Le Quartier des Artistes

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité le Mar 20 Sep - 17:05

-Et moi on m'engage pour éliminer les problèmes pas pour faire de l'humanitaire.

Il s'approcha à quelques centimètres du Fusion au point de commencer à sortir les menaces. Si l'intimidation fonctionne sur des personnes comme Starky, cela n'a jamais fonctionner sur lui malgré la première rencontre.

-Si ça tourne mal pour mon équipe avec tes conneries, crois moi que tu n'auras pas que des corsaires au cul. De toute façon une fois sorti de ce camps, je mets fin à notre arrangement. Si t'aime vouloir t'attirer les emmerdes, ce n'est pas le cas de tout le monde. J'en ai marre de tes conneries.

Sans attendre de réponse il retourna auprès des hommes pour leur dire de bientôt se préparer conformément à ce qui était prévu. Johnathan en choisissant ses mercenaires, à faire une gaffe: il a choisi compétent et trop regardant sur les détails, pas le simple mercenaire qui agit sans réfléchir. Un bien comme un mal qui a fini par se retourner contre le Fusion. En parlant de Johnathan, ce dernier a préféré se taire jusqu'à ce qu'il parte avant de rajouter quelques choses.

-On nous a embauché pour une chose: foutre sur le carreau certains hommes et mettre la zizanies au seins du conseil des Corsaires. Le Balafré n'a pas tord sur un point, Guz a embauché la mauvaise personne. Et crois moi, je vais laisser de te débrouiller avec lui: ne va pas croire qu'il va t’accueillir les bras ouverts avec une expédition qui lui a coûté 4000$ pour des résultats qui avoisinent le zéro. Si je suis sorti de ma retraite, ce n'est pas pour me faire engueuler.

C'est sec comme réponse, l'ancien ne semble pas en vouloir au mercenaire, au contraire il ne semble pas très heureux de la tournure des évènements.

L'heure qui passa, peu importe si Brimstone et ses mercenaires sont sur le qui-vive, se passera sans fusillade. Cependant il ne faut pas se faire d'illusion car à peine une demie-heure après l'engueulade, il y aura cette impression d'être surveillée, ce qui donnera cette ambiance assez tendu. Briggs de son côté, fume une clope en astiquant une mitrailleuse lourde, quand à Matt', pas de trace de lui après une rapide discussion avec Briggs. Les autres pillards du camps, ça vague à leur occupation mais le message a réellement tournée dans ce camps. A quoi joue Athéna? Car c'est bien la question que Brimstone se posera. Cherche-t-elle à mettre ses nerfs à l'épreuve? Si une fusillade devait éclater, ça serait un véritable carton vu que de toute façon il est encerclé. Et en admettant qu'il puisse sortir du territoire d'Athéna vivant, c'est le reste du camps qui lui tombera dessus. Ou à moins qu'ils attendent la nuit pour agir? Elle savait qu'il lui cache quelques choses avant qu'il n'arrive ici, ça n'a fait que confirmer ses doutes mais est-ce pour autant qu'elle lui en veut? Bref les questions ne manquent et cette liste ne sont surement pas les seuls que l'on peut se poser. Il y a bien trop de possibilités et Athéna est un véritable mystère pour les autres Corsaires alors pour le Fusion n'en parlons même pas!

Arrivera l'heure. Tout le monde semble prêt à partir. En tout cas si pas mal de monde les ont vu se préparer, personne ne semble les empêcher de partir. De toute façon, personne d'autres n'est au courant de la mission concernant ses trois fermes, Athéna donnant ses missions en privée avec les chefs d'escouade.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Brimstone le Mar 20 Sep - 17:30

Durant tout ce temps Brimstone ce mis à réfléchir. C'était une situation nouvelle pour lui et des plus déplaisante. Ravager un village n'était pas dans son programme. Brimstone n'était pas un type cruel et bosser pour les Skull même en couverture le rebutais serieusement. D'un autre coté Athéna donnait l'impression de lui avoir donner cet ordre à contre coeur bien qu'elle ne le montrait pas.

Finallement il allas voir le balafré et Jonathan pour leur parler.


- J'ai un peu du mal à l'admètre mais dans notre interet il vaux mieux obeir à Athena. J'ai un mauvais sentiment et surtout mauvaise conscience. Mais comme dit le proverbe on ne fait pas d'omellette sans casser des oeufs. On va raser ce village et de prés et on collectera les taxes dans les deux autres villages. Mais je vous préviens on ne fait qu'une mission de destruction. Pas de meurtre gratuit ni d'exaction sur les civils. On entre on casse tout et on s'en va. Ce qu'on laissera de vivant servira de temoins en guise d'avertissement.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité le Mar 20 Sep - 20:32

Le Balafré semblait guère calmer mais il est clair et net qu'il remettrait son ultimatum pour plus tard. A savoir quand? C'est autres choses car sur le coup, ce n'était ni par profil (piller est rentable) ni part principe (ça a l'air d'être inexistant chez lui) qu'il agissait mais plutôt par sécurité pour ses hommes. En tout cas, un second coup comme ça et il mettra surement les voiles après avoir demander un dernier partage de butin, ce qui est son droit en tant que mercenaires. Johnthan lui semblait assez spécimiste même si il acceuillera plutôt bien la nouvelle. Se salir les mains ne semblent guère le déranger, il faut dire qu'il a des années derrière lui.

-Tu réfléchiras en cours de route... Si tu ne changes pas d'avis avant... Mets toi en tête qu'il y aura surement un sbire pour surveiller discrètement tout ça aux jumelles. Après une telle bizarroïde dans la tente, c'est ce que je ferais moi.

Si c'est vraiment le cas, il faudra passer par le massacre pur et simple si il ne veut pas se faire griller car le risque serait énorme si il devait se la jouer soft. Car oui, il n'y a pas pire que de se faire piéger dans le camps des Skulls en croyant revenir victorieux! En tout cas, il aura tout le temps pour y réfléchir car les mercenaires sortiront indemne du camps. Pas de trace de curieux qui la suit, du moins pour l'instant et ce n'est surement pas difficile à savoir où ils vont (3 possibilités). Libre à lui d'aller soit aux Sables pour mettre aux courants Les Sables, soit de choisir l'une des trois fermes mais dans un tel cas, il ne devra pas faire les choses à moitié pour faire bonne impression. Faire bonne impression à Athéna qui malgré que l'on puisse dire sur elle, a laisser une chance à Brimstone d'avoir sa place chez les Skulls ou se griller en allant aux Sables pour éviter un massacre suivi de rafle sur des fermes isolées? Un grand dilemme auquel le Fusion aura plusieurs heures pour y réfléchir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Brimstone le Mar 20 Sep - 20:49

Au cours du voyage le Fusion réfléchis à ce qu'il comptait faire. Aller au Sable était bien trop risqué si jamais il était suivis. Il aurait bien contacter la Fouine mais cela aurait signifier se griller surtout si on le surveillait. Sur ce coup là il n'avait pas trop le choix toutefois si le Baron voulait un Massacre le Fusion lui n'était pas du genre à tuer gratuitement. Demolir d'accord mais pas au point de massacrer. Le fusion était un francs tireur et il allait faire une somation afin d'avertir avant de tout raser. Si il y as des gens qui s'en vons tant mieux si il résiste tant pis pour eux. Brimstone n'était toutefois pas vraiment fier de ce qu'il comptait faire mais plus vite ce sera fait mieux ce sera pour ses nerfs et surtout celuis de ses gars.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité le Mer 21 Sep - 17:36

Le convoi s'arrêtera, Johnathan descendant du camion avec une carte qu'il déplia sur le capot. C'est bien de rouler sans s'être pris un pruneau mais encore faut-il savoir où rouler exactement (en fait c'est mieux). Brimstone a le choix, de toute façon seul lui connait les objectifs de la Corsaire: soit il choisi celui à l'Est des Sables, soit celle à l'ouest, soit celui non loin de la route Sewel-Les Sables. Si il veut faire deux rafles à la journée, il vaut mieux choisi la ferme de l'Ouest et celle de Sewel.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Brimstone le Mer 21 Sep - 17:57

Brimstone étudia la carte et décida de prendre l'objectif que lui avait cité Athéna notament la ferme qui resiste fortement au raket des Skulls. Autant commencer par le plus compliquer. Raser une ferme sans défence ne raporterait rien du tout hormis un mélange de peur et de haine ce qui serait contre productif. Par contre raser une ferme assez retive et donnant exemple aux autres pourait lui donner un certain avantage pour la négotiation avec les deux fermes suivante. Brimstone parla de son idée à Jonathan. Il avait pas choisit le plus facile mais cela pouvait être rentable à la longue.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité le Jeu 22 Sep - 22:38

Région non loin de Sewel oblige, le terrain est assez montagneux même si la comparaison avec Sewel est encore bien loin. Cette ferme ressemble plus à un élevage de bétail vu les quelques clotures et les quelques lopins de terres où il y a une once de verdure. D'ici, on peut voir quatre ou cinq voeux et une dizaine de volailes et c'est là que Brimstone se rend compte que si Athéna l'a remis en place en parlant de tonnes, c'est qu'il a dû avant tout passer pour une buse. Avec cette foutue guerre nucléaire, on est bien loin de la production d'avant guerre! Et quand on connait le prix de la barbaque, cette ferme est déjà pas mal. Et qui dit ferme dévelloper dit surement armé contre les petits curieux. C'est donc un centre d'élevage où le batiment de deux étages est fait d'un mélange de taule, de terre sèche et de bois. En clair, si il semble solide, il a été fait avec les moyens du bords. Les fenètres sont fermés et certaines sont entrouvertes. Détail inquiétant, un type se contente de rentrer le bétail à l'intérieur du batiment à l'improviste... Et c'est tout! En clair ils sont au courant de la situation aux Sables tout comme ils sont au courant que les pillards rôderont dans le coin et qu'un groupe armé déviant de la Nationale n'est pas ici pour leur propre bien. C'est avec des suites d'évènements logiques que les propriétaires sont venus à une conclusion tout aussi logique.

Johnathan contactera par radio Brimstone.


-Mouaif, pas étonnant que l'on soit repéré à l'avance dans un tel lieu... On peut être surveiller de n'importe où ici. On attend tes instructions mais sache qu'après on ne pourra pas faire marche arrière.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Brimstone le Jeu 22 Sep - 23:25

Brimstone observa plus attentivement la ferme. Vu de loin elle ne payait pas de mine cela semblait être du gateau à la détruire. De pres par contre cela risquait d'être une autre histoire. Il y avait surement un moyen de défence efficace. Suffisant pour des pillards peu être mais pas pour un commando entrainer.

- Nous ferons cela de nuit. Ronflex prend ton materiel j'ai besoin que tu construit des bombes assez puissante pour raser des batiments. Nous allons nous diviser en deux groupe. Le premier groupe sera charger de faire divertion et détruire les enclots afin d'agayer le betail au quatre vent ou le descendre. Cela distraira les fermiers le temps que le seccond groupe penetre dans la ferme pour poser les explosifs et capturer des prisoniers. Ne tirer que si c'est nécéssaire ou pour blesser si vous êtes en position de force. Dit il.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité le Ven 23 Sep - 22:33

Le bétail, ils n'auront pas attendu Brimstone pour le rentrer. Après tout si on suit le manuel du bon pillard, c'est la première chose qu'il vole après un viol et un ou deux meurtres.

-C'est une étable comme il y en a tant d'autre et le bétail est au rez-de-chaussé, leur chaleur chauffant souvent l'étage. Comme ici on est en Californie, c'est surtout utile pour les nuits fraîches, les fermiers peuvent se permettre de séparé l'étage pour éviter l'odeur.
-C'est double tranchant la nuit, il ne faut pas l'oublier. Et ne crois pas les pillards si cons Brimstone, si leur voitures ils soudent des plaques partout quitte à diminuer le champs de vision, ce n'est pas par hasard.

Les remarques sont vrai, surtout qu'il ne faut pas se faire d'illusion: l'attaque surprise c'est raté, surtout dans un tel lieu où elle est compliqué en temps normal. Mis à part l'idée "ne tirer qu'en cas de force majeur" qui ne plait pas à grand monde, le plan est fixé. De plus fabriqué des bombes, Ronf' a beau être expert en explosif, encore faut-il avoir les outils neccessaires pour les faire. Brimstone devra faire avec ce qu'il lui a donné la dernière fois.

Vers 22 heures, la nuit est tombé. C'est une nuit claire parmi tant d'autre en Californie et il y a donc une légère visibilité grâce/à cause la lune. Très faible mais présente tout de même. Brimstone peut toujours attendre un peu mais se glisser discrètement près de la ferme prendrait une heure de marche. Talar quand à lui, prétexte que c'est beaucoup trop loin pour tenter de sonder le sol si il y a du mouvement. On dirait que c'est un mage de terre même si il ne l'a jamais clairement dit. En tout cas jusqu'à maintenant, à part une fois il n'a pas trop montrer son utilité lui...

Du côté de la ferme, ça semble étrangement calme. Trop calme même. En temps normal il y a quelques bétails qui restent dehors tout en étant surveiller par un ou deux cow-boy mais là ce n'est pas le cas. Ils ont beau être pecno, ils ne sont pas atteint d’Alzheimer.

Reste maintenant à distribuer les rôles de l'attaque.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Brimstone le Ven 23 Sep - 23:28

Avant de distribuer les rôles Brimstone regarda plus attentivement la ferme. Il y avait quelque chose qui clochait dans cette ferme mais impossible de mètre le doigt dessus. En même temps il chercha le grenier à gain de la ferme car une idée commençait germer dans son cerveau. Son idée est la plus évidente avec les explosifs qu'il avait à disposition il provoquerais l'explosion du grenier à grain. Avec l'acumulation de poussière et de gaz méthane du au grain cette petite explosion pourait faire un trés gros boum. Encore faut t'il que le Fusion trouve son bonheur.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité le Dim 25 Sep - 20:49

Ce n'est pas une grosse exploitation (en existe-t-il d'abord une dans ce foutu désert?) donc pas de grenier à proprement dit, l'avantage du terrain étant qu'il y a quelques touffes d'herbes encore potable dans ce désert. Qui dit herbe dit aussi eau, il y a un puits non loin, ce qui explique pas mal de choses mais est ce vraiment important? Si il devait y en avoir un grenier pour entreposer le grain, il doit se trouver au rez-de-chaussé avec les bêtes et ce n'est surement pas en stock car si l'exploitation se devait importante, elle se trouverait tout simplement en périphérie d'un village. Et là si c'était le cas ce n'aurait pas été avec une tripotée de mercenaires que l'on parviendrait à la piller! L'idée du méthane n'est donc pas mauvaise mais ici les dégâts ne seraient pas si important.

Au fond, peu importe où se trouve ce foutu grenier, le bâtiment n'est pas fait pour lutter contre les gros assauts et même un coup de roquette créerait la zizanie. En fait le must pour résoudre le problème ça serait "juste" trois grands coups de roquettes dans le bâtiment. Mais une roquette est une chose plutôt rare si on n'a pas accès à la réserve militaire de l'Unité Humaine!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Brimstone le Dim 25 Sep - 22:18

A proprement parler une roquette devrait suffire à faire de gros dégats. Le problème c'est plus Brimstone regardait le batiment plus il le trouvait de plus en plus louche. Malgré les quelques bêtes le fusion sentait quelque chose qui le dérangeait Il se demanda en fait si Athéna ne lui avait pas cacher quelque chose. Cela incita le Fusion à faire quelque chose et changer ses plan.

- On va investir cette ferme mais on va essayer de la prendre en douceur. Je sait pas pourquois mais j'ai un mauvais précentiment. Si vous voyez quelque chose d'anormal tirer pour tuer. On va reperer les entrés de cet endroit et éliminer les sentinelle une fois la ferme prise on avisera. Dit il en se désabillant pour pouvoir utiliser son camouflage optique.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité le Mar 27 Sep - 22:02

Brimstone gémira sur le coup en voulant tester le camouflage optique et c'est des douleurs qui se feront sentir. Comme si ça le brulait plus exactement. Le gobelin a raison, il faut plusieurs jours pour que les nanites stabilisent tout ça, il n'a beau pas être toubib il ne s'est pas tromper là dessus. Oui il peut utiliser le camouflage, la question est de savoir combien temps, sans parler que les actions un minimum complexe comme sniper se soldera surement pas une balle dans le mur tellement il aura la tremblote... Ce qui est tout de même un exploit vu la constitution du Fusion! Bon ça fonctionne c'est déjà ça! Il aurait peu être dû prendre se shooter à l'anti douleur avant de commencer.

Reste à maintenant organiser les équipes. Talar restera surement à l'arrière même si en absence de lumière il identifiera rien du tout. Se trimballant toujours avec une sacoche, si il devait se servir d'os en poudre pour un quelconque rituel, il prétextera qu'il devra être au moins à 30-50 mètres pour espéré quelques choses en disant bien fort qu'il devra avoir une légère source de lumière pour voir si il ne se trompe pas. Ce genre de chose ne donne pas droit aux marges d'erreur. Donc la diversion est obligatoire si Brimstone devait faire appel à cette carte là. Le Balafré est un bon chef d'équipe mais il faudra en choisir un second pour ce genre d'opération. Johnathan? Il a sa jambe métalique, même si c'est du sable c'est moyen pour les déplacements silencieux. Brimstone aussi ne doit pas oublier son poids malgré la présence du camouflage, il oublie beaucoup de se peser sur la balance et en a vu le résultat pendant son incursion chez les goules. Il va falloir donc faire un choix et définir le plan en général.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Brimstone le Mar 27 Sep - 23:03

Le fusion réfléchirat à un plan. Il lui fallait quelqu'un qui n'était pas trop amoché assez léger et pas manche avec un flingue. Il choisira donc le plus agile et le moin amoché de ses gars. Ensuite il lui fallait une bonne diversion. Il avait un lance roquette donc le plus logique serait de flinguer le batiment à bestiaux. L'explosion allait surement attiré un max de monde ce qui allait permètre le fusion et son complice d'entrer dans les batiments d'habitation pour prendre des otages et réduire le reste à l'impuissance. Mais il fallait avant que Brimstone fasse le tour et aille au plus prés des habitation. Aprés avoir trouver un volontaire pour l'accompagner Brimstone confia le lance roquette au balafré et lui demanda d'attendre 10 minutes avant d'ouvrir le feu. Une fois son ordre donné il se tourna vers le volontaire pour voir qui c'est.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité le Sam 1 Oct - 14:14

Si le MJ a bien tout compris, ça sera donc en deux groupes que l'opération se formera. Futé sera avec Brimstone, étant plus adepte à l'arme de poing que Starky pour ce genre de tâche. Le reste du groupe se contenteront de canarder le batiment, le Balafré se contentant de refourguer le lance roquette d'abord à Djubaïr mais changera d'avis au dernier moment avant de le confier à Ronflex. Simple: l'ogre ne semble pas chaud pour flinguer de l'honnête paysan. Il semblerait que de vouloir mener la tâche jusqu'au bout quitte à avoir les mains sales n'enchante pas que le Fusion mais aussi Djubaïr. A part lui, les autres ne semblent pas trop gêner à se regarder dans un miroir après cela. Bref, le lance roquette attérira dans les pattes du gros mercenaire.

S'approchant discrètement du batiment, le Fusion se contentera d'examiner plus attentivement les alentours. Personne pour faire de ronde, le bétail étant rentré à l'intérieur. Pas besoin de sortir de l'université pour savoir que ses types ont vu Brimstone et une bande de mercenaires arrivé sur leurs gros sabots et qu'ils leurs a laisser tout le temps de se préparer. Pas d'antenne radio non plus en vue, ça aurait été un gros problème si il y en avait eu une. A travers les fenètres aux volets fermés, Brimstone ne peut que voir une légère lueur lumineuse, surement que la salle est éclairé par une bougie. Sur le toit? Le Fusion semble avoir vu quelques choses bougés mais le guetteur n'a pas fait feu pour le moment. Peu être ne l'a t-il pas vu? Ou à moins que ça ne soit que l'imagination de Brimstone. Autre problème, il semblerait que les fermiers utilisent et abusent des chiens. Pas étonnant pour des fermiers spécialisés dans l’élevage. En effet, un molosse est présent, attaché à une chaîne. Reste à attendre le bon moment pour lancer l'assaut.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Brimstone le Sam 1 Oct - 18:13

Plus Brimstone s'approchait de l'endroit plus il le trouvait louche. Le Fusion avait la désagréable impression d'être attendu malgré les apparences. Pas de garde hormis un gros molosse en train de ronfler et une lumière de bougie éclairant un unique batiment. Soient les habitant de la ferme étaient trop détendus, soit Futés et Brimstone allaient droit dans une chausse trape et qu'ils étaient déja dans la ligne de mire.

Bien que prudent Brimstone ceda à la curiosité. Le Fusion fit signe à futé de ce mettre à couvert et rester planquer avant de mettre en route son camouflage optique en serrant les dents. Il regarda ensuite par la fenètre éclairé en restant prudent.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité le Dim 2 Oct - 0:00

A couvert? A part quelques barrières il n'y a pas beaucoup d'endroit où se planquer près de cette ferme. La distance aurait été une cinquantaine de mètres ça aurait été interessant mais là... Futé se planquera derrière

Le gros problème de Brimstone reste et restera toujours son poids et ce malgré son invisibilité. Et les quelques bruits qu'il fera suffira pour aller le chien qui grognera et aboiera plusieurs fois... Dans le vide. Mais alerté quand même. Ironiquement, cette alerte lui fera comprendre qu'il a tout simplement éviter le pire à son équipe en "enclenchant l'alerte" un poil trop tôt. Il comprendra aussi que même avec "leurs bites et leurs couteaux", ses paysans peuvent se montrer très dangereux. Les volets à l'étage s'ouvriront et c'est plusieurs glowsticks et de fusées éclairantes qui attérriront à une dizaine de mètres du batiment. En clair, tout est organisé à l'avance, le Fusion a choisi la mauvaise stratégie. Non pas qu'elle soit mauvaise, elle a été utiliser au mauvais moment et c'est souvent les premiers coups de feu qui donne une idée du résultat. Il n'aurait pas provoqué d'alerte, ça aurait été un pur massacre si les hommes à Brimstone aurait une vingtaine de mètres plus près! On dit merci qui? Merci Kiki! Ou Boby! Oh et puis on s'en fout du nom de ce cleps!

Brimstone est légèrement à découvert, certes partiellement visible mais avec cette fusée qui se trouve à quatre mètres de lui, c'est plusieurs coups de carabine de chasse qui siffleront dans sa direction. Le tir est hasardeux et viens d'un jeune à peine adulte se trouvant à l'étage. Quand au sniper sur le toit? Trop occupé à canarder les hommes de Brimstone trop loin. En tout cas, allongée il a une position dominante. Il les a vu s'approcher mais n'avait qu'un contact visuel, il aurait pu faire des merveilles si le piège avait fonctionner. Il y aura des échanges de coups de feu mais pour délogé tout ça, il faudra enfin de compte utiliser les gros moyens, ils ont la protection et ils ont un visuel malgré que les mercenaires soient mieux équipé qu'eux. Futé? Derrière une malheureuse barrière rafistoler avec un vieux grillage, il n'est tout simplement pas protégé contre plusieurs rafales de AK47. Ce genre de situation ne pardonne pas dans ce métier et le Fusion devra se dire que ce petit sacrifice a éviter le massacre de ses autres hommes.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Brimstone le Dim 2 Oct - 1:34

Bon visiblement le Fusion et ses gars étaient viseblement attendues et pas par des tendre vus les balles qui sifflait sur lui et qui risquait d'atteindre Futé. Décidant de ne pas faire dans le détail ni dans le sentimentalisme (Brimstone ne pouvait pas ce le permètre), il se saisit d'une de ses Grenade les plus puissante de son stock à se ceinture et l'une des bombes de Ronflex. Il arma la bombe et dégoupilla la grenade et jeta les deux explosifs à travers la fenètre du batiment de toutes ses forces en criant à Futé de se jeter au sol. La grenade jeter en premier avait pour but de briser la vitre afin de faciliter le passage de la bombe. Si il y as quelqu'un à l'interieur il vont sentir le choc passer.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité le Lun 3 Oct - 19:35

Futé bouge plus: les balles ne l'ont pas attendu. L'être humain est fragile, même avec un gilet par balle qui, il faut avouer, est parfait pour amortir quelques balles quitte à troquer quelques côtes de briser contre un poumon de perforé. Là, c'est quand même quelques rafales avec comme protection un malheureux poteau en bois et un grillage. C'est bien comme planque pour s'approcher mais insuffisant comme protection. Au moins, il n'aura pas besoin de se coucher vu qu'il l'est déjà... Et définitivement.

Attrapant rapidement ses explosifs, il dégoupillera la grenade hautement explosif et enclencha l'explosif sans attendre le moindre délais. Peu-t-on vraiment en vouloir à cette petite erreur? C'est toujours mieux de se planquer en lançant des explosifs que de se planter tout court en ne faisant rien. D'un côté, ses deux choix sont toujours mieux que d'attendre à découvert le bon délais pour lancer les explosifs. Y a pas de vitres, le lancer ne sera que plus simple. Une chose est sûr, le jeune homme lâchera ses armes pour reballancer les explosifs à l'improviste. L'explosif volera par la fenètre puis vint la grenade... Ou presque. L'explosion aura lieu au niveau de la fenètre et à entendre le cri du jeune homme, le bras qui lui a servi à la lancer à dû être dans la zone d'explosion. Si jeune et déjà manchot... Si ce n'est pas triste tout ça! L'explosion aura surtout le mérite d'exploser une partie de la façade, les quelques taules encore debout finissant par tomber quelques secondes plus tard car plus maintenu. S'ensuivit des tirs de couverture du côté des pillards pour laisser le temps de se trouver une planque et de l'autre des bruits de table se renversant pour servir de bouclier de fortune. Quand à la bombe, elle explosera près du puit, faisant un broua pas possible, le minuteur étant arrivé à la fin de son délais.

En plongeant et en regardant la scène, en haut ils sont trois plus jeune homme en train de ramper qui a le visage en sang. Celui là, il n'en a plus pour longtemps de toute façon... En bas au niveau du bétail, un homme aux allures de cow boy est armé d'une carabine de chasse et prend pour cible le Fusion qui aura tout juste le temps de mettre le bras devant son visage pour dévier une balle. Ce qu'il a viser est tout simplement la tête et il ne l'aurait pas loupé! Surement un de ses gardes qui a des années de métiers devant lui. Quand au sniper sur le toit? Il s'est cassé la gueule. Où? Quelques parts... Le Fusion ne le voit plus et vu l'état du toit il n'y a pas d'autres possibilités.

Du côté des mercenaires. Brimstone aura tout juste le temps de voir Ronflex pointer le RPG en direction de la baraque. Il ne va pas faire dans la dentelle pour la suite des évènements!

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Brimstone le Lun 3 Oct - 22:13

Cette fois Brimstone décida de courir pour se mètre à l'abrit non sans tirer dans le tas avec sa mitrailleuse lourde afin d'empècher les autres de lui tirer dessus. Ronflex visait le batiment avec le RPG et il n'allait pas faire dans la dentelle quitte à le faire exploser lui aussi pour gagner. Au passage il récupera Futé et se jeta au sol avec afin de le protèger du souffle de l'explosion avec son corps blindé. Brimstone ne savait pas si il était mort ou vivant mais le Fusion suivait la règle que sa programation informatique lui imposait. Ne jamais abbandonner un homme de son équipe.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité le Mar 4 Oct - 19:40

On ne peut hélas pas tirer à la mitrailleuse lourde tout en fuyant à grande vitesse et en ramassant le corps inerte du mercenaire. Quand il verra que la table et les hommes derrière se rapprocher doucement mais surement pour s'en servir de protection et avoir un meilleur angle de tir, la sagesse lui fera choisir l'option de la mitrailleuse: C'est mieux pour éviter d'éventuelle balles mal placé. En tout cas les tirs se contenteront d'arracher certains morceaux de la table car les pruneaux qu'envois Brimstone, ce n'est pas du 9mm! Visiblement pas de morts mais pas non plus de suicidaires pour lui tirer dessus et c'est tout ce qui compte ici!

Le cow-boy près de la porte de la grange tira de nouveau sur Brimstone qui a laisser tomber le camouflage optique sous le feu de l'action car ce n'est pas évident de le garder dans une telle situation sans mordre un morceau de bois sous la douleur (ou plutôt un tronc vu sa mâchoire...), la balle le frollera pour la simple et bonne raison qu'il devra vite se mettre à couvert pour éviter de se faire descendre. Le tir de couverture qui est offert est efficace il n'y a pas à dire et vu la différence d'armement, ce n'est pas une surprise.

Et la roquette finira par être tirer, mettant pour ainsi dire à terme à la fusillade. La trajectoire d'une roquette est rarement droite à moyenne portée mais Ronflex sait ce qu'il fait, le tir attérissant au premier étage, l'explosion touchant les survivants de l'étage. Il y a peu être des survivants mais il faudra fouiller dans les décombres. L'explosion provoquera la panique au premier étage auprès du bétail ou une vache et quelques volailles finiront par sortir, renversant presque le cow-boy. Ce dernier ne verra plus trop de raison à continuer une fusillade perdu d'avance et commencera à prendre les jambes à son cou. Bref un beau massacre en perspective! A défaut d'être dans les règles, il a été plutôt chaotique sur le coup où presque rien ne s'est déroulé comme prévu.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Brimstone le Mar 4 Oct - 20:56

L'explosion fut dantesque le Fusion se coucha à temps pour éviter le souffle de l'explosion mais ce fut assez assourdissant pour ses oreilles. Il fut carrément bombardé de débris, de ce qui ressemblait à une volaille à demi rotis et d'une porte à moitier enflamé. Brimstone se releva en tittubant. Il avait eu de la chance mais ce n'était pas vraiment le cas de Futé. Brimstone vérifia si il était encore en vie avant de voir si le perimètre ou du moin ce qu'il en restait était sécurisé. Pour le moment il avait vu un des fermier s'enfuir dans le desert comme si le diable le poursuivait mais il était possible qu'il y aient d'autres survivants armés et Brimstone ne voulait pas prendre de risque.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité le Jeu 6 Oct - 20:04

Il ne bouge plus. Quand à savoir si le pou est faible, il n'en aura aucune idée car sa morphologie concernant le "toucher" est bien moins sensibles qu'une créature normal. En tout cas, les deux balles dans le torse ont surement été ralenti au point que seulement une semaine aurait suffit. Le problème c'est la balle dans le bras gauche qui est bien plus gênante et puis l'autre au niveau de la mâchoire qui a été mortel et pas besoin d'avoir des connaissances en médecine pour savoir que ça tue n'importe qui.

Le lieu semble désert, le camion des mercenaires avec Johnathan au volant s'approchant à moyenne allure, suivi de près par le 4X4 conduit par l'ogre qui a depuis le début refuser de participer à l'opération. Pas la peine de lui faire la remarque, c'est un coup à s'engueuler avec Djubaïr et le Fusion s'en doute très bien: On ne passe pas garde caravanier depuis des années à pilleur en l'espace d'une semaine si facilement et l'ogre en ait le bon exemple.

En sécurisant les lieux avec le Balafré qui jeta tout de même un oeil à son mercenaire avant de s'occuper à autres choses, il ne semblait pas avoir la moindre menace. Sous ses décombres, il y a surement un ou deux survivants avec plus os de casser mais soit ils sont évanoui, soit ils sont dans l'impossibilité de faire quoique ce soit. Le sniper du toit? Pas de trace de lui et il a dû se casser quelques choses quand il est tombé de cinq mètres. C'est moins suicidaire de rester planquer dans le coin et à attendre que "l'orage passe" que de tirer sur des pillards qui lui tomberont dessus peu après. Et pourtant l'occasion est belle, quelques flammes par ci par là qui éclairent un peu la zone et c'est le tir au pigeon.


-Merde... Les risques du métier comme on dit... Brimstone? On chope les deux survivants ou quoi? Ca dépend si tu veux commencer à devenir célèbre après ça.

Ca le fait chier, ça se voit sur le visage mais ça ne se limite qu'à ça au point qu'il prendra les armes de son homme après s'être contenter de lui fermer les yeux. Johnathan claquera la portière en descendant du camion.

-Reste à maintenant à se servir... Avec le bordel que l'on a foutu, il y a plus grand choses à prendre. Chopons la vache et les quelques volailes vivantes, ça sera déjà ça, fouillons aussi si il n'y a pas de réserves d'eau ou d'essence et-
-Y a quelqu'un qui vient. Bon j'imagine que c'est l'un des sbires de la patronne: j'en connais pas des masses qui se pointerait sur un lieu en pleine attaque avec un moto allumé en plein phare. Starky et Djubaïr, garder quand même un oeil sur ça pendant que l'on fait le tour.

Il montra la direction. En effet avec un phare d'allumé qui s'approche à une telle vitesse, il y a de forte chance que ça soit une moto, si possible de cross si on cherche le côté pratique avant la vitesse. Mat' peu être? Le Fusion l'a vu à vérifier le niveau d'huile d'une moto de cross vers midi. Si ce n'est pas étonnant qu'il espionnait depuis le début, ça l'est beaucoup plus qu'il se montre.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Brimstone le Jeu 6 Oct - 20:36

Brimstone n'était pas content. Non seulement il avait du faire un sale boulot mais en plus il avait perdu un de ses gars dans l'affaire. Djubair n'aima pas non plus ce job et le montra avec un air de dégout sur visage. Le Fusion ordonna de faire récuperer tout ce qui récuperable dans le camion mais à ce moment là le Balafré vis la lueur d'un phare de moto et vins avertir le Fusion. Brimstone réclama les jumelle afin de voir qui s'approchait. Il était possible que ce soit un espion d'Athéna ou un type trop curieux. Brimstone voulait voir cela d'avance avant de le laisser approcher.
avatar
Brimstone
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1252
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Obscurité le Sam 8 Oct - 22:21

Les phares en pleine face, difficile d'y voir quelques choses. Brimstone est donc comme tout le monde, il devra prendre son mal en patience. Johnathan pretextera que la viande se trouve sous les décombres et qu'il faudra une bonne demi heure voir une heure pour tout récupéré. On ne le croirait pas mais la barbaque vaut son pesant d'or. Pas de trace de fuel par contre, les armes? Surement sous les décombres. En fait, pas mal de choses est sous les décombres, il faut juste prendre son temps. La mauvaise nouvelle ne tardera pas à tomber dans les cinq minutes qui viennent.

Arrêtant le moteur et se contentant de braquer la lumière dans les environs pour éclairer une petite zone, il s'agit bien de l'Apache où le Fusion (et les autres) reconnaîtront la moto avant de reconnaître l'homme.

-La patronne voulait avoir un petit aperçu d'un point de vue neutre. Je dois dire que je suis un peu déçu, c'est un peu fouillis pour un pillage.

Il regardera le Fusion et l'étendu des dégâts. Où est ce qu'il veut en venir? Son massacre? Il l'a devant lui.

-Quand elle a dit carte blanche, je m'attendais que vous alliez vous en mettre plein les poches. Là vous avez perdu une belle occasion de le faire.

Starky, plus grande gueule que les autres, donnera son point de vue.

-Ah? Parce que là il suffit de se baisser pour se servir.
-Alors faudra faire vite pour rammaser le petit génie. Là pendant que vous vous tourniez les pouces et vous vous amusiez, y en a qui s'est barré avec un cheval il y a une demi heure-trois quart d'heure en profitant de la nuit. Ben ouai, les fermiers ils ne vous ont pas attendu pour prendre les devants. Ils ne vont pas attendre la mort les bouseux : Brave mais pas téméraire...

Le morveux serra les dents. Pourquoi ce type n'a pas réagit alors qu'il les a vu.
-Tu pouvais pas le descen-
-Mes ordres sont de vous regardez faire. D'ici aux Sables et en embauchant un tout ce qui tombe sous la main, les mercenaires seront là dans une demi heure voir une heure tout au plus. Alors casse toi les reins au lieu de parler.

Il se tourna vers Brimstone. Johnathan ne semble guère enchanter par la nouvelle. Ils ont gagné un peu en crédibilité aux yeux de la corsaire mais ce pillage est tout sauf rentable: un homme, une roquette et des munitions en moins pour trois fois rien. Ah si quelques volailes et dont une vache qui risquent de ralentir le convoi plus qu'autres choses.

-Y a pas mal de choses à apprendre, le pillage c'est efficacité et rapidité. Je serais tenter qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'apprennent pas.
-Hmmff... On fait quoi? Le soleil pointe son nez d'ici 3 à 4 heures. On remplit les véhicules ou on fait une fouille minutieuse? A la rigueur on pourrait même tendre une embuscade même si les hommes ne sont pas trop chaud pour continuer.

Le vieux mercenaire semblait plus demander l'avis à Matt' qu'à Brimstone, l'apache en guise de réponse se contenta de tourner le dos en haussant les épaules. Ce n'est pas son problème: il est là pour regarder.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3615
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Quartier des Artistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum