L'arène

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: L'arène

Message  Justice le Sam 27 Nov - 9:46

Le sixième ne tarda pas à se présenter et donna ses 50 $ à l'elfe afin d'être rafistolé. Le problème étant que pendant qu'elle soignait le sixième, un septième et même un huitième se présenta pour faire la queue. Nul doute qu'elle avait maintenant la côte auprès des mercenaires mais les deux derniers s'en iraient mécontents et râleurs de ne pas avoir pût être "servis". Gundark se rapprocha de la magicienne pour que les clients mécontents s'évacuent d'eux-mêmes et pour récupérer sa part qu'il ne recompta pas, faisant confiance à Gwen.
- C'est un plaisir de faire des affaires avec vous chère madame!
Déclara-t-il avec un rire humoristique.
- Bon, je vous raccompagne à l'hôtel tant qu'à faire?
Si elle lui disait qu'elle allait faire les boutiques, il lui recommanderait plusieurs fois d'être prudente, comme quoi il y avait des gens dangereux qui peuvent parfois se mettre à deux pour faire les poches et violer leur cible et gangnagna et gnagnagna... Oui papa!
Le mercenaire aura du mal à laisser partir comme çà à l'inconnu sa poule aux œufs d'or mais finira quand même par lui foutre la paix au bout d'un moment...

Justice
Justicier Masqué

Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste

Revenir en haut Aller en bas

Message  Charlotte le Sam 27 Nov - 12:25

Elle venait de perdre 100$ mais ce n'est pas dit que lendemain matin elle aurait réussi à se lever. Enfin pour s'excuser elle le promettra une petite réduction la prochaine fois. Qu'ils soient contents ou non reviendra au même, c'est juste un geste. Non serieusement, vivement qu'elle s'améliore en médecine comme ça elle pourra plus ou moins fixé des horaires à Culligan. N'ayant pas trop le choix, il sera bien obligé de lui accepter mais pour le moment ça serait déplacé. Il faut qu'elle se concentre sur un sujet, reste à savoir lequel mais elle serait plus tenter de faire dans la greffe. Un pouce, elle a déjà prétexter à Gundark, ce n'est pas compliqué théoriquement mais le résultat risque d'être n'importe comment. Avec ses gants elle pourrait se montrer plus précise durant cette opération. Et ça c'est utile dans ce milieu!

Faire les boutiques seules? Ici dans le paquebot? Gwen n'est pas assez folle pour en prendre le risque. Un mauvais coup sur la tête et avec son début de réputation et c'est sur le marché aux esclaves qu'elle se retrouvera. Des sociétés, elle en a croisé plusieurs et c'est l'une des raisons qu'elle évitait de trop se faire remarqué ailleurs. Mais ici, la donne à changer, il y a Gundark qui semble avoir trouvé la poule au oeuf d'or et tant qu'il est satisfait, il ne risque pas de la lâcher. Elle lui donnera 105$ comme convenu avec un petit extra de 5$, c'est à dire 110$. Il a beau savoir sortir des termes technologiques que Gwen ne comprend rien, il n'a pas l'air de valoir une masse en calcul rapide: elle aurait donné 30% des bénéfices, il n'aurait touché que 90$ ce soir!

Gwen hésita, les boutiques tout ça, il est à côté de la plaque. Ce qu'elle voulait, s'était s'occuper, décompresser, surtout dans des lieux qu'elle n'irait en aucun cas seul. Elle se montra hésitante dans ces propos.

- Les boutiques tout ça, bof, je ne suis pas trop mon truc... Euh... Je me voyais plutôt boire quelques parts avec vous et Rudy dans des lieux qui sortent de l'ordinaire par exemple, quelques choses qui occupe et qui décontracte. Bref un truc qui sort de l'ordinaire... C'est que je ne connais pas grand monde en ville moi. Euh... Comment dire ça: Je me fais chier à bosser depuis je suis arrivée...
Charlotte
The cow who says moo !

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Dim 28 Nov - 1:38

Gundark fût pour le moins étonné de la proposition singulière de Gwen (le MJ aussi d'ailleurs...). Le mercenaire rougît un peu à l'évocation de passer une soirée avec lui mais l'idée semblait tout à fait le ravir! Il s'empressa de corriger Gwen avec une hâte frôlant la précipitation.
- Oarf! Inutile d'attendre Rudy, à mon avis il en à encore pour un moment rien que de passer. La file est tellement longue... Surtout pour les combats à mains nues, rares sont ceux prêts à mettre leur vies en jeu pour de l'argent mais ya des sacrées brouettes de types prêts à se faire casser la gueule pour épater la galerie ou récolter quelques dollars. Bah d'ailleurs c'est notre fond de commerce!
Déclara-t-il avec un clin d'œil à la jeune donzelle. Gundark tendît la main et toucha l'épaule de Gwen du bout des doigts pour se mettre à côté d'elle désignant une direction face à eux.
- Je connais unes ou deux adresses si vous voulez, ya un petit bar très sympa où ils font de la bonne cuisine. C'est du très simple mais c'est bien bon, çà vous tente?
Demanda-t-il plein d'espoir. La demande ne venait même pas de lui alors c'était idéal! Il faut savoir profiter des occasions lorsqu'elles se présentent dans la vie. En tout cas nul doute maintenant qu'il avait bien caché son jeu et n'était pas contre un repas en tête à tête avec Gwen.
Justice
Justicier Masqué

Message  Charlotte le Dim 28 Nov - 20:34

Gwen ne voulait que boire quelques choses, juste pour passer un peu le temps et rien de plus. Pour elle, ça n'a donc rien d'un rencard et de toute façon elle est trop immature pour comprendre tout de suite.

Elle ne verra donc pas d'inconvénient qu'elle le suive, la semi-elfe ne connaissant rien du bateau, il pourrait l'emmener dans une boite de nuit échangiste qu'elle ne tilterait pas. Pareil si elle tape une caisse ce soir.

- Pourquoi pas! Je v-te suis.

C'est pour ainsi dire son collègue de boulot le soir avec qui elle va boire un verre, ce n'est surement pas une des infirmières de l'hôpital donc elle peut bien passer le vouvoiement à la trappe. Au moins, elle verra le changement d'ambiance par rapport au bar à l'extérieur et pas la tête de ce gros porc de barman.
Charlotte
The cow who says moo !

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Dim 28 Nov - 23:16

Suite ICI
Justice
Justicier Masqué

Message  Justice le Lun 24 Jan - 23:12

Gwen arriva donc à l'heure prévu pour le rendez-vous avec David. Celui-ci ne sembla pas trépigner de joie en la voyant arriver, se contentant de lui tendre la main en la saluant. En y regardant un peu plus, il semblait même faire la gueule, pouvait-t-on vraiment le blâmer?
Arrivés devant la sortie de l'arène, le petit manège commença alors, le défilé des estropiés et autres rockys balboa en herbes prêts à monnayer le regain de leur pleine forme d'avant match contre les seuls dollars qu'ils avaient gagné lors de leur match. Au final, c'était Gwen la plus intelligente de toute...

...

Ya vraiment de GROSSES buses en ce monde...
Quoi qu'il en soit la soirée fût relativement tranquille avec 5 clampins venant demander ses soins. 250 moins le pourcentage de David qui lui donnaient 150 dollars pour sa pomme (il imposait toujours un minima de 100$ quelles que soient les recettes de la soirée). Au final, soulagement, ils se séparèrent sans évoquer son attitude odieuse de l'autre soir.
Sur le chemin du retour, un type approcha Gwen, pas l'air très net.

- Yep, t'aurait pas une cigarette?
Justice
Justicier Masqué

Message  Charlotte le Mer 26 Jan - 21:25

Soirée un peu rapide, un peu ennuyeuse aussi. D'un autre côté, Gundark n'est pas trop chaud pour avoir la même mise en scène de la veille et ça se comprend un peu. Avec un coup dans le nez, Gwen est intenable, chiante à souhait et un peu nympho sur les bords.

Les mecs louches, elle sait les reconnaitre et de toute façon Gwen ne fume pas, la question ne se pose donc pas.

- Non je fume pas.

C'est d'un ton neutre et sec qu'elle répondra, se contentant de se diriger en accélérant le mouvement vers l'hôtel sans prendre la peine de se retourner ni de s'arrête. Reste à voir comment ce type allait le prendre mais nul doute qu'il ne voulait pas qu'une clope.
Charlotte
The cow who says moo !

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Mer 26 Jan - 21:38

Et Gwen avait bien raison! Le type, à son air insistant, ne semblait pas uniquement intéressé par une clope. Il rattrapa la jeune femme et se mît sur son chemin.
- Bah alors t'a pas un peu de blé pour que je me payer un paquet? Allez fait pas ta rapiat...
Une ombre se glissa derrière elle et s'était très vite rapprochée. Le type face à lui dégaina un gros, un immense couteau de combat et déclara, toujours avec ce même sourire sadique.
- Allez, j'te le demande poliment...
Gwen entendît un déclic dans son dos... Même quelqu'un de peu porté sur la technologie comme elle pouvait deviner qu'il s'agissait d'une arme à feu.
Autours d'elle, pas de lumière, seulement une lointaine lumière qui baignait la rue d'une pénombre pas trop profonde et apparemment, personne dans le coin.
Justice
Justicier Masqué

Message  Charlotte le Mer 26 Jan - 22:17

Inutile de dire qu'elle changera net de couleur, devenant un peu plus blanche que d'habitude. Elle allait faire quoi? Dégainer? Elle se ferait plomber et ce type a bien vu qu'elle était armé d'un Colt, peu être vieux mais toujours efficace. La magie? Si dans une fusillade elle est à chier et fait n'importe quoi, elle a encore la tête froide pour le moment alors autant réfléchir quand elle le peut. Gwen lui tourne le dos, la première chose à faire c'est d'avoir un contact visuel. C'est ça qui lui manque.

-Hé ne fait pas n'importe quoi. On peut s'arranger à l'amiable non? Je n'ai pas un sous sur moi.

Elle se retourna lentement en oubliant de regarder l'essentiel: de voir si il est vraiment seul. A première vue oui mais Gwen n'a pas regarder attentivement, trop occupé avec son agresseur. Ceci fait, il va falloir lui faire baisser la garde, reste à savoir de quel manière... Un pic de terre du sol à son ventre? La terre n'est pas ce qui manque et cette utilisation elle peut faire sans composante vocal ni gestuelle, étant élémentaliste de terre. il lui fallait seulement taper du pied pour lancer le sortilège mais pour ça, il fallait qu'il s'approche vers elle pour être sûr de ne pas le louper.
Charlotte
The cow who says moo !

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Mer 26 Jan - 22:24

Le type s'esclaffa. il se rapprocha de Gwen, caressant sa joue avec son index droit.
- Ah ya toujours moyen de s'arranger ouais.
Gwen sentît deux mains agripper son bras droit et deux autres s'occuper de son bras gauche. Le mec face à elle avait rangé son couteau pour déboutonner son pantalon et sortir un autre type d'arme.
- J'ai toujours aimer les arrangements en nature!
Qu'il déclara d'une haleine qui puait l'alcool et le pourri (dents jaunies et tout le toutim...). Il s'agrippa ensuite au pantalon de Gwen pour le baisser sur ses chevilles toujours en rigolant comme un tordu d'un rire qui l'était tout autant, tordu...
Justice
Justicier Masqué

Message  Charlotte le Jeu 27 Jan - 22:37

La panique ne tarda pas à arriver car oui, ici il y avait de quoi avoir peur. Certes elle est la magie mais le problème ici était l'arme à feu et bourré ou non, le type ne risque pas de la louper. La suite sera moins agréable car c'est certain, elle n'aura plus accès à ses armes une fois le pantalon aux chevilles. Malgré tout ça sera sa chance car le tireur pour la tenir à deux bras, il a dû ranger son révolver. A vrai ça sera bien sa seule et unique chance car ce n'est pas une fois dos au sol qu'elle pourra tenter quelques choses.

Le premier réflexe sera de coller un coup de genou à l'homme en face. Guère difficile vu qu'il est à genou pour la déshabiller. Réflexe guère surprenant non plus pour quelqu'un qui allait se faire violer. La suite aurait pu être facilement devinable comme par exemple un coup de poing dans le ventre ou autre mais elle ne lui laissera pas le temps d'agir ainsi. Car elle frappera du talon le sol en hurlant "tellus Elementium". Le sort est simple, à défaut de pouvoir créer deux pieux de terre car trop complexe (et surtout trop risqué avec une Gwen au milieu), elle touchera l'une des deux personnes qui la tenait en visant en priorité celle qui devait avoir l'arme à feu. Au moins, avec cette effet de surprise, elle pourra se libéré de la prise. La suite? Voyons déjà comment ça se passe jusque là.
Charlotte
The cow who says moo !

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Jeu 27 Jan - 22:57

Si le violeur avait parfaitement pût prévoir le coup de genou et l'esquiver, on ne pouvait pas en dire autant avec le type qui lui tenait le bras. Le pieu sortît du sol l'atteint sans problème et le transperça de part en part en entrant par le trou du cul et sortant par la bouche, comme empalé par une broche.
Le second qui tenait Gwen laissa échapper un cri de stupeur et lâcha d'ailleurs cette dernière. Le cadavre par contre, ne la lâchait pas, ses muscles restant crispés autours de son bras à cause de la violence de la mort.
La type face à elle fût ausi prît par surprise mais remonta son froc pour se jetter sur elle.

- Mouarh! Salope! J'vais t'tuer!
Et lui sauta effectivement à la gorge. L'autre mec, pendant ce temps s'emparait du pistolet dans la poche de son ami embroché.
Justice
Justicier Masqué

Message  Charlotte le Dim 30 Jan - 0:11

Ca y est, elle craque et la panique est présente! Il n'aura fallu grand chose, comme par exemple une main qui ne veut pas lâcher! Mais voilà, là où une pro du massacre se serait contenter d'un coup de boule avant de griller sur place le type qui veut récupéré son arme, Gwen n'a jamais vraiment utiliser la magie pour tuer mais plutôt pour se défendre tout au plus. Deux idéologies complètement différente, deux utilisations différentes.

En gros, le type aura le temps de porter les mains à son cou pour l'étrangler et si au début elle se contenta de tenter de le repousser, en vain, elle finira par mettre la main sur son Colt. Oui utiliser son couteau de chasse aurait été bien pratique mais ici on n'a pas tous un BAC+3 dans l'art de tuer proprement. C'est donc plusieurs coups de feu qui se feront entendre dans les rues dans les secondes qui suivirent. Où va-t-elle tirer? Dans l'estomac de l'homme, inutile de faire dans les détails.
Charlotte
The cow who says moo !

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Dim 30 Jan - 0:32

Cédant à une colère totale, l'agresseur de Gwen n'avait pas anticipé une seule seconde que celle-ci pourrait être armée en plus d'être magicienne. Une brève seconde après le coup de feu, le visage de l'homme face à lui se tordît de douleur et la pression sur sa gorge se fît de moins en moins forte tandis que la vie le quittait.
Le type derrière lui avait par contre réussit à agripper l'arme, et la pointait maintenant sur la tête de Gwen. La jeune fille aillant chuté par terre son le poids de l'homme qui l'immobilisait maintenant en étant un poids mort.
Le troisième de ces violeurs la braqua donc avec son arme, les mains tremblantes ca tout à fait impressionné par la magicienne mais convaincu d'avoir le dessus.

- Putain, j'aurais préféré te faire souffrir saleté! Mais faut se contenter de ce qu'on à.
Il se pencha sans doute dans l'intention de coller le canon de l'arme sur le front de Gwen mais au lieu d'un coup de feu, ce fût un hurlement strident qui retentît... Le gars fût soulevé de terre, une grosse lame en travers du bas ventre qui l'avait transpercé de part en part. L'auteur de cette attaque le retira ensuite de la lame en question, comme on le faisait pour un bout de viande sur une brochette (de ce fait, il élargît encore la plaie). Et le projeta à terre.
Un visage familier apparût alors devant Gwen.

- L'homme qui tombe à pic on dirait...
Gundark dégagea le corps du violeur mort de par dessus Gwen, cette dernière s'était retrouvé maculé de son sang : elle avait dût shooter le cœur. Deux des violeurs étaient morts tandis que le dernier voyait ses boyaux se répandre sur le sol alors qu'il se traînait par terre en appelant sa mère, il n'allait pas tarder à mourir mais ces derniers instants seraient sans nul doute très désagréables.
- Est-ce que çà va aller?
Justice
Justicier Masqué

Message  Charlotte le Dim 30 Jan - 23:18

En fait ici, ce n'est pas le fait d'avoir frôler le viol qui l'a choqué mais plutôt d'avoir frôler la mort et c'est surtout ça qu'elle retiendra. En clair, les nerfs ont lâcher et Gundark la récupèrera en tremblant et limite en état de choc alors qu'elle venait "d'aligner" deux hommes à elle toute seule malgré une condition critique.

Cela dit, il n'obtiendra pas vraiment de réponse et devra se contenter d'un "je crois" en tremblant. C'est que les nerfs de la demi-elfe ont tendance à être assez fragile et la dernière fois qu'elle était comme ça c'est pendant sa mésaventure dans les ruines de Seattle. Enfin bon, il faudra limite la raccompagné à l'hôtel sinon elle est encore ici pendant un quart d'heure et ça sera la milice qui la raccompagnera si elle ne termine pas au trou en attendant d'avoir des explications.
Charlotte
The cow who says moo !

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Dim 30 Jan - 23:28

- Vous avez du pot que je sois au même hôtel que vous!
Dit-il ironiquement. Prenant ensuite conscience de l'état de choc dans lequel se trouvait son employeuse, David perdît toute trace de sourire ou quoi que ce soit d'autre. Il se mît à côté d'elle, la serra pour la rassurer.
- Allez, c'est fini... Rentrons à l'hôtel...
Il firent quelques pas et il se baissa pour ramasser le makarov du gars qui gémissait toujours. Sans même tourner la tête et sans lâcher Gwen, il appuya sur la détente et balança ensuite l'arme derrière lui, comme si c'était une formalité; L'éventré ne gémissait plus et si le coup de feu avait été le seul son qu'elle put entendre, elle pourrait remarquer une grosse tâche rouge à l'arrière du crâne de celui-ci. Sans même regarder sa cible! Son garde du corps était vraiment quelqu'un d'expérimenté...
Le reste du trajet se passa en silence, l'homme essayant tant bien que mal de réconforter sa protégée. Une fois à l'accueil, il demanda au réceptionniste (pas encore couché) de lui apporter une grande tasse de chocolat chaud pour Gwen, sur sa note. Le gamin s'exécuta et revînt deux minutes plus tard avec le liquide qu'il donna vite à Gwen, Gundark faisant toujours de son mieux pour la consoler.

- Vous avez fait, ce que vous aviez à faire. Vous inquiétez pas pour çà, vous aviez pas le choix.
En plus il se méprenait sur les raisons de son état secondaire! la situation en serait risible si elle n'était pas si grave.
Justice
Justicier Masqué

Message  Charlotte le Jeu 10 Fév - 23:15

-Crocroyais qu'j'allais mourir.

Pas très clair mais il faudra faire avec. Quand à rentré à l'hôtel, c'est ce qu'elle comptait faire de toute façon mais au moins Gundark la trainera un peu de force pour la simple et bonne raison que moins ils trainent sur place, mieux c'est. Il faut avouer qu'un mec planté sur un pic de terre va surement surprendre et qu'il y a bien mieux comme objets d'art pour égayer les rues. Mais ce soir, elle risque d'avoir un peu de mal à dormir et si Gundark insiste ou profite de la situation, Gwen voudra qu'il reste avec elle. A défaut d'avoir des médicaments pour se calmer, un peu de chaleur humaine est aussi efficace qu'un somnifère. En tant que tribale venant d'un trou perdu et même si l'amour n'est pas spécialement là, pour elle ça semble être un comportement normal ne serait ce que pour se calmer et passer une bonne nuit ou pour une forme de remerciement. Pour quelqu'un qui a failli se faire violer et qui ne voit que la tentative de meurtre, c'est assez déplacé et ce n'est pas dit que Gundark le prenne comme il faut.
Charlotte
The cow who says moo !

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Jeu 10 Fév - 23:34

- Vous voulez peut-être que je reste avec vous cette nuit?
A vrai dire, cette demande était maladroite après ce qui venait d'arriver à Gwen, c'était plus lui qui avait peur qu'elle le prenne mal alors qu'il ne s'agissait là que de compassion. Il fût donc agréablement surpris de sa réponse positive et accepta la proposition sans spécialement sauter au plafond. A l'hôtel, tout le monde pionçait et ils purent accéder à la chambre sans problème.Sans un mot, alors que Gwen allait se coucher, il se tourna pour ne pas la regarder et il enleva ses pièces d'armure pour être plus à l'aise pour dormir (bah oui, parce qu'il allait dormir quand même, faut pas exagérer... ) mais eût la délicatesse de ne pas se mettre sous les draps ou essayer de toucher Gwen si elle ne le lui demandait pas.
La nuit fût agitée pour Gwen, même sans parler de faire des cauchemars, fermer l'œil était difficile quand on repensait à ces évènements. Elle réussît néanmoins à faire une courte nuit de 5/6 heures, la tête dans le cul mais pas de quoi s'endormir au bloc opératoire un peu plus tard dans la journée. Constatant qu'elle ouvrait les yeux, Gundark se tourna vers elle, on dirait presque qu'il n'avait pas bougé de la nuit!

- Vous avez bien dormi?
Justice
Justicier Masqué

Message  Charlotte le Mar 15 Fév - 22:40

Nuit agitée? Bien dormi? Quelle bonne blague! Même si Gwen est loin d'être la salope qu'elle est lorsqu'elle est bourrée, elle a demandé à être réconforté de la sorte. Et même si c'est loin d'être une experte en sexe, les cinq à six heures qu'elle a dormi elle les a eu grâce à ça. Donc bon, si Gundark s'est retourné pour se déshabiller, ils ont fini sous les draps tous les deux. Le lendemain, même si elle est toujours crevée, on peut dire qu'elle sera autant stressé que la veille. Reste à voir comment Gundark s'est comporté hier soir, si il a été tendre avec ou si il l'a fait hurler parce que si il est aussi bien monté qu'impressionnant Gwen a dû monter au rideau. Elle laissera échapper un petit sourire, satisfaite de sa nuit même si on pouvait voir une certaine fatigue.

-Nuit un peu courte mais ça va mieux qu'hier, merci. Et arrête de me vouvoyer s'il te plait.

Elle s'enfonça davantage dans son oreiller. Pas trop motivé à aller bosser ce matin mais si on considère la motivation de tous les matins, ça ne changera guère de d'habitude. Travailleuse mais il faut juste un peu la motiver. Au bout de cinq minutes, elle se décidera de sortir pour ne serait ce que prendre une douche assez longue, ne cachant pas sa nudité en y allant comme si c'était normal. Que Gundark la rejoigne ou non n'est pas vraiment sa priorité.

-Et mhh merci pour hier. Je crois que j'y serais resté. Je sais me défendre mais j'étais pris au dépourvu. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'avoir une arme pointé sur moi tu comprends.
Charlotte
The cow who says moo !

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Mar 15 Fév - 23:55

Ce serait un doux euphémisme que de dire que Gundark fût surpris qu'une femme venant d'échapper à un viol lui fasse l'amour. Cela dit, il ne se fît pas prier et enserra les épaules de la jeune femme avant de s'allonger sur elle. Son troisième bras était largement aussi musclée que les deux autres et il était assez brutal. Pas assez pour que ça devienne désagréable mais en tout cas Gwen avait pût grimper aux rideaux ça c'est sûr... Après ce long moment qui fût aussi sauvage que délicieux (parce qu'il était sacrément doué pour donner du plaisir le bougre!), elle passa une bien bonne nuit.
Le lendemain, un grand sourire aux lèvres, il changea la personne employée pour s'adresser à Gwen et passa au tutoiement, conformément à sa demande. Il ne répondît rien quand Gwen le remercia, mais quand elle alla à la douche, elle pût vite se rendre compte qu'il l'avait accompagné, nu bien entendu, et commença à lui passer la main sous les seins. Autrement dit, si elle était partant pour un second round, c'était maintenant!
Justice
Justicier Masqué

Message  Charlotte le Mer 23 Fév - 21:36

La douche matinale, c'est un peu le luxe dans ces terres désolés et quand on peut en profité, on en profite. Si Gwen est allée prendre une douche, c'était pour cette seule raison. En théorie du moins... Car il y a un problème avec les hommes, c'est la "trique du matin" et le fait de voir Gwen se diriger nue à la salle de bain n'arrangera pas le cas du mercenaire. Gwen ne sera pas chaude pour ce genre d'exercice matinal pendant les trois premières secondes mais après s'être fait peloter quelques secondes, elle se laissera faire même si elle n'en avait pas spécialement envi. La raison? Trop conne pour ne pas savoir dire non. La deuxième raison? Elle a pris son pied hier soir. Ou comment soumettre quelqu'un qui n'a aucun caractère et un peu cruche sur les bords en deux leçons.

Quinze minutes et quelques gémissements plus tard, Gwen et Gundark finiront par se rhabiller, Gwen étant de particulièrement bonne humeur malgré une fatigue apparente, l'accident d'hier étant pour ainsi presque oublié. Elle se rattachera quelques nattes avant de se rendre compte que cette partie de jambes en l'air imprévu n'était pas prévu sur ses horaires. Elle n'est pas en retard mais risque de bien y être si jamais elle ne se dépêchait pas. Prévenant Gundark que ce soir, elle n'irait pas travailler avec lui sans parler de ce qu'elle avait à faire ce soir, elle partira en direction de l'hôpital.
Charlotte
The cow who says moo !

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Mer 23 Fév - 22:05

Gundark la laissa partir, restant en plan dans l'appartement, l'air penaud.
- Mais... Comment je ferme moi... J'ai pas les clés...
Quel dommage que Gwen soit déjà loin!

Une fois a l'hôpital Gwen fût directement abordée par le médecin ghoule qui était flanqué d'un mec avec une grosse bedaine, visiblement le sheriff a en juger l'étoile de fer blanc épinglée sur son poitrail.

- Ah Gwen, vous tombez bien...Ya eu un triple homicide hier soir, on pense qu'il y a de la magie dans le coup...
Lui faisant signe de la suivre, le médecin lui montra trois corps mutilés au visage bien familier malgré la pénombre qui régnait au moment du massacre. Le sheriff laissa échapper un petit bruit de dégoût.
- Est-ce que vous pourriez nous dire quoi que ce soit sur leur meurtrier comme il s'agissait sûrement d'un magicien, peut-être vous pouvez analyser les fluides et tout ça...
Le sheriff haussa les épaules.
- Magicien ou pas, y paie rien pour attendre... Une telle sauvagerie, moi j'dis la corde, c'est tout c'que ça mérite...
Justice
Justicier Masqué

Message  Charlotte le Mer 23 Fév - 22:36

Situation aussi étrange qu'ironique. Même le shérif a entendu des ragots qu'il y avait une magicienne à la clinique. Gwen se serait bien contenter de cracher sur les cadavres qui ont failli la tué la veille en expliquant que c'est la légitime défense car en temps normal, l'excuse aurait passé sans problème mais il y avait un détail qui gênait: la milice peut être curieuse, elle se doit d'être curieuse même! Mais pourquoi prendrait-elle la peine d'enquêter sur trois "meurtres" du moment qu'il n'y a pas de tueurs en série qui se promène en ville, prenant au hasard des cibles chaque soir? Tant qu'à faire, elle va posé une petite question où elle ne risque de toute façon rien.

Même si elle ravala sa salive discrètement au point que ça peut paraitre suspect, elle posera la question directement au shérif avant de dire si elle peut identifié les fluides ou non.

- C'est qui ces gens exactement? Des gars du coin? Je croyais que les règlements de compte pouvait être monnaie courante dans certaine région.

Quel bonne blague d'identifié les fluides... Ce n'est pas comme les empruntes digitales. Ici, c'est un pieu de terre, donc c'est des fluides de terre. Ça aurait été du feu ça aurait été pareil. La seule chose bien plus rare, c'est la magie noir où elle laisse un résidu malgré une blessure souvent proche à une brulure. Et encore, ce point reste à éclaircir, Gwen n'ayant jamais eu à faire à un mage noir.
Charlotte
The cow who says moo !

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Justice le Jeu 24 Fév - 14:31

Le médecin et le flic se regardèrent quelques secondes, s'interrogeant réciproquement du regard avant de se reporter à Gwen.
- Vous savez, Port Poussière n'est pas une petite ville, on peut pas connaître tout le monde... Franchement je ne saurais pas dire...
Avoua-t-il embarrassé. La ghoule vanna
- D'autant qu'avec ce qu'il se sont pris, ils sont plutôt méconnaissables...
Les deux hommes se laissèrent aller a un petit ricanement qu'ils arrêtèrent bien vite par respect pour les types allongés sur ces brancards complètement défoncés. Faut avouer qu'à la lumière du jour, Gwen pouvait quand même se rendre compte qu'elle n'y était pas allée de main morte : La plaie la plus propre était la trou qu'avait dans la tête le type qui s'était prît la balle de makarov et encore, même si ce n'était pas gore ce n'était quand même pas la plus sympathique des choses. Le sheriff reprît.
- Les règlements de comptes ça arrive, c'est pas systématiquement jusqu'à la mort mais c'est pas rare qu'on ait pas à ramasser un cadavres ou deux. Non là ce qui m'inquiète c'est que c'est manifestement un magicien qui a fait ça et c'est pas bon signe.
Apparemment, il ne tenait pas les gens de magie en grande estime et tenta de se rattraper lamentablement.
- Jdis pas pour vous hein! Vous vous faites du super boulot, vous aidez vraiment la communauté mais bon aux Sables... Ya quand même un magicien qui a cramé la moitié de la ville... Et là on se retrouve avec un mage tueur en liberté, non... On veut pas prendre de risques, c'est tout, et on n'en prendra pas.
Si après quelques secondes Gwen s'avouait impuissante, ils n'insisteraient pas et remballeraient les cadavres.
Justice
Justicier Masqué

Message  Charlotte le Mer 9 Mar - 22:40

Gwen réflechissait. Une ville comme Port-Poussière, tout le monde se connait ne serait ce que de loin, surtout ceux qui ont ne serait qu'une petite influence. Ces types ne viennent pas d'un gang, ne sont ni des parents d'un mec important de la ville. C'est ce que Gwen voulait savoir. Autant éviter de faire perdre du temps au shérif de ce bled, surtout quand dans l'histoire, elle n'a rien à se reprocher et que les règlements de compte ne sont pas rare.

- Je peux vous parler seul à seul shérif?

Cette histoire ne regarde pas le docteur, surtout qu'il vaut mieux éviter d'ébruiter cette affaire. Quand Culligane sera sorti et que ses oreilles (ou du moins ce qu'ils en restent) se seront éloignée, Gwen s'expliquera.

- Ne cherchez pas plus loin, ces types sont ceux qui ont tenté de me tué hier soir. Ils ont raté mais j'avoue que je n'y suis pas allé de main morte maintenant que j'y vois quelques choses. Je ne sais pas ce qu'il s'est passer aux Sables mais comme vous avez surement dû le voir, la magie ne sert pas qu'à soigner. Je n'ai fait que me défendre. J'aimerais juste que cette discussion évite de s'ébruiter en ville et reste entre nous si possible.

Aucune allusion à Gundark qui l'a secouru. L'un n'est qu'un "simple" mercenaire parmi tant d'autre alors que Gwen rend service à la ville. Un point qui ne fait que l'on ne peut pas la mettre directement derrière les barreaux en attendant d'avoir un jugement. Autre point, si un sorcier a fait ça, le jugement risque d'être plus populaire que neutre et ce point serait bête car il perdrait une guérisseuse que l'on ne trouve pas à chaque coin du désert.
Charlotte
The cow who says moo !

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant