Chez Vakner

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Brimstone le Jeu 30 Aoû - 15:24

Brimstone paya les 60$ pour manger avec Tidus et tailla le bout de gras avec. La conversation à défaux d'être vitale pour sa mission se montra assez interessante. Cela expliqua aussi la raison pour laquel les Neoarcane faisaient des fouilles dans Los Angeles au point d'en inquieter le sherif. Les Neoarcane étaient certainement à la recherche d'artefact plus ou moin puissant. Brimstone fronçat les sourcils et réfléchit. Cela lui rappella une tranche de son passé ou plutôt un livre qu'il avait lui et qui avait tittiller sa compréhention sur la metalurgie mais en n'ayant rien compris sur la magie. Il s'attarda à poser une question à Tidus.

- Il y as longtemps de cela j'était tomber sur une sorte de livre traitant sur la metallurgie et la conception d'armes magiques avec different effet et plein d'annotation que j'ai pris la peine d'enregistrer. Par exemple...

Brimstone pris au hasard deux recette et la cita.

- Arme Troll
Pour fabriquer une arme Troll, la lame doit être profondément trempée dans du sang de Troll, et sa pointe régulièrement testée en la plantant dans un Troll encore vivant. La lame une fois refroidis peut cracher des acides digestifs une fois par bataille.

- Souffle ardent
L 'épée a été forgée à partir d'une seule flamme, scellée à l'intérieur d'une lame vacillante de métal noir. Elle peut émettre un souffle ardent depuis sa pointe.

- Hum vous penser que c'est de vrais recette ou des attrappe gogo ? Je suis ingénieur pas sorcier vous savez ?
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Obscurité le Jeu 30 Aoû - 17:42

Ca ne semble pas être la spécialité de Tidus. Brimstone ne connait que le basique, un peu comme si il connaissait la fin d'une étape sans en connaitre le début. Les enchantements et moyen de procédé ne connaissant pas.

-C'est possible mais c'est un peu plus compliqué que ça. Il faut savoir comment utilisé exactement les éléments magiques qu'un copier/coller lu d'un livre. Dans votre exemple, ça n'a pas l'air d'être forcément facile puisqu'il faut un mage pour vous soutenir pendant votre recette de souffle ardent et euh... L'arme troll ressemble plus à de la magie obscur.

Gros malaise de la part du mage, à la fin de sa phrase il a baissé de ton en regardant autour de lui si personne n'avait entendu. Brimstone comprendra sa gaffe un peu tardivement. Si Entropie se serait passé dans les Royaumes Oublié avec des trolls faisant office de monstres barbare que cela aurait pu passer mais ici, les trolls ont leurs places, parlent sans cogner et même si c'est souvent le cas, ce n'est pas pour toujours envoyé une batte de base-ball clouté dans les dents. Donc là, Brimstone aurait parler de sacrifice humain que ça l'aurait seulement un peu plus choqué.

-Enfin je veux dire vos exemples c'est plus dans le cas d'un "objets magiques naturel" mais je doute qu'il lance un jet de feu aussi facilement. Votre souffle ardent sera sera certainement une lame naturellement chaude. Chaude comment? Après ça dépends surtout si vous avez un mage pour vous soutenir et ses compétences, enchantement ou magie runique. Le problème que je vois c'est réussir à garder canaliser les fluides dans l'objets.

Il hésitera un moment, l'élève ne semble pas comprendre quelques choses sur les questions du Fusion.

-Pourquoi vous me posez cette question? Votre problème à vous c'est votre incapacité de manier les fluides, je n'ai pas besoin de vous faire passer un test pour le savoir. Même si vous aviez une épée qui crache du feu, vous ne pourriez pas déclencher le pouvoir de cette dernière. Il y a deux possibilités, soit vous essayez de trouver un techno-mage qui sache adapter la magie à la technologie pour qu'il essaye de trouver un moyen pour vous de ne serait ce d'agir sur les fluides, soit avoir des objets totalement indépendant de son possesseur. Un peu comme le talisman que vous m'avez montré.

Il marqua une pause avant de tenter de montrer là où il voulait en venir.

-Dans votre cas il serait plus simple mais aussi bien plus efficace de verser un liquide inflammable sur une épée rouillé bonne à jeter que d'avoir une épée avec simplement une lame chaude.


Dernière édition par Obscurité le Ven 31 Aoû - 0:23, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Brimstone le Jeu 30 Aoû - 19:13

Tidus avait jeter un point interessant. Brimstone ne pouvait pas utiliser les fluides mais il existait plusieurs moyens pour qu'il soit capable d'employer la magie. Il se rendis compte néanmoin qu'il avait fait une gaffe en faisant reference à de la magie obscure.

- Hum ! J'aurait du tourner ma langue 7 fois avant de dire cela. C'est assez complexe à comprendre. Mais en effet je voudrait apprendre les bases de la magie. Vous m'avez parlez de plusieurs possibilités. Vous connaissez des personnes capable dans ce domaine ? Et c'est quois exactement un technomage ? Vous en connaissez ? Demanda le Fusion.

C'est vrais que depuis la perte de son nanobras Brimstone avait moins de facilité à travailler. Il voyait en la magie une alternative interessante mais pas évidente à obtenir. Brimstone ne se faisait pas d'illusion mais cela vallait le coups d'essayer et d'apprendre même le minimum qu'il serait capable de produire.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Obscurité le Ven 31 Aoû - 0:32

Une lame chaude est donc possible mais il ne faut en aucun cas qu'elle puise dans les fluides de Brimstone, fluide inexistant et là ça a tout l'air d'être un poil plus compliqué. C'est peu être pour cela qu'il vaut mieux un acier naturellement chaud par exemple. C'est aussi pour cela que Tidus n'a pas parler d'arme brulante ou ce genre de chose. Un objet du même genre que son talisman fait donc l'affaire... Ici c'est donc la deuxième possibilité qui l’intéresse.

-Technomage? Je n'y connais rien. Disons que c'est totalement différent qu'enchanté une voiture par exemple car là ce n'est qu'un enchantement. Dans votre cas, il s'agit de trouver le bon appareil qui puisse s'adapté à vous et bien équilibré les fluides. Si ça fonctionne sur ceux qui ont les fluides pauvres, dans votre cas son défi ça sera trouver un moyen de déclenché les fluides d'une arme par un moyen extérieur. Je suis désolé je n'y connais pas grand chose et je ne connais pas de technomage. Si ils sont encore plus rares que les enchanteurs c'est le genre de personnes qui travaillent en présence d'un minimum de technologie. Peu être Polis ou un specialiste dans l'Unité humaine...

En clair il n'en sait rien mais il faut une ville qui a un minimum accès à la technologie. Au fond c'est assez logique, un technomage n'ayant que peu d'intérêt de vivre en plein désert.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Brimstone le Ven 31 Aoû - 1:02

Brimstone remercia l'apprentis sorcier pour ses infos même si cela le rebutait un peu en aprenant que ce qu'il recherchait se trouvait au camps de l'Unité et à Polis. Certainement les deux derniers endroit ou le Fusion aimerait aller vu leur position envers les Métahumain. Les types de l'unité seraient capable de lui tirer dessus rien qu'en le voyant tandis que ceux de Polis seraient capable de le découper en morceaux rien que pour savoir comment il fonctionne. Si il voulait trouver ce qu'il cherche Brimstone deait prendre des risque ou compter sur la chance.

Le Fusion décida de se rendre au Nucléon mais avant de partir il fit un peu de pub vantant ses capacités de guerrier et que si quelqu'un avait besoin de lui pour servir de gorille à Los Angeles d'aller voir Tadeo le marchand d'arme pour qu'il lui passe le message selons ses disponibilités.

Une fois sa pub passé le Fusion se rendis au Nucléon et y entra avec Mia qui décida de venir avec lui.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Obscurité le Ven 31 Aoû - 2:22

(HJ: Attention, l'information est à prendre avec des pincettes (il n'en savait pas grand chose), le mage part du principe qu'il y a plus de chance à rencontre un de ses fameux technomages dans un endroit où la technologie est présente. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a que a deux pnj dans Entropie)

Il est 22 heures quant Brimstone arrivera au Nucléon et pas de trace de Yang. A cette heure ci il n'y a pas mal de monde au Nucléon, les serveuses étant occupé.

Quant à l'ambiance, elle est électrique pour la simple raison que c'est la deuxième fois que Brimstone se fait avoir par le "symptôme des longues distances" : Cela fait même pas 24 heures qu'il a gagné, sans parler qu'il a dû partir en précipitation au lieu d'un repos bien mérité. Bref, l'ambiance est mauvaise, il a un peu trop sur-estimé la vitesse de propagation d'une rumeur en oubliant le B-a ba de la leçon Yang, certes un impoli doublé d'un petit con mais qui semble avoir plus de sagesse que de se vanter auprès de quelques mercenaires pour Dédale qui a eu le jour même dans une ville se trouvant à 200 bornes. La preuve, il deviendra la tête de turc de la soirée d'une bande de quatre mercenaires: Deux humains, un orc et un troll. Certes il n'y a pas plus défoulant qu'une bagarre de bar mais Brimstone ne doit pas trop se dépenser vu son état.

-Héhé, et moi je suis la reine d’Angleterre.
-Et moi le Prince Albert.
-Et moi son valet.
-Et toi le roi des mythos. Tu sais que le Dédale s'est terminer cette après midi? Je serais le vainqueur je me prendrais une cuite en compagnie de deux putes.
-Mais non vous êtes con: il préfère faire sa tournée de Californie avec sa béquille et son clébard.

Quelques rires gras. Le grognement de Mia couronnera le tout vu que trois des hommes se lèveront aussi sec à cause de ça, l'orc se plaça à quelques centimètres du visage de Brimstone. Il ne reste qu'un humain, "le valet", assis mais qui semble avoir empoigner le goulot de sa canette de bière.

-Bon écoute le mytho tu dégages avec ton caniche sinon je te le fais bouffer au point que ça ressorte par les narines. Va plutôt jouer du muscle que de raconter des conneries pour essayer de te trouver des portes flingues. Je n'aime pas franchement taper sur des handicapés qui tiennent à peine debout.

Même si ils sont armé comme tout bon mercenaires. Le seul bon côté c'est qu'aucun ne porte la main sur un flingue ou un couteau, enfin sauf celui d'assis avec sa canette de bière si on peut appeler ça vraiment une arme. A croire que ce soir là, c'est la soirée à connerie: le coup du troll avec l'apprenti et maintenant une information beaucoup trop récente pour être crédible car le dernier n'a pas forcément tord, à l'heure actuel il préférerait être allongé dans la suite dans le navire qui normalement est offerte au vainqueur en compagnie d'une ou deux groupies que la nature a gâté physiquement mais où le cerveau était en option à la naissance.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Brimstone le Ven 31 Aoû - 11:32

- Hum !

Brimstone ne cilla pas pire il regarda dans le blanc des yeux les quatre types afin de pas être surpris ni encerclé et dit.

- Dans le Dédale il y as deux catégories de combatant. Ceux qui se battent pour le fric et les deux putes et il y as ceux qui se battent pour leur survies aprés avoir croupis dans les geoles de port poussière enchainé comme une bête.

Il fit un pause un instant avant de demander...

- Je fait partie de quel catégorie selon toi ?

Et sans préavis il envoya un coup de boule mémorable dans la gueule de l'Orc pour le projeter sur l'humain et la table derrière avant de se tourner vers le troll et lui envoyer un violent coup de pied en plein dans les testicules avec une puissance suffisante pour faire décoler le troll et surtout le faire hurler. L'Orc et le Troll étaient les deux plus dangereux du quator le Fusion se montra donc rapide et trés violent pour les neutraliser avant qu'ils aient le temps d'agir. Malgré son état il n'était pas du genre à ce dégonfler mais il avait conscience aussi que si il ne faisait pas cela intelligament il ferait pas long feu.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Obscurité le Ven 31 Aoû - 16:12

Le coup de boule est trop voyant, un peu comme si cet orc savait qu'il allait venir tôt ou tard et c'est avec une mauvaise surprise que Brimstone se rendra compte que l'orc a baissé sa tête pour justement que le Fusion ne frappe pas son nez mais plutôt son front. Si la différence de force et de constitution est voyante et que cela n'empêchera pas l'orc de voler sur la table en bois, l'éclatant en deux, il se fera atrocement mal à l'arcade, se sonnant à moitié par la même occasion. On me dira que l'arcade n'est pas faite pour donner des coups de boule... L'orc lui n'est pas K.O mais se tient le crâne en sang, il se relèvera tôt ou tard.

La suite est un peu flou vu que Brimstone est à moitié sonné. Il se prendra la chaise de celui qui était assis en plein visage, cette dernière finissant sa course sur la table de derrière, une bande de motards. Suivra quelques grognements suivi d'un hurlement avec le second humain qui chutera sous le poids de la chienne suivi de très près par un couinement canin. Mia vient de se prendre un magnifique coup de rangers en pleine gueule de la part du troll, la faisant quelques peu voler et la sonnant sur le coup. Le bon côté? Ca lui fera gagner un peu de temps parce que Brimstone s'est quelques peu sur-estimé. Trois gus sur le dos en même temps, dans l'état où il est il a plus de chance à ressortir avec la gueule encore plus en vrac qu'il ne la déjà. Le deuxième bon côté? Dans le coin où il est, ça risque plus de dégénéré en bagarre général.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Brimstone le Ven 31 Aoû - 18:02

Brimstone fut un peu sonné mais en voyant sa chienne se faire maltraiter il passat instentanément du mode normal en mode berzerk. Et quand il était en colère il y avait de la casse. Le Fusion se remis instentanément sur ses pieds en poussant un hurlement terrible.

- GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !

Il chargea le Troll qui as frapper Mia. Malgré le La petite taille du Fusion il banda tout ses muscle et tenta projeter le Troll à travers le mur menant au toilettes en bousculant sur son passage et celuis du Troll qu'il agripais quiquonque se trouvait sur son chemin. Maintenant la baston généralisé était inévitable. Tout le monde tapait sur son voisin et sous un air de Rock'n Roll en plus.

avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Obscurité le Ven 31 Aoû - 21:56

Le troll volera et verra surement le coup de poing arriver en ralenti et là ce n'est pas à cause d'une quelconque drogue. Il finira dans les chiottes, l'orc se releva et foncera tête la première, charge où il devra prendre les deux mains pour éviter d'être embarquer à l'arrière. Le deuxième humain arrivant à porter plusieurs coup de poing américain, un droite droite gauche diront les boxeur. Coup que Brimstone sentira passer. Il repoussera l'orc vers ce dernier pour prendre un peu de répis, se rendant compte que dans son état le Fusion ne pourra pas géré plusieurs adversaires.

Puis il découvrira les règles d'un combat de bar à ses dépends: on tape sur tout, les éléments du décors sont utilisable et où seul les lâches sortent tout ce qui a une lame ou qui utilise la poudre.

-Hep! C'est pas à toi ça?

Par contre la chaîne de motard qui s'enroulera autour du cou venant de derrière suivi de près par un magnifique coup de chaise venant de deux des trois motards n'était pas franchement prévu. Le coup sonnera Brimstone une dizaine de secondes même si il ne chutera pas. L'un des humains faisant parti du groupe de mercenaire en profitera pour le cogner... Avant de se faire interrompre par le troisième qui aura bien pris son élan pour lui mettre un magnifique coup droit. En clair, une bonne bagarre de bar qui tourne au n'importe quoi vu qu'un troisième groupe se mèlera à l'action. Le barman a à peine eu le temps de sortir de derrière son bar vu la bagarre si soudaine.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Brimstone le Ven 31 Aoû - 23:17

Brimstone titubera à cause des coups portés mais il devait se défendre. Encore heureux que personnes ni lui n'ai penser à sortir une arme serieuse. Cela ce limite aux éléments du décors et aux armes contondante. Le Barman un Ogre ayant une stature n'ayant rien à envier à Djubair sortis de derrière son bar pour se meller de la bagarre. Tandis que le Juke box qui gueullait du rock'n roll se pris un client et changea d'air pour passer à un air de ZZ Top.

Ayant repris suffisament ses esprits le Fusion se rendit compte qu'il avait encore une chaine au cou et un motard au bout. Brimstone se saisit de la chaine et tira de toute ses force pour envoyer le motard faire un batème de l'air à travers une fenêtre.


- Hey Ducon !

Il se jeta sur l'orc et fit un saut chassé facons catch pour pour que les deux pieds du Fusion l'atteigne en pleine figure et projeter l'orc sur le bar afin de voir si le comptoir glissait bien et l'envoyer valdinguer la tête la première sur les verre et le bouteille posé dessus.

avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Obscurité le Lun 3 Sep - 20:08

Dans l'art des bagarres de bar, il y a plus compétent que lui c'est certains. En meilleur forme aussi. En attirant la chaîne il aura surtout la mauvaise surprise d'attirer le poing en pleine gueule d'un des motards. Le bon côté, il se prendra seulement un poing car si cela avait été une chaine enroulé à ce dernier, la bagarre de bar se serait terminer là. Malgré tout il arrivera et à le choper en direction du bar, où plutôt du barman qui s'apprêta à utiliser un fusil à pompe et à tirer en l'air en signe de sommation. Peine rater vu que si il tira en l'air, il se prendra les pieds d'un des motards.

Brimstone déjà plus qu'à moitié sonné, le sera réellement lorsque l'orc lui la tête la première pour le plaquer à terre. La suite? Ca sera le trou noir après un dernier coup. Ca c'est les règles de déclenché une bagarre avec pour ainsi dire les pieds dans le plâtre.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il ne se réveillera non plus au bar mais dans une cellule, à se réveiller pendant qu'un junkie toujours camé de la cellule d'à côté lui urine dessus, seulement deux deux des mercenaires de la veille sont présents dans la cellule d'à côté. Pas de trace de l'orc, juste le troll et un humain.

-Alors on se réveille? Ce type est trop shooter, il cherchait les chiottes alors je lui a montrer.

Vu que ces derniers ricanent comme des demeurés là où l'autre lève les yeux pendant qu'il se soulage, il ne semble même pas savoir ce qu'il fait. Brimstone se relevera précipitamment parce que se faire pisser n'est pas agréable. Il verra un peu les locataires de sa cellule : Deux motards, un peu la gueule en biés sont allongés, l'un semblant ricanner là où l'autre sembla s'en foutre comme pas possible, un clodo et un type avec un pensement sur le nez que Brimstone n'a pas vu. En face, une autre cellule, quelques gueules en vrac de la bagarre de la veille mais pas de trace du troisième motards et des deux autres mercenaires. Pas mort d'homme, juste une cellule de dégrisement de la bagarre de la veille.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Brimstone le Lun 3 Sep - 23:39

Brimstone écarta brutalement le junky à moitier shooter et se releva en grognant pour pout aller s'assoir. Il avait mal au crâne aussi il enleva son casque pour s'aérer la tête et revellant sa face hideuse mais qui était connue à Port Poussière. Il fit un Grand doigt d'honneur au Troll avec son nouveau bras en revellant une de ses griffes et disant au Troll.

- Me cherche pas face de chiotte et va succer des queues ! Si tu veut encore danser je suis ton homme sauf qu'ici cela se terminera pas pareil ! Dit le Fusion qui même dans son état n'était pas du genre à ce dégonfler même blessé.

Il ne c'était pas laisser faire quand il était souder à l'établis de torture de Gal la Machoire et il avait tenus dans le Dédale malgré ses graves blessures. Il n'était pas du genre à ce dégonfler face à un Troll et une bande de Punk. Néanmoin il savait aussi qu'il était en prison et que le sherif était loin d'être un tendre. Brimstone était loin d'être con mais pas non plus un trouillard aussi il fit dans la provoc histoire d'exiter le Troll pour qu'il sorte de ses gonds.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Obscurité le Mar 4 Sep - 19:17

Le troll se marre, peu être est-ce surement parce que des barreaux les séparent. Quant au junkie de voir des chiottes parler malgré qu'il manquera de peu de chuter, se pissant carrément dessus. Et pourtant c'est le motard calme jusque là qui l'ouvrira, se massant le crâne.

-Oh ta gueule... On récupère de la veille...

Le vacarme finira tout de même par attiré l'un des vigiles faisant glinguer sa tonfa sur les barreaux. D'ailleurs c'est plus l'air blasé qu'il répondra.

-Silence par ici, quant à toi le gros, évite les menaces de mort même derrière les barreaux. Si tu as une grosse mimines bien griffu, j'ai un gros Désert Eagle à ma ceinture.

Il prendra les clefs avant d'ouvrir la cellule, s'adressant au troll et à son collègue.

-Pourquoi je m’égosille moi... De toute façon l'un de vos collègues vient de payer l'amende. Vous êtes libre.

Il s'adressera aux autres tolards.

-Vous, vous devrez patienter un petit peu jusqu'à ce qu'une bonne âme vienne payer les réparations. Ah ouai que je suis con, vous passerez à la caisse quant même.
-Ouai c'est ça, va te foutre...


Dernière édition par Obscurité le Ven 7 Sep - 16:39, édité 2 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Brimstone le Mar 4 Sep - 19:35

Brimstone fut bien obligé de prendre son mal en patience. Mais il était à la limite d'exploser comme une bombe. Yang inmanquablement se rendra certainement compte de ce qui c'est passer et viendra certainement voir le sherif pour voir si le Fusion était en taule. D'un autre coté le Sherif lui même le connaissait assez bien et lui demandera certainement des comptes. Brimstone n'en n'était néanmoin pas certain et il vallait mieux qu'il patiente mais il le fit avec une certaine mauvaise grâce.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Obscurité le Ven 7 Sep - 16:50

Midi passe avec comme repas une nourriture qui rappelle vaguement celle des Sables pendant ses séjours en prison. Une ration bien entendu là où son gabari en neccessite deux. Bref à moins de racketter l'un de ses colocataires, Brimstone pourra remercier les Dieux d'avoir bien manger la veille. C'est vers 14 heures qu'un des gardiens viendra ouvrir sa cellule, faisant signe à Brimstone de sortir. A coté se trouve Yang, des poches sous les yeux.

-C'est bon le gorille tu peux sortir. Les autres vous n'allez pas tarder. J'ai l'impression que Bobcop est en train de parler avec un gros barbus en veste de motards.
-C'est Carlson, notre boss.
-Oui enfin, "votre boss" va vous passez un savon. Il a l'air de tolérer les bastons mais moins de vous faire sortir de trou.

Yang bailla avant de répondre d'un air blasé.

-Préviens moi quant tu fous le bordel dans un bar. J'ai failli m'en prendre une par l'orc du Nucléon pendant qu'il réparait les dégâts avec ses gonzesses.

Il s'adressera aux deux motards qui n'ont rien demander.

-Ah oui les gars ça vous coutera 150$ par tête de pipe. Le bon côté, vous avez été pas mal de monde à finir au trou.

Quelques grognements mais pas bien méchants, au moins ils savent à quoi s'attendre. Avant de revenir à Brimstone.

-J'ai payé la caution mais je me suis permis de me servir dans tes affaires pour me remboursé. Visiblement baisé toute la nuit en tirant une pucelle qui en redemande c'est moins cher que de se faire prendre en pleine bagarre et réparer les dégâts. Enfin moi je suis revenu les mains pleine en plus d'avoir les couilles vides. T'as trouvé quoi de ton côté?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Brimstone le Ven 7 Sep - 18:51

Brimstone soupira et raconta un peu rochon sa visite Vakner sur le conseil de Tadeo et l'annecdote sur le cowboy qui fait du grabuge dans le quartier sud et donnera la description que le detective lui avait donner à Yang ainsi que les supposition du detective.

- Notre tueur n'est pas un amateur. Certainement un sniper. Mais pro ou pas il reste un touriste à Los Angeles. Il as quand même une longueur d'avance sur nous. Va falloir que je commence par le quartier sud car j'ai aussi entendu dire que Gwen et son gorille sont dans le circuit des fight club des quartiers craignos. Répondit Brimstone qui allas à sa Murdercycle afin de voir si Mia s'y trouvais. Il l'avait perdu de vue dans la bagarre. Il espera qu'elle n'était pas blessé ca elle c'était pris un méchant coup.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Obscurité le Ven 7 Sep - 20:25

(HJ: Attention tu as une description approximatif du détective (basé sur des racontars), ce dernier t'as conseillé d'aller voir le bar pour justement avoir une description plus que précise avec le merdier qu'il a foutu. Je préfère prévenir avant que tu n’agresses le premier cow-boy dans la rue qui lui n'a rien demandé à personne ^^)

Brimstone et le jeune homme sortiront dans la rue pour rejoindre la Murdercycle là où elle a été garé.

-Ouai, il faudrait savoir si il avait un fusil ce jour là. Si c'est un touriste, soit il a pris une piole quelques parts pour le ranger, soit il ne le quitte pas... Et même avec la piole j'éviterais de le quitter quant même. Je te conseille de creuser sérieusement la piste de ce bar... Si il n'avait pas de fusil quand il a chercher la merde, il a passer par un armurier... Et comme tu me dis qu'il est près de ses sous, il n'a pas dû passer par la petite frappe de la ville. Et puis les fight club des quartiers craignos, c'est le soir donc on a encore l'après midi.

L'étaux se resserre sur ce tueur, c'est certains et ce malgré son avance.

-Il n'a pas encore passé à l'acte, Bénédite connait ta druide, du moins de nom. A ce que j'ai compris c'est une maitresse en ce qui concerne l'organique et le végétal et touche un peu à la transmutation. Et tu sais la meilleure? Elle n'a pas les cheveux chatins mais bruns! Le toubib connaissait le détail mais il ne savait pas qu'elle allait les garder! Un malheureux détail qui a fait que ton tueur s'est casser les dents quelques jours histoire de ne pas se tromper de cible!

Ce détail bête semble le faire marrer. Il est rare que les fugitifs jouent sur les déguisements quand ils sont recherché, ils ont souvent juste à changer de ville normalement et c'est seulement quand la prime devient élevé qu'ils doivent penser à ce subterfuge.

-Bon plus sérieusement, ta Gwen a été contacter par la Néo-Arcane après avoir refourgué le gosse rouquin dont j'ai zappé le nom à un élève de la tour. J'ai réussi à faire céder Bénédite vers 2 heures du mat' pour me filer l'adresse de ce sorcier. Ta Gwen paie l'apprentissage en argent frais à ce que j'ai compris. Maintenant que tu me dis qu'elle traîne les quartiers craignos, pas étonnant qu'elle peut se faire du blé en pagaille avec son gorille: ça lui prends deux minutes pour te remettre sur pieds quelqu'un avec la gueule éclaté. Si son gorille participe, elle peut truquer un combat du début à la fin. Le jour? Je crois qu'elle se repose de la veille, soigné c'est crevant à ce que Bénédite a dit.

Enfin de compte l'enquête s'est avérée plutôt fructueuse. Maintenant il reste à voir la façon de s'organiser pour terminer cette foutue enquête.

-Soit on traîne dans le bar que tu m'as dit pour en savoir plus sur ton tueur, soit on va voir ce sorcier dont je suis sûr et certains qui sait où elle loge. Par contre pas dit qu'il te refourgue l'info si facilement. Après on peut toujours se séparer. Moi les bars ça me connait.

Où plutôt chasser la femelle il connait. Un type comme ça est tout à fait à l'aise dans le milieu urbain et ne semble pas si boulet que ça malgré le premier aperçu de Brimstone. Par contre c'est sûr, il a tout plein de défauts (grande gueule, chaud lapin) et il faut se retenir à lui coller une paire de baffes... Pas étonnant qu'il soit un chef d'un petit gang de lascars!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Brimstone le Ven 7 Sep - 21:25

- Je préfère qu'on aille voir ton fameux sorcier ensemble. La priorité avant tout c'est de contacter Gwen pour lui remètre sa valise et l'avertir qu'elle as un tueur au cul et organiser une defence efficace. On se chargera ensuite du sniper. Va falloir que j'aille voir Tadeo d'ailleur pour acheter un fusil à lunette et étudier le terrain une fois Gwen localisé et avertis. Dit Brimstone qui décida de faire dans le facile et tenter une approche plus diplomatique si jamais il devait s'adresser à un mage.

Une fois pres de son vehicule le Fusion verifia ses affaires et chercha Mia du regard.


- T'aurait pas vu ma chienne ? Demanda t'il à Yang.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Obscurité le Sam 8 Sep - 23:26

Yang se contenta d'hausser les épaules. En clair il s'en fout et si Brimstone n'est pas télépathe, il se doute bien qu'il s'en fout complètement de son cabot. D'un côté c'est mieux qu'il n'en rajoute pas, le Fusion n'aura pas à supporter sa remarque. La seule chose qu'il rajoutera, c'est que le sorcier s'appelle tout simplement Zack.

En arrivant à la Murdercycle, Brimstone aura la mauvaise surprise de voir qu'elle a été de nouveau fouillé par des curieux au niveau du rangement du siège vu qu'il a été de nouveau forcer au pied de biche. Comme quoi avoir un bien que l'on ne surveille pas se révèle être plus une galère. De toute façon ses curieux ont dû repartir bredouilles vu qu'il n'y a rien à voler et heureusement la batterie est toujours là car difficilement d'accès à moins de sortir le chalumeau ou la disqueuse.

Reprenant sa Murdercycle, Yang l'emmenera dans un quartier un peu au nord de la ville relativement calme, un trajet d'une dizaine de minutes. L'appartement se trouvera au sous sol, le reste de l'immeuble étant de toute façon écroulé en bonne partie. Descendant les marches à l'extérieur, c'est une porte métallique que Brimstone fera face. En toquant, elle s'ente-ouvrera, les quelques chaînes bloquant cette dernière. C'est un homme d'une trentaine d'année au crâne qui commence à se dégarnir qui s'adressera aux groupes. Brimstone remarquera que c'est bien l'homme qu'il cherche.


-Oui c'est pourquoi?

Le ton n'est pas spécialement désagréable mais le bonjour semble être en option.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Brimstone le Sam 8 Sep - 23:46

Ben encore heureux que Brimstone avait confier la valise à Yang et garder sur lui une partie de son materiel vital mais si il tennait l'imbecile qui essayait de forcer sa Murdercycle il lui tordrai le cou volontier. Aprés avoir verifier l'état de sa machine histoire de voir si on l'avait pas pieger ou saboter et ne trouvant pas Mia le Fusion ce rendis chez ce fameux mage.

Yang et lui ne tardèrent pas à trouver là ou il logeait. Coup de bol il était chez lui mais en le voyant Brimstone se rendis compte qu'il avait un certain caractère. Brimstone se montra donc polis en esperant que Yang ne fasse pas une gaffe.


- Bonjour excusez nous de vous déranger. Nous sommes à la recherche d'une druidesse nomé Gwen et nous avons eu vent que vous la connaissiez. Dit il d'une voie calme et posé.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Obscurité le Dim 9 Sep - 14:48

Il fronça les sourcils puis mettra quelques secondes avant de répondre.

-Je ne connais pas. Bonne journée.

Il claquera la porte au nez. Cet homme ment, pas besoin d'être un expert en relation humaine pour s'en rendre compte. Suivra une discussion en bonne partie caché par l'épaisseur de la porte, tout ce que Brimstone entendra c'est surtout le mage et la voix d'un garçon.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Brimstone le Dim 9 Sep - 15:36

Le Fusion sera mis en plan par le sorcier qui lui dit qui ne connaissait pas Gwen et lui referma la porte au nez. Il lui avait mentis Brimstone en metrais sa main au feu. En plus il entendit des voies derrière la porte.

- Ben alors là c'est la meilleur !

Il se tourna vers Yang et lui dit discrètement.

- Va faire le tour de l'immeuble et suis toutes personnes voulant sortir en douce mais n'intervient pas sauf si le messager est en danger ou si Gwen est detecté. De mon coté je vais essayer de causer à cette personne. Dit il avant de se tourner vers la porte et frappas à nouveau.

- Ecoutez malgré mon aspect je ne veut pas de mal à cette personne. Je suis à sa recherche pour lui remètre un colis et surtout pour être son garde du corps. Elle as un tueur de la mafia dans le colimateur et ce n'est pas moi contrairement à ce que tout le monde pense. Dit il.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Obscurité le Dim 9 Sep - 16:23

-Ouai on se rejoint à ta planque dans une ou deux heures.

Yang mettra les voiles de son côté, réajustant son manteau au niveau du col. Ce n'est surement pas la personne la plus discrète mais il le sera surement plus que le Fusion.

Brimstone toquera de nouveau, le mage mettra un peu plus de temps à répondre avant de rouvrir la porte, signe qu'il a dû se passer quelques choses de son côté. Il aura confirmation en jetant un oeil derrière le mage lorsque ce dernier entrouvrira la porte. Quelques bureaux mais pas de signe de l'autre voix. Ce dernier, guère impressionner, ne se laissera pas démonter pour autant. Ce dernier se contentera de tenir la porte, l'autre main dans la poche de sa robe mais rien de valable pour identifié ses pouvoirs.

-Je n'en doute pas mais je ne connais pas de Gwen. J'ai autre choses à faire mais pour les petites annonces c'est soit le commissariat, soit le Daily Atomic.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3628
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Brimstone le Dim 9 Sep - 16:44

- Moi je pense le contraire. Ecoutez je bosse pour le compte du Commandant Preston Lee chef de Port Poussière. Gwen as un travail à faire pour lui. Je suis chargé de lui remètre une valise bouré de materiel magique et d'essayer de la protèger. J'habite à cette adresse actuellement. Si vous là connaissez auriez vous l'obligeance de lui indiquer ma visite et d'envoyer un eventuel messager pour fixer un rendez vous là ou vous voulez ? Mon nom est Brimstone Grim. Demanda le Fusion qui se montra agacé mais polis tout en montrant un papier ou il as griffoné l'adresse de sa planque.

Mieux vallait y mètre les formes. Gwen avait certainement été prévenus qu'on voulait lui faire du mal et ses relation ne voulait que son bien. Aprés tout Brimstone avait une tête pas vraiment sympatique mais il espèra que ses manière pacifique puisse mètre le mage en confiance.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Vakner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum