Sud du Mexique

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Sud du Mexique

Message  Obscurité le Jeu 1 Nov - 17:06

Avec Boris, nul doute que cela aurait été plus rapide mais les instructions donné par l'IA sont assez clairs même pour un novice tel que Krazy. Pourquoi? La pièce est filmé tout simplement. Malgré tout elle donna certaines instructions quant elle lui dira que le virus a été libéré à l'étage du premier sous sol et que les portes qui ne donne pas accès à la pièce à Boris sont fermées... Puis viendra la coupure de courants généralisée et le silence complet... Après une trentaine de secondes le temps que les yeux et les tatouages s'adaptent aux nouvelles environnements pendant que le Maudit cherche au tattant le sac hermétique qu'il avait préparés.

Il finira par sortir de la pièce informatique pour rejoindre Boris... Et commencer à se faire canarder dessus du haut de la passerelle par deux hommes visiblement équipé de lunettes à visions nocturnes. Deux hommes isolés vu qu'aucun appellent de renforts. Ils ont dû se faire surprendre par la fermeture de certaines portes pour se retrouver isolés du groupe. Soit! Le Maudit se relèvera pendant qu'il verra Boris attraper sa Kalashnikov à l'improviste suite à la fusillade. Dans la pièce, il y a seulement sa lampe torche, une vulgaire boite à outils et surtout un ventilateur assez large de de démonter, le restant étant broyés pour avoir plus de facilité à démonter. Du câble est attaché pour pouvoir y descendre.

-'Sont déjà là?!? Putain me faites pas des peurs comme ça à débouler comme ça, je suis pas cardiaque mais ça ne serait tarder. La voie est libre, ça donne accès à une pièce avec incénarateur pour brûler tout ce qui est contaminé mais on s'en fout, cette dernière mène aux égouts. Enfin tout est prêt. Je passe devant, vous me jetez tous ça une fois en bas mais va falloir ralentir les quelques comiques en haut.

Esprit

Revenir en haut Aller en bas

Message  Krazykarma le Mar 6 Nov - 18:22

"Ralentir? Je ne crois pas... Exterminer plutôt..."

D'un geste rapide de la main le maudit envoya une salve d'énergie blanche vers la passerelle. Voulant surtout les déstabilisés les militaires.

Il saisis ensuite son fidèle makarov. Il ne l'avait pas utilisé son outil de mort favoris depuis très longtemps.

Il visa la tête de l'un des hommes qui dépassais de la passerelle, prenant le temps offert pas sa distraction, et envoya une balle.

Sans attendre il tira un coup pour éviter que son collègue ne riposte.

Il pris quelques secondes de répit et de concentration. Juste assez pour renvoyer une salve d'énergie blanche si les hommes sont toujours en état de se battre.

Après les avoir mit à mort(Sinon il continus en vidant son makarov), il envoya le matériel à Boris.

"Attention à tous ce matos. Il va falloir faire très attention à nos colis. Certains sont précieux et très mortel. Et une nouvelle décoration pour l’abri qui devra rester intact."

Le maudit agrippa le câble par la suite pour se diriger les égouts.
Krazykarma
Carcasse de voiture

Adoration pour son MJ : Relations amour/haine, voir limite sadomasochisme
MJ actuel : Obscurité

Message  Obscurité le Sam 10 Nov - 13:16

Boris passa devant pendant que Krazykarma se calma les ardeurs sur les soldats. La chose n'est pas si facile qu'il ne l'aurait cru: ses types sont en hauteur et surtout se passent le relais dans un couloir, le Maudit aura la désagréable surprise de les voir équipé de gilet par balle lorsqu'il en toucha un dans le torse avec son arme à feu. Une chose est sûr, si le sort ne tua personne, il en blessa un grièvement au bras vu que l'énergie blanche lui arracha l'un des tendons sous les aisselles, une blessure qui promet une grosse perte de sang dans les secondes qui vont venir. Et si les lunettes à vision nocturnes sont le must dans le milieu, il semblerait qu'ils ont eu les yeux un peu fusillé sur le coup vu que le deuxième sort, il resteront à l'abri. Une dernière chose, Krazy sent la fatigue venir à lui, sort mal adapté au milieu et surtout trop rapide d'exécution. Au moins ses hommes se tiendront tranquille jusqu'à l'arrivée des renforts.

N'insistant pas plus après avoir vidé son Makarov, le Maudit descendra à son tour dans le trou pour arriver à un endroit assez rouillé. Boris est en train de réattacher de remettre les sacs à dos avant de glisser dans un autre trou mais en pente ce coup ci. Lorsque le Maudit le suivra, c'est dans de l'eau crasseuse qu'il finira, remerciant sur le coup le sac étanche proposé par l'IA. Boris est debout, donnant la main à son patron pour l'aider à sortir de l'eau. Les deux hommes sont dans d'ancien égouts, égout éclairer une végétation étrange et lumineuse, certainement dû à la mutation de la jungle.

-J'espère que tu sais où aller parce là... En fait sortir d'ancien égout ça ne me fait pas vraiment peur, il suffit de continuer tout droit et de monter, on finira par croiser une sortie. Par contre je ne m'appelle pas Ophélia mais si y a de la vie, on risque de croiser autres choses que des mecs de l'autre connard.

La réponse de Krazy risque d'être non, il n'a pas de plan et c'est à se demander si l'IA en avait elle aussi. De toute façon elle ne peut plus donner d'informations dans son sac étanche.

-En fait, je crois que l'on devra se fondre un peu dans le folklore local le temps que l'on se mette d'accord où est ce que Reaper nous récupère: C'est une grosse brêle à la conduite mais ça va il a compris comment fonctionnait une radio. Enfin je crois... Déjà que ça lui fendait le cul d'appuyer sur un détonateur pour les bombes...

Esprit

Message  Krazykarma le Mar 13 Nov - 18:09

"Avec l'atterrissage dans l'eau, niveau odeur, je me fonds parfaitement dans la faune."

Le maudit sorti sa dague de son étui.

"Si la faune reste moins coriace que cette bête, je ne m'en fais pas."

Il la garda en mains pour être prêt à toute surprise. Le maudit prit un moment pour réfléchir. En effet, il n'avait aucune idée comment sort de ces égouts et ce qui l'attend à la sortie.

Il était encore épuisé par la frotte utilisation de l'énergie blanche, et aucun plan ne lui venait en tête.

"Le mieux est de sortir d'ici au plus vite, certains militaires peuvent avoir survécus malgré la maladie."

Les deux hommes continuèrent leur chemin, pendant la route Krazy expliqua à Boris ce qu'il a fait dans l'autre salle, et surtout ce qu'il a récupéré.

"Tu penses pouvoir installer ça dans notre abri?"

Pendant la discussion avec Boris, le maudit restait sur ses gardes, gardant ses yeux grands ouverts. Pas seulement pour éviter de glisser, mais avec sa chance, on ne sait jamais.
Le maudit rêvait d'un verre bien fort après tout ça... Mais à la place il devra affronter la jungle encore une fois. Un lieu si vivant le fait frémir, il n'est pas dans son élément.
Krazykarma
Carcasse de voiture

Message  Obscurité le Jeu 15 Nov - 21:52

Boris jettera un regard à Krazy d'un air inquiet.

-Vi-virus? Je n'aime pas trop que l'on fasse le con avec ce genre de chose, surtout quant on est à côté. Je veux dire par là, si ça fait triper Ophélia qui tient sa fiche avec les effets de contamination et de mortalité en prétextant que tant que l'on n'a un scaphandre ou le vaccin, on ne risque rien. Moi ça me fait assez flipper ce genre de truc. Une arme à feu, au moins ça a le mérite d'être clair.

Krazy se rendra compte qu'il a fait une gaffe en parlant de virus lâcher, son homme de main n'est plus trop confiant sur la situation. L'ignorance a parfois de bon côté. Quant à la question sur l'IA, Boris aura du mal à se concentrer.

-Euh... Je ne sais pas trop je n'ai jamais fait ça et c'est surement plus compliqué que de brancher un disque dur. Si ça ne prend pas dix minutes, ça prendra deux jours alors.

La marche dura une demi heure: c'est quasiment du tout droit qu'ils feront. Le bon côté, c'est qu'ils s'éloignent de la base c'est certain. Une certaine monotonie en quelques sortes... Si il n'y avait pas eu ce frolement à la gorge avant de voir une énorme gueule béante s'ouvrir près du bord de l'eau. En réalité c'est une sorte de pieuvre géante mutante qui venait de sortir des eaux troubles au milieu des égouts et si Boris s'était pris un coup de tentacules, le faisant heurté le mur et lâchant son arme, il aura eu le réflexe de mettre tout juste la main sur son Glock pour voir si il ne l'a pas perdu sur le coup lui aussi. Quant au Maudit, c'est une autre paire de manche puisqu'une tentacule vient tout juste de lui attraper la jambe gauche.

Dernière édition par Obscurité le Sam 24 Nov - 1:26, édité 1 fois

Esprit

Message  Krazykarma le Dim 18 Nov - 20:15

Dans ce monde sauvage, le maudit s'attendait à rencontrer une créature mutante, c'est pour cela qu'il avait gardé sa dague en main. Il avait été distrait par la conversation et la marche interminable. Il n'avait pas vue la bête. Cependant, dès qu'il senti la tentacule sur sa jambe, le maudit usa de ses meilleur réflexe, il l'a planta sur celle-ci tentant de la sectionner.

clate lui la tête avec ton Glock, je m'occupe des tentacules."

Il était difficile pour le Maudit de se concentrer avec les tentacules de la créature, impossible d'utiliser sa magie efficacement. Il devra combattre avec la bonne vielle méthode.

Dague en mains, armé de sa plus grande rage, il attaqua les tentacules de la bête pour laisser la chance à Boris de tirer.

Krazykarma
Carcasse de voiture

Message  Obscurité le Sam 24 Nov - 1:35

Krazykarma malchanceux? Les rares fois où il y a des jets de dés il ne peut pas dire qu'il soit malchanceux. Loin de là de même! Si d'une main Boris se contenta de faire feu de manière assez hasardeuse, de l'autre il aura le réflexe d'attraper de manière assez maladroite son glowstock et de le faire rouler en direction de l'eau trouble, montrant dorénavant une gueule béante près du rebord. Plusieurs impacts de balles seront visible vu le liquide verdatre et le cri qui se fera entendre. Krazykarma quant à lui, se dégagera en coupant une tentacule et entaillant une seconde qui s'apprêta à l'attraper. La créature recula, du moins temporairement vu que le glowstock tombera à l'eau, laissant place à une ombre encore visible.

Boris se remettra debout mais sa visibilité est dorénavant moindre malgré la luminosité provoqué par la végétation mutante. Il tira quelques coups de feu dans l'eau mais en vain. Krazykarma remarqua d'ailleurs l'état de stress de ce dernier et le mercenaire est clairement plus à l'aise à tuer un humain qu'une de ses horreurs.

Accélérant le pas, au bout de cinq minutes ils finiront par croiser une échelle qui remonte à la surface. A l'extérieur, quelques bruits de discussion, un brouha de marché.

-A mon avis on est dans le bled adjacent. On remonte mais va falloir être discrêt. Si on continue, je crois savoir où mène les égouts. L'écoulement de l'eau semble s’accélérer, ça doit évacuer près du lac à l'extérieur de la ville.

Esprit

Message  Krazykarma le Jeu 29 Nov - 18:19

Krazykarma rangea sa dague. Il évalua rapidement les deux options.

"Je déteste la nature, et encore plus la jungle. Voyons voir ce petit bled. Je ne crois pas que les habitants apprécient grandement le contrôle militaire de la région, nous aurons des alliées."

Avant de commencer à monter l'échelle, le maudit fit une pause.

"Mettons tous les chances de nôtres côtés."

Il se concentra un moment, puisant dans ses fluides démoniaques. Faisant appel au pouvoir des ombres et du cauchemar, il incanta un sort qu'il utilisait il y a bien longtemps.
Le charisme démoniaque... avec cela il évitera de faire fuir les gens dès sa sortie de l'égout.
Krazykarma commença à en monter l'échelle, arriver en haut, il est jeta un oeil au travers de la grille pour vérifier la présence de milices, et jugeant la sortie sécuritaire, il la poussa d'un coup pour finalement évacuer ce trou puant.
Krazykarma
Carcasse de voiture

Message  Obscurité le Mer 5 Déc - 1:06

Krazy a la nette impression d'être suivi par cette créature, il en aura la confirmation lorsqu'il montera les escaliers, une ombre passant dans les eaux troubles. Cette pieuvre aura fait plus de peur que de mal et attendait surement que le groupe se disperse quelques peu pour attaquer de nouveau. Une belle bestiole qui ferait des ravages dans les égouts de Los Angeles ça c'est certains. En attendant ici elle devra se contenter de paysans trop ivre et qui comate le soir à côté d'une évacuation d'eau pour avoir un repas digne de ce nom.

Toutes les chances de son côté? Les batteries sont vides et il aura à peine le temps d'activer son pouvoir qu'il n'arrivera pas à le maintenir. Une fois à la surface les cinq clanpains qui le prendront en flagrant délit de sortir des égouts, leurs réactions n'auront dégales que le côté de s'en foutre complètement voir même tourner le visage. C'est simple, Krazy et Boris portent l'uniforme et pour la première fois depuis son incarcération, il peut remercier le Colonel de l'avoir enfermer: Le temps a passé et les gens ont oublié. En fait tout le monde s'en fout dans ce bled, c'est ce qu'aura Krazy comme impression. "L'armée" donne sa protection et ses bouseux vivent dans la terreur mais en sécurité tant que le Colonel ne pique pas sa petite colère sur les résistants.

-Mouai je connais pas la particularité de la saloperie que tu as lâché dans le labo mais je serais d'avis à ne pas trop m'éterniser ici.

Enfin pour la protection, ça dépend contre quoi. La faune et la flore, tant qu'elle ne vient des égouts la milice faisait son travail. Contre une épidémie à venir le résultat d'être sacrément alléchant. Triste réalité de devoir provoquer une épidémie pour voir enfin ses bouseux se révolter. Le regret de Krazykarma? Les morts? Non de ne plus être là pour voir la future déchéance de son ennemi. Enfin de compte ce qu'il va connaitre sera peu être pire que la mort.

Refermant aussi vite la vielle plaque d'égout qu'elle n'a été ouvert. Le Maudit marcha un peu avec Boris dans les rues. Tout ce qu'ils ont à faire est tout simplement d'éviter l'armée. Le mercenaire prendra sa radio.

-Reaper c'est moi. Ca s'est passé comme il faut, le boss est avec moi. On se donne un lieu d'évacuation mais ne sort pas le véhicule avant que la nuit ne tombe. Je n'ai pas envi de vérifier si ce gros con ira jusqu'à ressortir ses Hind. Tiens c'est toi qui reprends les opérations à partir de là, je crois qu'il va falloir se planquer jusqu'à la nuit tomber. A mon avis il va coller la loi martial.

Il passera la radio à son patron, libre à lui de donner des instructions à Reaper. Par contre il va falloir se planquer ou sortir de la ville tant que les militaires ne bouclent pas des quartiers aux hasards. Les bars du coin devrait faire l'affaire, sinon il peut se cacher dans les quartiers pauvres à l'Est, endroits de prédilection pour les guerrilos où un ennemi d'un ennemi est bien souvent un ami. Sinon il y a bien les maisons aux hasards où il suffit de se "mettre d'accord" avec les occupants ou bien ses bons vieux égouts vu que l'environnement semble en dissuader plus d'un. Mais il est clair qu'aussi bien Krazy que Boris ont besoin d'un peu de repos. En fait surtout Krazy où contrairement à Boris il a eu le droit à des semaines de tortures journalière.

Esprit

Message  Krazykarma le Jeu 13 Déc - 22:27

Le maudit voyait bien que Boris était sur le point de craquer.
"Saisis-toi! Des grosses bestioles tu en as vu d'autres. Et pour ce qui est du virus, nous allons être bien loin avant qu'il atteigne ce village. Et puis l'IA que nous avons ramené connaît le contre-virus."
En fait le maudit n'en a aucune idée, mais il espère que cela calmera un peu son homme. L'idée de l'ensorceler lui est venu en tête, mais ayant abusé de ses pouvoirs lors de sa sortie, ses fluides étaient à sec.
"Allons boire un verre le temps que la nuit tombe, après ces mois en prison, pas question de rester dans un trou."
Les deux hommes se dirigèrent vers les quartiers des guérillos. L'armée sera prudente dans ce secteur, et le maudit pourra y puiser quelques alliers.
Une fois dans le quartier, il tenta de trouver le bar. Il devait y en avoir un. Il n'imagine pas un gang sans un fidèle bar.
"Je donnerai mon âme pour un whiskey." Dit le maudit sur un ton plus jovial. La liberté lui donnait presque un air sympathique.
Krazykarma
Carcasse de voiture

Message  Obscurité le Dim 16 Déc - 17:16

Boris se débarassera d'une bonne partie de son uniforme, ne gardant que le treillis, geste qui pourrait lui sauver la vie dans un tel quartier.

Des bars? Où que se cache la civilisation il y a toujours des bières. Celui ci est un bar faisant office de bordel du pauvre vu le bois et les taules utilisés pour le tenir debout et lorsque le Maudit poussa la porte, l'endroit est rempli de gueules gueules et de quelques serveuses faisant office de prostituées à l'hygiène douteuse. Et pourtant l'eau contrairement à la Californie est plus abondante ici.

Rentrant dans le bar, Boris sortira un briquet et un chargeur en guise de paiement, préférant de loin utiliser le troc pour éviter toutes suspicions. Il s'adressera avec un espagnol très approximatif.

-dos whisky y una habitación... discretement euh discreto.

Le barman, un homme à la moustache très mal entretenu regarda les deux arrivant d'un air suspicieux avant de prendre "l'argent" et de servir les deux hommes avec un verre où on ne voyait pas à travers. Il montra la première chambre de droite du couloir du doigt, signe que le mot "discret" il se fout bien de savoir si c'est le cas ou non. Il continua en montrant du doigt un homme près du bar.

-Fuyard? Lui guide, si interessé. Mé voir avec lui.

Boris sembla se foutre de l'aide, estimant que sa sortie de secours n'est rien d'autre que Reaper.

Esprit

Message  Krazykarma le Jeu 20 Déc - 16:06

Le maudit était un peu dépassé par la langue. Il n'avait jamais quitté le pays. Outre sa langue d'origine, il avait une base dans certaines langues magiques, quelques mots elfiques, mais l'espagnol lui était plutôt étranger. Pendant sa capture, il avait appris à reconnaitre la base et à comprendre un peu, mais pas à le parler.

"Esto finito terminar whisky, Guide tarde hablar... "
...
*Hé merde...*
...
"Après mon whisky dit au guide de venir me parler."

*Parler aux fluides et au mort est plus simple qu'avec ces locaux...*

Bien qu'un secours fiable était prévu, le Maudit voulait éviter les surprises. Ils étaient tous de même restés coincé des semaines dans la végétation lors de l'aller. Avec des militaires aux fesses, il devait connaitre un peu mieux le terrain.

Il se dirigea vers la chambre. Rien de bien luxueux, même plus crade... Mieux qu'une cellule par contre.
Le maudit dégusta son whisky ayant un arrière-gout de liberté et de fond de poubelle.
Lorsque le guide entra dans la pièce, il s'empressa de lui demander des informations sur les chemins discrets à emprunter pour retourner vers le nord.

Bien sûr sa curiosité démoniaque l'amena à s'informer sur les temples et cultes des environs. Les forces magiques en présence. Chizten Itzá n'était pas si loin, et il avait entendu de sombres légendes sur lieu...
Krazykarma
Carcasse de voiture

Message  Obscurité le Mer 26 Déc - 0:07

Le mexicain fronça les sourcils avant de hocher la tête, signe qu'il avait (à peu près) bien compris. Le whisky terminé, Boris et Krazy iront dans leur chambre, disons, assez pitoresque pour être poli. Le mercenaire aura d'ailleurs à peine eu le temps de grailler sa clope que le guide toqua et entra. L'homme comprends l'anglais aussi bien que le guérillero dans la prison, une bonne chose. Peu être est-ce dû à une origine naine de l'homme vu sa petite taille et sa corpulence malgré qu'il soit belle et bien humain. Et au passage, vive la langue universelle d'avant guerre.

A peine rentré, l'homme parla directement de paiement. C'est simple, par ici tout se paie en arme. Il veut la Kalashnikov de Boris et se veut un paiement d'un deuxième fusil d'assaut. Krazy se rendit compte qu'ici les armes sont une monnaie d'échange qui valent bien plus que les pièces en argent et or qui sont souvent utilisé pour le troc par ici, seul chose de mieux que la Californie ou Krazy se demande parfois comment ça se fait qu'un billet peut encore avoir une quelconque valeur; d'où sa valeur plus qu'hasardeuse. Bizarrement, Boris ne rechigna que peu, le Maudit finissant par se dire qu'il avait surement réunit de l'équipement pendant sa mésaventure en prison au lieu de se tourner les pouces.

Le guide semblait connaître son travail mais les indications sont flous pour quelqu'un qui ne connait pas la jungle mais nul doute qu'il connait son métier. Par contre c'est aussi bien lui que Boris qui fut surprient par la suite des demandes.

-Lé légendaire cité? Yé, je connais son emplacement mais depuis la guerre, c'est un cultes de fanatiques vénérant lé dieu soleil ou quelques choses de ce genre qui s'est emparé des lieux. Peu armé mais nombreux, une tribu selon les rumeurs. Lé genre à sacrifier des zhumains. La jungle yé dense mais ça attise beaucoup la curiosité. Artéfacts magiques et richesse parait-il. Ca vous ferait un détour de 200 kilomètres... Euh... Yé vais dire 3 jours avec la jungle.

Boris jeta sa clope et l'écrasa peu après.

-Tant qu'il y a pas de mutants et j'ai rien contre de buté du tribal. Oué pas con ça, si en Californie frappé un grand coup pour avoir les moyens, c'est naze avec ses cons de l'Unité, on peut trouver notre bonheur ailleurs. Le hic c'est juste que le mot "richesse" à dû attirer du curieux qui ont dû finir sur un autel avec un couteau dans le bide. En clair c'est les moyens à disposition qui nous manque.

Il écarta les rideaux pour jeter un oeil dehors.

-Y a une base de l'autre blaireau? Votre cher et bon colonel dans le coin? Je veux dire ses coucous, pour qu'ils volent, il a du fuel en pagaille.
-Yune plate forme pétrolière près des îles Caïmans.
-Bien tu peux nous laisser. On te rejoindra au bar pour le reste du marché.

Étonnant de Boris de donner des instructions à la place de son patron.

-Pas con votre idée patron. Après je ne sais pas ce que vous en pensez mais votre histoire de virus, c'est peu être pas si mal pour tenir les rebelles par les couilles. Ils veulent des armes? On a! Et si en plus on leur refourgue un vaccin, on a peu être moyen de mettre la main sur les Hinds du colonel en plus d'une réserve de pétrole même si c'est assez loin de chez nous. Et dans ce bled de merde, à part le matos russe et du pétrole, y a que ça de bien... Même leurs putes sont moins bonnes que par chez nous c'est dire! Après je dis ça, je dis rien mais l'idée est à creuser patron.

Esprit

Message  Krazykarma le Mar 8 Jan - 21:53

Boris avait vu encore plus grand que le Maudit. L'ambition démesurée de ce jeune démon s'enflammait de manière dangereuse.

"Alors si j'ai bien compris, tu aimerais bien prolonger ton séjour ici le temps de mettre la main sur la plate-forme pétrolière?"

Suffis de convaincre les rebelles, de renverser la milice en place, de créer un lien de confiance et une crainte de la trahison. La peur d'un nouveau fléau viral peut assurer la fidélité des rebelles envers le maudit.
Sinon un pacte peut bien faire l'affaire... Il n'avait pas l'intention d'installer son nouveau QG ici, oh non!, mais un réseau de transport du pétrole pourrait très bien être organisé. Avec des avions et un accès abondant au pétrole, il sera un homme très être au pays... Défendre la marchandise sera plus compliqué, mais il verra cela plus tard.

Les méninges du maudit travaillaient. Il tentait d'organiser tout ça...

"Par contre sans le vaccin, il sera difficile de récupérer les hinds."

Les mallettes du maudit ne contenaient que des virus... Il n'avait pas développé assez sa magie obscure pour lui procurer une défense contre la maladie. Il ne lui restait qu'à mettre Ophélia au travail... Avec l'AI le vaccin peut être créé très rapidement. Par contre, le voyage est plutôt long entre l'abri et ici.

"Où son caché reaper et Ophélia? Qu'elles sont nos ressources actuelles?"

Il nous voulait pas laisser filer une telle occasion et son équipe était un peu légère pour la diviser en deux et la distance était un gros problème.

Krazykarma
Carcasse de voiture

Message  Obscurité le Ven 11 Jan - 1:16

-Sans le vaccin, je ne compte pas m'éterniser ici! Je ne tiens pas à clamser bêtement et surtout de la sorte avant que vous ne reveniez. De toute façon il y a quelques petits bricoles à modifier et il faut tout organiser au QG et prendre une bande de mercenaires pour ce genre d'opération. Même si ça peut revenir cher, ils seront trop loin pour qu'un nous trahisse et surtout même si on met la main que sur la plate forme pétrolière, on sera déjà bien rentabilisé. De toute façon d'ici un ou deux mois, aussi bien la populace que la milice vont être au abboie que l'on pourra facilement négocier.

Il s'assoira sur ce matelas parce que oui, le lit est absent dans la pièce.

-Ophélia est restée à la base. Comme elle ne peut pas grand chose avec quoi s'amuser en laboratoire, je lui ai montrer où était rangé la maçonnerie. Elle a de quoi s'occuper au sous sol avec le merdier qu'ont foutu les fourmis. Elle faisait la gueule mais bon elle n'a pas une tête à aller faire du shooping. Quand à Reaper, après qu'il ait activer les explosifs, je lui ai dit de surveiller le véhicule et d'attendre les instructions. Il est dans la jungle je ne sais où mais il s'en sort bien en pleine nature. Il suffit que l'on se trouve un point de ralliement et basta! Il ne reste plus qu'à se mettre d'accord avec une heure de départ avec le guide puis avec lui.

L'heure, en parlant d'heure, selon Boris il était bientôt 19 heures.

Esprit

Message  Krazykarma le Ven 11 Jan - 16:17

"Pour bien opérer, il faudra en effet combler nos faiblesses avec quelques mercenaires. En priorité, un maitre des arcanes où quelqu'un qui connaisse bien les rituels et les sceaux. Il pourra par la suite nous être très utile pour la suite de nos projets. Avec l'AI, Ophélia s'en sortira bien pour la recherche, pas besoin de rat de laboratoire. Un bon tireur ou un sniper et une grosse brute complétera le lot. Un pilote pourrait être très utile également."

Le maudit se coucha sur son matelas.

"J'ai besoin d'un peu de repos. Dès qu'il fait noir, contacte Reaper. Nous retournons à la base."

Il avait bien l'intention de revenir mettre la main sur la plate-forme, mais également sur les sombres trésors de Chitzen Itzá, avec un peu de chance, la tribu aura été atteint par le virus à son retour.
Le maudit ne prit pas grand temps à s'assoupir. Malgré une armée à ses trousses, la fatigue avait eu raison de lui.
Krazykarma
Carcasse de voiture

Message  Obscurité le Ven 18 Jan - 17:50

Boris le reveillera quand la nuit sera tombé. Le guide sera à côté de ce dernier de lui, feuilletant cartes dont certaines sont agraffées. Chacun son organisation après tout. En sortant, le guide fera office d'éclaireur, leur faisant attendre parfois quelques minutes dans une ruelle sombre avant d'aller les rechercher. La raison? Le Colonel a été jusqu'à promulger la loi martial suivi d'une fouille maison par maison rien que pour les beaux yeux de Krazykarma. Les deux seuls endroit où le groupe rencontra des militaires sera pendant l'arrestation de deux prostituées, dont une qui se fera abattre pour ne pas s'être laisser faire. Visiblement il a resserer la visse et le Maudit se doute bien que si il s'attardait un peu trop dans le bar, la milice aurait fini par faire une descente même dans les endroits les plus mal famé de la ville et aurait fini par tomber sur lui. Selon le guide, les endroits les plus sûr sont les égouts dans ce cas, hors il faut des plans pour connaitre les endroits à emprunter ou non.

Le second endroit sera à la sortie de la ville où le Maudit se rendra compte que le guide à bien fait son boulot. Les sorties sont surveillés mais deux jeunes ont été jusqu'à lancer un cocktail molotov sur une des motos des militaires avant de s'engouffrer dans des ruelles. La moitié des hommes l'ont poursuivi, l'autre moitié ont tenté d'éteindre le véhicule. Le bon côté c'est que personne verra le Maudit partir.

Après un quart d'heure de marche où Boris et le Maudit tiendront ferme leur armes pendant que le guide déblaye le passage à coup de serpe, il finiront par rejoindre un véhicule. Reaper est non loin, en fait tout juste derrière le guide à lui attraper les cheveux avec le couteau sous la gorge. Où est-ce qu'il était? Krazy le soupsonnait d'être perché dans un arbre mais il n'en est pas certains. Au fond, est-ce si important?

Et c'est ainsi que le groupe finira par rejoindre la Californie. Retour ennuyant à en mourir, le guide qui se nomme Albano, connait clairement son boulot et est surtout du genre à prévoir toutes les impossibilités. Cependant même si il n'a rien voulu dire, Krazy voit clairement que c'est la première fois qu'il voyage aussi loin. Le groupe fera un détour d'une trentaine de kilomètres pour montrer vaguement la direction de Chitzen Itzá. En haut d'une colline? De la jungle et cette dernière semblait bien plus concentré que la région où était Krazy pour la simple raison qu'il ne semble pas y avoir de trace de civilisation. Rien d'étonnant que les véhicules, du moins terrestres ne servent strictement à rien pour une telle expédition. Au contraire, c'est même un labeur d'en avoir. Le groupe finira par quitter la jungle pour rejoindre un climat où les américains sont bien plus à l'aise: des étendus bien plus désertiques.

Mais comme un trajet aussi long ne peut pas se passer sans imprévu, il y en aura un. Baillant au volant, Boris sera interrompu pendant la conduite par Reaper qui se contentait de guetter l'horizon. Krazy, qui n'a toujours pas totalement récupéré de son séjour en prison sera lui aussi surveiller.

-On est surveillé. Reaper a vu un éclat de lumière au loin. Surement le soleil qui a frappé sur les jumelles.

Boris jeta un oeil au tribal avant de regarder l'horizon. Rien. Krazy ne verra rien aussi quand à lui. Distance trop grande et cela équivaut à un coup de chance. Albano sortit la carte.

-Bien Reaper... Ca ne m'étonne qu'à moitié que l'on soit espionné... On vient de passer Chihuha sans encombre, étonnant que l'on ne se soit pas fait cueillir en entrant dans la région mais en ressortant. On est une cible facile.

Esprit

Message  Krazykarma le Mar 22 Jan - 21:01

Krazy commençait à se sentir mieux, plus alerte, ses forces revenaient peu à peu. Le réveil fut dur, il était plongé loin dans le monde des rêves où il prétendait accéder aux plans démoniaques. Il prit quelques secondes à sortir de sa torpeur et revenir à la réalité.

"Surveillé dis-tu? Rien d'étonnant, nos ennemis se fait nombreux. Je suis tout de même étonné qu'ils n'ont pas agit plus tôt."

Une fois un peu plus réveillé, le maudit scruta à nouveau l'horizon, tirant profit au maximum de son tatouage.

"Restont sur nos gardes, je n'ai pas envié qu'un sniper se mêle de la partie. Nous allons faire des tours de garde. Soyons subtil, s'ils ne savent pas qu'ils ont été repérés, nous auront un avantage."

Il se tourna ensuite vers le guide.

"Quel est le prochain arrêt bien à couvert que nous pourrons faire? Du genre un vieux bâtiment, Un abri, une grotte, n'importe quoi qui les forcera à s'approcher pour nous surveiller."
Krazykarma
Carcasse de voiture

Message  Obscurité le Ven 25 Jan - 23:38

-Juste des connards de pillards. C'est plus cons mais c'est ça qui les rends plus dangereux. On est à plus d'un kilomètres de sa position, aucun danger mais tu as raison, je ne tiens pas à me faire sniper à la première occasion. Je vais prendre par les canyons, c'est plus accidenté on perdra quelques heures mais je doute qu'il s'organise correctement à temps.

Il bifurqua un peu en direction de l'Est. Pas totalement histoire de paraitre moins suspect. Les canyons sont certes propice à l'embuscade mais la route est assez accidenté. Boris a raison sur un point, si l'endroit est plus propice à l'embuscade, encore faut-il pouvoir s'organiser à temps. Des pillards, aussi con soient-ils selon ses dires, ne peuvent pas disperser leurs hommes. Krazy ne connait que trop bien ce type d'énergumène, leur avantage c'est leurs nombres ni plus ou moins, ignorant pour ainsi dire les pertes qu'ils ont.

Le petit groupe de Krazy sera pour ainsi dire tranquille quelques heures avant de comprendre qu'ils sont suivi par véhicules légers au bruit des moteurs qui raisonnent quand Boris faisait le plein du véhicule. Véhicule légers vu le bruit du moteur aigu, surement plusieurs buggy ou motos à l'oreilles. Combien? Aucune idée vu qu'ils sont dans les canyons. Boris ne put s'empêcher de se marrer bêtement en faisant un signe négatif de la tête.

-Quel bande de crétins... Ils savent qu'ils vont nous rattraper à la longue mais ça préfère tenter le tout pour le tout en fonçant à l'aveuglette et sans aucune radio vu le trou perdu où on est. Y a quelques pains de C4 qui doivent trainer dans le coffre si on veut boucher le passage.

Deux C4 plus exactement, largement suffisant pour éclater un rocher et boucher le passage. Un hic cependant, ça reviendrait à réutiliser de la C4 si le Maudit veut réutiliser l'endroit pour son prochain voyage (pas vraiment discrêt comme retour). Malgré un combat imminent qui aura lieu tôt ou tard et ce peu importe la décision de Krazykarma, le lieu est vraiment propice à l'embuscade, quelques cavités, des endroits surélevés et des protections partiels à l'aide de plusieurs roches. L'endroit peu être leurs tombes à ses pillards. Le hic restant le nombre du groupe du Maudit.

Esprit

Message  Krazykarma le Ven 8 Fév - 15:32

Le maudit avait une idée derrière la tête. Le nombre n'était pas un problème, il suffit d'en occuper quelques-uns le temps de s'occuper des autres.

"Pas besoin de gaspiller notre C4 pour eux. Si tu as des grenades ça sera parfait dans ce cas."
Il pointa des grands rochers qui donnait une bonne couverture.
"Gare le véhicule derrière, moi je dessens ici."
Dès que la Jeep se mit à ralentir, Krazy sauta du véhicule. Rapidement, il s'écorcha l'intérieur de sa main. Il l'apposa sur un rocher au milieu de Cayon. Une aura démoniaque fit son apparition un instant autour du sombre mage et du rocher.
Il traça plusieurs symboles autour de sa paume. Lorsque ces pauvres pillards approcheront de ce sceau, les ténèbres envahiront leur champ de vision, aveugle et désorienté, la première vague sera une cible facile, les grenades se chargeront des autres.
Il finissa de tracer un cercle de sang autour de son oeuvre et courra se réfugier derrière les rochers.
Le démon noua un bout de tissu autour de sa main pour faire arrêter le saignement.
Il tenta de prendre son fidèle makarov, mais remarqua le chargeur vide... Dommage. Ce sera plus agressif, il arrêta donc son choix sur l'arme que Boris lui donna en sortant de la prison.
Le maudit en place, il attendit le déclenchement de son sceau pour affronter les pillards.
Krazykarma
Carcasse de voiture

Message  Obscurité le Lun 11 Fév - 18:15

Boris donna une grenade au Maudit ainsi que la Kalashnikov qu'il avait troquer avec le guide (pour ce genre de rencontre, c'est fou comment on peut prêter son matériel...), gardant l'autre pour lui. D'ailleurs, il monta sur une position en hauteur avec le guide, position opposé pour couvrir un maximum de terrain. Quand à Reaper, il prit une position un peu surélevé, armé de son fidèle tamawak et autres couteaux de boucher bien moins exotiques.

Le sceau n'a rien de mirobolant en soit, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus compliqué à faire vu l'effet recherché. La douleur de la blessure, malgré importante, est supportable, encore heureux qu'il ne manie pas le desert Eagle sinon elle aurait été intenable. Il se trouva lui aussi une cachette assez éloigné.

Les poursuivants finiront par arriver. Deux buggy et une moto (avec un passager derrière) rempli à ras bord de personnes patibulaires, en grandes parties de race orc. Le seul détail désagréable du Maudit c'est quand il se rendra compte que le sort utilisé n'était pas tout à fait celui qui était le mieux adapter. Pour fonctionner, il a fonctionné! Aucun doute là dessus mais les ténèbres qui envahirent l'ensemble des poursuivants les cacherons aussi du champs de vision de Krazykarma et de son équipe. Paniquent-t-ils? Sans aucun doute mais difficile de viser quoique ce soit dans cette situation.

Un buggy continua pour sortir de cette brume là où les autres semblent s'être arrêter. Trois personnes dedans, un conducteur, un copilote qui a les fesses assis sur une barre et le tireur qui se maintient sur une mitrailleuse pivotante. Au moins les poursuivants sont clairement désorganisés. Pas de tir des pillards si ce n'est que le tireur scrutent les environs à l'improviste, surement surpris par le sceau qui vient de se déclencher.

Esprit

Message  Krazykarma le Ven 15 Fév - 22:06

Le maudit avait réussi son coup, les pillards désorganisés et sous l, effet de surprise étaient maintenant bien moins menaçantes.
Dès le déclenchement du sceau, Krazy envoya sa grenade au milieu de l'ombre, espèrent en blesser quelques-uns, mais surtout les faire paniquer.
Il laissa ses compagnons distraire le buggy sortant des ténèbres.
Le maudit se concentra un instant, tirant profit au maximum de son tatouage, il fixa la brume. Il fit appel aux arcanes obscurs pour détecter les âmes effrayées au milieu de l'épais brouillard.
Son "radar d'âme" improvisé, tirant profit de la force de la peur et des fluides des mange-âmes, était un essai du maudit, il n'avait jamais essayé cette technique.
Au mieux de sa perception, il envoya deux rafales en direction de ses cibles potentielles
.
Krazykarma
Carcasse de voiture

Message  Obscurité le Sam 23 Fév - 0:47

Boris sembla lui aussi avoir eu cette idée, idée plus proche du réflexe vu qu'aucun accord a été mis avant le début de l'attaque. Après les deux explosions, les coups de feu commencèrent à se faire entendre dans la vallée. Les dégâts et les morts dû aux grenades? Aucune idée car aucune visibilité, juste que les balles fusent un peu partout avant de s'interrompre. Seul le bruit de moto se firent entendre, ce dernier s'échappant du nuage mais où son partenaire n'était plus là: le motard s'était visiblement rattrapé in extremis pour éviter la chute dès le déclenchement du sort... Contrairement à son petit copain qui lui a surement dû voler du siège!

Le guide se contenta de tirer sur le buggy qui accéléra pour se rendre moins vulnérable, aucune balles ne touchèrent la cible. Par contre le tireur a clairement repéré le guide de cacher vu qu'il a braquer son arme dans sa direction et tira à l'improviste. Hasard ou chanceux jusque là, ce dernier a failli clairement se faire descendre malgré la bonne position stratégique et ce tir de suppression. Il ne risque pas de montrer le bout de son nez dans les secondes qui suivent pour éviter une mort bête et méchante suite à un mauvais coup des dés du sort. Par contre ce buggy était clairement dans une situation inconfortable: il risquait clairement d'être pris dans un feu croisé avec Boris et Krazy.

Quand à Reaper, il saute de son rocher pour gagner une position en contrebas pour foncer vers ce nuage de ténèbres qui commence à se dissiper. Il n'est qu'à une dizaine de mètres et est lancer en pleine course, armé de son tamawak d'une main et d'un couteau de boucher de l'autre. Peu de chance d'être tirer par le buggy lancer à pleine vitesse, le nuage le sépare de son champs de vision.

Esprit

Message  Krazykarma le Mar 12 Mar - 20:42

(Désolé du délais, je n'ai pas eux 2 minutes à moi dans les dernières semaines.)

En effet, le buggy était dans une situation bien malheureuse. Le démon l'avait déjà en mire, sa mise à mort était imminente. Il ne fit aucun signe à Boris, mais savait instinctivement qu'il aurait le même réflexe, comme pour la grenade. Avec le temps, il avait développé une logique tactique semblable.
Dès la rafale de balles envoyées, Krazy se mit à couvert. Sa position étant révélée, il allait devoir bouger. Il descendit de sa cachette, restant bien a ouvert. Après avoir contourné l'obstacle, il se plaça pour observer la situation, prêt a lancer une salve d'énergie blanche au moindre signe de vie hostile.
Krazykarma
Carcasse de voiture

Message  Obscurité le Dim 17 Mar - 20:11

(HRP: Pas grave)

Aussi bien le Maudit que son homme vidèrent pour ainsi dire le chargeur sur le buggy qui s'échappait, le "clic" se faisant entendre, le véhicule finira sa course à fond contre un rocher, passant par dessus suite à une multitude de tonneau digne d'un de ses vieux films hollywoodiens. Le pilote a dû être tuer et s'être contenter d'appuyer sur l'accelérateur pour finir ainsi. Le tireur? Vu la chute, soit il mort, soit il est grièvement blessé et sonné.

Ce dernier se dissipant, laissant place à un buggy retourné, c'était avec une certaine violence que seul les primitifs pouvaient avoir qu'il éclata le premier crâne avec son tamawoak avant de retirer le dernier et de le lancer vers le copilote de la moto qui venait juste de se relevé, le touchant au torse. Une violence que même le Maudit aurait bien dû mal à reproduire, peu être était-ce à cause du fait qu'il soit trop civilisé. Ou à moins qu'il soit trop intelligent? C'est que des fous pour partir seul à la chasse au griffemort avec de telles armes, sur cette bonne vielle Terre il n'y en a plus beaucoup!

Le motard, sentant le vent tourné, tente une fuite, arrosant et vidant pour ainsi dire la moitié du uzi sur Krazykarma. Tir en rafale faisant plus office de dissuasion et en mouvement, c'est un tir peu précis et pourtant il recevra un coup au torse. La balle sera d'abord ralentie par l'armure avant d'être stopper par la peau épaisse du Maudit. Aucune blessure, juste un malheureux petit bleu digne d'une piqûre de moustique. La salve passera à côté, Boris est trop occupé à recharger et pas assez fou pour tirer avec son arme de poing aussi loin, c'est le guide qui servira enfin à quelques choses qui agira et qui fera mouche avec une balle en pleine nuque qui ne pardonne pas.

La fusillade semble terminé si ce n'est des "arg!" du côté de Reaper qui est en train de se faire blesser de la zone accidenté.

Esprit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant