L'arène

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: L'arène

Message  Justice le Jeu 10 Mar - 18:29

Une fois isolée avec le sheriff dans une pièce à part. Celui-ci, étonné, écarquilla d'abord les yeux avant de froncer les sourcils, grave à propos de ce que Gwen était en train de lui dire... Il lui avait dit : même en cas de légitime défense, les mecs avaient quand même étés assez cruellement massacrés pour qu'on doive se pencher sur l'affaire et c'est ce qu'il lui signifia immédiatement après.
- Vous avez déchiqueté ces types... Après j'veux bien vous croire que c'était de la légitime défense... Z'avez définitivement pas le profil de quelqu'un qui fait ça pour le plaisir.
Déclara-t-il sérieux, les mains posées sur les hanches. Il décrocha une paire de menottes de sa ceinture.
- Néanmoins je ne peux pas vous laisser en liberté, surtout étant donné la violence de la chose... Désolé.
Malgré son air sévère, ce type semblait sincèrement l'être mais il retourna l'elfe pour lui passer les menottes.
- Yaura sûrement une peine très légère, voire un acquittement mais la loi est la loi...
Les bracelets cliquetèrent en s'enserrant autours des poignets de Gwen, l'homme repris plus bas.
- Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas des ingrats... Je dirais au juge les circonstances et à quel point vous êtes précieuse ici... Vous serez vite dehors.
Déclara-t-il pour la rassurer. Il sortît ensuite de la pièce devant le médecin qui, bien évidement, aurait affiché une tronche extrêmement effaré si sa tronche de steak haché ne l'en empêchait pas, le sheriff résuma vite la situation.
- C'est elle qui les a tué. Légitime défense... Vous en faites pas, ce sera vite bouclé... Le juge a l'habitude de prononcer rapidement des acquittements dans ce genre de cas.
Le praticien parût aussi désarçonné que désappointé mais ne s'opposa pas à l'homme de loi. Il plaça tout de même sa main décomposée sur les épaules de Gwen.
- Ne vous inquiétez pas, j'vous laisserais pas tomber Gwen, vous avez ma parole...
Justice
Justicier Masqué

Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste

Revenir en haut Aller en bas

Message  Charlotte le Lun 14 Mar - 23:40

Gwen n'est pas vraiment heureuse car en plus de se bouffer un tribunal qui risque d'être plus populaire qu'autre choses face à l'inconnu qu'est la magie, elle risque d'avoir des retombées comme quoi l'étrangère qu'elle est à tuer les "meilleurs potes du monde" d'une bande de poivrots. Et Dieu sait ce que l'honneur d'un poivrot est importante! C'est surtout sur le dernier point que Gwen n'est pas franchement très contente. Ça se sentira dans sa voix quand elle suivra le shérif.

- J'imagine que toute la ville va être au courant dans l'heure qui suit? Sympa... Je m'en rappellerais...

En clair, la ville baissera bien dans son estime. Il y a de quoi. Elle suivra le shérif sans rien dire d'autre. La suite elle improvisera.
Charlotte
The cow who says moo !

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Mar 15 Mar - 0:07

Le sheriff voulu répliquer à ce que lui dit Gwen mais se ravisa, il faut dire que le type n'était lui-même pas très content d'avoir à placer Gwen en état d'arrestation après tous les services qu'elle avait rendu à la communauté mais dura lex sed lex. Il la laissa passer par le vestiaire pour se changer et récupérer ses affaires mais elle n'avait aucun échappatoire : les lucarnes étaient surveillés par uns de ses hommes.
Le type lui repassa les menottes mais sur l'avant, plaçant un manteau par dessus ses poignets pour les cacher.

=> Commissariat de Port-Poussière
Justice
Justicier Masqué

Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3