Sud du Mexique

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Krazykarma le Sam 13 Avr - 0:26

Le Maudit contempla de massacre un moment. Il semblait enfin réellement jouir de sa liberté.

Dans un murmure il commenta le spectacle;

"Bien... ce canyon s'est répandu d'un odeur de mort fraiche, d'autres esclaves qui m’attentent en enfer."

Après cela, le maudit s’attela à fait l'inventaire de l'équipement retrouvé sur les corps. Il fit signe à Reaper de venir mettre le buggy à l'endroit. Ce véhicule lui rappelle son bon vieux buggy qui lui avait été confisqué par l'unité humaine. Ce qui leur à couté très cher d'ailleurs... La moto, ayant finis sa course dans ce chemin rocailleux, elle n'en valait pas la peine.

"Je prend le buggy. Boris, reste avec le guide, je te fais confiance pour qu'il soit sage... Reaper, embarque derrière. Si d'autres insecte tente de nous poursuivre, tire à vue, nous avons assez été retardé"

Une fois installé, Krazy fit signe à l'autre véhicule de passer devant.

avatar
Krazykarma
Carcasse de voiture

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici et là
Adoration pour son MJ : Relations amour/haine, voir limite sadomasochisme
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Obscurité le Mer 17 Avr - 19:38

Le buggy est renversé sur le côté, une question de minutes le temps de le remettre sur les quatre roues. Quelques barreaux de tordus, le pivot de la mitrailleuse cassé (malgré que cette dernière soit toujours en bon état) et la direction un peu de tordu mais rien de bien dramatique, surement que Boris aura de quoi s'occuper durant le prochain séjour à l'Abri. En parlant de Boris, il se contenta de secouer l'un des bidons d'essence en écoutant les ordres du patron.

-Ca va faire light patron, on n'a pas de quoi tenir jusqu'à l'Abri avec deux véhicules. On devra faire un arrêt aux Sables pour récupéré de l'essence. Si tu tombes en rade avant, c'est pas grave on te tirera mais il ne faut pas que ça soit des centaines de kilomètres non plus.

Même si côté équipement, il n'y a pas des masses de matériel, il y en a pour 200$ même si une centaine de dollars aurait été accessible avec une fouille plus importante mais plus longue. Par contre la moto de cross finira dans le 4X4 et ce, sans même l'avis du Maudit, surement pour être vendu puisque l'essence reste pour le moment la grosse lacune de l'organisation Nemesis.

Le reste de la route sera calme, les problèmes étant dorénavant derrière le groupe. Les Sables étant pour ainsi dire un passage obligé en Californie pour retourner à l'Abri, le groupe n'aura pas besoin de faire un détour à proprement dit à cette ville là et elle tombait à pic, Krazy ayant du se faire tirer sur une trentaine de kilomètres. En arrivant en ville, le groupe put remarquer un changement flagrant d'ambiance. Même si plusieurs semaines ont passé depuis la catastrophe, il y a eu comme on dirait un gros incendie ici au point que pas mal de construction ont changé dans le centre ville. Il y a aussi un renforcement de la milice du bled... Et moins de marchands par la même occasion. Boris demanda tout de même de se montrer discrêt en arrivant au centre ville avant même que le Maudit n'assigne les futurs tâches avant que le groupe ne se sépare.

(HJ: Tu continues aux Sables, tu peux ouvrir un sujet. On reprendra celui ci lorsque tu seras décidé de retourner au Mexique)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum