L'hôpital

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Re: L'hôpital

Message  Obscurité le Lun 20 Mai - 23:01

Le vieillard se mit debout à son tour, peu être-est ce dû à l'arrivé du reste du groupe: un demi orc plus orc qu'humain et une humaine. L'un semble plus être un homme d'action là où l'autre une snipeuse. Ils ont plus une tête de mercenaires que de chasseurs mais dès que le gibier commence à être trop gros, les lances sont souvent ranger au placard pour faire place au fusil d'assaut. Certes c'est moins sportif mais surtout moins risqué...

-Je suis Vilmer, considère moi plutôt comme l'expert en créatures qui sort du commun et je m'occupe aussi d'écouler les ingrédients. Pour répondre à la miss, ici c'est un partage de butin, donc pas de paie. Et si je devais conseiller la miss, c'est de rester dans son sac ou prêt de son maître le temps qu'il est à Los Angeles. Des fées, ça ne court pas les rues, ça tendance à même plus être dans un flacon.

Brimstone n'était pas vraiment au courant qu'il allait écouler et négocier la marchandise mais d'un côté, ça évite tout le monde de chercher des clients qu'ils doivent trouver rapidement. D'ailleurs le Fusion remarqua une chose, un vieux congélateur est sur le véhicule à côté d'un nouveau harpon. L'ancien n'a pas dû chômer de son côté et participer à plus de négociation que l'on aurait pu le croire.

L'orc et la femme descendront du véhicule, l'un fronçant les yeux.

-C'était pas prévu le mago au programme. Ca dépends surtout ce que tu sais faire. Parce qu'on a pas besoin de mage pour la pister notre bestiole.

Heureusement que le dénommé Vorsh a parler d'émetteurs sinon Ezekiel aurait pu être pris au dépourvu sur ce sujet.

-Je suis un peu du même avis que mes partenaires. Ce qu'il nous faut: c'est un mage maîtrisant la foudre ou la terre. Ce n'est pas indispensable mais ça soulagerait quand on tombera dessus.

Ce type semble savoir ce qu'il veut, il avait déjà tout le plan dans sa tête avant que le Masqué n'arrive, il ne fait que perfectionner son plan.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'hôpital

Message  Ariviane Lanverlais le Mar 21 Mai - 2:22

-Ouais eh bien ceux qui ont eu en tête de me toucher, ils l'auront regretté. Ça vaut aussi pour vous. Il est pas né le premier singe qui me mettra dans un bocal.

La fée n'avait pas prit tendrement le conseil du vieil homme. Elle était retournée bouder une autre ronde dans mon sac de voyage. Il ne semblait pas intéressé à lui faire de même pourtant, et puis je ne le laisserais pas faire comme bon lui plaît. Je jetai un coup d'oeil en direction de leur équipement. Un harpon semblait une pièce standard pour chasser ce genre de bête, un peu comme les harpons pour les baleines, hormis que cette fois, la cible est capable de voler. La chose qui se tenait près de l'étrange véhicule semblait dubitative elle aussi, mais néanmoins quelque peu intéressée par mon offre. Étrange qu'il n'ait pas décidé de parler plus tôt en me laissant m'adresser au chasseur d'abord s'il dirigeait toute cette petite opération. Voir même légèrement trop coopératif à mon goût pour ne pas être au moins légèrement louche. Autant jouer le jeu, de toutes ces personnes ici, il semblait être la seule véritable menace.

-Ce n'est pas la taille qui détermine ce qui est dangereux, mais si vous pensez que c'est vraiment important, je ne suis pas un chasseur. Je ne chasse pas, j'élimine. Je n'ai pas chassé de grandes bêtes, je les ai détruites. Je les ai effacées.

Puis venait la question qui se faisait tant attendre: de quoi j'étais capable au juste. L'orc n'avait pas l'air content de ma présence, probablement parce que cela signifiait une personne de plus avec qui partager s'ils me prenaient avec eux. Pour illustrer mon propos, j'avais levé ma main gauche afin qu'ils puissent bien voir le dispositif affixé à mon bras. Autant répondre à la question du vieux chasseur par la même occasion. Des étincelles et de la foudre fusèrent et créaient des arcs entre les doigts du gantelet de fer.

-Je peux me servir d'à peu près tous les éléments du moment que j'ai du matériel de base à proximité. J'en conclus que vous voulez que je foudroie la bête une fois harponnée. Avec un peu de métal, je peux aussi tirer mes propres harpons si besoin est. C'est sans oublier Vii...
-Quoi?
-Ta magie, tu pourrais l'affaiblir en principe, ou faire en sorte de nous protéger.
-Je pourrais oui, mais il faudrait que je le veuille... Vu comment l'autre m'a parlée, je n'en ai pas vraiment l'envie, surtout s'il me compare à un papillon à épingler à un tableau.

C'était mal parti pour son aide, l'attitude du chasseur l'avait froissée. Si je voulais obtenir son aide, alors il faudrait tirer des excuses de l'homme. Ce n'était pas critique, mais cela pourrait effectivement aider d'avoir la fée pour ce genre de magie. Ce servir de Vii serait d'autant plus efficace ainsi, et puis je doutais un peu de leur engouement à m'assister dans un rituel, ou si ces mercenaires possédaient suffisamment de fluides pour me le permettre. Le dénommé Brimstone quant à lui semblait plus ressembler à une machine qu'à un être vivant, alors ce n'était même pas la peine de lui demander.

-Je connais les rituels aussi, même si la fée y est plus douée que moi. Il me faudra un volontaire à qui puiser les fluides également. Pour une malédiction, il faudrait quelque chose qui appartient à la bête.
avatar
Ariviane Lanverlais
Chien paria

Nombre de messages : 250
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'hôpital

Message  Darius le Mar 21 Mai - 12:23

- Mmmm ! Fit Brimstone en voyant le tour que montra le sorcier avec les arcs électrique.

Cela n'était pas du genre à impressionner le Fusion. Même si il n'était pas un sorcier il ne fut pas aussi convaincu facilement par un tour de passe passe. Néanmoin Ezekiel ne manquais pas de cran ni de conviction et vu la présence de la fée à ses coté, Brimstone estima que ce n'était pas quelqu'un à sous estimé. Il avait suffisament affronté ou travaillé avec des magiciens ou des chamans pour se faire une idée.


- D'accord pour ma part je suis convaincu. Vous valez peu être ce que vous dite mais si vous êtes réelement aussi puissant je vous recommande de moderer vos ardeurs afin de ne pas désintégrer la marchandise une fois que nous l'aurions trouver. Ce serait trop bête de perdre de l'argent et du temps pour un saphari photo. Dit le Fusion qui utilisa à nouveau l'ironie pour signaler au sorcier de ne pas trop abuser de ses pouvoirs si il voulait une part du gateau.

- En y pensant je souhaiterais vous faire aussi une proposition une fois cette chasse terminé votre fée m'interesse...

Brimstone leva les mains de suite en signe d'appaisement avant qu'Ezekiel ai le temps d'ouvrir la bouche.

- Pas dans le sens que vous pensez. Je ne veut pas vous enlever votre familler ni l'épingler à un mur mais par contre j'ai eu vent qu'elle était capable de produire un composant pour divers rituels et je souhaiterais vous en acheter si vous en avez.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'hôpital

Message  Obscurité le Jeu 23 Mai - 9:48

@Ezekiel

Affaiblir magiquement une créature réputée magique est tout à fait possible, compliqué mais possible. Il manque seulement un "lien" concernant la dites créature pour faciliter l'opération si Ezekiel ne veut pas faire courir un grand danger à Vii en voulant lui faire prendre des risques inutilement en sortant en plein milieu de la chasse par exemple. Il ne l'a pas caché, il suffit d'avoir quelques choses qui appartient à la bête.

De plus le fait de parler de récupéré un composant sur Vii ne plaira pas, mais alors pas du tout à la dite-fée et ce sans même attendre d'en savoir plus. Parce que pour Ezy, les exemples ne manquent pas quand on parle d'utiliser un composant d'une fée.

@Brimstone

Poudre de fée...Quelques choses basé sur l'affaiblissement mental et provoquant des hallucinations. A l'entendre, ce n'est pas si rare et donc surement trouvable chez le vendeur d'ingrédient du coin au point qu'elle a préféré parler de chimère. Après qu'est ce qu'elle entendait par poudre de fée? Ce que les fées sécrètent ou après avoir broyé les ailes au pilon? Bonne question... Elle n'en a pas dit suffisament en partant du principe qu'elle pouvait chercher de son côté ou tout simplement qu'elle croyait que Brimstone ramènerait une fée morte, ce qui résoudrait bien des problèmes. De plus, le Fusion a un doute concernant cette fée, si il ne s'y connait pas en folklore magique, Gwen a prétexté que ses fées maîtrisaient la miniaturisation. Hors, se promener en ville tout en restant petite, c'est soit de la stupidité, soit du masochisme. Peu être une race à part... Si seulement elle en avait dit plus... Et si seulement cette petite peste se montrait un peu plus coopérative, il en aurait eu le coeur net!

@Tous

Le vieil homme semble convaincu, comprenant "grosso-modo" ce que le Masqué expliquait.

-C'est un peu comme l'alchimie votre pouvoir à ce que je vois. Ce n'est pas commun ça... J'espère seulement pour vous que vous pouvez rematérialisé des éléments solides aussi vite que vous le prétendez. Bien, vous vous trouvez une fiche en feraille et on y va. Moi c'est Vilmer comme je vous l'ai dit. Voici Brimstone, Oneyes et Ike.

Les deux autres font un peu la gueule mais ça leur passera. Le fait d'avoir un mage à leur côté semble toutefois mettre tout le monde plus en confiance.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'hôpital

Message  Ariviane Lanverlais le Jeu 23 Mai - 18:38

Je n'avais pas vraiment réagi quand le cyborg avait avoué avoir un intérêt envers Vii. Elle, par contre, ne l'appréciait pas du tout et préféra se terrer dans les confins du sac de voyage, non pas sans lâcher un grognement en sa direction. Si je transportais des ingrédients tirés de cette fée? Je crois que la réponse était plutôt claire vu sa réaction. Les moyens d'en extraire étaient souvent soit douloureux ou irrémédiables, ou encore les deux, si ça ne requière pas la mort de la fée évidemment. Je doutais fortement qu'elle en vienne à lui concéder quoique ce soit simplement parce qu'il le demande poliment. Je serais prêt à parier qu'elle n'irait pas risquer ses ailes pour si peu, comme c'était généralement ce qui servait dans les ingrédients alchimiques reliés à cette espèce. Évidemment, cela dépendait toujours de qu'il recherchait.

-C'est surtout elle qu'il faudrait convaincre.

Concernant le chasseur, il semblait être convaincu de ce que je pouvais faire. Va savoir ce qu'il préparait déjà comme plans dans sa tête. Eh bien déjà, il y avait toujours la protection au feu qui serait très utile d'avoir si la chimère s'avérait posséder une tête de dragon. Cela s'avérerait un bon avantage en effet, et un rituel de protection élémentaire n'était des plus difficiles et compliqués à faire. Après, trouver n'importe quel bout de ferraille ici au marché ne serait pas des plus difficiles, la forme importait peu après tout. L'argent que m'avait donné Grimlund pour le travail aura déjà commencé à être investi, mais pas dans un laboratoire malheureusement. Je pouvais très bien imaginer qu'il comptait se servir de moi comme lance-harpons supplémentaire. La foudre allait très bien servir dès qu'il serait touché par au moins l'un de ses projectiles, et sera beaucoup plus facile à diriger.

-Je connais la valeur de ce genre de bête et la finesse dont il faut faire preuve. C'est plutôt à vos amis que je dirais de faire attention. Qu'ils ne mettent pas la chimère en pièces à tirer dessus à tout va.

Vu la tête que tiraient les deux autres présents, ils ne semblaient pas être bien habitués à travailler avec un mage, ou alors c'était moi explicitement. Sans doute préféraient-ils une elfette pour l'un, ou un orc bien baraqué pour l'autre, mais il faudra prendre ce qui passe les jeunes. Ça ou encore ils ne comprenaient pas exactement quelle aide je pourrais leur prodiguer au juste, mais ce n'était de leur avis dont j'avais besoin, seulement de leurs armes, en espérant qu'ils n'abîment pas plus la marchandise qu'ils n'aident. Il se retourna en tournant la tête à moitié.

-Je vais chercher de la ferraille au marché pour en tirer l'essence alors.
avatar
Ariviane Lanverlais
Chien paria

Nombre de messages : 250
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'hôpital

Message  Darius le Jeu 23 Mai - 19:49

Contrairement à la fée qui avait l'air de le trouver patibulaire Brimstone trouvais Ezekiel sympatique. Il avait pas l'air pas bien méchant malgré son masque.

- Bah ! Comme j'ai rien à faire je vais vous accompagner. Si vous voulez de la feraille faudra des gros bras pour la porter et c'est pas cela qui manque à Los Angeles. Dit Brimstone qui se dirigea vers son véhicule pour y tirer son plastron pour le mètre.

- Je connait un coin ou en trouver gratuitement mais l'endroit est un peu éloigné et truffé de bestiole mutante assez hargneuse. J'y suis aller une fois pour rembourser une dette en tractant un camping car. On devrais trouver suffisament votre bonheur là bas. Dit il sincèrement.

Le Fusion avait décidé de mètre de coté cette histoire de fée mais par contre vu l'état de Gwen quand le Fusion à quitté l'hopital, Brimstone se demanda si cette dernière allait se remètre du cocktail de GHB que ce crétin plein de fric lui avait donner à son insu. Si Gwen était hors jeu Brimstone allait devoir demander de l'aide à un autre professionel de la magie. Il avait quand même quelque scrupule à l'impliquer. Bah qui ne tente rien à rien Brimstone lui fera une proposition une fois le cas de la chimère réglé.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'hôpital

Message  Obscurité le Mar 28 Mai - 22:01

(HJ: Brimstone, la décharge que tu as visité c'est au Nord-je sais plus si c'est Ouest ou Est de Los Angeles. Là, Salton Sea figure pas sur la carte d'Entropie mais se trouve au Sud-Est de Sanitaville si tu devais regarder sur Google Map (j'avoue ce n'est pas évident sans passer par google). En réalité il te faut faire un détour si jamais tu veux y retourner. De toute façon de la ferraille à Los Angeles, peu importe sa forme, ce n'est pas ce qui manque.)

La feraille à Los Angeles n'est pas ce qu'il manque et en faisant un détour dans une ruelle crasseuse, le container de poubelle rouillées abandonné depuis des années si ce n'est pas tout simplement des siècles fera l'affaire... Excepté que ce qu'il y avait à l'intérieur ne donnait pas spécialement envie de regarder le spectacle, même pour le Masqué qui trouva quelques peu gerbant son opération. Vii? Étonnement, elle restera dans le sac, surement à se boucher le nez.

-Plus pratique que le recyclage... Nos ancêtres auraient dû en prendre de la graine.

Deux gemmes de fer pleine à craquer, ce qui devrait suffire amplement pour ce voyage. Ezekiel se douta assez bien qu'il pourrait en tirer plus de pieux en temps normal mais sait au fond de lui qu'il devra gaspiller moult quantité de fluides lorsqu'il usera de ses deux gemmes pour accélérer le processus. Après tout, dans les livres d'Alcatraz, certes assez anciens et retraçant une épopée du XVIIème siècle, cette créature n'était pas réputée pour regarder les êtres vivants à recharger leurs mousquets entre chaque salves mais avait plus tendance à finir en barbecu géant. Après, tout dépend du type de chimère et surtout, est conscient que les armes ont évolué depuis le temps.

L'opération dura tout de même deux heures en comptant la recherche. Ce qui retarda un peu le départ. Entre temps, le dénommée Vilmer a reçu la visite de ce qui semblait être un nomade, accompagné de trois chèvres. Un gibier bien cher vu les 500$ qu'il avait préparer. Oneyes et Ike semble avoir participé. Brimstone et Ezekiel quand à eux, se doutaient assez bien que ça serait déduit lors du partage. Après tout, ce n'est pas un simple gibier à 1000$ qu'ils chasseront.

-On est prêt à partir.

Suite à Salton Sea

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'hôpital

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum