Des gosses chez les truands

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Des gosses chez les truands

Message  Obscurité le Jeu 25 Oct - 22:30

Plus malfamé, on ne pouvait pas mais on ne peut pas dire que c'est de la faute au MJ. Même si l'image de la carte est (encore...) corrompu, à l'Est de Polis c'est belle et bien Vegas. Ou le Cratère si le véhicule avait pris plus au Nord mais d'un autre côté, c'est peu être mieux de ne pas fréquenter une zone irradiée pour le moment et surtout sans médicament. Et niveau horaire, c'est au moment où la ville est la plus animée.

Rentrant à la périphérie de la ville, quartier pourtant les moins chauds, l'ambiance n'a rien à voir avec une Polis bien morne. Ici tout n'est que désordre. Si Sierra était d'abord tenté de dire "chic pas de loi", cette liberté l'effrayera aussi. Dormir dans les ruines? La place ne manque pas et pourtant le sommeil risque d'être léger parce que Lili et Sierra ne se sentent en sécurité nul part. Entre le clochard qui comate dans le trottoir armé d'une bouteille de rouge qui tâche, un homme avec quelques dents en or qui semblent vendre des sachets blancs à un homme et une femme avec des poches sous les yeux et enfin un homme et son compère (un homme rasé) qui semblent animé un coin de la rue en jouant et pariant aux cartes avec trois autres hommes, il n'y a pas vraiment le choix. A moins bien sûr d'aller plus au centre de Vegas, s'aventurant d'avantage dans l'inconnu.


-Je... Ici tout fonctionne qu'à "la thune". Je sais pas, les deux groupes ne parlent et ne pensent qu'à ça. C'est un peu un système de troc, la monnaie. Si on veut dormir en sécurité, de l'argent. Si on veut un renseignement à moins de bien s'y prendre, il nous faudra de l'argent. J'ai un peu sondé le chauffeur pendant le trajet, il serait là, il serait à l'aise dans ce milieu. Mais il faudra faire sans.

Myo chuchotera quelques mots.

-Oui il faut de l'argent. L'endroit n'est pas prudent mais ici Polis aura bien du mal à te trouver.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Sierra Niles le Mar 30 Oct - 7:41

Le Centre, mais en plus sale et pas de gardiens on dirait bien. Au moins, le plus important était qu'il n'y avait plus de scientifiques ici, du moins à priori. C'était peut-être des sadiques ceux-là, mais c'était également des mauviettes et des lâches pour la plupart. Si elle s'était toujours sentie relativement en sécurité au Centre, ce n'était visiblement pas du tout le cas ici. Elle se rapprocha de Lili, se tenant presque collée à son bras. Où allaient-elles dormir au juste sinon? Il se faisait tard, il ne fallait pas l'oublier, et elle devait avoir dépassé de loin son heure de coucher déjà. Pas qu'elle avait quoique ce soit pour en être certaine, ces imbéciles n'avaient jamais daigné mettre une fenêtre dans sa chambre, donc deviner l'heure selon la position du soleil ou de la lune ici se trouvait être bien compliqué.

La confiance habituelle de Sierra s'envolait peu à peu en étudiant l'endroit et ses locaux. Entre l'homme sale et mal habillé dormant avec une bouteille de jus quelconque, l'homme et sa compagne qui semblait un peu se laisser aller en train d'acheter du sucre, même s'ils n'avaient pas le genre de tête à s'y intéresser et les joueurs de cartes, le comité d'accueil laissait franchement à désirer. Aucun d'entre eux n'avait l'air particulièrement commode. Un peu drôle pour une fillette qui peut créer des raz de marrée d'avoir si peur d'étrangers de la sorte, mais elle était également une fillette, le coup qu'elle avait reçut de la part du gardien en chef au Centre le lui avait bien rappelé.

Ravalant sa crainte, elle se souvint de Talborn qui se trouvait toujours en piteux état. Elle ressentait toujours sa présence, mais elle était très faible. Myo quant à elle n'avait pu s'empêcher de commenter sur les lieux. Avec ses informations sur la porte de sécurité et tout le reste, Sierra commençait franchement à la suspecter d'en savoir beaucoup plus qu'elle ne voulait en dire. S'il y avait une chose prudente par ici, c'était bien de tout simplement questionner la peluche. Elle la secoua fermement, mais sans violence pour autant.

-Tu sais où on est, pas vrai? Ça peut pas être Sewel, pas vrai? Riri vivrait pas dans un trou pareil... Son regard inquiet se dirigea sur Lili. Il faut trouver du fil et une aiguille pour Talborn, il ne va pas bien du tout. Je crains le pire pour lui si on tarde trop...

Face à l'inconnu, autant s'enfoncer plus profondément dedans quand toutes les options semblaient mauvaises. Quoique, si elle avait le choix, elle tenterait bien sa chance avec les joueurs de cartes. Des gens qui jouent aux cartes en pleine rue de la sorte en animant un peu le coin ne pouvaient pas être aussi mal que cela. Elle pointa dans leur direction tout en regardant en direction de Liliane.

-Allons voir ceux-là pour leur demander. Sinon, y aura qu'à aller voir plus loin en ville. Explorer le monde un peu, comme on s'étaient promises... Heh...

La nervosité se sentait bien dans son ton de voix. Peu importe comment elle le phrasait, cet endroit, elle ne le sentait pas du tout. Le désert non plus d'ailleurs n'avait pas été une expérience très plaisante. Ce n'était pas un joyeux départ à leurs aventures qu'elles avaient là. Elle ne regrettait pas de s'être échappée, loin de là, mais il devait y avoir mieux qu'ici sans doute au moins.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s): Milice?
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans et demi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Obscurité le Jeu 1 Nov - 17:34

En s'approchant du groupe, l'un des joueurs regarda les jeunes filles avec un sourire assez pervers, sourire qu'il aurait bien mieux fait de ne pas afficher vu les deux dents de devant qui lui manquent.

-C'est qu'elles sont mignonnes ses jeunes oies.

Le brun, plus de la vingtaine fera un signe à son gorille rasé.

-Tu te toucheras après en les regardant, en attendant tu me dois de la thune. Après, si elles n'ont rien à faire, tu pourras seulement les toucher. En attendant aboule l'argent.

L'homme jeta quelques morceaux de papiers ressemblant vaguement à l'argent par terre avant de faire demi tour en grognant, visiblement mauvais joueur. Le gorille s'apprêta à faire un pas avant mais l'homme s'interposa. Le gorille finira par ramasser l'argent tranquillement après l'avoir fusillé du regard. Il s'amusera à trier ses cartes pendant les présentations.

-Laisse tomber Raoul... Alors les miss, je vois que vous vous êtes perdu et à voir votre accoutrement, je doute sérieusement que vous soyez d'ici. Bienvenue à New Vegas, je m'appelle Billy La veine. Ici à Vegas tout s'achète, tout se vend mais encore une fois, ça dépend de ce que vous voulez vraiment et le prix que vous comptez y mettre.

Il les regardera de la tête aux pieds.

-Mais pour ça j'ai un doute... Sinon comme ici c'est la cité du vice et du jeu, ça serait assez dommage de ne pas faire honneur à la réputation de cette ville. Si les informations, c'est comme tout, ça se paie, rien ne vous empêche de parier quelques choses. Encore une fois, tout peut se jouer, la preuve mon ami de tout à l'heure n'a pas su quant s'arrêter donc ça ne regarde que vous.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Sierra Niles le Ven 2 Nov - 5:56

-Hum, merci... Je crois...

Dans le genre inquiétant, cet inconnu venant aborder les deux fillettes faisait fort. Son sourire édenté n'aidait réellement pas à la chose. Un frisson de dégoût traversa la nuque de Sierra jusque dans la totalité de son dos. Inutile de savoir lire dans les pensées pour se douter de ce à quoi il pensait. Elle déglutit difficilement, et alla même se planquer en partie derrière son amie. Bien que craintive, elle lui lançait un regard noir, bien décidée à ne pas se laisser faire par cet homme. Elle pouvait presque entendre les dents d'Ivan grincer dans sa colère. Franchement, si elle avait trouvé Georg moche, il semblait tout de suite pas si mal à comparer. Par chance, elle n'eut pas à recourir à la violence comme il se fera chasser par les deux autres hommes visiblement embêtés par sa présence. Elle lui fera une copieuse grimace quand il s'éloignera en grommelant.

Elle tentait de suivre les propos de l'homme, mais il y avait quelques bouts qu'elle n'arrivait pas à suivre, notamment ce à quoi il voulait en venir au juste quand il disait avoir un doute sur ce qu'elles avaient à mettre. Honnêtement, elle n'aimait pas du tout la tournure que prenait son discours à lui aussi, mais au moins il n'avait pas l'air d'être prêt à se jeter sur elles comme une bête sauvage apercevant un morceau de viande appétissant comme l'autre en tout cas. C'est simple, elle craignait lui demander de clarifier. Après un regard en direction de Liliane, elle se risquera à parler.

-En fait, on veut se rendre à Sewel au plus vite. Ce serait bien de nous expliquer comment nous y rendre au plus vite, et sinon où on pourraient passer la nuit et avoir de quoi manger. Oh, et du fil et une aiguille aussi, et ça c'est une urgence. J'en ai un peu rien à faire des vis ici, peut-être des jeux mais pas les vis... Par contre on a pas de cet argent nous... Elle eut une petite idée qui lui germa dans son esprit. Sinon peut-être que le taser pourrait faire l'affaire.

Ce serait ballot de perdre cet objet qui n'avait pu se rendre utile encore, mais elle ne comptait pas se séparer du pistolet laser. C'était Liliane qui l'avait en sa possession, aussi décida-t-elle de la laisser s'occuper du jeu en tant que tel. Sierra avait la nette impression que son amie serait bien plus douée à peu importe ce qu'elles auraient à faire si elle pouvait tout simplement lire dans l'esprit de l'homme.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s): Milice?
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans et demi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Obscurité le Dim 4 Nov - 19:03

L'homme prendra le taser pour regarder si il fonctionne avant de hausser les sourcils.

-C'est peu être un bête taser mais on n'en voit pas tant que ça à Vegas. D'habitude c'est plutôt la matraque avec quelques clous enfoncé dedans pour décorer. Bien ça me suffit. Je vais répondre à ta question mais en attendant on va jouer à un petit jeu: le Blackjack en un peu plus simplifier. Si l'un de nous deux est plus proche de 21 ou voir même 21, il gagne. Si il fait plus il perd. La carte 2 à 10 est la valeur nominale de la chaque, une figure soit la "buche" c'est 10 points, l'As est 1 ou 11, à ton choix. Après tu peux doubler la somme et rejouer ou tout perdre. Un quitte ou double.

Il tria les cartes en continuant à dire. Sierra verra Lili froncer les sourcils. Difficile à savoir ce qu'elle pense mais nul doute qu'elle tente une "intrusion" dans l'esprit du joueur. Tant mieux d'un côté!

-A chaque fois que tu joueras, je répondrais à une de tes questions. Compris?

Sierra tira la première carte, un 4 là où Billy aura un 7. Il répondra à la question de Sierra. La deuxième donnera un valet pour Sierra et un 9 pour le jeune joueur.

-Tout de suite? Sans argent? Ca va être compliquer, New Vegas accueille les âmes errantes, de là à les relacher je n'irais pas à dire jusque là. Le moyen le moins cher, c'est de profiter d'une caravane de Guz Torbal. Hors, la prochaine qui arrive c'est dans 16 jours, dans le quartier des Pavlov le plus souvent.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Sierra Niles le Mer 7 Nov - 11:34

Billy, c'était un nom étrange, et franchement un peu ridicule que trouvait Sierra, mais peu importe. Au moins elles avaient trouvé quelqu'un qui voudrait bien répondre à leurs questions, et si jamais elles perdraient, Lili saurait bien tirer des informations par elle-même en fouillant un peu dans sa tête. C'était gagnant-gagnant comme on dit. Un jeu qui consistait à compter, voilà qui n'était pas ce qu'elle considérait de très excitant, surtout qu'elle était loin d'être une virtuose dans le domaine encore. L'éducation du Centre n'était pas mauvaise, et franchement, elle y avait beaucoup de temps libre, mais elle n'y avait pas gardé un grand intérêt. Par contre, elle se forcera à y jouer, car du peu qu'elle savait des capacités de son amie, elle avait besoin d'une piste, ou du moins que la personne en question pense à ce qu'elle veut savoir. Dans ce cas, il fallait qu'elles continuent à jouer et à lui poser des questions. Sans le savoir, ils leur apporteront beaucoup plus d'informations qu'il ne l'aura cru. La fillette ria un peu intérieurement à cette pensée. C'était la moindre des choses qu'elles s'assurent que ces informations soient fiables.

Quand elle recevra les cartes, Sierra les fixera un moment. Un quatre, puis le monsieur moustachu indiquant qu'il s'agit du valet. N'allez pas croire qu'elle n'avait jamais vu de jeu de cartes auparavant, c'est juste qu'elle ne s'était jamais adonnée à ce genre de jeux avec. Cette figure lui valait donc dix, ce qui faisait quatorze en tout. Son adversaire quant à lui avait seize. Si elle y pensait, elle avait moins de chances que lui de dépasser les vingt et un si elle prenait une autre carte. Par contre, par simple précaution, elle jettera un regard indécis en direction de Liliane, comme si elle s'attendait à ce qu'elle lui dise si elle devrait prendre une autre carte ou non. Si elle n'avait pas de réponse, autant en prendre une puisque lui gagnerait s'il faisait de même.

Plusieurs questions lui fusèrent dans la tête, comme par exemple qui sont les Pavlov ou ce Gus Torbal. Elle se gardera cependant de les poser. Il fallait qu'elle se limite à ce qu'il y avait de plus important, et puis Liliane était probablement déjà sur ce cas. La connaissant, elle devait déjà l'avoir sondé sur ces deux sujets, ou le faisait en ce moment. Non, il lui fallait étaler le plus possible le sujet des questions afin de couvrir le plus d'informations possible.

-Si sans argent, on peut rien faire, alors comment on fait pour s'en faire alors? Il doit bien y avoir un moyen rapide d'en avoir, non?

[HRP: Et une fin qui ressemble à une introduction au plus vieux métier du monde...]
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s): Milice?
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans et demi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Obscurité le Ven 9 Nov - 21:20

L'homme éclata de rire.

-Gagner de l'argent à New Vegas? Les opportunités ne manquent pas mais après la question est de savoir si tu ne finis pas mal ou non. Pour les gamines de ton âge? C'est plus compliqué mais il faut voir ça comme une sélection naturel, les plus et les plus malins sont en haut de l'échelle, les autres rampent et finissent dans un caniveau une seringue à la main. Une solution toute simple? Il suffit de demandé à Jof, l'homme qui vient de partir et qui est en réalité dans le coin. Un bref signe de tête dans une direction, pour en avoir une mais je doute sérieusement qu'elle vous soit agréable.

Liliane ne réagira pas, tout simplement qu'elle se retourna soudainement dans la direction qu'à montrer Billy. Elle venait d'être déconcentré mais il est clair qu'un type était juste là à l'instant puisqu'une ombre vient de disparaître. Billy se contenta de regarder le taser, le faisant de nouveau fonctionner dans l'air, étant en extase devant le flux électrique.

-Ou tout simplement le dépouiller si il est trop collant, lui il ne manquera pas à grand monde. Sinon trouve toi un abri avec un petit gang de jeunes, vous vivrez de rapine mais au moins vous serez en sécurité. Tout comme si tu joues les "facteurs" à quelques personnes puissantes. Ca ne paie pas beaucoup mais au moins ça permet de vivre. Sinon pour le blackjack, je me couche pour le moment.

Lili prendra la parole, même si elle semble avoir sonder grand chose. Elle regardera Sierra avant de se tenir et se masser le crâne. Il semblerait que s'introduire dans l'esprit de la mage blanc soit un poil plus compliqué que prévu vu son état de fatigue.

*Je ne lui ferais pas totalement confiance mais c'est un homme qui a assez parole et pas mauvais à proprement dit. Et pour le moment on n'a pas le choix, l'homme qui vend l'espèce de farine, il a pensé quelques instants à nous vendre à des esclavagistes et l'homme caché derrière le mur veut nous... Enfin tu comprendras. Cet homme, Billy, j'ai un peu de mal à le sonder, c'est assez le bazar dans son esprit mais il aime se vanter d'être "réglo".*

Sierra retourna sa carte, un 6 de pique, ce qui porte son score à 20. Billy n'aura que d'autre choix de tirer et de sortir un 9, il perdra donc la partie. Il sortira ce qui semble être deux billets verts.

-Voilà 20$, j'ai l'impression que c'est la première fois que tu gagnes ton premier billet. Une autre partie? Et une autre question?

Si Sierra accepte, elle tira un 7 et un 6, Billy un 8 et un 3.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Sierra Niles le Lun 12 Nov - 6:59

C'était la toute première fois que Sierra tenait des billets dans ses mains. Elle fixait les bouts de papier comme s'ils allaient subitement se mettre à parler, les tournant et les retournant pour les observer. De l'argent, elles pouvaient échanger donc échanger à peu près n'importe quoi contre. La connotation qu'avait le commentaire de ce Billy sur l'homme qui semblait épier les deux fillettes n'aida pas à se sentir en confiance. Bien qu'elle avait fait face à bien pire, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir des frissons lui parcourir l'échine rien qu'à repenser à sa façon de les regarder et leur sourire. Vivement leur arrivée à Sewel, car on peut dire que sa première impression de cette New Vegas n'était pas des meilleures. Sierra regardera son amie d'un air inquiet. Force est de constater qu'elle était très fatiguée.

*Tu devrais te reposer, tu l'as amplement mérité. On a de quoi aider Talborn avec l'argent que l'on vient de gagner, et t'en fais pas pour l'autre bizarroïde. S'il pense même encore un peu trop à te faire quoique ce soit, il aura même pas le temps de regretter.*

Autant dire qu'un seul mouvement louche de sa part et il se verrait recevoir toute une décharge d'air, si ce ne serait un coup de pistolet à travers le torse. Elle n'allait pas laisser son amie être à nouveau la proie du premier pervers venu, il fallait pas pousser. Quoiqu'à la façon dont sa mâchoire se serrait rien qu'à regarder dans la direction où l'ombre s'était dérobée, ce ne serait pas étonnant qu'elle y glisse un peu de feu dans un élan de colère, qu'elle le veuille ou non. Revenant à notre informateur, elle réfléchira un instant. Elle pouvaient se déplacer à l'aide de la caravane dont il avait parlé, donc elles n'auront qu'à rester ici quelque temps, même si cela voulait dire une durée de temps non négligeable. Tant pis, toutes les deux avaient attendu plusieurs années pour s'échapper après tout.

La partie sur les gangs de jeunes l'avait intriguée. Elles pourraient donc trouver un abri comme ça en attendant. Cependant, elles étaient complètement larguées ici, et pourraient avoir à chercher longtemps avant de trouver quoique ce soit, et sur les trois personnes dont ils ont eu les impressions, deux d'entre elles ne leurs étaient franchement pas favorables. Pas le choix dans ce cas, elle devra jouer au moins un autre coup afin de dénicher une réponse satisfaisante.

-D'accord, et où serait l'un de ces abris les plus proches si vous en connaissez un? Sinon, quel serait le meilleur moyen d'en trouver un?

Inutile de demander pour ce qui était des Pavlovs, si elles avaient besoin de directions pour se rendre à un endroit plus général ici, ça ne semblait pas nécessaire de risquer l'argent qu'elles avaient pour... L'idée par contre de pouvoir se retrouver avec des gens de son âge environ rendait l'expérience moins effrayante à son avis.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s): Milice?
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans et demi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Obscurité le Sam 17 Nov - 1:06

Billy la veine regardera quelques instants les jeunes filles.

-C'est donc d'un de ses endroits dont vous venez toutes les deux? Palotes comme vous êtes, j'aurais dû penser à cette éventualité.

Il ricana quelques instants en parlant d'abris.

-A part celui de Polis, si j'en connaissais un autre je ne serais pas là mais plutôt à me faire masser par des prostituées.
*Quoi! Il compte-*

Lili se retourna d'un coup sec pour cacher un écoulement de sang venant du nez après avoir interrompu le lien télépathique. Elle en a trop fait aujourd'hui.

-Tu devrais faire gaffe à ton ami, les médecins sont assez rares ici.
-Oui Sierra, je me sens mal on devrait arrêter ça pour aujourd'hui. Avec l'argent, il y a peu être moyen de dormir quelques parts.

Il retourna celle de Sierra tira un 8 (cocu va!) et lui un 3. Sierra gagne de nouveau 20$. Par contre le mensonge sonne faux malgré ce saignement de nez. Lili ment relativement mal au point que Billy n'en tiendra pas compte. Ce qui n'est pas étonnant pour quelqu'un qui passe ses journées à bluffer et à jouer.

-Allez une dernière pour la route. Si vous gagnez, vous repartez avec 80$, c'est là que le quitte ou double devient intéressant.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Sierra Niles le Ven 23 Nov - 5:03

La vue de son amie se mettant à cracher le sang provoqua instantanément beaucoup d'inquiétude chez Sierra qui se dépêcha de s'approcher d'elle, posant ses mains sur ses épaules. Elle lui avait pourtant dite d'arrêter ses tours de télépathe, elle avait largement dépassé ses limites et se mettait en danger par la même occasion. Liliane n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase, mais elle ne semblait pas trop apprécier ce qu'elle avait lu dans son esprit. Elle voulait partir, et Sierra n'était pas contre l'idée. Le joueur n'avait pas répondu à sa question comme elle le voulait. Ce qu'elle voulait mentionner, c'était ces abris où les jeunes qu'il mentionnait se regroupaient et où elle serait plus en sécurité pour passer la nuit. Au moins elle avait eu de l'argent en plus, donc elle ne pouvait pas vraiment dire avoir perdu son temps, même si elle venait de perdre le taser.

Elle se retournera vers ce Billy quand il lui proposa une autre partie. Ne voyait-il pas que Lili allait mal? Ce n'était pas le moment de jouer à des jeux. Au vu de ce qu'il avait fait pour les aider un peu, elle se montera tout de même polie dans la mesure du possible.

-Une autre fois peut-être, j'ai plus important sur les bras pour le moment.

Jetant un coup d'oeil en direction des rues sombres, elle déglutit difficilement. Cet endroit, Vegas, n'était pas des plus rassurants la nuit, pas qu'elle pensait que ce serait beaucoup mieux une fois le jour levé. Mieux valait ne pas trop perdre leur temps et trouver un endroit afin de pouvoir se reposer un peu. Talborn allait de pire en pire, et elle se devait de trouver de quoi l'aider. Elle était décidément très forte cette petite peluche.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s): Milice?
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans et demi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Obscurité le Mer 28 Nov - 18:02

L'homme semble être déçu mais n'insista pas plus que ça. Non, il sembla même vouloir plier bagage vu qu'il demandera à son gorille de récupérer la petite table à côté de lui. En marchant un peu, Lili prendra la peine de s'expliquer mais oralement.

-Tu as bien fait de ne pas avoir continuer. Si on peut lui faire confiance, on peut aussi lui faire confiance pour nous dépouiller aux cartes. Il connaissait exactement quels allait être les cinq prochaines cartes et si il allait voulu te faire perdre, il aurait tirer en premier les cartes de ta partie. En plus je crois qu'il connait quelques tours de passe-passe.

En s'éloignant, aussi bien Sierra que Lili se rendit compte qu'ils ont posé les mauvaises questions. Trouver un abri? Mais où? Les abris ne manquent pas mais ici, chaque personne intègre un groupe pour justement être en sécurité. Hors Lili et Sierra sont seules. Certes avec les peluches mais seules quand même car leurs métamorphoses fonctionnent par l'intermédiaire de Sierra. Sont-elles suivi? Elles n'en savent rien et leurs inexpérience dans la vie réelle n'aident en rien leurs situation.

-Billy fréquente un quartier pas loin d'ici. Quartier Est à peu à part du centre ville, je reconnaîtrais le bâtiment de vue mais il faut y aller. Sinon il y a quelques immeubles tranquille. Ils appellent ça "hôtel" par ici. J'ai aussi un peu compris pour les Pavlov, c'est un gang et ils font "hôtel" aussi mais c'est assez cher à ce que j'ai compris.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Sierra Niles le Mer 12 Déc - 2:25

Ainsi ce Billy se préparait à leur prendre ce qu'elles venaient tout juste de gagner. Il se serait bien fait un taser gratuit comme ça, et elle laissées avec pas de grandes informations. Pas aussi "réglo" qu'il voulait le faire croire on dirait. S'il y a quelque chose que Sierra déteste, ce sont les menteurs. Heureusement pour lui, elle avait plus important à faire que de le punir pour cela, et il s'était prouvé relativement utile. Mieux valait ne tout simplement plus s'occuper de lui. Elles devaient donc se décider sur l'endroit où passer la nuit, et probablement les prochaines aussi. Il fallait peser les possibilités.

-Des hôtels hein? Ça coûte de l'argent alors. C'est sans doute mieux que de dormir par ici dans la rue, surtout avec des gens comme l'autre crasseux. Si l'on peut dormir à l'un de ces endroits, alors pourquoi pas. Ces "Pavlovs" ont sans doute quelque chose d'intéressant.

Marcher encore et encore. Peut-être aurait-elle dû faire ces entraînements dans la cours avec monsieur muscle. Peut-être se disait-elle simplement, car ça n'avait jamais été sa tasse de thé. Tandis qu'elles progressaient, Sierra jetait continuellement des regards inquiets tout autour. Tous ceux qu'ils avaient rencontré avaient soit pensé à les vendre ou les molester. Jusqu'à preuve du contraire, elles étaient en territoire plutôt hostile, donc mieux valait rester sur ses gardes. Ce n'était pas qu'elles n'étaient pas capables de se défendre, mais comme lui avait montrée le nain et l'autre télékinésiste, c'est terriblement efficace de frapper quand l'autre ne s'y attend pas. En parlant d'attentes.

-Dis, c'est super utile comment tu sais lire les pensées des gens. On se protègent l'une l'autre alors. On se fait plein d'argent avec tes pouvoirs, et je te protège des miens. Je suis sûre qu'on peut très bien arriver à se faire assez d'argent pour partir avec cette caravane à ce Gus Tarbal et avoir un peu de confort, même si je commence à croire qu'ils connaissent pas par ici. Ce que j'ai envie d'un bain chaud moi...

C'est vrai quoi, tout était si sale, si décrépit. Le Centre était des plus ennuyeux, mais au moins il ne tombait pas en morceaux comme cet endroit. Pour beaucoup, elles avaient probablement vécu les vies de luxe toutes les deux. Rien qu'à son accoutrement, Sierra pouvait bien donner cette impression en fait. Toutefois, pour rien au monde elle retournerait là-bas.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s): Milice?
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans et demi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Obscurité le Dim 16 Déc - 15:28

-En parlant de pouvoir, j'ai l'impression que les manipulateurs de fluides par ici. il n'y en a pas beaucoup par ici. Je serais d'avis à se faire discrète et-
-Qu'elles sont mignonnes les petites, venez voir papa. Il ne vous veut que du bien. Moi aussi je sais manipuler mes fluides.

C'est le type de tout à l'heure, il les a rattraper et est à une quinzaine de mètres mais le problème c'est qu'il n'est pas seul. Deux autres personnes l'accompagnent, un humain assez maigre avec des piercing partout qui semble un peu à l'Ouest et un autre, un orc avec la lèvre d'ouverte qui tient un couteau de boucher. C'est clairement une aggression mais qui n'a rien de subtil: elle est à lieu en pleine rue et laissant carrément un moyen de fuir aux jeunes filles par l'avenue principale et quelques ruelle et en plus devant un témoin qui n'est rien d'autre qu'un clochard. L'orc s'adressa d'ailleurs à lui.

-Qu'est t'as toi? Dégage!

Il n'attendra pas son reste vu qu'il se relèvera pour commencer à s'éloigner. Lili empoigna l'arme laser mais la situation semblait plus empirer qu'autres choses. C'est le pervers qu'elle visera, faisant un pas sur le côté, chose que Liliane aura bien du mal à suivre.

-Qu'est tu m'fais avec ton gun la mioche. T'as trop de mal à viser.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Sierra Niles le Sam 22 Déc - 1:26

Une fois de plus, les deux jeunes filles tombaient sur ce sale pervers, mais cette fois, il n'était pas venu seul. Cela ne changeait pas grand chose aux yeux de Sierra qui n'était pas bien impressionnée. Avec rien d'autre qu'un couperet, elle n'aurait aucune difficulté à les tuer par sa magie. Si elle ne l'avait pas déjà fait, c'était bien parce que Liliane lui avait dite qu'elles devraient se faire discrètes à propos de cela. C'était si rare que ça? Il y en avait plein au Centre après tout. Sa colère bouillonnait alors qu'elle se doutait fort bien de ses intentions. Elle savait ce que cela avait fait à Lili une fois déjà, et si leur idée d'approcher leurs prendraient, des flammes allaient vite les faire s'arrêter. L'air autour de Sierra vibrait en raison de la chaleur qui augment. Elle était prête à exploser. Difficile à dire si son aura ne s'était pas manifestée, ou si ces étranges phénomènes qui se déroulaient quand elle était dans cet état n'allaient pas survenir.

-Se faire discrètes, se faire discrètes... Ils ne sont pas vraiment discrets eux. Tu es certaine que je ne pourrais pas m'occuper d'eux?

À voix mi-basse, elle demandait à Liliane si ce serait acceptable de simplement transformer ces trois affreux personnages en des bouts de charbon fumants. Liliane tremblait carrément avec le pistolet dans la main. Ce genre d'armes n'était pas vraiment son truc, ce qui était compréhensible. Elle ne semblait pas du tout disposée à se défendre d'ailleurs, ce pourquoi Sierra se vouait d'être celle qui la protégerait des méchants. Si elle lui donnait le feu vert, alors elle s'en ferait bien un plaisir. Dans le cas contraire, il serait facile pour elles de s'engouffrer dans la ruelle la plus proche afin d'essayer de s'enfuir. Elles avaient encore un peu de temps pour réagir avec la distance qui les séparaient. Jusqu'à maintenant, on ne pouvait pas dire que leur séjour avait été particulièrement plaisant. Sierra sera bien soulagée quand elles pourront enfin quitter ce trou pour se rendre à Sewel, encore fallait-il commencer par se débarrasser de ces trois pervers. Elle ignorait où aller au juste, mais n'importe où ils ne seraient pas suffirait.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s): Milice?
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans et demi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Obscurité le Lun 31 Déc - 13:44

C'est un bref coup d'oeil à Sierra en voulant trouver une autre issu.

-Georg t'a appris à-

Ce qu'il fallut de peu pour que l'homme aux piercings foncent sur les jeunes filles. Lili fera feu, un réflexe, tir qui fera mouche en éraflant l'épaule gauche, faisant parti un peu sur le côté en lui laissant échapper un cri. Heureusement que ça à fait mouche, il a pris une direction toute droite! Et pourtant Lili n'a pas attendu pour sprinter dans la direction opposée.

-Attrapez ses salopes!

S’engouffrant dans les ruelles, les jeunes évadées se rendront compte que les détritus et autres poubelles parsèment ses dernières. La télépathe suit sans problème Sierra malgré que cette dernière court bien moins vite. Est-ce que les poursuivants sont suffisamment intelligent pour ne pas les rattraper en ligne droite? Surement. Du côté des peluches, elle ne demande qu'à se transformer. Le gros problème à l'exception de Myo c'est tous en même temps, pas sûr que Sierra y tienne beaucoup après une journée fatigante. Durant leur fuite, elles tomberont nez à nez avec une intersection, gauche ou tout droit. La troisième option étant de se faire ses lascars. L'un est à la traîne là où les deux autres les rattrapent dangereusement.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Sierra Niles le Sam 5 Jan - 12:26

Georg lui avait apprise quoi au juste? La magie, oui, c'était un fait, mai mis à part cela elle ne voyait pas trop. Comme de fait, il fallait qu'elle ne puisse terminer sa phrase que l'un des tarés face à elles sonna la charge. Malheureusement, il était toujours en vie, mais il semblait trouver que c'était une mauvaise idée maintenant qu'il avait un trou droit dans l'épaule. Il demeurait encore l'orc balourd avec son couteau et ce pervers. Pourquoi emporter un couteau pour détrousser deux fillettes d'abord? Sierra arrêta son raisonnement là, elle ne voulait pas trop savoir au final. Elle abandonna l'idée de les faire frire pour le moment pour se concentrer sur sa course. Évidemment, elle se trouvait moins rapide que Liliane, et donc par conséquent certainement moins rapide que leurs poursuivants. Le fait qu'elle n'allait pas les semer sans un peu d'aide. Comment elle aimerait être enfin grande, y'en avait marre d'être aussi courte sur pattes! L'endroit était un peu trop restreint pour se servir de ses peluches, et puis, elle commençait à être franchement fatiguée. Vivement un endroit pour dormir un peu, quoique loin de ces deux-là, très loin même.

-Y'en a marre oui, je vais les envoyer valser moi!

Il n'y avait plus personne autour, et l'étroitesse des ruelles avait donné une petite idée à Sierra. Si faire brûler quelqu'un vivant était une méthode très voyante, alors peut-être que le vent serait une meilleure idée. Au moins, c'était un fluide qui, sans être trop puissant, était toujours à portée de main, pas comme cette connasse d'eau, à moins qu'il y ait assez de jus de poubelle autour pour en faire une déferlante, ce qui était en fait presque probable! La fillette joignit ses mains pour former le sceau de l'air et, quand elle fut prête, fit volte-face pour braquer ses mains en direction de leurs poursuivants. Dans un endroit aussi exigu, une puissante bourrasque de vents allait certainement avoir son effet. Ça n'allait certainement pas les tuer, ni même les blesser à son avis, quoique peut-être quelques bleus s'ils frappent quelque chose, mais ce qui était certain, c'était qu'ils allaient être sonnés. C'était de quoi leur faire gagner suffisamment de temps pour s'échapper, du moins, c'est ce que Sierra espérait. Un autre avantage tiens, ça ne laissait pas vraiment de traces en plus!

-Et maintenant, on cours!

Pas le temps de regarder si ça avait fait effet ou non, fallait mettre les voiles. En prenant le plus de tournants possibles ils allaient certainement semer ces deux imbéciles, non? Du moins, elle les trouvaient bien stupides de continuer à les poursuivre alors que Lili avait tiré sur l'un d'eux, et encore plus s'ils décideraient de les poursuivre quand même.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s): Milice?
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans et demi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Obscurité le Ven 11 Jan - 0:49

Les fluides de vent n'étaient pas ce qui était de plus courant dans une ruelle mais la puissance d'Annie suffisait amplement. Sur le coup elle se sentait un peu obliger de puiser dans ses fluides personnels et de se fatiguer davantage vu qu'elle canalise rapidement. Mais au fond, elle ne restait rien d'autre que le sujet #1034A donc ce petit tour ne faisait que parti des banalités du centre.

Si les poubelles dans une ruelle était inexistante en plein milieu de cette ruelle, c'est fou le nombre de détritus qu'il y avait dans cette dernière. En plus de voler dos contre mur, c'est plusieurs canettes, déchets et autres "trucs" malodorants dont Sierra préféra ignorer l'exactitude de ses derniers qu'il se prient. Pas de mort grave mais de quoi le sonner. Et si les deux autres n'ont pas vraiment vu la scène, ils ont dû certainement voir leur collègue voler vu que leur couse se termina. Quelques pas qui ralentissaient tout au plus, certainement pour "sécurisé" la zone plus que pour les poursuivre.

Suite à ça, c'est surtout le fait de (re)courir qui épuisera vraiment Sierra, se tenant le mur une trentaine de mètres plus loin. Lili ralentira elle aussi en voyant qu'elles n'étaient plus suivi, serrant son arme de point au cas où.


-Il reste encore 600 mètres avant que l'on soit arriver. Tu tiendras jusque là? Il faut trouver un endroit où nous protégés et se cacher et ça je ne sais pas si on tiendra.

Le reste de la marche à pied se passa plus calmement et elles finirent par arriver. En réalité l'hôtel était atrocement facile à trouver: c'est le seul à être entièrement rénové. En y rentrant, l'intérieur est luxueux là où certains trouverait simplement "assez luxueux". Pourquoi? A Polis, aussi confortable soit-il, tout restait tristounet et décoré avec le strict minimum. Là non! Si les deux jeunes filles mettaient de côté les quelques clients présents ainsi qu'un demi ogre qui fait office de portier après qu'il ait ouvert la porte pour que les deux jeunes filles rentrent, le propriétaire, un demi elfe bien habiller, semblait discuter avec un client, une sorte d'inspecteur à longue veste.

-Je peux vous aidez?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Sierra Niles le Lun 14 Jan - 18:25

Avec un peu de chance, ces truands n'auront même pas compris ce qui les avaient frappés. Liliane lui avait dite de ne pas utiliser sa magie, mais si personne ne la voyait vraiment, alors était-ce vraiment grave? Ce ne sera pas vraiment le lancer de ce sort qui épuisera la fillette, mais plutôt le fait de devoir se remettre à courir. Franchement, elle aurait mieux fait de les tuer, c'aurait été tellement plus simple, sans parler que, tout comme l'avait dit le joueur de cartes, elle aurait pu prendre l'argent qu'ils avaient sur eux. Dommage, il va falloir faire sans. Lili n'avait réellement pas l'air d'avoir envie d'avoir affaire à eux une fois de plus. Cela devait en partie avoir un rapport au fait qu'elle savait exactement à quoi ils pensaient sans doute. Quand elles s'arrêteront bien pour souffler, Sierra sera bien contente de cette pause, et en profitera pour replacer un peu ses cheveux après toute cette action. Quand ce sera à elle de parler, elle aura au moins récupéré juste assez son souffle pour être compréhensible.

-Ouais... Ouais... Je vais bien, t'en fais pas pour moi. Tu sais, je parie que ça aurait été beaucoup plus facile si j'avais simplement pu utiliser ma magie sur eux dès le départ... Peut-être que... Je vais devoir travailler ma finesse tu crois?

Elle répondit un peu à la blague, mais essentiellement sérieuse. Si elle devrait se faire discrète à propos de cela, alors peut-être que de balancer des vagues élémentaires à tout va n'était pas la meilleure façon. C'était efficace, il n'y avait pas à dire, mais c'était surtout voyant. Il n'y avait qu'à voir le raffut qu'elle avait causé dans cette ruelle pour s'en rendre compte. Elles n'avaient pas été vues, du moins c'est ce que Sierra croyait, mais elles avaient sans doute été entendues. Peu importe, elles étaient en sécurité maintenant, et en route pour un refuge.

Au moins, une fois arrivées à l'hôtel en question, elles pouvaient se dire relativement en sécurité enfin. L'intérieur n'était pas des plus impressionnant, mais l'intérieur lui... Les couleurs un peu partout étaient à elles seules presque suffisantes pour lui faire oublier complètement le sale état général du lieu. Tout était si minimaliste au Centre que c'était réellement rafraîchissant de voir un lieu arborer quelques couleurs et décorations. Elle fixa le portier au passage tout en entrant. Son regard passait successivement sur tout ce qui pouvait porter un peu d'intérêt, puis sur les clients, et finalement ceux qui tenaient cet endroit. Elle était si perdue dans ses pensées qu'elle sursauta presque quand elles avaient été interpellées, un tressaillement bien perceptible au moins. Elle se retourna afin de lui faire face, jetant un coup d'oeil rapide vers Liliane, c'était peut-être préférable qu'elle s'occupe de ça.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s): Milice?
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans et demi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Obscurité le Dim 20 Jan - 23:30

Préférable qu'elle s'occupe de ça? Elle a tout de même une légère phobie des hommes même la conscience de Sierra lui a fait comprendre que c'est plus à l’aînée de s'occuper des négociations. Après une hésitation assez visible et une fois qu'elle aura ravaler sa salive elle se lança.

-Euh... C'est pour une chambre.

Le barman haussa un sourcil là où la personne avec qui il discutait marqua un temps d'arrêt avant de continuer à boire son verre.

-Tout le monde veut une chambre, surtout ici. Ma petite, tu peux comprendre que je ne peux pas faire dans le bénévolat sinon j'aurais mis depuis longtemps la clef sous-

Elle posa d'un coup sec l'argent sur le comptoir, l'interrompant dans sa phrase. Le ton plus fort qu'elle employera ne sera pas aggressif mais c'est plutôt digne d'un "je me lance"!

-J'ai ce qu'il faut!

Le barman regarda la jeune fille en deux fois avant de se contenter de prendre 30$, laissant le reste.

-Vous deux, vous n'êtes pas de Vegas à ce que je vois... J'hésite entre un "bienvenue à Vegas" ou un "bon courage" mais soit, va pour une chambre simple. Si vous vouliez bien m'accompagner.

Suivant l'elfe et montant dans l’ascenseur, le barman appuiera sur le numéro deux. De nouveau dans un couloir plutôt bien décoré, il engagera la conversation pendant qu'il fouille dans sa poche pour ressortir un trousseau de clef.

-Vous comptez rester combien de temps à Vegas. Les brebis égarés comme on dit par ici sont là contre leurs grés. Enfin si vous avez quelques questions à poser, n'hésitez pas à me venir me voir. Ah oui, le repas n'est pas compris dans la chambre mais vous pouvez demandé à être servi dans la chambre si cela devait être le cas.

Il ouvrit la porte numéro 121 (la centaine étant visiblement un étage et la dizaine une direction de couloir), laissant place à une chambre où un lit est repassé, une table basse à sa gauche et un canapée à sa droite, une table avec trois chaises ainsi qu'une armoire. Il y a l'electricité dans cette pièce vu les quelques luminaires de présents. L'elfe ouvrit les rideaux laissant place à un simple balcon puis ouvrit une porte en face du lit, montrant une salle de bain avec baignoire, un WC et un lavabo. La décoration de la salle de bain ne colle pas avec la baignoire en revanche, signe qu'elle n'est pas d'origine et qu'elle a été rajouté après.

-L'eau chaude arrive assez tardivement donc n'hésitez pas à tirer un peu d'eau avant de prendre un bain. L'eau du robinet est non potable, juste au cas où. Si vous voulez de l'eau potable, il faut s'adresser en bas. Des questions?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Sierra Niles le Sam 2 Fév - 10:21

À bien y repenser au final, il y avait de quoi se rendre compte que laisser ce genre de négociations dans les mains de Liliane n'était probablement pas la meilleure des idées qui soient. Cependant, il faudra croire que ça aura marché malgré tout. Ça en prenait pas un expert pour se rendre compte qu'elle se sentait très mal à l'aise de parler à cet homme avec de longues oreilles. Sierra boudera un peu sa réponse d'ailleurs, c'est qu'il était un peu hautain celui-là. Elle s'était souvent frottée à ce genre de ton, mais davantage quand cette personne lui montrait un mépris flagrant, et non une nonchalance comme il en faisait preuve en ce moment. À vrai dire, elle ne savait pas trop comment réagir face à cela. Elle se contentera de garder le silence tout en faisant un peu la moue en chemin jusqu'à l'ascenseur. Sierra demeura face à l'entrée un instant, un peu interdite. Elle entra un peu timidement et s'accrochera fermement à la barre de métal jusqu'à ce qu'elle soit bien certaine qu'elle n'était plus en mouvement. S'il y avait bien une chose à laquelle elle n'était pas particulièrement habituée, c'était bien les moyens de transports quels qu'ils soient.

Une fois arrivés à l'étage par contre, elle oubliera un peu sa peur momentanée pour se concentrer sur le décor ambiant. Encore une fois, si ce n'était peut-être pas aussi propre qu'au Centre de Polis, c'était au moins plus coloré, plus vibrant, et en un sens, beaucoup plus intéressant à regarder. Elle pouvait très bien se voir échanger un peu de poussière contre ce genre d'endroit où rester pour les prochains jours. C'est d'une oreille un peu distraite qu'elle écoutera l'elfe alors qu'elles descendaient le long du couloir jusqu'à leur chambre. Occupée à jeter des regards curieux à gauche et à droite, elle reprendra soudainement intérêt quand ils étaient enfin rendus à destination. Sans perdre une seconde, elle accourut au centre de la pièce afin de pouvoir mieux regarder tout autour. De toute évidence, elle saurait très bien s'y faire à ce genre de confort. C'était réellement une bonne pioche qu'elles venaient de faire.

-Compris, on manquera pas de vous faire signe s'il y a quelque chose...

Ce n'était pas comme si elle le mettait carrément dehors, mais Sierra avait quelque peu hâte de pouvoir enfin se retrouver un peu en intimité ici. La première chose qu'elle fera dès que la porte se refermera, ce sera bien d'aller se jeter directement sur le lit face première. Un matelas moelleux, c'était bien ce qu'elle avait besoin après cette journée ma foi interminable. Elle se trouvait presque tentée de s'endormir immédiatement, mais toute habillée de la sorte, elle allait se retrouver avec des vêtements complètement froissés le lendemain. De plus, dès qu'il avait parlé de bain, elle ressentit presque un frisson de bonheur la parcourir. Encore une fois, celui-ci lui revenait rien qu'à y penser. Au Centre, elle avait toujours vivement préféré sauter ce moment de la journée, mais à présent c'était une toute autre histoire. Elle s'étala de tout son long en pensant à la chaleur de l'eau l'envelopper pour lui détendre tout le corps. Il y avait cependant quelque chose qu'elle se devait bien de faire avant, et c'était de rafistoler Talborn. Il s'était montré très discret tout ce temps, mais il était plus que temps qu'elle s'occupe un peu de lui. Elle se redressera pour se tenir assise sur le lit, genoux l'un contre l'autre.

-Je pense que tu auras l'honneur d'être la première à pouvoir prendre un bain ce soir. Je vais d'abord devoir recoudre Talborn avant tout. Il s'est fait plutôt amocher quand on est descendues de ce camion. Il ne l'aura pas volée après nous avoir aidées à ce point... Je te rejoindrai quand j'aurai terminé je crois, à moins que ça te pose problème.

Elle n'avait aucune arrière pensée à ce qu'elle disait, mais autant se montrer prudente car, si Lili n'avait aucun problème à se montrer affectueuse avec Sierra la majorité du temps, il lui demeurait quelques réflexes depuis ce qui lui était arrivée. Elle se relèvera d'un bond et enlèvera son sac à dos de sur ses épaules avant de se diriger vers la table tout en déballant ses affaires. Comme elle l'avait craint, la peluche en question avait bien souffert à cause de l'impact. Bien que très adéquats à câliner, ils étaient loin de l'être tout autant au combat. Si ça se trouve, mieux vaudrait d'éviter de dépendre d'eux au possible et de compter sur ce qu'elle savait faire plutôt. Elle avait au moins un peu de fil et une aiguille. Après s'être conduite aussi bien tout ce temps, elle avait bien eu droit à quelques privilèges qu'ils ne lui auraient pas laissée autrement. Ça n'allait probablement pas être un travail parfait, mais ça lui éviterait de perdre plus de rembourrage, aussi s'efforcera-t-elle de s'assurer qu'il n'en avait pas trop perdu, voire d'en remettre si ça s'avérait nécessaire.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s): Milice?
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans et demi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Obscurité le Jeu 7 Fév - 22:54

L'aiguille, l'aubergiste la fourni sans problème en prétextant tout de même qu'elle devra se débrouiller pour le tissu. Le mouchoir de Sierra fera l'affaire, même si le trois quart sera à jeter. Etant donné que la couture et Sierra font deux, le résultat est pitoyable mais au moins la mousse ne sort plus. Quand à Talborn il est silencieux mais l'âme semble toujours être là.

Lili ne vit aucun inconvénient que Sierra vienne avec elle, sans arrière pensée non plus. José sembla avoir eu le bon réflexe de mettre la télépathe dans les mains d'une femme le temps de l'enquête, ce qui limita sa phobie aux hommes. En la rejoignant, cette dernière resta pensive la tête à moitié hors de l'eau, se contentant seulement du nez pour respirer. Pendant que Sierra se déshabille, elle remonta légèrement pour discuter. Libre à Sierra de la rejoindre dans le bain chaud.


-Le prix de la chambre, ce n'était pas 30$. Si l'elfe je n'étais pas assez forte pour le sonder, celui au bar s'est suffisament posé la question que sans pouvoir je l'aurais comprise.

L'elfe a menti concernant le prix? Il a surement pris par pitié les deux fillettes.

-Ici on est en sécurité, mais vu le prix, il va falloir trouver quelques choses pour gagner de l'argent. Beaucoup d'argent même et plus rapidement que l'on le croit. Si tu as une idée je t'écoute mais je suis comme toi, un peu perdu une fois dehors. Peu être que je devrais retrouver ce Tonny de mon côté.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Sierra Niles le Ven 8 Fév - 19:18

Le résultat pour ce qui était de Talborn était relativement satisfaisant. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus joli, mais ça ferait bien l'affaire tant qu'il ne risquait pas de perdre son rembourrage. Il était resté silencieux tout ce temps, mais elle pouvait encore sentir sa présence. Autant le laisser prendre du repos après tout ce qu'il a fait pour elle, c'était la moindre des choses. On pouvait dire que ce loup était assez brave malgré sa condition. Elle l'examina un peu plus afin de s'assurer qu'il allait bien avant de le laisser reposer.

Les douches du Centre n'étaient pas ce qu'il y avait de plus confortable, mais là, c'était autre chose complètement. Elle mit de côté ses vêtements qui avaient visiblement un peu dégusté après avoir marché un bon moment dans le désert. Normalement, elle était habituée à toujours avoir quelque chose de propre et fraîchement lavé à se mettre, donc autant dire que cela lui faisait un peu étrange. Si une chose était certaine, c'est que même si le Centre était une cage dorée, ce sera bien difficile de retrouver ce confort. Une pensée qu'elle mettra de côté quand elle entra dans l'eau chaude pour s'y laisser relaxer. Adossée au rebord de la baignoire, elle se laissa glisser jusqu'à ce que l'eau se retrouve à la hauteur de son menton. Autant qu'elle se sentait revigorée en ce moment, autant elle ne serait pas contre rester avachie là aussi longtemps que possible. La majeure partie du stress accumulé dans la journée s'évapora, et ce qu'il en restait sera vite partie après avoir dormi. Elle ferma les yeux tout en écoutant Liliane, mais elle demeurait quand même attentive à ce qu'elle disait.

Le fait qu'elle dise qu'il ait menti sur le prix l'avait un peu étonnée. Ainsi c'était plus cher que ce qu'il leurs avaient faites payer? On pouvait difficilement assumer qu'ils les feraient payer plus cher s'il avait délibérément prit une partie de ce qu'elles avaient seulement. Elles étaient donc à la case départ et devaient trouver de l'argent afin de pouvoir rester ici assez longtemps pour éviter d'avoir à dormir n'importe, et surtout éviter de devoir dormir dans les rues, car ça ne semblait pas une bonne idée, mais alors pas du tout avec ce qu'il y traînait. Il faudra donc qu'elles trouvent de quoi payer leur refuge. Sierra rouvrit les yeux et redressa un peu la tête pour lui répondre.

-Tonny? Tu veux dire l'autre avec sa téléki-machin ou je sais plus trop? Ça reste à voir s'il s'est pas fait descendre, mais c'est vrai qu'il parlait d'aller à New Vegas. Je lui fait pas trop confiance, mais il avait l'air de connaître cet endroit. Sierra marqua une pause alors qu'elle redescendit dans l'eau à hauteur du nez pour faire quelques bulles alors qu'elle réfléchissait. Elle remonta quelques secondes après. Sinon, ils ont l'air d'aimer parier de l'argent sur les jeux ici. Avec tes pouvoirs, je parie que tu pourrais sûrement leur faire les poches sans problème. Sinon, comme Billy a dit, je pourrais toujours me servir de mes pouvoirs pour détrousser des gens, mais s'il faut garder ma magie discrète, alors vaut mieux garder ça en dernier recours. L'elfe de tout-à-l'heure a aussi dit de venir le voir si on avaient des questions. Peut-être qu'il aurait de quoi nous offrir.

Difficile à dire pour ce qui serait de la suite. Elle était tout aussi larguée qu'elle, voire même peut-être un peu plus en fait. Liliane pouvait au moins un peu lire l'esprit des gens pour savoir ce qu'eux savent, alors qu'elle non. On pouvait donc assumer que Sierra était encore plus paumée qu'elle. Elle eut soudainement l'idée de tenter de se servir de sa magie. Tout ça lui rappelait ce vieux test qu'elle avait eu à faire alors qu'elle se retrouvait submergée sous l'eau. Elle-même ne l'avait pas remarqué, mais si elle se fiait à ce qu'on lui avait dite, elle arrivait à déplacer l'eau, surtout quand elle se retrouvait dans un état mélancolique ou similaire. Il n'y avait qu'à repenser au moins un peu à Doris pour se retrouver dans cet état. Elle arrivait un peu mieux à utiliser la magie sans l'incantation, mais c'était évident depuis longtemps qu'elle avait toujours besoin de finesse, surtout quand elle devait s'en servir dans une situation fortement stressante. Elle disposa ses mains en un cercle, et cherchait à créer au moins un tourbillon entre celles-ci. Georg avait mentionné qu'il serait nécessaire pour son apprentissage plus tard qu'elle devrait être capable de se servir de magie sans les sceaux ni incantations. Elle pouvait facilement en voir les bénéfices, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Finalement, après plusieurs essais, que ça ait marché ou non, elle finira par s'étirer de tout son long les bras en l'air pour bâiller aux corneilles.

-S'il y a au moins une chose dont je suis sûre, c'est qu'il vaut mieux juste essayer d'avoir la meilleure nuit de sommeil possible. On aura probablement une meilleure idée sur quoi faire comme ça. Je sais pas pour toi, mais moi je tombe de sommeil.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s): Milice?
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans et demi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Obscurité le Mar 12 Fév - 23:31

-Oui, ce que je voulais parler tout à l'heure, je n'ai pas arrêter d'entendre parler au centre que tu puais les fluides à plein nez et je ne crois pas que c'était dans l'intérêt du centre de t'apprendre à le cacher. Il y a des mages en ville, pas beaucoup mais il y en a. C'est un peu pour ça que je t'ai dit d'y aller doucement quand... Enfin tu comprends...

Elle se taira quelques instants.

-Le mieux n'est pas de se faire remarquer et mieux connaitre ses environs. Moins cette ville s’intéresse à nous, plus on sera discrète et plus Polis aura du mal à nous retrouver.

Les essais de Sierra ne seront pas fructueux, pas moyen de canaliser quoique ce soit comme fluide. De toute façon assise dans un bain, il n'y avait pas moyen de se concentrer correctement.

-Oui, la magie discrète... C'est vrai que ma magie est un poil différente de la tienne. C'est de la magie dites psionique, dû à une mutation et donc innée. Je sais que les mages peuvent la sentir mais de façon différente. Je veux dire, toi tu maîtrise les fluides pour les façonner à ta façon là où moi je les tords de manière innée.

Elle rigola nerveusement.

-Je n'ai jamais trop compris cette explication, c'est juste ce genre de discours que l'on n'arrêtait pas de me répéter pendant les tests.

Quand Sierra sortit, Liliane la suivit de peu avant d'elle aussi se coucher.

-Tu as raison, on verra tout ça demain. Demain j'irais en bas, je prendrais quelques choses et je me contenterais de sonder un peu les gens si ma tête va mieux. Bonne nuit Sierra.

Sierra dormit comme une larve, le lit étant confortable et la journée étant pour ainsi dire mouvementé. Le lendemain matin, Lili n'était plus dans sa chambre. Quand à Talborn, il sera toujours aussi silencieux.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Sierra Niles le Jeu 14 Fév - 9:17

Jamais une nuit de sommeil n'avait été plus réconfortante. Les nuits au Centre avaient toujours été pareil la plupart du temps, soit solitaires. Ce n'était pas seulement le fait qu'elle était seule, mais qu'elle était isolée dans cette pièce close qu'elle ne pourrait quitter. Qu'elle s'y sentait condamnée à y passer chaque nuit de son existence ainsi. Tous ses amis peluches étaient là, certes, et elle ne les oubliaient pas, mais y ressentait toujours un vide auquel elle ne pouvait mettre le doigt dessus exactement. Maintenant, elle commençait à comprendre ce qui lui avait manquée pendant tout ce temps. Une respiration calme et régulière qui n'était pas la sienne, la chaleur d'un autre être humain qui l'enveloppait, mais surtout, quand elle se blottissait suffisamment fort contre Liliane, pouvait sentir son coeur battre. Elle avait toujours détesté l'heure du coucher, et espérait qu'il passe au plus vite. Le sentiment d'avoir une autre personne pour passer ce moment d'obscurité lui apportait une perspective complètement différente. Elle voulait que ce moment dure malgré le temps qui passe. Pour une fois depuis longtemps, elle ne voulait plus que le temps passe simplement en attendant que les choses aillent mieux, elle voulait demeurer dans ce moment présent.

Malheureusement, le sommeil l'emportera malgré tout au pays des rêves. La fatigue qu'elle avait accumulé l'avait jetée dans un sommeil profond. À son réveil, elle n'ouvrit pas immédiatement les yeux, se vautrant dans son lit comme une vraie reine la tête enfouie sous les couvertures. Par contre, elle ne tarda pas à se rendre compte que quelque chose manquait. Elle sortit la tête de son cocon pour se rendre compte que la chambre était vide. Elle prête l'oreille, mais rien. Elle se releva d'un bond en position assise et prêta l'oreille. Rien. Dans son esprit encore embrumé, elle se souvint enfin de ce que lui avait dite Liliane hier soir. Calmée de ses appréhensions, elle se laissa retomber directement sur l'oreiller pour profiter de quelques minutes de repos de plus. Se lever quand on en était pas obligée était plus difficile qu'elle n'aurait cru, mais elle y trouva le courage. Elle pouvait bien simplement se préparer un peu en attendant son arrivée. Si elle terminait avant, elle comptait l'attendre encore une quinzaine de minutes, voire un peu plus, mais passé ce délais, elle commencerait à s'inquiéter un peu, et songerait à se diriger en bas afin de la chercher.
avatar
Sierra Niles
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 280
Adoration pour son MJ : La vodka d'abord.
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/07/2011
Fiche : Sierra
Inventaire : Mes trucs

Fiche de personnage
Compagnon(s): Milice?
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans et demi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Obscurité le Jeu 21 Fév - 23:49

Qui a dit que l'attente n'était pas une vertue et qu'il ne se passerait rien? Lili ne devait pas être bien loin puisqu'elle toqua à la porte avant de rentrer avec ce qui semble être un morceau de pain avec du beurre et de la confiture dessus. Si les lits sont confortables, la nourriture semblait être une toute autre affaire hors de la prison où se trouvait Sierra. A croire que la liberté vous prive de nourriture à saine mais aussi de nourriture à gogo car ça sera cela le repas du matin de Sierra et c'est tout. Ah si, une cruche d'eau potable aussi. Le peu que la télépathe s'était absentée, elle ne semblait pas s'être tourné les pousses.

-Enfin levée? Il est midi. Je me suis renseignée en descendant, j'ai peu être quelques choses de discrets pour toi: c'est être coursier. Soit pour le compte des Pavlov, soit pour un particulier. Les premiers paient mieux que le second mais c'est moins dangereux, je tiens de ça du gérant. Je préférerais que tu voies avec le particulier, un certain Glomec, un gobelin habitant à deux pâtés de maison d'ici. De mon côté, j'ai peu être trouvé quelques choses, l'homme qui était au bar avec nous m'a proposé de surveillé quelqu'un et de ne rien faire d'autre. Le guet qu'il a dit, peu risqué. Je l'ai un peu sondé, il ne ment pas même si les risques existent bien. Avec mon "don", je peux me permettre à prendre moins de risque.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des gosses chez les truands

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum