Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La route 89

4 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Lun 21 Fév - 14:58

Assis en tailleur , les mains sur le sol , la respiration longue et profonde , Sonocr pouvait ressentir la fluctuation des fluides élémentaires dans son organisme et tout les fluides élémentaires de la terre autour de lui. Sa quiétude ne fut troublé que par l'arrivée de Brimstone qui lui offrit de l'eau de sa gourde. L'ogre se rendit compte à quel point il était assoiffé et sec.

"Merci."Il marqua une pause , bu une longue gorgée , aussi longue que la politesse lui permettait et aussi courte que sa taille d'ogre mutant lui permettait. Il tendit la gourde à son propriétaire avec un sourire de gratitude. Même assis en tailleur , Sonocr était toujours un peu plus grand que Brimstone. Il pouvait néanmoins se parler en étant au même niveau.

"Je vais bien merci. J'ai pris quelques balles mais rien de dangereux. Quelques cicatrices en plus. Je m'inquiète plus pour ce vieux mage. Les gens de Sewel ne le soigneront pas et je ne suis pas en mesure de le faire. Si son état ne s'améliore pas , alors je lui offrirai une mort digne d'un pratiquant de l'art. La magie est un chemin long et complexe qui mérite le respect.
Tu n'es pas obligé de rester pour le surveiller. Je doute qu'il soit en mesure de m'affronter désormais. Puis tu dois te préparer pour ta prochaine mission. Ne t'inquiète pas , j'honorerais ma promesse et t'aiderais du mieux que je le peux. On a fait du bon boulot ici. Les gens de Sewel te doivent une fière chandelle.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Lun 21 Fév - 17:44

- Il y as pas de mal. T'as l'air d'un type bien et je pense pouvoir te faire confiance.

Brimstone tourna la tête pour voir si personne n'écoutait et parla ensuite.

- Comme je l'ai proclamé tout à l'heure je suis un Skulls mais pour tout avouer je suis une apprentis crapule. Si je me suis engagé chez les Skulls c'est pour une bonne raison. Pour tout dire je bosse en réalité pour le compte du chef de la comunauté des Sables. Cette citée emploie les Skulls comme partenaire comerciaux mais recament les Skulls sont aller un peu trop loin en mettant des barrages dans les route commeciale menant au sables. Guz mon boss m'as engager pour infiltrer les Skulls afin de faire le ménage et tenter de les dévier vers d'autres objectif. Toutefois j'ai aussi une ambition. Je suis un opportuniste et j'ai décidé monter la hierachie des Skulls afin de devenir un Corsaire. Pour le moment je bosse pour le compte d'un artiste gobelin un peu taré qui recherche une source d'énergie pour une de ses invention mais je convoite aussi le trésors en armes afin de grimper dans la hierachie et me faire bien voir. Toutefois contrairement aux autres Skulls je préfère le travail de mercenariat que de tuer et pillier gratuitement. Il y as plus à gagner en négociant et partageant qu'en volant. Suite à mes actions j'ai attiré l'innimitier de deux corsaires et je me rend compte que j'aurait beaucoups de difficultés à m'élevés sans aides. Dit Brimstone en soupirant.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Lun 28 Fév - 23:25

"Je vois. Un infiltré parmi les skulls. Je ne connais pas très bien ces groupes de pillard. Je ne connais pas très bien les groupements du coin. Mais les pillards sont tous les mêmes. Après la guerre , c'est rapidement devenu le travail le plus facile à effectué. Les pillards , petits groupes ou grands groupes ont tous participé à l'empêchement de la renaissance du monde. J'aurais toujours du mal à comprendre des gens cherchent toujours à détruire au lieu de construire. Je suppose que c'est plus facile.

A vrai dire , je viens de l'Est. J'ai beaucoup voyagé. Beaucoup marché à vrai dire. Les ogres mutants ne sont pas bien acceptés dans la plupart des communautés. J'ai suis resté seul un la plupart du temps. Pas vraiment gênant , les ogres sont de nature solitaire. Ici à Sewel , ils ont un peu hésité avec moi mais ils ont l'air de s'y faire. Alors si les skulls viennent les emmerder , je serais la encore pour les défendre. Comme avec ces mercenaires. On cherche tous une raison de vivre.
Si tu deviens corsaire , je suppose que c'est une sorte de chef , fais en sorte que les skulls deviennent autre chose que des pillards.

Dis m'en un peu plus sur la situation de cette source d'énergie. Qu'est-ce qui ta empêché de la trouver. Vous semblez pas vraiment incapable toi et ton équipe.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Justice Lun 28 Fév - 23:30

Le mage ne bougea pas vraiment pendant tout le temps ou les deux monstres blablataient autours de son corps inanimé. La chose la plus intéressante était bien un objet inanimé : un collier avec un pendentif autours du coup du mage, sans doute une dent de griffemort tout ce qu'il y a de plus banale sauf qu'elle dégage une étrange aura magique.
En y regardant de plus près, son ceinturon aussi émet cette aura ainsi que l'arme rangée dans le fourreau... Peut-être quelque chose d'utile pour Sonocr en fin de compte?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Lun 28 Fév - 23:41

En état semi-méditatif , Sonocr avait ressenti avec de plus en plus de force une aura magique qui émanait du corps du magicien. Pas exactement du corps du magicien mais de certains objets qu'il portait. Si Sonocr n'était pas un voleur et alors qu'il tenait un discours moral sur les pillards , il ne pouvait néanmoins pas laisser des armes potentiels sur son ennemi fraichement vaincu. Et encore moins laisser des objets potentiellement puissants et dangereux tomber entre mauvaises mains. Ou pire. Dans les mains d'un ignorants.

Il tendit le bras et en quelques mouvements soulagea le vieux mage aveugle de ses objets magiques. L'ogre les examina attentivement de son oeil valide pour tenter d'apprendre quelques choses sur eux mais il n'espérait pas apprendre grand chose. Ces bidules avaient rarement un mode d'emploi gravé dessus. Il les glissa ensuite dans sa sacoche tout en écoutant la réponse de Brimstone.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Mar 1 Mar - 0:25

- Ce que je recherche, ce sont des piles grosse comme mon poing. Il parait qu'elle ont une source d'énergie assez conséquente pour tenir des mois voirent des années. Mon employeur qui est un inventeur cherche à avoir ses piles pour créer des collier électrique pour esclave mais vu son degrés de folie créatrice et toutes les invention inachevé qui sont encore en attente, quelque chose me dit qu'il utilisera cette source d'énergie pour construire une autre machine infernale.

Selon mes recherches le trésors que je convoite est dans une petite ville de l'ancien monde mais habité par des goules assez hargneuse. Pas des foudre de guerre mais nombreuse et autre problèmes ils ont mis la main sur un sacré arsenal. Ah tien au fait j'ai fait une liste des bricoles récuperable du camps. Comme le Shérif à bien voulu nous laisser des bricoles moi et mes hommes nous allons prendre quelques trucs et vous laisser ce qui reste ce qui est une sacré fortune. Vu la taille de l'arsenal les types de Vegas voulait vraiment faire la peau à Sewel.
Dit Brimstone en tendant une liste à l'Ogre.

Sur sa liste il était écrit...


Armes :

1) Pistolets
- 3 derringers artisanaux
- 1 Beretta 90 two (+mire phosphorescente et lampe torche), 1 Beretta 92 Brigadier (en inox, gravé "Sally" sur la culasse et un décompte en barres de 9)
- 1 colt MEU(SOC) (colt M2111A1 modifié avec des pièces de meilleures qualité et un look plus moderne)
- 1 colt 46S (+visée laser)
- 1 CZ-97B (peinture beige sable), 1 CZ-75 automatic (+chargeur inversé)
- 2 FN Browning mark.III (tous deux noirs, l'un avec crosse simili bois et tâches de rouille, l'autre en polymère noir)
- 1 FN Five-Seven tactical (+visée laser et mire phosphorescente et silencieux)
- 1 Glock 19, 1 Glock 36
- 1 Glock 44 (carcasse olive, culasse noire)
- 1 USP tactical 45ACP (+silencieux et dispositif de visée laser/lampe torche), 2 USP match 9mm (culasse argentée)
- 1 H&K Mark.33 (peinture décorative représentant des chiffres informatiques verts sur fond noir)
- 1 desert eagle .50 (plaqué or), 1 desert eagle tactical .357 (+lampe-torche)
- 1 Makarov 10A (gravé et richement décoré)
- 2 Sig Sauer P226 (vieux modèles, rouillés par endroits mais vaillants)
- 1 Sig Sauer P229 (culasse inox)
- 1 Sig Sauer P286 (sans modif mais très bien entretenu)
- 1 Walther P99
- 1 Walther P22 (gravé+silencieux)

2) Revolvers
- 2 S&W Model 66 (en inox, sales)
- 3 colt detective special 3rd issue (un peu rouillés)
- 1 colt python (6 pouces, excellent état+lunette amovible)
- 1 Taurus Raging Bull .454 (4 pouces)

3) Pistolets-mitrailleurs
- 1 beretta 93R (crosse en bois)
- 1 H&K MP5K-T (pas de poignée avant+red dot point rouge, visée laser)
- 2 INGRAM MAC 10 .45 (rouillés maix vaillants)
- 4 Intratec Tec-9 (mauvais état, rafistolés par-ci par-là)

4) Mitraillettes
- 2 IMI UZI (rouillés maix vaillants)
- 1 MP5A2 (bon état+sangle)
- 1 Seburo C-X
- 1 MAS 38/45

5) Carabines
- 1 M14-EBR (excellent état+lunette de visée infrarouge)
- 1 M1 Carbine (pièces en métal rouillées+mire archaïque)
- 1 Winchester L16 (pièces en métal rouillées)
- 2 Carabines de chasse artisanales à verrou

6) Fusils de sniper
- 1 Dragunov SVD (+lunette grossement maximum)
- 1 H&K PSG-1 (+silencieux)

7) Shotguns
- 1 Franchi SPAS-4 (bon état)
- 1 Mossberg 500 Persuader (métal un peu rouillé)
- 1 AA-12 (+chargeur tambour 20 cartouches)

8) Fusils d'assaut
- 5 AK-47 (rouillés en apparence mais super fonctionnels)
- 1 M16A4 (excellent état+RIS, poignée, viseur laser, lampe torche, viseur ACOG)
- 1 FN FAL (rouillé +fusil à pompe sous le canon)
- 1 G36C (bon état+redot dot et lance-grenades M203)
- 1 Norinco QBZ-97

9) Mitrailleuses
- 2 Browning M2 sur trépied
- 1 Saco M60 (bon état)
- 1 M249 SAW (excellent état)

10) Lanceurs
- 8 bazookas M72 LAW (à usage unique)
- 2 RPG-7

11) Explosifs
- 6 pains de C4 (1kilo chacun)
- 15 mines claymore
- 40 grenades a fragmentation (M67)
- 12 grenades flashbang
- 10 grenades fumigène
- 5 grenades gaz VX
- 15 grenades hautement explosives
- 25 grenades incendiaires
- 5 grenades au phosphore

12) Armes blanches
- 4 battes de baseball
- 8 couteaux de combat
- 3 tonfa
- etc... (petits couteaux, ames contandantes plus ou moins archaïques...)

Munitions :
chargeurs : entre 1 et 5 chargeurs de rechange (taille variable) par arme (en plus de ceux déja engagés). Les calibres suivant existent en différentes munitions spéciales. (je vous donnerais plus de détails quand vous aurez choisit vos guns)

.38 Special : une caisse de 250 cartouches
.357 Magnum : deux boîtes de 50 cartouches
.380 Auto : une caisse de 250 artouches
.45ACP : une caisse de 500 cartouches
9mm : trois caisses de 500 cartouches
.40 S&W : trois boîtes de 50 cartouches
.357SIG : trois boîtes de 50 cartouches
.50AE : une boîte de 50 cartouches
.454Casull : une boîte de 50 cartouches
Cal 12 : une caisse de 250 cartouches
Cal 4 : deux boîtes de 25 cartouches
5.7mm : deux boîtes de 50 cartouches
7.62mm Russian : une caisse de 500 cartouches
5.56mm NATO : cinq caisses de 500 cartouches
7.62mm NATO : une caisse de 250 cartouches
.338 Lapua : deux boîtes de 25 cartouches
.50 BMG : une caisse de 500 cartouches

Armures :
17 gilets pare-balles (en plus ou moin bon état, du petit veston a la big armure lourde militaire avec épaulettes et protège aine)
5 paires de genouillères tactiques
7 paires de coudières tactiques
1 nanocombi avancée
8 casques avec ou sans visières
plusieurs vêtements traités spécialement pour offrir une PETITE résistance aux balles
2 armures intégrales de guerre militaires
holsters, rangements, treillis, gilet tactiques etc...

Autres :
Barils d'essence
Bouffe et flotte
Tentes, lits de camps, meubles démontables, fingues diverses, matos de soins etc...
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Jeu 3 Mar - 10:47

Sonocr tendit la main vers la liste offerte par Brimstone. Pas pour la prendre. Pour effectuer un geste de refus poli , paume ouverte. Il n'en avait pas besoin. Même si son visage n'exprimait pas grand chose sous ses airs mécaniques , Sonocr pouvait anticiper l'étonnement contenu de Brimstone. Qui refuserait l'accès à un tel arsenal. Une telle richesse. Suffisante pour constituer une petite armée ou une nouvelle communauté. Il s'expliqua brièvement.

"Non merci. Je n'en ai pas l'utilité. Je me suis déjà servi d'ailleurs. Je n'ai besoin de presque rien et les armes et la technologie ne me sont pas d'un grand besoin. Ajoute à cela que 95% du matériel est inutilisable à cause de ma taille. Que veux tu que je fasse avec ces armes alors que je peux même pas passer le doigt sur la gâchette , les jeter à mes ennemis ? Prends ce que tu veux. Tu en auras bien plus besoin que moi.

En s'imaginant jeter des armes à des adversaires potentiels , l'image fit sourire Sonocr. Son oeil valide se reposa sur le corps inanimé du magicien. Il posa sa main sur son front , puis devant sa bouche pour vérifier sa respiration et finalement , il prit son pouls au niveau de la nuque. Son état ne semblait pas s'améliorer. Avec son âge et sans soins , s'il ne se réveillait pas bientôt , il faudrait abréger ses souffrances.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Jeu 3 Mar - 11:33

Brimstone éclata de rire à la boutade de Sonocr et le laissa méditer aprés lui avoir donner une claque amicale sur le dos.

Il allas vers l'arsenal assemblé et se demanda ce qu'il pourait prendre là dedant tout en restant raisonable. Son choix se porta sur deux armes et quelques équipements.

En premier il s'interessa au Shotgun AA-12 (+chargeur tambour 20 cartouches) une arme au désign assez méchante et à la mitrailleuse lourde M249 SAW. Djubair avait déja une mitrailleuse mais une mitrailleuse de plus ne fera pas de mal surtout quand il rentrera dans le camp des Skulls. Aprés avoir pris 5 grenades à fragmentation et 1 grenade des autres catégorie, ainsi qu'un nouvel imperméable faisant office de gilet tactique Il s'interessa avec un certain étonnement à la nanocombi. La technologie employer pour cette combinaison était bizarement semblable à son bras. Par chance cette combinaison n'avait pas été mise. Comme elle était à sa taille Brimstone l'enfilla par curiosité.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Justice Sam 5 Mar - 11:00

Du côté de Sonocr, le vieil homme ne manifestait toujours aucune réaction. Visiblement le coup sur la tête avait été bien plus puissant qu'il ne l'avait cru à première vue. Si 'ogre géant passait ses mains sur son front, il pourrait sentir quelques irrégularités sur l'os de son crâne. En tout cas cela confirmait bien que, même s'il respirait encore, il mettrait du temps à se réveiller... S'il se réveillait.
Du côté de Brimstone, les deux armes qu'il avait choisit n'étaient pas des plus mauvaises. Il entendît un peu plus loin une voix de gamin

- Hé! Mon fusil!
Mais elle se tût immédiatement. S'il tournait la tête il pourrait voir un gosse d'une vingtaine d'années courber l'échine face à la crosse menaçante d'un des hommes du sheriff, qui retînt son coup avec difficulté. Pour la M249, vu la taille de géant de Brimstone, c'était plus du fusil d'assaut ou de la mitraillette que vraiment une mitrailleuse légère mais en tout cas avec une bande de 100 cartouches de 5.56mm, ça ferait mal.
Une fois la nanocombi enfilée, le géant pût se rendre compte qu'elle n'était pas vraiment adaptée a sa taille et serait un peu en plus du fait qu'elle ne servait à rien... Cela changerait dès qu'il enfilerait le casque, une petite visière devant ses yeux commencerait à s'illuminer et des chiffres inconnus défileraient sous ses yeux 'inconnus car Brimstone étant illettré, il aura au moins pût les reconnaître comme humains, les chiffres), quelques chose ressemblant à une barre de chargement. Quand celle-ci fût complète, d'autre chiffre s'affichaient aux 4 extrémités de la visière. Il entendît une voix féminine robotisée.

- Attention, niveau d'énergie critique. Veuillez trouver une borne d'alimentation.
Très surprenante, il semblait néanmoins être le seule à l'entendre puisque s'il demandait à Sonocr, la combi n'avait rien dit. Une autre barre de chargement s'afficha sous ses yeux, elle se remplie très vite (1 seconde) et la voix féminine fît un nouveau compte rendu.
- Identification de l'armement effectuée. Fusil tactique Artchisson assault shotgun et Fusil mitrailleur Fabrique Mationale Minimi modèle 249 Squad Automatic Weapon. Arme prise en main : fusil mitrailleur Fabrique Mationale Minimi modèle 249 Squad Automatic Weapon, évaluation en cours... Pas de système smartgun détecté, décompte des munitions effectué, compte rendu détaillé disponible à la demande.
Puis le silence... Une silhouette représentant la M249 apparût en bas à droite de son champ de vision avec en dessous ce qui semblait être un décompte de munitions et d'autres informations en petits caractères sur l'arme.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Sam 5 Mar - 12:57

Brimstone enfila la combinaison avec une certaine difficulté mais une fois enfilé en entier et le casque à visière mis, Brimstone entendit une voix et vis une serie de chiffre s'inscrivit sur le viseur.

Selon la voie la combi serait déchargé et il lui fallait trouver une borne d'alimentation pour la recharger. Brimstone avait besoin donc d'un port ES pour recharger la combinaison. Voyant certains prisoniers se plaindre en voyant ce faire voler le fusion allas droit vers le gamin plaintif cachant le fusil sous son nouvel imperméable afin de lui demander des choses, notament au sujet de la combi mais aussi par curiosité sur le gars de Végas qui as envoyer cette équipe de bras cassé pour attaquer Sewel.


- Tu as un nom gamin ? Dit Brimstone qui le surpassa de toutes sa taille histoire de lui foutre un peu la trouille.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Justice Sam 5 Mar - 13:21

S'était formé deux groupes distincts au sein des mercenaires : d'un côté les plus jeunes (et sans doute les plus inexpérimentés) tandis que les pros, les vrais s'étaient mis de côté entre eux et toisaient les hommes du sheriff ainsi que Brimstone avec un certain mèpris et courage, nul doute que s'il fallait craindre quelque action stupide, c'était de leur part, les gosses faisant vraiment tâche à côté, comme s'ils étaient venus en atelier découverte.
Le groupe des mercos juvéniles se sépara en voyant approcher le géant, s'éloignant du plaintif en reculant et chuchotant d'un air paniqué.Ce dernier resta donc abandonné par ses camarades face au géant, n'en menant pas large, sa tête carrément rentrée dans ses épaules. Tremblant un peu de peur, il répondît au fusion en bégayant.

- Ha... Harry...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Sam 5 Mar - 14:01

- Enchanté Harry moi c'est Brimstone. Je suis une antique machine de guerre du monde d'avant et je suis un Skulls le pire gang de biker existant dans le désert. Comme tu as l'esprit communicatif j'ai quelques questions à te poser. Inutile de me mentir j'ai de quois déceler les mensonges grace à l'ordinateur faisant la moitier de mon cerveau et de toutes manière tout mensonges ou silence de ta part me mécontenterais beaucoup. Alors Harry ma question principale et la suivante. Quel est l'abrutis à Vegas qui vous as envoyer casse pipe sans comprendre que Sewel est sous notre protection. Demanda Brimstone l'air aimable mais dont la voie était presque menaçante.

Il alluma une cigarette avec son lance flammes remis en état par son nanobras histoire d'étoffer un peu son air menaçant mais en proposa une au jeune en reprenant son air aimable le faisant passer pour un dingue.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Justice Sam 5 Mar - 23:26

en fait, foutre davantage les pétoches au gamin ne s'avéra pas spécialement très efficace dans le sens où il était déjà terrorisé par le fusion. Tandis que les autres gosses* faisaient silence autour de lui et que les mercos plus expérimentés ne faisaient que ricaner de mépris, lui courbait davantage l'échine en tordant lui-même ses mains dans tous les sens de nervosité. Toujours levant la tête pour voir le visage (ou du moins le masque de la nanocombi) du fusion, il déglutît.
- Je... Je sais pas... On m'a juste proposé ce boulot avec une avance pour m'acheter le fusil. C'est tout ce que je sais...
Il y avait une immense dose de stress et de perturbation dans sav voix, mais en même temps il était tellement appeuré qu'il devenait difficile de savoir si cela venait du fait qu'il mentait peut-être ou tout simplement du fait qu'il n'en menait pas large.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Dim 6 Mar - 0:38

- Hum ! Fit Brimstone faisant mine de réfléchir avant de parler.

- Rien que cela. Tu as décider de risquer ta vie uniquement pour ce payer cet engin. Dit Brimstone d'une voie calme avant de dire subitement presque en hurlant.

- IDIOT ! Gronda t'il. C'est le pretexte d'engagement le plus stupide que j'ai jamais entendu. Je sait pas qui est ton boss mais soit il est stupide soit il te considère comme de la merde. Rentre toi cela dans le crâne tu n'est rien d'autre que la chair à cannon bon à te faire dessouder. Je vois trés bien votre stratégie bandes de débiles. Une fois le rituel fait les jeunes sont envoyer en premier se faire rentrer dans lard par les survivant et ses sois disant professionel s'occupe des finition. Du boulot facile en quelques sorte et du fric en plus gagner sur cette soit disant prime. Dit il assez remonter mais pas totalement contre Harry et les autres jeunes mais contre ses soit disant mercenaires experimenté.

- Je vois aucun mercenaire dans cette bande de looser. En fait je vois plus des esclaves qui ferait énormément plaisir aux esclavagistes Skulls d'un coté et des gangsters de bas étages de l'autre. Je vais vous dire il y as trois personnes auquel j'ai du respect dans ce tas de merde qu'on as éparpillé. Le premier c'est ce mage qui c'est battus contre moi et Sonocr et qui aurait du être mieux protèger. Le deuxième c'est ce fanatique qui ne voulait pas ce rendre et qui avait la male attitude. Enfin le troisième est celuis qui as tirer sur son chef afin de stopper ses hostilité. Celuis qui as fait cela as bien plus de courage que vous tous sacs à viande ! Cracha Brimstone avec des mot assez dur et énormément de mépris.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Lun 7 Mar - 19:09

Sonocr n'écoutait Brimstone vilipender les mercenaires que d'une oreille distraite. D'une part car son discours n'apporterait pas grand chose. Mépris moqueurs des anciens et peur panique chez les plus jeunes. Un courtier en bourse aurait sans doute classé le discours dans la catégorie "rien de rentable."
Non. Le vrai problème de Sonocr était ce mage. Il semblait trop vieux et trop abîmé pour se remettre de sa blessure. Sonocr ne pouvait pas l'aider et Sewel ne voulait pas.
Il avait vu des humains se battre jusqu'au bout pour la survie d'une personne. Souvent en vain d'ailleurs. Les ogres étaient plus pragmatiques. La mort n'était que le résultat d'un moment de faiblesse que l'on ne pouvait pas vaincre. Ce qui doit arrivé arrivera.

Il posa sa paume géante sur le visage du magicien. Pouce sur le côté gauche , le reste de la main accueillant la petite tête amaigrie par l'âge contre sa peau calleuse. D'un geste sec , il brisa la nuque du vieux mage comme il l'aurait fait d'un poulet. Il soupira.

Toujours assis en tailleur , il plaça ses deux poings l'un contre l'autre devant son ventre. Il incanta la magie de la terre pour qu'elle se tasse sur elle même libérant ainsi un espace suffisant pour y déposer le cadavre du vieil aveugle. Il ré-invoqua les forces de la terre pour refermer le trou. Puis plongea profondément ses sens dans la terre pour trouver des racines ou des graines du plante quelconque. Il voulait y installer un arbre ou une plante qui se nourrirait des nutriments fournis par la décomposition du cadavre. Cela ne ferait pas de mal. Cela ferait aussi office de pierre tombale. Bien mieux que tous les blocs de granit. Une forme de réincarnation en somme.

Il resta pensif quelques instants , puis se releva , le visage fermé , perdu dans ses pensées. Il alla aider le convoi à transiter les prisonniers vers Sewel. D'autres problèmes aller arriver. Garder ces mercenaires dans Sewel s'en prison allait être compliqué.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Justice Lun 7 Mar - 20:53

Du côté du super mutant magicien, "l'euthanasie" se passa sans difficulté et briser le cou du vieil homme fût comme casser un os de poulet justement. Un long soupir sortit de la bouche du magicien qui s'éteint ensuite paisiblement, aux antipodes complets de ce qu'avaient étés les derniers instants de sa vie, une vie visiblement torturée vu toutes les cicatrices sur son corps.
Toute petite pointe de vie dans ce tableau était bien la graine qu'il avait plantée qui éclot presque immédiatement pour laisser dépasser une jeune pousse : avec un tel concentré de magie à proximité, son développement n'en serait que plus facile.


Du côté de Brimstone, tous les gosses laissèrent échapper un cri d'effroi tandis qu'Harry prenait cher. Le pauvre était terrorisé et commençait à chouiner, en fermant les yeux et protégeant son visage de ses mains.

- C'est la vérité m'sieur j'vous jure! Je sais pas qui nous a embauchés!
Son discours s'était effectivement perdu, sauf pour les vétérans qui semblaient le trouver pour le moins pénible voire presque fatiguant. Une femme brisa d'ailleurs le groupe. Sonocr, de loin, pût la reconnaître comme étant celle qui avait approché la machine à essence la nuit du sabotage. Elle déclara dépitée
- Mais si tu savait à quel point on s'en fous de tes avis mon grand! On est battus, ok, en rajoute pas une couche t'es juste lourd.
L'un des hommes du sheriff l'approcha, voulant la maîtriser en lui donnant un coup de crosse, il leva son fusil mais avant même de comprendre ce qui lui arrivait, il se retrouva par terre braqué par son propre fusil entre les mains de la demoiselle. Les armes se levèrent sur elle mais elle était toujours bien déterminée.
- Voilà ce que je vous propose... Je sais qui nous a recruté pour ce boulot, je ne donnerais le nom qu'en échange d'un sauf conduit pour moi et mes hommes...
Elle désigna d'un signe de tête ceux derrière elle, pas les gosses...
- J'me doute que Sewel appelle du sang pour ses morts... Vous pourrez taper dans les gamins pour apaiser ces bonnes gens si vous voulez ça ne me dérange pas. De toute manière, il allaient tous y passer.
Cette déclaration entraîna des murmures d'effroi et d'indignation dans le rang des jeunes. La femme n'affichait aucune expression, pas même de compassion ou de sadisme, parfaitement froide.
- De cette manière, tout le monde s'y r'trouve... Deal?
Elle se donna de la constance en pressant un peu plus la queue de détente du fusil, le coup partirait à la moindre pression supplémentaire.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Lun 7 Mar - 23:14

Avant que Brimstone ai eu le temps d'agir l'un des hommes du Shérif se retrouva désarmé et braqué par un des mercenaire une jolie fille qui plus est. Elle se retrouva Braqué par les hommes du Shérif y compris par brimstone qui braqua son revolver de poignet sur elle et sa mitrailleuse sur ses hommes. Elle tenta de négotier sur sa liberté mais au détriment des gosses présent. Brimstone pris son expression froide de machine de guerre et rétorqua à la jeune femme.

- Ah les masque tombent enfin même si j'avoue que mon discours et lourd ma stratégie analytique se tennait finalement ! Dit Brimstone qui se déplaça pour ce retrouver dos au gosses.

- Les jeunes lever vous et aller auprés de Sonocr il vous protègera ! Ordona t'il.

Il se tourna vers la femme à nouveau.


- Mademoiselle je vous dit Bravo. Vous avez de l'experience malgré le fait que vous soyez une tueuse de bas étages. Il y as toutefois un détail que vous oublier. Je suis un Skulls peu un peu mieux éduqué que mes autres camarades mais je suis aussi une machine de guerre sans pitier. Tout ce que vous avez réussit à faire c'est attiser la haine des hommes du Shérif et le profétionalisme de mes hommes. Personellement j'ai bien envie de vous engager vu vos réflexe de réaction mais finalement au bruit de votre coeur qui bat et malgré votre air froid vous avez quelqu'un qui as peur de mourir sans quois vous n'auriez pas tenter cette ridicule résistance en prenant cet homme en otage. Je ne puis vous permètre de partir car il y as fort à penser que vous puissier raporter l'echec de votre mission à votre patron. La sécurité de Sewel en dépend. Vous avez beau avoir une vie entre vos main mais moi j'ai la vie de vos hommes et la votre entre les miennes. Si vous tirer c'est extrement simple en premier je m'arrangerait pour vous neutraliser d'une balle dans l'épaule ou dans les genoue en esperant que mes camarades et les hommes du shérif fasse de même ensuite je massacre vos homme à la mitrailleuse. Je suis un exelent tireur et je suis capaple de tuer tout ce beau monde sans vous toucher. Enfin c'est simple je vous livre à la vindicte populaire de Sewel, je me fout comment il vont vous cuisiner, soit ils vous lynche immédiatement soit il organise un proces ou alors ils me vous livre à moi qui s'y connait en découpage et en torture et règle votre compte façons Skulls et votre souffrance dura trés longtemps je vous le garantis.

Brimstone laissa un blanc de plusieurs secconde le temps que la femme puisse digerer les menaces et dit enfin.

- La balle et dans votre camp. Rendez les armes et je vous garantis un sauf conduit à vous et vos hommes si vous vous montrez coopérative et si vous aidez Sewel à des traveaux d'interet général. Dans le cas contraire attendez vous à subir un avant gout de l'enfer. Dit Brimstone effroyablement menaçant.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Justice Lun 7 Mar - 23:27

La femme haussa un sourcil, se contentant dans un premier temps d'un crachat pour toute réponse au discours de Brimstone.
- Vous parlez trop et vous réfléchissez pas assez... Quel intérêt aurions nous a retourner voir notre ancien boss puisque nous avons foiré... Ils nous réserverait sans aucun doute un sort au moins aussi terrible que ce que vous prétendez pouvoir me faire.
Déclara-t-elle avec un rictus. Pendant ce temps là, les gamins n'obéirent sûrement pas à l'ordre donné par Brimstone, leur foutre d'abord les boules pour ensuite dire qu'il voulait les protéger! elle est pas mal celle là! Harry sauta néanmoins sur l'occasion pour s'éloigner du lieu de discussion et se perdre au milieu de ses conscrits. Soupirant, la femme sembla néanmoins abdiquer à moitié.
- Ok... Le mec est un ruskov de Vegas, un gros bonnet qui s'appelle Brazak Pavlov. Il à des vues sur le minerai de Sewel et voit d'un mauvais œil la production d'hydrocarbures... Il nous à engagé pour ruiner Sewel et en faire une ville fantôme par tous les moyens, fallait juste que ça se fasse rapidement.
Maintenant, ils avaient un nom, à eux de déterminer qu'est-ce qu'ils allaient faire de cette bande de tueurs.


Dernière édition par karma le Dim 13 Mar - 22:59, édité 1 fois
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Sam 12 Mar - 23:21

Sonocr en avait fini avec sa tâche. Il se releva. Brimstone était dans une conversation animée avec une jeune humaine qui apparemment avait maîtrisé l'un des adjoints du shériff. Pourquoi encore résister. Il pouvait juste en prendre un peu plus dans la tronche en se comportant ainsi. Il continua à marcher pour se placer aux côtés de Sonocr. L'ogre mutant avait parfaitement connaissance de l'image qu'ils devaient donner tous les deux côtes à côtes.

Le nom d'un chef apparemment important tomba dans la conversation. Sonocr ne le connaissait pas et ne pouvait pas en juger la véracité. Il ne connaissait pas le Vegas de l'après guerre. Le souvenir de Vegas de l'avant guerre lui arracha un sourire nostalgique. Même s'il n'avait jamais été joueur ( il perdait tout le temps ) ,c'était une ville amusante. Il posa son regard sur la femme encore armé.


"Toi aussi , tu parles trop apparemment.

S'adressant à tous les mercenaires avec un air agacé.

"Le prochain acte de résistance , de rebellion ou tout autre faux mouvement. J'en ferais mon petit déj. Maintenant avancez plus vite que ça. On va pas rester sur la tombe de votre chef plus longtemps."

Il pointa du menton le tas de terre retourné où reposé le vieil homme brisé. Puis revint à la jeune fille.

Crache tout ce que tu sais sur ce gars qui t'a embauché. Tout ce que tu diras pourra peut être t'aider à t'en sortir plus rapidement. Ou être retenu contre toi comme on disait dans le temps.
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Sam 12 Mar - 23:52

Sonocr arriva juste à temps pour négotier à son tour. Apparament il avait du décider d'abreger les souffrance du sorcier. Outre cela Brimstone en rajouta une couche mais baissa ses armes en guise de bonne volonté pour calmer la mercenaire.

- De toutes manière vous avez pas vraiment le choix hormis la reddition. Je vous rappelle que nous avons votre materiel médical, vos armes, votre bouffe et je compte même canibaliser vos véhicules pour réparer vos dégats sur ma Murdercycle et faire un peu de Bizness. Hormis ce fusil vous êtes à poil et dans un aussi grand désert je vous donne même pas une semaine de survie surtout que le coins est infester de Ghouls. Dit il avec un air de conversation et tendant la main vers la mercenaire pour récuperer le fusil.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Justice Dim 13 Mar - 23:10

La femme soupira à la demande de Sonocr.
- J'en sais pas vraiment plus sur ce mec. J'peux vous dire où il crèche exactement, à quel genre de mec vous avez affaire mais sinon c'est ce que je vous ai déjà dit : Pavlov est assez influent et rêve de se développer en ayant le monopole des énergies pour les moyens de locomotion, il exercerait ainsi une pression non négligeable sur tout le sud-ouest.
Un plan ambitieux et audacieux tout en étant diaboliquement efficace. Néanmoins, une chose semblait avoir merdé : son exécution. Tandis que le MJ se demandait ce que pouvait vouloir dire un air de conversation (surtout avec le masque de la nanosuit encore sur la tronche), la mercenaire soupira (d'abandon cette fois-ci) et tendit son arme au mutant. L'adjoint au sheriff en profita pour se lever et refermer son poing en grognant, ivre de vengeance pour l'humiliation qu'il venait de subir. La mercenaire le refroidit d'une simple parole.
- Commet une seconde fois l'erreur de me toucher et t'auras pas le temps de le regretter... Qu'importe les conséquences...
Dit-il en insistant du regard sur Brimstone. Le type s'arrêta et ne porta pas le coup. Pendant ce temps, le sheriff s'était rapproché et l'avait fait braqué par ses hommes.
- En attendant, j'vous laisse pas libre vous... Mettez vos mains derrière le dos ou on vous abat.
Lui aussi avait un argument de poids... Même si cela semblait un peu faussé par le fait qu'elle ne pouvait être tuée alors qu'elle détenait de bonnes infos. Elle semblait rebelle (et conne?!) jusqu'au bout, prête à relever le défi et à mettre une droite à celui qui la toucherait, une sacrée impasse...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Dim 13 Mar - 23:43

Brimstone poussa un soupir. Il rendit le fusil à son propriétaire et se tourna vers le Sherif.

- Laisser là ! Elle m'accompagnera et je m'arrangerait pour qu'elle se tienne tranquille. J'en prend la responsabilité. Dit il au Shérif.

Il se tourna ensuite vers la mercenaire.


- Quand à vous ! Vous serez menoter mais pas les main derrière le dos et pas trop serré. Ce sera un minimum pour garder ce qui vous reste de dignité. Proposa t'il à la Mercenaire jouant un peu de son charisme afin d'avoir sa confiance.

Il avait surtout envie de discuter avec. Au vu de ses compétences elle pourait fort bien lui être utile en vue d'une proposition de travail au seins de son gang.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Sonocr De Loegrie Lun 14 Mar - 14:52

"Vous en fait pas ,je m'en charge."

Sonocr attrapa la mercenaire d'une main. Peut être était elle prête à en découdre avec n'importe qui la touchant mais elle ne pourrait rien lui faire à lui. Il la souleva sans effort. 50 kilos à peine. Il la hissa bien assez haut pour la déposer sur son épaule comme le ferait un humain avec un écureuil. Ou un rat. Elle risquait de se blesser rien qu'en sautant de l'épaule de Sonocr. Cela devrait la calmer un peu. En plus , elle était en position idéal pour tout avouer. Il la posa sur l'épaule du même côté de son oeil valide pour la surveiller. il garda une main ferme sur elle pour pas qu'elle puisse trop se dandiner et qu'elle essaye de le frapper à l'oeil ou une connerie du genre.

"Voila. Tu as tout gagné. "

Il s'adressa ensuite au shériff.

"Il faudra qu'on les fouilles un par un. Le mieux étant de les foutres à poils et vérifier le contenu de leur bouche. Je pense pas qu'ils aient le temps de se caler un truc dans le cul. Faudrait que vous me trouviez un coin avec du bois , où des arbres ou des plantes à la limite et je devrais pouvoir vous faire une prison digne de ce nom en attendant qu'on sache quoi faire d'eux. A moins que vous ayez déjà un plan. "
Sonocr De Loegrie
Sonocr De Loegrie
Bouteille de Nuka Cola fraîche

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/05/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Richard Koo Lun 14 Mar - 17:12

Brimstone haussa les épaules.

- Vu qu'on as des mercenaires à disposition leurs compétences serait effectivement utile. Du moin pour les anciens. En ce qui concerne les morpions qui sont avec eux je les verrait bien faire des traveaux d'interet général pour Sewel aux champs de colza par exemple. Cela leur apprendra autre chose que de jouer aux mercenaires. Par contre les responsable ayant tuer des habitants ou causer de réel dégats au village doivent être juger pour leur crimes et pendus haut et court si ils sont juger coupable. Avant d'aller chercher mon trésor moi et mes hommes allons rester quelques jours le temps de récuperer et afin de vous aider à vous remètre et surtout faire le tris parmis les prisoniers. Qu'en pensez vous ? Demanda Brimstone au Sherif.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Justice Lun 14 Mar - 22:09

Le sheriff avait finît par s'allumer une clope pour se déstresser un peu de cette situation quand arriva enfin Sonocr pour mettre un terme à la crise. Même si elle avait dans un premier temps sembler accepter la proposition de Brimstone, elle avait été prise de court par Sonocr et remuait maintenant des pieds et des jambes pour taper sur l'ogre ce qui, bien évidement, le chatouillait plus qu'autre chose... D'ailleurs pour le rire, la position ridicule dans laquelle elle s'enfonçait était à elle-même un comique de situation.
- Lâche-moi espèce de brute! Connard! Repose-moi par terre bordel de merde!
Elle vociféra un bon moment comme çà en faisant des pieds et des poings. Vînt ensuite le temps pour les deux géants d'exposer au sheriff leurs plans respectifs qui ne manifesta pas un grand enthousiasme (mais en même temps, difficile à confirmer dans le noir!).
- C'que j'en dit...
Il tira une bouffée de sa cigarette.
- J'en dis que j'ai pas pour habitude de m'allier avec un Skullz mais que nos idées se rejoignent sur le sort qu'on leur réserve... D'ailleurs Sonocr, la suggestion m'intéresse grandement... Vous accepteriez de faire ça? La prison machin là?
Le sheriff fît ensuite signe à tous de se dépoiler ce qu'il firent après quelques protestations et les hommes du sheriff commencèrent alors l'inspection.
- Par contre, je suis pas contre une aide supplémentaire de votre part mais avant que vous le fassiez, je souhaiterais réviser les termes de notre accord. Si je comprend bien, vous me demandez grosso-modo de vous aider à faire votre boulot de skull c'est à dire à aller ravager une communauté pour s'approprier ses richesses, soit exactement ce qu'ils avaient l'intention de nous faire là... J'suis désolé mais on avait beau avoir un accord, je ne peux pas me permettre de faire ça même si je ne tiens pas les ghoules dans mon cœur... Va falloir développer davantage l'idée.
C'était sec et sans appel. Cela avait l'air de le désoler de prendre ainsi le mutant au dépourvu mais en tout cas, l'homme de loi voyait vraiment le skull et pas le mercenaire louant ses services au donnant-donnant. Une petite voix presque sanglotante détourna à ce moment précis l'attention de Sonocr : à quelques centimètres de son oreilles il pouvait entendre cette plainte :
- Bouhouhou! Y veut pas m'lâcher...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La route 89 - Page 5 Empty Re: La route 89

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum