Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salvation féminine

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  origine Dim 27 Nov - 18:37

L'harmonica sonnait encore bien. Un petit nuage de poussière s'échappa la première fois qu'elle souffla mais elle put tenter de jouer un petit air par la suite. Sans grand succès , elle n'y connaissait rien en harmonica. Elle abandonna rapidement. Erika écoutait les évaluations d'Alicia avec un air dubitatif.

"C'est marrant pour une jeune fille comme toi de t'intéresser à des vieux trucs. Tu ne les a jamais connus du temps de leur existence en plus. En tout cas , tu n'en tireras pas grand chose à Pandore. On garde que les choses utiles. J'ai des plaques de métal , des bloques d'agglos en bon état , des morceaux de bois , de la ferraille en pagaille , du câblage , du caoutchouc , etc... Ce genre de truc qu'on peut bien récupérer.

Ba pour le bâtiment , c'est sûr qu'il faut pas y aller seule. Ça avait l'air plutôt dangereux. C'était un jour ou on était allé plus loin que d'habitude pour trouver de nouveaux trucs. Je sais pas si je saurais retrouver la zone exact. Les créatures ressemblaient à des monstres. Poilus , moches , bipèdes. Bweuark. Rien que d'y penser. Ça avait l'air assez grand. Pourtant on la trouve pas sur les cartes. Les bâtiments c'étaient des vieilles ruines en pierre. Sans doute plus vieux , bien plus vieux que ce qu'ils construisaient avant guerre. Comme dans les châteaux je crois. J'en ai vue dans les livres. ça ressemblait un peu à ça. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  Alicia Tunstale Sam 3 Déc - 1:37

-Ha mince!

Fit elle en réfléchissant. Double déception Pandore ne semblait pas s'intéresser aux babioles et le lieu semblait ne pas avoir d'emplacement précis sur une carte.

-Tu saurais m'indiquer comment le trouver sur une carte?

Hahaha! Histoire que si l'envie me prenne je n'arrive pas la fleur entre les dents, que je connaisse un peu les lieux.


Elle se demanda pourquoi elle avait pensé à ça... Mais maintenant c'était trop tard elle ne pourrait plus enlever cette idée de sa tête, la mortelle curiosité qui avait fait un drame de toutes ses entreprises. Une vraie calamité aurait dit feu son ancien groupe. Si on prenait la façon tragique dont ils avaient fini, ils n'étaient pas si loin de la vérité.

-Bon si on y allait j'ai hâte de voir cette magie!


Fit t-elle, changeant la discussion de but en blanc. Il avait tellement de choses à étudier qu'elle commençait déjà à s'éparpiller quelque peu.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  origine Lun 12 Déc - 22:35

Un sourire ironique s'afficha sur le visage de la jeune fille. Elle parut pensive avant de répondre d'un ton dubitatif.

"Hum peut être. Peut être. Je verrais bien quand on aura une carte sous les yeux. En attendant, rentrons comme tu dis. Voir un peu cette magie. Avec toutes les emmerdes qu'on a avec les cannibales en ce moment , on a bien besoin d'un peu de magie. "

Le voyage de retour fut tout aussi épuisant que l’aller mais aucun problème ne survint. Alicia remercia le ciel car ses blessures la lançait encore et Erika ne semblait pas être une grande guerrière non plus. Quoique. Il fallait toujours se méfier en ce bas monde. Ne pas juger les gens par leur apparence était plus que jamais vrai.

La palissade de Pandore avait tenu bon en leur absence et rien de spécifique ne se présentait à la (mauvaise) vue d'Alicia. Une fois identifiée les filles purent passer l'entrée sans encombre et Erika s'arrêta pour parler a Alicia.


"Bon vu que tu n'as pas l'air passionné par le recyclage , je ne te montre pas où est le stock. Mieux vaut que tu gardes tes babioles pour toi et comme tu n'as rien ramené d'autre... Bon tu te rappelles le chemin pour la maison ? Sinon ya juste à demander où est la maison d'Erika. Pas bien dur. Amuse toi bien."

Sur ces propos elle s'en alla sans rien ajouter , laissant la jeune fille à elle même dans l'entrée de Pandore.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  Alicia Tunstale Lun 26 Déc - 14:31

Elle passa par la rue cherchant à trouver la maison d'Erika. Elle se demandait bien comment elle allait pourvoir partir de cette ville en ayant rembourser sa dette au plus vite. Dans ses pensées elle se perdit quelque peu dans les rues de la ville.

Elle s'arrêta dans la rue pour demander à quelques passantes le chemin à prendre, qu'elle retrouva aussitôt. Elle flana de rues en rues pour voir un peu la vie qui s'agitait dans ce camps tôtalement féminin. Elle chercha du regard d'éventuel esclaves zombies pour observer leur manège. Elle se demanda si ces type étaient des cannibales avant ou des hommes normaux, cela semblait un peu extrème comme mentalité, mais à notre époque rien ne paraissait fantaisiste ou extraordinaire.

Elle se demanda quelles sortes de commerces étaient présents dans la ville, leur vie semblait tellement basique, elle se demandait même si les murs tenait plus que quelques mois.
Finalement elle réussit à rejoindre la rue principale, pour voir un peu l'activité de cette ville.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  origine Lun 26 Déc - 18:04

Il n'y avait pas vraiment de rue principale à proprement parler. Alicia s'en rendit compte rapidement. Il n'y avait pas vraiment de commerce. Toute la communauté semblait bien organisée. Les gens savaient où ils allaient et peu de personne flânait comme et le faisait. Erika avait parlé du "Stock". Apparemment , l'idée de Pandore était de tout réunir au même endroit dans ce stock plutôt de laisser libre cours au marchande local. Une technique comme une autre qui semblait fonctionner pour ce groupe de femme. Elle n'était bien sûr pas très nombreuses. Les gens qui croisaient Alicia la saluait avec un sourire pour la plupart. Elle ne les connaissaient pas mais tous devaient avoir entendu parler d'elle. Les rumeurs allaient bon train dans ce genre d'endroit.
Perdue dans ces pensées , elle sursauta quand une main se pausa sur son épaule. Une jeune au visage étonnamment banale vêtue d'une tenue ample et pratique des soldates de Pandore lui faisait face.


"C'est toi la nouvelle ? Alicia , c'est ça ? Bon ba Alicia, il faut que tu ailles à l'église pour ... régulariser ta situation avec le nouveau rituel. Me demande ce que c'est , je comprend pas tout à ce qu'il fabrique mais en tout cas , ils ont besoin de toi. L'église n'est pas loin. Tu continues tout droit , tu tournes à droite et tu marches encore un moment. Tu suis le bâtiment avec une croix sur le sommet et ce sera bon. Ok ? Ok ! Bon je vais chercher Erika."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  Alicia Tunstale Lun 2 Jan - 16:55

Elle fut étonnée par l'accueil, visiblement on l'attendait. Elle ne se fit donc pas prier et suivit le chemin indiqué, vers le batiment avec une croix. Elle avait déjà entendue parlé de rituel avec des sacrifices humains, mais seulement dans les vieux bouquins. Elle se demandait bien ce que cela serait et quelle forme cela prendrait. Il fallait seulement prendre quelques notes. Elle fouilla ses poches pour retrouver quelques feuilles mais... non rien du tout.
Elle espérait juste que sa chance mémorable ne l'entrainnerait pas encore dans une situaton fumante ou elle devrait fuir.

Elle entra d'un pas décidé dans le batiment se demandant bien ce qui allait s'y trouver et quel phénomène extraordinaire elle allait bien voir ou faire l'expérience.
Elle entendue le grincement de la porte comme si les gonds étaient tout rouillé et lança d'un petite voix en passant sa tête par l'ouverture.


-Heu! C'est moi! On m'a dit de passer par ici! Y a quelqu'un?

Il lui semblait entendre l'échos de sa voix.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  origine Lun 9 Jan - 9:02

La porte épaisse et plus vielle qu'Alicia elle même grinça sur ses gonds. Un courant d'air frais s'échappa de l'intérieur pour aller se mêler immédiatement avec la chaleur de l'été californien. Alicia ne savait pas à quoi s'attendre. Elle aurait presque préféré rentrer les yeux fermés. Mais sa curiosité l'emporta bien sûr.
L'église était plongée dans une semi-pénombre. Seul quelques rayons de soleil passés par les carreaux opaques des fenêtres. La petite demoiselle aux cheveux rouges se tenait seule , pensive , juste à côté de l'autel. Des tracés étranges sur le sol était les dernières traces d'une activité particulière.
L'arrivée d'Alicia ne semblait pas la surprendre mais plutôt la déranger. Pour autant , elle était la pour une bonne raison. Alicia repéra une petite cloche sur l'autel à côté d'un petit attirail inconnu. Encore fallait il savoir quoi en faire. La cloche était visiblement un objet d'avant guerre.


La suite ici
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  Alicia Tunstale Mar 17 Jan - 0:55

La pénombre avait grandement fait baisser sa vue et même avec ses lunettes elle n'y voyait plus que dalle, hormis les tracés sur le sol et la femme aux cheveux rouges.

Cependant elle regarda la cloche, qui brillait de mille feux détonnant dans cette obscurité, avec intérêt. Un bel objet de collection à en juger les motifs, il lui semblait que cela devait bien dater d'avant guerre, elle se demanda bien sa signification. Elle se dirigea vers l'autel avec la désagréable impression d'être de trop dans ce tableau.

Elle regarda avec attention ce qui allait se passer n'osant trop déranger le cérémonial en court elle se mit sur le coté et pris son calepin pour noter ce qu'elle voyait avec précision avec quelques dessins, qu'elle fit du mieux qu'elle put dans cette ambiance sombre. Elle espérait bien en tirer quelques leçons sur cette Magie et pouvoir la tester par elle-même.
Alicia Tunstale
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 46
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  origine Mer 18 Jan - 14:54

(((HJ:Est-ce que tu peux continuer tes messages dans le sujet suivant , s'il te plait. On va essayer de goupiller ça avant la période d'absence d'obscurité. )))

https://entropiejdr.forumactif.com/t721p45-retour-a-pandore#14093
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Salvation féminine - Page 2 Empty Re: Salvation féminine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum