Retour au bercail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour au bercail

Message  Obscurité le Dim 23 Jan - 0:03

Si la suite fut moins mouvementé que durant la mission, elle n'en fut pas moins stressante. Pour cause: Rose est dans le même hélicoptère que Norton et c'est déjà bien suffisant. C'est le bruit de l'appareil qui permettra d'éviter toute conversation et avec un tel type, c'est une véritable aubaine!

L'hélicoptère finira par arriver à la base, les infirmiers étant au courant de l'arrivée de bléssé se tenait déjà près avant même qu'il ne se pose. Si Yvan sera pris en charge, il en sera de même pour Phil même si c'est à contre-coeur qu'il les suivra. Il boite, rien de bien méchant mais il n'y peut rien c'est le protocole. Quand à Rose, étant la seule à être vraiment indemne, elle se rendra aux baraquements pour être plus présentable. Même si les dortoirs mixtes ne sont pas vraiment d'actualité, à la base certaines horaires sont adapté pour le personnel militaire féminin. De plus, elles sont naturellement séparé des hommes. Pour calmer un peu les hormones des hommes à ce qu'il parait et au fond, celui qui a pondu cette organisation il a bien fait.

A cette heure-ci, Rose ne sera pas embêter avec le monde pour se doucher, même si elle avait l'impression de gêner de gêner certaines de ses camarades. Pendant la douche, elle entendra la porte des douches s'ouvrir mais personne s'approcher. Non il ne va quand même pas oser?


- J'étais ravi d'apprendre que tu sois revenu en un seul morceau. Je te l'avais dit qu'il y avait une odeur de merde pour cette mission. Et pour une fois je ne parle pas de Norton.

C'est bien une voix masculine. Pénétrer dans le dortoir des femmes, soit il faut être culotté, soit un obsédé, soit être un gradé même si rien n'empêche d'être les trois en même temps. C'est la voix du Major Hawk Johnston et si il n'avait pas élevé Rose depuis qu'il l'a recueilli, elle serait bien en droit de lui jeter le savon en pleine gueule avant de lui foncer dans le lard. Passant tout juste, elle verra l'homme brun proche de la quarantaine bien bâti adossé au mur.


Si il n'est pas un obsédé, il a toujours le culot de la jeunesse et le grade ne changera rien à cette histoire. Il voulait simplement voir de ses propres yeux sa "fille" rentré de mission en un seul morceau comme le ferait un père. Il a peu être été dur durant l'enfance de Rose pour la faire devenir ce qu'elle est maintenant mais il a toujours bien jouer son rôle de protecteur. La militaire ne pourra pas lui reprocher cela. Il laissera échapper un sourire avant de lui jeter la serviette au visage.

- J'en profite pour te dire qu'il y a une fuite. Où? Je ne sais pas. Norton, aussi con soit-il s'en ait rendu compte aussi.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum