Le Retour de la Bête

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Lun 28 Mai - 20:35

-La séance est levé.

Rascalov, malgré son côté fier semble faire un peu la gueule non pas à cause des yeux de tueurs du Fusion mais plutôt à cause de Preston vu le bref regard mauvais qu'il jettera au Commandant qui quittera la salle dans les premiers. Brimstone sortira de nouveau par l'endroit où il est rentré, c'est à dire à l'arrière salle et à entendre les hués venant de l'autre côté du batiment, il semblerait que Rascalov lui avait préparé un petit comité de soutien. D'ailleurs l'un des miliciens lui fera remarquer.

De nouveau au supertanker, il sera désormais dans une pièce, un peu plus libre malgré qu'il est les poignets enchaînés contre le mur. En insistant, il pourrait les briser, si ça ne décroche pas du mur, un maillon pourrait tôt ou tard cédé. Tentative d'évasion? Elle ne serait pas simple vu qu'il ne semble pas trop chatouiller les gardiens mais elle est désormais possible. Le bon côté, le confort est désormais un peu plus présent, il est un peu plus libre de ses mouvements. Deux heures passeront, l'un des gardes fera glisser deux portions de repas pour Brimstone (portions d'un ogre) et si la quantité est là, la qualité n'est pas vraiment au rendez vous. Les dires du garde ne sont pas faux, si ce n'est pas de la merde ça y ressemble en tout cas.

L'horloge interne du Fusion indiquera qu'il est 20 heures. Personne à qui faire la discussion, l'ambiance d'une prison. Seul bon côté de la chose? Il y a un tuyau assez solide pour faire quelques entrainements en plus des pompes. De toute façon à moins de compter les mouches, faire un peu d'entrainement ou élaborer un plan d'évasion, il n'y a pas grand choses à faire.

(HJ: Ellipse temporel?)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Lun 28 Mai - 23:43

Hormis l'ennuit Brimstone était bien traité il avait de bon repas et de quois s'entrainer. Il n'avait aucune raison de s'évader aussi il ne pris pas la peine de briser ses chaines, il passat son temps de faire des exercices et des tractions. Le problème c'est quand on est un grand costeau comme le Fusion on ne vois pas vraiment sa force. Il cassa par mégarde une de ses chaines. Il poussa un juron et appela un de ses geolier pour lui exposer le problème afin d'éviter toute confusions.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Mer 30 Mai - 0:35

La chaîne, il faut vraiment insister pour la casser, elle est cassable mais ça chatouillerait sérieusement les gardes. Non, il s'est pris le tuyau sur la gueule, ce qui fera un vacarme monstre... Ce qui est enfin de compte guère mieux vu que ça chatouillera quand même les gardes...

Le temps passera, la nourriture est digne d'une prison et pourtant en prison le Fusion est certains qu'il n'y ait pas et qu'il est à part. Pourquoi se plaindre? Il a au moins un matelas, certes moisi mais un matelas tout de même. Il comprendra aussi qu'il ne peut pas se permettre de faire match nul dans ce qui est le Dédale, la cellule n'étant pas ce que l'on peut appeler coquet.

Quatre heures avant le Dédale, il aura un repas un peu plus garni mais toujours aussi dégueulasse. Il aura droit à trois boissons, de l'eau plate, une pichet de bière et une gourde. Quand il reniflera le contenue, il se rendra compte que c'est de l'essence. Les jeux semblent très surveillé niveau triche, surtout envers les taulards. Le bon côté, Yarl aussi compétent soit-il selon les rumeurs, commencera comme Brimstone, avec rien voir un couteau tout au plus.

Finissant son repas, la porte finira par s'ouvrir, toujours les quatre même têtes pour venir le chercher et de façon toujours aussi brutal. Cependant en montant dans la fourgon blindé, il se rendra compte que la surveillance est moindre, seulement deux personnes, le garde fermant même la plaque servant à discuter avec ceux de devant. Pendant la route, il lâchera les informations pendant qu'il lui rend son imperméable avec, en plus, un briquet à gaz au fond d'une poche, briquet qu'il n'avait pas.

-Le boss m'a demandé de te faire passer un message. Pas de grigri magique mais des informations. Un mage de fer, c'est vague mais ça doit être en contact avec son élément pour pouvoir agir. Par les mains voir pieds selon si le mage est compétent. En gros, il peut perforer le bide à un mètre si tu es sur la même plaque métallique que lui. Quand à toi... Si j'ai bien compris je te déconseille de le serrer dans tes bras, il t'aura transformer en conserve avant que tu ne lui ai brisé les côtes. Même si c'est du fer, je te conseille de lui balancé une hache entre les deux yeux, pas sûr qu'il fasse grand chose contre ça héhé. Ah ouai, une info plus perso, ce Algor s'est fritté un soir à la Baleine, les poivrots du coin n'aimant pas trop les mages. Quand l'un a voulu sortir son révolver, il a envoyé à l'hosto son aggresseur "en l'abattant" avec une balle, sauf qu'il n'avait pas d'arme. On n'a pas trop chercher à comprendre vu que c'était de légitime défense qui puait à plein nez mais le mage pissait le sang des mains. J'en ai parler au Commandant lorsqu'il me disait ce qu'il avait appris. Comme il a connu l'avant guerre et qu'il est loin d'être con, il pense que le mage à dû puiser dans ses propres ressources de fer. Si tu veux mon avis, ça à dû lui coller un coup de barre si tu veux mon avis héhé.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Mer 30 Mai - 0:58

Aprés avoir manger Brimstone avalat l'essence qui se dirigea vers le plus près de ses estomac secondaire. Brimstone embarqua aussi la chaine qu'il avait cassé. Il y avait une bonne longueur aussi il l'enroula autour de sa taille et remonta son pantalon pour la cacher.

On vins le finalement le chercher. Cette fois la surveillance était beaucoup plus moindre. Le chef de Port Poussière devait lui faire confiance et tennait même parole en lui fournissant des infos interessantes sur le mage. Avec cela cela lui permetra d'évaluer une stratégie en utilisant les points fort et les points faible de son adversaire. Brimstone remercia le garde d'un signe de tête, verifia si tout fonctionnait durant le trajet et attendit une fois à l'interieur de l'entrepot pres pour le Dedale.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Jeu 31 Mai - 22:54

La bonne version serait plutôt: il se méfie de ses propres hommes, ne se contentant que de ceux à qui il a entièrement confiance vu que le chaffeur ne peut plus entendre. Quand au comfrère de celui qui donne les explications, il ne dira pas un seul mot, se contentant de faire la sourde oreille. Moins il y a de témoins, moins il y aura de bruits, même parmi les gardes de Port Poussière, il semble avoir des règles digne des pires mafias de Californie. A 80 piges ce vieux con a dû en voir des vertes et des mûrs pour agir ainsi!

Lorsqu'il arrivera au Dédale, il n'attendra bien longtemps vu qu'il y aura tous les autres participants. Ce mage de fer ne sera pas difficile à repéré, non pas qu'il soit comme un travelo, c'est surtout le moins musclé du lot malgré une certaine forme atlhélitique armé d'un Guan Dao (hallebarde chinoise).

Il remarquera même le gobelin qui est seulement armé d'un paire de gantelet aiguisé ainsi que le savant fou juste à côté, ce qui fait pale figure vu que le "scientifique" ne semble être là que pour le tenir en laisse le temps que le jeu démarre.

Il y a bien la sorte de ninja qui semble roulé sa caisse qui est armé d'un katana plutôt court et un couteau de lancer malgré qu'il y ait d'autres rangements pour ce genre d'arme (les organisateurs ont dû limité le nombre), Richi ne semble pas s'être trompé sur ce côté frimeur.

Quand à l'orc, c'est une bonne grosse hache à deux mains.

L'homme à la chaine est présent et semble regarder Brimstone de la tête au pieds. En clair il ne semble pas trop savoir comment s'y prendre contre un tel adversaire mais finira par hausser les épaules après avoir jeter un oeil aux autres adversaires. Le Fusion n'est pas le seul adversaire, si ça se trouve il n'aura pas à l'affrontera pas.

Il y a cette femme dont Richi à parler et qui, à la grande surprise du Fusion ne possède aucune arme de corps à corps. Cinq couteaux de lancer, en clair elle est vulnérable en début de partie car si elle ne savait utilisé que ça, elle n'aurait pas pu passer les qualifications.

Il y a enfin ce mutant, d'origine demi elfe visiblement malgré ce crâne diforme. Il possède une épée courte.

Quand aux autres adversaires, ils semblent lambda, certes costaud et à ne pas sous estimé mais ils n'ont visiblement, possède pour la plupart des armes tranchante à l'exception de ce troll qui a une lourde masse qui pourrait représenter une menace si elle frappait le Fusion au visage.

Brimstone remarquera enfin ce Yarl, un humain brun à l'allure musclé, une cicatrice au niveau d'une joue. Sur son biceps, un tatouage de l'Unité Humaine. L'arme que les organisateur lui ont donné est un couteau de combat. Celui ci ouvrira sa grande gueule quand il verra arriver le Fusion au point de se payé même sa tête.

-Ah c'est toi l'abruti qui a ouvert le feu chez Rascalov en gueulant mon nom? Pas futé, faut dire que t'as pas une gueule d'Einstein mon vieux. Merci pour la pub mais bon j'éviterais de rester en ville même si je sors. Paraît que je pourrais mettre certains gardes à cran si jamais ils me croisent dans la rue. Toi c'est pareil mais pas pour la même raison, parrait que ce merdeux a piqué sa petite colère. Son casino, juste après sa bagnole c'est sacré. Les jackie moumoute tout ça, je les comprendrais jamais.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Jeu 31 Mai - 23:10

- Quand tu comprendra la raison pour laquelle je veux t'éventrer je suis certains que tu vas regreter tes actions passer. Avec toi je vais prendre tout mon temps contraiment aux autres. Dit Brimstone d'une voie sépulcrale.

Il avait dit bien haut pour que tout le monde puisse entendre y compris ceux qui regardaient au cinéma. Là au moin le Fusion pouvait se lacher et avait garder 2 ou 3 surprise en réserve. Il avait quand même conscience qu'il devait se la jouer fine. C'était pas des rigolos ceux d'en face y compris ceux dont le danger était négligeable. Le Fusion mis son ordinateur en route et toutes les salle qu'il avait vu dans la video apparus. Si il entre dans une salle qu'il as enregistrer Brimstone saura imédiatement ou il est et si il y as un piege à esquiver ou utiliser en cas de combat.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Sam 2 Juin - 18:03

-Mais oui mais oui ils disent tous ça avant de clamser. Ils disent aussi qu'au delà de leur mot ils viendront me hanter tout ça tout-

Quelques tapement de main pour interrompre les éternel menace, il s'agit de l'elfe qui fait office de présentateurs vedette pour le Dédale, celui qui a participé au jugement du Fusion ainsi qu'un autre qui semble avoir des origines lointaine naine.

-Bien je vois que certains ici se connaissent. Pour les règlements de compte, ils devront attendre encore un peu mais je ne peux pas vous promettre que les autres concurrents vous attendent pour vous régler vos comptes. Mais j'en oublie les bonnes manières, Jérémiah Style, le présentateur et Steve Marlock, celui qui s'occupe de l'électronique. Je vais vous rappeler les règles. Durant cette session, quelques armes blanches sont autorisés, le reste devront soit être ramassé dans l'arène, soit sur vos défunt concurent. Une fois à l'intérieur, la règle est simple: aucune règles si ce n'est de ne pas défoncer les vitres où se trouvent le personnel qui filme et leur équipement. Le jeu dure trois heures et il n'y aura qu'un seul vainqueur et les vaincus n'auront que comme récompense la mort, spéctaculaire pour les plus chanceux et pour le plus grand plaisir du public. Comme aujourd'hui on n'a deux invités condamnés à mort, je préfère vous signaler qu'en cas de nul, vous retournerez dans l'arène en attendant le prochain Dédale. Des questions?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Sam 2 Juin - 19:00

Brismtone n'avait aucune question et vu tout ce monde qui se regardait en coin pret à s'étripper à la première occasion, l'heure n'était plus vraiment à causer. En tout cas le Fusion se prépara à se battre des le signal de départ donné. Il ne savait pas si le combat allait commencer de suite ou si il allait être séparer des autres pour le contraindre à chercher ses adversaire. Dans le premier cas sa priorité était de s'enfuir dans le Dédale et laisser ses adversaires s'étriper entre eux cela limitera la concurenceles affaiblir et permetra au Fusion de les traquer.

Finallement une petite question lui vins quand même.


- Hum ! Juste une. Vous avertissez les autres concurents sur les morts quand elle ont lieu ? Demanda t'il.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Dim 3 Juin - 15:13

Yarl se marrera sur la question, quelques autres aussi (l'orc, la femme, le ninja, le mutant et deux autres participants) mais de façon bien plus discrète vu qu'il semble que les bonnes manières n'est pas disparu et quand il en connaitra la raison, Brimstone se sentira un peu bête sur le coup, superordinateur ou non.

-Pfff, l'autre veut ma peau et il sait même pas ça. Comme quoi payé sa place de cinoche pendant qu'une pouff te suce la bite a de bons côtés.

Il semblerait que certains ici se soit payé carrément une place pour le grand écran à quelques autres partie de Dédale et ne se sont pas contenter d'un simple teaser avant de se lancer dans les Dédale, un comportement assez normal quand on sait qu'une vie ce n'est pas remplaçable. Par contre l'exemple d'avoir une fellation pendant que l'on regarde une boucherie en direct dans une salle de cinéma est certes de mauvais goût mais sur le coup, Brimstone remarquera qu'ici, certains adversaires en savent bien plus que lui sur le Dédale. Jérémiah calmera le jeu en prétextant que la question est pertinente.

-La question est pertinente. Un haut parleur vous indiquera le nombre de participants restant après chaque victimes ainsi que le temps restant avant la fin de la partie. Quand la partie dure assez longtemps, on fait quelques rappels tout de même. Bien maintenant chacun de vous ira dans une cellule et dès que la porte s'ouvrira, vous pouvez laisser court à vos envi de meurtres pour le plus grand plaisir des spectacteurs.

C'est en l'emmenant vers sa cellule que le technicien prendra le poste à souder pour couper les chaînes du Fusion, marmonnant qu'heureusement il ne pas faire ça à chaque fois que les taulards finissaient dans le Dédale. Puis il sortira. Cinq minutes passeront avant que la porte ne s'ouvre, laissant entendre une une musique de Rock'n'roll. En sortant, Brimstone comprendra qu'il est dans la partie Est du bâtiment... Il reconnaitra aussi à sa droite le long couloir avec quelques jets de flammes à intervalle régulier. Quand à sa gauche, il ne connait pas mais il semblerait qu'il mène à une grande pièce avec au centre un cylindre faisant tourner horizontalement deux énormes guillotines. Pour le moment, pas moyen de monter à l'étage même si voit au dessus de lui un grillage où des adversaires peuvent passer au dessus. Pas de trace d'adversaire pour le moment.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Dim 3 Juin - 16:09

Brimstone aprés être sortis de sa cellule chercha à établir maintenant un itinéraire et il avait interet à voir ou il metait les pieds. Il reconnus une des salle dans la video mais pas l'autre avec les guillotines. Etant un peu plus résistant au feu il préfera le couloir enflammer que les guillotines de l'autre coté. Il passat les jets en comptant les seccondes ou le feu passait et là ou il n'y en avait pas tout en faisant attention au sol afin de ne pas déclencher un piege caché dans une dalle ou un cable tendu.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Dim 3 Juin - 16:58

Pas de piège bien snobe, juste que la pièce n'est pas adapté au combat, donnant à celui qui a une arme de jet un avantage décisif. Mine de rien, il y a sa part de chance dans ce jeu, Brimstone aurait croisé à ce moment là un tireur qu'il n'aurait pas pu faire grand chose, si ce n'est de battre en retraite si il n'avait pas été pris en embuscade au milieu.

Il arrivera de nouveau à une grande salle, cette fois ci les hauteurs sont dégagé, ne laissant place qu'à quelques pacerelles à quatre mètres de haut pour ceux qui se joindrait à la fête mais de loin. La pièce possède plusieurs dalles d'un mètre sur un mètre de couleurs différentes tel damier. Pas besoin d'être fûté pour voir que les bleus n'ont pas de pièges et que les rouges sont piégé vu les quelques trous présent à chaque dalle rouge. Certaines ont même certains pieux de visible là où d'autres ont de simples tuyaux rongé ou brûlé. Certaines n'ont même rien au point que l'on peut se demander ce qui est réservé ou non. Au milieu de la pièce se trouvent une bonne grosse hache double tranchante tout droit sorti de Conan le Barbare.

Quatre entrée, une à chaque point cardinaux. Brimstone semble rentré par celle de l'Est mais il commence à se rendre compte qu'il commence à perdre le sens de l'orientation. Un adversaire finira par arriver de la pièce Sud, remarquant à son tour Brimstone avant de jeter un oeil au dispositif de la pièce. Il s'agit du ninja, pas vraiment le meilleur adversaire vu ce genre de situation puisqu'il commencera à courir avec dextérité sur le damier, non pas en direction du Fusion mais plutôt en direction de l'arme. Plus malin qu'il n'y parait le bonhomme, il veut monopoliser l'arme en sachant très bien qu'il n'a à faire qu'à un adversaire armé d'un couteau de combat.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Dim 3 Juin - 18:21

Brimstone bondit à son tour vers l'arme mais en même temps il se saisit de la longue chaine qu'il avait planqué sur lui autour de sa taille quand il l'avait cassé durant son entrainement en prison. Par chance quand il as été liberer celuis qui avait défait ses liens n'avait pas remarqué que le fusion avait planqué cette chaine sur lui.

Brimstone n'était pas assez rapide pour battre le ninja à la course sur damier mais par contre il était suffisament malin pour damer le pion au ninja. Le Fusion à mi chemin fit tournoyer sa chaine et la lança avec force en visant le manche de la hache et tira dessus pour amener l'arme vers lui avant que le ninja ai le temps de s'en saisir.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Dim 3 Juin - 19:34

(HJ: Mouaif, je t'accorde l'action de la chaîne malgré que j'ai dit que tu n'avais casser qu'un tuyau. Crois moi que les gardes t'aurait coller leur lot coup de crosse pour moins que ça avant de t'emmener au Dédale (c'est l'ordre mais rien n'a été dit sur l'état). Ils s'en seraient rendu compte au moment de te retirer les chaines ce qui te servait de menottes)

Pas facile de s'en servir comme fouet, si le manche est attraper, en la retirant vers lui elle rabotera une bonne partie des dalles rouges avec les pièges qui vont avec. Ils y en a pour tous les goûts dans cette salle là. Jet de flammes ou d'acide, lance qui sort du sol et surtout les dalles qui n'avait rien d'apparent: plusieurs coups de feu tiré à partir du mur, traversant donc une bonne partie de la pièce, "faussant" le jeu du damier vu que les balles ont traversé la pièce. Brimstone et même le ninja se rendront vite compte qu'ils sont dans l'une des pièces les plus snobe du Dédale. En récupérant l'arme, le Fusion remarquera qu'un maillon a pris cher après un jet d'acide, il ne sait pas où les Suceurs de Moelles ont eu leur acide mais ce n'est surement pas au BricoDepot du coin pour curer des chiottes!

L4action s'est jouer de quelques secondes vu le déplacement du ninja, ce dernier posant un pied sur le piédestal qui n'est pas piégé, jouant du katana en direction du Fusion. Il ne sait rien de l'identité de ce ninja qui a tout l'air d'être un humanoïde de taille moyenne (humain, elfe, orc ou un hybride) mais il n'a pas l'air d'avoir peur pour autant du Fusion malgré la hache. Ce type semble en tout cas suffisament agile pour se battre dans un tel lieu.

Car c'est pourtant lui qui lancera les hostilités en premier. A défaut de pouvoir sauter sur le Fusion sans prendre le risque d'être repousser et tomber "négligemment" sur une dalle rouge (car oui ici, c'est bien là le problème), il foncera dans sa direction mais en diagonale pour limiter les risques de pièges. Si le choc des armes ne sera pas pour toute de suite, il compte bien jeter ce couteau de lancer qu'il tiendra au bout d'une main.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Dim 3 Juin - 21:00

Brimstone avait eu du bol jusqu'ici car il récupera l'arme avant le ninja grace à la chaine maiscelle ci pris cher sur un maillon à cause d'un acide. Le fusion enroula la chaine autour de son bras tandis que le ninja le toisait de son piedestal et soudain il bondit droit Brimstone bien déterminé à le pourfendre de son sabre mais aussi pret à lui jeter un couteau.

Brimstone n'avait pas le choix agripant la hache à deux main il la lanca de toute ses force droit sur le ninja alors qu'il était en plein saut. Aussi habile qu'était son adversaire la hache était suffisament lourde et suffisament mortelle vu la force que le Fusion avait lancer pour que le ninja ai pas dans l'idée de l'attraper ou parer. Il ne pouvait qu'esquiver l'attaque ce qui n'allait pas être facile.

Brimstone néanmoin pas stupide pour attendre se jeta sur le coté en faisant gaffe à ne pas tomber sur un piège afin d'esquiver une ou plusieurs attaques.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Dim 3 Juin - 21:32

Le lancer de couteau ratera, il semblait être plus dissuasif le temps que ce type arrive au corps à corps où il aurait eu un petit avantage sur la vitesse et l'agilité vu sa masse bien inférieur à celle du Fusion, surtout dans une telle salle. Réaction assez logique en y réfléchissant bien.

Ironiquement, c'est surtout l'action complètement imprévisible doublé d'une inutilité flagrante de Brimstone qui surprendra son adversaire... du moins en temps normal. Qui irait balancé une hache à deux mains en plein combat? C'est lourd au lancer, c'est lent à arriver sur sa cible, mal équilibré pour le lancer et pas franchement très précis...Certes le saut de Brimstone est très prévisible (en diagonale telle un fou sur une partie d'echec) pour éviter les accidents bêtes de la dalle rouge mais le ninja ne s'attendait pas à une action aussi décalée à la situation. Parer au katana? Faut pas déconner non plus... Esquiver avec un malheureux pas latéral? Ca sera fait et même avec une grande facilité! Sauf que les pas latéraux dans cette pièce, c'est à proscrire d'urgence!

Et un cri se fera entendre, pas celui de Brimstone mais celui d'un ninja qui se verra empaler le pied droit par une lance sortant du sol.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Dim 3 Juin - 22:37

C'était pas vraiment ce qu'attendait le Fusion mais le résultat fut là, quoique que dans un endroit garnis de pieges c'était prévisible que cette andouille fasse une gaffe trop confiant à son agilité. Statistiquement son taux de connerie était de 100% et même pas besoin d'un ordinateur pour faire le calcul.

Brimstone ne perdis pas de temps. Il sauta de dalle en dalle restant concentrer sur son équilibre et se retrouva au plus pres du ninja le pied encore coincé dans le piege et sur son angle mort pour éviter de se prendre un coup de sabre.


- Echec et Mat ! Dit il en envoyant un direct en plein dans le crâne du ninja avec son poing et sa chaine enroulé autour façon poing américain.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Mar 5 Juin - 0:17

Quelques petits sur le côté et c'est de longues enjambés que Brimstone fera, confondant le damier avec une épreuve du saut en longueur. Voyant qu'il n'avait plus aucun angle, le ninja se concentrera sur la lance, la cassant pour se libéré. Par contre il n'évitera pas la pèche qu'il se prendra et ce peu importe si il se protègera en mettant ses deux avant bras devant son visage. Il volera à un mètre, roulant et enclenchant plusieurs pièges aux passages. D'abord un jet de flamme et quelques hurlement mais comme Dieu est bon, le feu sera en parti éteint quelques secondes plus tard. Mais comme Dieu est cruel ou stupide (aux choix), il confondra un jet d'acide avec de l'eau. Il finira sa course sur une dalle en se retrouvant empalé sur une lance qui le transpercera le torse.

Ainsi il ne restera plus que Brimstone, sa hache un peu plus loin, un ninja brûlé au feu et à l'acide en plus d'être empalé et son katana trainant non loin de lui. Belle lame mais dans les mains du Fusion ça ressemble plus à un couteau à beurre. Quand au couteau de lancer, il est trop petit dans les mains du Fusion, ses grosses mimines étant plus adapté pour les haches de lancer en guise d'arme de jet. La musique ralentira.


-Et bien messieurs, et bien sûr mademoiselle. Il ne reste plus que dix adversaires et- Ah ça vient de changer à l'instant, on vient de perdre un autre joueur, ou plutôt un morceau de joueurs. Vous n'êtes plus que neuf, ou neuf et demi pour les amoureux des mathématiques. Mais doucement messieurs-dame, il vous reste encore 2 heures 40 de jeu. En attendant! Continuez à boen vous amusez pour le plus grand bien de votre public!

Quand il sera décidé, il aura le choix entre les trois autres direction ou revenir sur ses pas. Avant qu'il n'est décidé de quoi faire, Brimstone aura la certitude d'avoir entendu des bruits de pas dans les environs et ce seulement grâce au fait que le volume ait baissé pendant l'annonce.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Mar 5 Juin - 14:10

Brimstone fit gaffe au pieges récupera la hache le Katana et le couteau même si ce derniers n'étaient pas adaptés à ses mains. Il sortis ensuite en écoutant l'annonce mais il entendit du bruit. Grim resta stoique et calme et pris l'un des chemin en faisant mine de n'avoir pas entendu de bruit. Une fois dans le chemin il tourna à un angle et accelera le pas pour se réfugier dans l'ombre et enclencha son camouflage optique pour se dissimuler plus efficacement et serra les dents quand le fusion se mis à noircir pour prendre finallement la même couleur que les ombres.

Selon toute vraissemblance celuis qui le suivait l'avait pris pour cible ou alors il avait peu être estimé que le Fusion était quelqu'un d'assez dangereux pour être servis comme bouclier et le tuer ensuite quand il aura le dos tourné. Que ce soit l'un ou l'autre le fusion avait bien l'intention de le surprendre.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Mer 6 Juin - 22:27

Dangereux ou pas, ses adversaires sont pourtant belle et bien motivés pour le loger à la même enseignes que tout le monde: c'est à dire tuer tous les autres concurents avant la fin du chrono. C'est en se baissant pour ramasser la hache que le Fusion comprendra d'où vient l'ennemi: de l'étage supérieur. C'est surtout en se prenant un couteau de lancer dans les vertèbres qu'il le comprendra. En jetant un oeil à ll'étage, il s'agit de la femme qui, gardant ses deux autres couteaux de lancer en main, se contenta de courir pour changer de pièce, regardant le Fusion comme si il n'était qu'un ennemi parmi tant d'autres. La blessure n'a rien de dramatique vu la distance et le gabari d'une arme qui ne s'est jamais vanté d'être puissante. Il aurait même pu croire à un travail d'amateur si la blessure ne le brûlait pas quand il retira l'arme. Empoisonné? Surement. Dans le cas de Brimstone, cette stratégie pourrait le faire rire mais dans le cas d'autres adversaire, il s'agit d'une stratégie qui pourrait être payante: légère blessure mais poison, fuite puis elle finit tout simplement l'adversaire si d'autres ne le font pas pour le peu qu'il soit plus résistant. Sauf que Brimstone est TRÈS résistant. Si c'est inéficace contre le Fusion, cette femme est loin d'être une amatrice et rien que la précision du lancer le prouve! Sauf que durant ce jeu, les amateurs se font éliminer très rapidement pour le peu qu'il y en ait!

Quand le camouflage sera enclenché, dans la salle il ne se passera plus rien, son adversaire ne cherchant visiblement pas le combat pour le moment. Il ne lui reste plus qu'à choisir une direction ou de rebrousser le chemin.



_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Mer 6 Juin - 22:45

Une douleur fit sursauter le Fusion qui ressentis ensuite un coup de mou. Le Fusion arracha de son dos un couteau de lancer à peine planter dans sa carapace et il se rendis compte que la lame était badijonné d'un liquide gluant. Du poison mais rien de dramatique. Son organisme amélioré filtra et élimina rapidement le poison. En regardant au dessus de sa tête Brimstone vis la femme à l'étage du dessus s'enfuir. Le Fusion pesta, même si il était imperméable au poison Brimstone c'était fait avoir comme un bleu. Comme quoi il n'avait pas affaire à une bande d'amateur comme ce ninja d'operette. Brimstone garda le couteau empoisoné bien déterminer à le rendre à son propriétaire de la même manière. Il continua ensuite son chemin au hasard en faisant gaffes aux pieges et essayant de trouver un passage à l'étage du dessous. Selon le capitaine c'était là ou il pouvait trouver de bonnes armes mieux que cette hache.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Jeu 7 Juin - 21:11

Ca brûle au niveau de la blessure mais c'est le prix à payer le temps que le poison se dilue dans le corps et s'élimine avec le temps. Une question de demi heure grand maximum mais le poison a l'air d'être tout de même costaud, pas le genre que l'on trouve dans la nature en dépouillant certains animaux venimeux.

Quand à la hache, ce n'est pas de la caquaille. Ce n'est pas forgé par un maître d'arme mais le métal est de bonne qualité et est surtout à double tranchante, ce qui explique son poids (et surtout qu'elle n'est pas fait pour être lancer) ce qui est typique d'une arme lourde. Quand au katana, c'est une belle lame, très bien entretenu mais dont le manche n'est pas fait sur mesure pour le Fusion. En clair, un bon couteau à beurre dans les mains du Fusion. Il faut aussi savoir qu'il n'a pas d'étui et qu'il faudra qu'il ne s'encombre pas trop en ramassant tout ce qu'il trouve: s'encombrer à ce genre de jeu reviendrait à s'handicaper soit même. De toute façon les biens de ses adversaires reviendront à Brimstone selon le règlement... Même si il s'attend à ne pas tout recevoir à cause de son statut de taullard.

(HJ: Pas de direction? e prend tout droit par défaut)

En avançant dans le couloir se trouvant en face de lui, il arrivera dans une grande pièce où plusieurs taules sont soudés l'une à côté de l'autre, des pieux étaient un peu placé n'importe pour "égayer" l'endroit. Quelques défenses naturels où se cacher, où l'endroit est parfait pour à cache. Brimstone reconnait la pièce, en haut se trouve une passerelle protégé de quelques taules, il s'agit de l'une des principale pièce du hangar, celle où une campouze trouverait son bonheur pour le peu qu'un adversaire se promène à découvert. Il y a un petit quelques choses en plus par rapport à la vidéo, la présence d'un sous sol via une pente de là où il est.

Quand au camouflage de Brimstone, la pièce est trop éclairé pour avoir une utilisation optimal, un tireur le repérerait à moyenne distance. Ennemis en vue mais à cent mètres. Ou plutôt un combat, le mutant et un adversaire méconnu plus exactement. Ils se battent sur la passerelle et se soldera par une blessure au bras sur le non mutant. Ce dernier choisira la fuite mais le mutant reculera après un lancer de grenade fumigène. Ce dernier ne le poursuivra, se contentant de regarder la pièce avant de sauter en contrebas avec une certaine agilité.

Trois entrées sont présente en plus de la pente qui descend. Une à un dizaine de mètres à gauche du Fusion, l'une au fond à 100 mètres en hauteur (là où s'est enfui le blessé), une autre toujours à gauche mais une cinquantaine de mètres plus loin. Plusieurs échelles sont présente dans la pièce.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Jeu 7 Juin - 23:41

Brimstone était tenter de s'occuper du blessé (l'achever plutôt) mais il se dirigea plutôt vers la direction la plus facile à prendre à pieds plutôt que de se livrer à des accrobatie. Brimstone voulait en effet se la jouer grosse brute et ne pas montrer à ses autres adversaire qu'il disposait d'un bien plus grande agilité malgré sa stature. Il pris donc le passage en pente dessendante (le premier passage donc). De toute manière son attention était plus fixé sur une recherche d'une meilleure arme et de toute manière il avait toutes ses chance croiser un adversaire. Il ne relachat pas pour autant sa vigilance pour éviter de se prendre un piege.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Sam 9 Juin - 0:26

Les couloirs sont dangereux, même pour le fusion. C'est simple, cette endroit semble regroupé plusieurs moteurs ou dispositif de certaines salles à l'étage supérieur. Plusieurs roulements, roues dentés et pistons sont présents et le tout, bien sûr non protégé de barrière où une simple chute dedans peut être mortel. La pièce ne possède en revanche aucun dispositif d'éclairage si ce n'est la présence de plusieurs braseros. Un endroit plus à l'aise pour le camouflage à défaut d'être un endroit pas tout à fait adapter pour le combat. Plusieurs couloirs sont présents mais ils ont tout l'air de remonté de traverser de mener à chaque extrémité de la pièce à l'étage supérieur. Il y a bien un couloir sombre et qui semble continuer sur plus de deux cents mètres.

Une caisse est posé dans un coin, il s'agit d'une armure faite de plaque de métal, un peu le même genre que celle du premier adversaire dans l'arène. En plus elle est trop petite pour le Fusion... C'est ça les bons équipements?!? Dans les mains des autres oui! D'ailleurs ici, Brimstone ne sera pas le seul à penser de même. Le troll qu'il a vu avant que le match commence vient tout juste de sortir du sombre couloir, se grattant la tête devant cette découverte trop petite aussi pour lui avant de voir sans peine le Fusion et son camouflage. Vive les créatures nyctalope, ce troll a choisi les couloirs du sous sol ce n'est pas un hasard. Il a même éliminer un adversaire vu que sa masse est tâché de sang et qu'il a une épée courte à sa ceinture dans un étui, surement l'arme du défunt.


-Mouaif, trop petit pour toi aussi. A croire que rien n'est adapté pour nous par ici.

C'est pourtant sans hésitation qu'il se dirigera vers le Fusion.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Sam 9 Juin - 1:30

Brimstone se dirigea droit vers le Troll en tirant sa hache et avança droit dessus. Pas la peine de tailler la discute. Le Troll était vennu pour en découdre et vus sa masse dégoulinante de sang et l'épée à sa ceinture il avait zigouiller quelqu'un il y as pas longtemps et qu'il allait pas se genner à vouloir faire du hachis de Fusion.

Alors qu'il avancait sur le troll Brimstone se saisit d'un des brasero et le jeta en plein dans la figure du troll contenus enflammé compris. Le Brasero c'était pour détourner l'attention du Troll. Brimstone abaissa son centre de gravité et fit un slide sur le sol afin d'esquiver un coup de massue sur la tête tout en donnant en même temps un violent coup de hache sur la jambe du Troll pour la lui couper et l'envoyer dans les airs.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Sam 9 Juin - 18:11

Un troll ça n'aime pas le feu et pourtant c'est un coup de masse qu'il donnera dans le projectile, laissant clairement entendre que cet adversaire est bien plus rapide que l'on ne pourrait le croire. C'est là que le slide se retournera un peu contre Brimstone pour la simple et bonne raison que le feu s'est propager sur le sol. Certes, il ne craint pas le feu mais il ne s'allongera pas non plus dedans, lui brûlant gravement le muscle de la cuisse droite après s'être rafler sur du charbon ardent alors que le coup de massue ne lui était plus destiné après cette manœuvre.

C'est un coup dans de hache de le vide là où le troll reculera d'un bon mètre, arrachant son pull qui se consumait doucement mais surement. Brimstone se rendra compte que c'est surtout son bras qui a morfler vu le râle de douleur qu'il lâchera. Pas de coupe franche mais une brûlure lui aussi. A défaut d'avoir réduit la mobilité du Fusion, son adversaire se voit gravement brûler au bras gauche.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum