Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Forêt à moitié morte à flanc de colline

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Justice Ven 5 Aoû - 19:39

Le réveil était dur... La vue était encore floutée et l'ouïe perturbée par un son sourd et régulier particulièrement désagréable. Une minute de plus et notre homme pouvait se relever, la vue moins brouillée mais toujours avec c problème d'oreille qui semblait être sans fin. Autours de lui s'étendait une forêt, beaucoup d'arbres semblaient être morts mais quelques conifères résistaient vaillamment à la sécheresse ça et là. Difficile de dire où il était, Rick fox n'en avait aucune idée, pas plus qu'il avait une idée expliquant comment il était arrivé ici ou comment se faisait-il que l'arrière de son crâne douloureux soit maculé de sang, son propre sang.
En regardant derrière lui, il se rendît compte que ce bruit chiant était l'alarme d'altitude détraquée d'un hélicoptère complètement détruit et craché. C'était une explication concernant sa blessure mai pour le reste? Qu'est-ce que cela voulait dire?
En attendait, il était totalement perdu, sans direction, ni même une idée de qui il était, en bref, sans même savoir qu'il s'appelait comme ça, Rick Fox était dans la M.....
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Rick Fox Sam 6 Aoû - 18:23

-Merde, qu’est ce que je fous là ? Grognai-je en me relevant péniblement

Et si encore, ça avait été mon seul soucis mais le pire était de ne pas … enfin de ne plus savoir qui j’étais. Et puis…

-Ouille, j’ai mal.

Je me pris la tête dans mes mains. Est-ce que ma blessure avait provoqué mon amnésie ? Et cette fichu sirène me cassait vraiment les oreilles. Je me dirigeai vers l’hélico. Je trébuchai sur une sacoche j’y jetai un œil et vit qu’elle contenait une trousse a outils, un kit de survie ainsi qu’un peu de nourriture et d’eau. Je me dis que comme ça je ne mourrai peut-être pas aujourd’hui mais avant toute chose, je repris la direction de l’hélico

-Putain, pourquoi faut-il que cet alarme de merde soit le seul truc encore fonctionnel dans cet épave ?

J’observais les commandes de l’hélico avant d’appuyer sur le bouton de l’indicateur clignotant. Le bouton était déréglé mais au bout de plusieurs, la sonnerie s’arrêta enfin.

-Ah, ça fait du bien quand ça s’arrête !

Je n’avais certainement pas intérêt à rester trop prés de l’épave car vu mon niveau de chance actuel, il serait bien possible qu’elle finisse par m’exploser dans les dents. Toutefois Je me dis tout de même que j’avais eu de la chance dans mon accident de ne pas finir comme le moustique écrasé sur la vitre du cockpit.

Je fouillais l’hélicoptère afin de voir si j’y trouvais autre chose d’intéressant et si je pourrais avoir des indices sur son origine et par conséquent, sur mon passé ainsi que sur les motifs du crash.

J’entrepris ensuite de prendre dans le kit de survie de quoi me faire un bandage.
Je passais une main dans une poche de ma veste et sentit un objet métallique sous mes doigts. Je le saisis pour l’observer et vis qu’il s’agissait d’un pistolet. Cette arme ne m’évoqua aucun souvenir si ce n’est une sorte de malaise. Je la remis dans la poche et cherchai ce qu’il y avait d’autre. Je mis la main sur un porte feuille. Cela me réjouit car il me semblait que cet objet contenait des papiers précieux. Je l’ouvris et trouvai une carte d’identification et un pass. Elle appartenait à un type qui s’apppellait Rick Fox et qui était scientifique. Et ce type en question c’était moi. J’eus un immense soulagement d’avoir retrouvé mon nom même si ça ne me disait pas comment je m’étais retrouvé à coté d’une épave d’hélico avec un flingue en poche ce qui semblait plutôt insolite vu que d’après ce qui était marqué, j’étais un scientifique. Je fouillais les autres poches et hormis de l’argent, je faillis ne rien trouver sauf que j’eus un souvenir d’une poche intérieur dissimulé. Dans celle-ci je mis la main sur un objet qui m’était familier. J’appuyais dessus et il se déplia pour former un boomerang

*Mon Tekrang mark… je ne sais plus combien mai bon au moins je me rappelle de ça*

Le tekrang m’était bel et bien familier et j’avais le sentiment d’être son concepteur. A l’inverse du pistolet dont je me demandais s’il m’appartenait vraiment.

Alors que je rangeai le boomerang, j’eus le sentiment que j’avais loupé un autre objet en ma possession et qui était lui aussi important pour moi.Et qui me donnerait peut-être d'autres information sur moi.
Rick Fox
Rick Fox
Bidon radioactif

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Si seulement je le savais
MJ actuel : Karma
Date d'inscription : 12/06/2011
Fiche : My life
Inventaire : le matos du scientifique amnésique

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 23

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Justice Sam 6 Aoû - 18:59

Le silence s'était fait depuis plusieurs secondes, plusieurs secondes en fait depuis que Rick avait appuyé sur le bouton d'arrêt de l'alarme... Qui se remis en marche la saleté! Cette fois-ci, il fallût smasher le tableau de bord pour l'arrêter ce qui fît jaillir quelques étincelles.
Pour ce qui avait roulé à ses pieds, Rick pouvait analyser le kit de survie qui s'avérait relativement complet : il y trouva des rations de survie standards de l'armée, dégueulasses mais compactes et facilement conservables, il y en avait pour 3 jours. Une boîtes d'allumettes, un gros couteau de survie cranté d'un côté et lisse de l'autre, une boussole, une gourde d'eau potable remplie de 1,5 litres, une lampe-torche Mag-Lite et une couverture de survie. A noter aussi la présence dans cet épais kit d'un petit pistolet déchargé et de deux chargeurs garnis de munitions. Pour le reste, la trousse à outils contenais clé à molette, clé anglaise, marteau, quelques clous et d'autres outils mais en modèle réduit pour un poids d'environ 4 kilos et idem pour la trousse à pharmacie : tout ce qu'on pouvait normalement y trouver.
La fouille rapide de l'habitacle permis à Rick Fox de découvrir un pistolet d'alarme chargé avec deux fusées de rechange ainsi que des torches chimiques, celles qu'on décapite et qui font quelques étincelles avant de briller une bonne demi-heure. Il y avait aussi des parachutes d'une utilité certes limitée mais qui pouvaient facilement se transformer en sac à dos s'il prenait le temps de découper la toile au couteau. De la même manière, il pouvait se faire une corde avec les ceintures des sièges.
Malheureusement, Rick ne trouva rien de plus pouvant lui redonner la mémoire et dût se rendre à l'évidence que la carcasse de l'hélico était désormais bien vide...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Rick Fox Dim 7 Aoû - 11:16

J’avais trouvé pas mal de truc utile dans l’hélico et la sacoche. Cependant mes provisions étaient sommes limités surtout bien que j’ignorai où je me trouvai, le coin n’était pas hospitalier. Une inquiétude me vint d’ailleurs à l’esprit ; si je croisais des êtres vivants ici sur quoi allais-je tomber. ? Et si le feu de l’hélicoptère et le bruit de l’alarme rameuté des sales bestioles ou des types pas sympathiques ? Faudrait que je ne m’attarde pas trop dans le coin.

L’hélicoptère ne m’avait rien appris en lui-même si ce n’est qu’il s’agissait d’un hélicoptère de combat.
Je repensai à l’objet que j’avais perdu. Je me mis à fouiller dans l’herbe.

*De quoi s’agissait-il ?*

Je me rappelai a ce moment d’un vieux type étrange qui me dit de « visualiser » et méditer. Je me dis que j’étais en train de perdre la boule. Ma caboche avait du prendre un sérieux coup. Pourtant le vieux me paraissait être un souvenir réel. Prenais-je des cours de yoga ? Non, c’était autre chose. Bon, pour le moment je décidai de mettre son conseil en pratique. Je ne pourrai pas me souvenir de mon passé comme ça mais je décidai de commencer par l’objet dont j’avais un vague souvenir. Un truc avec des touches, quelque chose d’high tech...

-Un téléphone!

Mais qu’est ce que je pourrais vouloir bien foutre avec un téléphone portable ? Déjà que ça ne courre pas les rues, alors dans ce coin, ce n’est même pas la peine d’espérer pouvoir contacter quelqu’un. Se pourrait-il qu’il serve à autre chose qu’a ...téléphoner ?

Je décidais de prendre un temps pour inspecter une derniére fois les alentours, cherchant s’il n’y avait pas de trou à proximité dans lequel il aurait pu tomber. Je levai aussi la tête par intermittence pour voir si ce machin n’avait pas fini dans les arbres bien que ça me paraissait improbable mais bon mon esprit me dit qu’il ne faut jamais écarter aucune hypothèse. Et ce serait aussi très chiant de le récupérer cependant je sentais que mon tekrang pourrait remédier à cela.
De toute façon, même si je ne le retrouvai pas, explorer les environs me paraissait être une bonne idée ; Du moins tant que je ne tomberai pas sur une mauvaise surprise.
Rick Fox
Rick Fox
Bidon radioactif

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Si seulement je le savais
MJ actuel : Karma
Date d'inscription : 12/06/2011
Fiche : My life
Inventaire : le matos du scientifique amnésique

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 23

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Justice Dim 7 Aoû - 12:02

Dans le noir, la fouille fût relativement fastidieuse et Rick se rendît bien vite à l'évidence qu'il ne pourrait rien trouver sans allumer sa lampe-torche ce qui, malheureusement pour lui pouvait révéler sa position à des ennemis ou des bestioles pas très sympathiques même si placer sa main devant devrait éviter que la lumière ne soit visible de trop loin... D'ailleurs, plus encore que pour des fonctions de recherche, il paraissait évident, après s'être pris les pieds dans des racines à deux reprises, que l'exploration de la zone dans le noir complet n'était pas du tout une bonne idée. S'il allumait donc sa torche, il pourrait aller plus loin et finirait pas trouver ledit téléphone, visiblement cabossé à une vingtaine de mètres de l'appareil. Cabossé, c'était bien ça l'ennui, tout est récupérable mais là, il allait justement avoir besoin de sacrées réparations avant de pouvoir marcher de nouveau même si, encore une fois, tout est réparable...
Tandis qu'il examinait la chose, Rick pût entendre quelque chose s'approcher dans son dos, en se retournant, il se trouva face à face avec une horde de 5 loups irradiés : c'était bien des canidés mais à la peau pelée sur la plupart du corps et avec des sécrétions de salive particulièrement au dessus de la moyenne; à moins que ce ne soit simplement de voir Rick et de se dire "à table!"
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Rick Fox Mar 9 Aoû - 12:17

Mon exploration fut compliqué par le fait que la nuit, était tombé durant ma fouille de mon hélico.

il semblerait que ma notion était quelque peu perturbé suite a l'accident

Je dus utiliser la torche. Finalement je mis la main sur le portable qui était a terres mais celui-ci avait salement morflé. J’allais l’examinais pour voir s'il restait utilisable ou a défaut réparable quand j’entendis des grognement.

Je distinguai d'abord des paires yeux dans la nuit. Ils n'avaient pas l'air rassurant mais je tournai lentement la lampe torche vers eux

- Oh mer..

Bien que je n'en avais jamais vu en vrai, j'étais pratiquement sur qu'il s'agissait de loup. Bien que leurs apparences était étranges et d'autant moins rassurant. Ils avaient du être victime de mutations, ce qui n'aurait rien d'étonnant avec les radiations et tout le toutim.

J'analysais rapidement mes différentes possibilités
Fuir; dans cette obscurité, ça ne servirai pas à grand-chose. En plus avec ma sacoche chargé en bandoulière, je ne pourrais pas courir très vite et il était peu probable que je ne parvienne a semer les prédateurs pour m’échapper. J’allais devoir leur faire face.
Si j’utilisais une fusée de détresse, je pourrais certainement les mettre en fuite facilement. Je pouvais tenter l'affrontement. Je saisis mon boomerang Je me sentais plus a l’aise avec celui qu’avec un pistolet. M’efforçant de maitriser ma peur, je reculais lentement de quelque pas, faisant bien attention ou je mettais mes pieds pour ne pas tomber.
Les loups risquaient de m'attaquer simultanément cependant si j’attaquais l’un d’eux, ils risquaient de se disperser et de m’encercler.

On était dans une forêt, je me dis que je pouvais tirer parti de mon environnement d'autant que les arbre ne paraissait pas très solide. J'ajustais mon angle de tir avec mon boomerang afin de toucher un, voir plusieurs loups mais surtout la base fragilisé d'un arbre proche d'eux afin de le faire s'écrouler sur eux. J'espérais que pour les survivants, la peur et le danger engendré par la chute de l'arbre serait plus fort que la faim et l'instinct de chasse afin de les mettre en fuite.
Je décrivis quelques moulinets avec mon tekrang avant de le lancer.

*J'espère vraiment que je suis doué que je le crois avec cet arme et que je ne l'ai pas seulement pour me la jouer*

Je me tenais prêt à le réceptionner quand il reviendrait, et a le relancer en cas d'ennemis collant, tout en continuant a reculer prudemment.

N'empêche J'avais eu une drôle de sensation en l'envoyant comme si je sentais que je pouvais influer sur sa course d'une autre manière mais ce n'était pas clair dans mon esprit. Encore un souvenir à récupérer.
Rick Fox
Rick Fox
Bidon radioactif

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Si seulement je le savais
MJ actuel : Karma
Date d'inscription : 12/06/2011
Fiche : My life
Inventaire : le matos du scientifique amnésique

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 23

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Justice Mar 9 Aoû - 16:30

Les loups, animaux misant bien trop sur l'intimidation et se rapprochant menaçants dans le but affiché de faire fuir leur proie pour l'attaquer de dos, n'avaient pas prévu une attaque frontale et c'est donc avec une étrange facilité que le Tekrang faucha deux des loups, leur fracassant les pattes dans un bruit dégoûtant et des hululements déchirants... Même venant de bestioles aussi affreuses.
Restait alors trois des loups qui ne se laissèrent pas faire et pendant que le tekrang continua sa course vers un tronc qu'il percuta (et ne fît pas tomber car plus costaud qu'il en avait l'air...), l'un des loups se jeta sur le scientifique tous crocs sortis histoire de les lui planter dans la gorge. S'il s'écartait un tant soit peu, il pourrait ne se les prendre que dans les bras mais cela nécessiterait au moins un pansement avec antiseptique à la fin du combat...
Les autres loups, eux, attendaient leur tour, visiblement les soumis de la meute et par conséquent les plus lâches, ils commettaient l'erreur de ne pas attaquer en même temps que leur chef ce qui laissait à Rick un avantage.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Rick Fox Jeu 11 Aoû - 14:18

Mon attaque commença bien puisqu'elle blessa sévèrement deux des loups, les mettant hors combat bien que j'eus un réel pincement au cœur en entendant leurs hurlements de douleurs. Malheureusement, je savais que je n’avais pas d’autre choix que de me battre pour suvivre.
Le boomerang ne parvint cependant pas à briser l'arbre. Etait ce un problème dans mon lancer, une cible plus résistante que prévu ou un mélange de ses facteurs ou autre choses…

Je reculai toujours mais je fus forcé de m'arrêter pour réceptionner mon arme. Or l'un des loups avait jaillit en trombe avant de bondir sur moi. Je reculai et je voulu l'intercepter en donnant un coup de boomerang au corps à corps pour le réceptionner. Malheureusement le fauve avait une vélocité certaine et qui me surpris vu son aspect dépenaillé. Je sentis à mon bras une douleur aiguë. Je tombais sur le derrière, laissant tomber mon arme a coté de moi. Que faire pour m'en sortir? J'essayais de vainement de le repousser de mon autre main mais ça le secouer à peine et lui faisait émettre quelques grognements

-Lâche-moi!

Je disais ça nerveusement car selon toute logique, il était fort improbable que le loup obtempère. Si je le faisais pas dégager vite fait, cet enfoiré risquait de mordre jusqu'au nerf de mon bras et puis à aller a nouveau vouloir me bouffer la carotide. Alors que je cherchai une solution. J'eus a l'esprit une couleur: du bleu ciel. A nouveau, je revis les méditations avec l'autre vieux en turban. Puis un long apprentissage avec divers exercices en rapport avec les fluides et des répliques genre « Rick, la maitrise de ton fluide c’est comme avoir du succès avec une femme, ça prend du temps et cela nécessite patience et persévérance ».Je joignis mes mains au niveau des paumes, doigts tendus vers l’extérieure.

-Aeris elementium, paume de Zéphyr! Dis-je sans trop savoir pourquoi.

L’air autour de la paume de la main que je pouvais encore bougé devint comme un prolongement de celle-ci.

*Quel spectacle fascinant !*

Ce n’est pas le moment de me laisser distraire. Je claquai ma "paume de Zéphir" sur le loup .Le choc, couplé à l’action du vent, devrait le dégager et probablement hors combat. Avec de la chance, cela pourrait aussi décourager les loups restants. Toutefois, je me tenais prêt à me jeter sur mon boomerang. J’ignorais combien de temps durerait l’enchantement sur la paume vu que j’ai jetai ce sort un peu a l’arrache.
Rick Fox
Rick Fox
Bidon radioactif

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Si seulement je le savais
MJ actuel : Karma
Date d'inscription : 12/06/2011
Fiche : My life
Inventaire : le matos du scientifique amnésique

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 23

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Justice Jeu 11 Aoû - 16:35

Le loup, rapidement remis sur ses pattes, se jeta à nouveau sur le pauvre scientifique qui ne pût l'esquiver cette fois, balançant juste son bras devant lui pour éviter de se faire mordre au visage et c'est tout. Son bras fût donc mastiqué de la manière la plus désagréable qu'il soit pendant les quelques secondes qui précédèrent l'attaque élémentaire salvatrice. Salvatrice car les deux autres loups se rapprochaient dangereusement et étaient prêts à se joindre au festin quand leur mâle alpha s'envola dans les airs en poussant un hululement d'incompréhension pour aller se crasher contre un arbre dix mètres plus loin.
Même si l'impact n'était pas gore, on pouvait voir qu'il venait de manger bon et cela couplé au viandage en retombant du haut de l'arbre, il était sans aucun doute hors course.
Les deux loups restant continuaient à grogner et aboyer l'individu mais Rick pouvait aisément voir que leurs oreilles étaient baissées en faisant cela, ils étaient donc eux mêmes terrorisés et ne seraient pas difficiles à faire décaniller ou à soumettre.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Rick Fox Dim 14 Aoû - 10:25

La paume de Zéphyr propulsa le loup sur un arbre au loin. Je trouvais le spectacle amusant malgré que cela avait du être rude pour le loup. De toute façon il ne l'avait pas volé vu comment il avait malmener mon bras.
J'avais repris mon boomerang et me préparer a me battre contre les derniers loups. Les deux restants s'étaient rapproché mais je voyais dans leur posture qu'il n'avaient plus guère la volonté de m'attaquer. J'avais eu de la chance car si ils m'auraient attaqué tout les trois en même temps, mon destin aurait été scellé d'une pierre...tombale. Je leur jetais un regard noir en tendant le boomerang d'un geste menaçant, prêt a et en poussant ce que je voulus faire ressembler a un cri de guerre pour les faire se carapater.

-Boua *j'étirai mon bras blessé et sentit a fond la douleur a ce moment-là* AARGGG! Criai-je

Bon, j'allais ,une fois éloigné des loups ,me faire des soins sur mon bras blessé et sans lui mettre un bon bandage. Heureusement le kit de soin contenait ce qu'il fallait
J'avais déjà un bandage à à ma tête, et maintenant au bras, il allait vraiment que je fasse gaffe si je ne voulais pas finir par ressembler à une momie.
Plus sérieusement , je devais songer a ce que j'allais faire. Je le vérifierai a nouveau mais mon portable paraissait hors service mais je devrais être capable de le réparer...avec le matériel adéquat que je n'avais pas sous la main. Le réparer sera l'un de mes objectifs immédiats avec le fait de survivre.
En supposant que ces données internes étaient intactes, peut être contenait-il des informations sur mon passé, ou du moins sur les évènements qui m'avait valu de finir crasher dans ce genre d'endroit. L'hélico en lui même était intrigant tout comme le pistolet que j'avais en poche, en y regardant a deux fois, je m'étais rendu compte qu'il s'agissait d'une arme high-tech qui était alimentée par une cellule d'énergie . Où avais-je bien pu récupérer ce genre d'arme?

Une carte et des informations sur ma localisation actuelle pourraient être fort utile car actuellemnt j'ignorai totalement où j'étais et vers où je me dirigeais. De surcroit blessé et sans moyen de transport.
Je ne pourrais pas risquer de dormir,dans le coin au cas où d'autres prédateurs m'attaqueraient. enfin il faudrait bien que je dorme mais pas avant d'être a peu prés sur de ne rien risquer Je poursuivre donc ma route...enfin mon errance pour le moment
Rick Fox
Rick Fox
Bidon radioactif

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Si seulement je le savais
MJ actuel : Karma
Date d'inscription : 12/06/2011
Fiche : My life
Inventaire : le matos du scientifique amnésique

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 23

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Justice Dim 14 Aoû - 21:24

Les oreilles déjà baissées, les deux loups restant poussèrent encore quelques grognements et un dernier hululement pitoyable avant de se décider à aller chercher leur pitance ailleurs en détalant comme des lapins qu'ils avaient plus de chances d'attraper, ça se défend pas les lapins...
Quoi qu'il en soit, voilà ou était rendu Rick : paumé en pleine nature sans aucune idée de qui il était ni où il était, à moitié estropié... Son aventure dans le Wasteland aurait pût mieux commencer!
Sa carte, une fois dépliée, ne lui serait pas d'une grande utilité à première vue : il s'agissait d'une carte d'avant-guerre du sud-ouest américain et de ses routes. Cela dit, un rapide examen des légendes lui indiqua quelque chose qui pourrait s'avérer être sa location actuelle si on comparait la topographie et la densité de la végétation : la "San Bernardino National forest" à une grosse centaine du centre-ville de Los Angeles et à moins d'une cinquantaine de kilomètres des premières banlieues.
Restait maintenant à choisir une direction et à se carapater le plus vite possible par ce que le feu combiné aux hululements des loups aux pattes fracassées faisait que l'endroit était en train de se transformer en un vrai lunapark niveau discrétion... cela dit un avantage, il pouvait avoir bon espoir de ne pas croiser davantage de bestioles dans les 3 prochains kilomètres avec tout ce bordel! Par contre des prédateurs plus intelligents pourraient être attirés...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Rick Fox Mer 17 Aoû - 22:05

Quand je fus sûr d'être a peu prés tranquille, je m'arrêtai pour prodiguer des soins à mon bras. Je me restaurai en mangeant un peu et en buvant de l'eau. Je chargeai également le colt et jetai un coup d'oeil au pistolet d'alarmes pour vérifier qu'ils étaient opérationnel. Avec la couteau de survie, je fis du bricolage sur l'un des parachutes pour en faire une corde de fortune et agrafait la toile pour faire un petit sac à dos.
En consultant ma carte, je pouvais envisager que ma position devait être la San Bernadino Forest en raison de la taille de la foret et vu que la végétation coller avec ce que je connaissais de cette région. Cela voudrait que j'étais sacrément loin de là ou je vivais car sur papier d'identité, il était mentionné que j'étais d'une ville de la cote est. J'avais parcouru presque complètement les ex-États unis en diagonale. Certes , j'avais parcouru une distance en hélicoptère mais ça me paraissait improbable que j'ai fait tout le trajet ainsi. Encore un mystère de mon passé
L'endroit qui me paraissait le plus idéale a rejoindre serait Polis. Le nom de cette cité était associé au fous du modernisme et de la science, je devrai là-bas dont ce dont je devrais avoir besoin et peut être connaissais-je quelqu'un là-bas.
La carte que j'avais sous les yeux n'était pas récente et la ville des scientifiques n'y était pas indiqué, je savais qu'elle se situait au nord de la foret mais y allait a pied tiendrait du suicide, surtout dans mon état actuel. il devrait y avoir entre 300 et 400 kilomètres à parcourir en passant par le désert pour y aller.
Le plus produit était que j'aille en direction de Los Angeles, je trouverai bien un patelin en chemin. En espérant que je n'atterrisse pas dans une zone trop mal famée ni trop reculée.

-Bon bah quand faut y aller, faut y aller!
Rick Fox
Rick Fox
Bidon radioactif

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Si seulement je le savais
MJ actuel : Karma
Date d'inscription : 12/06/2011
Fiche : My life
Inventaire : le matos du scientifique amnésique

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 23

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Justice Jeu 18 Aoû - 5:53

Rick commença donc son périple dans les terres désolées de cette manière, perdu, marchant au hasard à la recherche de la moindre trace de civilisation en se fiant à sa boussole.
La marche fût longue et difficile, surtout avec un membre estropié mais en quelques heures, Rick parvînt à s'éloigner de l'hélicoptère à une distance raisonnable à en juger la manière dont la fumée rétrécissait.
Néanmoins, c'est dans une petite clairière relativement paisible où passait un ruisseau que son corps finît par le rattraper : il avait faim, soif, et surtout il avait sommeil, très sommeil... Peut-être était-il éveillé depuis plus longtemps qu'il ne le pensait quand son hélicoptère s'était craché mais en tout cas le jour commençait à pointer et les animaux nocturnes, donc les plus dangereux allaient se coucher.
Il pourrait s'éloigner encore un peu de l'épave à marche forcée mais c'était quand même prendre des risque car même s'il ne tombait pas encore de fatigue, ce n'était pas dit qu'il puisse réagir avec toute la force de ses facultés en cas de nouvelle attaque.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Rick Fox Ven 19 Aoû - 19:39

Evidemment tenir sans dormir n’était pas réaliste, enfin pas pour moi en tout cas. Alors que le jour se levait et que j’étais dans une clairière. Je fis une nouvelle halte. Je fis un feu de camp et après avoir bu une nouvelle fois, j’inspectai le ruisseau à proximité pour voir si son eau était « buvable » et si je pouvais remplir ma gourde avec. J’installai mon sac de couchage. Toutefois, comme je redoutais de mauvaise surprise, je décidai de me monter un système de sécurité, même si il allait être rudimentaire ; je plaçais une corde prés des arbres autour de m moi. J’avais relié à des bouts de bois dont j’avais taillé l’extrémité au couteau pour les rendre pointus. Je lançai ensuite les « pieux » sur des branches jusqu'à qu’elle tiennent en un équilibre précaire. Le but étant que si un intrus touche le fil, que j’ai recouvert de feuillage, il casse l’équilibre et aura une bonne probabilité de se manger le pieu dans la tête. Et même s’il loupe la cible ou s’avère inefficace, le désordre devrait permettre de m’alerter et de me reveiller.je prenais ma sacoche recouverte de ma veste comme oreiller et je garder le tekrang et le Smith et Wesson a portée de main dans mon sac de couchage
Rick Fox
Rick Fox
Bidon radioactif

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Si seulement je le savais
MJ actuel : Karma
Date d'inscription : 12/06/2011
Fiche : My life
Inventaire : le matos du scientifique amnésique

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 23

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Justice Ven 19 Aoû - 21:50

Une brève analyse au compteur geiger révéla à Rick que l'eau était très pure avec très peu de radiations, un plaisir à boire! Après, quand à savoir si elle grouillait ou pas de bactéries ça... En tout cas elle était claire et apparemment saine, après, la faire bouillir serait toujours une sécurité supplémentaire...
Le petit feu que pût allumer Rick sans trop de difficultés pouvait effectivement servir à cet usage ainsi qu'à le réchauffer : l'aube était étonnamment fraîche avec une couche de rosée bien fraîche, ce ne serait sûrement pas la même plus tard dans la journée...
Rick commença donc s petite nuit de sommeil mais, malheureusement, fût rapidement interrompue : et oui, faire un feu en pleine forêt, ça se remarque! Et une exclamation venant de plusieurs dizaines de mètres aval l'informa que quelque chose était tombé dans le piège mais qu'en plus il s'agissait d'un être humain... Voire plusieurs à en juger les échanges qui suivirent, mais bizarrement pas en Anglais...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Rick Fox Mar 23 Aoû - 17:19

-C’est carrément bizarre ce qu’il se passe

Des ombre floues tout autour de moi. J’essayai de leur parler mais elle ne répondaient pas. Soudain l’une d’elles tomba comme un piquet dans un grand bruit et les autres se mirent a se parler dans un langage que je connaissais pas …

…je me rendis compte que je venais d’être sorti de mon rêve . J’avais de la visite. Je jetai des coup d'œils pour vérifier que je n'étais pas repéré. Je me faufilai hors de mon sac de couchage et tirait celui-ci derrière un arbre ou j'allais me planquer,enfin c'est ce que j'espérai. J'avais également mon boomerang en main. Toutefois, un nouveau combat risquait de s'avérer périlleux pour moi avec mes blessures et mon manque de fatigue. Je ne me battrai que s'il n'y a pas d'autres alternative pour me permettre de m'en sortir. Je comptai espionnai de derrière l'arbre pour identifier le ou les intrus.
Ils n'avaient peu être pas forcément des intentions hostiles à mon encontre et on pourrait parlementer ensemble, en espérant qu'ils ne se soit pas reçu mon piège car c'est le genre de chose qui risquait de mettre de mauvaise humeurs même les plus pacifistes. Je n'avais également pas l'intention de payer un tribut, déjà que j'étais dans une situation pour le moins précaire, me séparer de mes ressources compliquerait encore les choses davantage pour ma survie.
Et puis peut être qu'on me repèrerait pas. Je sentis une poussée d'adrénaline montait en moi.
Rick Fox
Rick Fox
Bidon radioactif

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Si seulement je le savais
MJ actuel : Karma
Date d'inscription : 12/06/2011
Fiche : My life
Inventaire : le matos du scientifique amnésique

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 23

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Justice Mar 23 Aoû - 18:29

Rick eu largement le temps de remballer ses affaires et d'aller trouver un couvert un peu plus loi. Depuis une planque parfaite où il avait peu de chances de se faire repérer, Rick pût voir arriver plusieurs hommes à la peau mate, recouverts de tatouages blancs et vêtus de manière précaire, juste pour cacher leur nudité. Deux d'entre eux portaient des fusils et l'un semblait blessé à la tête, la tempe ensanglantée et soutenu par un autre qui l'empêchait de tomber. Sans doute s'était-il effectivement prît le piège en pleine poire mais en ayant de la chance dans son malheur puisqu'il était encore en vie et sans doute pour longtemps puisque ça ne semblait pas être profond, il aurait juste une migraine de lendemain de beuverie pendant deux jours quoi...
Les bonshommes, au nombre de 5, examinèrent le feu au sol et se mirent à jacasser dans un langage dont Rick ignorait l'existence et qui semblait être un mélange de plusieurs langues. Il cru distinguer des mots emprunts de l'Anglais tels que "blessé", "attention", "vivant" et "manger"... Difficile de dire ce que ça augurait pour lui donc... Quoi qu'il en soit, les types semblaient être des traqueurs nés puisqu'ils se mirent instantanément en route droit dans sa direction même s'ils ne semblaient pas l'avoir vu.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Rick Fox Ven 26 Aoû - 0:31

Encore un groupe de cinq sauf qu’il s’agissait d’humains, armés de fusil qui plus est, alors que dans mon coté j’avais un bras meurtri.
Leur langage étaient bizarres mais les bribes en anglais de al conversation n’étaient pas rassurant en particulier le dernier mot « manger » : seraient-ils des anthropophage ?

En plus de ça, ils avaient des talents de traqueurs car alors que je rangeais mon sac de couchage dans mon sac à dos, ils s’étaient dangereusement rapprocher de ma position.
Je pris une pierre et m’apprêtais à la lancer dans une direction aussi loin que possible pour les distraire. Je pensais m’enfuir ensuite dans le sens opposé.
Mais serais je capable réussir à les semer ?
Avant de lancer la pierre, je me concentrai pour l’entourer d’une petite bourrasque de vent afin de rendre l’effet plus saisissant et de la faire atterrir plus loin mais aurais je assez d’énergie dans mon état diminué

-Aeris elementium, Rafale!


Je filai ensuite dans l’autre direction.

*J’espère que ça les occupera suffisamment longtemps pour me permettre de m’éloigner, ou du moins d’envisager une autre ruse pour sortir de ce guêpier*
Rick Fox
Rick Fox
Bidon radioactif

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Si seulement je le savais
MJ actuel : Karma
Date d'inscription : 12/06/2011
Fiche : My life
Inventaire : le matos du scientifique amnésique

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 23

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Justice Ven 26 Aoû - 17:18

Les bonhommes qui se dirigeaient vers Rick furent tout au plus surpris de voir arriver une pierre dans leur tronche à plus de 500km/h mais par chance pour eux, aucun ne fût touché par le projectile qui alla se planter dans le tronc d'un arbre derrière. Puisqu'ils avaient vu d'où venait la pierre, la diversion de Rick eu un effet totalement inverse de celui espéré dans le sens où il se mirent à courir dans sa direction.
Quelques secondes plus tard, Rick entrait dans leur champ de vision et commettait l'énorme erreur de leur offrir une magnifique fenêtre de tir... Mais au lieu d'un bruit de coup de feu, c'est une voix qui se fît entendre.

- Si vous attaquez nous encore, nous tirer!!
Pour appuyer leurs dires, les indigènes avaient leurs armes vaguement pointées dans la direction de Rick... Un combat ne serait pas impossible à gagner vu la distance et en pariant sur le fait qu'il n'étaient pas des snipers mais il faudrait de toute façon se trouver un couvert au plus vite... Ou essayer de voir ce qu'ils veulent?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Rick Fox Lun 29 Aoû - 19:57

Alors que je prenais la tangente sans regarder derrière moi, j’entendis un craquement d’arbre.

*Et merde, je crois que le sort à déconné. J’aurais simplement du me contenter de jeter la pierre sans y rajouter de magie*

J’entendis une sommation .. me retournai lentement et quelque peu tremblotant en ayant les mains en l’air. Les fusils étaient braqués sur moi. Derrière eux je vis que la pierre,qui avait dévié de la trajectoire que j’avais prévu, s’était crashé sur un arbre.

*Oh là , quel fiasco! Ça m'apprendra a jeter un sort à l'arrache! Je suis sur que le vieux dont j'ai la vision et qui me servait de mentor a du me dire quelque chose à ce sujet*

Je réfléchis. Ils auraient très bien essayer de me shooter par surprise. En plus , pour le moment, il est vrai que c’est moi qui avaient fait des attaques même si c’était pour me défendre et qu'il avaient du avoir un peu peur de la pierre « volante ».

-Je suis sincèrement désolé pour ce que viens de se passer .j'avais voulu me reposer mais j'ai voulu prendre des précautions pour être tranquille car précédemment, j'avais été attaqué par des loups(je montrais mon bras blessé). Je me nomme Rick Fox.

Je m'interrompis. Pas la peine de parler de mon crash pour le moment ni que j'étais paumé loin de chez moi. A vrai dire j'aurais bien du mal à raconter comment j'étais arrivé là avec mon amnésie.
De toute façon, en voyant mon allure général, je pense qu'on pouvait deviner facilement que j'étais pas du coin.
Rick Fox
Rick Fox
Bidon radioactif

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Si seulement je le savais
MJ actuel : Karma
Date d'inscription : 12/06/2011
Fiche : My life
Inventaire : le matos du scientifique amnésique

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 23

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Justice Mar 30 Aoû - 10:59

Les deux indigènes armés ne baissèrent pas pour autant leurs armes malgré les explications fournies par Rick. La méfiance pouvait se lire dans leurs yeux mais aussi une crispation moindre à celle qui les habitait quelques secondes plus tôt.
L'homme soutenant par l'épaule le blessé les rejoint quelques secondes plus tard et posa son ami assis contre le tronc d'un arbre avant de se rapprocher de Rick les sourcils froncés. Il examina le scientifique pendant quelques secondes, sous tutes les coutures avant de finalement désigner son ami avec son pouce.

- Tu as blessé notre ami, Tu vas devoir le soigner maintenant, allez!
Cela ne semblait pas être sujet à contestation, même si à se rapprocher comme ça, cet homme avait commis l'erreur fatale de se mettre à portée de bras de Rick au cas où il veuille tenter le passage en force.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Rick Fox Dim 4 Sep - 15:57

L'un des autochtone me demanda... enfin m'ordonna de soigner leur camarade qui s'était pris mon piége .
J'allai rejoindre le blessé avec mes affaires. Si j'étais un psychopathe , j'aurai pu le prendre en otage ou profiter de la situation pour un carnage.
Ce manque de vigilance de leur part me laisser penser hommes ne sont à l'évidence pas des militaires, ce qui me rassura sans que je comprenne pourquoi. Avait-je eu des problèmes avec une armée? Ou peut être que j'étais antimilitariste?
Enfin bref, je me dis que mes interlocuteurs devait plutôt être des chasseurs ou des explorateurs, en espérant que ce ne soit pas des anthropophage mais il serait fort illogiques que ces derniers demanderait à un futur repas de les soigner.. Il est vrai que j'avais eu peur au début en voyant leurs fusils ou début mais vu qu'on vit dans un monde hostile, il est normal que n'importe qui voulant survivre se balade armé. Après tout, c'est aussi mon cas et j'ai eu l'occasion de rencontrer la faune agressive des environ .
J'inspirai pour reprendre mon calme et mon sang-froid. J'ouvris ensuite ma sacoche et sortie mon kit de survie. J'observais l'aspect de la blessure. Cela ne semblait pas très grave. Je sortis la bouteille d'alcool que j'avais utilisé précédemment sur ma blessure au bras.

-Attention, ça risque de piquer mais c'est nécessaire pour désinfecter. Prévins-je avant de lui en verser sur sa blessure.

-L'idéal aurait été de la glace mais je n'ai pas ça sur moi et vous non plus je pense.
Je dis au blessé de tenir la compresse sur sa joue le temps que j'y rajoute un bandage.

-Tu pourras l'enlever dans quelques jours.

Cela fait, je regardais le reste du groupe pour voir leurs réactions.
Rick Fox
Rick Fox
Bidon radioactif

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Si seulement je le savais
MJ actuel : Karma
Date d'inscription : 12/06/2011
Fiche : My life
Inventaire : le matos du scientifique amnésique

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 23

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Justice Dim 4 Sep - 18:24

Même si leurs armes étaient baissées, les indigènes restaient sur leurs gardes prêts à descendre Rick s'il tentait quelque chose de stupide. Néanmoins ils ne l'empêchèrent pas de soigner leur ami et ce dernier compris très bien ce qu'il lui disait, serrant les dents quand il appliqua le liquide.
Après quelques minutes passées à soigner le bonhomme donc, Rick pût se relever en même temps que lui. Il avait déjà l'air d'aller mieux (ou peut-être était-ce l'alcool à 90° sur son visage qui l'avait réveillé?) et pouvait marcher tout seul malgré un mal de crâne apparent.

- Merci.
Dit-il simplement avant de s'éloigner. Ses amis n'étant pas aussi confiants, ils reculèrent en gardant un œil sur Rick, les armes baissées mais ne paraissaient pas hostiles, seulement sur la défensive... Ils le laissaient partir donc, ce qui signifiait sans doute qu'il n'avaient jamais eu aucune intention belliqueuse envers lui. Ils repartirent en continuant leur langage mixé et Rick pût bien comprendre les mots "perdu", "aide", "attaqués" et "se faire foutre"...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Rick Fox Jeu 15 Sep - 15:18

Le blessé était plutôt content. Je compris que même si les autres me regardaient avec méfiance et surtout leurs fusils braqués sur moi (enfin je me doutais qu’il ne fallait pas s’attendre à devenir soudainement de grands copains), ils allaient me laisser partir.
Alors qu’ils tenaient un conciliabule, vraisemblablement a mon sujet, je décidais d’intervenir. Je gardais les mains en l’air pour montrer que je n’avais pas l’intention d’être une menace

-Ahem, excusez moi messieurs! Je comprends que vous vous méfiez de moi surtout après ce qui s’est passé, j’ai eu peur en voyant des hommes armés, et je m’excuse tout particuliérement à toi. Dis-je en adressant un signe de tête a celui qui avait reçu le piège . Mais pourriez vous au moins me dire d’où vous venez s’il vous plait ? Et où vous allez ?

Je les regardai tout en gardant mes distances

-Je suis un… voyageur égaré, je suis tombé du ciel. Oui, j’imagine que ça parait fou à entendre, d’ailleurs …moi-même j’ai du mal à y croire. Peut etre avez-vous aperçu précédemment une autre colonne de fumée, plus importante que celle de mon feu de camp. C’est là bas que j’ai … « atterri ». Expliquai-je en m’efforçant de ne pas paraître trop fébrile.

Ça ne coutait rien d’essayer de parlementer. Dans le pire des cas, je continuerai comme j’avais initialement prévu.
Rick Fox
Rick Fox
Bidon radioactif

Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Si seulement je le savais
MJ actuel : Karma
Date d'inscription : 12/06/2011
Fiche : My life
Inventaire : le matos du scientifique amnésique

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 23

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Justice Jeu 15 Sep - 23:08

Les hommes face à Rick écoutèrent attentivement le récit de celui-ci, se détendant un peu en comprenant qu'il s'agissait d'un accident. L'air un peu plus avenant, l'un d'entre eux pointa son index en direction du sud-ouest.
- Los Angeles être par là-bas, sans doute la civilisation que tu recherche... Ville la plus proche... Toi pas besoin de savoir d'où nous venir.
A ces mots, Rick cru percevoir quelques désaccord sur le visage de certains des hommes, voire même de la contestation... Celui-là même qui avait dit à Rick qu'il n'était pas le bienvenu ne semblait pas hyper convaincu par ses propres dires. Cela dit ces changements semblèrent ensuite ruinés par une chose : Un petit sourire en coin méprisant quand celui-ci parla d'être "atterrit" plus loin. Le plus hilare de tous, celui qui avait été blessé, s'avança et déclara agressif.
- Nous peut-être barbares pour toi parce que nous pas parler ta langue étranger... Tu nous prendre pour des sauvages attendant l'arrivée d'une quelconque divinité tombée du ciel est-ce bien ça? Ta supercherie nous insulte! Je te suggère de déguerpir étranger, avant que nous ne décidions que toi n'est plus le bienvenu sur nos terrains de chasse!
Dit-il offensé et très en colère.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Forêt à moitié morte à flanc de colline Empty Re: Forêt à moitié morte à flanc de colline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum