Le Retour de la Bête

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Ven 20 Juil - 23:04

Brimstone réussit sans problème à récuperer la lame et une grosse longueur de chaine. Avisant l'énorme couperet et la chaine il fit tournoyer la chaine et l'énorme lame à son extremité et ratrapas ensuite la lame par la piece métalique qui reliait la chaine à la lame afin de s'habituer à manipuler une guillotine volante. Brimstone décida ensuite de trouver une nouvelle arène dégager en haut. De préférence un endroit ou Yarl ne pourait pas se cacher et d'attendre ensuite son arrivée. Tôt ou tard ce dernier ce rendra bien compte que si il voulait regagner sa liberté il sera obligé d'essayer de retrouver le Fusion quitte à quitter son poste. Brimstone devait donc être le premier à trouver une aire de combat convenable et contrôler ses accès avant Yarl. Alors qu'il progressait il attendis la dernière annonce.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Mar 24 Juil - 18:28

Trop lourde au bout, mettra beaucoup de temps à prendre son élan, très mal équilibré, peu précise et ce n'est pas dit que "l'arme" se prenne un obstacle imprévu pendant qu'elle tournoie. Ca, c'est le résultat en voyant l'arme improvisée, certes destructrice mais avec des défauts longs comme le bras de Brimstone. Le bon côté, à moins de frapper contre un poteau ou un pilier métallique, les obstacles auront de fortes chances d'être détruits mais sur le coup, il faudra pas espéré tuer grand chose avec une telle arme, même si la cible est à terre. Mais après tout le but n'est-il pas de faire loupé le tir de Yarl? Après tout on ne le croirait pas immédiatement mais il ne faut pas oublier qu'un tir d'arbalète faisait un joli trou dans une armure de plate au moyen-âge et le Fusion n'a vraiment pas envie de savoir si le résultat est le même ou non sur son armure naturel. Si il est sûr de deux points, l'arme est plus impressionnante que véritablement dangereuse (plus de chance d'exploser le décors que l'adversaire) et une arbalète ne se recharge surement pas en deux secondes.

Brimstone avec son rafistolage perdra son effet de surprise à cause de l'annonce, le temps qu'il bricole ça.

En cherchant l'endroit parfait, Brimstone se retrouvera dans un dilemme: lequel d'entre lui et Yarl va-t-il baisser son froc en premier pour se pointer? Il y a bien cette salle avec les taules vu dans les taules qu'il a vu dans la démonstration, sinon la pièce avec les passerelles où on doit sauter l'une sur l'autre pour pouvoir changer, le sol étant recouvert de nombreux piques. L'avantage de celle ci, c'est que Brimstone ferait éclaté de nombreuses passerelles, rendant la zone bien instable... pour lui comme Yarl. Le troisième arrivera mais par micro.

-Alala, il nous reste encore une bonne demi heure avant la fin des jeux, une demi-heure où nos deux adversaires peuvent jouer à cache-cache. Mais pour le plus grand plaisir de vos fans, nous allons vous proposez un petit extra: l'arène! Je vous explique le but, un pont en bois passe au dessus d'une arène, avec trois plus bas trois rachnards bien affamés. Rien de bien méchants à première vue... Si vous ne vous pétez pas une jambe pendant la chute... (quelques rires synthétisé se feront entendre)... Mais l'endroit pourrait être un parfait duel où il ne manquerait plus que le coucher de soleil pour mettre un point d'honneur à l'ambiance.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Mar 24 Juil - 18:49

- Bon et c'est ou ton truc ? Se demanda Brimstone un peu haut et décidant de chercher cette fameuse arène.

Ben voila l'endroit idèal. La guillotine volante n'était pas une arme facile à manipuler et cela restait une arme bricolé mais Brimstone avait une idée pour sa bonne utilisation. Cela dit son plan risquait de ne pas être facile et cela va être quitte ou double pour affronter Yarl et son arbalette mais à moin qu'il trouve une autre arme de tir il n'avait pas d'autre choix.

Bien résolut à en finir Brimstone remonta à la recherche de l'arene au Rachnards.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Ven 27 Juil - 14:09

-Et de un!

Suivi de nouveau par quelques applaudissements synthétiser. Le présentateur donnera des indications pour y aller, menant Brimstone à un pont en bois assez pourri, où les deux doubles cordes qui le maintiennent semblent plus solide que les planches en bois. Il s'est pas foulé celui qui s'occupe de la maintenance, il n'a pas chercher à le solidifier ni mettre des cordes pour le maintenir. En bas c'est la chute de plus de deux mètres avec en bas deux rachnards. Tiens il est où le troisième? Au fond de l'arène en sable, un troisième rachnards inertes et en partie dévoré s'y trouve. Enfin de compte quand l'elfe a dit "affamé", il n'a pas bluffer la desssus, les deux chiens ayant dévoré le plus faible.

Malgré tout, Yarl trainera un peu malgré la confirmation que lui aussi allait arriver... Avant de vite se rendre compte que ce fumier ne compte pas faire un duel si fair play que cela.

-Alala, on dirait bien que ton concurent traine un peu... Suite au mécontentement et un vote du public nous lui avons bloqué l'accès de plusieurs salles. On reconnait tout de suite nos plus fidèles clients. Il ne reste plus qu'un quart d'heure de jeu, il ne devrait plus tarder.

Ca c'est le symptôme de l'adversaire qui se payait quotidiennement des places pour voir le Dédale au cinéma, à croire que gros bras de mafieux paie bien à Port Poussière. Ce fumiers connait si bien les ficelles du jeu qu'il en a profiter pour rafler du matériel. Et le public ne semble pas vraiment apprécier la stratégie. Quand à Brimstone, ça lui laisse du temps de se préparer... Et de trouver le temps long tant qu'il arrive.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Ven 27 Juil - 14:57

Visiblement Yarl n'avait pas l'intention de se la jouer fair play. Encore heureux que Brimstone avait été vite conduit dans cette arène. Ici il avait l'avantage du terrain. Le Fusion pris donc le temps d'étudier bien attentivement l'endroit. Il arpenta donc le pont en prenant soint de voir quel planche il pouvait marcher sans risque et celle fragile. En même temps il pris soins de bien regarder toute l'arène attentivement afin de voir si il n'y ai pas d'armes ou de dispositifs cachés.

Vu le peu de hauteur il pouvait chuter sans se casser la jambe. Il y avait néanmoin les Rachnard. De vrais monstre aussi vicieux que rapide. Le Fusion en savait quelque chose vu qu'il en avait combatus souvent. Une fois ses observation faite et ses strategie établis le Fusion attendit à l'autre bout du pont adosser sur une porte fermée indiquant la sortie du dédale (Cela devait être l'ultime étape). En tout cas il getta l'arrivé de Yarl de l'autre coté du pont.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Sam 28 Juil - 17:42

Etudier quoi? Une arène, du sable et le pire pour étudier l'épaisseur de ce dernier encore faut-il descendre. Ce qui donne un goût amer vu que Yarl joue de l'anti-jeu en ne se pointant pas immédiatement sur le lieu là où il a pourtant annoncé qu'il serait présent. Les seules indices de l'arène, elle n'est pas piégé, les rachnards n'étant pas attacher sinon ils enclencheraient eux même les pièges. Pas d'issus de secours non plus pour sortir du Dédale, deux échelles sont présentes en bas pour remonter à chaque extrémité du pont ce qui fait de ce lieu un passage comme un autre. A défaut de ne pas pouvoir en découvrir plus sur l'arène, il se vengera sur ce pont. Bois sec et assez épaisses, si la plupart supporte le poids de Brimstone, il remarquera surtout qu'il ne devra pas trop s'amuser à sauter sur ses dernières. Là où c'est problématique, ce sont les quelques planches pourris pour lui. Pour Yarl aussi, si un humain ayant de bon réflexe ne passera pas à travers, avoir un pied de coincé est problématique dans ce genre de condition. A part s'occuper ainsi, il n'y a pas grand chose à faire.

Yarl finira bien par se pointer de l'autre côté, le présentateur ayant signalé l'endroit où il arrivait pour éviter un carreau dans le dos, surement à cause de l'agacement de la stratégie du militaire. Brimstone profita du petit monologue pour regarder un peu son équipement. L'arbalète, deux carreaux dont un ensanglanté, la hache de l'orc en sangle et le couteau de combat à sa ceinture qui a depuis son début. Il a quelques choses dans la poche, vu qu'elle est déformé, surement sa trouvaille. Le bon côté, il ne pourra pas utiliser une nouvelle fois du phosphore.


-Je croyais que le gros plein de soupe allait se faire le Dédale les doigts dans le nez. Si ce bâtard d'orc a failli ne pas me louper, il avait au moins un peu plus de jugeotte que toi. Là avec ton... "truc", tu comptes faire quoi là?

Sans dire autre chose, il visera calmement. Ça fait encore un peu loin pour toucher, la distance entre lui et Brimstone étant de 30 mètres mais à cette distance il est touchable.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Sam 28 Juil - 18:10

- Ceci ! Dit Brimstone qui se leva des marches ou il était assis bloquant la sortie et et fonça droit sur Yarl façons kamikaze en faisant bouger le pont.

C'est la chose la plus dingue que faisait le Fusion du moin en théorie. En réalité le fait qu'il avait étudier l'endroit avant que Yarl débarque lui as permis de reperer les planches les plus solide auquel Brimstone pouvait marcher sans risque de tomber ni se bloquer le pied en traversant. Enfin au sujet du couperet si il as choisit de prendre ce gros machin peu maniable ce n'était par pour des clous. La taille du couperet et surtout son épaisseur était destiné non pas à seulement servir d'arme improvisé en réalité Grim l'avait surtout pris pour que cela sert de bouclier et la chaine enrouler autour de la plaque comme sangle. Brimstone fonça donc partièllement à l'abris d'un éventuel tir en faisant tanguer le pont afin d'empêcher Yarl de l'aligner et ensuite lui rentrer dedant en le percutant de plein fouet. De toute manière hormis sauter du pont Yarl ne poura pas fuir mais dans l'éventualité ou Yarl essayerais de sauter par dessus lui Brimstone pouvait toujour essayer de l'embrocher avec son épée longue qu'il avait de l'autre main.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Sam 28 Juil - 22:06

-Flagrant délit de manque de jugeotes.

Il se contentera de reculer d'un pas... Et trancher l'une des cordes maintenant le pont. Effet garantie: vol plané de Brimstone la tête la première en bas. Ca ne beau qu'être trois mètres pour le colosse, il s'écrasera avec la certitude de s'être éclaté une côte. Par contre par d'arme de perdu, une bonne chose, surtout avec ce genre de chute. A peine eu le temps d'avoir recouvert ses esprits que les deux rachnards foncent sur lui, de manière pas tout à fait syncro vu que l'une des bestioles mordra le bras, s'éclatant une de ses dents pourri sur l'armure naturel quand le Fusion cherchera surtout à cacher des endroits plus vulnérable.

Pendant ce temps là? Ce con se dirige vers l'échelle tout en visant le fusion de l'arbalète pendant que les deux rachnards occupe le fusion. Les dangers de ses créatures? Minime? L'autre fumier? C'est une autre paire de manche. Un bon point? Ce type est maniaque des monologues qu'adorent les méchants... Avec la ruse en plus...


-Heureusement pour toi que l'Unité ne t'as pas de le viseur, il t'attirerait dans un champs de mine avec des pancartes "attention terrain minée" de placer de partout... Plus puissant que le Démon de Los Angeles mais niveau intelligente, il n'y a pas comparaison à avoir, lui on n'a toujours pas mis la main dessus.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Sam 28 Juil - 22:53

Brimstone du batailler ferme pour éviter d'être mordus au cou. Le premier Rachnard était en train de mordre son bras artificiel. Rien de grave mais le deuxième était en train de viser son cou et se fut de justesse que le Fusion l'attrape par le cou avant d'être mordu gravement. Yarl était en train de descendre l'echelle dans l'arène prenant soins de viser Brimstone et en faisant un commentaire à 2 balle.

- Tu cause trop ! Grinça Brimstone qui pris le Rachnard qui essayait de le mordre au partie sensible par la peau du cou. Il se redressa et projeta de toute ses force le premier Rachnard encore vivant sur Yarl alors qu'il descendait et tira sur son bras artificiel pour mètre le seccond Rachnard en plein sur la trajectoire de tir de Yarl.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Lun 30 Juil - 0:20

Pas deux balles, trois centimes! Au centime le mot c'est plutôt bien payé non? A un instant le Fusion était certains que le militaire comptait non pas viser une partie sensible de l'armure mais plutôt les pieds, surement pour définitivement le clou à terre et le finir. D'un côté l'arbalète n'est pas l'arme de prédilection des américains après tout! Se reconvertir dans le lancer de rachnard, même complètement hasardeux fera surtout agir Yarl à l'improviste vu qu'il devra tirer dessus avant de calculer si il est touché réellement ou non.

En réalité, le lancer sera hasardeux et foireux mais le résultat est là: il aura tiré son carreau sur la pauvre bête, lui transperçant la colonne vertébrale avant de devoir sauter de l'échelle de deux bons mètres en obligeant de rouler une fois en bas pour amortir la chute et ce malgré si le cabot ne l'aurait pas atteint en temps normal. Yarl connait bien son boulot, un adversaire dangereux pour Brimstone qui aurait peu être dû le traquer quand il en avait l'occasion.

Quand au Fusion, il est emmerder avec son dernier Rachnard qui lui mordra à la côte droite, pile à l'endroit où il s'est fêlée une côte. Cri garantie! Il va falloir faire assez vite, nul doute que le militaire ne perde une seconde pour les beaux yeux de Brimsotne. Ce n'est surement pas un adversaire qui laisse beaucoup de marge d'erreur.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Lun 30 Juil - 1:35

Brimstone poussa un cri alors que le Rachnard lachat son bras pour le mordre au flanc en plein dans sa côte cassé. Le Fusion serra néanmoin le dents et assena un violent coup de poing en plein dans le crâne du Rachnard. Son autre main agripait encore la chaine de la Guillotine volante. Yarl avait beau être un pro le lancer de Rachnard du Fusion l'avait forcer à se défendre.

Brimstone avait à peine aplatis le crâne du Rachnard qu'il saisit la chaine à deux main et envoya le couperet droit sur le mercenaire d'un puissant coup horizontal profitant de la longueur maximum de la chaine. Pas certain que le couperet tue Yarl mais le Fusion espera au moin qu'il soit toucher au moins par la chaine tendue au minimum et que la tention et la force exercer lui brise quelques os.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Mar 31 Juil - 0:01

(HJ: En fait c'est celui qui a mordu le bras qui a volé mais peu importe, ça revient un peu au même vu qu'il te reste un chien)

Il se débarasse du chien mais ne lui pète un os en écrasant une patte, l'animal étant dorénavant plus gênant que mortel dans cette situation mais il n'en reste pas moins dangereux. Brimstone commença à faire tournoyer tant bien que mal la guillotine que cela fera perdre plus de temps à Yarl qu'autres choses, lui qui cherchait à recharger. Il laissera tomber au point de surprendre le Fusion en fonçant directement sur lui, la lame se traine et ce n'est pas en un tour autour du Fusion qu'elle commencerait à se montrer dangereuse... Enfin de compte l'arme du Fusion est statistiquement dangereuse, là elle ne vaut guère grand chose tant qu'il n'y a pas assez de force centrifuge et ça, Yarl semble l'avoir très bien compris. C'est donc à moins de trois mètres que sera Yarl lorsque le Fusion devra se décider. Ah oui, il ne faut pas oublier le rachnard bien relou à ses pieds: il est en train de bouffer la botte non pas par faim comme ça l'était au début mais par réflexe de défense. En même temps avec une patte d'écraser, il ne sautera plus au cou du Fusion, à la rigueur aux couilles. Quoique là ça serait vraiment gênant pour la dignité de Brimstone.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Mar 31 Juil - 0:24

La bestiole se daigna enfin de lacher le bras du Fusion pour essayer de le mordre à la jambe mais au moin le coup de la guillotine inquieta suffisament Yarl qui décida d'attaquer de front alors que le Fusion fit tournoyer son arme. Vu la vitesse du mercenaire le Fusion estima qu'il était capable de traverser sa défence.

Alors que Yarl était à peine à 5 mètres de lui Brimstone eu soudainement une idée. Il calcula rapidement et donna un coup pied dans le Rachard pour l'envoyer dans les airs pile devant Yarl et en plein dans la trajectoire de la guilotine de maniere à faire exploser la bestiole pile devant le mercenaire et l'aveugle grace au flot de sang, tripes et boyaux.

Il lachat ensuite la chaine s'écarta sur le coté en se baissant et tenta une balayette dans les jambe du mercenaire. Brimstone en avait marre de jouer la brute cette fois il utilisa ses capacité en art martiaux pour dégomer le mercenaire et lui donner un avant gout de l'enfer qu'il va vivre. Ca être lent et douloureux comme promis.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Mar 31 Juil - 19:48

La lame est trop lente, le Rachnard volera tout simplement et avec la botte de Brimstone qui plus est, donnant ainsi plus un spectacle comique au public que véritablement violent. C'est beau les calculs mais l'arme reste trop lourde et trop lente pour calculer correctement quoique ce soit.

Quand au corps à corps, ça sera plus Brimstone d'être surpris par Yarl que l'inverse. Si capacité et tout le reste il n'y a pas comparaison à avoir et ce malgré la carrure de l'humain, niveau compétence en art martiaux il y aura aussi une différence. Ce type mérite d'avoir de faire parti de l'élite de l'Unité Humaine...

Brimstone évitera de peu de se faire trancher tout simplement vu que son ennemi plantera tout simplement la hache dans l'axe de la balayette. Brimstone se gagnera surtout un magnifique coup genou en plein visage qui le fera basculer en arrière, se rattrapant de peu pour éviter de chuter sur le dos, ce qui aurait été dramatique dans ce genre de situation. Sur le coup, le Fusion aurait pu s'attendre à un lancer de hache, il préféra la laisser derrière soit, Yarl semble bien plus à l'aise au couteau vu qu'il le verra sortir tout simplement son couteau de combat.

Et vu son reflexe de profiter que Brimstone se relève et de retirer sa veste épaisse pour l'enrouler autour du bras qui ne possède pas le couteau de combat, ça a tout l'air de ne pas être un amateur et vu la position du couteau, c'est surement un art plus ou moins proche du close combat mais avec une arme de lame courte.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Mar 31 Juil - 20:10

Brimstone se releva en seccouant la tête et crachat un peu de sang au sol. Il vira le couperet trop lourd pour sortir finallement les griffes de son nouveau bras. Mais en se relevant il avait agriper une pleine pelleté de sable dans sa grosse main et alors qu'il se relevait et le jeta ensuite en plein dans la figure du mercenaire.

Yarl est un rapide mais contre du sable il sera contraint de détourner les yeux ou les protèger. Brimstone essaya ensuite de le frapper en visant son angle mort d'un coup de griffes vicieux alors qu'il c'était à peine redressé
.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Mar 31 Juil - 23:36

Peu être que le coup du sable est assez basique vu qu'il aura des réflexes plus dévellopé dans ce genre de condition que ceux de basique. Yarl mettra son avant bras recouvert de la veste pour se protégé pour faire un pas en arrière, une action en partie réussite. La seule chose qui surprendre vraiment Yarl est la longueur du coup de Brimstone vu que ça le touchera au bras protégé car il a pas assez reculé. Certes il a déchiqueté cette "protection" mais il est a toucher légèrement la viande vu qu'il y a du sang sur la griffe. Petit bémol? Pas de "aïe" ni de comportement défensif suite à une douleur malgré qu'il soit touché mais plutôt une contre-attaque puisqu'il passera à l'attaque. Les cachets qu'il a pris, c'est visiblement des anti douleur et non une drogue militaire. Vu qu'il s'est pris le tube, il ne doit plus sentir grand chose...

Yarl passera la défense de Brimstone, donnant un coup d'avant bras pour coincer la main à griffe du Fusion et ce quitte à sacrifier la main qui tient son arme. De l'autre main, il donnera un grand coup de direct en plein dans la trachée, coup que le Fusion sentira passer. Il sait où frapper et là où ça fait mal, un adversaire dangereux et ce même au corps à corps face à un Fusion tout aussi dangereux mais qui est bien plus blessé que lui.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Mer 1 Aoû - 11:34

Brimstone s'étrangla suite au coup à la trachée mais tins le coup. Par réflexe ses griffes se ressérèrent sur le bras du mercenaire sectionnant muscles et tendons tandis que le Fusion abatis sa tête en plein dans la figure du mercenaire et tenta ensuite de se dégager tirant sur le bras blessé de Yarl pour l'emporter avec lui. De son autre mains il se saisit de son briquet car il sentis que Yarl préparait un autre coup tordus. Il avait à peine fait un pas en arrière que le Fusion alluma une flamme la porta devant sa figure et régurgita l'essence qu'il avait avalé de toute ses force malgré que sa trachée lui faisait mal. L'essence s'enflama et transforma le Fusion en demon cracheur de feu visant la tête du mercenaire.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Mer 1 Aoû - 22:58

Difficile de trancher quoique ce soit quand c'est l'avant bras qu'il retient, ce type a visiblement penser à cette éventualité. Riposter de l'autre main? Plus compliquer aussi vu qu'il cherche à occuper les deux bras pour mieux lui coller un coup de boule. Ca, c'était ce qui était visiblement prévu parce que Brimstone a fini par admettre que c'était un adversaire plus dangereux qu'il ne le croyait, surtout au corps à corps qui tourne en lutte où il ne laisse pas le Fusion exprimer toute sa force. En fait, il y a même de forte chance qu'il le soit plus que Brimstone, surtout si ce dernier devait finir en combat au sol sur le dos, combat où il aurait surement utiliser le couteau pour l'achever.

Là où Yarl n'avait pas vraiment prévu, c'est que la main gauche serve pour fouiller dans l'une de ses poches et y récupéré un briquet. En même temps qui prévoirait cela? Quand à ramener la-dite main jusqu'au visage, niveau lute ça l'arrangeait plus qu'autre choses puisque le militaire pouvait mettre tout son poids pour palier à la différence de force. En gros même si le jet de flamme donne un effet peu destructeur, à cette portée c'est un coup à brûler au second degrée rapidement le visage. Que Yarl soit dopée à l'anti douleur ne changera pas grand chose: il le sentira passer.

Brûlé de la joue gauche jusqu'à l'oreille, il lâchera prise en reculant rapidement de deux mètres, se tenant le visage en baissant temporairement sa garde. Par contre, il n'a pas lâcher son arme, signe que l'humain, malgré sa douleur, n'a pas perdu le sens du combat, une chose assez rare chez les adversaires que Brimstone a affronté jusque là.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Mer 1 Aoû - 23:59

Brimstone avait bien faillis perdre l'équilibre mais sa botte secrète qu'il reservait normallement au mage avait été efficace. Yarl avait hurler de douleur. Le jet de feu n'avait pas été trés destructeur mais le mercenaire l'avait sentis passer. Le produit l'avait peu être atteind à l'oeuil mais le Fusion ne voulait pas voir cela de prés.

Profitant de ses quelques secconde de répis Brimstone agripa sa dernière arme. Il s'agissait de l'épée longue accroché à son dos. Il la dégaina de son foureau et frappa en même temps. Vu sa position il ne pouvait frapper Yarl que de haut en bas à la manière des samurai. Il fit un pas pour se trouver à la porter du mercenaire mais de manière à profiter de la portée de son épée contrairement à Yarl qui n'avait qu'un couteau pour se défendre.

Brimstone frappa de manière à découper Yarl en 2 de l'épaule gauche au flanc droit d'un puissant coup vertical légèrement en diagonal.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Sam 4 Aoû - 13:26

Yarl para et dévia en prenant son couteau à deux mains et ce temps bien que mal, signe que pour la première fois pendant le combat il est passé en défense. D'ailleurs il recula de nouveau, s'approchant d'avantage de sa hache. Il est facile de voir que son couteau de combat est mal adapté et serait d'avantage plus utile si ce combat tournait en mélée comme il y a quelques secondes. Hors, avec une joue en moins (l'oeil ne semble pas avoir été touché) la douleur est là et il n'est pas apte d'utiliser toutes ses compétences de combat.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Sam 4 Aoû - 17:56

Yarl avait parer le coup de justesse mais il fut obliger de reculer et se défendre en essayant d'atteindre sa hache. Brimstone ne le laissa pas faire et frappa à grande vitesse et à pleine puissance comptant sur sa force supperieure pour prendre l'avantage. Contrairement à Yarl Brimstone n'était pas drogué. La douleur il en avais l'habitude contrairement à son adversaire dont les antagique l'avait rendu assez mou mais la douleur ne va par tarder à se reveiller et affaiblir le mercenaire. Brimstone continua donc de frapper de taille et d'estoc profitant de son allonge et de chaque occasion ou Yarl baissera sa garde pour lui enlever à chaque fois un morceaux de son anatomie ou lui faire une entaille afin d'accentuer la douleur ainsi que la peur.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Mer 8 Aoû - 18:50

Yarl mou ? Pas vraiment mais il est clair que la différence de force est grande (et pourtant le vétéran n’est pas faible, loin de là) et malgré ses réflexes. Ou à moins que le Fusion soit moins fort avec toutes ses blessures ? Une chose est sûr, un duel au couteau aurait pu très mal se terminer pour le Fusion si il avait jouer le jeu et c’est encore plus flagrant maintenant !

Malgré tout, il atteindra la hache et ça sera son erreur. Si il ne sent plus trop la douleur (du moins jusqu’à une certaine limite), la fatigue est bien présente et parer et dévier au couteau n’est pas tout de repos. Emboitant la hache, cette dernière n’a pas du tout le même poids, certes elle est mieux adaptée pour ce combat mais le Fusion brisera la garde du militaire à ce moment là avant de lui de le couper jusqu’au niveau du corps, se retrouvant bloquer par la colonne vertébrale. Ca tombait bien, Brimstone commençait vraiment à faiblir avec ses blessures. Yarl regarde le Fusion dans le yeux, du sang dégoulinant par sa bouche avant de s’éteindre. Bref le Fusion sera annoncer vainqueur. Sans vraiment le vouloir, il posera un genou à terre, épuisé.


-Oyez oyez ! Nous avons un nouveau vainqueur pour cette saison et c’est Brimstone Grim ! Et bien mesdames et messieurs, je crois que pour les autographes attendront quelques peu, je sens qu’il préfera être peloter par des infirmières qu’à jouer du poignet pour faire plaisir à ses supporters !

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Jeu 9 Aoû - 1:10

" Tu parle ! " Pensa Brimstone qui aprés c'être reposer un instant se donna en spectacle et pointa du doigt l'entrée du Dédale en disant simplemement...

- Je reviendrait ! J'espère que je trouverais un meilleur défis que celuis ci ! Dit bien haut le Fusion avant de prendre la sortie à l'opposé son épée longue sur l'épaule et aprés avoir récuperer son épée courte, son briquet, et depouiller le cadavre de Yarl de ses possétions. Il pouvais des lors imaginé la tête du mafieux du Casino qu'il avait démolis. Si il regardait le spectacle il devait être vert de rage de voir que Brimstone ai survécus. Cela le fit sourire.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Obscurité le Jeu 9 Aoû - 19:57

Et vert de rage il doit surement y être puisque Brimstone a la certitude qu'il l'a tout vu.

-Et c'est ainsi que nous cloturons le Dédale de cette saison!

Que Brimstone dépouille sa victime ou non revient un peu au même vu qu'il récupère les biens de ses victimes car telle est la règles. Le technicien de génie qu'il a vu auparavant finira par revenir, la clope au bec, pour montrer la direction à prendre. Car non il n'y a pas d'issus de sortie comme il l'esparait auparavant.

C'est donc en piteux état mais sous les applaudissements de type qui voulait un jour plus tôt sa peau que Brimstone sortira. L'espèce humaine ne changera donc jamais... Quand à un groupe, Brimstone comprendra vite qu'un certain type risque de lui coller un contrat sur le dos. Trop de monde pour être éliminer mais vu qu'il y a l'autre mafieux qui voulait provoquer une "traque au monstre" dans la ville avec quelques portes flingues armé dans un coin, dos appuyer sur une voiture, il comprendre que ce n'est qu'une question. Certes il a gagné, marqué une victoire mais les gardes ont raison sur un point: il ne s'en ait pas pris pas au meilleur type de la ville.

L'un des gardes poussera les supporters, trainant le fusion vers la camionnette blindé qui l'avait améner. Le tout dit d'un air blasé.

-Ouioui, notre ami va se ressourcer quelques temps à la clinique... Pour les fans il faudra attendre un peu, pas dit qu'il reçoivent.

Quand il fermera la porte derrière. Il en viendra au vrai sujet.

-Et surtout que l'autre con serait foutu de faire un coup bas, je ne sais pas lequel mais un coup bas quand même. Yong, l'un des petit-fils de Preston a remis la main sur ta "machine". Pas de nouvelle du clébard. Enfin il passera te voir à l'hosto. Hmm... Tu as planqué ton matériel où? Tu sais celui qui a permis de faire un carton au casino?

Ca ne le regarde pas mais bon le Fusion est gracié. Cependant il n'est pas gracié pour tout le monde. La route est rapide mais au moins le Fusion aura pour la première fois de sa vie une escorte. Lorsque le véhicule se réouvrira, c'est dans un vieux établi en bois qui fait office de garage proche de la clinique. Lorsqu'il ouvrira, il verra le ghoul qu'il a vu au tribunal.

-Exceptionnellement tu seras soigné à la morgue.
-Bonjour, je suis le docteur Culligan. Je pense que Monsieur Lee vous a parler de moi.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Darius le Jeu 9 Aoû - 20:48

- Oui mais de manière succins. En fait je ne m'attendait pas à rencontrer un Ghoul ayant une position sociale élevé dans cette citée. Excuser ma franchise je n'ai rien contre vous mais dans tout les territoire ou je suis aller les Ghouls sont assez mal perçut et beaucoup d'entre elle preferent rester dans des abris afin de se cacher du monde exterieur. Je dit cela car je connait une de ses comunauté prés de Sewel et je suis en affaire avec eux parfois. Dit Brimstone qui se montra assez curieux, sympatique et loin de la brute du Dédale qui l'avait révélé.

Brimstone décida de faire confiances aux gardes pour recuperer ses affaires. Vu que personne n'était dupe il décida d'indiquer ou se trouvait ses affaires et se laissa soigner. De toute manière que ce soit dans une morgue ou sur un lit le confort restait le même.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Retour de la Bête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum