Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Du riffifi chez Giovani

2 participants

Aller en bas

Du riffifi chez Giovani Empty Du riffifi chez Giovani

Message  Richard Koo Sam 4 Juin - 23:03

Pour une base d'opération d'un caid Brimstone trouvait l'endroit un peu miteux. Pas un rat hormis un junky rasta en train de s'en griller une au rez de chaussé. Enfin bon si l'entré était clean en apparence le fusion mis tous ses capteurs en alerte. Même si Giovani à quitter sa planque rien ne dit qu'elle est déserte et encore le fusion n'était encore qu'au rez de chaussé.

Le Fusion décida d'aller interoger le rasta en esperant que son aspect monstrueux ne lui fasse pas un mauvais trip et qu'il ai le cerveau suffisament griller pour rester cool comme Fonsy dans cette vielle série d'avant guerre.

- Salut mec ! Dit il en le regardant du haut de toutes sa taille.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Du riffifi chez Giovani Empty Re: Du riffifi chez Giovani

Message  Obscurité Mar 7 Juin - 20:11

Le bad trip? Le mec est tellement stone qu'il mettra bien dix bonnes secondes avant de réagir à la présence de Brimstone. Vu le bordel qu'ont foutu ses mercenaires, on peut se demander sur quelle planète il visite en ce moment même. Il finira par retirer le joint de sa bouche avant de lever la main droite doucement. Très doucement même. Avec les yeux qui partent en V, à croire que le Fusion n'est pas assez large pour qu'il puisse le regarde en face.

- Yo l'martien... Ca boum'? T'en veut? C'est de la bonne... C'est un peu comme le calumet de la paix ce truc là.

C'est vrai que les mercenaires de Brimstone, ils ont une tête à faire dans la charité. Le Balafré lèvera les yeux bien haut en voyant l'état végétatif de l'homme avant d'ordonner à ses hommes de monter à l'étage. Il sait ce qu'il a à faire après tout.

- Ah nan t'en veut pas? Ca en fera plus pour moi... Putain d'anti tabagisme, ils nous pourriront la vie jusqu'au bout ceux là... Qu'est ce que tu veux de beau sinon? A part les éléphants roses, y a pas grand choses à mater.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du riffifi chez Giovani Empty Re: Du riffifi chez Giovani

Message  Richard Koo Mar 7 Juin - 20:42

Le type était totalement stone. Il était tellement mou que le Balafré en fut agacé et ordonna à ses gars de monter à l'étage. Le fusion le laissa faire mais leur recommanda d'être prudent et si il n'y avait pas de danger de passer cet immeuble au peigne fin. Seul Djubair resta à ses cotés. Le Fusion décida de faire la causette au rasta. Vu dans l'état ou il était et si s'y prenait bien il pourait peu être trouver quelques petites infos à condition que ce type n'ai pas la cervelle trop carbonisé.

- Je recherche un mec Giovanni. On est en affaire tout les deux. J'ai entendu dire qu'il vis au troisième étage de cet immeuble. Tu le connait ? Demanda Brimstone qui s'allumat une clope et demanda à Djubair d'aller au camion prendre une bouteille d'Alcool qu'il avait acheter à Sewel et trois godet mais il demanda cela discrètement de manière à ne pas être entendu par le rasta.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Du riffifi chez Giovani Empty Re: Du riffifi chez Giovani

Message  Obscurité Mer 8 Juin - 17:34

L'alcool fit tilte chez le rasta.

- Ah toi t'es pas calumet de la paix mais plutôt eau-de-feu? T'as raison mec mais fait attention, ça saoule...

Avec ou sans alcool, de toute façon il aurait parler.

- Le brun typé rital du dessus? Un mec pas agréable qui fume pas et qui boit pas. Un connard d'anti-tabagiste et d'anti alcoolique quoi... Toi aussi t'est là pour avoir sa peau? Il s'est barré il y a une semaine et il a bien fait, les Piedeger se sont pointés le lendemain et ils ne lui voulaient pas que du bien crois moi à leur tête deux de leurs gros nettoyeurs et leur nouvelle magicienne. Une bonasse d'elfe... Enfin je me rappelle surtout que des nichons et des oreilles... Ah? Tu t'en fous ça? Tant pis...

Il boira cul sec son godet avant de le tendre. Il semblerait que ça l'ait un peu réveiller... Un peu seulement vu qu'il parle à Brimstone comme si il s'agissait de son meilleur pote. Pourtant avec Djubaïr, il ferait changer de trottoir.

- Mais comme je t'aime bien, je vais t'en dire plus. Je sais que Giovanni squattait avec son équipe le parking sous-terrain. Bagnoles, armes... peu être plus faut dire que j'ai eu le droit à la raclée de ma vie après avoir pissé sur la jeep d'un de ses mercenaires. Heureusement que j'étais stone sinon je lui aurais coller une mandale... Enfin, j'en sais pas beaucoup plus moi, c'est pas un type franchement sympa ce Giovanni.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du riffifi chez Giovani Empty Re: Du riffifi chez Giovani

Message  Richard Koo Mer 8 Juin - 19:01

- Hummm ! Interessant ! Dit Brimstone qui serva au rasta un autre verre.

Manquait plus que cela. Lui qui voulait esquiver les Piedeger, le voila en compétition avec ce gang pour avoir Giovanni. Sans compter que les Piedeger avait une sorcière dans leur rang. Il allait devoir se démerder pour avoir Giovanni tout en évitant ses riveaux et cela n'allait pas être de la tarte. Toutefois avec un peu de chance et si le rasta n'avait pas partager ses infos avec d'autre il avait éventuellement une longueur d'avance sur les Piedeger à moin que ses derniers ai les moyens de le débusquer grace à la magie
.

- Dis moi mon pote tu voudrait bien me dire ou est ce fameux parking en échange d'une bonne bouteille et un paquet de clopes ? Demanda t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Du riffifi chez Giovani Empty Re: Du riffifi chez Giovani

Message  Obscurité Mer 8 Juin - 22:01

Le rasta mit de nouveau trente secondes à réfléchir, comme si il cherchait à localiser le parking en question.

- Ah oui, c'est vrai... Tu sors, c'est juste en face. On croirait le métro mais y a pas de métro ici. C'est qu'une banlieu de Vegas après tout.

Il a réfléchi tout ça pour un parking qui se trouve en face de l'immeuble où il pionce... Brimstone serait passé deux ans plus tard nul doute qu'il serait en état végétatif! Il concentra de nouveau sur son joint avant de repartir dans son monde: celui des éléphants roses, laissant en plan un Djubaïr avec sa bouteille.

- Putain... Quand je pense qu'avant il s'emmerdait à mettre des poumons à moitié explosé sur un paquet de clopes pour dire que ça tuait... Une photo d'un tel mec aurait largement suffit. On va voir ce que tes hommes ont trouvé où on les laisse en plan à fouiller eux même pour aller voir ce parking? Je les pense assez grands pour faire ce boulot seuls.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du riffifi chez Giovani Empty Re: Du riffifi chez Giovani

Message  Richard Koo Mer 8 Juin - 22:57

Brimstone fut un peu dubitatif mais en réfléchissant bien, ce Giovanni était surement loin d'être un con. Jamais il aurait penser que Giovanni irait se planquer à proximité de de son anciène planque et à tout les coups les Piedeger s'y sont laisser prendre aussi pensant que Giovanni c'était terrer dans un trou loin de Vegas. Ils n'avaient peu être pas penser qu'il serait juste à coté.

Il décida de contacter le balafré par radio pour lui dire ce qu'il comptait faire et de rester en stand-by. Jusqu'à son retour ou jusqu'à ce qu'il entend des coups de feu.

Aprés avoir payer le junky avec un paquet de clope à peine entamé et le reste de gnole. Brimstone allas jusqu'à sa murdercycle pour prendre sa mitrailleuse et son fusil et se rendis ensuite jusqu'au parking avec Djubair mais en prenant un itinéraire détourné pour ne pas être reperer par une eventuelle sentinelle.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Du riffifi chez Giovani Empty Re: Du riffifi chez Giovani

Message  Obscurité Jeu 9 Juin - 0:38

Le parking souterrain est à moitié éboulé mais il reste cependant praticable pour des véhicules du moment que l'on met de côté les poids lourds. Pilier à moitié éboulé, carcasses de voiture brulées puis pillé, rien ici n'a échapper à la guerre. En tout cas, à part une nuée chauves souris trois plus grosses que leur congénaires (la mutation y étant pour quelques choses) qui se nourrissait de la carcasse d'un malheureux chien, il n'y a rien de bien dangereux, les bêtes ayant plus peur qu'autre choses en voyant arrivé tout un groupe de mercenaires.

Le Fusion se fait des illusions mais il est clair que c'est l'endroit parfait près d'une planque pour entreposer du matériel en grande quantité, véhicules ou armes tout en ayant une belle vue sur les ruines de cette ville du haut de l'HLM en face. Giovanni est loin d'être crétin dans son organisation mais le Fusion ne se plante pas sur une chose, se faire traquer par une mage qui utilise surement des moyens qui sort de l'ordinaire, se cacher en face aurait été du suicide. Déjà que peu de monde s'y connait en magie.

Malgré tout la piste est loin d'être inutile. Quelques caisses de munitions de vide, une jeep a été abandonné lors de la fuite, la preuve le moteur est juste à côté et n'attend qu'à être remonté. Giovanni a du vraiment fuir rapidement et désorganiser. Un cadavre est même présent et si il ne reste plus grand choses dessus à cause des charognards présent ici, Brimstone se rendra compte qu'il s'est pris une balle dans la tête, la balle ayant ressorti devant le crâne devant vu le rapide diagnostic, l'homme a dû se faire exécuté pour avoir désobéi et tourner le dos à son boss. Une très mauvaise idée qui lui a coûté le vie.

Le Ballafré éclairera les alentours pendant que Starky aura le réflexe de fouiller à l'avant du véhicule. Le chef des mercenaires dira ce qu'il a trouvé à l'étage.

- Il y avait un coffre fort dans le mur, le genre que l'on planque derrière un tableau mais il a été forcé avant que l'on arrive. Par contre on a retrouvé quelques documents arrachés dans une poubelle en petit morceau. Si ce soir ça t'intéresse de jouer au puzzle tu auras de quoi t'occupé. Il y avait aussi un bidon d'essence à moitié plein pour tout détruire mais on dirait que ton pote Giovanni s'est barré avant d'avoir pu tout effacer.

Starky se mit à ouvrir la boite à gant pour y trouver un revolver qu'il se contenta de mettre dans sa poche puis ressortir un tas de paperasse qu'il commença à regarder.

- Il y avait aussi quelques affaires personnelles qui ont été fouillé et mis par terre. Rien de piqué... La preuve il y avait même 70$ ainsi que quelques notes sur des fréquences de radio. C'est bizarre que les Piedeger ne se soit pas trop concentré là dessus.
- Tiens y a une carte avec plusieurs bleds qui figure dedans. Los Angeles, un petit village d'avant guerre à une quinzaine de bornes de Polis et un autre près de la côte à vingt bornes de Los Angeles.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du riffifi chez Giovani Empty Re: Du riffifi chez Giovani

Message  Richard Koo Jeu 9 Juin - 1:11

- Los angeles ? S'étonna Brimstone.

- Hum ! J'ai au moin une connaissance là bas qui pourait nous aider mais là on va marcher sur des oeufs. Il s'agit du Sherif. Je suis pas rechercher là bas mais je vous recommande de ne pas lui dire qu'on bosse pour les Skulls il ne les porte pas vraiment dans leur coeur ni les gangster en général. Il connait toutefois assez bien le territoire et ses environs avec un peu de chance il pourait nous rencarder si il as des infos et cela me permetra de remplir une petites dette que j'ai pour lui si j'en ai l'occasion. Dit il en pensant à Stuart.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Du riffifi chez Giovani Empty Re: Du riffifi chez Giovani

Message  Obscurité Sam 11 Juin - 17:39

Avec une semaine de retard, Brimstone et ses hommes pouvaient bien attendre le retour de Johnathan et Quincy. C'est à 18 heures qu'ils reverront le second groupe revenir. Il est temps de mettre les choses au point avant de se donner une nouvelle direction. Pour le moment, il a l'air d'avoir trois pistes à suivre et plusieurs autres indices, reste à savoir lequel choisir. Le vieux mercenaire exposera ce qu'il a appris à Vegas.

- Le fait que les Piedeger en ont après un mec du nom de Giovanni n'est pas vraiment un secret d'état. Ils n'ont rien de personnel après lui, juste que quelques personnes à Polis ont un excès de prudence et qu'ils veulent supprimer ce qui pourrait éventuellement les gêner. A vrai dire, les Piedegers ont autres choses à foutre, il y a plus urgent mais que si ils ramènent la tête de Giovanni, c'est quand même bénéfique pour eux. Moralité, ils se sont contenté de mettre sa tête à prix auprès de chasseurs de prime pour pas trop bouger leur cul.

Il regarda la carte trouvé et les quelques fréquences radio.

- Par contre maintenant je comprends mieux pourquoi on a dû que payer qu'une partie de l'information, le "marchand de glace" nous a pas dit qu'ils avaient envoyé leur mage à ses trousses. Il faut dire que les déplacements des mages de chaque famille, c'est une information cher. Si ils n'ont pas fouillé plus, leur sorcière a trouvé ce qu'il lui fallait pour le traquer facilement avec une de ses affaires personnelles...

Le Balafré astiqua son arme.

- C'est con, je crois pas que les Piedegers veuillent te payé même si tu ramènes sa tête sur un plateau d'argent. Mais si j'étais Giovanni, je me planquerais soit dans une banlieue pas trop éloigné de Los Angeles pour un minimum de discrétion sans être trop éloigné de la civilisation, soit à Port-Poussière après s'être fait poussé la barbe et en se fondant dans la foule. Dans tous les cas, moins y a de monde, moins il sera parano vu qu'il peut se faire descendre par n'importe qui.
- En parlant de se faire descendre par n'importe qui, c'est valable aussi pour toi Brimstone: j'ai appris que ta tête a été mise à prix pour 1000$ avec des descriptions plutôt bien détaillé de toi. L'un des gros bras des Piedeger: l'Ecarisseur, a vaguement apprécier d'avoir été humilié aux Sables. Il semblerait que ce monsieur se soit mis en tête de te mettre la pression chaque jour vu que la récompense vient de son "argent de poche". J'espère seulement qu'il ne prendra pas la peine de te traquer personnellement, ça nous évitera de se retrouver la tête dans un viseur à tout moment.

La nouvelle ne semble guère enchanté certains membres du groupe. Il ne fallait pas croire que l'affaire se soit tassé d'elle même après une ou deux semaines.

- Mais bon, les RTT à Vegas, ça n'existe pas il peut pas trop s'éloigné de cette ville. Bon alors tu décides de fouiller sur quelle piste?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du riffifi chez Giovani Empty Re: Du riffifi chez Giovani

Message  Richard Koo Sam 11 Juin - 18:16

Brimstone soupira. Pas de bol il était tomber sur quelqu'un de succeptible enfin bon 1000 $ c'était quand même assez peu pour un fusion de sa classe.

Quand on lui posa la question de la destination Brimstone réfléchit et dit
...

- On va tenter la piste de Los angeles comme premiere idée. Même si j'ai ma tête mise à prix cela m'étonnerait que je me fasse arrêter là bas. Aprés tout ce que j'ai voler appartenait à une ordure de traficant de drogue et si il as bien que je déteste même en étant moi même dans le circuit du crime c'est bien les drogue dure. J'ai rien contre un petit bedot et encore uniquement pour usage térapeutique mais certainement pas ses saloperie chimique qui enlève tout ce que j'apprécie chez l'homme, son libre arbitre. Je suis certain qu'en cherchant bien on pourra trouver des infos sur Giovanni. En attendant je vais remonter cette jeep et on retourne à Sewel pour la vendre en échange de l'essence. Une fois qu'on à l'essence on récupère les piles on retourne à Skulland pour se faire payer et ensuite on trace à Los Angeles pour avoir Giovanni on pille tout ce qui as de récuperable sur ce caid on retourne à Sewel pour commercer à Ghouland et on récupère les armes ou les dolars. Qu'es ce que vous en penser ? Demanda le fusion qui procéda par étapes tout en montrant la jeep en panne derrière lui.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Du riffifi chez Giovani Empty Re: Du riffifi chez Giovani

Message  Obscurité Dim 12 Juin - 17:11

Les hommes de Brimstone ne sont pas vraiment convaincu sur le fait qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Pourquoi? Ils sont mieux placer que personne pour connaitre le "pouvoir" que peut avoir un tireur embusqué. Cependant pour Los Angeles, personne n'y verra d’inconvénient. Au contraire! Si on se fit au dire de Johnathan, plus ils sont éloigné de Vegas, meilleur c'est pour tout le monde. Et c'est ainsi que tout le monde se pencha sur la jeep et son moteur.

Que dire? Aucun mérite de le remonter car il n'y aura aucune difficulté? Nul doute que si Giovanni et ses quelques hommes avaient eu plus de temps, ils auraient pu le faire eu même. Brimstone ne servit réellement qu'à une chose. Porter le moteur et le remettre dedeans, bien que Djubaïr aurait pu le faire lui aussi. C'est vers 21 heures que la jeep ronronna de nouveau. Malgré tout, le groupe dut faire le plein avant de penser à partir. Même si personne n'en a fait la remarque et que ce déplacement n'a pas été vain, la réserve d'essence commence à diminuer sérieusement.

Et c'est ainsi que le groupe reprit la route. Le problème avec les trajets, quand on se promène en groupe, si cela peut revenir cher en essence, les risques de mauvaises rencontre frôle les zéros pour cent. Qui irait se frotter à un convoi armé... C'est donc avec un certain ennui que le trajet se fit de nuit, avec comme seul obstacle, un groupe de rachnards dévorant deux cadavres avec qu'une malheureuse lance à récupéré... Des tarés se décidant de voyager avec seulement cela existe-t-il encore? Visiblement...

Après une pause sur le trajet, c'est à huit heures du matin que Brimstone et son groupe finit par arriver à Los Angeles. Le commissariat à cette heure-ci est calme et il n'y croisera pas le shérif mais plutôt l'un de ses adjoints, un certain Robby, plus courament appeller Rob'. Seul à seul, il ne semblait guère enchanté de voir le Fusion, même si les mercenaires attendent devant le bâtiment. Pourquoi? Cela fait un bout de temps que Brimstone devait se rendre à Los Angeles, quand on lui a dit de prendre son temps, cela parlait de jours et non de plusieurs semaines. D'un côté, on peut le comprendre l'adjoint.


- Le shérif n'est pas là et je crois que c'est mieux ainsi parce que ta visite elle s'appelle "Désiré". Qu'est ce que je peux faire pour toi?

(HRP: Tu posteras la suite au commissariat)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Du riffifi chez Giovani Empty Re: Du riffifi chez Giovani

Message  Richard Koo Dim 12 Juin - 18:50

Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Du riffifi chez Giovani Empty Re: Du riffifi chez Giovani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum