit de l'elfe. Cela permettrait une diversion de quelques minutes, quelques minutes suffisantes pour passer dans les ténèbres sans être vu. Car Ash avait bien vu, l'éventualité d'être vu par une créature ayant des faculté à voir dans le noir existait belle et bien, Mylianne n'étant pas l'exception à cette règle.


-Ce n'est pas bête, il y a quelques planches de bois pourri qui traine dans ses ruines, ça peut se faire.

Où plutôt du plastique mais c'était le genre de matériaux qui brûlait tout aussi bien, quoique moins écologique mais vu l'état de la couche d'ozone même Mylianne ne fit aucune remarque.

Une attente de quelques heures s'imposa. Assez longue, puis qu’entre deux espionnages à coup de jumelles et un sandwitch rassi chacun, l'elfe se contenta de raconter brièvement son voyage entre l'Ouest et l'Est, histoire d'éviter de devoir compter les mouches voler.

-Entre la route 66 qui mène à Vegas qui grouille de pillards et l'ancienne ville de Phoenix où quelques orcs et ogres se font la guerre, c'est un joli merdier où on ne sait jamais par où passer. A la rigueur l'ancien Mexique mais ça, je l'ai compris tardivement une fois à-

Un craquement se fera entendre à l'étage du dessous, Mylianne préférait se taire avant d’emboîté son fusil à pompe. Elle collera son oreille hors de la pièce. Un autre craquement. Lorsqu'elle et Ash jetteront un coup d'oeil, une masse verte aussi large qu'un ogre avec les pustules en plus est en bas. Il semble belle et bien seul, les pas ne viennent que de lui. Un éclaireur surement, certes armé d'un fusil à canon scié mais suffisamment pour alerté le reste du groupe si un coup de feu devait partir.


Dernière édition par Obscurité le Dim 14 Juil - 15:50, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3695
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Mer 10 Juil - 20:51

Ash eu l'occasion d'en apprendre un peu plus sur Mylianne pendant l'attente. Au final, il s'agissait plus d'un paquet d'infos sur l'amérique, l'elfe n'aimant manifestement pas parler d'elle.

Passer par l'ancien Mexique? Le désert est encore plus dur à arpenter la-bas... De toute façons, partout où il y a de quoi vivre, il y a conflit.

Caprice du destin (ou du MJ), c'est au moment où il mentionna le conflit qu'un craquement se fit entendre. De toute évidence, un éclaireur commençait sa ronde dans le bâtiment, pile sous Ash et Mylianne.


*Et dire que pour une fois je voulais la jouer fine...*

Au final, ils s'étaient quand même mis dans un bâtiment surveillé. Ca ou ils les avaient repérés plus tôt. Dans le premier cas, ils pouvaient encore espérer que l'éclaireur parte sans les voir. Dans le second, il fallait attaquer immédiatement et espérer que ses collègues ne rappliquent pas trop vite. Ash se contenta d'un signe à Mylianne, indiquant clairement "couvre-moi". Pas besoin d'avoir fait l'armée pour connaître ce signe, on le connaissait automatiquement au bout d'un mois à travailler en équipe. Plus qu'à espérer que l'elfe Irlandaise comprendrait la version Américaine...

Dans tous les cas, Ash se dirigea vers l'escalier qui menait à l'emplacement du mutant, le plus discrètement possible, arme au poing. Pas la peine de déclencher un incendie dans l'immeuble tout de suite, et fuir les obligerait à laisser une partie du matériel derrière eux, quelque chose d'inadmissible pour le moment, vu qu'ils venaient à peine de partir.


*On va donc se contenter d'attendre notre ami et l'accueillir au 357 s'il montre son faciès irradié...*
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Dim 14 Juil - 15:49

-L’avantage d’un désert rude, y a pas grand-chose qui y vit. Et surtout j’avais un 4X4 à l’époque.

Le « surtout » faisant pour ainsi dire le tout de l'argumentation, l’autre avantage qu’elle n’avait pas dit étant que pendant la guerre i n’y avait pas grand-chose à irradié là-haut.

La discussion s’interrompra brutalement, Mylianne semblant comprendre les gestes d’Ash vu son signe de tête, empoignant aussi bien son Glock que son couteau de combat pour avoir un style relativement proche du close-combat puisque le manche et la poignée des deux armes sont proches.

Le mutant semblait belle et bien en patrouille et est ici suite à une simple suspicion : il fouille grossièrement, se contentant de jeter un simple coup d’œil dans les pièces qu’il visite et « essaie » tant bien que mal à se faire un peu discret. Peut-être que le mercenaire a été confondu avec un simple animal sinon le bâtiment serait un minimum encerclé, ce qui n’était pas le cas ici.

Les quelques gravats grincent sous son poids, montant les marches une à une. Il fouillera la première à gauche de la pièce où il était, les pas se faisant entendre de nouveau. Ash aura la confirmation qu’il ne prenait pas la peine de fouiller les pièces secondaires car cela était bien trop rapide puisqu’au moment où Mylianne prit un gravat, regardant Ash pour lui demander confirmation de faire une diversion, le mutant revenait déjà sur ses pas. Oui la diversion pourrait se montrer certainement efficace si jamais elle devait être jeter dans les escaliers mais les planques dans un appartement en ruine ne sont pas non plus ce qui manquait. La salle de bain et plus particulièrement la baignoire peut faire l’affaire, tout c
omme l’armoire murale où la porte tient encore debout.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3695
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Mer 17 Juil - 13:17

*Il est seul. Sauf que si on le bute trop bruyamment, ses potes vont rappliquer. Il a du penser à un animal, on devrait pouvoir l'esquiver sans trop de problèmes.*

Le mutant avait pas l'air super malin non plus. La diversion aurait pu marcher, mais ça impliquerait probablement de fuir rapidement, et donc de risquer une autre rencontre. Le choix était simple: se planquer ou tenter la fuite? S'ils fuyaient, le risque de se faire griller sur le territoire mutant était élevé, mais ils étaient presque sûrs d'éviter l'affrontement. S'ils se planquaient, c'était tout ou rien.

L'autre problème, c'était le matériel qu'ils trimballaient. Les sacs étaient conçus pour voyager discrètement, mais se planquer dans l'urgence, c'était une autre paire de manches. Aussi son choix allait se baser sur un calcul simple:

Si Ash et Mylianne pouvaient se planquer dans l'armoire de préférence, dans la baignoire sinon, avec leur matériel de façons à ne laisser aucune trace concrète de leur présence, c'était la meilleure solution. Sinon, Mylianne devrait faire diversion en lançant un gravat dans les escaliers pour leur laisser le temps de partir par une autre issue.


*D'autant qu'être à l'étroit avec une elfe, on a connu plus désagréable...*
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Sam 20 Juil - 18:20

La planque du placard fera l'affaire, les sacs pouvant être mis à leurs pieds et ce peu importe si tout ce petit monde est à l'étroit. Et drôle de situation d'être à l'étroit avec Mylianne, qui contrairement à ses homologues elfes, n'était pas spécialement mal foutu au niveau poitrine pour une race qui se voulait réputé de ne pas avoir grand chose de le soutien-gorge. Certes il y a pire, certes il y a mieux mais au moins le mercenaire pourra dire que c'est du naturel. Situation qui aurait plus être drôle si il n'était pas aussi dramatique à cause d'un mutant dans les parages. Un gros ogre difforme, plus costaud que ses homologues et avec des pustules en plus, le crâne difforme et où il aurait fallu nécessairement du gros calibre pour l'avoir du premier coup. Un coup telle que l'étranglement ne suffirait pas à l'avoir et même si l'elfe réussissait à atteindre la gorge au couteau, peu de chance qu'il meurt immédiatement d'une telle blessure. Il fallait donc un moyen de le maîtriser le temps qu'il se vide de son sang si jamais les choses tournaient au vinaigre!

Coller contre le mur du placard, voyant à travers les barreaux le monstre passé, il aura du mal à a avoir une régulière en ayant le ventre par Mylianne, ou plutôt par sa poitrine. La situation sera à son comble quand le mutant reniflera l'air, s'attardant quelques instants dans la pièce avant d'aller à la salle de bain. Un bruit de couvercle se fera entendre avant qu'il ne ressorte quelques secondes plus tôt. Là où il croyait avoir senti la nourriture (surement dû au sandwitch ou de l'humain), il venait de comparer ce dernier avec ce qu'il venait de trouver dans les toilettes... Certes le pain était rassi mais de là à le comparer cette nourriture avec de la merde, cela s'appelait du mauvais goût!

Il finira par se diriger vers la fenêtre, ce coup-ci aussi bien Mylianne qu'Ash arriveront à contrôler leur rythme de respiration et n'y verra que du feu quand il ressortira et cette fois-ci convaincu qu'il n'y avait personne. Le duo l'entendra descendre les marches une à une, cette fois-ci plus bruyamment que tout à l'heure.

Mylianne toujours plaqué contre Ash et surtout sentant son souffle à son cou, Ash eut la surprise de plutôt bien garder son self contrôle et ce malgré la situation mais aura la malheureuse surprise d'être pris en flagrant délit par Mylianne par il ne sait quel moyen. Tout ce qu'elle trouva à faire c'était de se plaquer d'avantage sur lui pour lui murmurer quelques mots à l'oreille et ce, malgré la présence du mutant encore dans le bâtiment.


-Dit donc, c'est moi ou c'est le mutant qui te fait de l'effet? Au moins ça fait plaisir de voir que tu me considères autre chose qu'un partenaire.

Chose assez cocasse, elle semblait bien aimer sa position dominante à l'heure actuel puisqu'elle a cesser de toucher le mur pour poser sa main sur le torse du mercenaire. Certes, elle a toujours eu ce grain de folie mais contrairement à ce qu'elle a dit auparavant, ce n'était pas certainement pas le mutant qui a fait cette effet là à Ash.

C'est pas moi c'est les dés!:
(HJ: Je me suis jamais autant fendu la gueule à lancer des dés :roll:Autant les jets n'ont pas été mauvais pendant tout le long, un peu foiré au début à cause de la réussite du mutant qui était supérieur de peu à votre résultat et ce malgré vos bonus d'où la fouille prolongé et retirage de dés (bon ok le mutant s'est tapé un 3 une fois dans la salle de bain...), autant ton jet de self contrôle à la fin était loin d'être mauvais 78 (pas de bonus ni de malus puisque malgré le souffle de l'elfe, la vue d'un mutant n'étant pas vraiment excitant, et même si ton Mental était un peu en dessous la moyenne, autant il faudra m'expliquer pourquoi Ventsombre m'a sorti un 100 pour voir si Mylianne te prend en plein flag' Neutral )

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3695
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Sam 20 Juil - 19:02

(Remercies Sierra pour son idée de l'armoire XD Au moins on s'est pas fait griller, c'est déjà ça Oo)

L'avantage d'avoir été élevé dans une civilisation qui considérait le concept de "gentleman" comme une vieille chimère, c'était qu'Ash n'allait sûrement pas se retrouver gêné par la situation. On parlait du type qui avait utilisé une strip-teaseuse comme diversion après tout. A la remarque de Mylianne, il se contenta de répondre un sourire aux lèvres.


Le contraire t'aurait vexée je parie...


Une fois le mutant reparti, Ash quitta l'armoire sans autre forme de procès. Profiter des circonstances était une chose, tenter de se taper une collègue en plein territoire ennemi avec un mutant pas loin, c'en était une autre. Quant à considérer Mylianne comme autre chose qu'une porte-flingue, c'était un débat qui se poserait le jour ou il chercherait autre chose que des plans cul. Quand il était encore mortel, il aurait sûrement parlé de prendre sa retraite à 40 ans, mais la rune changeait les choses.


*Pourtant j'ai plutôt tendance à laisser les filles qui me cotoient en plan non?*

Les exemples les plus récent étant Mary, Yoko et Meryl. Ash attirait-il plus la gente féminine qu'il ne le pensait?


*Trève de conneries, on est toujours en territoire mutant.*

Ash se contenta de récupérer son sac, toujours le sourire au lèvres. Mylianne était soit intéressée, soit joueuse. Dans les deux cas il ne valait mieux pas la repousser trop violemment, elle risquait de le violer sur place. Perspective qui ne serait intéressante que quand Ash sera sûr que Mylianne n'avait pas de fantasmes tordus...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Lun 22 Juil - 0:18

Soit intéressée, soit joueuse? Si Ash connaissait si bien Mylianne et son amour pour l'adrénaline il aurait pu rajouter un "et pourquoi pas les deux" comme troisième option. Car un instant, il eut bien du mal à chercher du bout de ses doigts son sac puisque Mylianne ne semblait pas trop vouloir bouger. Et attendre le mutant laisser tomber tout son poids au rez-de-chausser, il se rendit compte qu'elle n'aurait pas été contre de s'envoyer en l'air dans un placard en plein territoire ennemi avec un mutant dans l'immeuble...

Malgré son comportement insistant, elle cessa son petit jeu pour lâcher prise, se contentant de marmonner quelques mots à son oreille.

-On finira cette discussion un autre jour.

Ressortant de son armoire, la miss fera comme si cette mésaventure n'avait jamais eu lieu. De toute façon la nuit n'allait pas tarder à tomber, Mylianne rejetant un bref coup d'oeil par la fenètre ou cette fois-ci, il semblait avoir un peu plus d'animation au magasin d'en face. En effet, une légère lumière est visible, surement un feu de camps.

Il va faire nuit d'ici trois quart d'heure. Le mieux serait detrouver un moyen de provoquer un incendie un peu tardif histoire de laisser un peu d'avance au duo de s'éloigner un peu. Après tout, le but était que les quelques éventuelles tireurs regardent ailleurs pendant que l'elfe et l'humain piquent un sprint jusqu'à la station.

-De toute façon une fois à la station, ils nous suivront certainement pas longtemps. Ils sont comme nous, ils ont beau être plus solides, ils craignent autant que nous les balles.

Il ne manquait plus que le feu vert.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3695
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Lun 22 Juil - 1:04

Bonne nouvelle, Mylianne avait un minimum de sens des priorités. Ce qui laissait à Ash le temps de se faire une opinion sur la question, car il fallait avouer qu'il n'avait jamais envisagé cette option avec l'elfe. Avait-elle un fantasme sur les humains rendus immortels par une rune magique?

*Ca fait vachement spécifique cela dit...*

Comme elle le disait, ils finiraient cette conversation plus tard. En attendant, les mutants avaient allumé un feu de camp dans le magasin d'en face, ce qui leur permettait de mieux voir ce qu'il se passait. Ils leur restait encore un peu moins d'une heure pour préparer leur sprint. Sachant qu'une fois la nuit tombée, ils seraient plus tranquilles pour bouger, mais il fallait aussi éviter de perdre du temps.

Ok, pour faire démarrer le feu, l'armoire pourrait faire l'affaire non? Faudrait de quoi la faire flamber, sachant que par magie je pourrai pas retarder le feu, elle commencerait à cramer tout de suite. Faudrait trouver un truc pour commencer le feu. De la poudre pourrait faire l'effet mais ça nous ferait gâcher des balles, du papier à la rigueur?


Ou un mélange des deux pour être sûrs de faire partir l'incendie correctement. Pour ce qui était de retarder l'allumage, une cigarette pourrait servir de mèche. Ca prendrait un peu de temps pour que le feu se déclenche, mais pas plus de dix minutes à partir du moment où il placerait tout le matériel.
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Mer 24 Juil - 0:01

Mylianne réfléchit un instant quand Ash parla de munitions. Elle ne fit qu'améliorer l'idée de base.

-Les balles ? Bonne idée ça. Que ça brûle est une chose, que ça attire l’attention en ait une chose et là tu me donnes les deux. On n’a provoqué un début d’incendie peu visible, les quelques balles feront le reste quand elles auront trop chauffé.

Du veux papier toilettes et des étagères en miette et pour la plupart moisi. Si il n’y a pas de quoi provoqué un incendie il y avait de quoi faire un petit feu de camps. Et l’idée de l’elfe était faisable : même si le duo ne pouvait pas savoir quand est-ce que les balles exposeront sous la chaleur, la diversion était là et serait encore plus loin qu’un début d’un pseudo-incendie.

Tout sera prêt, le mercenaire sortant son briquet pour allumer ce malheureux feu, lui laissant une certaine part de nostalgie en se surprenant de se servir de son fidèle compagnon pendant les pauses-clopes. Le feu allait de partir, lui et Mylianne n'attendant pas leur reste. S'éloignant dans une ruelle, ils verront au loin la station, deux bang se faisant entendre. C'est donc en sprintant après avoir attendu trois secondes que le duo se dirigera vers la station. Si on excepte que les escaliers sont en miette et qu'Ash a failli méchament se viander en les descendant, tout se passa plutôt bien. Si il est encore trop tôt pour en être certains, ils n'ont pas l'air d'avoir été repéré.

Allumant sa lampe pour voir les lieux, le métro est désertique et seul le craquement des os de squelettes où les aventuriers marchèrent dessus se firent entendre dans l'obscurité. Mylianne sortit un compteur geyser grisonnant brièvement avant de s'avaler une pilule, Ash se rendant enfin de compte de l'utilité de la dépense pour son vaccin.

-Rien de dramatique mais si je peux éviter la transfusion en sortant d'ici, je n'ai rien contre. Tu veux un cacheton?

Chose inutile pour le moment, où il devra commencer à s'inquiéter quand ça le brûlera.

Le voyage sous le métro fut d'un calme plat et ce pendant 4 heures de marche. Et dans le noir complet et ce tunnel à moitié éboulé ou l'avancé fut une galère, ce n'était pas plus mal. C'est lors d'un quai, toujours dans ce noir, qu'un reste de feu de camps était encore présent. Les braises sont encore chaude et même des sacs de couchage sont présents. Une caisse de munitions est présente et si il n'y a aucun chargeur, en se penchant par dessus Ash ne put que faire la grimace en y voyant quelques fioles de nitroglycérines mais en faible quantité. Un campement d'égoutiers, la rumeur était vrai. Quand à Mylianne, elle vira au blanc en voyant en voyant un dispositif près d'un pilier.

-Merde...

Un clic se fit entendre, bruit d'une arme. Si Ash aurait aimé braquer sa lampe torche dans cette direction, une voix humaine assez grave lui déconseilla.

-On ne bouge plus et vous posez vos armes au sol bien en évidence. La miss semble avoir bien pigé la situation.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3695
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Mer 24 Juil - 19:03

Au final, la course vers le métro fut assez simple, l'idée d'utiliser des balles fournit une diversion suffisante pour piquer un sprint sans même être touchés. Arrivés dans les galeries, ils purent avancer plus tranquillement, tellement tranquillement en fait qu'il ne feraient aucune rencontre pendant presque quatre heures. Mais au bout d'un moment, ils finirent par tomber sur les restes d'un campement.

*Bon, c'était pas eux qu'on cherchait justement? Filer un coup de main pour déblayer le métro et avancer au passage...*

Problème, Mylianne avait apparemment vu quelque chose de dangereux que Ash lui n'avait pas vu. Autre détail important, les occupants du campement semblaient les braquer, manifestement pas très contents d'avoir été réveillés alors qu'il devait être minuit ou plus. Soit il s'agissait d'une mesure de précaution, soit il avait manqué un épisode. Ash se contenta de poser ses armes au sol. Vu les stocks de nitroglycérine, il pourrait facilement tout faire péter si l'envie lui prenait de toute façons.


*La miss a compris la situation?*

Tant mieux parce que moi pas tant que ça...

Les égoutiers les auraient accueilli de cette façon, évidemment. Par contre Mylianne n'aurait pas eu un coup de panique après coup. Il était donc très possible qu'un groupe de mutant/pillards/autre ait attaqué les égoutiers pendant leur sommeil, Ash et Mylianne étant tombés sur eux au mauvais moment. Ca ou juste un malentendu...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Sam 27 Juil - 20:45

Elle montra son arme, préférant le poser calmement.

-Explosif à faible vélocité avec détonateur, le sac de boulons à côté pour donner un petit côté artistique. J'imagine que si la nitro' devait pété, ça les emmerderait mais je vais quand mais je n'aime pas jouer à pile ou face quand je suis sûr de perdre.

Un homme d'une trentaine d'année sortira de la pénombre, poids et carrure moyenne pour un humain, brun et frisé. L'arme est athypique, un fusil à pompe à double coup court un peu bâtard, le manche ressemblant plus à une carabine. Quelques cartouches sont stockés sur le côté, par deux. C'est très clairement une arme artisanale, chose quelques peu étrange pour des hommes fréquentant l'un des endroits les plus dangereux de Los Angeles. Si Ash avait de quoi douter de la précision du tir, il comprendra que c'est la commande qu'il tient contre le manche du canon qui représentait un danger.

-Tu as bien raison la miss: je ne joue qu'au jeu de hasard que quand je suis sûr de gagner.
-Ce n'est plus trop des jeux de hasard ça...

Il fouilla la poche avant de s'approcher, la distance diminuant, la bombe représentant moins de danger tant que l'homme s'approchait, le danger du fusil augmentant proportionnellement. Une paire de menottes résonna dans le metro, deux menottes tombant à leur pied.

-Vous me mettrez ça, le temps que l'on attend mes collègues. C'est que j'aime bien savoir à qui j'ai à faire, les coupes gorges et les charognards, avec les mutants ce n'est pas ça qui manque dans le coin.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3695
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Lun 29 Juil - 0:22

Un humain. Ca limitait la théorie des mutants ayant pris la place, d'ailleurs d'après ce qu'il disait c'était plutôt un malentendu. Ash suivit simplement les instructions, toujours avec l'assurance que la magie lui fournirait une défense surprenante le cas échéant. Il saisit donc les menottes en jetant un regard à Mylianne.

C'est pas nos employeurs ou on a affaire à une organisation plutôt branlante?

Normalement, ils lui auraient fourni un nom ou un mot de passe pour éviter ce genre d'accroches. Qu'une opération de ce genre tourne mal à cause des pillards, c'était logique, ce n'était probablement pas la première fois que Los Angeles tentait de reprendre le contrôle du métro. D'ailleurs, au vu de l'organisation de la ville, c'était plutôt logique: plusieurs organisations devaient vouloir se partager le territoire souterrain.


*Tout ça pour dire que ce sont de sacrés branques, ou alors ils sont vraiment paranos...*

Au final tout dépendrait de la réponse de Mylianne. Avec la nitro à coté, il valait mieux que toute cette histoire se solde en négociant. La bague de fourberie se montrerait utile une fois de plus...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Mer 31 Juil - 22:37

Ash passa donc son tour, laissant Mylianne à la négociation même si ce n'était pas ce qu'elle savait mieux faire... Le résultat fut qu'elle marqua carrement une pause en fixant les menottes avant de hausser les sourcils.

-Des menottes? Et pourquoi celle avec des moumoutes roses pour être plus dans l'ambiance? Tu peux toujours rêver, la situation peut s'éterniser mais on va attendre tes  copains pour prouver notre bonne foi.

Elle ira jusqu'à même se séparer de son fusil avant de le poser à terre et de le pousser en direction du rail de métro, le faisant tomber dans le vide avant de se poser le dos contre le mur. A voir l'égoutier reculer et retourner dans l'obscurité, la situation semblait lui convenir. Pas si stupide que ça, cet homme sait jouer avec l'obscurité et cela se voit. Ash, par expérience, sut aussi qu'il visera en priorité l'elfe si jamais les choses dégénéraient. Dans ce noir c'est la seule à pouvoir le voir.

-Ce qui nous interesse, c'est d'atteindre le centre ville le plus tôt possible, vos petites affaires avec le pillard moyen ne nous regarde pas, du moment que l'on ne les croise.

Une explosion lointaine se fit entendre dû à l'écho, Ash sentant un léger souffle. Impossible de se faire une idée de la distance, tout se passe en tunnel et cela ne sembla pas inquiéter l'égoutier.

-Si tu le dis... Vous êtes rentrer par quel entrée?
-La station 7 au Sud de Los Angeles.
-Le territoire des écorcheurs? Ils squattent toujours l'ancien concessionnaire? Ou les Récupérateurs ont fait saignés entre temps? Y a quelques tacots qui doivent être récupérable là dedans.

La discussion semble s'être calmer d'un poil, même si se faire braquer donnait un sentiment désagréable.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3695
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Mar 6 Aoû - 17:54

Bon, le diagnostic était clair, c'était juste un malentendu. Donc les égoutiers n'avaient pas mis en place de mot de passe ou de nom à fournir, soit par parano soit par manque cruel d'organisation. Donc autant attendre patiemment que les vrais patrons se pointent, pas besoin de tirer dans le tas.

Y'a toujours des mutants qui squattent le concessionnaire, et ils sont plutôt balèzes. On a réussi à les feinter mais maintenant ils doivent être un peu plus en alerte. Quant à leur nombre, aucune idée, mais le mutant qu'on a vu demanderait déjà deux ou trois personnes à lui tout seul pour le buter. Bref, les déloger c'est pas une bonne idée à moins d'être très bien équipés.

Au moins la conversation tournait autour du sujet qui les intéressait, c'est à dire la reprise de Los Angeles. Ce qui prendrait des années, bien sûr, mais déjà occuper les lignes de métro donnait un avantage crucial à la ville. Mais pour avancer plus loin, il faudrait que LA se trouve un gouvernement digne de ce nom...


Au fait, y'a moyen que je m'allume une clope ou avec les explosifs c'est trop dangereux?
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Mar 6 Aoû - 19:27

L'homme, toujours dans le noir, donna son accord pour la cigarette.

-Tant que tu ne confonds les quelques flacons avec un ballon de foot, tu peux fumer un clope. Par contre les mains bien en évidence.

Il reviendra assez rapidement sur le sujet des mutants. A l'écouter, il semblait plutôt en connaitre un bon rayon.

-La bande des écorcheurs sont six aux dernières nouvelles, leurs corpulence et ce qu'ils doivent bouffer les empêche d'être trop nombreux: ils bouffent comme quatre ses salauds. Ouai c'est de gros morceaux n'est ce pas? Le genre où il faut sortir le lance harpon pour les entendre couiner. En fait eux, ce n'est pas le problème: ils sont trop cons, c'est de leur chef qu'il faut se méfier. Pour je ne sais quel raison, son cerveau n'a pas trop régresser, moralité en plus d'avoir le gabarit d'un super mutant, il se permet de porter une vieille armure de combat hors service avec le casque qui va avec. Ca tiendrait qu'à nous, on le baiserait bien mais tant qu'ils ne viennent pas nous faire chier sous terre, on préfère reporter le problème pour plus tard. Avec un peu de chance, les récupérateurs s'en chargeront à notre place. Ok ça fait pas très fair-play mais ils ne nous font pas de cadeaux non plus.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3695
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Jeu 15 Aoû - 21:50

Au moins, ils savaient ce qu'ils faisaient avec les explosifs. Suffisamment pour que ça ne parte pas pour un rien. Ash sortir donc son briquet et alluma sa cigarette sans un mot. Pour une fois, ce n'était pas vraiment tactique, même si balancer une clope dans un flacon de nitroglycérine devait avoir un effet radical.
Histoire de rester diplomate, il tendit le paquet vers l'homme qui les braquait, signalant qu'il était prêt à partager.


S'il s'agissait uniquement de les tuer, j'aurais préconisé une bombe dans le batiment, mais si vous voulez récupérer leur matériel, la meilleure solution resterait de les tuer un par un. Leur chef aura beau porter une protection, avec le bon calibre vous pourrez en faire de la purée.

Il exhala la fumée, marquant ainsi une atmosphère plus détendue. De toute façons, Mylianne se contentait d'attendre.

Au final c'est pas pour ça qu'on est venus. Récupérer le métro reste la priorité non?
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Sam 17 Aoû - 23:18

L'homme se tût quelques instants, le zigouillage de mutants il y en avait pour tous les goûts et cela ne semblait pas l'affaire des égoutiers. Du moins pour le moment.

-Je ne parle pas au nom de mes collègues mais dernièrement oui. On voit sur plusieurs mois mais on aimerait sécurisé une partie de la ligne pour atteindre du moins le centre-ville. Pour le jackpot, ça je ne vous le cache pas. Le nettoyage en lui même, pas vraiment de problèmes, juste que l'on n'a pas un problème au niveau d'un ancien parc municipale. La végétation a complètement dégénéré là haut et à atteint une partie-oh putain de-

Un coup de fusil se fera entendre et au vu l'éclat et des impacts de balle, il a tiré au plafond. Un bruit d'insecte suivi d'un bruit sourd se fera entendre. Mylianne et Ash verront reculer l'homme à l'improviste, et ce dans leur direction, tirant de nouveau dans le noir avant de mettre la main sur sa ceinture, non loin d'un glowstick.

L'elfe afficha une tête assez horrifié, se dépêchant de mettre la main sur son arme de poing. C'est sept de créatures étrangement humanoïdes qui sortiront des ombres. La taille d'un nain, quoique moins costauds et moins large, marchant difficilement sur leur deux pattes.


Malgré tout, au vue du second coup de fusil, l'une d'elle a esquivé adroitement sur le côté là où l'une se retrouvera déchiqueter par la déflagration, quelques flammes seront présente sur son cadavre encore frais. Ash devina aisément que l'égoutier utilisait des munitions incendiaires.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3695
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Jeu 22 Aoû - 2:19

La conversation était devenue tellement calme qu'on aurait pu jurer qu'ils n'étaient pas sous la menace d'un fusil à pompe. Mais pourtant, l'inconnu s'interrompit brutalement avant de tirer sur quelque chose. Et par "quelque chose", on entendait bien sûr une sorte d'hybride entre un hobbit, une mouche et une goule. Plutôt moche et manifestement pas amical. Sept bestioles, moins celle qui venait de se manger des balles incendiaires.

*Au moins ça nous fait l'éclairage...*

Ca plus les glowsticks au sol, il y avait de quoi différencier les amis des ennemis. Cela dit ces bestioles devaient pouvoir se repérer dans la pénombre: après tout elles vivaient dans l'ancien métro, qui n'était pas connu pour sa luminosité. Sans plus de réflexions sur le mode de vie de ces créatures, Ash sortit simplement le Desert Eagle et tira sur la créature la plus proche. L'important était de ne pas laisser les ennemis s'approcher de la nitroglycérine, sinon utiliser les armes à feu devenait dangereux.


Selon la réaction de la créature, il pourrait déterminer sa solidité et ses faiblesses. Si les balles ne suffisaient pas, alors il attaquerait avec les flammes. Tant pis pour la sûreté, mourir dans une explosion avait le mérite d'être plus rapide que dévoré vivant...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Obscurité le Dim 1 Sep - 19:33

Sans être expert en mutant, Ash verra bien que ses créatures n'apprécient guère la lumière vive (Ash en verra même une détourner le visage) mais de là à dire qu'ils la détestent il y avait malheureusement une marge assez négligeable. Au moins Ash pourra d'hors et déjà dire qu'elle n'apprécient pas le .357 magnum vu qu'elle dégagera le cerveau de la boite crânienne d'un des monstres. Mylianne loupera sa cible, cette dernière allant jusqu'à sauter contre la paroi, n'hésitant pas à se déplacer verticalement. Cette dernière atteindra l'obscurité du plafond, n'attaquant pas, du moins pour le moment. En tout cas, c'est le bruit du chargement du fusil à pompe qui se fera entendre, faisant clairement comprendre à Kevin qu'elle venait retrouver son fidèle joujou.

L'égoutier regagnera le reste du groupe, lâchant son glowstick à terre avant de tirer de façon hasardeuse, vu l'endroit étroit et quelques cris, il en touchera au moins deux au vu des flammes un peu. L'un hurle dans le noir, se roulant par terre là où l'autre ne semble qu'être touché à la jambe et boite.

A défaut d'avoir été pris par surprise, le groupe mérite d'avoir une certaine organisation, dorénavant regroupé et pourtant organiser et surtout à briser la charge de la meute tout en ayant une bonne visibilité.


-Désolé, t'as l'heure j'ai parler de lance flamme mais c'est ceux qui sont en expédition qui l'ont. J'aime pas la situation mais ça devrait le faire, jamais plus qu'une bande de 10 sinon ils se bouffent entre eux.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3695
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Kevin Dravis le Sam 14 Sep - 21:36

Bon, les insectes mutants n'avaient pas développé une soudaine résistance au gros calibres. Et les égoutiers avaient apparemment l'habitude de gérer ces bestioles. Mylianne et Ash s'étaient donc regroupés près de leur preneur d'otage, dont les priorités venaient manifestement d'être revues. Il ne pouvait pas lui en vouloir, quiconque avait un tant soit peu de cervelle aurait fait passer l'humain avant l'animal, même sans apprécier l'humain en face.

*Bon, c'est possible qu'ils aient pas développé une meute énorme, mais cela dit j'aime pas trop l'idée...*

J'ai bien une alternative au lance-flammes, faut juste me dire où est-ce qu'il faut éviter du foutre le feu...


Avec des explosifs rangés pas loin, un accident était vite arrivé, et pour le moment les flingues faisaient l'affaire. Mais pour peu qu'un autre groupe ne se pointe, voire un autre type de mutant, il valait mieux jouer carte sur table plutôt que de cacher ses sorts le plus longtemps possible. De plus, ça pourrait faire monter sa valeur aux yeux des égoutiers.


*Par contre les néo-arcanes risquent de me griller... En admettant qu'ils veuillent bien s'aventurer dans le métro.*
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: A la recherche des Erko-sires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum