Los Angeles Boxe Arena

Aller en bas

Los Angeles Boxe Arena

Message  Obscurité le Sam 28 Jan - 14:45

Ravagé ou non par la guerre? Difficile de le savoir, l'architecture est d'avant guerre mais il y a des matériaux de récupération. Assez de question, Brimstone n'est pas architecte et il n'est pas là pour s'extasier devant une architecture pour ainsi dire banal. Ca serait église passe encore mais là c'est un hangar avec un ring au milieu!

Plusieurs boxeurs de toute race s'entraine avec du matériel soit de récupération (un sac de sables accrocher au plafond faisant l'affaire) soit avec du matériel de sport rafistolé. Le gérant est facilement reconnaissable, un orc avec une puissante musculature, même pour sa race. En voyant Brimstone rentré, il ira directement à sa rencontre, soit pour parler au curieux visiteur, soit pour regarder la prothèse. En effet: Hors de question de cogner avec ça! Mais une chose est sûr, il semble bien être au courant de l'arrivée du Fusion, le coursier envoyé par Farnass a bien fait son boulot.


-Bonjour. C'est vous Brimstone? La toubib m'a mis au courant de votre arrivée et je suis assez habitué à ce genre de chose. Je préfère prévenir d'abord: si il y a un supplément, c'est payant... Et puis si il y a un autre supplément, disons plus sportif ou compétitif, faudra résoudre le problème des griffes. Mais on n'en est pas là non?

Il montra du doigt certains équipements.

-La première séance, on va se contenter de lever quelques altères puis à la fin de la première, on s'entrainera à la poussée ma main. Pas besoin de forcée, il s'agit de réadapter les muscles. Je serais un peu ton prof particulier, je tiens pas à me faire engueuler par la toubib, c'est elle qui refait les pif' de mes boxeurs. Et manquerait plus qu'elle prenne le burin parce qu' j'ai tourné le dos lors d'la séance. Des questions?

Si il n'y en a pas et puis même si il y en a, il peut les poser pendant ou après la séance. De toute façon elle ne se passera sans encombre. Brimstone repéra vite sa limite, selon l'orc à la moindre douleur il doit arrêter. A peine la force d'un jeune homme de 14-15 ans selon l'orc... Prendre la mitrailleuse lourde d'une main, ce n'est pas avant quelques jours! Mais selon lui, c'est normal et il faut éviter le moindre risque qu'un nerf ou un muscle saute.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3820
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Boxe Arena

Message  Darius le Sam 28 Jan - 18:24

Brimstone obtempera mais prefera dire au boxeur qu'il était faucher et qu'il n'était la pour une scéance afin de voir ce qu'il pouvait apprendre pour remètre son bras et son épaule à niveau vu que Farnass lui avait dit que sa réeducation à l'arène de boxe était compris dans l'opération qu'il avait subis. Par contre il lui annonca qu'il comptait participer au battle royal de Port Poussière ses prochain jours et que si il s'en sortait il s'arrangerait pour sponsoriser l'hopital de Los Angeles le Tadeo Gun's et le Boxe Arena pour inciter des clients à venir chez eux.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Boxe Arena

Message  Obscurité le Dim 29 Jan - 18:22

Le gérant se contenta de regarder Brimstone d'un air non pas prudent, pas non plus admiratif mais plutôt avec un certain dégoût après un léger rire nerveux.

-Encore un malade qui va se faire charcuter. Et pourtant à Vegas j'en ai connu des vertes et des pas mûrs...

Pour être clair, on ne peut pas l'être plus! C'est donc avec un m'enfoutiste plus évident qu'il apprendra cette nouvelle. Il voudrait dire d'avantage de choses, peu être concernant le bras, peu être au sujet d'un hôpital qui a autre choses à faire que de faire sa pub dans un jeu réservé pour les criminels ou malade en tout genre (en y réfléchissant bien, c'est peu être là d'où vient le rire nerveux). Ou bien peu être autre chose mais il n'en dira pas plus. Une chose est sûr, il semble savoir ce que c'est le Dédale et même si il connait un peu, il en connait surement déjà bien plus que le Fusion qui lui ne sait pas grand chose de ce jeu.

L'entrainement finira vers onze heures passé. Brimstone a la dalle mais il n'a pas un rond (par contre il a une nouvelle main) et cette nouvelle main le fatigue tant qu'il n'y ait pas encore sorti de son "repos forcé". Il fera sans repas pour le moment et il y a autres choses à faire. Phil doit trainer au Nucléon à cette heure-ci, sinon il y a bien les quelques pistes à suivre après avoir entendu le rapport de Djubaïr. Si il risque de dormir encore un peu, il peut bien le mettre au courant des trouvailles de la veille.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3820
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Boxe Arena

Message  Darius le Dim 29 Jan - 20:45

Ce fut un Brimstone assez affamé qui sortis du boxe arena l'ordinateur chargé d'exercices pour reéduquer son bras mais mainteant fonctionel bien qu'encore sous bandeau. A cet heure ci Phil doit certainement trainer au Nucléon mais pour une fois le Fusion décida de jouer la prudence. Il décida d'aller cherchez Djubair pour le mètre au courant de ce qui c'est passer et lui demander un coup de main pour retrouver Phil afin de lui demander des comptes avant qu'il ai le temp de filler à l'anglaise ou qu'il se fasse déssouder à son tour. Le Fusion avait en effet une désagréable impression et il vallait mieux qu'il ai de l'aide cette fois.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Boxe Arena

Message  Obscurité le Mer 1 Fév - 18:02

Mais d'abord les découvertes de Djubaïr. Ou plutôt les confirmations aux divers théories avancés jusque là car à vrai dire il n'y a rien de nouveau après le "décès forcé" du blessé à l'hopital hier soir.

-J'ai été voir ce Dolan quand lui et ses potes étaient peu nombreux. Après avoir assomé l'orc qui trainait avec eux et forcé à jeter leurs armes la discussion était plus simple. Après les éternels menaces de m'faire la peau avec son gun ou de me planter avec son schlass si je devais utiliser ses propres, et surtout après deux dents en moins il a été plus... Disons plus causant. Ce type est tellement con qu'il n'a pas compris que je venais de la part de Tadeo alors ce n'est même pas la peine de parler d'organiser une attaque de convoi. Ce n'est qu'une petite bande qui vit de racket et de vente d'arme récupéré à droite à gauche alors c'est pour ça que c'est le premier à faire la gueule dès qu'un marchand un peu organisé pointe son nez... Surtout dans un quartier proche où il fait sa loi.

L'ogre s'étira tout en restant allongé. Il a visiblement pas envi de bouger son cul pour choper un petit frimeur comme Phil. Oui Phil est surement armé en raison de son boulot de garde caravanier... Mais si c'est pour traîner les casino ce n'est surement pas à la Kalash' que Brimstone le croisera en ville.


-Ouai enfin, j'en ai surtout profiter pour l'interroger sur les autres gangs et marchands. Les marchands n'ont pas l'air d'être son rayon, estimant qu'il peut leur faire la peau quand il veut. Le genre à les sous-estimé je dirais vu qu'eux n'hésiteraient pas à rincer la milice pour qu'il se retrouve en taule, avec ou sans preuves... Il considère Kenneth comme un ringard alors que ce type est un expert en explosif qui a plus de la trentaine et qui a son petit gang. Moi perso un mec qui sait manier ou fabriquer des explosifs sans se faire sauter le caisson lui même en a assez dans le crâne. J'ai surtout retenu que Kenneth n'est pas de nature belliqueuse du moment que l'on le laisse peinard: surement le genre de type qui considère que Los Angeles est assez grand pour tout le monde. Je comprends aussi pourquoi Tadeo le voit d'un seul oeil, il ne peut pas percer dans le commerce de l'explosif face à un petit génie de l'explosif et trop jouer au con en jouant avec les relations reviendrait à voir à se faire sauter la gueule avec ce genre de type.

Arrivera le dernier, une menace à prendre un peu plus au serieux et qui n'a rien à voir avec les "rigolos" citer ci dessus. Malgré tout, il n'a pas de quoi figuré dans les suspects après le meurtre de la veille. Pourquoi? Ses methodes ne collent pas du tout!

-Par contre tu diras à ton pote de se méfier de cet ogre: Voltam. Dolan en a eu les fouettes quand j'ai citer son nom. Pour te donner un petit exemple, c'est le genre à te buter en plein jour et en pleine rue, peu importe si il y a des flics dans les parages. Ca, pour lui, flinguer un ou deux keufs c'est se vanter. Il occupe peu être un petit quartier mais même la milice n'y met pas les pieds sinon elle se ferait descendre. Une zone de non droit où il s'amuserait de se servir d'un cadavre comme déco de son quartier pour montrer l'exemple. En gros, tu te pointes dans son quartier, il faut une raison valable comme le business. Si ton pote Tadeo a des poux avec lui, je lui conseillerais vivement d'augmenter son nom de molosses en plus de rincer la milice pour qu'elle patrouille un peu plus souvent sa rue.

Il souffla un peu en fouillant dans sa poche.

-Sinon j'ai pas eu le temps d'avoir des infos sur le gobelin magouilleur, Zorzick. Ses potes allaient se ramener et perso, sortir d'un quartier les deux pieds devant et allourdi de deux kilos de plomb ça m'enchantait pas trop. Mais bon avec ton meurtre de la veille, tu sais déjà que les méthodes de ses types ne colle pas avec ton assassinat. Ah oui, j'oubliais: j'ai faucher ça sur l'ogre de Dolan.

Il tendra un Colt Pyton (avec la crosse gravé et décoré au couteau) mais adapter pour les mains d'une créature de grande taille. Bref, parfaite pour Brimstone en plus d'être puissante. Il tendra aussi un IMI mini uzi, la seconde arme étant mal foutu dans les mains du Fusion mais aussi de l'ogre (doigt dans large même si elle peut toujours être utilisé, il faudra compter sur une très mauvaise précision) ainsi qu'un couteau de chasse en acier.

-Désolé, pas eu le réflexe de choper les munitions sur ses types, interrogatoire musclé oblige. Pour le uzi, pas franchement utile pour moi, pour toi non plus mais tu peux toujours négocier ça quand tu en auras l'occasion.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3820
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Boxe Arena

Message  Darius le Mer 1 Fév - 18:59

Grim s'habitua au maniment du colt avant de le ranger dans son holter qu'il avait gardé. Il empocha l'Uzi qu'il comptait revendre à Tadeo ainsi que le couteau tout en réfléchissant et digerant les informartion que Djubair lui avait refourger.

- Si tu veux mon avis faudra voir plus grand. Si le meurtre de Norbert et lier à l'attaque du convois, le commanditaire de l'assassinat est soit un type ayant énormément de moyens ou assez de subtiliter pour brouiller les pistes. Le seul qui pourait nous renseigner c'est Phil mais si on veut qu'il crache le morceau va faloir qu'on se montre trés persuasif et ne pas lui dire qu'on bosse pour Tadeo. Ca te dirait qu'on reprenne nos rôles de Skulls car j'ai une idée. On va l'enlever et lui faire cracher le morceau dans un coin tranquille mais j'aurait besoin d'un peu de materiel. Un morceau de viande fraiche, un bidon d'acier et du combustible pour faire un feu, des menotes ou des cordes et surtout de la glace trés important ça. Demanda le Fusion.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Boxe Arena

Message  Obscurité le Mer 1 Fév - 23:33

L'ogre se massa les yeux, trop crevé pour décider à faire quoique ce soit.

-Je suis rentré à 7 heures du mat' tu sais et je ne te parle pas du fait que j'ai pas mal d'heure à rattraper avec tes conneries chez les Skulls. Moi ce que j'aimerais, c'est surtout roupiller que de jouer les gros bras... Et puis franchement quand tu connais le prix d'un bidon t'as plus vite de jouer sur les mandales qu'autres choses. Avec ce que tu viens de raconter, la seule chose dont je suis sûr: c'est que le mec en a les moyens et est doublé d'un parano. En fait je rajouterais même une seconde chose: ne me dis pas qu'un simple humain, grande gueule en plus, te pose problème? Parce que bon, tu as une réputation de castagneurs à Port Poussière et je vois mal ton Phil ressembler à un Jacky Chang en puissance. Tu lui pètes trois dents après lui avoir casser deux doigts, y a que des fanatiques ou des tarés de l'Unité qui craquent pas à ça. Pas besoin d'acheter l'instrument de torture au taré du coin pour ça.

En gros: Brimstone l'emmerde plus qu'autre chose, lui veut roupiller tout simplement.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3820
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Boxe Arena

Message  Darius le Jeu 2 Fév - 0:10

Brimstone poussa un soupir.

- J'ai pas l'intention de le torturer. Je suis pas comme Gal je veut juste le convaincre de passer à table même si mes méthode son pour le moin heu... Spéciale. Bon ok pas la peine d'insiter je vais te laisser roupiller jusqu'à ce que l'on doit convoyer le prochain colis de Tadeo. Je vais continuer d'enquêter moi même de mon coté. Dit le Fusion qui décida de sortir et retourner à la boutique de Tadeo faire son rapport et vendre l'Uzi.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Boxe Arena

Message  Obscurité le Sam 4 Fév - 1:02


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3820
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Los Angeles Boxe Arena

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum