Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Centre de soins

3 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Sam 23 Oct - 18:47

Il ne lui restait plus qu'à récupéré la prime mais si Culligan est absent, elle la récupérera demain mais elle risque d'avoir besoin d'argent ce soir.

Il restait encore un peu de temps devant elle, autant aller voir ce Bill pour lui faire cette commande. Les enchantements, Gwen ne connait pas trop mais c'est tout de même enchanté quelques babioles de tribales. Un peu comme tous les shamans, ceux qui savent réellement lancer un sort et non invoqué les esprits après lui avoir donner une bouteille de whisky et dieu sait qu'ils sont nombreux! Mais ici, ce n'est pas une grigri pour facilité les fécondations ou ce genre de choses, c'est juste une paire de gants qui n'ont rien d'enchanté, juste de la couture pour rendre ses soins plus précis, rien de plus. C'est que se créer quelques choses de magique, c'est un poil plus compliqué. Il faut l'encre enchanté si possible ou du sang de certaines créatures magiques, du tissu de qualité et Gwen n'a pas le temps de courir après cela et encore moins les moyens de se les acheté.

Après avoir trouver la boutique, elle y poussera la porte. C'est simple, elle veut une paire de gants avec un carré pour signifier une reconstruction (en rapport avec le soin) et quelques symboles dans le creux du gant. Des gants si possible imperméable au sang ou qui se nettoie relativement bien. Le problème, c'est qu'elle allait devoir être précise et difficile sur la commande: même si elle se débrouillait à la couture, c'est un travail relativement précis qu'elle veut.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Dim 24 Oct - 16:33

Suite ICI
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Lun 20 Déc - 21:41

Le médecin, déjà de service, se montra surpris et satisfait de voir Gwen se pointer en avance, pour une fois! Cela dit, elle ne serait sans doute pas payée en heure sup' étant donné le nombre de fois où elle s'était pointée en retard. Le local l'attendait, bien chaud, bien propre, prêt à servir de boudoir pour madame. Les bouquins dont elle avait abandonné la lecture étaient bien en place sur un coin de la table. Payée pour étudier, elle était belle la vie!
Le médecin la dérangea quand même à plusieurs reprises pour de petits bobos, styles des coupures, morsures, entailles... La magie, yavait rien de mieux pour la cicatrisation et la chirurgie réparatrice. Néanmoins elle dût redoubler d'efforts pour un ado qui s'était tranché la première phalange du pouce (heureusement qu'il avait gardé l'autre extrémité). Au final soigner des horreurs devenait presque routinier...
Peu après onze heures, une tête familière et souriante apparût dans le local. Le gamin s'approcha tout guilleret comme à son habitude.

- Grâce à vous je suis totalement guérit maintenant!
Il fît une démonstration de moulinets avec son bras et s'arrêta soudainement, comme si une idée importante venait de lui traverser l'esprit.
- Ho! et regardez ce que j'arrive à faire maintenant!
Le gamin claqua des doigts et en surgît une étincelle, comme celle d'un briquet mais sans la flamme en fait. Le gamin s'amusait en continuant à claquer des doigts sous l'œil de Gwen. Ces résultats ayant étés obtenus en une semaine, inutile d'être très futé pour se rendre compte que ce gamin avait vraiment un immense potentiel. Avec un bon professeur, il pourrait devenir un grand mage...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Mer 22 Déc - 21:10

Elle qui avait un peu mal au crâne, le jeune n'arrangera rien à son cas. Mais les sorts contre les gueules de bois n'existent pas, on n'est pas dans Naheulbeuk après tout! Mais elle répondra normalement, même si elle ne cachera pas son mal de crâne.

- Tu en as parlé à tes parents? C'est vrai que tu t'en sorts plus que bien et tu es au niveau où des personnes mettent plusieurs mois pour arriver à ce niveau. J'imagine que tu as fait le test pour puiser dans la puissance thermique comme je t'ai dit pour en arriver là? C'est bien. Le reste il va falloir penser sérieusement à chercher un de mes confrères, je n'ai aucune connaissance dans le domaine du feu, c'est bien le seul domaine que je ne peux pas t'aider. A la rigueur je peux toujours t'apprendre un assaut thermique, je connais les variantes des autres éléments mais je doute qu'il soit sage de t'apprendre à lancer des boules de feu pour le moment... Si tes parents sont d'accords et que vous arrivez à trouver un mage, même de faible niveau du moment que c'est son domaine, j'irais lui en parler pour appuyer ton apprentissage. Le problème, c'est que je ne connais pas grand monde en ville, je ne peux pas t'aider d'avantage.

Si il y a un mage en ville, même de faibles niveau le fait qu'elle travaille à l'hôpital il a dû entendre parler de Gwen une fois mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Enfin bon, elle parlait, elle étudiait en même temps mais avec le mal de crâne. Réclamer un aspirine la prochaine fois que Culligan lui demande de l'aide ne serait pas de refus.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Jeu 23 Déc - 15:26

Le gamin arrêta sa flamme, visiblement déçu que Gwen ne veuille pas pousser plus loin son entraînement mais il n'insista pas.
- En tout cas je vous dirais jamais assez merci de m'avoir sauvé, et aussi de m'avoir appris la magie.
Le gosse fît quelque chose d'inattendu : il se précipita sur Gwen et l'enlaça très fort. Vu sa petite taille, ses mains se rabattait à peine au niveau de ses hanches mais pas besoin de se formaliser, ses hormones n'étaient sûrement pas encore en ébullition à cet âge là... Quand il la lâcha, il avait un immense sourire et une petite larme au coin de l'œil qu'il essuya vite.
- Comme je vais rentrer ce soir, mes parents aussi aimeraient faire votre connaissance, s'il vous plaît...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Jeu 30 Déc - 18:41

Si les mains étaient du niveau des hanches, la tête par contre était entre ses deux seins. Heureusement qu'à cet âge là les hormones ce n'est pas encore ça. Lui mettant la main dans les cheveux en souriant, Gwen répondra avec un certain sourire maternel.

- On verra mais il te faudra un mage de feu pour un cour digne de ce nom dorénavant. Moi je ne peux que t'apprendre la théorie.

Invitée pour un repas? Oui elle peut bien se faire payer le gîte et le couvert. Bon et puis il n'y a pas à boire à volonté, elle risquera de ne pas dire de conneries après quelques verres. Tiens en parlant de ça, elle n'a toujours pas trouvé l'excuse qu'elle claquera à Gundark pour son comportement de la veille. Lui dire quoi? Que bourré elle est limite nympho? Non il va falloir tourner ça d'une autre manière. Enfin bon la question n'est pour le moment pas là.

- Ca sera avec plaisir. Je passerais vous voir demain soir, t'en dis quoi?

Pas ce soir c'est certains, elle a à faire aux paquebot.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Jeu 30 Déc - 18:49

Tout content d'avoir une réponse positive, le gamin hocha la tête affirmativement.
- D'accord! J'vous montrerait où c'est quand vous aurez finît.
Et il s'en alla guilleret quoiqu'un peu déçu de ne toujours pas avoir de maître, comme s'il ne se faisait pas à l'idée.
Gwen révisa pendant encore deux bonnes heures avant que le médecin ne vienne la chercher.

- Gwen, j'aurais besoin de vous s'il vous plaît.
Il la laissa venir et lui montra derrière la vitre un homme évanouit.
- Il nous as été apporté par une sorte de bon samaritain qui l'a trouvé dans le désert, il souffre de déshydratation avancée et de graves carences alimentaires. Rien que la médecine ne puisse soigner par contre ya son estomac... Ce type avait tellement faim qu'il à endommagé son estomac à tel point qu'il est irrécupérable, du moins avec des moyens conventionnels.
Il détourna le regard du malade pour le poser sur Gwen.
- On lui à fait un lavage mais çà passe mal, vous pouvez lui soigner çà?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Sam 1 Jan - 22:52

Gwen réfléchissait quelques instants. Soigner des plaies elle connait, « recoller » des membres aussi même si c’est souvent fait n’importe comment mais là, il lui posa une bonne question. Un estomac, c’est tout de suite plus bordélique à soigné et à un part un rituel de régénération, elle ne voit pas trop. Hors, ce sort est fait pour être lancer sur soit et cette solution s’avèrera beaucoup trop lente même si le résultat est souvent parfait si elle devait opter pour cette solution. Non il devait y avoir mieux. La déshydratation, il y a un moyen plus rapide mais le proposera plus tard, ça ne presse pas. Par contre endommager, c’est flou comme terme et elle posera des questions sur ce sujet. D’ailleurs elle proposera même les solutions qui sont à portée mais de là à savoir laquel est bonne c’est autre choses.

-Endommager comment ça ? Empoisonnement pour avoir manger n’importe quoi ? Ou par manque de nourriture ? A la rigueur je peux tenter un changement d’état. Je veux dire le sortillège, c’est de la magie arcanique comme ma guérison et euh…

Que ça soit de l’arcane ou non peut interesser un mage mais surement pas un homme de science. Elle se montrera plus clair tout en étant hésitante.

-Euh enfin je veux dire, ce sort me permet de changer la composition même de la matière, je l’ai déjà utilisé pour réydrater quelqu’un… C’est assez compliqué et fatiguant mais quand on a l’élément qui manque comme de l’eau, tout devient plus simple. Je veux dire, si il est empoisonner, supprimer les toxines sera simple, si il manque des protéines ou je ne sais quoi. Il me suffira de les « copier » ou de le transféré et de les réinjecter dans le sort et c’est moins risqué que de les créer moi-même.

Un peu comme un copier/coller ou couper/coller pour un ordinateur, là c’est pareil. Quand on pense que l’on peut faire pareil sur de la flotte irradiée après quelques essais avec un compteur Geyser… Mais la question est tout autre : Pourquoi pas la guérison ? C’est plus simple que de se prendre la tête ainsi ?

-Mon sort de guérison ne peut pas copier quelques choses de détruit entièrement, il me faut un minimum de base. Autant un estomac perforer est facile à soigner, autant comme vous le dites c’est plus compliqué. Je peux toujours lancer un sort de régénération en passant par un rituel, mais le procédé est long, encore plus lorsque c’est sur quelqu’un d’autre. Sur un estomac, ça peut prendre plus d’une semaine… Et euh… Enfin voilà ce que j’en passe, du moins avec ma magie. Et puis rien n’empêche de faire les deux. Ou même la guérison si il y a autre choses que l’estomac d’esquinter…

Gwen n’est pas médecin, elle ne fait que dire les options que lui propose sa branche. Après reste à savoir ce qui est le mieux.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Dim 2 Jan - 17:17

Le docteur sourît à la description que lui donna Gwen de ce qu'il pouvait, il avait manifestement grandement sous estimé ses capacités médicales, elle deviendrait un grand médecin si elle s'en donnait la peine, quel dommage qu'elle ne soit que de passage dans cette ville.
Il posa sa main entre ses homoplates et l'autre désignant le bloc opératoire.

- D'après ce que vous venez de me dire, ce n'est rien qui soit en dehors de vos capacitées : le sable à raclé les parois estomacales, perforé par endroits, la pression à déchirer un peu la paroi intere et déformé les tissus, bref, l'organe de base est toujours là, il faudrait que vous le répariez.
Il lui fît prendre un masque et une charlotte tout en en mettant une lui-même. Tandis qu'il mettait ses gants il lui dit. - Si vous voulez, on peu l'ouvrir pour que vous ayez un contact visuel direct, voir même l'enlever entièrement pour que vous en fassiez repousser un neuf mais à ce que j'ai compris ce n'est pas dans vos cordes.
Il s'approcha du corps et s'empara d'un scalpel, dans l'attente qu'elle lui fasse démarrer l'ouverture si necessaire.
- J'me demandais, vous avez jamais pensé à prendre un apprentit?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Mer 5 Jan - 21:56

Ce qu’il lui faut, c’est le contact visuel car quitte à plonger les mains dans du sang, il n’y avait pas plus précis pour ce genre d’opération. Mais vive le spectacle, il y a mieux c’est sûr. Elle demandera de lui ouvrir le ventre. A l’entendre, il va lui falloir quelques changements d’état car on dirait bien qu’il faut qu’elle réhydrate certains endroits. Gênant, ce sort Gwen l’utilise plus de façon général que ciblé. Elle commencera d’abord avec un changement d’état après que l’on lui est ramené du plasma sanguin et de l’eau. Pas trop compliqué, cela lui permettra surement de moins en baver lorsqu’elle procèdera au soin, au vrai.

-C'est dans mes cordes mais beaucoup trop lent et fatiguant quand le sort doit être utilisé sur quelqu'un d'autre que moi. Et ce n'est pas dit que l'homme soit sensible au fluide. Je peux même rajouté hasardeux, ce n'est pas dit que cette homme soit receptif au fluide. On l'oublie souvent, quelqu'un non réceptif au fluide est plus difficile à soigné qu'une personne normal. Guérison passe encore mais Régénération est un rituel et c'est autre chose.

Il posera la question de l’apprenti, question guère étonnante. Si par le passé elle enseignait même si elle n’avait ni les réels compétences ni le savoir nécessaire, c’était surtout pour que la connaissance puisse survivre si jamais Gwen ou son père devait fermé les yeux. Donc cette question ne l’étonna pas du tout.

-Il y a bien le petit Patterson qui peut avoir le profil d’élève mais son élément de prédilection est le orange, je veux dire le feu. Moi c’est l’eau. C’est l’élément opposé, même si je le prenais sous mon aile l’enseignement n’irait pas bien loin. Et ça ne serait que théorique car je ne le maitrise pas du tout. Pour lancer un sort, il ne suffit pas d’un mouvement suivi d’un ignis elementium.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Ven 7 Jan - 0:21

Le patricien céda à toutes les demandes de Gwen et ouvrît la cage thoracique afin qu'elle ait l'estomac en contact visuel. Il grimaça sous son masque bien sûr, quand elle lui dit que ce serait laborieux mais il répondît simplement.
- Prenez votre temps, faites de votre mieux.
Au début tout se passait bien jusqu'à ce que la vitesse des soins ne ralentisse confirmant ce que craignait Gwen : il n'était pas très ouvert aux fluides... Le doc écouta Gwen parler de la magie en ayant l'air de s'y intéressé tout en restant concentré sur l'opération, comme quoi les hommes aussi pouvaient faire deux choses en même temps! non mais! Il lui répondît.
- Mais en tant que maître ne pourriez vous pas être un canalyseur de l'énergie qu'il à en lui? Utilisant justement l'eau pour calmer l'élémentaire de feu? Son entraînement n'est pas impossible il suffirait d'opter je penses, pour une autre technique... Le laisser développer son potentiel magique en l'éduquant par la théorie, et pour la pratique vous êtes là plus pour servir de tuteur que vraiment de guide, histoire d'éviter les débordements... Ça pourrait porter ses fruits, vous ne croyez pas?
Se doutant qu'elle allait lui demander où il avait appris çà il lui répondrait très simplement.
- Je l'ai lût, dans un bouquin, c'est pas parce qu'on est un scientifique que l'on doit rejeter la sorcellerie et refuser de s'informer dessus, surtout quand celle-ci est concrète.
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Jeu 20 Jan - 0:07

Gwen plissa les yeux, oui l'idée n'est pas mauvaise mais il y a un "mais", un "mais" de taille. Elle déballa sa grande théorie sur les fluides, car justement

- Depuis la grande guerre, il y a une perturbation des fluides énorme, le feu est plus facilement présent que l'eau par exemple, l'air est toujours présent alors que la terre, cela dépend en grande partie de la zone, le sable étant assez compliqué à manipuler mine de rien. Là, vous me proposez d'éteindre l'incendie qu'il provoquera. De toute façon, la théorie il doit la développé, allumé une flamme ce n'est pas maitriser le domaine. Le feu représente la destruction et je ne tiens pas à ce qu'il crame une partie de la ville par accident.

Bonne boulette car quelques parts dans le désert, il y a un sacré incendie à cause d'un élémentaire qui crame tout sur son passage. Au moins, toute sorcière compétences soit-elle, on ne pourra pas accusé Gwen d'en être la responsable. La distance et la non maitrise du feu en étant la cause...

- Je lui expliquerait la théorie tant que je serais en ville ainsi qu'une certaine maitrise. Mais pour finalisé son instruction, il lui faudra un de mes confrères pour ça. Qu'il maitrise le feu est une chose, une autre école admettons mais dans tous les cas, je pourrais pas l'entrainer à maitriser la foudre ou les métaux. La magie arcanique? N'en parlons même pas.

Elle continua à lancer ses sorts de soin. Elle parlera de sa future paire gants, une méthode comme une autre pour ENFIN se faire payé.

- J'ai commandé une paire au gant au fait. Ca me permettra de mieux canalisé mes sorts à un endroit précis.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Jeu 20 Jan - 0:32

Le praticien haussa les épaules à la réponse de Gwen, il était penché et lui éclairait les organes internes à l'aide d'une lampe de poche.
- Mouais, vous savez, je disais çà comme çà... J'ai lût que de nombreux mages avant la guerre avaient eût des apprentis utilisant d'autres éléments qu'eux... Moi je pense que, vu comme vous le manipulez la régénération, vous seriez parfaitement capable de lui apprendre ces choses...
Il la regarda et ne soutînt pas son regard très longtemps.
- Mais vous faites comme vous voulez bien entendu... Je considère peut-être pas assez bien l'impact de la grande guerre sur les fluides...
L'opération dura une grosse demi-heure, l'estomac était restauré sans problème, le médecin fît des points de suture et Gwen usa une dernière fois de sa magie pour en accélérer la cicatrisation. Bref, cette opération était ce qu'on pouvait appeler un grand succès, d'autant que Gwen n'était pas très fatigué.
A la sortie du bloc, l'attendait droit comme un piquet et toujours souriant, Bryan qui s'approcha d'elle avec l'air malicieux.

- Alors? Ça s'est bien passé?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Sam 22 Jan - 22:02

Et une opération de fini! Et d'une! Bon, rien de bien fatiguant, utiliser ce sort est une banalité ici mais c'est sûr qu'à long terme c'est épuisant. Ici tant mieux, les dégâts n'étaient pas trop important et n'ont pas demandé une grande quantité de fluides. Il ne restait plus qu'à réclamé ses primes parce que le médecin ne semble pas avoir tilter lui aussi.

- Enfin, il faudra bien que je paie le vendeur de la belle mode. Pour ça, il me faudrait que vous me prépariez mes primes non? Je sais que c'est mal de réclamer mais je ne crois pas qu'il me fasse tout ça gratuitement.

C'est sûr, il y avait mieux pour réclamer mais bon la négociation avec Gwen n'a jamais été fine. En sortant, elle croisera Bryan. Il trognon, il est gentil mais quel pot de colle! Disons que quand Gwen sort d'une opération médicale, c'est pour souffler mais pas pour parler.

- Ce s'est bien passer. L'estomac était foutu mais j'ai rafistoler tout ça. C'est vrai que sans magie ça aurait été plus dur. Il aurait fallu un bon paquet de stimpack je pense.

C'est sûr quand on ne sait pas utiliser les médicaments militaires correctement, on en utilise par paquet entier pour un résultat pas toujours forcement bon. De toute façon, elle ne comptait pas trop discuté avec le jeune homme, elle le verra demain soir chez ses parents. D'ailleurs il faut qu'elle en parle avec Gundark, demain soir pas d'escapade nocturne pour se faire un peu d'argent. En y pensant, elle ne l'a toujours pas trouver l'excuse pour son comportement d'hier!
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Sam 22 Jan - 22:22

Le patricien sembla grommeler quand Gwen lui demanda ses primes mais il n'opposa pas davantage de résistance et lui tendît 4 billets de 20 dollars qu'il sortît de la poche intérieur de son manteau.
- Voilà, pour deux opérations. Et c'est quoi ces gants? Des objets enchantés en fait non?
A la sortie du bloc, il se pencha vers le jeune garçon avec un sourire. Bryan recula mais plus à cause de l'odeur que pour l'horreur de son visage en lui-même, tous étaient habitués ici à la ghoule qui leur servait de médecin.
- Dis donc toi? T'es pas sensé être au lit?
Ce à quoi le gosse répliqua en boudant.
- Maiheu! l'infirmière m'a dit que je pouvais sortir!
- Je plaisante va! Allez zou.
Et il lui ébouriffa les cheveux de sa main en décomposition. Le jeune gamin se laissa faire et quand le médecin eût disparût, regarda Gwen en tirant la langue sur le côté tandis qu'il se frottait les cheveux.
- Beurk!
Il s'ébouriffa un peu les cheveux avant de déclarer tout joyeux.
- Vous avez encore sauvé quelqu'un? Vous êtes vraiment trop forte! J'ai de la chance d'avoir un maître comme vous, j'vais progresser en un rien de temps!
Pot de glue? Certainement, puisqu'il ne semblait pas vouloir la lâcher... En même temps elle ne lui avait pas demandé non?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Sam 22 Jan - 22:55

C'est tout? Gwen fait bien d'avoir son petit boulot d'à côté et même si c'est compréhensif qu'elle soit moins bien payé vu que les opérations sont moins difficile que la première fois il y avait de quoi être un peu déçu des primes. Comme quoi les gladiateurs, ça semble bien payé pour peu que l'on aime recevoir des coups dans la gueule pour le bon plaisir d'un public.

Elle rangera les billets en expliquant l'utilité de ses gants.


- Magique non mais j'ai dû demander des dessins très précis. Les gants me permettront d'être plus précis. Autant les soins que j'utilise, la zone d'effet est le creux de ma main. Autant avec ses gants ils me permettront d'être plus précis et de moins gaspiller les fluides. On va dire que c'est un investissement pour vos futurs opérations.

Il prend ça comme il veut, c'est pour mieux faire son boulot et se relèvera beaucoup plus précise lors des opérations alors pourquoi se plaindre? Contrairement aux objets magiques, ce genre d'objet est beaucoup plus simple à fabriquer et demande des composants communs contrairement aux objets magiques. Déjà avant la guerre c'était compliqué de se les fournir alors maintenant n'en parlons même pas!

Bryan se montra plus persistant que prévu. Si Gwen ne voulait pas se faire encore une fois grondé, elle devait aller glandouiller bosser ou du moins étudier.


- Bryan, je suis désolé mais il va falloir que je retourne travailler. Tu as juste à m'expliquer où tu habites et on se voit demain soir ça te va?
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Sam 22 Jan - 23:10

Le médecin écouta attentivement ce que lui disait Gwen. Le fait de parler d'investissement éveilla chez lui un certain intérêt. Il laissa la jeune femme terminer et avec un certain enthousiasme déclara.
- Hum... Si vous voulez je peux vous faire une avance de salaire pour vous aider à les acheter, mais c'est de l'argent que vous ne tourhcerez pas dans le futur.
Il sembla n'exiger aucun gage en échange, Gwen avait donc réussît à attirer la pleine confiance de ce mec, une belle performance dans un monde où tout le monde se méfie de tout le monde sans distinction...
Qu'elle prenne ou pas l'argent, elle se retrouvera seule avec Bryan qui se montra, comme à son habitude, un peu déçu mais compréhensif quand elle lui dit qu'elle avait à bosser.

- D'accord, j'vous laisse à vos occupations... autrement chez moi, vous prenez à gauche, puis tout droit...
L'explication était un peu brouillonne mais de ce qu'elle avait entendu, ils habitaient à côté de leur propre forge. Par ailleurs le gamin précisa qu'au pire elle pouvait suivre la fumée ou demander son chemin pour les trouver, suffisait de demander la boutique des Norington.
La journée passa lentement, paisiblement, avec à sa clé son habituel salaire et son rendez-vous avec Gundark, il lui restait peu de temps pour trouver une explication!!

Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Charlotte Lun 24 Jan - 22:20

Elle préféra toucher la somme à l'avance. Simple et bonne raison qu'elle ignore si il va y avoir du supplément à payer une fois la paire de gants terminé. Des retouches ne sont pas impossible après tout et comme Gwen et la couture ça fait deux, elle sera toujours obligé de passer par un professionnel.

Elle sortira avec toujours pas d'explications à donner.

Oh et puis au diable l'explication! Faisons comme si de rien n'était! Oui la solution n'est pas mal même si elle se rappelle la plupart de la soirée. Par contre, il y a un détail sur quoi elle a été bien casse-couille qu'elle se rappelle plus trop. Bof, surement un propos obscène.


Elle se pointera à l'heure, préviendra Gundark que demain, c'est jour de congé avant d'aller avec lui à la sortie des arènes comme d'habitude. Elle évitera de dire un mot sur son comportement d'hier.
Charlotte
Charlotte
The cow who says moo !

Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Mer 23 Mar - 23:11

Après quelques minutes de transport, Keira arriva finalement à la clinique de port poussière qu'elle avait visité tant de fois pour y avoir expédié des petits voleurs. Cette fois-ci, l'ironie voulait que ce soit elle qui y soit en tant que patiente et non victime d'un "petit" voleur.
Le doc' remercia les voisins qui retournèrent chez eux et laissa à ses infirmière le soin de passer une chemise de nuit à Keira. Cette dernière fût ensuite placée dans un lit et sous perfusion. Le doc' vînt la voir.

- Essayez de vous reposer cette nuit, vous avez eût beaucoup de chance sur ce coup là... 9mm en plein ventre, j'connais pas beaucoup de gens qui auraient pût continuer à se battre après ça.
Il se rapprocha du lit, accrochant au porte-perfusions une poche de liquide transparent.
- J'vous met de la morphine ou pas, c'est au choix, je pense pas que vous en ayez besoin pour vous reposer et c'est l'essentiel... Par contre pour la douleur...
Le patricien sembla hésiter un moment et donna à la place un biper à sa patiente.
- Tenez, j'vais vous chercher une aspirine. Si la douleur est vraiment forte, vous n'avez qu'à biper et l'infirmière viendra vous faire une injection de morphine. Et ne vous en faites pas pour votre garage, vos voisins ont dit qu'il veilleraient dessus.
Il laissa passer un court silence
- Ce sont des gens bien, vous devriez entretenir ces relations au lieu de les soupçonner d'espionnage... Enfin moi c'que j'en dis...
Il resta près d'elle quelques secondes, attendant une réponse ou une quelconque demande.

hrp : dsl pour le temps de réponse, c un peu la panique ce soir. Il est qu'elle heure chez toi d'ailleurs? (curiositée...)
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Ariviane Lanverlais Jeu 24 Mar - 0:48

Keira réprima un grognement de douleur quand ils la déposèrent dans le lit. Elle se doutait bien que là n'était pas leur but de lui faire mal. Elle n'était pas contre le fait de pouvoir changer de vêtements non plus, les autres étant à présent ruinés. Elle profita de son moment de calme laissée à elle-même pour se reposer et se concentrer à supprimer la douleur, ce qui ne marchait malheureusement pas entièrement. Alors qu'elle regardait la perfusion reliée à son poignet, elle vit entrer le docteur qui venait la voir. Elle n'avait pas tout écouté pour être franche, mais elle saisit bien qu'il parlait de sa blessure et de morphine et que si l'aspirine qu'il lui donnait ne suffirait pas, qu'il la mettrait là-dessus pour la nuit. Elle n'avait pas trop envie de passer sa nuit droguée. Disons qu'elle ne compterait s'en servir qu'en dernier recours si la douleur deviendrait trop insupportable.

-Ouais, merci... Je crois pas que j'en aurai besoin. Enfin, j'espère que j'en aurai pas besoin. Je dirai certainement pas non à une aspirine par contre. Au fait, je me suis aussi prise quelques coups de poing au visage. J'aimerais bien savoir si ça laissera des marques. J'ai pas envie d'avoir les yeux au beurre noire plus que ça pour être franche, même si ce sera pas la première fois...

Elle soupira quelque peu à la dernière remarque du docteur. Pas besoin de lui dire qu'elle avait été conne là-dessus.

-Je dois être trop habituée à me méfier des gens histoire d'éviter de finir dans la rubrique nécrologique du journal du dimanche il faut croire... Je sais bien que je suis pas la personne la plus délicate qui soit non plus. Faut dire aussi que j'ai faillit finir à l'étage du bas ce soir. Je sais que ce sont des gens bien, mais c'est pas tout le monde qui aime savoir qu'une femme s'ouvre un commerce ici...

Par étage du bas, Keira parlait bien évidemment de la morgue. Même le docteur disait qu'elle avait eu de la chance et elle n'avait pas de difficulté à le croire. Elle remercia le docteur quand il lui offrit l'aspirine et l'avala sans trop de problèmes et lui souhaita une bonne nuit. Elle tenta ensuite de fermer l'oeil. Son anxiété face aux événements passé l'empêcherait probablement plus de dormir que sa blessure en fait. Que ce soit l'un ou l'autre, elle aurait certainement des cernes demain...

HRP: Environ 8 heures :°
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Jeu 24 Mar - 14:14

Le docteur leva les yeux au ciel à la demande de Keira
- Je me doutes que vous voudriez pas avoir ds yeux au beurre noir, personne n'en veux mais là désolé je ne peux pas y faire grand chose... Mais vous inquiétez pas, vous resterez pas comme ça toute votre vie... Tôt ou tard tout ça va se remettre en place et vous garderez pas de séquelles... Ou très peu.
Par la suite, le praticien garda la bouche serrée aux déclarations de Keira, se contentant de l'analyser plus en détails. Une fois qu'elle eût finit il se permît tout de même une remarque.
- Faites attention quand même, un chien qui montre sans arrêt les crocs, on finit par ne plus du tout l'approcher... C'que j'veux dire par cette métaphore animalière c'est que vous feriez bien de lâcher du lest avec les gens que vous connaissez... S'ils ont jamais rien tenté jusqu'à maintenant, il ne tenteront rien à l'avenir que vous soyez plus ou moins agressive envers eux, ça ne pourrait que vous mener vers l'asociabilité...
Déclara-t-il les mains dans les poches... IL resta encore silencieux quelques secondes pour peser ses mots avant de reprendre.
- Quand à votre paranoïa sur le fait que vous êtes une femme dans une milieu d'hommes... Je sais que vous avez grandît dans un abri... Je sais pas comment c'est la dessous mais je pense que je vais vous en apprendre une : le seul avantage de l'apocalypse c'est qu'elle à précipité l'égalité des sexes... C'est pas parce que vous êtes une femme que vous avez des emmerdes, c'est juste que le monde est comme ça... Vous en avez malheureusement pas plus que d'autres, c'est bien le drame...
Il avait dit ça sans vraiment savoir qu'elle effet cela aurait. C'était illusoire de penser pouvoir lui apporter une quelconque connaissance sur la vie dans les terres désolées mais sait-on jamais, après tout Keira avait été habituée à la sécurité d'un abri et n'avait jamais adopté un style de vie autre que celui de garagiste dans une cité développé, ce qui n'était pas une vie très risquée par rapport à la moyenne des terres désolées quand même...
N'ayant donc rien de plus à dire, le toubib apporta à Keira son aspirine et la laissa se reposer. Contrairement à ce qu'elle aurait pût penser, le sommeil vînt très rapidement malgré que son esprit soit torturé par les deniers évènements.

Keira rouvrît les yeux, la lueur du petit matin pointait par la fenêtre et les oiseaux chantaient... Les oiseaux chantaient? Et bien oui, il y avait des oiseaux qui chantaient et par la fenêtre une pelouse verte avec un gros arbre feuillu. Sa chambre était immaculée et blanche, dehors un homme en blouse blanche poussait un fauteuil roulant en parlant à l'homme qui s'y trouvait d'un air avenant. Malgré la distance et la différence d'âge et de physique, elle pût reconnaître le médecin de port-poussière, plutôt bel homme en plus!
Contemplant cette scène atypique, son attention fût attirée par le bruit d'une porte qu'on ouvre, la porte de sa chambre. L'homme masqué d'hier soir se tenait face à elle, une blessure au flanc gauche et leva son beretta vers elle. De la bouche jaillît un champignon atomique qui engloba la pièce entière mais pas elle. Curieusement épargné par les flammes, Keira pût voir son ventre percé de nombreux trous sanguinolents tandis que le monde à côté d'elle était réduit en cendres. Sa respiration s'affolait, elle n'arrivait plus à respirer! Tout devenait froid à mesure que le sang suintait de ses impacts à l'abdomen. L'homme fît demi-tour, un sourire satisfait et la laissa agoniser en se vidant de son sang, éventrée par plusieurs balles qu'elle s'était prise.

Le cauchemar prît fin à ce moment. Keira se réveillant en sursaut constata avec grand soulagement que son abdomen n'était pas éclaté par des balles. Par contre un petite flaque de sang avait coulé à côté de son lit. Pas bien grande mais il était peut-être temps de refaire les pansements. Quel rêve étrange...
En se réveillant, Keira avait poussé un petit cri aussi dans les secondes qui suivirent, un gamin d'une douzaine d'années avec le bras en écharpe apparût derrière la tenture. Passant sa tête par le rideau, il demanda affolé :

- Hé madame! Est-ce que ça va?!
En y regardant bien, Keira n'était plus dans ce rêve mais bien dans cette bonne vieille salle de clinique crasseuse et le paysage par la fenêtre était toujours aussi désolé que lorsqu'elle avait été couchée. Pas de doute, elle était de retour dans cette bonne vieille réalité! Tout va bien dans le meilleur des mondes...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Ariviane Lanverlais Jeu 24 Mar - 23:42

Se réveilla d'un coup, Keira souleva sa chemise de nuit et tâta son abdomen qu'elle croyait être devenu une passoire. Rien, mis à part un peu de sang à côté d'elle qui devait venir de sa blessure d'hier. C'est à peu près là qu'elle se rendit compte qu'il ne s'agissait que d'un rêve. Un cauchemars plutôt et tout un. À croire que l'un d'entre eux s'était amusé à venir la brancher sur la morphine pendant son sommeil. Les murs décrépits lui semblaient presque sympathiques à comparer. À peine revenue à elle, elle vit une silhouette se profiler de par derrière le rideau. Elle s'attenda d'abord à une infirmière ou le médecin, mais son poing se serra vite sur le drap quand elle pensa un instant que ça pourrait peut-être s'agir de l'aggresseur d'hier. Elle se détendit finalement en voyant la tête du jeune la regarder droit dans les yeux, semblant proécupé par elle. Elle rit un peu face au ridicule de sa réaction.

-Oui, je vais bien, merci de t'en faire. Au fait, ça va toi? Qu'est-ce que t'as fait pour te retrouver le bras comme ça?

Désignant son bras en écharpe, son ton était lui aussi davantage préocupé plutôt que sévère. Si elle repensait un peu à son rêve, elle préférait se concentrer sur ce qu'elle avait vu avant la "visite" de l'encagoulé. C'était si étrange. Si elle pourrait y associer quelque chose, ce serait ce que ses parents lui avaient dit de l'avant-guerre. C'était si... Différent qu'elle avait eu tout le mal du monde à l'imaginer dans sa tête. La dernière fois qu'elle a vu de véritables murs immaculés, c'était dans l'abri. Comment les gens auraient pu avoir le coeur à détruire un endroit comme ça. C'était dur à comprendre en un sens. Ultimement, son attention se reposa sur le garçon face à elle.

-Au fait, appelle-moi juste Keira. C'est que tu me fais me prendre un coup de vieux en m'appelant comme ça...

Elle dit cela un peu à la blague, même si c'était vrai qu'elle n'était pas très habituée à se faire appeler ainsi non plus. Elle étira la tête afin de voir si le médecin en charge ou un autre employé repasserait par ici. Après tout, elle avait passé la nuit seule dans cette chambre. Enfin, elle c'est ce qu'elle pensait. Elle avait un peu perdu la carte quand elle était arrivée ici il faut dire.
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Jeu 24 Mar - 23:59

Le garçon à l'allure paniquée de voir Keira dans cet état retrouva son calme en même temps que la jeune femme riait en lui disant que tout allait bien. Il lui adressa un grand sourire et allait retourner dans son lit quand elle lui demanda pourquoi il avait le bars en écharpe. Il grimaça de déplaisir... Ce n'était apparemment pas rien qu'une simple fracture mais quelques chose de beaucoup plus douloureux à se remémorer.
- Ça... J'ai eût un accident à la forge de mes parents mon bras est resté coincé dans un four pendant 10 minutes...
Il se mordît la lèvre... L'épreuve avait vraiment dût être dure pour lui mais en même temps n'était-ce pas du mytho? Son bras était impeccable.
- J'ai eût de la chance, Mlle Maers est arrivée juste quand j'étais à l'hôpital... Là elle a utilisé sa magie et quand j'me suis réveillé mon bras était intact à nouveau!
Il semblait bien plus enthousiaste de parler de sa guérison miraculeuse puisqu'il s'emporta sur un ton presque fanfaronnant.
- Vous auriez vu c'était dégueu! Il était tout noir et yavait même des endroits réduits en cendres où on voyait l'os. C'était pas cool sur le coup mais en y repensant j'ai vraiment eût de la chance d'être soigné par magie... Sinon je l'aurais plus mon bras... Cela dit c'était impressionnant mais j'vous déconseille d'essayer!
Qu'il balança en riant de bon cœur... En tout cas quoi qu'il ait pût lui arriver il s'était bien remis! Une vrai pipelette!

- J'devais sortir hier mais le médecin préfère me garder encore deux jours finalement, j'ai pas retrouvé toute ma mobilité encore... Il dit que ça viendra avec le temps...
Blablabla... Un vrai moulin à paroles! Un brave gosse (pas chez les québécois ça -_-) ptit gars qu'elle avait face à elle : très gentil et naturellement empathique mais soûlant... Au bout de deux bonnes minutes, il finît par se rapprocher en tendant sa main valide.
- Moi c'est Brian. Enchanté Keira!
Une nouvelle lueur d'inquiétude passa par ses yeux quand il vît le sang par terre.
- Vous êtes sûre que j'appelle pas le doc'?
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Ariviane Lanverlais Ven 25 Mar - 2:36

Keira grimaça en l'entendant raconter comment il s'était fait ça. Franchement, pas besoin de décrire avec autant de détails. Certes, elle s'était brûlée à quelques reprises déjà. Un radiateur qui décompresse sans prévenir ou une soudure trop fraîche, mais jamais au point de se calciner complètement un bras. En fait, ce qui était le plus intéressant dans son récit, c'était sans doute le fait qu'on lui avait complètement soigné son bras par magie. Cette Gwen devait être plutôt talentueuse pour soigner comme neuf un bras qui était devenu un vrai bout de charbon. Tiens, ça pourrait bien lui être bénéfique en fait. Si elle avait pu faire ça, une petite blessure par balle ou un oeil au beurre noire devait être de la routine pour cette personne.

Certes, le jeune était assez bavard il fallait l'avouer, mais elle n'avait pas de migraine en ce moment et ça lui faisait au moins quelqu'un à qui parler en attendant le retour du docteur. Avec un peu de chance, il la laisserait partir après avoir au moins changé ses bandages. Avec un peu de chance il pourrait probablement aussi l'informer un peu à propos de cette Gwen. Elle passa sa main sur son cou encore tiède et moite à cause de la frayeur qu'elle avait eu cette nuit.

-Ça devait pas être la joie. C'est une bonne chose que ton bras soit comme neuf au moins. Crois-moi, quand tu trouve un travail répétitif, c'est là qu'il faut faire plus attention encore. Ça en prend très peu pour que les choses dérapent horriblement. Moi aussi j'ai faillit perdre une main une fois avec une scie circulaire. Si ça aurait pas été du gant de travail, j'aurais déjà un cyberware... Dis, t'es ici depuis combien de temps?

Et le revoilà qui était repartit de plus belle. Un brave garçon, il était très gentil et elle ne dirait pas le contraire, mais c'est qu'il avait un sacré côté moulin à paroles. Il pourrait peut-être faire vendeur de voitures plus tard qui sait. Il aurait de l'avenir là-dedans avec une langue si bien pendue. Cette fois ne fut au moins pas si longue et il s'arrêta finalement pour tendre sa main valide pour serrer la sienne. Keira eut un sourire en coin et lui serra volontière la main. Elle se demanda quelle mouche l'avait piqué quand il se recula. Elle suivit son regard pour voir plus de sang sur elle et par terre. Elle tentait d'afficher un air rassurant, mais c'était un peu trop de sang pour n'être qu'un bandage souillé.

-Euh mouais... Je suis pas du genre à m'en faire pour rien, mais je crois pas que ça pourrait pas faire de mal de faire voir ça un peu. Ça te dérangerait pas d'aller le chercher?

Elle regarda d'un peu plus près son bandage. Elle espérait franchement que la blessure ne s'était pas rouverte, même si ça ressemblait bien à cela. Pas de doute, le docteur la garderait quelques jours de plus si c'était ça, quelques points de suture en prime. Elle soupira longuement en attendant que le jeune soit sortit de la pièce pour lâcher un juron bien ressenti.

HRP: En effet le mot "gosse" a une toute autre signification ici x)
Ariviane Lanverlais
Ariviane Lanverlais
Barroudeur du désert

Nombre de messages : 384
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Justice Ven 25 Mar - 11:23

Aussi bavard que serviable, le jeunot hocha la tête affirmativement quand elle lui demanda d'aller chercher le médecin. Il se dirigea donc vers la porte et posa sa min sur la poignée. Avant de l'ouvrir, il se retourna.
- Ah au fait, ya un monsieur avec des lunettes de soleil et un grand imper qui essaye de vous voir depuis tout à l'heure. Le doc' va sûrement lui dire d'entrer comme vous êtes réveillée.
Il fît un clin d'œil à Keira et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, il se retrouva dans le couloir. Quelques secondes plus tard, une ombre apparût derrière le verre flouté de la porte. Elle restait immobile, sans entrer mais sans s'en aller non plus...
Justice
Justice
Justicier Masqué

Nombre de messages : 803
Localisation : Là -->.
Adoration pour son MJ : Je suis MJ, donc techniquement je me déteste
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centre de soins - Page 3 Empty Re: Centre de soins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum