Chez Vakner

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Chez Vakner

Message  Darius le Jeu 4 Oct - 20:43

Brimstone se contenta d'hausser les épaules. Il savait bien que les Suceurs de Moelle ne sont pas un gang (quoique cela y rapproche). Ce que cette andouille d'Ogre n'avait pas compris c'est que si Rascalov à le contrôle il poura imposer son gang voirent faire remplacer les Suceur de Moelle. Le Fusion prefera néanmoin ne rien dire. L'Ogre semblait être de meilleur humeur et autant que cela le reste. Le Fusion se contenta de faire une sale tête de vexé mais sans signe d'agresivité. Il laissa David et Gwen conclure sans rien dire les bras croiser et s'interesser à la salle en général.
Darius
Membre honoraire du Big 5

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Message  Obscurité le Sam 6 Oct - 15:05

La négociation est de toute façon quasi terminer, Voltam se contentant de faire rentrer un orc plutôt barraqué mais au regard vide. Gwen prétextera qu'il faut qu'elle lui grave au couteau chauffé au fer rouge un symbole sur le corps mais prétextera que ce dernier n'est que temporaire. Une dizaine de jours selon elle et que ça a des effets secondaires lors de la cicatrisation. Besoin alimentaire augmenté, coup de barre le soir estimant ce que ce qu'elle fait est un peu le tatouage du pauvre, un travail de porc dirait Soy’tha Silk. David expliquera rapidement à Brimstone que ce Soy’tha Silk est un trogre (ogre-troll) qui s'occupe de faire des tatouages, magiques ou non.

Cela fait, Voltam estimera qu'il a des affaires ailleurs et que le groupe devrait le laisser et que dès qu'ils ont la description de ce type, de le renseigner lui ou ses hommes. En sortant de la petite pièce, le groupe finira par discuter.

-Bon qu'est ce qu'on fait? J'aurais été tenter de trainer le quartier?
-Tant que ton tueur est à tes trousses, j'aurais été tenté que tu restes planqué.

La demi elfe fait la gueule mais c'est à Brimstone de dire son mot maintenant. C'est lui qui est chargé de la surveillé. Peu de chance que le tueur se pointe chez eux même quand Brimstone sera absent mais se promener dans un quartier chaud à la surveiller est surement bien pire que de continuer son enquête tout en gardant un oeil sur elle.

Esprit

Message  Darius le Sam 6 Oct - 15:18

- Je suis d'accord avec David pour que vous restez planquer tant que le tueur reste en liberté en outre j'attend le retour de Wang mon associer pour voir si il as réussit à obtenir des information sur le tueur qui en veut à votre peau. Mieux vaux jouer la prudence. Dit Brimstone qui décida de rentrer à l'appartement de Gwen.

Une fois sur place il demanda à Gwen d'attendre dans le palier sous la surveillance de David et il fit une inspection rapide de l'appartement afin de voir si personne n'y as pas planquer un micro ou une bombe dans l'appartement et ferma tout les rideau pour ne pas servir de cible à un sniper. Une fois son inspection terminé il invita Gwen à rentrer chez elle.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Obscurité le Dim 7 Oct - 13:25

Appartement ou rien n'avait été fouillé et de plus le mercenaire avait caché un verre d'eau rempli derrière la porte, chose que le Fusion n'avait pas vu et renversé. De toute façon Bryan dort à côté et il sera réveillé par Gwen et David le temps que Brimstone fasse son tour. Il sera envoyé chez un copain du gamin où selon David, Brimstone l'accompagnera sur une partie du trajet. Quant à trouver un poste de tir lorsqu'il fermera la fenètre, ce n'est pas les positions qui manquait: des ruines voir les appartements d'à côté si le tueur supprime les occupants. C'est du tir à cinquante mètres, c'est largement faisable avec une lunette. Le colosse reviendra.

-Je ne pense pas que ça soit ici qu'il agira. Ca fait des semaines qu'il est là et même si il a pataugé, autant qu'il agisse en pleine rue. Disons, ça permet de vérifier si la cible est morte, chose que d'ici il lui serait impossible de faire. Il a à faire une mage qui manipule la régénération après tout. Il doit surement connaitre notre planning, pour ça que je te conseille de continuer ton enquête de ton côté. Nous on va se faire discret quelques jours tout au plus. Tiens voilà la clef au cas où. Tu feras un détour de deux rues histoire de voir si Bryan se fait suivre ou non, il est tard après tout.

Il tendra une clef à Brimstone. Il doit être 23h quant il la mettra dans sa poche. Il est peu être temps de rejoindre Yang maintenant, reste à savoir où.

Si jamais Brimstone passe à la planque, il n'y aura personne mais il perdra une demi heure, le Fusion le croisera dans le quartier où se déroule les combats de rue, regardant un combat d'un air blasé avec la cigarette à la bouche.

Esprit

Message  Darius le Dim 7 Oct - 15:09

Brimstone ne perdis pas son temps à repasser à sa planque il allas directement au quartier sud et surpris Wang en train d'observer un combat clandestin. Il allas vers lui et lui tapota l'épaule.

- J'ai pris contact avec les cibles mais le boulot risque d'être un peu plus complèxe que prévus. Il nous manque des composant pour terminer le job. Va falloir qu'on aille en plus à la chasse à la chimère. Et de ton coté ? Tu as trouver quelque chose ? Un indice ou un renseignement sur le mec qu'on est senser retrouver ? Demanda t'il au jeune homme.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Obscurité le Dim 7 Oct - 18:00

-Ça existe ses machins là? Ça ne promet pas une partie de plaisir, tu m'aurais chasser la gonzesse ça m'aurait bien plus mais la chasse en plein désert, c'est pas mon truc à moi ça.

Il fouillera dans sa poche quant il arrivera au sujet du tueur professionnel.

-Ouai, j'ai juste à remplir le verre d'un poivrot et payer les services d'un mec qui sait tenir un crayon.

C'est un portrait assez précis qu'il donnera au Fusion. Un type avec un petite cicatrice à la lèvre, yeux creux et cheveux bruns en bataille. Au moins Brimstone n'aura pas besoin de dégommer tous les mecs avec une allure de cowboy. Enfin de compte la mission comme quoi il fallait traquer le tueur n'a pas été trop compliqué.

-J'ai pas eu le temps de me renseigner de l'endroit où il pionce mais avec ça ce n'est pas compliqué, j'ai eu quelques adresses de petits armuriers indépendants, il me suffirait que j'interroge en lâchant un billet pour avoir l'endroit où il est. En effet, quand la bagarre a dégénéré au bar, il n'avait pas de fusil, seulement un vieux fusil pour chasser et sans viseur qui plus est. Donc il a donc troquer et rajouter au bout pour avoir quelques choses de plus pratique sur les distances moyennes-longues.

Ce n'est qu'une question de temps pour trouver sa planque mais est ce que Brimstone a envi de se concentrer là dessus? Il suffit que Voltam est ce document pour s'en charger et tout simplement de suivre la sorcière pour mettre la main sur l'assassin professionnel. En parlant de lui, ses hommes ne devront pas tarder, un gang de dix motards viennent d'arriver, costumes en cuir, chaîne enroulés autour du bras avec un air crasseux et pas franchement très sympathique.

Esprit

Message  Darius le Dim 7 Oct - 18:31

Confier la description du tueur à Voltam n'est pas vraiment la meilleur chose à faire. Du moin pas tout de suite. Brimstone ne faisait pas vraiment confiance à ce gangster et qui sait ce qu'il fera ensuite. Si Voltam fait une gaffe et que le tueur s'en appercoit il sera doublement prudent et prendra des dispositions avant de frapper. Si il faut faire un sale boulot mieux vaux le faire sois même au moin Brimstone sera certain qu'il sera neutraliser définitivement.

- Ok je vais te laisser faire pour le retrouver. Vaux mieux un enquêteur discret qu'un bande de lourdeaux. Des que tu trouve son adresse fais moi avertir afin qu'on puisse l'alpaguer tout les deux. Dit il.

En voyant le gang arriver Brimstone s'écarta de leur passage et se contenta de regarder ce qui ce passe.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Obscurité le Mar 9 Oct - 20:09

-Hmm... Mouai enfin tu te démerderas avec ta chimère alors.

Yang se défile pour cette chasse qui de toute façon n'a pas l'air de le motiver. Il suffira à Brimstone de mettre au courant le jeune pour Voltam et le problème sera en bonne partie résolu puisque le petit fils de Lee est suffisamment démerde pour être autonome. Libre à Brimstone de lui dire ou non puisqu'il a tout le temps pour cela. Regardant un peu le groupe, il écoutera la conversation en isolant le son au alentour comme il le peut: bruit de moteur et bidon enflammé gênant pour ce genre de chose. Malgré tout, il entendra une partie de la conversation.

-Ecoute Krog, tu te laisses taper un peu dessus avant de lui faire la fête.
-Krog pas trop compris, Krog se laisser faire combien de temps.
-Euh... Je sais pas moi... Trente secondes le temps que le public soit chaud.
-Trente ça fait combien?
-Putain qu'il est con... Je comprends pourquoi le boss nous a refiler le plus dur...
-Dur? Dur comme Krog?

Il rigolera à sa propre blague laissant les membres de Voltam légèrement blasés. Soupe au lait? Oui c'est un fait mais là c'est du niveau de compét' c'est certains! Le second gangster prendra la parole.

-Quant on gueulera "Va-y Krog! Défonce lui sa race!" Tu lui défonces sa race compris?
-Euh y a plus discret tu sais...
-On s'en fout, tout le monde s'en fout!
-Oui mais l'adversaire Krog il est humain, comme Krog!

L'un se cogna légèrement la tête contre le mur devant cette remarque. La conversation dura bien dix minutes le temps de lui faire comprendre les instructions. Un sacré spécimen ce Krog... N'empêche vu le colosse, il pourrait faire un bon homme de main pour la chasse de Brimstone si ce dernier se décide de se débrancher le cerveau pour éviter toute envi de meurtre.

Brimstone en profitera pour regarder le motard. Il reconnait deux types avec qui il a passer la nuit en prison, d'ailleurs l'un parlera de lui à un grand brun d'une trentaine d'année. Vu les chaines à l'avant bras, le costume en cuir avec une tête de mort avec des ailes et les quelques brèves cicatrices au visages il s'agit surement du chef de ce gang. Un point qui laisse Brimstone songeur, il a beau être costaud, il n'a pas la même carrure que ce Krog alors pourquoi Voltam cherche à tricher dans ce combat? Surement quelqu'un à ne pas sous-estimer.

Quant au combat qui est en cours, le Fusion comprendra vite qu'ici une arène n'a rien à voir avec un combat de rue: tous les coups sont permis. Celui qui est en cours est deux petits caïds qui règlent visiblement un problème d'ordre personnel. Le combat se clotura pas celui qui aura moins l'avantage puisqu'il prendra une brique dans le coin d'une poubelle après avoir été jeter si contre. Son adversaire la prendra en pleine arcade quant il cherchera à charger son adversaire qui était au sol. Ce dernier s'excitera sur le vaincu à deux reprises en le frappant de nouveau avec sa brique pendant qu'il était sonnée avant que deux hommes ne les séparent... Et ils ont pris visiblement leurs temps... Si le vaincu respire encore, il aura très certainement des séquelles. En gros, ici il n'y a pas une seule règle si ce n'est qu'une chose: les petits problèmes de gangs ou de mises à prix n'ont pas lieu d'être un sujet ici. Car oui, Brimstone est certains d'avoir été reconnu par une petite bande puisqu'il a été pointer du doigt. Quatre gangsters armé et pourtant aucun n'a sorti son arme de poing de sa poche. Et Dieu sait que le Fusion sait à quel point il est facile de provoquer une battues pour une grosse liasses de billets dans un tel lieu! Et il ne va pas s'en plaindre!

Esprit

Message  Darius le Mar 9 Oct - 21:10

Alors que la baston batais son plein Brimstone mis au courant Wang au sujet de l'affaire qu'as Gwen avec Voltam. Mais il vis bien vite aussi qu'il as été reconnus par des types avec qui il c'était batus dans le bar. Le Fusion demanda à Wang de filer et de passer le voir à la planque ou chez Gwen au mieux ou chez le sherif ou à l'hopital au pire une fois qu'il aura les infos. Il ne cherchait pas la bagare mais n'était pas du genre non plus à se dégonfler face à des gangster. L'habitude de son anciene vie de Skulls comme quoi cela à laisser des marques et de toute manière il avait envie de recruter quelques durs pour la chasse.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Obscurité le Sam 13 Oct - 20:29

Si Brimstone a été reconnu par les motards, ses derniers ne semblent en avoir rien à cirer de sa tête contrairement aux petits loubards du fond. C'est donc deux groupes totalement différents.

Un bookmaker, un demi elfe avec une cicatrice au niveau de l'oeil gauche, celui ci cacher par un cache-oeil prendra la parole, haussera le ton.

-Hé bien messieurs! Me revoici, Stannis pour vous service! Voilà le règlement de compte que nous attendons. Une triste affaire concernant différents vol là d'une boutique en plein territoire des GhostAngel, triste histoire où le malheureux qui s'est fait prendre soit disant la main dans le sac. Où l'affaire n'a pas pu être vérifier après que sa tête se soit décolé de son corps suite à un coup de batte mal placé. Bref une affaire méritant un moment de silence.

Bref silence qui ne dura d'ailleurs que quelques secondes, quelques ricanements se faisant entendre un peu partout.

-Les GhostAngel ici présent accuse le clan de Voltam d'avoir envoyer des petites frappes pour fouiner là où ils donnent leur protection. Bref Voltam en personne nie cette accusation. Et comme tout contentieux se règlent ici pour évi-
-C'est quoi un contentieux?
-Putain et ma mise en scène connard...

C'est un jeune d'une quinzaine d'années qui venait d'interrompre cette mise en scène. Ce Stannis semble plus influent qu'il n'y parrait vu que deux lourdeaux feront leur apparitions, le jeune se faisant lyncher à la seconde d'après par un coup de chaîne clouté dans les jambes. Quelques rires gras se feront entendre. Ce type semble diriger ce quartier là. Par contre le peu que Brimstone a compris, il semblerait que ce genre de "tournois" fasse un peu office de tribunal des rues. Interessant... Voilà pourquoi l'ogre ne semblait pas trop s'en inquiété, ne voyant qu'au Dédale surtout un moyen de voir filer des paris truqués. Voilà aussi pourquoi Voltam veut truquer le combat, pour une histoire de réputations et d'honneurs... Bien que l'honneur soit un concept absent chez ce type vu que son représentant est dopés par magie... Brimstone sur le coup n'ose pas trop imaginer si en plus son représentant était dopé aux drogues... Si c'est le cas, ce combat risque d'être un massacre. Est-ce que Voltam cherche cela? Possible... Brimstone ne lui doit rien mais il est clair que l'ogre pourrait très bien éliminer un chef de gang rivale de manière "légale" sans déclencher une guerre de gang. Le Fusion a sacrément sous-estimé l'ogre qui est bien plus malin qu'il ne le croyait. Voilà pourquoi il s'est payé une bonne tranche de rire quand Brimstone a voulu lui faire une mise en garde!

-Merci Zax... Bien pour éviter que cette partie de notre bonne vieille ville soit davantage brûlés, on règle ici nos petits problèmes d'ordres personnels. Ici, présent à ma droite, Fernando et à ma gauche euh...
-Krogh!
-Voltam est pas foutu de venir soit même régler ses problèmes?

Stannis haussa les épaules devant cette question. Il s'en fout.

-Soit disant qu'il ne pouvait pas et tu sais qu'il est en droit de demander un représentant pour le remplacer. Bien! Avant que notre boucherie ne commence, place au paris. Zax que je ne vous présente pas, et Max sont là pour prendre vos paris!

Zax et Max... Mon dieu qu'est ce que c'est recherché...

Esprit

Message  Darius le Sam 13 Oct - 21:10

Afin de faire comme tout le monde Brimstone décida de parier. A entendre la conversation des loubard avec Krogh le Fusion décida de parier 10$ sur lui mais s'assura avant qu'il représentait bien le gangster Ogre. Une petite somme certe mais vallait mieux se mettre dans le bain et continuer son observation. En tout cas il as compris la leçon. Il aurait du un peu mieux observer le quartier avant de se ridiculiser.

Quand l'un des Booky passa le fusion sortis 10$ et paria sur le champion de Voltam. Il se rendis néanmoin compte que dans ce genre de combat de rue n'importe quois pouvait se passer. Il pris soigneusement son temps d'observer l'environement au cas ou une triche du camp adverse est en court et surtout à lui au cas ou quelqu'un lui chercherais des poux dans la tête.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Obscurité le Mer 17 Oct - 22:48

Là où tout le monde semble parier 50$ minimum, il est inutile d'expliquer la réaction du dénommé Zax qui regardera Brimstone en deux fois. Puis hésitant à dire quelques choses proche du "tu te fous de ma gueule?" puis devant le sérieux du Fusion il finira par prendre l'argent et noter quelques choses sur son carnet en marmonnant.

-Une fois la mise donc...

Le combat commencera, Krog en bon Einstein, ne foncera pas sur le motard. En réalité il en aura guère le temps puisque Brimstone comprendra que son gabaris est belle et bien trompeur. Ce type est un expert en art martiaux, karaté avec un petit mélange de boxe anglaise. En clair, si Brimstone l'avait croisé au bar, nul doute qu'il en serait ressorti avec une tête au carré. Et pourtant c'est pendant plus d'une minute que Krog tiendra à des coups, restant tout de même debout pour éviter d'être à la merci. Puis après un "défonce lui sa race", ce dernier sera pris d'un regain d'adrénaline, venant à priori de nul part si Brimstone ne connaissait pas la vérité. Ce dernier lui foncera dessus, tête baissé pour finir par lui faire cogner le dos contre le mur avant de le frapper, frapper et encore frapper au visage. Il est clair qu'en temps normal, après tout les coups qu'il s'est pris le dénommé Krog n'aurait plus autant de force. Même Brimstone n'en aurait pas eu autant et de toute façon il ne se serait pas laisser frapper donc la question ne se pose même pas. Puis le dénommé Fernando finira par finir au sol mais voilà, Krog continue encore à frapper l'homme à terre.

-Bien le combat est terminer.

C'est là que Brimstone comprend la vérité derrière ce règlement de compte quant il verra les autres motards s'exciter, quelques membres de Voltam regardant le combat les empêchant par inadvertance de passer car Krog continue à frapper car pris dans ce qui semble être une frénésie. En clair, si le combat continue, c'est le leader d'un gang rival de Voltam qui restera sur le carreau définitivement et où le seul coupable qui peut se faire descendre suite à cette affaire n'est rien d'autre que Krog... Un pion remplaçable... Cet ogre est plus malin que Brimstone ne le croyait, c'est un fait!

Esprit

Message  Darius le Mer 17 Oct - 23:19

Brimstone fronça les soucils. Si il y as bien quelque chose qui le caracterisait c'est qu'il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir des enmerdes mais c'était plus sa programation de protèger les gens qui le faisait réagir ainsi même si ladite personne était un punk.

Krog était sur le point d'en remètre une couche quand une poigne l'agripa par le poignet. C'était Brimstone qui c'était mis en plein millieu de l'aire de combat et tennait le poignet de Krog comme un étaux devant les punk médusé.

- Hey mon pote ! T'as pas entendu le match est terminé pas la peine d'en rajouter une couche. T'es un balaise toi ! Tu veux que je t'offre une bierre ou de quoi grailler ? Demanda t'il en esquissant un sourire.

C'était culoté mais c'est le seul moyen qu'il avait trouver pour sauver les fesses de Fernando et celle de Krog par la même occasion car les copain du motard avaient l'air d'être suffisament furieux pour vouloir lui peter la gueulle. Le plan était aussi à double sens. Voltam ne perdrait pas la face et montre même sa superiorité au gang adverse mais sera bien obligé de se la jouer discret si il ne veut pas être accusé de vouloir la peau de Fernando. Du coté de Fernando et son Gang, ce dernier aura une dette auprés du Fusion pour lui avoir sauver les fesses et si il est pas du genre honorable Brimstone espera au moin que son gang de gros bras le laisse tranquille.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Obscurité le Sam 20 Oct - 22:12

Sauf que tout ne se passe pas comme il faut pas. En fait ça ne se passe JAMAIS comme il faut. Si Brimstone stoppa un poing en attrapant le poignet, il se prendra l'autre en pleine face, le faisant voler en arrière. Krog se relèvera, bavant au passage en regardant furieusement le Fusion: c'est ce que l'on peut appeler un des effets secondaires de ce dopage magique. Brimstone verra Stannis sortir de sous sa veste et régler une arme qui le fera frémir rien qu'en la voyant: une sorte de pistolet tazer à l'exception que cette dernière est faite maison et possède comme recharge à pile à fusion. Bref, le genre d'arme pourtant stupide mais qui le fait grave flipper, même quand ce n'est pas lui la cible.

-Encore un qui abuser des drogues et autres saloperies...

Et pourtant les propos de Stannis ne seront pas si loin de la vérité. A un instant, Brimstone a cru que l'organisateur allait l'aider lorsqu'il verra Krog lui foncer dessus pour lui sauter dessus. Penses-tu!

-Bien les paris sont ouverts! Notre nouvel inconnu contre la bête dopée à je ne sais quoi. De quoi raviver les foules. Que notre bon samaritain ne s'inquiète pas, il sera lui aussi rémunéré.

Et vu la foule qui commence à prendre à hurler pour prendre des paris avant qu'il ne soit clôturé, le spectacle semble les intéresser.

Esprit

Message  Darius le Sam 20 Oct - 22:49

- Saleté de programation. Voila ce qui arrive quand on se mèlle dans une affaire qui ne te concerne pas. Pesta Brimstone à lui même qui se releva en se débarassant de son imperméable et de son arsenal pour se retrouver torse nu sans quitter Krog des yeux qui écumait mais qui semblait attendre que Brimstone fasse le premier geste. Si le Fusion faisait mine de refuser le combat ou fuir c'était certain que l'organisateur allait lui tirer dessus avec son joujou et il avait de forte chance de réussir à le fliguer vu la puissance de son arme.

Le Fusion fit son rituel et otas son masque qu'il jeta au sol et poussa un hurlement avant de foncer droit sur Krog qui fit d'ailleur de même.

Brimstone abaissa son centre de gravité et essaya de se saisir de Krog pour le charger sur ses épaules et le projeter ensuite sur une carcasse de voiture.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Obscurité le Sam 20 Oct - 23:23

Krog est une force de la nature et Brimstone le sait, il n'est pas au summum de ses capacités car il ne s'est pas totalement remis de ses blessures. Malgré tout le combat est faisable car trop chaotique et désordonné, les deux hommes n'ayant pas de compétences avancés pour le combat au corps à corps et ne profitent que de leur excellent stature pour rattraper la chose. Le Fusion a compris surtout une chose: si cela avait été contre Fernando, il aurait bien plus souffert et aurait surement ravalé sa fierté. Brimstone manquera d'élan et dégustera la charge en se rendant compte tardivement qu'il aurait dû opter pour la planchette japonaise. Il volera d'ailleurs dans les poubelles près du mur, le souffle coupé. Bref ce Krog est une force de la nature et le Fusion est conscient que son taux d'adrénaline est à son comble. C'est qu'il est efficace ce tatouage du pauvre enfin de compte...

Krog s'approchera à grande enjambé, bave aux lèvre et s'apprête à frapper le Fusion d'un coup de pieds poussé. Hors, le Fusion est près du mur, le mot "écraser" serait plus d'actualité.

Esprit

Message  Darius le Sam 20 Oct - 23:41

Voyant le pied de Krog lui arriver sur la tête Brimstone s'écarta vivement et se releva en agripant la jambe de Krog entre son épaule et sa main et lui donna un violent coup de poing en plein dans son entrejambe avec son autre poing mécanique et ensuite dans l'estomac pour lui couper le souffle avant de soulever Krog et l'envoyer au sol sans lacher sa jambe et enfin lui tordis la cheville dans une clefs vicieuse en maintenant sa prise façon catch.

Krog avait beau être dopé il était encore perceptible à la douleur et Brimstone avait bien l'intention de lui mettre la pression pour qu'il abandonne même si pour cela il doit lui peter la jambe.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Obscurité le Dim 21 Oct - 21:40

Perceptible à la douleur? Ca reste à voir mais malgré tout l'attaque réussira en bonne partie à cause de mouvement plutôt hasardeux de Krog malgré ses réactions plutôt hallucinante. Si le coup dans l'entrejambe est dévié, Krog se retrouvera dos au sol à cause d'un manque d'équilibre vu que le pied est bloqué. Brimstone se rendra surtout compte de la neccessité de lui pété une jambe lorsqu'il se prendra un coup de talon manquant de peu de toucher la nuque. Et vu la force du zigoto, même si le coup ne laissera pas indifférent Brimstone qui grognera de douleur, il aurait pu l'être beaucoup plus voir même mortel si la nuque avait été touché.

Au deuxième coup, il entendra un crac que beaucoup entendront aussi vu la manière dont la foule s'excitera. Avec un adversaire qui a un genou en moins, Brimstone se relevera en chutant contre le mur, ce dernier faisant un appui. Le coup de talon est atrocement douloureux... Mais malgré tout l'adversaire est à priori hors d'état de nuire... A priori car il se relève et vu repartir à la charge. Il se fera calmer quand deux aiguilles se planteront dans son torse nue, ce dernier faisant des gestes dignes d'un drogué dansant sur de la tecktonik avant de s'écrouler sur le sol, visiblement KO... Et brûler au second degré à l'endroit où les aiguilles se sont planté.

Stannis applaudira après avoir passé son arme à un de ses gorilles qui se contenta de faire revenir les aiguilles. Quant à Fernando, ses hommes sont pour ainsi dire en train de le récupéré à la petite cuieillères vu comme ils le portent.

-Bienbien félicitons notre nouveau vainqueur Brimstone. C'est ça? Moi qui croyait seulement avoir un grand combat ce soir, tu nous a offert un deuxième spectacle.

Il éloignera Brimstone qui tenta plus ou moins de se faire porter par Max. Quant à Stannis, il sortira une liasse avec 300$ dedans qui prendra un ton un peu plus sérieux.

-C'est ton ami qui m'a dit ton nom. Je suis quand même assez curieux sur la raison pour laquelle un type recherché vient participer à des combats. Tes emmerdes ne me regardent pas mais même si ce soir tu t'es fait un nouvel ami, je te déconseillerais quand même de traîner dans le quartier de Voltam pendant quelques temps. En fait je te conseillerais de ne plus y mettre les pieds: l'ogre a bonne mémoire. J'ai l'impression qu'il a dopé son représentant avec une saloperie pas encore en vente sorti tout droit de chez les Piedegers pour buter son adversaire pendant le consciencieux... Enfin chacun sa merde. Tiens c'est ta part, je n'aimerais pas que l'on dise que Stannis Robaldir est un gros radin.

Il s'allumera une clope pendant que le Fusion comptera les billets.

Esprit

Message  Darius le Dim 21 Oct - 22:56

Brimstone ne cachat pas sa surprise. Déja pour avoir gagner 300 $ et qu'il y as un type qui ai parier sur lui. Certainement pas Wang vu qu'il lui avait dit de partir enquêter. C'était pas impossible néanmoin Wang n'était pas à ses ordres. En tout cas qui que ce soit quelqu'un c'était fait des couille en or en pariant sur sa victoire. Il fit grace à Robaldir des 20$ qu'il avait parier et gagner sur Krog. Par contre il écouta le conseil du boomaker et partis sans faire d'histoire et sans demander son reste le plus loin possible du quartier sur et de préférence en allant par les zone les plus fréquenté et moin craignos de Los Angeles. Il décida de retourner chez Gwen afin d'attendre Wang.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Obscurité le Mar 23 Oct - 19:31

-Le jour où tu veux te fritter, préviens moi un peu en avance. Je tiens un bar avec quelques tables de jeux de carte dans ce quartier, il suffit d'y passer. C'est une zone neutre si tu veux me poser la question. Ici, les mecs avec une prime sur leurs têtes peuvent s'y planquer, excepter ceux rechercher par le Bobcop. Je n'tiens pas avoir mon bar retourné pour une fouille.

Sur le chemin du retour, c'est plus Yang qui attendra Brimstone et non l'inverse. Vu l'heure, les zones plus fréquentés ont tendance à être assez déserte mais Brimstone n'a rien à craindre. De plus il ne semble pas avoir été suivi. Si le risque d'attaque existe toujours et existera toujours, il sait très bien qu'une attaque contre sa personne neccessite une préparation. Hors une préparation sans itinéraire n'est pas une préparation.

-Je sais pas ce qui s'est passé chez Voltam mais j'ai vu la gueule des trois types qui ont ramassé le colosse, ils n'ont pas trop aimé. T'es un aimant à emmerde quand même. Ah oui au fait, l'un des motards m'a chopé pour savoir où te trouver. J'ai pas répondu mais il m'a refourguer une adresse de leur squat. Rosa Park Fwy, à l'Ouest de la ville... Et euh... C'est une avenue contrairement à ce que l'on peut croire mais c'est à l'ancien parc qu'il se trouve. Cherche pas la logique.

Esprit

Message  Darius le Mar 23 Oct - 20:42

- Va expliquer cela à mon ordinateur ! Je peu rien y faire. La partie mecanique de mon cerveau agis en fonction de sa programation et je peu pas y resister. C'est d'ailleur à cause de cela que j'ai mitrailler le casino de Rascalov comme un psychopate. Aprés tout je suis une machine d'avant guerre. Dit Brimstone qui fit la grimace.

Quand Yang lui tendis un papier et qu'il sut que c'était les biker qui lui envoie une invitation, Brimstone s'étonna assez.

- Tien ! En général quand un gang me cherche c'est pour me faire une grosse tête. En général ils envoient pas d'invitation. Mmmmm ! Je vais me risquer à les voirs cela me permetra de leur proposer peu être un job pour la chasse à la chimère. Et de ton coté tu as trouver l'adresse de notre tueur ? Demanda t'il.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Obscurité le Mer 24 Oct - 23:18

-Mouai je trouve surtout assez étonnant que Fernando a réussi à penser à ça avec la gueule qu'il avait... Ou à moins que ça soit un de ses hommes. Les motards sont très solidaires entre eux, ça permet à ses hommes d'être assez autonomes même si certains font plus de conneries que de miracles. En général ceux là préfèrent obéir, ça évite de se faire passer à tabac. On a un peu le même genre à Port Poussière même si comparé à ceux de Los Angeles, les notre ne sont que de pequenots. Enfin faut dire, l'ambiance urbaine post-apo, ça aide aussi. Je te conseille d'aller les voir demain ne serait que par respect. Au moins ça fera un gang qui ne voudra pas ta peau.

Brimstone reste quant même dubitatif sur le "ne voudra pas ta peau". Il s'est bagaré avec certains membres de ce gang et même si ses derniers ne semblent pas être trop rancuniers, ils peuvent tenter une revanche avec les chaînes et à plusieurs. Malgré tout, leur chef leur en doit une. Marchant toujours en direction de la planque, Brimstone aura la joie de retrouver sa chienne le rattraper. Sacré flair cette bestiole là!

Esprit

Message  Darius le Jeu 25 Oct - 0:00

- Aaaaaah ! Mia !

Brimstone s'agenouilla pour gratouiller et caresser la tête de son amie et s'assurer qu'elle n'avait pas été blessée. Elle c'était quand même pris un méchant coup de pieds la dernière fois et si elle avait des os cassé il faudra qu'il essaye de trouver un vétérinaire. Il lui donna à boire une fois à sa planque. Il décida de rester ici pour faire divers traveaux d'entretien à sa Murdercycle et dormir un peu. Il invita Yang à faire de même avant de reprendre son enquête tandis qu'il ira voir les Ghost Angel en grande pompe et à moto histoire de ne pas avoir l'air d'un pieton.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Obscurité le Jeu 25 Oct - 23:09

Vu l'heure, bientôt deux heures et demi et surement Fernando en train de moitié commaté, c'est peu être un peu tard pour y passer. C'est une invitation, pas une convocation qui presse à la minute près. Le mieux serait donc d'attendre le lendemain matin sinon les remerciements seront remplacés par un "tu es gentil, c'est sympa mais tu ne vois pas que tu nous emmerdes à cette heure ci et au vu de la situation" très diplomatiques.

Yang dira à Brimstone de ne plus s'occuper du tueur, il s'en chargera. Lui non plus n'est plus trop chaud pour demander à Voltam de l'aide, surtout après cette affaire. Il verra avec David la suite dès qu'il l'aura retrouver. Jusque là il s'en ait bien charger.

Bricolant sa moto, il n'y a pas d'entretien à faire si ce n'est qu'il va falloir prévoir un bon bidon d'huile pour la vidange prochainement pour les 1000 prochaines bornes. Si l'essence elle ne connait, cette bécane est un véritable gouffre à huile. Malgré tout, ça ne presse pas pour le moment.

Si la moto ne presse pas, Brimstone aura un air blasé lorsqu'il rejoindra sa "demeure" et surtout son matelas puant l’urine. Il le sera d'autant plus que Yang se contentera d'un signe de main en s'éloignant, lui qui a un lit bien chaud avec son "vide couille attitré de Los Angeles" si Brimstone devait réutiliser ses dires. Si il y a bien un endroit qui neccesite un entretien, c'est bien sa demeure... Et vu l'heure, le peu de lumière présent (quoique le problème serait vite résolu avec son objet magique) et surtout du matériel à racheter, une porte en fer, une serrure, une pèche dans la gueule à un petit curieux étant l'indispensable pour éviter tout squatteur et un arrangement avec quelques personnes du coin si la planque est temporaire pour encore moins de risque étant le minimum à avoir. Encore une fois, tout dépends de la manière dont s'organise Brimstone dans les jours à venir et surtout si il veut de cette planque ou non, son principal avantage étant discrète. PAr contre pour la vue et le côté grandiose, il repassera...

Le Fusion se réveillera vers les 9-10 heures. Maintenant il peut rendre visite aux motards ou flâner à sa guise vu l'heure.

Esprit

Message  Darius le Jeu 25 Oct - 23:28

Vu la tranquilité des lieux le Fusion as bien envie d'aménager l'endroit ou il vivait actuellement mais il fera cela plus tard. Peu être le lendemain dans l'aprés midi si il n'as pas de problèmes.

Le lendemain Brimstone monta sur sa Murdercycle et se dirigea vers l'adresse indiqué. Quand il arriva il vit bien vite que l'endroit était un squat mais aménagé comme une petite base. Plusieurs moto était garés et quelque biker y travaillaient dessus. Ils eurent quand même une petite surprise en voyant l'engin débarquer. Le Fusion descendit de moto la laissant sous la surveillance de Mia qui se vautra sur le fauteuil en baillant et attendit qu'on vienne l'aborder. Il montra le billet que Yang lui avait donner en disant que on l'avait invité.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant