La route 89

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: La route 89

Message  Darius le Lun 14 Mar - 22:32

- Il n'y as pas de mal ! En fait je m'attendait à ce que nous révisions nos accords au cas ou vous connaitriez la vérité. Une fois le materiel et les prisonniers casé j'aimerait vous parler seul à seul. Enfin avec Sonocr et des hommes de confiances si vous craignez pour votre sécurité. J'ai des choses à vous confesser mais il vaut mieux que cette discution soit discrète. Dit Brimstone assez calme et confiant.

Brimstone n'avait pas trop le choix. Afin de rester dans les bonne graces du Shérif il allait devoir lui avouer qu'il travaille en réalité pour le compte des sables. Sonocr était déja dans la confidence et le Shérif avait le droit aussi à des explications. De toute manière Jonathan et Djubair viendraient eux aussi vu qu'ils étaient ses complices et travaillaient comme lui pour le compte de Guz le patron des sables mais pas ici. Il valait mieux un endroit discret pour causer.

En attendant le départ Brimstone entrepis de démonter toutes les voitures des mercenaires afin de récuperer moteurs et pieces utilisable et les chargea dans le camion avec sa Murdercycle endomagé afin de les convoyer jusqu'à Sewel. Il demanda aussi avec tact et politesse à Sonocr de reposer la mercenaire non sans faire promètre à cette dernière qu'elle se tiendrait tranquille si elle ne voulait pas que l'Ogre recommence son manège jusqu'à Sewel.Vu que Sonocr jouait le méchant Ogre bien malgré lui Brimstone lui préferait jouer le gentil afin que les deux obtienne collaboration et soumition de sa part. Cette femme avait une certaine influence auprés des anciens et il vallait mieux trouver un bon moyen pour calmer la bande sans user de la violence.
Darius
Membre honoraire du Big 5

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sonocr De Loegrie le Jeu 17 Mar - 15:57

La conversation allait bon train entre les trois représentants des forces de Sewel. Avec en décor de fond , une bande de mercenaire à poil.
L'ogre mutant ne fit pas cas des insultes de la femme mercenaire. Il s'y attendait. De plus , elle ne faisait pas preuve d'une grande originalité. Il la laissa s'énerver tout son saoul dans son coin.

Brimstone était partisan de la pendaison. Il avait certes préciser que seul les coupables seraient pendus. Mais qui n'était pas coupable dans ce groupe de mercenaire ? Pouvait ton condamner des hommes qui avaient leur métier ? Ils n'avaient pas fais preuve de cruauté gratuite et le combat s'était déroulé dans une violence guerrière respectable. Autant que cela puisse être. Voyant l'air approbateur du Shériff , il ne dit pas un mot de plus de sa pensée. C'était aux gens de Sewel de choisir leur voie.

Il répondit au Shériff sur le sujet qui le concernait directement. La prison.

"Je peux manipuler les fluides du bois. Je dois être capable de créer une structure qui pourrait faire office de prison temporairement. Je peux aussi manipuler la terre et l'eau. Vu le nombre de personne ce ne sera pas une chose aisée. D'autant plus que je manque un peu de jus. Et que je dois faire quelque chose de solide et fiable. D'ailleurs si vous avez un ingénieur qui traine dans le coin , il pourrait m'aider à concevoir quelque chose de bien. Je suis pas vraiment un architecte.
Et comme je l'ai dit , il me faudrait de la matière première idéalement. Cela me faciliterait beaucoup les choses. Je pense aussi qu'il serait bon de créer plusieurs prisons pour séparer tout ce groupe. Trop les laisser ensemble pourrait s'avérer dangereux. Même sans armes , ils sont toujours dangereux. "

Sonocr avait proposé de faire une prison. Il imaginait grossièrement une sorte de cage géante ou il suffirait de les jeter comme des malpropres. Cela ne fonctionnerait sans doute pas en réalité. Les choses étaient toujours plus compliqué.

La fille mercenaire avait abandonné la lutte et se contentait désormais de bouder dans son coin comme une enfant. Sonocr estima la leçon suffisante et comme il ne devait pas y avoir d'exception au déshabillage (d'autant qu'elle était du genre à avoir des lames cachés sur tout le corps) , il l'attrapa par le col et la déposa sans ménagement sur le sol.

"Fais pareille que tes amis et reste calme."
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Darius le Jeu 17 Mar - 16:23

Voyant que Sonocr reposait la Mercenaire et lui ordonna de se désabiller. Brimstone proposa de s'occuper de sa fouille personellement. Il n'y avait rien de sexuel dans cette proposition. Il vallait mieux que ce soit lui qui est plus une machine qu'un homme qui s'en occupe qu'un de ses mâle en rut que ce soit du coté des mercenaires que des hommes de Sewel.

Il appella Quincy qui était la seule femme de son groupe de mercenaire pour qu'il l'aide pour la fouille et conduisit la mercenaire à l'écart entre deux véhicule afin que personne ne vois et lui demanda avec politesse de se désabiller afin qu'il fouilles ses poches. Une fois nue il mettra en route son scaner afin de voir si elle ne dissimule rien à l'interieur de son corps. Elle se fit aussi fouiller par Quincy par précaution avant que Brimstone ne lui rendre ses vêtement et la menotera ensuite pour qu'elle soit convoyer vers Sewel. Malgré sa prudence Brimstone s'efforça de la traiter avec respect et égard afin de s'en faire une allier.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Jeu 17 Mar - 21:26

Comme à son habitude, le sheriff resta silencieux tout au long de la conversation. Arrivant au bout de son mégot, il le jeta par terre et l'écrasa énergiquement avant de se rapprocher de la mercenaire. Il empoigna son crâne de sa main et la força à le regarder.
- Vous faites des ateliers découverte c'est ça? Non? Alors pourquoi des "pros" comme vous s'encombreraient de gamins comme eux? Réponds!
Ordonna-t-il en haussant la voix. Un peu plus loin, les gosses en question, déshabillés, pleuraient en silence cachant maladroitement leurs sexes avec leur deux mains tandis que les hommes du sheriff se livraient à une inspection humiliante. Les "pros" étaient les même mais avec la peur et les larmes remplacés par une colère maîtrisée.
La mercenaire ainsi questionnée ne donna pas de réponse, sans doute par provocation. Le sheriff eût un sourire.

- J'ai entendu dire que les invocations de grande envergure pouvaient être renforcées en utilisant l'énergie vitale des êtres vivants autours. C'est vrai?
Demanda-t-il. Là encore la mercenaire ne répondît pas mais comme le dit le dicton, qui ne dit mot consent, le sheriff savait maintenant ce qu'il voulait. Une fois à terre, la mercenaire recommença à rouler des mécaniques, refusant catégoriquement une fouille au corps alors même qu'on lui proposait d'aller à l'écart et que c'était des femmes qui l'a feraient. Elle s'adressa alors à l'adjointe du sheriff qui s'était approchée d'elle.
- J'te préviens si tu m'touches...
En réponse immédiate à cette menace, la mercenaire reçu un fulgurant coup de boule qui l'assomma net. Elle retomba sur le sol d'une manière pathétique tandis que le sheriff faisait de sa bouche un bruit de succion et que l'adjointe qui avait envoyé le coup de tête l'entraînait un peu plus loin pour une fouille à huit clos, un luxe qu'auraient apprécié les autres individus féminins du groupe de mercos mais qu'importe. Le sheriff reprit la parole.
- Bon, ça confirme ce que j'pensais, les gosses sont pas des mercenaires, juste des petits cons embobinés par le mage et emmenés ici pour qu'il se fasse les dents. Les pendre eux serait cruel et inutile, même si j'n'exclue pas cette possibilité pour le reste du groupe...
Il se rapprocha ensuite des deux géants et leur asséna à chacun une bonne tape dans le dos, une tape d'ork qui, même si elle ne leur décollerait pas les poumons, se sentait quand même passer.
- En tout cas vous pourrez vous vanter de leur avoir sauvé la vie puisque moi au début j'étais bien partît pour une pendaison générale. C'est vrai qu'ils seront plus utiles dans les champs de colza, leur donner une seconde chance pourrait peut-être même leur donner envie de rester qui sait...
Déclara-t-il songeur. Par la suite, le sheriff regarda des différents côtés pou vérifier que personne n'était à proximité et déclara à Brimstone :
- Bon, c'est bon on est seuls là, si vous aviez un truc à me dire, go ahead.

Dernière édition par karma le Ven 18 Mar - 9:10, édité 1 fois
Justice
Justicier Masqué

Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste

Message  Darius le Jeu 17 Mar - 22:39

Brimstone poussa un soupir résigné en ce qui concerne le mauvais caractère du Shérif et de la mercenaire. Il allait devoir faire avec. Le shérif était toutefois pas con car il s'assura à ce que personne n'écoute. De toute manière tout ce beau monde était trop occuper avec le chargement des prisonnier le pillage en règle du camps et le démontages des moteur des véhicules ennemis pour entendre. Brimstone se mis donc à table.

- Voila je ne ai pas tout dit et pour ma sécurité il vaut mieux que cette conversation ne soit pas entendu par des oreilles indiscrettes. Pour tout vous dire je suis un Skull mais si je me suis engager chez eux c'est pour une bonne raison. Pour tout dire je travaille pour quelqu'un auquel cette bande cause des problèmes. Il m'as charger de les infiltré afin de les court circuiter de l'interieur si je peu dire en terme technique. Toutefois j'ai conscience que d'essayer prendre de l'influence en faisant le pirate ne va pas être facile. J'ai décider de me concentrer sur des types de travail qu'aucun pirate n'aurait envie de faire. Les mission difficile de mercenariat ce qui m'évite de m'en prendre à des vayageurs ou des communautés comme la votre. Expliqua t'il.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Sonocr De Loegrie le Mar 22 Mar - 21:38

L'ogre mutant observait d'un œil méprisant le jeune humaine qui continuait à être arrogante et menaçante. Elle était jeune sans doute. Sonocr avait parfois du mal avec les humains. Il se ressemblait tous et mourrait trop vite pour être qualifié de vieux.
L'orc lui donna une bonne frappe dans le dos. Dans le bas du dos. S'il n'avait pas été si grand , il aurait pris ça pour de l'attouchement sexuel. Les orcs n'étaient pas connus pour être très regardant pour la où il fourrait leur queue comme lui avait dit un soldat humain avant la guerre. Pour ce qu'il en savait... La phrase l'avait toujours amusé.
La mercenaire se fit rétamer la gueule par une autre nana. Il ne put s'empêcher de se demander pourquoi des hommes bien plus costaud n'arrivaient pas à la maitriser dignement. Les humains étaient un peu tendre avec leurs femelles parfois.

Le shériff les entraina à l'écart , Brimstone et lui , pour un triumvirat sur la continuité des actions à venir. Le shériff avait entamé un petit interrogatoire auparavant. Semi-instructif. Tout était bon à prendre cependant. Et maintenant, Brimstone se lançait dans des explications de trafic d'influence digne d'un film d'espionnage d'avant guerre. Sonocr n'aurait pas parier que la côte Ouest serait aussi compliqué.

"Arrêtez moi si je me trompe , mais au final le temps que vous arriviez au sommet de l'échelle , vous aurez , toi et ton équipe , bien aidé les pillards à se renforcer. Surtout en effectuant des missions qu'ils n'auraient pas effectué sans ton aide. Si tu échoues , tu auras contribué à augmenter leur force de frappe contre les autres communautés. Tu es sûr qu'il ne se doute de rien à ton sujet ?
Sonocr De Loegrie

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Darius le Mar 22 Mar - 22:04

- Ma couverture est en beton ! Comme je suis un nouveau et le seul Fusion dans le gang je commence à être approchés par les lieutenant du gang. Il y en as un qui as essayer de me forcer la main pour que je travaille pour lui pour des clopinette mais je ne me suis pas laisser faire. Il y en as un par contre qui me déteste cordialement. Pour tout dire avant de m'engager chez les Skulls je travaillait comme garde pour un convois d'essence. Les Skulls ont attaqué le convois et ont fait l'erreur de tuer une amie à moi. Quand on est partis il restait plus assez de morceaux de Skulls aprés mon passage pour recoller tout les morceau. Ils étaient pas au courant que j'était gardien car moi et mes deux amis était en avant garde. J'en ai laisser un vivant mais gravement mutilé avec un message de ma part à leur patron leur faisant croire qu'on était une horde et pas d'honnête convoyeur. Quand je suis arrivé aux Sables Guz le grand chef de la comunauté m'as proposé ce travail sous couverture et on as organiser une mise en scene pour me faire passer pour un affreux méchant. Pour tout dire afin que ce soit crédible j'ai du m'en prendre à des dealer vennant de Vegas. Aprés ça j'ai du trouver une zone d'embuscade Skulls et j'ai proposé mes services. Mon plan en fait est de gravir la hierarchie des Skulls pour devenir lieutenant puis bras droit du big boss. En faisant cela il est vrais que si je réussit il y as des chances que j'augmente leur force de frappe mais je le ferait à mon avantage car le materiel récuperer sera à moi. Outre cela j'ai aussi l'ambition de faire remplacer les lieutenant les plus sanguinaire du gang par des gens plus enclin au dialogue. Ce sera une entreprise de longue haleine mais finalement j'aurait atteind mon objectif de transformer une bande pirate en entreprise plus pacifique et rentable. Expliqua Brimstone.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Mar 22 Mar - 22:33

Le sheriff resta très circonspect durant tout le temps de l''explication du fusion. Il était aisément visible sur son visage qu'il rejoignait Sonocr sur le point de vue à long terme de la chose, d'ailleurs le terme entreprise pacifique lui fît hausser les sourcils.
- Oui... M'enfin qu'est-ce que vous entendez par entreprise pacifique? Les pillards skulls, ont parle bien des mêmes? C'est pas le genre à se laisser raisonner même par un chef ultra-puissant comme vous l'êtes... Ces types sont des brutes épaisses assoiffées de sang, la simple idée de faire du commerce un jour les rendrait complètement barge, pourquoi modifier un mode de vie si simple qu'est le pillage puisque le principe même c'est justement d'avoir le beurre et l'argent du beurre. Même si vous vous montrez très redoutable ça passera jamais complètement.
Il essuya de la poussière sur son pantalon avant de reprendre.
- Le meilleur moyen de ne plus entendre parler d'eux serait de les cours-circuiter de l'intérieur et les détruire purement et simplement. Si vous comptez les "utilisez à votre avantage" alors vous ne valez pas mieux qu'eux en laissant faire ces atrocités. Si vous voulez vous lancer dans le commerce faites comme d'autres fondez une caravane et développez un business...
Il laissa un petit temps d'arrêt, afin que l'ironie vienne plus naturellement.
Ou alors allez exterminer une famille de New Vegas et prendre leur place. Ça fera quelques crevures de moins sur terre et eux on beaucoup moins de morts sur la conscience malgré ce qu'on en dise...
Justice
Justicier Masqué

Message  Darius le Mar 22 Mar - 23:30

- C'est justement le but final de mon plan... Dit Brimstone qui laissa un blanc avant de continuer.

- Les Skulls, New Vegas, l'Unités. Les trois plus puissantes organisations criminelle empoisonant les comunautés de cette terre. Drogue, esclavage, barbarie, violence, c'est tout ce que ce monde subis à cause de ses trois organisations. Tantôt pour les interet comme vous avez subis face à ses mercenaires ou alors par racisme ce que fait généralement subir l'Unités sur des Méthahumain comme nous ou encore par pure cruauté gratuite comme le ferait les Skulls. Pour le moment vous êtes tranquille mais pour combien de temps avant que d'autres barbares viennent tenter de détruire votre comunauté ? Dit Brimstone d'une voie grave et serieuse.

- Le plan que je conçoit est terriblement risqué et requière un soins méticuleux mais doit au final une seule et même conséquence. La destruction pure et simple de ses trois organisations afin qu'un nouvel ordre plus juste naisse. Mais pour atteindre cette utopie il faut en avoir les moyens des alliers et surtout une armée. C'est pour cela que j'ai choisit les Skulls car malgré son allure sans fois ni loi il reste un groupe soudé. Poursuivit t'il dans son raisonnement.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Sonocr De Loegrie le Mer 23 Mar - 12:57

Les derniers mots de Brimstone résonnaient dans la tête du géant. Il était étonné qu'un être à l'allure si dangereuse , une machine de guerre puisse tenir des propos aussi pacifiste et utopique. Il ne fallait vraiment parier de rien dans ce monde. Sonocr se grattait la tête , un sourire incrédule naissant au fur et à mesure du discours de Brimstone. L'ogre se souvint de ses voyages et nombreuses rencontres avec des groupes pillards. Il n'avait jamais vraiment été embêté. Portant visiblement peu de matériel de valeur sur lui et ayant la taille d'un petit géant , le jeu n'en valait pas la chandelle pour les pillards.
Pour autant , pillards , voleurs , violeurs , bagarreurs. Tous des pillards de toutes sortes avec tous le même désir basique de prendre par la force , sans avoir à travailler.
Après la guerre , le pillage était devenu le métier numéro 1 aux états unis. Le pays avait perdu beaucoup de temps à se remettre du fait de ces hommes qui détruisait systématiquement les efforts des honnêtes gens pour remettre la machine en marche. Il fit part de sa pensée à Brimstone.

"Ce que tu dis est très noble de ta part. Dans l'idée où tu n'essaies pas de nous embobiner , elle me parait néanmoins très utopiste. Même si tu parvenais à unir tout le monde sur une même bannière , ne crois tu pas que de nouveaux groupes émergeraient ? Des groupes que tu jugeraient mauvais et tenteraient d'annexer à ton tour par la violence si nécessaire. Tu n'es pas vraiment un pacifiste mais parle comme tel. Est-ce que ton but ultime n'est pas de piller les pillards. Tu ne serais pas beaucoup mieux qu'eux. A la tête d'une puissante armée , serait tu capable de la mener à la paix ? Outre le fait que ton plan nécessite des années voir des décennies pour être réalisés , es tu sur de ne pas devenir l'un d'eux à part entière après des années passé en leur sein ? Et tu sûr de ne pas causer plus de dégâts en poursuivant ta cause plutôt qu'en choisissant une autre voie ?
Tu es certes puissant , mais ta puissance repose beaucoup sur ton physique. Idéal pour un chef d'équipe mais cela suffira -t-il pour un général. Pour un leader d'une communauté. Les dirigeants sont souvent des vieux grincheux , rarement des machines de guerre.
De plus , tu joues sur l'idée que les pillards vont respecter ta puissance et leur propre hiérarchie. Les pillards sont par nature des gens qui ne respectent rien. Si la politique des skulls changent , crois tu vraiment que la masse des pillards suivront.
A mon humble avis , le mieux que tu puisses faire , c'est les diviser pour les affaiblir.
Mais ce qui me gêne au final dans ton idée , c'est que tu risques de faire le jeu des pillards sans même t'en rendre compte. C'est une entreprise risqué et ton équation semble dotées de trop nombreuses inconnus.
Je préfère donner un coup de main à une communauté comme Sewel qui travail pour le futur , qui fera avancer les choses par la suite. En les rendant plus fort , on affaiblit les communautés comme les Skulls.
Sonocr De Loegrie

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Darius le Mer 23 Mar - 14:15

- Il est vrais que ce plan as plusieurs inconus c'est pour cela que construit d'autres échevaux afin de ne point être surpris. Notament je recherches des alliers parmis les communautés exterieure. Mais je ne recherche pas n'importe qui. Il me faut des gens courageux, combatif, pret à tout pour défendre ses biens et sa famille tout en restant disciplinés. Des agent dormant mais pret à agir quand il sera temps. Dit Brimstone.

- Il y aura un jour ou ses trois organisation se feront la guerre pour un bout de territoire ou pour une humiliation. C'est une question de temps avant que tout explose. Une fois la guerre terminé le vainqueur sera affaiblis par ses incessant combat. Il ne tiendra alors qu'à vous et aux autres communautés d'agir. Si vous désirez que les choses changes ou si vous laissez ce cirque recomencer avec un autre visage. Je ne vous cache pas que cela va être une sacré guerre mais réfléchissez. Voulez vous restez cloitrer chez vous en tremblant de peur ou agir enfin non pas pour seulement votre communauté mais pour le reste du monde ? Demanda t'il.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Mer 23 Mar - 15:41

Une fois encore, le sheriff resta très silencieux pendant toute la durée du débat, écoutant les arguments de l'un côté comme de l'autre. Il rendît finalement son verdict.
- Je suis de toute façon un homme de parole, j'ai dit que je vous aiderais alors je vais vous aider, mais pas militairement...
C'était prévisible : Brimstone n'avait pas été très convainquant quand au bien fondé de ses intentions et Sonocr soulevait des points importants d'autant qu'il y avait un gros blanc dans son explication : qu'elle rapport entre prendre la tête des skullzs et les affaiblir? Au contraire il ne pourrait que renforcer ces fameux pillards et prenait donc un bien trop grand risque pour un résultat au final peu efficace en plus d'être aléatoire.
- Je vous fournît un soutient logistique, des soins, la possibilité pour vos hommes de piocher dans les armes ci présentes comme bon leur semble mais s'il vous plaît... Ne me demandez pas de joindre mes hommes à un massacre de pillards. Puisque quel que soit l'objectif que vous poursuivez, ce que vous allez faire à ses ghoules n'est ni plus ni moins qu'un pillage dans les règles des skullzs, pour ma crédibilité auprès de Sewel et surotut pour ma propre morale, je ne peux accepter de me joindre à cette opération.
Le sheriff semblait vraiment peiné de ne pouvoir tenir sa parole mais sa décision semblait quasi-irrévocable.
- Quand à votre but de fédérer la population du Mojave, laissez-moi vous donner un conseil, en aucun cas vou n'arriverez à le faire à la tête des skullzs. Même à supposer qu'ils se soumettent et arrêtent leurs conneries, les skullzs resteront les skullzs dans la tête des gens et vous ne serez jamais considéré que comme le chef de barbares qui ont asservît les peuples du Mojave... Quand bien même vous soyez un dirigeant exemplaire. Vous gagnerez bien plus de crédit, de légitimité et de stabilité en levant vous-même une armée nouvelle après avoir rasé les skullzs plutôt que d'essayer de transformer ces hommes.
Justice
Justicier Masqué

Message  Darius le Mer 23 Mar - 16:50

Brimstone hocha la tête. C'était compréhensif mais aprés avoir combatut les mercenaires Brimstone avait beaucoup réfléchit au sujet des Ghouls. En y réfléchissant longement ces créatures n'étaient peu être pas des pillard canibale mais une communauté en train de se former. En fait cela faisait un moment que cela cogitait dans le crâne du Fusion. Si ils n'attaquaient pas c'est peu être qu'ils n'avaient peu être pas besoin de le faire. Si les Ghouls ont mis la main sur les armes et étaient capable de s'en servir il était possible qu'il ai mis aussi la main sur le reste de l'équipement de l'abris comme les denrée alimentaires ou le materiel de culture de l'abris pour s'en servir afin de survivre.

- Avant d'attaquer j'aimerais plutôt essayer de parlementer avec eux. Jusqu'ici il n'ont pas chercher à attaquer Sewel malgré la proximité. Je me demande si il n'y as pas moyens plutôt de faire affaire avec eux. Vous avez du colza et du carburant à revendre et eux des armes et du materiel provenant de l'abris caché. Un echange serait plus profitable surtout que les Ghouls pourait aisément s'intégré à Sewel et vous aider à votre mine radioactive. Grace à leur résistance naturele au radiation ils pouraient vous aider. Je voudrait savoir en premier quel sont leur intention avant d'attaquer. Il faudrait qu'un représentant de Sewel vienne essayer de négotier mais pas n'importe qui. Quelqu'un qui leur ressemble plus ou moin. Dit il.

Son regard se posa justement sur Sonocr. Il vivait et bossait à Sewel mais il avait beaucoup en commun avec les Ghouls du fait de son aspect sans compter qu'il était plus enclin à parlementer.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Sonocr De Loegrie le Lun 28 Mar - 15:46

"C'est ce que j'allais suggérer. "

En effet , au vu des débats récents , il était clair que trouver un maximum d'issus pacifiques aux actions de Brimstone était encore la meilleure solution s'il ne souhaitait pas changer de plan à long terme. Et il avait l'air plutôt décidé. La communauté de ghoul... Sonocr ne l'avait pas croisé en venant. Ils étaient sans doute dans un endroit reclus. Loin du reste de la civilisation. S'ils n'avaient pas attaqués Sewel , c'est qu'il n'en avait pas le besoin et préféraient rester tranquillement dans leur coin.

Ce n'était pas un comportement rare dans les communautés ghouls. Leur capacité de résistances aux radiations pouvaient leur permettre de se planquer dans des endroits inaccessible pour tout être ne souhaitant pas mourir dans sa chiasse et sa gerbe. Comme les ghouls avaient souvent été rejetés après la guerre , cela était compréhensif.
Ils auraient plus de facilité à discuter avec un mutant. C'est sûr. Mais avec un mutant de cette taille. Le doute l'effleura. Surtout après avoir subit une attaque en règle par une machine de guerre comme Brimstone. Ils se demanderaient quelle organisation utilisent des mastodontes du genre pour ses missions.

"Si Sewel en a jamais entendu parler , c'est bien qu'ils ne sont pas agressif. Ils peuvent aussi vivre en autarcie apparemment. Je pense que ça peut valoir de coup d'y aller shériff. Sauver des vies et pourquoi pas offrir un accord commercial. S'ils peuvent rester tranquillement dans la montagne , c'est qu'ils doivent avoir des trucs dont Sewel pourrait avoir besoin. Est-ce que la zone est irradiée Brimstone ?
Sonocr De Loegrie

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Darius le Lun 28 Mar - 17:09

- Oui assez irradier dans certains secteur. Quand j'y suis aller en repérage mes détecteurs et le compteur geyger qu'on as acheter chez vous c'est affoler. Autre chose aussi. J'ai été contrains de me défendre pour sauver ma peau. Les Ghouls n'aime pas vraiment les intrus. Par chance ils ne m'ont pas vus mais si on arrive à établir une conversation il vaut mieux mettre l'agression qu'ils ont subis sur le dos des mercenaires de Vegas cela nous évitera de se prendre du plombs dans la peau. Soupira Brimstone.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Lun 28 Mar - 18:32

- J'suis effectivement pour une approche diplomatique... Je n'ai rien contre cette communauté aussi j'aimerais éviter tant que possible un bain de sang gratuit...
La proposition de faire du commerce avec les ghoules sembla en revanche le faire grimacer.
- Je recherche pas à faire du commerce avec ces gens. S'ils le demandent je ne refuserais pas mais qu'elles que soient leurs possessions je n'ai pas l'intention d'insister pour pouvoir échanger avec eux.
Le ton était donné, il s'en foutait un peu (beaucoup?) de cette communautés de ghoules quand bien même il ne voulait pas avoir leur sang vert sur ses mains. Le sheriff s'éloigna un peu du groupe pour donner aux prisonniers l'autorisation de se rhabiller afin que le transport puisse commencer à se faire. Peu de temps après il revînt vers les deux géants et se tourna vers Sonocr.
- Est-ce que vous accepteriez d'accompagner Brimstone pour négocier au nom de Sewel? Je sais, je vous dois déja beaucoup mais...
Mais ya que vous qui puissiez remplir cette mission...
Justice
Justicier Masqué

Message  Sonocr De Loegrie le Mer 30 Mar - 22:37

La musique d'une vieille série d'avant guerre dans la tête Sonocr hocha la tête de manière positive à la demande du Shériff. Sonocr se moquait royalement de ce qu'ils leur devait à Sewel. Il se sentait bien dans cette communauté et pensait qu'il pouvait réellement apporter sa pierre à l'édifice. Un luxe non négligeable pour un homme qui avait marché pendant des années dans un monde vide de sens. Il accompagna son hochement de quelques mots.

"Bien sur. J'apporterais mon aide à Brimstone au nom de Sewel. Ainsi , vous tiendrez votre parole envers Brimstone et tout le monde sera quitte. Je ferais de mon mieux pour éviter un bain de sang. Si cette communauté en viens aux mains , je la considérerais comme potentiellement dangereuse pour Sewel. Mieux vaut éliminer les éléments belliqueux qui nous entoure. S'ils sont plus accueillant , ils pourrait être bon de faire du commerce avec eux pour un prémisse d'alliance. Vous n'avez pas l'air très chaud shériff mais l'avenir s'annonce mouvementé pour Sewel , autant mettre quelques cartes de son côté pour s'assurer d'un avenir plus ambitieux que celui de victime d'autres groupes. "

Ayant fini son petit discours il se tourna vers Brimstone. Il avait bien parlé de radiation. Ce n'était pas trop un problème pour Sonocr. Il était sensible aux radiations mais dans une moindre mesure que le commun des mortels. Son plan de mettre l'agression sur le dos des mercenaires de Vegas pouvait être une idée. A prendre avec soins cependant.

"Cela nous facilitera la tâche s'il ne vous reconnaisse pas. Il faut peut être mieux se faire passer pour des nouveaux venus. Par sur que leur parler de l'attaque des mercenaires de Vegas soit si bien que ça. D'une part , il pourrait se demander comment on sait qu'ils ont été attaqués. Ensuite , ils pourraient aussi se demander pourquoi des mercenaires voudraient les attaques et que nous apparaissons après comme un cheveux dans la soupe. Nous verrons bien. Quand souhaites tu partir Brimstone ?"
Sonocr De Loegrie

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Darius le Mer 30 Mar - 22:51

- D'ici deux ou trois jours quand j'aurait complètement récuperer de mes blessures si vous ne voyez pas d'inconvénients. A cause du mage j'ai bien morflé j'ai subis plusieurs domages structurelle dans mes partie mécanique et j'ai une jambe cassé. Cela prendra un peu de temps pour que mon système d'auto réparation me rend à nouveau opérationel à 80 % et que je me régénère mes parties organique. Outre cela il y as encore le problèmes de ce qu'on va faire des prisoniers à régler. Par précaution il vaut mieux aussi attendre un peu que les choses se tasse avant de rencontrer à nouveau les Ghouls. Suggéra Brimstone assez prudent.

C'était surement la meilleur chose à faire. Le Fusion préferait laisser la pression baisser un peu. Rencontrer les Ghouls alors qu'elles étaient sur les nerfs signifiait s'exposer à des risques si jamais la négotiation commençait mal.
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Jeu 31 Mar - 17:02

C'est fou les miracles de la technologie! Même la plus grave des blessures pouvait être réparée au bout de quelques jours! Ou pas...
Brimstone avait bien morflé sur le coup... Sans passer par un médecin (ou un mécano!) et donc sans casquer un minimum, il ne se remettrait pas avant plusieurs semaines.

- Pour ce qui est des prisonniers, nous nous occuperons de les mettre au travail après leur avoir fait une jolie cage. Même si les vieux m'ont l'air d'être endurcis, on pourra sûrement tirer quelque chose des jeunes en les traitant avec indulgence.
Le sheriff ne semblait pas spécialement satisfait d'avoir un main-d'œuvre corvéable à merci mais bien plus enjoué à l'idée de pouvoir faire quelque chose de ces jeunes gens... En effet, la perspective d'arriver à intégrer ces gosses à sa communauté serait bien plus bénéfique sur le plan humain et sur le long terme que de condamner ces gosses à des travaux forcés à perpétuité pour les tuer au travail : vu le nombre qu'il étaient, y avait de quoi fonder une dizaines de foyer si leur "réeducation" se faisait bien... Il n'inventait donc rien au final le sheriff... Ces idées existaient bien avant la guerre, dans les pays démocratiques comme les dictatures d'ailleurs.
- Sinon pour le reste je suis d'accord, prenez le temps que vous voulez pour vous préparer à Sewel, je ne veux surtout pas que vous vous livriez à un massacre et surtout pas si vous allez parler au nom de Sewel.
Le sheriff s'éloigna ensuite du duo pour rejoindre ses hommes
- Allez, embarquez moi ça! On y va messieurs!
Et la désertion des lieux après le pillage commença donc, lentement mais sûrement.
Justice
Justicier Masqué

Message  Darius le Jeu 31 Mar - 17:23

Aprés avoir fait chargé la Murdercycle et les moteurs et pieces détachés des véhicules dans le camion de son Gang ainsi que le materiel, Brimstone monta à l'avant du camion et fit signe du départ des que tout le monde ai terminer de pillier le camp. Ils laissèrent ainsi le camps ravagé et se mirent en route en direction de Sewel afin que le fusion puisse se requinquer. Il allait avoir du travail malgré sa convalescence mais au moin vu son statut d'allier il aura moin de difficulté à traiter avec les habitant de cette petite citée.

[HRP : Tu fait le prochain post à Sewel Karma ?]
Darius

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Ven 1 Avr - 0:49

t'a vu juste, c'est "boyz back home"
Justice
Justicier Masqué