Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Nucléon

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Nucléon Empty Le Nucléon

Message  Obscurité Jeu 10 Déc - 18:20

L'ambiance semblait plutôt morne lorsque Brimstone ouvrit la porte et pour une fois qu'il constata qu'il n'en était pas la cause. Seulement une dizaine de personnes présente et une serveuse était en train d'empiller quelques chaises cassé. Quand au barman, il semble nettoyer plusieurs morceaux de verre. Il semblerait que le Fusion a loupé de peu une bagarre.

Deux membres étaient déjà là, Bash qui semblait tenir une serviette humide sur sa tempe gauche et Baïga à côté, qui ne semblait pas franchement de bonne humeur.


-Pas ma faute, c'est ces connards du fond qui-

-Je ne veux pas le savoir, maintenant on a l'air fin sans mécanicien. Ce n'est pas le boulot de Bébé ça! Vous êtes pire que des gosses...

Elle se tourna, invitant Brimstone à s'assoir.

-Tu as loupé quelques choses, ces gosses se sont battu avec des balourds du coin. Carl est au trou pour la semaine vu qu'il a sorti le flingue dès que le mec du coin à pointer un couteau dans sa direction. La milice n'a pas voulu savoir si il a tiré en l'air ou non... Quand à Arton, on croit qu'il a le nez pété. Il sort de l'hosto dès que le toubib à regarder ça.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Richard Koo Jeu 10 Déc - 19:45

- Quand le boss va savoir cela il va être furieux. Dit Brimstone aprés s'être assis. Je vais essayer de m'arranger avec le shérif j'ai eu affaire à lui tout à l'heure quand j'ai stopper un racket. Il m'as l'air d'un brave type mais si tu veux mon avis la caution risque d'être lourde si Carl à sortis une arme feu cela ne va pas arranger nos affaire et nous met en retard pour la suite des livraison. Dit Brimstone d'une voie impasible

- Aussi bizare que cela puisse paraitre il m'a proposé un emploi d'adjoint dans son service de police. Il faut dire que j'ai des arguments pouvant effrayer suffisament afin qu'on part en courant. Toutefois je suis encore sous contrat avec vous mais si il faut sortir Carl de prison je peu essayer de monayer mes services en échange de Carl. Dit il avant d'appeler la serveuse pour avoir une bierre pas chère et demander ensuite à Baïga ou se trouvais Kapten.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Obscurité Lun 14 Déc - 21:28

Baigä semble un peu se calmer.

-Le problème avec le shérif Stuart (son vrai nom) du coin, même si il arrive à géré la plupart des petits problème c'est qu'il est vite dépasser par les évènements et qu'il manque d'ambition. C'est pour ça qu'il est considéré comme un balourd pas bien méchant même si il lui arrive d'être sévère. Mais clair, le patron ne va apprécier. En parlant du loup le voilà...

C'est Djubaïr, Bébé Mya et Kapten qui entra. Les deux premiers semblent être passé rapidement chez le docteur du coin, ne serait ce que pour avoir du matériel médical. Quand à Kapten, même si il ne montra aucun énervement après les explications de Baïga, Brimstone et les autres devinèrent aisément qu'il bouillonnait de l'intérieur. Ce genre de problèmes, tout le monde s'en passerait bien.

-Une semaine, une semaine... Pour avoir tirer, même pour intimider, c'est plus un ou deux mois de travaux forcés qu'il risque, voir plus si Stuart veut faire de cette affaire un exemple... Vu que je livre la ville, je peux me servir de cet argument pour éviter qu'il ne l'entasse trop mais c'est tout. Bébé Mya? En cas de panne grave? Tu peux faire quelques choses?


-Je sais tout juste nettoyer un filtre, changer la batterie et ce genre de chose. Si le moteur est touché, on risque d'être coincer sur place. Désolé...


-Ce n'est pas de ta faute. Bien! Vu que Brimstone semble avoir fait connaissance de notre ami, je vais aller voir le shérif avec lui pour négocier ça. Même si l'idée que tu lui files un coup de main est tentant, ça prendrait trop de temps, Carl verra sa paie en prendre un coup. On ne doit pas trop prendre de retard: mon client veut cette essence avant trois jours sinon j'ai le droit à une pénalité. Il paie bien mais c'est qu'il est exigent ce con. On évite l'intimidation, on lui passe de l'huile sur son dos bien dodu à ce shérif et on verra comment ça se passera. Ça te va comme ça Brimsty?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Richard Koo Lun 14 Déc - 22:59

- Tant qu'il n'y as pas de violence cela me va. On va allez voir le shérif pour essayer de faire sortir Carl en douceur. Si cela ne va pas j'ai bien deux solutions de rechange. La première est bien entendus de payer une caution pour liberer Carl et sacrifier une partie de nos économie en comun. La secconde c'est de partir sans carl et lui donner rendez vous aux prochaines étapes ou lui demander d'attendre notre retour. Je peut parfaitement assuré la partie technique du convois mes notion en technologie ne se limite pas à l'armurie mais aussi à mécanique, la cybernétique, l'aéronautique, l'électricité, la plomberie, la métalurgie, la chimie, la cuisine et la fission nucléaire. Dit Brimstone qui énuméra ses compétences supplémentaires Hormis ses deux solutions il n'avais pas trops d'idées en ce moment.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Obscurité Jeu 17 Déc - 18:36

Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Obscurité Mar 28 Sep - 22:17

Le décors de ce bar est pas mal et plutôt neuf, ce qui change des établissement tout pourri dans un vieux motel tout aussi pourri. Ambiance décontracté, il y a même le juke box dans la salle. Enfin ambiance décontracté, c'est en temps normal parce que là, l'horloge au dessus du comptoir indique 11 heures. Et à onze heures a part les piliers de bar habituel, il n'y a pas grand monde. Vu que c'est une heure creuse, le propriétaire ne semble pas être là, c'est une humaine qui ira les voir après que Frederique et Tak' se soient assis.

- Bonjour, vous avez décidé?
- Ca sera un Panach'. Et toi Tak'?

Encore un peu, Takeshi avait cru qu'elle allait se mettre à taper dans les cocktails. Là, ça passe encore, sa bourse ne se videra pas trop vite.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Takeshi Satsuke Mar 28 Sep - 22:45

Une fois installé, Takeshi laissa Fred passer commande avant de faire de même.
- La même chose s'il vous plaît, deux panachés.
En théorie, la vente d'alcool sur le territoire Américain était toujours interdite au moins de 21 ans mais étant donné les récents évènements de 2257... Takeshi ne doutait pas que cette loi était de facto caduc. En tout cas, pas vider trop vite, pas vider trop vite... Certes mais il ne fallait pas non plus que le panaché soit à 10$ puisqu'il ne restait pas beaucoup d'argent en poche au pauvre Takeshi. Et demander à la dame qu'on invitait de payer, c'était vraiment la pure loose même s'il la remboursait après.
Il bût une petite gorgée du liquide et entama la conversation.
- Et euh dis-moi, t'es habituée à la récup' toi? J'veux dire, t'a fait çà beaucoup avant ou c'est une grande première pour toi?
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Obscurité Sam 2 Oct - 0:44

Takeshi est un jeune naïf, il saurait qu'à Vegas, tout le monde vendrait alcool et drogue à un gosse de 8 ans. Mais bon, comme dirait ses sœurs: "bienheureux est l'ignorant" avant de finir par "tu loupes rien enfin de compte frangin".

Le verre n'est pas mauvais, un peu trop coupé à la bière vu que la limonade mais au moins, la serveuse n'a pas mis que l'eau gazeuse sorti d'on ne sait où. Une chose est sûr, 8$ le verre, ça chatouille quand même au point de se rappeler du conseil de Asumi: Une fille c'est bien mais ça coute cher.


- Une fois. Le shérif m'a demandé un service il y a trois ans, rémunéré bien sûr... Ouvrir la porte d'une armurerie fermé au digicode d'un commissariat au Sud de Los Angeles. C'était une ruine, les flics ont dû passer un mois à dégagé à la main des débris pour y avoir accès... Et finir par se casser les dents même aux chalumeaux. Un explosif aurait suffit mais quand on sait que derrière il y a des munitions, Bobcop n'a pas voulu prendre de risques. Je débutais, j'ai dû galéré deux heures devant. Mais perso je n'appelle pas ça de la fouille, je n'avais qu'une malheureuse porte.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Takeshi Satsuke Sam 2 Oct - 18:13

Takeshi eût largement le temps de vider plus de la moitié de son verre pendant le court récit de Frederique. Il reposa son verre.
- Bah, faut bien se faire la main... Moi non plus mes débuts de mécanos ont pas étés glorieux tu sais! Mais aujourd'hui après plusieurs années de pratique, j'ai aucun problème à te démonter et remonter un moteur V8 en deux temps trois mouvements. Si si! C'est vrai!
C'était sa fierté, mine de rien c'était une trace du savoir d'avant-guerre et même si la mécanique demeurait avant tout quelque chose de manuel, la situation de mécano dans les terres désolées était beaucoup plus apprécié qu'à l'époque de pré-guerre. Cela dit, c'était quand même peu reconnu toujours, et yavait quand même du mal à se faire de l'argent dans cette branche puisque paradoxalement si le savoir était apprécié dans ce domaine, un mécano est quand même plus courant à trouver qu'une hackeuse puisque la mécanique pure avait beaucoup mieux survécu aux explosions que l'électronique et l'informatique... Une preuve évidente du manque d'argent flagrant tenait d'ailleurs dans son fameux pantalon inchangé depuis presque 5 ans, rapiécé, raccourcit et toujours beaucoup trop large pour lui et qui tenait en bretelles. Il ne l'avait pas changé puisque justement l'argent qu'il avait passait en priorité dans la bouffe et les médocs, s'habiller en sortant un peu de l'ordinaire crasseux du gars lambda des terres désolées était un luxe un peu trop élevé pour Takeshi... Qui en revanche n'avait pas regardé la dépense sur son 4x4, tuné à mort à la DUB* Edition! Les hommes et leur voiture...
- Par contre, pour l'exploration, t'inquiète... En général nos armes servent juste à dératiser quand aux pièges qu'il pourrait y avoir, on compte sur toi pour s'en charger!
Dit-il en clignant de l'œil.
- Cela dit, faudra quand même que tu me file ta Kalash' que j'm'assure qu'elle soit en état au cas où...
Et aussi pour te faire raquer! niark niark nirak! la vengeance est un plat qui se mange froid...
- T'es entraînée pour tirer? Tu utilise quoi comme armes? Si tu veux je... Enfin si t'a un peu de mal à maîtriser une arme, j'peux te montrer çà peut-être utile enfin...

Tak hésitait tant car il se rendait bien compte que c'était pas un super sujet pour essayer de draguer une fille... Mais il ne savait pas quoi faire et ses joues devenues rouges à nouveau le rendaient touchant.


* Type de tuning tiré du magazine DUB spécialisé dans le tuning de luxe de gros 4x4 et berlines Allemandes principalement.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Obscurité Dim 3 Oct - 21:31

C'est vrai, les armes ne sont pas le sujet pour draguer mais en face, Fred n'a pas l'air de s'y connaitre plus que Tak' dans ce domaine.

-J'utilise un SigSauer, le modèle P226 si tu préfères. C'est fiable, précis et c'est tout ce que je demande pour une arme dont je me sers que quelques fois dans l'année. Les quelques fois, c'est du tir sur des canettes.

En fait, c'est loin d'être une pro du flingue la Frederique mais au moins elle sait armé et tirer, c'est déjà pas mal.

- Il me semble que c'est l'une de tes sœurs qui se charge de recruté quelques explorateurs? Asumi a l'air d'être du genre assez prudente au point qu'elle veut quelques membres de votre caravane si jamais ça tourne mal, même si ce n'est pas des professionnelles. Elle ne serait pas du genre parano et défaitiste par hasard?

Takeshi aurait répondu sans hésitation si il ne l'avait pas vu péter une durite la veille. C'est quand même rare pour que quelques choses fasse flipper Chiyako qui trouve toujours quelques choses à redire même dans la pire des situations.

Arriva le sujet de la vérification, Fred semblait intéresser mais pas presser.


- On verra bien. Sans ne serait ce que quelques médicaments juste au cas où, on ne pourra pas aller bien loin. Un Ab-je veux dire que l'on peut pas toujours avoir un oeil sur le compteur Geyser durant une fouille. Je suis juste étonnée que tu connais une cave où trouver du vin, votre caravane est surtout marchande normalement.

Elle s'y est repris, c'est très visible. La conversation ne regarde personne dans la pièce et ce n'est pas forcement un mal qu'elle n'en ait pas trop dit.

Buvant encore une partie de son verre, Takeshi verra rentrer trois jeunes loubards que Tak' appelerait tout simplement "trois jeunes cons qui aiment se faire remarquer", d'abord hésitant puis voyant que le patron du bar est absent, se dirigera vers le comptoir en bousculant un malheureux client qui n'avait rien demander à personne.


- Fait gaffe où tu mets les pieds toi! Et toi! Sert nous une bibine et que ça saute.

Ça ne regarde personne, surtout que bon, ils ne semblent pas s'occuper du jeune couple pour le moment. Fred elle se contenta de faire un signe négatif de la tête que Takeshi comprendra par un "n'importe quoi" avant de se concentrer de nouveau sur la discussion.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Takeshi Satsuke Lun 4 Oct - 21:54

Légèrement embarrassé par la première remarque de Fred, Takeshi s'efforça d'afficher son meilleur sourire pour donner le change à la réponse qui suivrait.
- Oui... Asumi est quelqu'un de très réfléchis, c'est le cerveau de la famille. Si on continue dans la métaphore biologique Chiyak' est les muscles et moi... Bah je suis polyvalent!
Qu'il fît avec un clin d'œil. Quand elle parla des médocs, Tak' sauta sur l'occasion pour changer de sujet.
- Heu par contre les médoc's, comme je sais pas encore combien je vais pouvoir en obtenir auprès de ta Jeanne, je te recommanderait quand même de mettre de côté quelques doses pour toi. Au cas où...
Même si à ses yeux, elle restait la personne prioritaire pour recevoir les médocs, Tak' ne pouvait pas dire oui parce qu'il se doutait bien qu'il n'en serait pas de même du point de vue de ses sœurs. Il revînt ensuite justement sur le moyen de financement en question des médoc's. Il parla en la raillant gentiment.
- Bah oui! On est des marchands mais on la sort pas de notre derrière la marchandise!! On fait de la récup' comme tout le monde. J'te jure on trouve de ces trucs des fois que les gens on pas encore pillé... Là bas j'avais trouvé un moteur de tondeuse tout neuf, 400$ que j'en ai tiré et encore, je pense m'être fait arnaquer... Quand à la cave à vins... C'est un ptit étalage mais les boissons macèrent depuis tellement longtemps que la qualité doit compenser largement la quantité au rachat si tu vois ce que je veux dire...
Lui revînt ensuite en tête quelque chose qu'il avait oublié.
- Oui d'ailleurs! Les enceintes je les ai trouvé là-bas, j'te les ai toujours pas montrées n'est-ce pas? On peut aller les voir après si elle t'intéressent... Si t'aime autant la musique que moi çà va te plaire : ya même le caisson de basse.
C'est ce moment précis que choisirent les trois loubards pour faire irruption dans le bar. Un comportement exécrable et une attitude de cador alors qu'ils n'étaient en définitive rien de plus que des cloportes, çà faisait plus rire que pleurer mais néanmoins Tak' eût à peu près la même réaction que Fred. A voix basse.
- Ya des cons dans c'monde j'te jure...
Il fît ensuite comme elle et revînt à la discussion.
- Au fait je me demandais, tu aimes les jeux vidéos toi? Non puisque il nous arrive d'en ramasser parce que comme tous les jeux d'avant-guerre réclamaient une connexion internet pour être activés, personne y ramasse quand on fait de la récup' et du coup çà traîne partout... J'me disais comme t'es une hackeuse, peut-être que tu aimais ce genre de trucs... D'ailleurs en parlant goûts, t'écoutes quoi comme musique toi?
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Obscurité Mar 5 Oct - 22:10

Elle se contenta de regarder par la fenêtre avec un regard vide.

- Je dois avoir quelques doses du frère. Même si il n'était pas adepte des escapades dans le centre de Los Angeles, il craignait les radiations. Ce n'est pas ça qui l'a tuer.

Moment de nostalgie? Pas vraiment car le ton employé était le même que celui où on parle de la pluie et du beau temps. Elle changea tout de même de conversation, surtout quand arriva le sujet des vins.

- Macéré, macéré, j'espère pour toi qu'il n'a pas macéré car il peut tourner au vinaigre... Enfin c'est à Jeanne la connaisseuse, c'est à elle de se démerder mais elle vendrait de la merde que même Polis s'en rendrait pas compte. Et pour les enceintes on verra. A part la demande de ta sœur, je n'ai pas grand chose en ce moment.

Le sujet des cons, elle se contenta de soupirer, comme quoi elle ne comptait pas relever le niveau. Étrangement elle semblait les connaitre car elle n'a toujours pas lâcher son regard de la rue. Pourtant, Frédérique ne panique pas pour autant, seulement qu'il y a des têtes que l'on n'aimerait pas voir certains jours. Si Takeshi commençait à d'inquiété que les trois blaireaux de plus ou moins son âge ont fait foiré son "rencart", rencart qui n'en est pas vraiment un, le sujet des jeux video débloqua la situation. Au moins le stéréotype hackeur/geek semble être assez véridique chez elle. Un moulin a parole.

- Quand on a le bon matos on peut se permettre de taper dans les jeux modernes. Moderne, enfin je me comprends. Moi je joue un peu à tout mais je suis plus FPS ou jeu d'action mais clair que pour les lancer, faut quelques magouilles. Surtout ceux avec des DRM ou cette merde de SecuROM. Si avant la guerre, ça emmerdait plus l'acheteur que le pirate qui mettait une ou deux semaines à le cracker... Internet n'existe plus, on est un peu obligé de bidouiller ça soit même quelques temps avant d'y jouer. N'empêche c'est plutôt les vieux jeux 16 bits et 32 bits par émulateurs qui sont les plus recherchés, ça marche sur n'importe sur n'importe quel machine.

La conversation devenait assez difficile à suivre. Pas contre cette histoire de "bits" n'arriva pas qu'aux oreilles de Tak'.

- Quoi! Ça parle de bites? Tiens ça serait pas Fred dans toute sa splendeur! On ignorait que tu savais bidouiller autre choses que des ordis! Pas besoin de chercher plus Fred, même si t'as rien de féminin et plus bonasse que toi, on veut bien faire un effort t'en a trois toute trois, t'en as pas besoin de trente deux!

- Ouaif parfaifment, tu trouferas pas ton compte avec gringalet à bretelle.

Oulà, si le lourdeau aimait bien se faire remarquer en hurlant et ne bougeant pas du comptoir, les deux crétins qui le suivent ne valent guère mieux en ricanant. Et puis son copain a l'air de n'être pas mieux dans le même. Le pire cette grande gueule ne vaut guère plus que le gabarit de Takeshi pour chercher des poux au couple. Oui, tout ça ce n'est qu'une histoire de nombre...

- Dis plutôt que t'ouvre ta gueule parce que le proprio n'est pas là. D'ailleurs si tu pouvais la fermer, ça serait bien. Tu es en train de repeindre ta copine.

Même si c'est un ton blasé que Frédérique répondra, c'est un coup à dégénérer en coup de poing dans le figure tout ça parce qu'elle ne se laisse pas démonter pour autant.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Takeshi Satsuke Mar 5 Oct - 23:54

Takeshi grimaça pour deux raisons aux réponses de Fred : la première était d'avoir réveillé le douloureux souvenir de son frère disparût et la seconde tenait tout simplement à son discours sur les jeux vidéos... Totalement largué, Takeshi s'efforça de faire semblant de comprendre ne serait-ce qu'un peu plus de la moitié de ce qu'elle disait.
C'est ce moment que choisirent les parasites pour intervenir dans la conversation... Alors certes ils mettaient fin au flot de parole incompréhensible de Frédérique, mais en attendant la finesse de leurs propos était digne des annales de la grossièreté, exactement ce qu'il fallait pour faire capoter un rendez-vous en fait! Surtout que, crime au combien gravissime, ils avaient mentionné le fait qu'il était embretellé! Tak' avait pourtant fait attention à ce que son sweatshirt recouvre bien mais maintenant qu'ils l'avaient dit, nul doute que ce signe extérieur de pauvreté ressortait pleinement.
Bien décidé à se venger de cette pique il laissa d'abord Fred envoyer SA répartie, plutôt médiocre en fait... Avant de décider d'envoyer la sienne à laquelle il avait réfléchît pendant ce temps là.

- Que vous ayez trois bites ou trente-deux j'vois pas bien c'que çà change, puisque vous semblez pas avoir les couilles qui vont avec.
Il les fixa avec un grand sourire narquois avant de rajouter.
- Eh bien quoi? On trouve plus rien à dire? C'est bien... Vous comprenez que quand on à rien à dire d'intelligent on se ait... Vous êtes peut-être pas irrécupérables en fait...
Et il leur tourna le dos, ne leur accordant aucune attention supplémentaire mais restant quand même aux aguets. Si'ls voulaient en venir aux poings, il en lancerait une nouvelle avant de se mettre en position défensive.
- J'en attendais pas moins de vous! On dit que la violence c'est la réponse de ceux qui sont trop cons pour s'exprimer avec des mots, au moins çà se confirme...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Obscurité Jeu 7 Oct - 21:23

La serveuse, seule ne savait pas quoi faire et à part l'unique client qui reste qui comate sur le comptoir et un homme qui regarde, inutile de s'attendre à de l'aide.

- Oulà, elle mordrait presque le gringalet.

Si Tak' devait confirmer une chose, des couilles il n'y en a moins que six en face. Le plus grand et la plus grande gueule, avec sa dent en or et le cheveux presque rasé, se contenta de ricaner pendant que celui qui postillonne avec son cheveux sur la langue se dirigea pour derrière le vieux fauteuil pour tenter de choper une bretelle et de lui tirer un grand coup.

-Breftelle!

Un léger coup de main suffira pour lui dissuader de lui faire le "supplice de la brettelle", c'est surtout la gifle qu'il recevra du plus grand qu'il ne verra pas arriver. Rien de bien dramatique mais sachant que Tak' est assis, on peut chercher encore longtemps le fair play dans cette histoire.

La douleur n'a beau pas être très présente, c'est un coup à foncer dans le tas qu'il soit seul ou à trois. Takeshi se levera rapidement qu'il vit la porte du fond derrière le comptoir s'ouvrir derrière les jeunes, laissant apparaitre un ogre assez massive. A voir la discussion qu'il a avec la serveuse qui montrait du doigt, ça semble être le propriétaire du bar. Le genre de gus qui casse l'ambiance d'une bagarre parce que tout le monde veut se mettre de son côté.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Takeshi Satsuke Jeu 7 Oct - 21:48

Certes Tak' avait 6 paires de burnes face à lui, six çà faisait trois fois plus que les siennes mais c'est toujours pareil, prises paires par paires elles se ramollissent. Chose qui lui fît confirmé par le fait qu'il aient besoin de sa mettre à deux pour l'approcher alors qu'il était plus faible, de dos et assis. Tak' avait beau l'attendre, la claque reçue derrière sa tête l'avait fortement énervé. C'est justement parce qu'il s'y attendait que la réaction fût fulgurante.
Il se leva, fît demi-tour en se relevant et profita de l'élan donner pour lui coller dans sa tronche la plus phénoménale claque de sa vie. Si la vitesse n'était pas assez élevé, il feinterait de lui donner une coup de pied dans l'aine pour détourner son attention sur ses parties génitales avant de lui coller cette claque. Une claque, pas un poing pas encore... Mais au train où allaient les choses ils n'allaient pas tarder y venir. Coup de chance le patron serait sans doute là pour arrêter le foutage de tronches avant qu'il ne s'en prenne plein sa mouille. Il fît ensuite un pas vers postillon et le poussa un coup pour le faire reculer avant de prendre l'attitude la plus menaçante possible.

- T'a un problème avec moi triso! J'te propose d'aller le régler dehors à la mano à mano. T'es d'acc ou t'es trop lâche pour çà?
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Obscurité Jeu 7 Oct - 22:38

Si Takeshi n'est pas la réincarnation de Mike Tyson, le direct le jeune se le prendra en pleine face, le faisant reculer en se tenant le nez. L'excès de confiance fait qu'il ne s'attendait pas à un coup si rapide et même si ça manque de puissance, suffira pour le faire saigner du nez.

La suite, Takeshi s'en ait un peu douter mais n'aura pas le temps de le provoqué en duel dehors car ses deux potes lui ont déjà sauté à la gorge à proprement dit. Il sera coller dos à la table, la main de celui qui a un cheveux sur la langue l'empêchant de se relever correctement. Il n'arrive pas à taper correctement vu les coups de savates que Takeshi lui donne, un si mauvais à l'entre jambe pouvant vite arrive.

Le troisième n'aura pas de l'aider que Frédérique se sera lever elle aussi, lui lançant au visage le panach' si cher payé de la poche de Takeshi avant de recevoir un direct qui lui aussi, manque de force à cause de la position de la rouquine. En tout cas, il est aveuglé. Takeshi regrettera seulement une chose, qu'elle n'est pas commander un alcool bien fort !

Le jeune aura finit de se masser le nez et comptait faire la fête au nomade qu'il se retrouva interrompu par le barman, qui lui tira carrément l'oreille avant d'attraper "cheveux sur la langue" par le col pour le tirer un grand coup en arrière, le faisant chuter au passage.


- Jean-Edouard, tu me déçois... Je ne te savais pas si grand gueule que ça quand ton grand copain Anelka n'est pas là...
- Aïïe! Tu vas me l'arracher! Et pis c'est J-E (avec accent anglais) mon prénom!
- Bon aller, fini les présentations. Dehors les filles!

Il chopa par le col le voyou aveuglé avant de les trainer dehors. Celui avec son cheveu les suivi de près, surement pour éviter de se prendre une pèche par le proprio. L'ogre semblait plus considéré cette bagarre comme une embrouille de gosses que comme une véritable bagarre et vu sa carrure, c'est peu être mieux ainsi pour ses trois là. Fred chuchotera quelques mots à Tak'.

- Le whisky de la dernière fois... C'est de lui que ça vient.

Il reviendra quelques minutes après, les mains vides cette fois.

- Fred, tu diras à Titia de vous faire passer par la cour. Ces imbéciles seraient foutu de vous attendre au coin de la rue.
- Merci Georg.
- J'espère juste ne plus être déranger pendant que je répare mon étagère.

L'ogre repartit dans sa salle, en n'oubliant pas de se servir une mousse au passage.

- Mon petit doigt me dit que ces trois imbéciles, on va les recroiser cette après midi. T'as fait connaissance de la "graine des stars" de Los Angeles. Ils sont plus cons que méchants mais cons, ils le sont sacrément.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Takeshi Satsuke Ven 8 Oct - 18:35

Si le type avait été surpris par la vitesse de la réaction de Takeshi, lui aussi fût très impressionné de voir la réactivité de ses deux compères. Il pût voir avant d'être plaqué contre la table qu'il avait fait saigner du nez le mec, sa gifle avait dût un peu riper donc...
En rage d'être ainsi immobilisé par deux lâche tandis que le troisième tapait, Tak' décida qu'il ne se laisserait sûrement pas faire. Il commença à faire des moulinets avec ses pieds pour les envoyer dans les côtes et la figure de celui qui s'aventurait à le taper.
Bien sûr cela n'empêcha pas de s'en prendre quelques unes, mais les coups manquaient de force, cette dernière sans doute beaucoup trop concentrée pour éviter les coups de pied qui eux pouvaient s'avérer dangereux.
Qu'est-ce que Takeshi maudissait sa faible carrure à cet instant précis. Et dire que Takeshi voulait dire guerrier en Japonais! Faute de force, il faudrait vraiment un jour qu'il demande à sa sœur de lui montrer la technique en lui enseignant cet art ancestral du karaté. En tout cas il était dans la merde contractait déjà les muscles de ses côtes pour mieux encaisser les coups qui allaient arriver de la part du troisième larron, chance pour lui! Le barman fît une irruption inespérée pour lui sauver la mise et foutu dehors tous les mecs à grands coups de pied au cul.
Takeshi se releva avec l'aide de Fred et se tourna vers l'ogre.

- Merci m'sieur.
Une chance de plus! Ce mec ne le considérait pas comme un fouteur de merde et le laissait repartir sur ses deux jambes en prenant même la porte de derrière! Très gêné d'avoir causé du tort à ce brave commerçant, Tak' s'excusa.
- Désolé pour çà m'sieur, çà se reproduira plus.
Mouais, enfin si çà avait dépendu que de lui en même temps, il n'y aurait jamais eu de bagarre ni même d'ennui et ce panach' répandu au sol et sur le visage du loubard serait en train de descendre dans l'estomac de Fred, là ou était sa vraie place! Il se frotta un peu pour enlever de la poussière de la table qui avait jaillit sur lui.
- Ouais... Je vois bien que c'est des sacrés cons... Heureusement pour eux d'ailleurs parce que face à des méchants, je sors le 9mm!
Il dit en riant un peu jaune toutefois.
- Alors c'est lui le fameux Jean-Édouard... Va falloir que je face gaffe aux tacles irréguliers cet aprem...
Alors qu'il se dirigeaient en trottinant vers la sortie, Tak' fît demi-tour et posa les 16$ sur le comptoir. Avoir été tabassé n'empêchait pas d'être honnête après tout. Il tâta ses côtes et ne pût que constater qu'il allait jouer avec quelques ecchymoses mais rien de bien grave. En tout cas moins grave que l'œil au beurre noir qu'il se traînait après la sartèque monumentale qu'il s'était prise par les deux violeurs à la petite semaine de la veille. En parlant de blessures, Tak' s'inquiéta soudain de quelques chose de beaucoup plus important alors qu'ils sortaient par la porte de derrière.
- Ils t'ont pas fait mal au moins?
Demanda-t-il soudainement affolé et inquiet à Fred.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Obscurité Sam 9 Oct - 15:14

- Je ne connais pas trop l'équipe d'Anelka mais le "J.E" je suis certain que celui là va y aller en tacle et sur des bétons, tu as intérêt à être solide sur le terrain.

Fred et Tak' sortiront par la cour, la fille n'habite vraiment pas bien loin, à quelques pas d'ici.

- Mais on verra ça cette après midi. T'inquiète pas pour moi, j'habite pas bien loin. Et non il m'a rien fait, ce con s'attendait pas que j'allais m'en mêler. On ne le dirait pas mais même si je suis une fille, je ne suis pas à quelques bleues près. Ah oui merci pour le verre même si j'en ai pas trop profité.

Elle s'éloigna pour rentrer chez elle. Quand Takeshi regardera sa montre, il se rendra compte qu'il n'est pas loin de midi et demi. Avec ses conneries de rixe de bar, il n'a pas vu le temps passé.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Takeshi Satsuke Sam 9 Oct - 21:36

Tak jeta un coup d'œil à la montre qu'il avait trouvée dans les décombres de la mairie. C'est vrai que déjà 12h30, çà faisait mal... Il aurait du mal à être à l'heure pour le boulot. Oh et puis peu importe après tout! Yavait des choses plus importantes dans la vie, être avec une fille par exemple. Tak rougît quand elle lui dit qu'elle en était pas à quelques bleus près.
- Ouais mais bon.. S'il t'avait fait mal... J'aurais quand même été obligé de le rattraper pour lui coller une raclée!
Dit-il en ricanant. L'idée ne lui déplaisait pas mais les représailles beaucoup plus ainsi que ce qu'aurait pût prendre Fred. Au final c'était mieux pour tout le monde qu'ils ne lui ait pas fait mal.
- Et aussi, je suis désolé pour le panaché... On dirait bien que j'ai tout gâché.
Déclara-t-il encore rougît et gêné... Il la raccompagna ensuite jusque devant son appart et a laissa entrer.
- Bon... Je te dis à tout à l'heure alors?
Il resta sur la pallier, à attendre que quelque chose se passe.... Parce qu'il n'avait pas le courage de se lancer lui-même.

To : Comptoir Commercial des nomades


Dernière édition par Takeshi Satsuke le Lun 11 Oct - 21:10, édité 2 fois
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Obscurité Dim 10 Oct - 15:48

Et il attendit encore longtemps parce qu'à part un signe de main, c'est tout ce qu'il pouvait s'attendre de Frederique. Mis à part le petit accrochage, la fille semble avoir bien aimé la petite sortie et si Tak' ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu de sans faute, ce petit passage au bar n'est pas à proprement parler un échec. Heureusement qu'elle avait l'air d'un peu connaitre le barman, cela lui a éviter un coup de pieds au cul.

Le nomade finira par rejoindre ses sœurs au plus vite, même si il perdit cinq minutes à dégager un curieux près de son véhicule. Heureusement, ce n'est pas le quartier le plus paumé, ce n'est pas ici que l'on lui videra son réservoir.


(Suite au comptoir)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Richard Koo Mar 8 Avr - 12:35

Ce fut clopin clopant que Brimstone, Ezekiel, Valmer et les autres revinrent à Los Angeles. La chasse à la chimère avait laisser ses traces. La murdercycle de Brimstone était presque couper en deux, la caravane d'Oneyes et Ike etait cabossé et ouverte comme une boite de conserve. Tout le monde souffraient de plaie, de bosse, de contusion et de brûlures. Ils avaient quand même réussit tous à déjouer les statistiques en revenant vivant bien que pas très frais avec une proie de qualité assez rare. L'arrivé au nucléon ne passât pas trop inaperçus. Brimstone laissa Mia se reposer dans la caravane avec une gamelle d'eau et un peu de nourriture. Elle n'était pas encore remise tout à fait de ses contusions mais elle était encore vaillante pour garder la prise garder précieusement dans la caravane.

Une fois au Nucléon le Fusion s'asseya à la première table qu'il vis et discuta du partage avec les autres.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Ariviane Lanverlais Dim 13 Avr - 9:33

Un voyage à l'atmosphère un peu étrange, surtout en compagnie des deux mercenaires. Deux cristaux d'eau auront été utilisés pendant ces deux jours, mais cela valait bien le coût pour du sang de chimère. Les fluides d'eau n'étaient pas tant les plus rares, et ce n'était pas la première fois que je me servais de la Forge pour compacter de grandes quantités d'eau pour voyager. Au moins j'aurai évité la catastrophe avec Vii maintenant que le plus difficile était passé et que nous avions tous survécus à la chimère. Certains étaient plus amochés que d'autres, mais tout le monde était vivants. Au final je m'étais abstenu de faire quoique que soit à la chienne du cyborg. Utiliser le cristal de sang nouvellement acquis dans un effort de la soigner, même si cela aurait eu des résultats intéressants, ne valait pas exactement l'incident diplomatique. En parlant de cristal de sang, ce dernier m'intriguait hautement. Si ça se trouvait, il était relié aux fluides organiques, ou mieux encore, aux arcanes corrompues. Il y avait donc possiblement moyen de condenser ces derniers au-delà des huit éléments et des arcanes pures. Dans quel monde fascinant nous vivons.

Je trouvais l'endroit étrange pour parler de partage de butin, mais au final ce n'était pas moi le patron de cette petite expédition. Tout le monde pouvait entendre, et n'importe quel idiot avec plus d'ambition que de matière grise pourrait décider à commencer à causer des problèmes, et vu le QI moyen dans les terres désolées, ce n'était pas ce qui manquait. Je préférai rester debout, bras croisés face à la table des négociations. Je préférais me tenir prêt en cas de problèmes, et franchement je ne me sentais pas suffisamment près de tout ce beau monde pour m'asseoir à la même table. J'avais donné comme instruction à Vii de rester dissimulée quelque part dans mon sac ou enfouie dans mon écharpe pour éviter qu'elle ne se fasse trop voir ici à Los Angeles. La ville des mages et des alchimistes pouvait se montrer très dangereuse pour ces créatures surnaturelles. Pour peu qu'ils pourraient mettre la main sur une fée en parfaite santé, ils pourraient se faire presque autant d'argent qu'avec une chimère, morte ou vive, et sans les problèmes de transport. Pour ma part je lançai ma première requête, la plus évidente. Je progresserai à partir de là. Il était temps de voir si je n'avais pas trop perdu mes talents de négociations que j'aurai acquis dans ma jeunesse à Port-Poussière.

-Je souhaiterais conserver la part de sang que j'ai sur moi. Concernant le reste, est-ce que contacter ce Rod va prendre longtemps? Si oui alors il serait peut-être préférable de vendre le cerveau et le coeur à un alchimiste du coin. Il y aurait quelques pertes de profit comme ça, mais comme ce sont des morceaux qui ne se conservent pas longtemps, ce serait de loin préférable à tout perdre, ils ont déjà dû perdre de la valeur pendant le voyage après tout. Concernant l'autre trouvaille de vos camarades, la petite "marchandise perdue", ce serait bien de savoir quoi en faire. C'est surtout à Vegas que ce genre de chose possède de la valeur non?
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Obscurité Lun 14 Avr - 22:56

Vii aura la "sagesse" de ne pas sortir une seule fois de son sac. De toute façon elle n'a jamais vraiment aimé Los Angeles.

La bagarre de Brimstone il y a peu n'est toujours pas oublier, cela ne va bientôt faire qu'une semaine. Les compères de Brimstone sentiront cette ambiance morose, ils remarqueront même que le barman jeta un oeil sous le comptoir. Le fusil? Pour la plupart oui mais Brimstone ôterait plutôt pour la batte de base ball pour une simple bagarre. De toute façon il a payé les réparations, certains ne l'ont certainement jamais fait donc il n'a rien à se reprocher.

Valmer se tiendra les côtes lorsqu'il s'assoira. Les autres s'en sont sorti pour ainsi dire indemne si ce n'est du dégât matériel. L'ancien semble d'accord avec Ezekiel, rajoutant même l'idée de New Vegas mais avec quelques arguments négatifs.

-Pour le sang, je n'y vois aucun inconvénient mais vu la quantité, il va falloir te contenter de ça et d'un peu de peau vu que le reste néccessite un stockage particulier.

C'est bien, au moins il pense au problème qu'allait rencontrer Ezekiel.


-Pour la drogue, je ne peux pas trop vous aidez mais je peux éventuellement en parler à mon contact de Vegas en même temps que les ingrédients. Oui, ça se vendrait une petite fortune là haut mais il reste le voyage. Pour stocker, ça ne sera plus un problème puisque l'on est en ville dorénavant: du sel et un petit sort et le tour est joué. Mais Vegas a sa réputation: ce n'est pas dit que la négociation se passe correctement. Et encore une fois, quelques jours le temps d'avoir la réponse.

Il commanda une bière à tout le monde, c'est lui qui paie.

-Rod je peux avoir la réponse dans l'heure qui suit. Je ne connais pas trop ce type, la négociation peut se passer aussi bien que mal mais il est comme tout le monde ici: il tient à sa réputation.

Les deux chasseurs ne semblent pas trop connaître de clients qui achètent de grosses quantités. Ils suivront l'avis de l'ancien. Oneyes donna son avis.

-Pour la drogue, on peut voir éventuellement avec un gang local. Je pense même en tirer plus qu'à Vegas. Après il vaut mieux que les autorités locales évitent de le savoir. Il n'y a pas de loi à proprement dite mais je n'ai pas vraiment envie de l'expliquer aux flics.


Dernière édition par Obscurité le Mar 15 Avr - 19:07, édité 1 fois
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Richard Koo Lun 14 Avr - 23:35

Brimstone intervenna.

- J'ai rien contre votre idée de contacter un gang local mais si vous en contactez un éviter d'en contacter un qui est en conection avec les Piedgers à Végas ou les Skulls. J'ai pour ainsi dire eu des problèmes avec eux par le passé et j'ai vraiment pas envie de les croiser. Je dit cela pour le bien être de tout le monde car j'était pas seul quand c'est arrivé et vous risquez plus de vous prendre une balle dans la peau que d'avoir du fric. Conseilla t'il avant de retourner sur le vif du sujet.

- Pour ce qui est de la revente des organes interessant j'ai entendu dire que les Néoarcannes payerais un bon prix la carcasse d'une bête aussi rare que notre prise. D'ailleurs hormis l'ingrédient que j'ai récuperer pour une de mes relations et le sang que nous concervons en cristaux ou dans nos gourdes, quel partie de barbaque as vraiment de la valeur ? Demanda le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Ariviane Lanverlais Mar 15 Avr - 23:22

-Je ne prendrai que des choses qui se conservent facilement comme des plumes, des dents ou des griffes.

Je refusai la bière qu'il paiera à tout le monde. C'était surtout sous prétexte que je ne prenais jamais de drogues, peu importe la nature. Un esprit clair était la seule chose qui me restait vraiment après tout, et la seule chose qui ait vraiment de la valeur chez quelqu'un. Difficile de savoir comment ils allaient réagir face à mes demandes de morceaux provenant de la chimère. Dans le meilleur des cas, ils n'allaient pas prendre ces morceaux comme des parties importantes, surtout que je n'en demandais pas beaucoup au final. Je me tenais un peu en retrait de la conversation, les bras toujours croisés. Plus vite nous en termineront avec cette histoire et plus vite je pourrai me remettre à mes véritables projets. Parlant de projets, le cyborg toucha un point qui me titillait un peu.

-Mes cristaux sont hors des négociations, purement et simplement. Il s'agit du sujet de mes recherches et je ne les revendrai pas simplement pour un peu d'argent de poche. Pour ce qui est de la valeur d'une chimère, à peu près tout peut être revendu et donc a de la valeur. Contrairement au reste des animaux, ce sont des créatures infusées de fluides, un peu comme une fée. Le moindre ingrédient provenant d'eux peut être utilisé autant en alchimie qu'en enchantement. Si c'est des morceaux les plus profitables dont vous voulez parler, les organes ont généralement la plus grande valeur, suivis par le sang et les os. Elle a perdu un oeil par exemple, morceau pouvant valoir très cher. Les organes liés aux sens sont très profitables. Le sang d'une créature mythique est puissamment chargée de fluides, et ses os, surtout la moelle, ont également de grandes propriétés. Après il n'y a pas que les alchimistes, quelques chasseurs et collectionneurs pourraient être intéressés à acheter un crâne de chimère comme trophée, mais pour cela il faudrait des contacts que nous n'avons pas nécessairement.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Nucléon Empty Re: Le Nucléon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum