Reculer pour mieux sauter.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Reculer pour mieux sauter.

Message  M'Shkjwu'Vlya le Jeu 15 Aoû - 18:35

Si ces autres avaient des armes similaires, cela restait à voir s'il avaient des compétences similaires. Honnêtement, le vétéran avait peu d'attentes dans ce genre de situation, mais c'était à voir s'il ne serait pas surpris. Leur arsenal allait probablement plus du fait qu'ils n'avaient pas beaucoup d'argent plutôt que de celui qu'ils préféraient les armes de précision. Son attention se porta un peu plus longtemps sur le noir à l'implant cybernétique. S'il avait pu s'en procurer un, cela voulait dire qu'il avait dû survivre suffisamment dans le métier pour se l'offrir. Ça ou il avait eu juste assez de contacts et aura passé un accord en échange de son jouet. Quoiqu'il en soit cela le distinguait déjà pas mal du reste, même s'il serait capable de mettre sa main au feu qu'une paire de seins dans le paysage serait ce qui allait leur sauter le plus aux yeux. Étrange comment après toute une apocalypse on prenait encore les femmes pour des créatures fragiles. En même temps lui-même non plus n'aimait pas exactement voir une femme combattre, bien que c'était pour des raisons complètement différentes. La fibre de chevalier blanc, on s'en débarrasse très difficilement. Maintenant qu'il le demandait, il avait probablement une question.

-Ouais, juste une, combien de temps votre caravane restera à Sanitaville au juste? Je suis juste de passage là-bas et je retourne aux Sables après coup. Trouver un transport entre les deux endroits n'est pas exactement simple.

Il observa l'arsenal que tout le monde trimbalait en même temps. Le mauvais côté? Ces fusils n'étaient pas ce qu'il y avait de meilleur pour tirer en mouvement s'il n'y avait que quelques coups à tirer. Le semi-automatique n'était pas la meilleure des options dans ce domaine. Dans ce genre de situation, il leur faudra davantage faire confiance au noir qui avait la seule arme automatique du groupe. Le bon côté à tout ça, c'est qu'une fois immobilisé, ça change du tout au tout. Autre point bonus, si l'un d'eux venait à passer l'arme à gauche, cela représenterait bien une petite occasion de se trouver un fusil avec une lunette, bien qu'il valait mieux ne pas annoncer ça tout haut. Au moins comme ils partiraient dans la nuit, il y avait déjà une chose de moins à se préoccuper, même si ça allait s'annoncer être une nuit froide. Il remonta son cache-nez et ajusta sa tuque noire, la dernière chose qu'il voulait, c'était de se prendre du sable dans la figure en essayant de viser. Il n'y avait que ses yeux visibles à travers tout ça, autant éviter de trop croiser leurs regards comme ils allaient briller dans l'obscurité une fois qu'elle serait plus prononcée. Prétexter de regarder s'il y a des problèmes qui se profilent à l'horizon serait une bonne excuse à ça.
avatar
M'Shkjwu'Vlya
Tête parlante

Nombre de messages : 190
Adoration pour son MJ : À peu près autant qu'un Frbluwngah
Date d'inscription : 30/12/2010
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Zone 51
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reculer pour mieux sauter.

Message  origine le Ven 16 Aoû - 18:31

"hé bien. On restera pas des jours. C'est l'affaire de quelques heures. On arrive en ville, on décharge au comptoir, on fait ce qu'on a à faire et on revient tranquillement. Pendant ce temps là, vous faites ce que vous voulez.

Je vois que vous avez réparé votre fusil. C'est mieux. Même si vous êtes surtout pour prendre les balles à notre place, c'est tout de même mieux si vous pouvez riposter un peu. Pas vrai ?



Allons y."

Le nomade ajouta cette dernière boutade sans sourire. La bande de caravanier ricana. Bien entendu.

suite de l'histoire ici : On the road 95

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum