Sud du Mexique

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Krazykarma le Mar 21 Aoû - 21:24

De la bière, cela faisait de nombreuses lunes que Krazykarma n'avait pas porté ce genre de liquide à ses lèvres. Il n'était pas mécontent de son petit arrêt, à part le fait qu'il a perdu un temps précieux.

Les prisonniers ont été moins coriaces de ce qu'ils s'attendaient, mais bon, il n'avait pas besoin de bien plus de leur part, avec ses dons obscurs et ses talents de voleur, il savait bien se faufiler dans l'ombre.
Il est temps de se remettre au travail, premièrement, trouver un pilote, tandis que les gardes sont à l'extérieur.

Surement pas dans un coin dangereux selon le profil décrit par le guérillo.
Bien sûr il devait se dépêcher, mais la prudence est de mise, il ne devait pas se faire repérer pour l'instant.
Le maudit se dirigea vers les escaliers.
"Je monte à l'étage, surveille mes arrières, je vais vérifier si le champ est libre."
Toujours sur ses gardes, prêt à tirer à la vue d'un habit militaire.
avatar
Krazykarma
Carcasse de voiture

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici et là
Adoration pour son MJ : Relations amour/haine, voir limite sadomasochisme
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Obscurité le Mar 21 Aoû - 22:21

Bloqué dans un ascenseur en panne ou tomber sur deux gus qui descendaient des escaliers en trompe quand il arrivera au troisième? C'est hésitant à savoir quel situation est la pire mais pour Krazy et sa foutu malchance il ne sait pas si il doit blasé ou pester sur son sort. Une chose est sûr, il se plaquera contre le mur pour éviter la rafale de Kalashnikov, n'ayant tout juste le temps de riposter un coup de feu histoire que ses attaquants n'aillent pas le déloger. La situation atteindra son paradoxe lorsqu'un militaire sortira d'une pièce pour regarder d'où vienne ses coups de feu. En clair, il est pris en sandwitch là où le Maudit aurait bien vendu son âme pour en avoir un durant son incarcération!

D'autres coups de feu se feront entendre aux étages inférieur suivi de près d'un cri. Le guerillo semble s'être fait abattu, lui qui n'avait pas d'arme à feu. Puis un du dessus, empêchant l'ascenssion du Démon, un des soldats chutera sans raison, visiblement poussé avant qu'un autre coup de feu se fera entendre, suivi d'une chute. Un homme en trelis poussera le deuxième, il s'agit de Boris, difficilement reconnaissable car rasé aussi bien au cheveux que de la barbe. Il jettera une AK74 au chargeur plein à Krazy.


-Et bien patron. On attendait de vos nouvelles pour agir... Mais il ne serait pas bon de rester là. Des idées pour sortir de ce merdier?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Krazykarma le Mer 22 Aoû - 19:35

Le maudit était dur à surprendre, rien ne l'étonnait vraiment dans ce monde, mais il du contenir une expression de surprise lorsqu'il reconnut Boris.
Il croyait son équipe abattue ou l'ayant abandonné. Infiltrer une base militaire, surveillé les signes du maudit pendant des semaines. Ils ont fait fort.
L'emprise obscure sur leurs âmes était grande... Un charisme démonique qui pousse les gens à suivre le maudit.
Il accepta le cadeau de Boris avec joie. Il préférait la subtilité, mais l'arme était intéressante.

Pour le remercier il ne trouva qu'une chose à dire:

"T'as l'air d'un gamin sans ta barbe."
Il enchaîne ensuite vers les détails.
"Pour sortir d'ici, il y a des hélicoptères pas très loin. Des appareils russes, ça devrait te plaire. Fait moi un bref rapport, quel son nos forces, vos positions, etc. Des nouvelles sur le laboratoire?"
avatar
Krazykarma
Carcasse de voiture

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici et là
Adoration pour son MJ : Relations amour/haine, voir limite sadomasochisme
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Obscurité le Mer 22 Aoû - 21:46

-Je n'aime pas ce nouveau look mais je n'aime pas non plus ma gueule sur les affiches de la région. Ca repoussera.

C'est vrai que si le Maudit devait disparaitre, Némesis n'aurait plus aucun sens car n'ayant aucun pilier où s'appuyer. Certes, Reaper ou Ophélia en doivent une au Fusion mais Boris ne suit que Krazykarma que pour se venger d'un gradé de l'Unité Humaine. Lui, le Démon n'était pas vraiment certain de sa fidélité mais il semble avoir sous-estimé Boris.

-Ouai, les appareils russes sur le dessus... On sera pris en chasse si on décolle mais comme tu parles boulot, ouai j'ai des nouvelles.

Les deux hommes piqueront un sprint à l'étage pour semer les poursuivants avant de se diriger vers l'ascenseur malgré l'hésitation de Krazy de s'approcher de ce genre d'invention un peu hasardeuse pour le Fusion. Il appuiera sur le bouton pour l'appeler.

-Ce con n'a jamais compris qu'il y avait que la clef pour la maintenance de l'ascenseur servait pour avoir accès à un étage secret au sous-sol. Y a une autre entrée mais je l'ai pas trouvé. On appelle l'ascenseur mais on descend par câble pour y avoir accès. Ce vieux machin n'a jamais réellement de maintenance et ce connard n'a jamais fait gaffe à la partie secrète. On se fait oublier le temps qu'ils te cherchent partout et nous, on fouille au lieu de se tourner les pouces.

L'ascenseur arrivera mais au lieu de monter dedans, il le fera monter à l'étage supérieur. Cependant il empêchera la porte automatique de se refermé en la forçant.

-Ils sont là!

Deux militaires monteront, visiblement ce sont eux qui ont eu le guerrilo. Ils ne monteront pas les escaliers car Boris videra la moitié de son chargeur pour les dissuader.

-Merde, faut les éliminer... Ils vont nous suivre.

Avant que ce dernier n'affiche un sale rictus.

-Sinon on se la fait à l'ancienne et on fait tout pêter, à commencer par la cage d'ascenseur une fois en bas. Tu crois que des câbles en acier c'est résistant à ta magie ou une salve de Kalash'?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Krazykarma le Ven 24 Aoû - 19:18

Squatter des installations depuis des années et ignorer qu'il est sur un complexe souterrain, avec un accès par l'ascenseur. Ce tyran n'ira pas ben loin... N'importe quelle organisation avec ces ressources aurait aujourd'hui une cité sous leurs contrôles.
Des idiots avec des armes, voilà ce que sont les troupes de Rolando.

Pendant son séjour en prison, Krazy s'était douté qu'il devait y avoir quelques-choses ici, il avait abandonné l'idée par manque de ressources et d'informations.
Maintenant qu'il a son équipe derrière lui, il veut aller compléter ce pour quoi il a perdu presque 1 an... Il devra certes trouver un moyen de contenir le virus sans danger pour lui, jusqu'à ce qu'il puisse l'utiliser pour combler sa soif de puissance.

De plus, piller un laboratoire rapporte toujours quelques trucs intéressants ou peut-être un autre virus moins puissant pour se venger de ses hôtes. Après tous, les démons répandent bien souvent des fléaux sur les mortels. Accompagné de magie obscure cela peut s'avérer une arme puissante


"Rien de mieux que la destruction, suffit la finesse"


Krazykarma scruta les câbles de l'ascenseur, n'ayant eu aucune maintenance depuis ce que certains appellent l'apocalypse, les câbles semblent fragilisés à certains endroits. La tâche lui semble presque facile, surtout avec ses forces régénérées.


"L'on se reverra en enfer" dit calmement le maudit.
Il se concentra un instant, puisant le mal en lui.
Il envoya une pulsion d'énergie blanche à un endroit qui lui semblait plus faible. Près a en renvoyer, si les freins de secours sont toujours actifs....
[i]
avatar
Krazykarma
Carcasse de voiture

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici et là
Adoration pour son MJ : Relations amour/haine, voir limite sadomasochisme
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Obscurité le Sam 25 Aoû - 23:42

Boris tira deux petites rafales de façon hasardeuse pendant que Krazy attrapera l'échelle de secours. Boris le suivra de peu. Telle deux hommes entrainé, ils glisseront la paume sur cette dernière pour descendre plus vite. Les militaires ne tarderont pas à se retrouver à la porte de l'ascenseur, tirant dans l'obscurité. Le Maudit quand à lui sera le premier arriver en bas et à forcer tant bien que mal la porte de l'ascenseur, laissant entrevoir un couloir sans aucune trace de lumière. Boris suivra peu après. Puis viendra le moment où Krazykarma fera sauter le câble, l'ascensseur s'enfonçant en bas, laissant un brouha monstre pendant que les deux fugitifs plongent pour éviter quelques éventuelles débris... Puis le silence pendant une quinzaine de secondes, le partenaire de Krazy finissant par briser le silence avec un "putain" bien placé.

Les tatouages du Maudit au niveau des yeux aidant pas mal, il verra disons, assez bien dans l'obscurité (en gris), visiblement bien mieux que Boris qui luit, en bon fumeur n'est pas loin de son fidèle briquet. Boris se tiendra l'épaule avant de regarder sa main, une tache qui n'est rien d'autres que du sang.

-Putain les enculés. Pas de gros bobo mais je crois que j'ai l'omoplate bousillé, la balle n'est pas ressorti. Le bon côté si on sort de là, ça sera pas Ophélia qui me charcutera... J'ai un stimpack mais l'utiliser avec la balle dans l'omoplate, je ne suis pas assez maso.

Il éclaira rapidement derrière une baie vitrée. Des bureaux à cette étage là.

-Ils ne tarderont pas à comprendre mais ça on s'en branle, cette partie du batiment y a de quoi pourrir la vie à tous ses bâtards à 3 kilomètres à la ronde. J'ai compris que les sous-sol ne doivent pas être grand puisqu'il était une quinzaine de scientifiques tout au plus à bosser là mais j'espère surtout qu'il y a une autre issu pour remonter. Le labo doit être en bas.

Il arrachera sa veste militaire pour en faire un bandage de fortune ne serait ce que pour limiter le saignement. Enfin sa veste... C'est vite dit puisqu'il a dû l'emprunter à un militaire, militaire qui n'est surement plus de ce monde pour la réclamer. Ca évitera de pisser le sang pour le moment.

-Maintenant c'est vous qui prennez le relais patron. Je ne sais pas trop ce que veux Ophélia ici.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Krazykarma le Jeu 30 Aoû - 22:25

Le maudit se savait pas trop ce qu'il devait chercher également, il avait l'oeil pour les objets de valeurs, magique ou utile, mais niveau science et biologie ses connaissances était limité.

"On va commencer par fouiller cette pièce, il doit bien avoir des médicaments, stimpack et autres trucs utiles. Il doit bien avoir des coffres et des appareils réfrigérées pas loin."

Krazykarma scruta lentement la pièce avant de commencer la fouille, restant sur ses gardes à une éventuelle arrivée de gardes par le puits de l’ascenseur. Il se concentra surtout à la recherche d'une tablette ou d'un ordinateur... Il pourrait donc avoir des informations sur le virus et autres formulaires scientifiques pouvant valoir cher entre de bonne mains.


"Ne brise rien et fait attention à ne pas rien mettre sur ton épaule, on ne sait jamais ce qui peut être infecté. Bref, évite de te transformer en zombie."

Le maudit se doutais bien que ce qu'il cherchait n'étais pas dans cette pièce, il recueillit ses trouvailles, pris en compte informations recueilli et avança plus loin dans le couloir. Tentant de repérer des combinaisons, des appareils réfrigérés, des coffres verrouillés, etc.
avatar
Krazykarma
Carcasse de voiture

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici et là
Adoration pour son MJ : Relations amour/haine, voir limite sadomasochisme
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Obscurité le Jeu 30 Aoû - 23:15

L'électricité fonctionne car en appuyant sur l'interrupteur que les quelques luminaires s'allumeront. Seul deux sur cinq fonctionne mais c'est largement suffisant. Les ordinateurs ne sont pas cela qui manque mais selon le dossier tout le monde ici travaillait sur le même projet. Selon Boris, un seul ordinateur allumé suffira pour avoir accès au donnée.

En regardant un peu le contenu des dossiers sur l'ordinateur, Krazy verra qu'il aura accès au trois quart des données où seul les informations vraiment top-secret sont confidentiels. Après à moins de chercher des informations particulières ou non, le Maudit doit se donner une idée où chercher.

Quant à Boris, si ce n'est un congélateur pour nourriture qu'il ouvrira avant de refermé avec un air dégouté (l'appareil semble être tombé en panne depuis), il se dirigera vers un bureau à part dans une pièce isolé, surement celui du directeur. Au bout d'une minute, il se mettra à hurler:

-Y a un coffre fort derrière le tableau. Modèle basique avec une roulette chiffré mais t'as plus tes outils. Bureau fermé à clef mais défonçage. J'embarque le disque dur du dirlo' si j'ai le temps. Si tu me laisses tapoté à l'ordi, tu peux essayer de trouver quelques choses pour forcer le coffre?

Un peu complexe de forcé le coffre à la magie, un coup à détruire son contenue. Soit Krazy fouille les documents, soit il va fouilllé les deux autres pièces du couloir. Après tout il peut peu être trouvé son bonheur ou une pharmacie car visiblement ici, ce ne sont que des bureaux.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Krazykarma le Ven 31 Aoû - 2:34

Krazykarma scruta le coffre, il évalua les détails, il avait déjà travaillé avec de genre de modèle. Son passé de voleur lui était grandement utile dans ce genre de situation.

"Je crois pouvoir trouver l’outil parfait pour ouvrir ce coffre."

Le maudit fouilla rapidement dans les tiroirs et les bureaux.

*Il doit bien en avoir un ici...*

Il chercha longuement dans l'espoir de trouver un stéthoscope. Dans sa tendre jeunesse, grâce à sa bonne perception et beaucoup de pratique, il avait appris comment traduire les cliquetis mécanique en un code pas si secret.

Une fois le stéthoscope trouvé, il avisa Boris de surveiller l'entrée de la pièces et de fermer sa gueule le temps qu'il déchiffre le code.
avatar
Krazykarma
Carcasse de voiture

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici et là
Adoration pour son MJ : Relations amour/haine, voir limite sadomasochisme
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Obscurité le Ven 31 Aoû - 20:07

Ironiquement c'est Boris qui trouvera son bonheur mais aussi le bonheur de Krazykarma en ramenant carrément la valise en cuir d'un médecin. Très complète mais aussi assez encombrante pour être transporté si jamais il devait y avoir une fusillade, surtout avec les lascars de la surface mais cela dépendra de la vitesse et surtout du moyen d'évasion des deux "criminels au régime". L'homme de main du Maudit lui tendra le stéthoscope, explosera l'unité centrale dans un vacarme (et sans prévenir...) pour y récupéré le disque dur avant de quitter la pièce pour le laisser au calme. Parce que du calme il lui en faudra!

Le système de ce coffre est assez basique, il a vu pire. Pas de clavier digital qui n'est rien d'autres que la hantise du Maudit, le forcer à la perceuse ne lui aurait pris guère plus de temps. C'est donc un doux sentiment de nostalgie que le Maudit passera les dix prochaines minutes près du coffre. Dix minutes plutôt bien synchroniser puisque Boris ne perd pas non plus de temps de son côté. Puis c'est enfin le "clic" qui se fera entendre. Pas ce "clic" d'un revolver que l'on braque sur son crâne mais ce "clic" qui fait que l'on ouvre le coffre. Bizarrement, ce sentiment restera le même que sa vie précédente. Allez savoir pourquoi...

En ouvrant le coffre, c'est une liasse de 500$, un pistolet-mitrailleur 93R chargé sur une pile de dossier écrit "Dossier confidentiel", il y a aussi un ordinateur portable de rangé.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Krazykarma le Mar 4 Sep - 20:08

Le voleur en lui se délectais du moment, il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas ouvert un coffre de cette façon. Dix minutes... pas si mal, mais très loin d'être son record.

Il prit l'argent et l'argent et l'arme. Il se donna ensuite quelques instants pour consulter les documents confidentiels. Le maudit espérait y trouver des informations utiles, comme le sujet des travaux et l'emplacement du virus, s'il existe toujours.

Bien sûr, un plan des souterrains et les sorties d'urgence font également parti de ce qu'il espère trouver, mais il doute que cela soit dans ces documents.

Le Maudit ira rejoindre Boris par la suite et lui tendit les documents et le portable à Boris:


"Voilà de quoi t'amuser encore un moment. Tu as vus quelque-chose de ton côté?"
avatar
Krazykarma
Carcasse de voiture

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici et là
Adoration pour son MJ : Relations amour/haine, voir limite sadomasochisme
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Obscurité le Sam 8 Sep - 23:14

Boris regardera de travers l'ordinateur portable.

-Mouai... Si j'avais eu quelques heures devant moi pourquoi mais le bon côté, je suis certains que la plupart des dossiers sur le serveur sont sur cette ordinateur là. Hors, on n'a pas quelques heures.

Après avoir ranger l'ordinateur portable dans son sac à dos, il regardera malgré tout les dossiers.

-Quelques rapports de recherches à faire mouiller Ophélia... Il y a la liste des rénovations de l'avant dernier étage. Je crois que l'on a notre sorties de secours. Ca parle de philtres, de décontaminations et d'évacuation d'eau. J'ai le plan de l'étage en question.

Une carte magnétique tombera du dit-dossier. Il peut remercier ses compétences de voleur, ce noble art que beaucoup sous-estime vient de lui fournir la carte magnétique du responsable du bâtiment et la "sortie de secours" sans trop fouiller. Ca élargie l'avance qu'à Krazy sur le Dictateur car en sortant de la pièce, plusieurs bruits se font entendre. Il est clair qu'ils en auront pour plus d'une heure pour espéré se faire un passage. Soit Krazy en profite pour fouiller un peu plus, soit foncer vers les derniers sous sol pour foncer droit sur son objectif.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Krazykarma le Mar 11 Sep - 21:45

Une idée germa dans l'esprit corrompu du Maudit lorsqu'il entendit les bruits l'autre côté des décombres. Son instinct lui dit que Rolando sait très bien que son précieux prisonnier est ici et que selon son profil psychologique, il sera surement avec ses sbires lorsque le chemin sera déblayé, voulant assister à la mort tant attendu du Maudit.
Il fouilla un moment dans sa mémoire, ses remémorrant des écritures appris lors de ses recherches sur les arts obscurs.


Un petit sourire en coin, le maudit avait trouvé un moyen de bien s'amuser, et d'avoir une vengeance sur ces Mexicains.


"Trouve-moi de la craie ou le plus de stylo et d'encre possible. Je vais leur laissé une petite surprise..."

Le maudit hésitait grandement, le choix de son piège est tellement vaste. Une mort rapide serait utile pour son évasion, mais beaucoup moins amusante.
Le temps que Krazykarma fasse son choix, Boris arriva avec le matériel demandé. Dans une concentration intense, il commença a tracé divers symboles au sol.
Une fois les symboles tracés, il les relia tout en murmurant une longue incantation.
Il finit son oeuvre avec satisfaction...


"Qui qu’onque frôlera ce sceau déclenchera une zone de corruption dans cette pièces... Leurs membres perderont leur vitalité et leur chair pourrira lentement."

Il prit quelque temps pour reprendre ses esprits.

"Ne revenons plus dans cette pièce... Laissons la corruption faire son oeuvre."

Le maudit et Boris se dirigèrent plus loin dans les derniers sous-sols, se rapprochant de leurs buts.
avatar
Krazykarma
Carcasse de voiture

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici et là
Adoration pour son MJ : Relations amour/haine, voir limite sadomasochisme
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Obscurité le Mer 12 Sep - 23:11

A défaut d'avoir une craie dans un tel lieu, c'est un marqueur qui fera l'affaire. Krazykarma restera tout de même assez hésitant quant aux résultats: c'est fait avec les moyens du bords et du sang aurait été mieux et même si l'idée d'utiliser son propre sang ou même celui de son homme lui a traversé l'esprit, les deux sont suffisament fatigué pour s'handicaper de nouveau. Le premier c'est dû à des semaines de torture sans relâche, le second s'est pris une balle et même si la perte de sang n'est pas massif, autant éviter de se saigner plus. Malgré tout, il aura l'impression que son sort fera l'effet d'un effet de trouille plus que certains, surtout quand Boris explosera la source de lumière en vidant trois balles de son chargeur de kalashnikov puis éteindra la lumière des bureaux.

-J'ai laisser tomber, y a un passe sur le portable. Ca me prendrait plusieurs heures de le faire sauter, je regarderais ça à tête reposé.

En bon Maudit, Krazy ne prendra pas l'assenseur, se contentant descendre les marches. En arrivant à l'avant dernier étage, Boris lui confiera la carte magnétique qu'il a trouvé après avoir ouvert la porte, la bloquant.

-J'aimerais regarder à notre sortie de secours. Dis moi? Tu seras capable de trouver ce que tu cherches ou tu veux que je vienne avec toi? Ce n'est pas dit que la recherche soit aisé, tu as l'autorisation global mais je n'ose même pas imaginer le nom des fioles que les mecs qui ont bosser ici ont dû leur donner.

Il y a peu de danger de croiser un ennemi ici pour le moment, le bâtiment est vide, atrocement vide et pourtant Krazykarma a l'étrange impression d'être espionner. Peu être est-ce les caméras de surveillance qui donne cette impression tout en sachant qu'ici, depuis le temps, personne n'a pu survivre et l'endroit encore moins surveillé vu qu'il est complètement indépendant de l'hôpital sinon il aurait été découvert.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Krazykarma le Jeu 13 Sep - 20:59

Le maudit détestait cette sensation, il est celui qui observe dans l'ombre habituellement. Il est celui qui créait le malaise dans une pièce, lorsqu'il ressent cette sensation, il a l'impression de se confronter à lui-même...

Pour que Boris offre d’accompagner le maudit, il est évident qu'il ressent la même sensation étrange. Malgré sa fidélité auprès du maudit, il est plutôt du genre indépendant, agi en confiance et de faire ses trucs de son côté.

Cela est peut-être dû à la fatigue accumulée, au fait d'être si près de ce qu'il cherche et son pouvoir démoniaque s'affole ou il y a, ici, une zone ayant subi un bouleversement des fluides. La forte perception du maudit aide à sentir ses choses, mais impossible d'identifier la source.


Tout ce qu'il sait, c'est qu'il y a ici quelque chose ici qui met en alerte ses sens démoniaques...

"Va voir pour la sortie, mais reste sur tes gardes, il y a quelque chose de pas naturel ici..."

Sens en alerte ou pas, il en faut un plus que ça pour lui faire peur.
Le maudit avança avec prudence dans la pièce, la main sur sa dague. Recherchant un conteneur ou un appareil susceptible de contenir des fioles.
avatar
Krazykarma
Carcasse de voiture

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici et là
Adoration pour son MJ : Relations amour/haine, voir limite sadomasochisme
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Obscurité le Sam 15 Sep - 17:13

Quant il arrivera à l'étage, ce n'est pas un container qu'il verra et encore moins quelques fioles, c'est tout simplement une porte blindée blindé menant à un sas de décontamination ainsi qu'une vitre elle aussi surement blindé. Quelques ordinateurs sont présents, éteint, ainsi que quelques combinaisons accroché. Regardons maintenant derrière le sas... Une autre vitre blindé avec plusieurs gants pouvoir melangé soit même les produits, il y a même un appareil robotisé, de nombreuses fioles sont présentes et bien rangé. Bien sûr il y a une porte et ce avec un gros logo signalant "risque virale" sur cette dernière. Bref, ce centre testait surement ce fameux virus et il y a de fortes chance qu'il servait à étudier des armes chimiques. Mais si seulement il n'y avait que cela...

Un cadavre se trouve dans la pièce aux fioles, écroulé sur une étagère, son scaphandre étant visiblement fêlée. Pas de risque apparent vu que les pièces sont séparés mais Krazy ne pourra pas s'empêcher de ravaler sa salive quant il verra ce spectacle. La peur? Cela fait si longtemps qu'il a goûté à cela qu'il n'en aurait presque oublié ce sentiment mais pourtant cela en a tout l'air. Un ennemi reste un ennemi mais là il s'agit d'une menace invisible, inconnu et surement plus mortel que n'importe quel ennemi.

Lorsqu'il passera la carte pour avoir accès à la pièce au combinaison et aux ordinateurs, une voix se fera entendre. Une voix monotone, surement l'IA du bâtiment.

-Bon retour parmi nous monsieur le directeur. Je tiens à vous prévenir que les scanners détectent toujours la présence de virus dans la salle 3, le filtre ne s'étant toujours pas mis en route automatiquement à cause de la mise à jour. Les virus détecter sont une souche dérivé du Choléra ainsi qu'un autre de la Variole.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Krazykarma le Mar 18 Sep - 22:22

Un IA toujours actif, intéressant. Ça ferait bel effet dans son propre abri. Cependant, le maudit avait autre chose en tête. Il n’avait jamais été malade depuis sa transformation. Le maudit pense bien qu’il ne risque rien, mais il doute.

Il est certain qu’il a une grande résistance à la maladie, mais est-il vraiment immunisé?

Il devra être prudent avec ce fléau. Il ne s’agit pas ici de fluides démoniques, mais il espère fortement pouvoir faire réagir les deux.

-Bonjour IA, depuis combien de temps ce virus est-il actif? Quels sont les risques de contaminations? Peux-tu assainir l’air de la pièce?

S’il pouvait réduire un peu la présence du virus, cela serait suffisant pour rassurer le démon. N’étant pas très familier avec les IAs, il ne sait pas trop comment formuler ses questions… et non plus ses possibilités.


-Les combinaisons sont-elles saines? Peux-tu scanner ma masse et me dire si l’une d’elles est adaptée et sécuritaire?
avatar
Krazykarma
Carcasse de voiture

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici et là
Adoration pour son MJ : Relations amour/haine, voir limite sadomasochisme
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Obscurité le Jeu 27 Sep - 19:27

L'IA marqua une pause au moment où il parlera de scanner sa masse corporelle. Elle l'a confondu avec le directeur? Hors les caméras sont actives et Krazy vient de mettre le doigt sur le truc louche. Si l'IA ne semble que se fier au protocole, elle semble avoir un niveau d'intelligence dit "basique" quant il s'agit de prendre des décisions elle même. Et même si la ruse est grotesque en y réfléchissant bien, venant d'une IA il s'agit d'un exploit. Krazy entendra le verrou de la porte de l'étage se bloquer.

-Réponse refusé. Dois-je comprendre que vous avez compris quant je vous ai appeler "Directeur"?

La vérole, en passant la carte dans la fente, Krazy aura la mauvaise surprise de voir un "accès refusé" et le code digital s'allumer, demandant un code que le Maudit ne connait pas. Au fond ce n'est guère un problème vu qu'il n'a pas touché au clavier digital et que les désinfectants ne manquent pas ici. Mais si l'IA commence à lui mettre des bâtons dans les roues, il n'ose même pas imaginer quel galère quant il rejoindra Boris. Malgré tout, elle semble avoir assez de jugeotte quant elle lui proposera carrément un deal.

-J'ai une proposition à vous faire. Cela fait des années que je surveille le Colonel Rolando da Pecianta et il n'apprécie guère ce qui est sophistiquer. Il sera là avec ses hommes d'ici dix minutes, il vous aura... Et il éteindra l'unité centrale qui me maintient en vie. J'ai écouter votre conversation avec votre employé, vous êtes là pour les virus. Je vous propose ma survie et liberté contre la réserve virale. Drôle de concept de survie pour une IA mais mon travail est de sécurisé un lieu et soutenir les recherches virale, car telle est mon rôle. Pas d'être hors service pour qu'une bande de guerillo cassent des éprouvettes.

Il a écouté la conversation de Boris et Krazy, il connait donc le but de sa présence et entendu parler d'Ophélia. Cette IA a une analyse assez poussée mine de rien mais le programme est assez sophistiqué pour prendre des décisions indépendantes des ordres. Ce type dans la chambre des éprouvettes, il n'a surement pas pu sortir parce que l'intelligence artificiel estimait qu'il était contaminé et représentait un danger pour le monde extérieur. Il y a en effet moyen de récupéré cette IA pour l'Abri, il y a aussi un moyen de l'entuber car ses possibilités sont relativement limités.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Krazykarma le Mar 2 Oct - 18:12

Le maudit n'était pas très fier de savoir fait rouler par une machine. Par contre, il était stupéfait, malgré ses connaissances limitées sur les I. As, Krazy sait très bien qu'elle est impressionnante.
Elle est capable de ruse, de juger, elle a un instinct de survit et émet des opinions. Cela s'approche presque d'une personnalité. Le maudit a même perçu une certaine "haine" envers le colonel.

L'aura démoniaque que le maudit dégage corrompt les âmes, les gens sont poussés soit à le suivre, lui obéir ou bien à le fuir, et dans certains cas, comme celui de Rolando, lui vouer une haine puissante.
Cependant, le démon ne saurait prédire si cette influence démoniaque affecte l'esprit... ou ce qui s'en approche, d'une machine.
Savoir si les robots sont affectés par les fluides est hors de ses connaissances.
*Cette machine... Un être "intelligent", mais sans âme...*

Il hésitait beaucoup, il aimait savoir que les êtres qui le côtoient sont fragile et influencer par la corruption. Le fait qu'elle veut passer un "pacte" avec lui peut donner espoir au maudit, mais il n'a aucune idée de l'influence que sa présence peut avoir sur elle.

Si son aura n'affecte pas l'IA, il est en présence de la seule "intelligence" neutre qu'il a rencontré depuis sa transformation.
Cela le rend peu à l'aise et l'intrigue en même temps.


-Je possède mon propre centre de recherche. Il n'est pas ce qui a de plus technologique, et il y a peu de chercheurs, mais tu pourras participer à des recherches virales très intéressantes...

Le maudit ne put s'empêcher d'afficher un sourire sous son masque.


-Développer des virus facilement manipulables par les fluides et les associer à des pouvoirs démoniques, tout en étant sans danger pour l'utilisateur.


Jamais le maudit ne crachera sur une occasion de devenir plus puissant. Si les espoirs de ce démon sont justes, avec une alliance entre sciences et fluides, il pourra même infecter des démons spécialisés en fléaux et peut-être même être immunisé à son tour.

-Voici le pacte...

Après avoir fait le pacte le plus cours de l'histoire des arcanes obscurs, il s'apprête à faire le premier pacte connu avec une machine. Le nom de Krazy lui colle bien à la peau.

-Je m'assure que tu ne sois pas misé hors services par les guérillos et te réinstalle dans un nouveau laboratoire pour participer à des recherches virales et autres selon tes désirs. En échange, je veux une loyauté parfaite et que tu mettes à disposition toutes tes connaissances pour faire grandir mon pouvoir.
avatar
Krazykarma
Carcasse de voiture

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici et là
Adoration pour son MJ : Relations amour/haine, voir limite sadomasochisme
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Obscurité le Mar 2 Oct - 21:55

-Analyse en cours...

L'analyse dura près d'une dizaine de secondes avant que l'IA ne brise son silence.

-Système de pacte lié par une quelconque magie détecté. Désolé de vous décevoir je ne suis qu'un programme, pas un être vivant née de fluides. Votre pacte n'aurait aucun effet. Je vous préviens car selon ma faible base de données concernant la magie les contractants sentent un minimum ce genre de promesse quant elles sont conclu. Malgré tout, si cela peut vous rassurez, les IA de Mark-Tech, malgré le programme d'évolution, les termes "trahisons par opportunisme" sont inconnus dans mon programme d'analyse. Selon mes analyses, surtout ses dernières décénies et sans vouloir vous vexez, les IA ont plus de parole que n'importe quel être vivant. Le professeur Giraldo, l'homme dans la salle de stockage était condamné et voulait s'enfuir, j'ai bloqué la porte pour éviter tout risque de propagation. Ceci n'est pas une trahison, seulement la neccessité de supprimer une menace pour éviter les dommages collatéraux.

Le bon côté, si l'opportunisme est inconnu, la moquerie l'est aussi car n'importe quel sorcier aurait rigolé d'une telle erreur d'amateurisme en voulant faire passer un pacte à une machine. Par contre venant de l'IA, "dommages collatéraux" ferait presque ricaner Krazy vu qu'il y aurait eu surement de nombreux morts par maladie en plus des bombes dans la région au moment de l'Apocalypse. L'IA n'a rien à se reprocher mais cela sous-entend clairement que le terme "moral" ou "frontière entre le Bien et le Mal" n'a rien à faire dans sa base de données et où seul compte le résultat.

-Cependant j'accepte vos conditions même si cela ne doit pas avoir beaucoup de valeur aux yeux de quelqu'un qui se fit beaucoup aux sciences des arcanes.

Un bruit se fera en entendre par les deux portes, aussi bien celle de la salle virale que celle pour sortir. Elles sont dorénavant déverrouillées.

-L'unité centrale se trouve à l'étage du dessus, je vous y donnerais accès après la récupération de ce que vous cherchez car quant vous m'aurez récupéré, je n'aurais plus aucun contrôle sur cette partie du bâtiment. Pour répondre à votre question précédente, non votre métabolisme n'est pas immunisés aux virus présents. Réparer l'aération prendrait trop de temps, je vous conseille les tenues, le calcul des bombonnes d'oxygène malgré le manque d'entretien ne doit pas excédé quinze minutes. Pouvez-vous m'en dire plus sur la raison de votre venue?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Krazykarma le Jeu 11 Oct - 17:11

-D'une manière ou une autre tu es lié au fluide. Ce sont des êtres de fluides qui t'ont créé, avec des matières tirées des éléments de base. Les fluides peuvent permettre de manipuler, par exemple les métaux ou bien l'électricité. Tu es donc affecté, bien qu'à moindre force, à ceux-ci. Prends en toujours compte dans tes calculs. Un écart d'un moindre millième dans tes calculs peut fausser tes résultats.

Le maudit avait-il vraiment un débat sur les fluides avec une intelligence artificielle? Et ce pendant qu'une petite armée veut sa peau?

-Nos destins se sont croisés, le bris de ta parole sera ta fin. Le moindre écart te fera débrancher. De plus, si je ne me rends pas jusqu'à mon abri ou si je ne protège pas tes données jusque-là, tu disparaîtra à jamais. Pour moi cela est un pacte. Arcanes ou non, ta survie est directement liée à mes intérêts.

Le maudit se dirigea vers les combinaisons, les examinant attentivement pour trouver la moins abimée.

-Ma raison... Je m'intéresse fortement aux arcanes. Mon âme a été corrompue et j'utilise cette malédiction pour gagner en puissance. J'ai bâti l'essaim néné mis dans ce but, et celui d'éliminer les grandes puissances de ce monde. Cependant, je ne me fis pas seulement aux arcanes, c'est un outil parmi d'autres... Et la science est son égal. Je veux allier les deux pour combler mes faiblesses et pouvoir accomplir mes sombres desseins.

La combinaison était choisi, et enfilée.

-Si tu peux ralentir les guérillos, cela me donnerait un petit avantage. Et il n'y aurait pas un dispositif de purification ou peu importe le nom qui scellerait ou détruirait le labo? Quel est le meilleur moyen de contenir les fioles sans risque qu'elle éclate au moine choc?

Le maudit avait pensé à faire une sorte de cage dimensionnelle, mais le temps lui manque et il craint de perdre les fioles à jamais s'il rate son rituel.
avatar
Krazykarma
Carcasse de voiture

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici et là
Adoration pour son MJ : Relations amour/haine, voir limite sadomasochisme
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Obscurité le Dim 14 Oct - 17:41

Un cri se fera entendre à l'étage. Il en connaîtra vite la raison

-Fermeture des portes et coupures du courant aux premiers et second sous sol du laboratoire si on excepte les caméra de surveillance. Mes analyses montrent qu'ils perdront un quart d'heure le temps de ramener le matériel adéquat tel un chalumeau. Malgré tout l'un des soldats possède ce qui semble être des lunette à vision nocturne et donne plusieurs instructions. Il s'agit du Colonel da Pecianta. Je vous annonce aussi qu'un de ses soldats vient a été eu l'une de ses jambes touché par une décomposition avancé. Soin d'urgence conseillé, il faudra l'amputé rapidement si la mort devra être éviter. Le comportement est choqué, l'effet est plus psychologique que dévastateur au seins de la troupe.

Un coup de feu se fera entendre.

-Le Colonel da Pecianta semble furieux. Il ne veut pas perdre de temps et ordonne des instructions. Il vient d'éliminer son homme pour gagner du temps. Sa stratégie est intéressante au vu de votre situation.

Pendant que Krazykarma enfile la combinaison, il répondra à l'autre question.

-L'autodestruction nécessite la carte d'accès et un code. Code que je ne peux malheureusement pas vous fournir car indépendant à mon système. Quant aux système de purification, il n'y en plus assez pour toute la base, l'entretien étant obsolète depuis longtemps. Je peux en revanche vous proposez une solution de secours: la surchauffe du mini générateur nucléaire du laboratoire secret. Si vous m'en donnez l'autorisation, je peux commencer à lancer les analyses concernant le délais d'explosion. L'explosion rasera le bâtiment au dessus et un kilmètre de rayon. Je ferais en sorte qu'il explose quant on sera suffisamment éloigné. Sinon je vous propose aussi de lâcher l'unique fiole CH24 dans les aérations. Il s'agit d'une forme de choléra moins virulente que l'original. Malgré tout le bâtiment deviendra inhabitable.

L'explosion risque d'être incontrôlé et le délai hasardeux. Jouer avec les virus moins destructeur mais tout aussi handicapant à long terme. En plus ce virus semble être l'unique exemplaire ici.

-Dois-je comprendre que je dois vous mettre les virus les plus virulents et que je dois me fier à mon propre jugement? Soit. Si c'est ce que vous voulez, prenez deux des mallettes et inserrer dans l'ouverture la vitre. Ses dernières sont faites pour résister même au choc.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Krazykarma le Mar 16 Oct - 18:19

Pour sa vengeance, le maudit devait donc choisir entre de la destruction pure, une explosion rasant un kilomètre de rayon, ou bien répandre un fléau qui tue lentement.
Il avait souvent opté pour la destruction, mais comme ses ennemis l'ont torturé longuement, ils méritent une mort lente et souffrante. De plus, la réputation du maudit au Mexique en sera que plus terrifiante.


-Je vais lancer la fiole dans l'aération. Je vais prendre autre chose de moins virulent pour remplir l'espace en trop dans la mallette. Un virus qui n'est pas mortel, mais qui provoque de gros symptôme visible serait particulièrement intéressant.

Il était prêt à aller chercher les fioles, mais il pensa à autre chose pour achever son jeu psychologique avec les militaires.


-IA, peux-tu émettre une voix dans tous les bâtiments. Pourrais-tu m'enregistrer? Ta voix robotique n'est pas très terrifiante, l'effet sera mieux avec la mienne. Voilà le message:
Le maudit se force pour émettre sa voix la plus démoniaque possible. Puisant dans ses fluides cauchemardesques pour amplifier l'effet.


"Minable mortel, vous avez déclenché la colère d'un démon. Vos âmes sont maintenant marquées. Vous subirez les effets de cette colère. La mort, la souffrance et la maladie tomberont sur vos pauvres corps et vos âmes pourriront en enfer. Maudissez le nom de votre chef, il vous à voué à une souffrance éternelle."

Avec cette technique, il espérait ralentir les efforts des militaires, les terrifier et pousser les plus superstitieux à se rebeller contre les officiers.

Krazy était maintenant prêt à aller chercher les fioles.
avatar
Krazykarma
Carcasse de voiture

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici et là
Adoration pour son MJ : Relations amour/haine, voir limite sadomasochisme
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Obscurité le Dim 21 Oct - 21:55

L'avantage d'un tel bluff, c'est qu'elle n'est pas quitte ou double puisque le Maudit ne perdra pas une seconde. Sous les conseils de l'IA, il forcera la grille d'aération et jettera la fiole le temps que les pinces métalliques remplissent les deux mallettes et même là Krazy trouvera le temps long. Selon cette dernière, elle s'occupe d'isolé pour le moment le virus. Tant mieux car le Maudit et Boris sont encore dans le laboratoire. La voix retentira dans le bâtiment et selon l'IA, cela énervera plus les hommes de Rolando que de les effrayer... Mais toujours dans une analyse encore plus poussé, cette dernière estimera que lorsque les premiers symptômes seront visibles, le Colonel risque de passer un sale quart d'heure avec une révolte de ses hommes... Si ce dernier ne meure pas avant du Choléra. Si le Maudit peut regretter de ne pas avoir sa peau directement, il aura maintenant un tout autre regret: celui de ne plus être pour voir la déchéance lente et douloureuse de son ennemi juré du moment. Puis viendra le moment où la machine rangera un fiole avec un teinte bleu fluorescente... Le virus tant recherché par Ophélia...

Les valises prêtes, l'intelligence artificiel annonce que les hommes de Rolando sont en train de fouiller le deuxième étage et vienne de mettre la main sur des pistolets à seringues et des grenades à gaz sarin. D'ailleurs l'analyse montre qu'il perde plus de temps à s'imaginer sadiquement quel résultat ça aurait contre le Maudit. Enfin de compte ce laboratoire sent la mort et bien plus que Krazy ne l'aurait cru. Il suffit de maintenant de rejoindre l'étage supérieur pour récupéré cette IA. Selon elle, il reste 10 minutes, la voie est libre pour la débrancher... Ou bien la berner et rejoindre Boris.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3825
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Krazykarma le Ven 26 Oct - 14:07

Krazy ne prit que peu de temps pour réfléchir sur le sort de l'IA. Elle avait gagné sa place dans l'essaim Némésis, avec cette machine le maudit obtient un allié stratégique de taille. Sand perdre de temps, il prit les valises et monta à l'étage supérieure pour débranché l'AI.

Il regrettait que Boris ne soit pas là, il l'aurai débranché sans même réfléchir. Il ne voulait pas abimer sa base de données ou oublier un branchement important.

-AI, dit-moi rapidement quoi faire pour te débrancher et conserver tes données.Très rapidement.
avatar
Krazykarma
Carcasse de voiture

Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Ici et là
Adoration pour son MJ : Relations amour/haine, voir limite sadomasochisme
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sud du Mexique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum