Retour à Pandore

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  origine le Mer 21 Déc - 9:20

Lilith hocha la tête en signe de compréhension. Il désigna la porte à la garde d'un geste autoritaire de la main droite.

"Bien. Je vois que la situation est en main. Toi, retourne à ton poste. Fais passer la consigne d'amener les deux filles qui sont venus à l'église. Si ce ne sont pas les filles , appliquez les consignes habituelles. Cette fois-ci , je vous laisse pour de bon."

"Oui , Lilith !"

Une fois son monologue terminé , elle s'en alla s'en demander son reste , précédée par la garde. Goghmash et Rachel était désormais seules toutes les deux. Goghmash détacha ses cheveux pour refaire sa queue de cheval qui était un peu ébouriffée.

"Bien. Donc , je vais devoir me charger de les ajouter au rituel , c'est ça ? Comment je fais , je me contente de répandre un peu de leur sang sur la cloche ou un truc du genre ? Parce que je m'y connais pas vraiment. Je voudrais pas tout faire rater...
Et pour la ... Perception des fluides... C'est ça ? Heu , je fais comment parce que là , je suis pas sûr de savoir."


Pour le peu que Rachel connaissait de Goghmash , elle n'avait pas pu estimer la jeune demi-orc comme une personne de grande intelligence. Pas idiote pour autant. Maladroite , certainement. Elle ne serait jamais une grande ritualiste. La maladresse n'était pas compatible avec ce genre de pratique. La démone avait connu assez de déboire dans le genre sans même être maladroite... Par contre , elle était certainement volontaire. Plein de bonne volonté et semblait robuste , tant physiquement que mentalement. Son ascendance métissé était un bon point. Les fluides magiques se répandaient bien parmi les races métissés , équilibrant les manques fluidiques de certaines races. Beaucoup d'entropiste étaient des métisses.
En savoir plus sûr elle et sa famille pourrait aider à accélérer le processus d'apprentissage de perception des fluides. Rachel pourrait aussi faire appel à un rituel pour renforcer le lien aux éléments , les rendant plus perceptibles. D'après son expérience et ce qu'elle savait d'elle , Rachel estimait que Goghmash était certainement liée à l'élément terre. Sa vigueur physique et mental , ses traits épais , son ascendance orc ... Très certainement terre.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Jeu 22 Déc - 23:42

Rachel se frotta les yeux en se contentant de pester.

-Ouai bon, les rituels je crois que l'on va se contenter vraiment du minimum parce que ce n'est pas gagner... Les fluides c'est les éléments: ce que j'ai expliquer à cette Alicia tout à l'heure. Disons que chaque personne ou objet à un élément prédéterminé. Moi c'est le feu comme un sabre peut représenter l'élément du fer.

Elle se contenta d'évaluer les possibilités à haute voix.

-Un rituel par renforcement de lien des éléments est une bonne chose pour commencer. En quelques sortes je compte agir en forçant le réveille de l'élément le plus présent chez toi mais je te préviens ça peut être douloureux mais tu sembles plutôt robuste pour le supporter. Le reste suivra mais va falloir que tu me parles de ta famille, de l'endroit où tu as grandi et peu importe si tu as été pécheur par le passé au fin fond de l'Amérique. Ca a son importance pour que je me fasse une petite idée sur ton élément.

Même si elle a sa petite idée de son élément, elle veut entendre ses versions mais si c'est bien la Terre, ça arrange vraiment Rachel qui sait très bien utiliser cette branche là. Malgré tout, très certainement ne veut pas dire surement et savoir viser quel élément réveiller ne fera que facilité le rituel. Bon la poudre, les os et tout le tralala, elle comptait s'en servir à New Vegas mais de toute façon si c'est pour faire un massacre là haut, la chair fraîches et quelques fioles d'encre volé devront largement faire l'affaire. Enfin si elle arrivait là haut avec tout le matériel qu'il faut, ça serait plus discret il faut l'admettre!

-Mais au moins le résultat sera là avec ce genre de rituel. Sinon si tu veux vraiment t'améliorer, il existe soit la base normal: l'apprentissage long, fastidieux et ça peut prendre des années. Soit quelques variantes du rituel pour renforcer ton lien pour qu'il prenne le dessus sur les autres éléments présents chez toi: ça sera aussi douloureux voir plus. Soit la solution de devenir contractant par le biais d'un "pacte" mais encore faut-il trouver l'entité avec qui le passé et les termes du contrat.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  origine le Lun 26 Déc - 17:57

"Heu ben... Par où commencer... Le début je suppose. Je suis né dans le désert comme beaucoup. Dans un petit clan qui vivait de la chasse principalement. Mon père était un orc et ma mère humaine. Il était chasseur comme tous les autres mais il était surtout bon pour travailler les peaux et construire les tentes. Ma mère l'aidait beaucoup dans le travail des pots et faisait de la poterie pour le troc. Notre clan était semi-nomade. On essayait sans cesse de s'installer à des endroits bien mais on y arriver pas. Toujours chassé par des pillards, la sécheresse ou le manque de proie. J'y ai grandi avant qu'on se fasse attaquer par des esclavagistes. Mon père est mort en se battant , ma mère et moi , on a été fait esclave , violé puis vendu aux Sables. Je n'ai jamais revu ma mère. J'ai été vendu à un caravanier qui me trouvait assez costaud pour l'aider dans son travail et assez jolie pour se vider les couilles. Il avait un faible aussi pour les métisses orc/humain. C'était un gros porc , pas bien malin mais j'étais bien nourri et il n'arrivait pas à bander la moitié du temps. Il a fini par se faire tuer parce qu'il avait arnaqué un client. Je suis devenu l'esclave de ce client, qui m'a fait subir sensiblement le même sort, sauf que j'étais moins puni et qu'il me faisait tourner pour toute son équipe. C'était pas la joie. Quand j'ai fini dans un sale état et malade , il m'a abandonné dans le désert. J'ai eu la chance de tomber sur Pandore par hasard. Et j'y suis depuis. Je me suis rapidement refait une santé ici et je travail dans les fermes où à la chasse en général. Je ne suis pas la depuis super longtemps donc il faut encore que je fasse mon trou. Fin voila. Une histoire un peu banal dans ce coin. mais c'est la mienne. "

Avec sincérité , Goghmash raconta l'histoire de sa vie s'en trop s'attarder sur les détails les plus difficiles. Elle en avait déjà bavé mais elle parlait de son passé avec un certain détachement. Rachel n'avait plus qu'à en faire ses conclusions.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Lun 26 Déc - 20:22

Semi orc métissé humaine et faisant donc parti de la première génération, faisant surement parti de la catégorie "stérile" vu les abus qu'elle a vécu. Les orcs étant assez proche de la terre sa théorie semble se confirmer. Elle le sera quand elle parlera de la vie dans le désert, étant de nature feu, terre voir plus rarement air. Pour faire bref, elle a très peu de chance d'avoir une quelconque affinité avec l'eau et c'est tant mieux car si Rachel devait faire un rituel de lien pour écraser un élément, elle n'hésitera pas à le faire sur l'eau pour lui faire un entrainement de mage de Terre et Feu.

Quand à cette histoire de viol, si Goghmash en parlera avec un détachement, Rachel comprendra qu'elle n'aime pas les hommes. Cela expliquera son comportement non heurté quand la Gardienne a confondu le cannibale avec un ballon de football. Malgré tout les méprise-t-elle? Disons qu'elle est très sélect' si on se fit à son comportement avec les marchands. Ça tombe bien, même si il n'y a pas (beaucoup) de trace de haine chez l'orc, elle ne verra surement aucun inconvéniant de sacrifier des "sous merdes" pour conclure un contrat correctement. Rachel, en bonne démone lui conseillera le pacte et il y a de fortes chances qu'elle finisse son apprentissage à Vegas. Reste à trouver la "monnaie d'échange" pour éviter l'éternel "vend ton âme contre du pouvoir" et le bon démon. Le dernier problème risquant d'être le changement de comportement de Goghmash après plusieurs mois une fois le pacte conclu. Bof ce n'est qu'un détail et ce n'est pas son problème enfin de compte et au pire c'est quelques claques dans la gueule qui la fera revenir sur Terre.

C'est donc un rapide regard dans la direction du frigo et des jericanes que Rachel aura avant de donner son verdict.

-Tu es surement un élément Terre. Si on met de côté les quelques leçons dur et assez lentes qui peuvent toujours être un bon exercice, je crois qu'un contrat avec un entité extérieur serait le mieux. Ce genre de pacte il y a toujours une sorte de monnaie d'échange qui peut être très dangereux quand un crétin le passe mais je vais m'occuper de ça. Si Lilith espérait vendre ou lobotomiser les cannibales de la futur expédition, moi je leur réserve un tout autre sort si on arrive à les piéger. Je dois aller à Vegas d'ici peu de temps, on finira ton initiation là haut j'imagine et je peux d'hors et déjà te dire que les tas de merde qui t'ont violé penseront plus à se mettre à genoux et à te supplier qu'à se vider les couilles une fois tout ça terminer.

Pauvre pillards et cannibales... Si ils devaient se faire choper par Rachel, une mort lente et douloureuse serait un bien meilleur choix que ce qu'elle réserve. C'est une démone, si elle sait très bien que passer plusieurs contrats est risqués (c'est la principale raison pour laquelle elle ne se portera pas volontaire pour Goghmash), les closes du "ton âme en échange de ta vie et de ta liberté" dans des conditions particulières au premier crétin venu est ce que l'on appelle une pioche facile. Des âmes "pas bien chers sur le marché" mais des âmes à l'état pur (ou de la merde à l'état pur pour Rachel) sont parfaites pour négocier et qui a bien plus de valeur qu'un sacrifice humain. Rien à voir avec son foutu elfe qui, malgré elle, fait office de contractant de Flame of Hell!

-Je te demanderais une dernière tâche pour ce soir: c'est de me trouver du vieux papier à l'entrepôt. Quand Lilith aura décidé de lancer sa chasse au pillard, moi je t'apprendrais une chasse d'une tout autre catégorie.

Si elle devait adapter un contrat, sur du papier c'est mieux. Car elle ne peut tout simplement pas connaitre d'avance les conditions dans laquelle Rachel les fera chanter.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  origine le Lun 9 Jan - 8:56

"Je suppose que ça peut être... Intéressant. Ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé dans une autre communauté de Pandore. C'est bien ici mais c'est pas grand et il y a toujours des histoires. Quoiqu'il en soit , je suivrais tes conseils. Vu que j'y connais rien , je vois pas de raison de faire la maline.
De terre , hein ? Genre , terre à terre , où les pieds sur terre ? Quelque chose comme ça ? Je vais pouvoir faire des trucs cool avec la terre ?
Bon , je vais te chercher ton papier , voir ce que je peux trouver. A plus."


Goghmash s'en alla laissant Rachel seul dans l'église. Elle pouvait gouter au silence et à la solitude des lieux pour un moment. Les lieux sacrés était bien conçu pour ça. Quand on y était seul , on y était plutôt tranquille. Un refuge , un sanctuaire. Beaucoup de monde se réfugiait dans les églises pendant les guerres. C'était pourtant le meilleur moyen de se faire trouver par l'ennemi.
La porte grinça , sortant Rachel de sa méditation. Alicia entra d'un pas prudent , avec l'air de s'attendre à une scène digne d'un mauvais film d'avant guerre sur les vampires.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mer 11 Jan - 20:10

*Moi, sombre merde, décide de vendre mon âme à la magnifique et généreuse Flame of Hell pour sauver ma misérable vie... Ah non ça fait "pête plus haut que mon cul" ça... Rah putain ce boulot de merde c'est pour ses petasses des enfers, ce n'est pas le miens!*

Oui il y a mieux comme pensé il faut le reconnaître... Rachel n'a jamais été Rachel n'a jamais été une experte pour incitée les gens à donner généreusement leur âmes pour l'inciter à ne pas appuyer sur la tête pendant que ses malheureux se noient! Certes, elle sait comment s'y prendre mais voilà, c'est que côté "discours", ça n'a jamais été une pro... Surtout pour "sauver la vie" à des petits pillards du dimanche! Son truc à elle étant plutôt "montre moi ce que tu veux massacré, je leur ferais si t'en vaut le prix". Mais cette façon de procédé est bonne pour une succube ratée!

A bien y réfléchir, quand Alicia rentrera, elle ne loupera pas grand chose et ce spectacle la rendra même un peu nostalgique. Ahh les vampires, ils sont jouissifs, surtout les jeunes! Enfin ça, c'est quand ils ne prennent pas la peine de se planquer parmi la populace... Quoique ce point ne dérange pas FoH qui traîne une bien triste réputation derrière elle et où faire flamber une université pour les faire sortir ne la dérange pas tant que ça. Enfin les vieux c'est autre chose, ils ont ce qu'ils appellent la sagesse. Et la sagesse c'est relou pour une démone qui ne sait même pas ce qu'est la patience!

Rachel sautera de l'autel où elle était assise, à croire qu'elle n'a pas très bien compris l'utilité des quelques bancs restants dans l'église.

-Ah je vous attendais... Euh Erika n'est pas avec toi? Elle ne devrait pas tarder de toute façon.

Prenant de vitesse Alicia qui risque bien de lui poser la question. Ou plutôt les questions.

-J'ai lancer un rituel d'alarme pendant votre absence, le genre de sort plus utile que puissant qui permet aux "témoins" de détecter la présence d'un intrus. En gros, c'est un son de cloche que tout Pandore ont entendu dans leur tête quand vous avez passé la délimitation: le siphon qui a été creusé autour de Pandore. C'est pour ça qu'il me faudra un peu de ton sang et de celui d'Erika. Et euh... Désolé pour le rituel de domination, tu l'as loupé d'une heure mais j'ai l'impression que Lilith a déjà une petite idée sur les futurs candidats. Après l'exemple que je lui ai montrer, elle a tout simplement vu que ce genre de rituel ne se servait pas qu'à transformer les hommes en godemiché sans cervelle. Quoique pour Lilith, ce n'est pas ce genre d'utilité qu'elle trouvera pour son nouveau esclave.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  origine le Mer 18 Jan - 14:58

Réponse d'Alicia posté dans le mauvais sujet :

La pénombre avait grandement fait baisser sa vue et même avec ses lunettes elle n'y voyait plus que dalle, hormis les tracés sur le sol et la femme aux cheveux rouges.

Cependant elle regarda la cloche, qui brillait de mille feux détonnant dans cette obscurité, avec intérêt. Un bel objet de collection à en juger les motifs, il lui semblait que cela devait bien dater d'avant guerre, elle se demanda bien sa signification. Elle se dirigea vers l'autel avec la désagréable impression d'être de trop dans ce tableau.

Elle regarda avec attention ce qui allait se passer n'osant trop déranger le cérémonial en court elle se mit sur le coté et pris son calepin pour noter ce qu'elle voyait avec précision avec quelques dessins, qu'elle fit du mieux qu'elle put dans cette ambiance sombre. Elle espérait bien en tirer quelques leçons sur cette Magie et pouvoir la tester par elle-même.

Bien qu'Alicia souhaitait prendre des notes , cela ne serait vraisemblablement pas possible. Quelques secondes après , Erika franchit à son tour le seuil de la porte. Rachel du s'expliquer de nouveau.

"Héééé ! J'ai pas vraiment envie de me saigner à blanc pour une petite alarme... Mais si c'est ce que Lilith veut... J'espère que ça fera pas mal. Bon comment je fais."

Finalement , Alicia pourrait prendre des notes car Erika s'avança "courageusement" vers l'autel , le bras droit en avant prêt à se faire saigner.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Jeu 19 Jan - 21:09

Rachel jeta un oeil sur Alicia qui semblait plus être interesser à mémorisé les moindres faits et gestes que de se saigner légèrement. Soit une masochiste, soit quelqu'un qui n'a pas beaucoup croisé de mage dans sa vie. Et c'est surement la seconde option vu que les mages courent encore moins les rues qu'avant la guerre. Déjà qu'avant il n'y en avait plus des masses... Suivre quelqu'un avec émetteur puis le tuer en l'alignant dans le viseur est un tantinet plus rapide et facile d'apprentissage que de creer/choisir le bon rituel pour un résultat souvent bien proche. Si cela peut lui faire plaisir de prendre note, autant se lâcher parce que si Goghmash peut avoir de l'avenir en tant qu'élémentaliste, ce n'est pas surement en elle qu'elle trouverait une bonne ritualiste. En fait, le mieux ça serait quand même d'avoir quelqu'un pour la seconder parce que l'orc serait foutu de se planter peu importe si la démone donne un modèle pour faire un rituel.

-Le sang dans cette condition, c'est un peu comme l'analyse d'une ADN dans un laboratoire: c'est unique à chaque personne... Enfin presque pour le peu que l'on n'est un jumeau... Sans parler qu'ici, le sang est parfait pour te lier au rituel. Je pourrais bien dire de cracher, il y a quand même une marge d'erreur non négligeable. Sinon il y a bien autre chose mais je crois que Lilith me regarderais de travers si j'essaye de lui expliquer. Non perso, je crois que le sang c'est mieux.

Parce que oui, aller expliquer aux Pandorienne que l'option "se masturber sur une cloche" est possible si ses dernières ont les yeux qui tournent à la moindre goutte de sang. Bon d'un côté ce n'est guère mieux pour Rachel qui a tendance à s'emporter quand elle voit du sang couler. Bref les instincts ça ne se perds pas si facilement! Et puis pourquoi parler ADN et laboratoire? Rachel sait ce que c'est mais ça ne se limite qu'à ça, les termes de laboratins n'étant pas sa tasse de thé!

-Si je compte faire de Goghmash mon apprentie, il faut avouer qu'elle est complètement à la ramasse dès que je parle de rituel ou de choses trop compliqué. Je ne sais pas combien de temps je dois rester à Pandore ni si Lilith veut que j'ai le soutien d'une personne extérieur à la communauté de Pandore mais je dois avouer que j'ai besoin de quelqu'un de méticuleux pour surveiller et faire des rituels et comme je vois que vous semblez quelqu'un de méticuleuse. D'un côté, ça permettra d'apprendre d'avantage la magie même si vous n'êtes pas mon principal élève et secondo ça permettra à Goghmash de ne rien faire foiré dès que je lui demande de tracer quelques choses de simples dans certaine condition. En gros elle le catalyseur et vous la tête pensante. Parce que je dois avouer, pas besoin de puissance brut pour le rituel où le principale but est d'obtenir de bons résultats avec de petits moyens avant de penser à voir grand.

Elle laissera échapper un sous entendu sur ses méthodes peu orthodoxes mais d'un autre côté c'est un peu de la faute à l'orc.

-Après ça dépends à quel point vous voulez apprendre et ce peu importe les moyens, les rituels ont tendance à faire de tourner de l'oeil les personnes les plus moralistes. Mais quand on fait n'importe quoi sans raison j'ai tendance à le prendre très mal.

Donneuse de leçons et surtout de mauvaises fois! Elle a foutu le feu à une ville par accident et même si elle aurait pu empêcher les pots cassés, elle s'est contenter de "cette opportunité" pour regarder si en face ça savait se défendre. Ce n'est pas abuser de "son droit"? Un peu, pour elle c'est un droit de vérifier si l'humanité sait se défendre ou non contre une menace de nature magique. Après tout, son invocation aurait pu se solder par un échec et la Californie aurait pu voir l'apparition d'un maître démon et pas grand choses l'aurait arrêter avant un petit bout de temps. Cette leçon de savoir se défendre par ses propres moyens, elle l'a donné au shaman de cette communauté (sans réellement le convaincre) et tout ce qu'elle fait, c'est simplement montré la voix. Les Sables sont surement traumatisé après ce drame, c'est à de former un groupe dans la milice pour combattre ces menaces si à l'avenir cela devait se reproduire. En espérant qu'il en ait tirer la leçon... Ou pas!
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  Alicia Tunstale le Sam 4 Fév - 0:32

Alicia regarda la cérémonie avec silence notant soigneusement le cérémonial ça lui paraissait quelque peu sombre et obscur. Elle ne comprennait pas des masses les paroles cela lui paraissait plus qu'incongrue. Le sang semblait le moyen le plus sûr pour sa magie, mais d'autres moyens comme le cracha ou je ne sais quoi d'autre dont elle avait honte visiblement.

Elle se rapprocha visiblement on avait besoin d'elle.


-Que que dois je faire?

Demanda t-elle devant la femme qui se vidait de son sang. Elle ne comprennait pas des masses sauf qu'elle devait surveiller quelqu'un qui devait faire de la magie. Elle rangea son calepin pour être plus à l'écoute de ce qu'on lui disait.

-Heu et bien j'apprendrais ce que vous voudrez bien m'enseigner. J'aime bien apprendre.

Fit elle en remontant ses lunettes du doigt, attendant qu'on lui indique quoi faire.
avatar
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 41
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Dim 5 Fév - 0:29

Erika ne risque pas de s'éterniser ici, Rachel lui dira simplement qu'elle risque de rentrer assez tard, vers le coup des 10-11 heures plus exactement. Quand à Goghmash, à part un "va te reposer, tu en auras bien besoin" pas très rassurant quand elle ramènera ce qu'elle a demandé, c'est tout ce qu'elle aura à faire. Oui, elle promet de dérouiller sec jusqu'à ce que Lilith décide de faire une sortie entre copines avec les esclaves pour sa chasse.

-Bon... Il y a l'arrière salle du pasteur à l'arrière, elle devrait faire l'affaire pour être tranquille.

C'est en prenant l'un des bidons dans un coin de la pièce qu'elle ira... Alicia risque d'avoir une mauvaise surprise du contenu. Elle commencera aussi ses explications.

-Comme je te l'ai expliquer il y a quelques heures, tout le monde et tout lieu possèdent des fluides, sauf rare exception comme ceux qui ont un lien avec les fluides noirs ou les zones de magies mortes où il n'y a plus aucun fluide. Je ne m'étalerais pas là dessus car très rare. Ici par exemple, le pasteur faisait sa messe régulièrement, et donc bénissait les pélerins, les fluides sont donc plus riches que d'habitude, ce qui explique pourquoi j'ai convaincu Lilith de me fournir l'église. Dans un volcan, les fluides du feu seront très présent là où les fluides d'eau ou de glace seront inexistants.

Inutile de s'attarder sur les fluides noires ou des phénomènes d'anti-magie. C'était assez rare avant la guerre, si on excepte les zone de magie mortes c'est encore plus rare. Elle s'attarda en revanche sur ce qu'elle estimait le plus important pendant qu'elle dégageait la pièce des quelques tables et chaises qui se trouvaient à l'intérieur.

-Grossièrement, chaque dessin géométrique à sa signification. Comme tu sembles plutôt futé, je pense que tu assimileras même sans note, là où elles vont servir c'est pour la signification de chaque signes et runes qui accompagne ses dessins. Ils ne sont pas obligatoire mais sans ses derniers, le rituel perds beaucoup de puissance. Je vais te donner la signification de ses dessins géométriques.

(HRP: voir ici)

Elle passa trente bonnes minutes à expliquer leur principe. Jusque là il n'est pas trop compliqué de comprendre le principe, la suite risque de l'être un peu plus.

-Voilà donc le principe des rituels, il faut savoir ce que l'on veut faire dès le début et surtout ne pas improvisé en cours de la cérémonie. Maintenant c'est les matériaux utilisé dont on va parler. Encore une fois, cela varie de ce que l'on veut faire dès le début. Des ossements permettent d'entrer en lien avec les morts là où des organes permettent un renforcement ou un vol d'un élément. Par exemple, de simples poils me permettent de rentrer en lien avec son propriétaire... Et donc selon le rituel utilisé je peux très bien le maudire selon ce que j'ai décidé au début.

Elle fouilla dans sa poche pour récupéré une partie de la moustache du mexicain qu'elle se contenta d'enfermer dans un vieux sac zyplocs qui traine sur la table. La cheftaine a vraiment penser à tout. Elle mettra même la main sur des pinceaux et des bocaux.

-Les organes eux, ils servent pour le renforcement ou le vol d'attribut, le must restant le foi ou le coeur. Quand au sang, c'est un parfait composant pour tracer des formes géométrique en plus d'être parfait pour renforcer les rituels. Je pourrais même voir plus grand en te disant qu'un sacrifice peut valoriser d'avantage le rituel. On va commencer et je continuerais d'expliquer pendant la préparation... Mais d'abord vérifions...

Elle s'assoira sur la table avant de croiser les jambes, un comportement sans gène mais peu importe.

-Première question. Dans le cas d'un exercice d'éveil de fluide, exercice que tu verras très prochainement mais qui ne t'aiderais de toute façon pas à répondre même si tu le connaissait. Quel forme géométrique, quels ingrédients et quel lieu HORS temple serait le mieux adapter pour un éveil de fluide pour quelqu'un qui a un élément Terre?

Ah oui la question est tombée comme ça sans prévenir. Rachel veut voir si elle a suivi et surtout si elle a les capacité d'adapter un rituel de façon théorique avant de passer à la pratique.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  Alicia Tunstale le Sam 18 Fév - 2:21

Elle bafouilla quelque peu voyant que la question n'était pas du tout évidente, elle se concentra énormément pour ne pas perdre son calme et sa lucidité, sinon la gaffe n'était jamais loin.

Elle réfléchit un long moment puis opta pour le carré qui semblait le mieux indiqué pour la terre, car applicable sur les constructions. La question de l'ingrédient semblait plus ardue elle essaya de se rappelait rapidement, elle avait trop le trac pour regarder ses notes, Oui des ossements cela semblait le plus indiqué, peut être même du pied.

Le lieu maintenant, quel était il. Elle réfléchie un long moment puis fit trouva une réponse, un lieu sous la terre comme une cave ou une grotte devait faire l'affaire.

Finalement elle tenta de ne pas trop bafouiller sa réponse.


-Heu... Un carré avec quelques os si possible dans un lieu proche de la terre comme une cave ou une grotte.
avatar
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 41
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 18 Fév - 13:49

-Hmm... Nan.

On ne peut plus clair comme réponse, elle argumenta tout de même.

-Les carrés servent pour les rituels de construction ou de protection et les os sont un lien avec la non-vie ou créer un lien avec les morts. Je vois là une "reconstition d'un squelette", "création de golem fait en grande partie d'os et de chair", "création d'une épée en os" ou la "formation d'une barrière d'os" pour se protégé et bien d'autres solutions. En fait ce n'est pas une cave mais un cimetière qu'il nous faut puisque là vous que jouerez surtout à l'apprenti nécromancienne. Tu peux même jouer au pseudo toubib ressoudant un os d'un membre tranché mais surement pas pour un rituel d'éveil fluide! En revanche la cave ou grotte est une partie de la bonne réponse dans la question posé.

Elle bougera enfin de son autel.

-Il faut comprendre une chose dans la magie, les possibilités sont pour ainsi dire énorme, les exemples que j'ai donné ne sont qu'une infime partie des possibilités et c'est ça le plus dur à comprendre pour les novices. Les rituels compris, on a pour ainsi dire compris les subtilités des fluides, le reste de l'apprentissage suivra.

Elle prendra un feutre pour commencer à dessiner ce qui servira de modèle pour plus tard. C'est la réponse avec les "pourquoi du comment" que FoH donnera.

-Les rectangles servent pour le renforcement ou la dimension. Ici, c'est le premier qui nous interesse. Le sang peut être considéré comme un matériaux "neutre" et c'est pour ça que beaucoup l'utilise pour tracer mes rituels. Inutile de dire que le sang d'une poule est moins riche en fluides que celui d'un humain, le fait qu'un sorcier se mutile pour tracer un rituel n'est pas une légende urbaine. Là on va utiliser du sang de cannibales, ils se montreront utiles au moins une fois dans leurs vie... Histoire de ne pas faire les choses à moitié et ça c'est du plus: je rajouterais même un organe riche en fluide, servant pour le vol ou le renforcement d'un élément. Ici c'est le renforcement qui nous intéresse. On se trouve en terre sacrée ici, ce lieu a donc été béni, les fluides sont donc équilibré en plus d'être riche, ça fait office de caves sauf si on veut avoir un lieu où prédomine les fluides de terre.

Rachel posera une seconde question histoire qu'elle enregistre bien tout, emmenant Alicia vers le lieu où s'est passer le rituel de contrôle pour les esclaves.

-Maintenant explique moi pourquoi j'ai utiliser une étoile à neuf branche, le tout entouré d'un rectangle? Pour cloturer le contrat, sache que j'ai dû utiliser un "serment" pour contraindre l'individu a accepter le rituel.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  Alicia Tunstale le Mar 6 Mar - 0:53

Loupé, elle avait eu tout faux, c'était tout elle ça mais l'explication était très intéressante elle n'avait pas du tout compris comme ça. Une dimension particulière était donc nécessaire pour l'invocation, d'un point de vue scientifique cela était même très très enthousiasmant de pouvoir comprendre ce concept qui pourrait donner une réalité à la théorie des cordes. Elle avait lu ça, une fois dans un vieux numéros "science et avenir" très intéressant.

-Et bien je dirais pour pendre le contrôle du corps et le renforcer, même sur un corps mort d'où le serment. Enfin c'est ce que j'ai pigé au moins...

Dit elle s'attendant encore à quelques erreurs d'inattention, foutue concentration. Elle releva ses lunettes pour voir la suite de son initiation, elle espérait vraiment réussir le cap des connaissances qui semblait le plus dur à assimiler visiblement.
Elle se demanda même si cela était possible de s'en faire des esclaves sexuels.
avatar
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 41
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 6 Mar - 22:15

C'est assez ironique la question que se pose intérieurement Alicia car Rachel compte bien prévenir les futures maîtresses des esclaves sur ce domaine. Un gros sextoy? En effet mais un sextoy baveux et lobotomisé qui ne s'arrête pas si on ne sait pas dire "stop" jusqu'à l'évanouissement de l'une comme de l'autre. Enfin même évanouie, idiot comme ils risquent d'être, il continuera à limer dans le vide c'est dire...

Réponse correct mais pas tout à fait. Enfin elle a compris le principe et c'est déjà ce qui compte. Peu être qu'enfin de compte elle pourrait suivre le même entrainement que la demie-ogre, ça serait du temps qu'elle ne perdrait pas.


-Si les neufs branches sont en effet là pour le contrôle, j'ai longuement hésité à améliorer le rituel avec soit un triangle pour modifier la personnalité de l'esclave ou bien de le renforcer avec un rectangle car oui il faut faire un choix. J'ai préféré utiliser un rectangle pour écraser la conscience du "volontaire", moins compliqué pour un résultat meilleur en plus d'un gain de temps, si bien sûr on n'est pas trop regardante envers les légumes.

Rachel ne put pas retenir un petit fou rire rapide, avec une pointe d'humour plus que douteux. Le tutoiement sera maintenant présent en revanche.

-Tu aurais vu ce déchet vouloir se tirer une balle dans les couilles sous les ordres de Lilith tu aurais compris la différence entre les deux. J'aurais modifié sa mentalité il aurait demandé "pourquoi un tel ordre?" avant de le faire. Là, que dalle!

Ah oui, l'humour est vraiment douteux en effet...

-Pour répondre à ta question concernant les corps morts, techniquement tu as raison. En réalité c'est tout autre vu qu'un corps est limité et l'esprit fini par disparaitre normalement au bout de quelques heures. Un pacte en revanche est plus puissant, en particulier ceux où l'un à donner ou vendu son âme à l'autre. Là, il n'y a pas plus puissant, même le coeur exploser, le contractant peut se battre encore à moins de détruire totalement le corps. Pour une personne lambda, se retrouver face à ça est carrément flippant! Tu lui demanderais de dégoupiller une grenade qu'il le ferait tout en étant parfaitement conscient et ça ça change tout!

C'est glauque comme point de vue mais il ne fallait pas parler de morts avec elle! Là, c'est le domaine de Rachel qui sait de quoi elle parle quand il s'agit de pacte plus ou moins glauque à souhait. Elle clôtura par quelques mots.

-Mais bon lancer un abruti qui a vendu son âme se suicider avec une grenade c'est un peu du gaspillage comme on dit dans le milieu. Un peu comme se rouler une clope avec un billet de 200$... Une âme, on peut s'en servir dans un rituel ou comme monnaie d'échange.

Bon en fait c'est aussi immorale que le reste... Le caractère de démone finit toujours par refaire surface à un moment où à un autre.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  origine le Mer 14 Mar - 21:35

(((Ellipse :Pour permettre à Rachel de jouer plus rapidement , j'écris une petite ellipse temporelle qui va séparer les deux personnages. Je suggère que les deux personnages continuent leurs aventures dans un nouveau sujet.


Les explications de Rachel continuèrent , plus ou moins clairement pour Alicia. Cette première initiation au arcanes de la magie n'était pas une chose aisé. Comme si elle avait commencé des études de médecines et qu'on lui expliquait l'ensemble du fonctionnement du corps humain en une seule journée.

A la fin de la dite journée , Alicia avait appris beaucoup de chose sur les principes des rituels. Les fluides et les arcanes étaient bien plus obscurs pour elle mais les rituelles semblaient plus à sa portée. Il y avait quelque chose de scientifique , similaire à sa passion pour les choses anciennes. Elle avait pris beaucoup de note en écoutant Rachel. Elle disposait d'un carnet bien rempli de note , d'information sur les ingrédients , les formes et les rituels. Il ne lui restait plus qu'à les mettre en pratique un jour pour connaître leur efficacité.

Rachel avait été un bon professeur pour Alicia , mais à la fin de la journée , elle semblait bien agacer de donner des cours sur un sujet qu'elle maitrisait depuis bien trop longtemps. Erika entra dans l'église.


"Tu viens Erika , j'ai encore pas mal de choses à te montrer sur le fonctionnement de la ville."

Après le départ d'Erika et Alicia , Rachel se retrouvait seule avec elle même dans l'église.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  Alicia Tunstale le Sam 17 Mar - 1:06

Alicia sortit assez vite de l'église cet endroit lui foutait la chair de poule. Mais désormais elle en connaissait un peu plus sur la magie. Elle se demandait si elle pourrait un jour repartir de cette ville. Elle regarda ses blessures pour voir si elles étaient tôtalement guéries.

Elle aimait à croire qu'elle était libre comme un oiseau, l'idée de rester ici malgré de danger de dehors la révulsait un peu. Elle suivit donc Erika pour lui faire par de son envie de faire un voyage.

L'aventureàvoila ce qui la faisait vraiment triper, la montée d'adrénaline du danger, elle se sentait vraiment vivre dans ce moment-là, la vie monotone des citées n'était vraiment pas faites pour une jeune femme tel quelle. D'une voix doucereuse elle osa quelques mots avec un air innocent.


-Dîtes M'dame! L'aventure j'aime ça... Vous croyez que je pourrais ressortir?

Finit elle par lâcher un peu déçu par sa phrase assez moyenne.
avatar
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 41
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  origine le Lun 19 Mar - 21:39

Alicia pouvait encore sentir ses cicatrices tiraient sa peau aux endroits les plus sensibles. Après tout , personne ne guérissait en un jour. Les gens de Pandore lui avait parlé d'une dette de remboursement pour l'avoir empêchée de rôtir dans le désert.

"M'dame ! ça me vieillit ça , j'aime pas ! Mais je suppose que tu pourras ressortir. Il suffirait de demander à Lilith. Bien sûr , elle dirait certainement que tu as une dette à payer , mais si tu as un plan , tu peux peut être la convaincre de te donner une escorte. Si tu ramènes quelque chose de valeur pour pandore , la dette pour avoir sauver ta vie serait remboursée ! Enfin , je n'en sais rien... Tu veux qu'on aille voir Lilith directement."

Erika s'arrêta les mains sur les hanches, observant Alicia avec curiosité.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  Alicia Tunstale le Ven 6 Avr - 3:02

-Désolé, mais je suis jeune!

Dit elle en tirant la langue.

-Allons voir Lilith dans ce cas! Dit moi... quand vous avez des envies enfin tu vois quoi de sexe... vous faites comment ? Les seuls hommes, que j'ai vu ici, font pas vraiment envie...

Demanda t-elle, innocemment, pour lier une discussion avec la jeune femme le temps qu'elle l'amène devant Lilith.

-Excuse mes questions, mais si je suis amené à rester un peu de temps ici, autant que j'apprenne comment on s'amuse dans le coin.

Dans ce monde c'est important d'avoir de petits moments de plaisir aussi pour pas perdre la boule complètement et puis j'aime bien profiter de la vie aussi et ce qu'elle propose de meilleur.


Une fois lancée elle ne savait plus s'arrêter elle blablata ainsi sur le sexe tout le long du chemin.
avatar
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 41
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  origine le Ven 6 Avr - 21:11

Face à la question d'Alicia , Erika s'empourpra légèrement. Alicia pouvait percevoir la gêne qu'elle tentait de couvrir dans sa voix. Erika était jeune comme elle le disait mais n'avait pas pour autant la langue dans sa poche. Ce qui n'était pas le cas de toutes les jeunes filles apparemment.

"Hum , et bien... Tu es plutôt direct malgré tes airs intellectuels. Passer d'exploration archéologique au sexe... Si je m'y attendais... Hum et bien... Beaucoup de femme de Pandore sont arrivés ici après avoir subit des violences sexuelles. Viols , esclavagisme sexuels et autres joyeusetés du genre donc elle s'en passe très bien je crois. Les gardes et marchandes qui vont aux Sables en profite pour se trouver un mec le temps d'un voyage pour satisfaire leurs besoins. Mais je crois que bon nombre d'entre nous on apprit à se satisfaire entre elles. Les femmes s'occupent bien les unes des autres. Par exemple Lilith. Sa copine Swazik et elle sa fait un moment qu'elles sont en couples. Pas difficile d'imaginer ce qu'elles font ensemble pour se réchauffer la nuit."


Peu à peu plus à l'aise sur le sujet , Alicia put en apprendre beaucoup plus sur le lesbianisme dans la ville. Elle apprit aussi qu'il était formellement interdit de copuler avec les esclaves et les prisonniers même si apparemment certaines femmes ne s'en privaient pas. Pour la reproduction , une femme pouvait choisir un homme parmi les voyageurs , marchands ou prisonnier voir aller aux sables pour tomber enceinte. La encore , c'était un processus bien encadré et choisit.

Un son de cloche retentit dans leurs tête. En arrivant chez Lilith , celle-ci partait pour l'entrée en suivant un garde. Peut être une intrusion dans la ville. Elle leur dit d'attendre ici sont retour. 15 minutes après , elle était de retour. Alicia et Erika assissent sur l'estrade devant la maison discutant de sexe.


"Bon les filles. A part parler de cul , vous vouliez quoi ?"

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  Alicia Tunstale le Mar 8 Mai - 1:53

Elle courba poliment la tête pour dire bonjour, sa venue l'avait un peu surprise, alors qu'elle parlait encore de futilités, encore et toujours à trop parler, un jour ce défaut aurait sa peau.

-Et bien ma Dame je souhaiterais sortir de Pandore! Ma vie est celle d'une aventurière je me sens un peu à l'étroit dans un milieu clôt, je me sens dépérir, non pas par votre présence très agréable, ni parce que j'y apprends, mais j'ai besoin d'émotions fortes. S'il y a un moyen de s'arranger autrement pour le règlement de ma dette je suis prête à vous écouter et à m'exécuter séance tenante, afin de retourner à mon vagabondage. Je crains d'avoir trop passé de temps dans les reliques et pas assez en société, par moment celle-ci me lasse un peu...

Expliqua elle pour plaider sa requête, elle ne s'attendait pas vraiment à un traitement de faveur, mais elle voulait juste, tâter le terrain pour voir, si elle pouvait sortir de sa torpeur.
avatar
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 41
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  origine le Mer 9 Mai - 16:27

"Hum. Je vois. Je comprends tes motivations. Et nulles femmes n'est obligé de rester à Pandore. Mais une dette et une dette et nous vivons difficilement. Je ne suis pas sûr de pouvoir t'accorder une faveur. Tu fais dans l'ancien pas vrai ? Est-ce que tu serais capable d'enseigner ? Certains de nos enfants pourrait être intéressait par un véritable cour d'histoire si tu connais bien le passé. Qu'est-ce que tu en d... Qu'est-ce que ? Bordel de putain de merde !"

Ce qui avait provoqué ce lâché de juron chez Lilith (qui n'était certainement pas une personne très polie de base) n'était rien d'autre que le bruit d'une explosion. Lilith disparut dans sa maison. Erika et Alicia restèrent sur le devant de la porte à se demander quoi faire. Puis Lilith revint, fusil à pompe en main.

"Ces putains de cannibales passent à l'offensive. Tous aux barricades pour défendre la ville."

Lilith criaient de toutes ces forces, comme si toutes la ville pouvait l'entendre. Erika et Alicia n'étaient pas des combattantes. Elle ne réagirent pas immédiatement. Mais Lilith ne les attendit pas. Elle se rua en direction de la zone de l'explosion. En criant et grommelant alternativement.
Alicia pouvait la suivre ou rester bien à l'abri à l'intérieur des murs. Erika finit par parler.

"Je suis affecté au soins quand on est attaqué. Il faut que j'aille au stock pour récupérer du matériel. Qu'est-ce que tu vas faire ?"

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  Alicia Tunstale le Mar 5 Juin - 1:40

Elle joua son vas tout. Elle retint Erika en lui agrippant lamain puis la regarda avec des yeux de petit chat mignon Puis vint se frotter contre elle appuyant sa poitrine généreuse contre son bras. Si elle voulait sortir séduire une de ces filles seraient sans doute la meilleure solution pour s'évader à un moment donné.

- Tu ne vas pas me laisser ici toute seule.

Elle passa son doigt sur la forme de sa mâchoire inférieure puis les lèvres, elle approcha les siennes mais bifurqua vers son oreille pour lui susurrer quelques mots avec son souffle cour venant titiller quelque peu son oreille.

-Comme ça tu pourras m'appliquer tes soins! J'ai quelques douleurs qu'il me reste de mon voyage. Je suis sûre que tu sauras m'apprendre quelques points sensibles du corps que je ne connais pas encore afin de guérir le mien.
avatar
Alicia Tunstale
Bidon radioactif

Nombre de messages : 33
Age : 41
Adoration pour son MJ : maximale (Fouette moi tranche moi, dépose moi des cathédrale sur le coin de la tête)
Date d'inscription : 02/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gunnm-and-dream.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  origine le Mer 6 Juin - 17:13

Erika repoussa Alicia non pas avec violence mais plus par un réflexe de surprise. Elle semblait assez contrarié par le comportement séducteur d'Alicia. La collectionneuse allait devoir retravailler ses techniques si elle voulait collectionner le cœur d'une pandorienne.

"Mais !!! Qu'est-ce que tu fais ?!! On a autre chose à foutre que de batifoler. Des vies sont en jeu ! Allez suis moi, je ne crois pas que tu sois une grande guerrière de toute manière, je vais te montrer l'infirmerie."

Sans demander son reste, Erika partit en direction de l'infirmerie. L'affaire semblait plutôt sérieuse puisqu'une série de coup de feu et des cris retentir dans Pandore. Alicia préféra suivre Erika vers l'infirmerie. Peut être qu'elle pourrait profiter de la cohue générale pour s'évader. Les cannibales seraient certainement plus occupés à s'occuper des Pandoriennes plutôt que de s'occuper d'Alicia prenant la poudre d'escampette. Peut être qu'elle pourrait même voler un véhicule...

L'infirmerie n'était pas bien loin et déjà les premières blessés arrivaient. La plupart des femmes avaient reçus des carreaux d'arbalètes, des flèches , des coups ou des coups de lame. Ce n'était pas beau à voir. Rapidement Erika remarqua qu'elle ne savait pas faire grand chose.

"Bon Alicia, je veux que tu prennes une des bassines d'eau et que tu nettoies les plaies pour qu'on y voit plus clair. Fait en sorte que les blessées soient confortable. Couvertures particulièrement pour ce qui saigne, ne couvre pas les zones blessées, c'est tout. Occupe toi en priorité des femmes qui ont perdus connaissances. Voila. Commence déjà par ça."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour à Pandore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum