Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La route 89

4 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Mar 7 Déc - 21:53

Brimstone ne s'attendait pas du tout à ce que l'un des adjoints de Sewel l'ai suivit en tout cas l'idée du balafré se tenait. Son groupe de mercenaire était en sous nombre face aux Ghouls et quelques bras suplémentaires serait le bienvenue. Il fallait toutefois trouver un arrangement avec l'adjoint et ensuite le shérif de Sewel.

- Détache le Balafré ! Soyons civilisé. Ordonna Brimstone.

Alors que le Balafré détachait l'adjoint, Brimstone parla.


- Parlons affaire. J'imagine que si le Shérif de Sewel nous as fait suivre c'est qu'il as pensé à tord que je fait partie de cette bande de Végas mais malheureusement ce n'est absolument pas le cas. Je ne vous cache pas que je travaille pour un employeur tout aussi dangereux mais qui n'as que faire de votre citée et personellement cela me répugne de tuer femme et enfant malgré mon statut de tueur. Je suis avant tout un chef de guerre et un mercenaire, non un boucher et je pense qu'une colaboration entre votre ville et mon groupe serait des plus profitable pour nous deux. Vous avez un problème et moi j'ai quelques souccis à régler pour récuperer ce que je recherche. Commenta t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Obscurité Sam 11 Déc - 16:51

Le Ballafré obéit, un ordre qui lui semble normal.

- Ouai je l'ai comp'is, c'est pas la même di'ection que les me'cenai'es. Enfin les aut'es.

Johnathan se releva enfin, tapant un grand coup du pieds pour une dernière vérification de sa prothèse avant de se diriger vers la bécane, rallumant le poste radio installé dessus. Cette dernière ne mit pas longtemps à grésillé, Sewel cherchant surement à communiquer depuis une dizaine de minutes.

- Allo? Bravo-1 c'est toi?
- Rendez-vous dans une heure, route 89.

Pas plus d'indication. De toute façon il n'y a pas mieux que d'avoir le shérif en face pour se mettre d'accord une fois pour toute. Il baissa la radio pour éviter les questions, aussi habituelles que banales.

- Pas mieux que d'avoir le shérif en face. Sewel fait la gueule vu que l'on touche à ses terrains de fouilles mais ils ont plus urgents à résoudre et ils ont ce qu'il nous manque: des types sachant utiliser une arme et rien de plus.

Pendant que le Ballafré replia la corde, il ordonna de déplacer le convoi. A peine un quart d'heure de route que le groupe finira par attendre sur le bord de la grande route.

- Repos tout le monde... Il manquerait plus que le shérif et ses hommes nous fasse faux bond... Le fuel ne nous manque pas mais quand même.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Sam 11 Déc - 17:03

Brimstone stoppa son véhicule en soufflant. La première chose qu'il devait faire comme l avait un peu de temps est de réparer les dégats qu'il avait subis, manger une ration de sa viande et se rendre présentable pour son rendez vous avec le Shérif.

Aprés avoir trouver une pince il mis un des molosse à contribution pour lui extraire les balles et laissa l'infirmier du groupe soigner Starky qui avait besoin d'un peu plus de soin que lui. Alors qu'on lui extrayait les balle il tachat de tirer un peu les vers du nez à l'adjoint afin d'avoir plus de précision au sujet des mercenaires de Vegas qui causait des ennuit à Sewel. La dernière fois il n'avait pas eu beaucoup d'information de la part du Sherif.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Obscurité Ven 17 Déc - 13:51

Un vrai médecin, on dirait bien que c'est la seule chose qui manque au groupe. Oui tous ses mercenaires savent se soigner: un coup de cognac pour oublié la douleur avant d'en verser une partie sur la blessure et recoudre tout cela après s'être extraire la balle représente le traintrain quotidien d'un mercenaire mais de là à se considéré comme un toubib il y a une sacrée marge. En fait, c'est Quincy qui semble jouer le rôle d'infirmière, peu être parce qu'il s'agit de la seule femme du groupe et le bléssé jouant les machos, elle ne pourra pas s'empêcher d'y aller brusquement lors des premiers soins.

C'est Djubaïr et Johnathan qui regardera la blessure du Fusion. Non pas qu'elle soit grave ou gênante, elle est surtout mal placé pour être réparé soit même.


- Je ne sais pas, faudrait demandé au gob', je suis sûr qu'il se ferait une joie de tripoter à ça. John a extrait les plombs mais je crois qu'il pourra pas faire plus.

La viande peut aider mais c'est la solution parfaite pour le long terme. C'est vrai que l'ogre marque un point car réparé correctement le camouflage optique à un endroit inaccessible ne se fait pas en 10 minutes.

En tirant les verres du nez à l'adjoint, la solution douce suffira largement: les informations n'ont pas lieu d'être confidentielles, surtout pour un groupe de mercenaires qui n'a rien à voir avec Brimstone. Même si Sewel n'est pas sûr, il semblerait que le mage prépare un rituel dangereux car ne voulant personne. C'est les dires du prisonnier qu'ont attrapé Sewel. Même si ils n'en sont pas sûr, ils craignent à un rituel qui raserait le village. Est-ce vrai ou non? La magie dans ce monde est trop inconnu mais qui ignorerait cette hypothèse, surtout quand de nombreuses vies sont en jeu.

Une chose est cependant certaine, la plupart des mercenaires ne sont pas convaincu par l'explication mais l'adjoint ne semble pas mentir. Pour le Balafré, la magie peu être destructrice comme exploser un véhicule si utiliser correctement mais il semble surtout connaitre les effets immédiats. Johnathan en revanche avoue que certains sortillèges sont parfait pour les snobinards. Un exemple flagrant par exemple: comme espionner une conversation à des kilomètres, un truc à te rendre paranoïaque selon ses dires. Bref, la version peut changer d'une version à une autre tellement les gens des terres désolés ont une mauvaise connaissance du sujet.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Ven 17 Déc - 17:16

Brimstone écouta attentivement les informations que lui donnait l'adjoint alors qu'il mangeait ainsi que les théories des mercenaires. Il fallait avouer que malgré toutes son intéligence ce n'était un expert en magie. Il allait devoir évaluer une stratégie pour défendre efficacement la ville face à un jeteur sort voire plusieurs.

En attendant son rendez vous il demanda à quelque molosses de jouer les guetteurs afin de voir l'arriver de son rendez vous ou de trouble fête. Avec le bordel qu'il avait fait chez les Ghoul et malgré la distance, si jamais ses créatures avait des véhicules à disposition, le Fusion et ses complices risquait d'avoir de gros problème. Il se demanda d'ailleur si il y avait pas moyen vu la proximité de Sewel et de Ghouland si il n'y avait pas moyen de faire une pierre deux coups en trouvant un moyen de les liguer les un contre les autres et achever les survivants ensuite. Il faudra qu'il potasse cela.


Dernière édition par Brimstone le Mer 22 Déc - 0:51, édité 1 fois
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Obscurité Lun 20 Déc - 19:27

Un seul jeteur de sort, l'adjoint est certain de l'information. Selon lui c'est même l'un des mercenaires qui a fourni cette information, un retournement de veste temporaire pour éviter de se faire tuer par ses anciens collègues pour avoir parler et si il pouvait passer pour mort une fois toute cette histoire terminer, ça serait encore mieux pour lui. Le problème, c'est qu'un mage c'est un peu l'inconnu, un ennemi contre lequel on ne peut jamais deviner une attaque à l'avance.

Lorsque le Fusion parla de véhicule, le sniper exposa son point de vue. Il était au première loge avec le Fusion. Oui il semble avoir quelques véhicules retapés à la va-vite. Selon lui, une vielle Ford était garée mais en piteux état qu'elle ne survivrait pas à une course poursuite et il y avait même une fourgonnette dans un garage. Des véhicules parfais pour attaquer des voyageurs isolés mais surement pas pour résister à des tirs de barrages. Attaquer les mercenaires avec si ce n'est pas par surprises conduiraient à un massacre du côté des Ghouls, surtout en terrain découvert où ils se feront aligné de suite. En fait, c'est surtout un parfait butin de guerre une fois cette histoire terminé si on se fit au talent de bricolage de Brimstone.

Dans tous les cas, c'est Futé qui s'occupera de faire le guet. Le temps passera, Brimstone aura même le temps de se faire cuire son repas.


(HJ: Comme tu dois te douté, la suite risque d'être un rp en partenariat avec Sonocr, les prochaines réponses risquent d'être un peu plus lente à venir.)
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Lun 20 Déc - 20:15

Brimstone écouta les infos tout en terminans son repas et allumant une cigarette. Un eratz de plan commençait à germer dans son esprit mais il allait avoir besoin de materiel et du personel afin de le réaliser. Encore faut t'il que les habitants de Sewel soit assez coopératif pour la réalisation de son plan en esperant qu'il trouve assez de materiel.

Une bonne heure passa. Brimstone était en train de tourner en rond attendant impatiament sa visite.


- Il est en retard ! La distance entre Sewel et ici est pas bien grande et cela commence à m'inquièter. Dit le Fusion à l'adjoint alors qu'il s'avançait à sa portée.

[HRP : Pas de problème !]


Dernière édition par Brimstone le Mer 22 Déc - 0:28, édité 1 fois
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Mar 21 Déc - 16:25

Les hommes de Sewel s'étaient bien placé aux points stratégique entourant le lieu de rencontre. Cet appel radio était plutôt louche. A pronostiquer , l'ogre pensait fortement à un chantage des mercenaires , peut être même que pendant leur absence , les mercenaires avaient pris en otage des femmes et des enfants de Sewel. Ce serait le pire scénario.

Par sécurité , l'ogre plongea ses sens dans le sol pour examiner les alentours. Il pourrait ainsi détecter toutes présences embusquées indésirables. Sa recherche ne montra pas grand chose de spécial. Ce n'était pas une méthode infaillible. Il suivit le shériff et ses hommes au milieu de la route 89. Bien en évidence. Aucun point de rencontre et aucune conditions n'avaient été établis.

Tout en patientant , Sonocr formait les sceaux du bois avec ses mains prêt à toute éventualité. Lorsque le shériff lui jeta un regard pour lui demander s'il était prêt , l'ogre hocha positivement la tête. Après avoir fait de même avec les deux adjoints , le shériff prit sa radio en main. Les grésillements de la mise en fonction se firent entendre.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Justice Jeu 23 Déc - 15:18

Sonocr ne repéra aucune anomalie particulière dans le sol, pas d'otage, pas de mauvaises intentions, rien de tout cela...
Le sheriff fît grésiller sa radio et utilisa la même fréquence que pour l'éclaireur.

- Nous sommes au point de rendez-vous.

A quelque distance de là, Brimstone reçu le message, à lui maintenant d'aller à la rencontre de ses invités.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Jeu 23 Déc - 20:17

Une réponse radio arriva et Brimstone vis des silhouette au loin dans le crépuscule couchant. Il se leva et ordonna à Jonathan, Starky et l'adjoint de l'accompagner. Il monta sur son véhicule avec Jonathan comme passager tandis que Starky et l'adjoint prirent leurs véhicule respectif. Restait plus qu'à se rendre au plus prés des personnes qu'il devait rencontrer. Arrivé à cinq mètre de son rendez vous sa petite bande s'arrêta mais Brimstone concentis à ce que l'adjoint rejoigne les hommes du Shérif pour assuré qu'il n'avait pas trop été maltraité.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Dim 26 Déc - 17:32

Sonocr observa le petit groupe de mercenaire approcher. Il reconnut immédiatement l'homme machine qu'il avait déjà mis en garde à Sewel. Le problème dans le nouveau monde c'est que personne n'écoutait personne. Cela finissait toujours en fusillade. Il reconnut aussi "l'adjoint du shériff" qui avait un don pour se faire choper dans toutes ses missions. Il s'abstint de tout commentaire à ce sujet. Il fut libérer avant même le commencement des négociations. Ce n'était pas un comportement naturel quand on donnait des ordres sans instructions par radio. Sonocr ne comprenait pas vraiment ce qu'il pouvait vouloir. Personne ne parla. Sonocr pensait que le shériff se chargerait des discussions. Il s'était pas mal appuyer sur l'ogre mutant récemment.
Il n'était pas sûr qu'il veuille le faire encore mais comme d'entre toutes les personnes ici , il était sans doute plus intimidant , il prit l'initiative de prendre la parole. Son ton n'avait rien d'aimable.

"Si c'est un piège , sachez que nous ne tomberons pas sans vous emporter dans la tombe. Qu'est-ce que vous voulez ?"
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Dim 26 Déc - 23:12

- Il n'y as pas de piege. Si cela en aurait été un j'aurait découper en morceau votre adjoint pour lui faire avouer votre position exacte et vous massacrer jusqu'au dernier avant même que vous auriez eu le temps de dire ouf et non organisé un rendez vous pour vous rencontrer. La liberation de votre homme est un gage de notre bonne fois et d'ouvrir des négotiation sous de bon augures. Voyez vous nous avons tout les deux des problèmes. Vous vous avez des ennuits avec des mercenaires de Végas quand à moi j'ai trouver l'emplacement aproximative du trésor que je recherche mais je suis en sous effectif face à des Ghouls cannibale et bien armé. Dit Brimstone qui s'avança et fit face à l'Ogre Mutant tout en allumant une cigarette.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Lun 27 Déc - 15:30

"Si vous avez des problèmes avec un groupe de ghouls cannibales , je doute fortement de votre capacité à nous massacrer. Ceci dit , il est vrai que nous avons des problèmes avec des mercenaires. Nous croyions que vous étiez alliés à eux. Qu'est qui nous prouve que vous ne cherchez pas se "trésor" pour s'en servir contre Sewel après. "

Sonocr marqua un temps d'arrêt pour évaluer les réactions du groupe de mercenaire. Lire les émotions de la machine sur son visage était impossible. Ses compagnons ne cillaient pas beaucoup. Pourtant ils n'avaient rien fait de mal pour l'instant et avaient suivi leur histoire depuis qu'il les avait rencontré. Pas d'autres moyens pour en savoir plus.


"Très bien. En supposant que vous dites vrai , je suppose qu'il vous faut un coup de main pour aller dégommer ces ghouls. Vous récupérez votre trésor puis se sera à votre tour de nous aider contre nos ennemis. Puisque nous négocions , je ne vois pas vraiment pourquoi nous devrions vous rendre service avant et sans aucun retour. Aussi , je poserai une condition qui me semble juste ; une fois les ghouls abattus , vous récupérer le trésor et nous le confiez. Lorsque vous nous aurez rendus service à votre tour , nous vous rendrons votre bien et vous aurez gagné des alliés à Sewel. Quand dites vous ?"


Sonocr posa un genou à terre pour revenir au même niveau que les autres membres de la négociations. Il tendit sa grande main à Brimstone pour sceller l'accord.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Lun 27 Déc - 22:11

Brimstone n'était pas chaud pour ce plan. En fait il avait penser à l'inverse.

- Pour tout vous dire je préferait qu'on règle votre problème en premier. Les Ghouls sont assez bien armés même si j'aurait à disposition l'aide de Sewel. Outre cela il faut un paiement pour sceller notre accord. Je propose qu'une fois qu'une fois que nous auront régler votre problème avec ces mercenaire vous pouriez garder l'équipement et l'armement qu'il laisseront éventuellement derrière eux et 5% du trésors que je convoite. Cela compensera les éventuels dégats ou mort suite au batailles que nos deux groupes livreront et assuront une bonne colaboration. Qu'en pensez vous ? Proposa t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Jeu 30 Déc - 19:23

Sonocr ne cacha pas vraiment sa surprise. L'offre n'était pas digne d'un mercenaire mais elle était plus qu'honnêtes. Peut être même trop. Le shériff ne manifesta pas son intention. Une seule personne qui parlait donnait un air plus sérieux aux négociations.

"C'est surprenant comme proposition. Mais je ne vois aucune raison de refuser dans ce cas. Réglons donc le problème de Sewel , puis viendra celui de votre trésor. Pas sûr qu'on soit très frais après le premier combat mais c'est sans doute mieux pour tout le monde comme arrangement. "

Sonocr serra la main de Brimstone pour sceller l'accord. L'homme machine était bien plus petit que l'ogre mutant mais une simple poignée de main donna un avant gout de sa force.

"Bien. Sans vouloir nous presser , nous allons devoir nous presser. Les mercenaires qui en veulent à Sewel prépare un rituel magique qui pourrait bien faire de gros dégâts. Nous ne savons pas où ils en sont. Il faut donc se préparer au plus vite. Rentrons à Sewel pour nous préparer. Nous avons laissé la ville sans défense et je commence à penser que c'était une belle erreur. "
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Jeu 30 Déc - 22:10

L'Ogre avait une sacré poignée de main mais il semblait être d'accord avec Brimstone. Son accord était un peu anticonformiste mais était honète même si l'arrangement donnait un certain avantage au Fusion et ses mercenaires. Comme Brimstone le disait toujours il était toujours bon de négotier et partager que de prendre tant qu'on est sur d'avoir une poire pour la soif à long terme. Outre cela cela lui permètrait d'eventuellement de faire des affaires future avec Sewel dans l'avenir si tout allait bien.

Quand Sonocr lui annonça qu'il devait retourner à Sewel au sujet du sorcier préparant un rituel le Fusion hocha la tête et retourna rapidement voir les Mercenaire leur parlant de l'arrangement qu'il avait fait avec le représentant de Sewel et qu'ils devaient imédiatement retourner au village afin de préparer sa défence contre ses agresseurs. Une fois ses nouvelles donné il ordonna à tout le monde de se mètre en route et suivre l'autre groupe pour retourner au village le plus rapidement possible.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Justice Dim 2 Jan - 14:48

Le sheriff avait laissé négocier Sonocr, il ne semblait pas très emballé par aller raser le camp de ghoules mais un marché est un marché, s'il ne s'était manifesté c'est qu'il comptait tenir la parole donnée par Sonocr... Alors que tout le monde allait se mettre en mouvement, ils furent arrêtés par la dernière personne dont il attendait une réaction : le mercenaire capturé avait levé la main et crié un grand coup pour attirer l'attention de tout le monde.
- Sans vouloir vous offenser je crois pas que ce serait une bonne idée, vous m'avez capturé hier soir, çà veut dire qu'il ont eût toute une nuit plus une journée pour savoir qu'ils étaient repérés. Attaquer de nuit c'est pas leur genre mais vous pouvez être sûr que l'attaque est pour demain matin ou aprem... Si vous les laissez attaquer en premier alors qu'ils sont préparés, vous pouvez être sûrs que Sewel sera totalement rasée, sans compter le mage qui prépare sans aucun doute un truc très balèze.
Devant les regards qui se tournaient, il leva les mains comme en signe de reddition.
- J'les connais bien, moi je vous dit comment on fonctionne, après c'est vous qui voyez...
Du coup la caravane s'était arrêtée, ne sachant pas quoi penser. Le sheriff se risqua
- Je penses que ce qu'il dit n'est pas con, d'autant qu'on est déjà dans la direction du camps et préparés, ce serait bête de retourner à Sewel.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Dim 2 Jan - 15:01

La caravane s'arrêta après le commentaire du mercenaire. Sonocr était de nature prudente et l'idée d'attaquer à la va vite sans faire de plan ne l'échauder pas trop. Cependant le mercenaire marquait un point important.

"Très bien. Réunissions nous quelques minutes pour préparer un plan. Je n'aime pas trop me précipiter comme ça mais j'ai peur que n'ayons pas beaucoup le choix.

Shériff , vous prenez le commandement. Vous connaissez bien vos gars et vous avez l'habitude de commander et vous connaissez bien le coin. Je suis le seul magicien que vous ayez , Brimstone est notre allié et le mercenaire ... C'est quoi ton nom déjà ? Le mercenaire connaît les informations tactiques et à une bonne expérience stratégique. ça nous fait un conseil de guerre. Moins on sera à décider , plus rapide ce sera. Personne n'a d'objection ?

Allons un peu à l'écart , on sera plus tranquille."


Sonocr s'éloigna de quelques mètres de la caravane et s'assit lourdement sur le sol , les jambes en tailleur. Il s'apprêtait à dessiner sur le sol. Ou plutôt à sculpter. Son intention était d'utiliser la magie de la terre pour créer une maquette en 3D du camp des mercenaires. Ce serait on ne peu plus clair comme ça.

"Hé mec , tu peux nous décrire la disposition des lieux précisément.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Justice Dim 2 Jan - 16:49

Le sheriff acquieça à la suggestion de sonocr et commenca à briefer ses hommes e son côté. Le mercenaire rejoint ensuite sonocr alors qu'il dessinait une carte sur le sol.
- Bon, alors l'extrême nord un peu à l'écart du reste vous avez la tente du mage, le mieux serait de s'e occuper en premier. Le problème c'est que quiconque franchît le périmètre de sécu autour de sa tente l'avertît, c'est des bougies qui délimitent le périmètre, le mieux serrait de lui balancer une roquette ou un truc comme çà, bien rapide. Poru le reste c'est des tentes un peu partout je vous montre.
Il détailla ensuite un plan du campement assez précis, reste à savoir s'il était exact. Sur ce plan grossier seul apparaissait les tntes et pas la cantine ou des trucs comme çà. Ce qui était interessant était qu'ils s'étaientmis dans un cul de sac et outre le fait qu'ils n'avaient pas de retraite, on pouvait essayer de les prendre de haut grâce aux falaises alentours. Malheureusement le mercenaire précisa que l'unique entrée était gardée par des armes lourdes, il allait falloir s'approcher discrètement...

La route 89 - Page 2 Aeffacer
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Dim 2 Jan - 21:45

Brimstore regarda le plan et s'étonna de quelque chose.

- La tente du Shaman est relativement éloigner du campement des mercenaire et une roquette ne donne pas l'assurance que le Shaman sera mort aprés le tir. Ce qu'il faudrait serais quelqu'un de relativement discret pour l'assassiner au corps à corps aprés avoir pénétrer sa tente et avant qu'il ai le temps de donner l'alerte. Si il est relativement puissant il faut que nous soyons deux. Au moin un pour le déconcentrer et un autre pour le tuer. Outre cela il as peu être poser des pieges autour de son logis ce qui explique son éloignement. Dit Brimstone pensif.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Dim 2 Jan - 22:08

Sonocr achevait la maquette 3D du camp. Il fit jaillir de terre des petites figurines en nombre égal au nombre de combattant dans leur camp.

"Voila , on peut les placer comme sur un échiquier. Pour ce qui connaissent.

Une roquette ne serait pas très efficace. Il doit certainement avoir des protections magiques. Il semble particulièrement doué pour les rituels. Il a choisi cette voie pour détruire Sewel et pour se protéger. Malheureusement , je n'y connais rien. La seule chose que l'on puisse espérer c'est qu'il soit mauvais à la magie classique.

Il utilise des bougies. Je pourrais peut être les souffler avec un sortilège d'air. Je ne sais pas quel effet ça ferait mais utiliser cela pourrait expliquer pourquoi il se serait abriter dans un coin comme ça. utiliser des bougies en extérieur... Pas la meilleure idée. Je peux aussi utiliser la falaise pour créer un éboulement. Si je me débrouille bien , ça ferait une bonne diversion et pourrait même causer du dégâts dans le camp.
Si c'est un élémentaliste de terre , il s'en sortira sans trop de problème. Dans le cas contraire , cela devrait lui poser quelques problèmes. Brimstone pourrait s'en charger. Son côté machine fortement développé pourrait le protéger contre pas mal des effets de la magie. Encore une fois , si c'est un élémentaliste de métal , Brimstone ne vaudra rien contre lui.

Et pour couronner le tout , vu qu'il semble être spécialisé dans les rituels , il a sans doute prévu tout ce dont j'ai parlé , à l'exception de Brimstone , en posant des sceaux de garde.

Je pourrais plonger dans le sol , pour aller le tester. Je serais s'il est de l'élément de terre ou de métal ou s'il ne l'est pas. Par contre s'il l'est , on sera découvert...
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Lun 3 Jan - 3:08

Fort de ses information Brimstone réfléchit en évaluant une stratégie éventuelle et eu une petite idée.

- Sonocr vous dite que vous ne connaissez rien au rituel mais vu que vous vous y connaissez en magie vous avez certainement des connaissances de base. Voyons vous dites qu'il y as de forte chance que ce sorcier utilise des élémentaire peu être de métal pour me contrer. Hum je ne suis guère expert dans le domaine de la magie mais pouvez concevoir un moyen de protection magique temporaire pour me protèger quelque seccondes. Je dévelope ! Comme je suis à 80 % une machine on peu presque considerer que suis un objet et comme tout objet il peu être enchanter même basiquement pour se protèger d'un élément. Au court de mes voyage j'avait vu une fois un sorcier qui utilisait ses tatouage pour utiliser des sort ou se protèger. Si vous me graver une rune de protection mineure sur la carcasse cela pourait me faire gagner quelques seccondes de protection face à un sort puissant en plus de mon blindage. Outre cela même si les mercenaires de Vegas savent qu'un autre groupe de mercenaire est dans le secteur, ils ne savent surement pas leur force ni qu'un Fusion est parmis eux. Nous avons l'avantage de la surprise. Raisonna t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Mar 4 Jan - 0:32

"Malheureusement , j'en suis incapable. La magie est une chose complexe. Disons que les rituels sont des études techniques longues et laborieuses et la magie élémentaire , une magie beaucoup plus instinctive. Je ne saurais même pas reconnaître une rune si j'en voyais. J'ai entendu des histoires sur le sujet mais cela me dépasse. Même si je tentais ma chance , la puissance de la rune serait ridicule.
Notre seul espoir est que notre homme ne manipulent pas le métal. On ne choisit pas ce que l'on manipule , c'est naturel. Instinctif. Cela dépend de notre nature. Si notre ami le mercenaire nous décrit sa personnalité je pourrais peut être en déduire son talent naturel. Son élève , car je pense avoir tué son élève , était un magicien d'air. Maîtres et élèves sont souvent du même élément. Question de cohabitation de mentalité. Cela facilite l'apprentissage , la coopération , le lien qui unit le maître et l'élève.
Ce n'est pas vrai à tous les coups. Mon maître n'était pas de terre. C'est d'autant moins vrai maintenant. La guerre a tué la plupart des magiciens. Un mage qui souhaiterait un apprenti ne pourrait pas vraiment cracher sur quelqu'un de talent. Peu importe sa mentalité.
Je peux aussi vous dire que l'apprenti était plus puissant que moi. Bien sûr , vaincre un ogre mutant n'est pas aussi facile. Avec ou sans magie. On peut déjà deviner que le maître sera encore plus puissant.
Mais comme je l'ai dit , de nos jours , maître et élève ne se ressemblent pas. Cela pourrait être un avantage. Si c'est un pur ritualiste , une fois passé sa bande de garde , un fusion et un ogre mutant mage n'en feront qu'une bouchée. Mais dans cas , les pièges seront nombreux.

Connaître la nature du mage en question serait un avantage considérable pour établir un plan. Pour l'instant nous devons choisir à l'aveuglette. Je ne tiens pas à sacrifier les gars de Sewel. Ce ne sont pas des soldats. Ils ont des familles pour la plupart. Peut être devrait on faire en sorte d'éliminer les troupes en premier . S'il a besoin de mercenaire , autant les lui enlever. Il sera obligé de sortir de sa tente et nous pourrons l'affronter hors de ses pièges.

Je pourrais aussi le défier. J'ai tué son apprenti après tout. Je ne sais pas s'il accepterait. S'il est aussi puissant que je le pense , je perdrais sans doute. Mais je pourrais l'empêcher de s'en prendre à toi Brimstone. Et alors , rien ne t'empêchera de l'attaquer par surprise. Je ne te connais pas. D'expérience , je pense que tu es une créature puissante. Une création militaire si je ne me trompe. T'arrêter par magie ne sera pas une mince à faire. S'il doit en plus m'affronter... Mais si c'est un bon ritualiste , sa tente sera trop bien protégée.

Une histoire compliquée en vérité. Tant que nous ne saurons pas de quel bois il se chauffe. Je ne pense pas que les mercenaires soient un problème majeur une fois le mage tombé. Ils accepteront peut être une reddition qui sait..."
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Mar 4 Jan - 12:09

- Possible mais ils n'est pas impossible aussi qu'ils soient assez confiant de leur puissance de feu et tente de nous exterminés. De toutes manière si vous tennez à affronter ce Mage et que vous êtes de niveau insuffisant pour le battre cela n'arrangera pas nos affaires. Il faut que nous soyons deux. Je vais vous accompagner. J'ai beau n'y rien connaitre en magie, je connait toutefois quelques trucs pouvant surprendre.

Brimtone se pencha sur la carte.

- Il faut nous organiser. Vu la défence de ce camps j'ai établis une stratégie suivante.

- PHASE 1 : Moi et Sonocr nous grimperons à la coline afin de faire le tour du camps et rejoindre la tente du sorcier. Il faudra prévoir des cordes pour que nous puissions dessendre.

- PHASE 2 : Mon équipe et la votre fera divertion en assiègeant le camps. Cela attira l'attention de l'ennemis qui regardera ailleur et permetra à moi et Sonocr de descendre la coline et attaquer le sorcier tandis qu'il aura le dos tourner.

- PHASE 3 : Une fois le sorcier mort, Sonocr et moi nous attaquerons le reste du camps et nous essayerons de facilité l'entré pour le groupe d'assiègeant. Pas de quartier jusqu'à l'extermination totale de l'ennemis ou de sa rédition.

- Qu'en pensez vous ?
Demanda finalement le Fusion.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Mar 4 Jan - 13:54

Sonocr se gratta le menton et regarda les membres du "conseil de guerre" tour à tour. Le shériff et le mercenaire n'avait pas pipé mot sur la stratégie. être entouré par deux monstres ne devait pas arranger la prise de décision. Sonocr avait exposé tout ce qu'il pouvait envisager. Brimstone avait établi une stratégie simple et efficace. Elle laisserait beaucoup de place à l'improvisation mais vu le nombre important d'inconnues dans l'équation , cela valait mieux.

"Bien. Cela me semble un bon plan. Je pourrais même nous épargner l'usage des cordes. Je n'ai jamais été très bon pour l'escalade. Le plan me semble efficace. Nous devrons faire attention tout de même. Les imprévus arriveront de toutes parts. Ce qui compte , c'est que le groupe d'assaut fasse un maximum de bruit et attire l'attention des mercenaires. On aura bien assez affaire avec le mage. Et si on est chanceux , on l'aura tué avant qu'il ne s'en rende compte.
Shériff ? Pas d'objection ? "


Sonocr se releva et fit disparaître par la même occasion le schéma 3D du camp des pillards. Le temps n'était plus à la parole mais à l'action.

"Que chacun mette ses hommes au courant du plan puis en route."
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 2 Empty Re: La route 89

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum