Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chez Fred

2 participants

Aller en bas

Chez Fred Empty Chez Fred

Message  Takeshi Satsuke Ven 9 Juil - 19:41

From : Garage de Mike Sullivan

Après une longue nuit de sommeil, Takeshi se rendît direct chez le fameux Fred dont lui avait parlé Sullivan la veille. La pluie acide était passée mais il faisait un peu frisquet, chose rare à cette époque de l'année ce qui le força à revêtir son sweat en plus de son habituelle tenue. Ses sœurs pouvaient parfaitement se débrouiller avec le stand, il reviendrait une fois cette commission finie, avant d'aller à l'église et d'enchaîner avec Sullivan, une journée chargée en somme!!
Arrivé à l'endroit qu'on lui avait indiqué, il monta directement là ou on lui avait dit d'aller. Il toqua à la porte ou à la quelconque chose qui servait d'entrée.

- Bonjour je m'appelle Takeshi, c'est Mike Sullivan qui m'envoie.
Une fois qu'il lui aurait ouvert, il passerait à table.
- Il m'a dit que vous pourriez me débugger mon Ipod, il m'a aussi chargé de vous demander ou vous en étiez avec les postes de radio.
Il posa le petit appareil transparent sur le bureau.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chez Fred Empty Re: Chez Fred

Message  Obscurité Ven 9 Juil - 21:23

Sullivan est un marrant, si le Nucléon n'est pas compliqué à trouvé, l'immeuble on ne peut pas se tromper: L'immeuble à droite du bar est une ruine que même un fouineur n'oserait pas mettre les pieds sans avoir passer un coup de bulldozer au préalable. C'est donc au seul immeuble encore debout que le jeune homme rentrera. Enfin immeuble c'est vite dit car il ne fait plus que deux étages, le troisième faisant office de terrasse...

Si la décoration intérieur n'est que rouille et mur déteint, Takeshi se rendra vite compte qu'il y a le minimum de sécurité: une concierge trollesque où la seule vue de cette dernière ferait fuir les curieux. D'ailleurs si une partie de l'anatomie n'avait pas été visible, le jeune homme n'aurait jamais su qu'il s'agissait d'une femme, si on peut appeler ça ainsi... Mine de rien dans ce monde bien pourri, avoir ce genre de "gardien" montre un certain luxe de ceux qui dorment dans le batiment: les locataires paient un loyer alors que trouver un bâtiment en ruine n'est pas compliqué à Los Angeles. Par contre rien ne vous dit que lorsque l'on rentre chez soit la porte n'est pas fracturé et l'appartement vidé...

La questionnant sur Fred, elle se contentera de grogner comme quoi il suffit de suivre la musique. Au second, c'est une musque de Rock assez bruyante qui se faisait entendre. Takeshi devra taper plus fort que d'habitude pour que l'on prenne la peine de lui répondre. Le son diminuera mais de très peu que la porte ne soit entre-ouverte. C'est le visage d'une rouquine, cheveux court et ayant un peu près le même âge que Takeshi qui sera visible.

-C'est pourquoi?

Elle ne s'attendait pas à la présence de Takeshi, s'attendant surement à voir un voisin gueuler à cause du bruit.

-C'est Mike qui t'envoie? Rentre mais je veux voir tes mains d'abord. Et les armes sur la table d'entrée. Ok?

Elle ouvrira la porte. Cette appartement est un véritable bordel: plusieurs ordinateurs éteints, quelques chaines hi-fi, des CD en vrac, il y a même plusieurs canettes de bière et de pizza qui traine sur le bureau. Cependant ici le propriétaire semble être plus organisé que l'on le croit car plusieurs batteries visibles sont relier à des portables et l'électricité coute moins cher la nuit que la journée pour une histoire de sécurité.

En rentrant, il remarquera que la gamine, habillé d'un jean large et d'une vielle chemise qui la rend tout sauf féminine a la main derrière son dos, surement à portée d'une arme. C'est qu'elle mordrait presque mais vu le matériel présent, faire une descente ici en tenterait plus d'un.

Elle se montrera moins sèche lorsqu'il aura déposer la plupart des armes (libre à toi de garder la moins voyante) avant de s'assoir et de montrer un siège qui trainait au milieu de ce qui devait être autrefois un salon. Elle regardera le I-Pod, mettant sur son nez une paire de lunettes en mauvais état pour voir ça de plus près, tapotant les touches de l'appareil.


-Excuse moi, c'est les mesures habituelles. Moi c'est Frédérique, je m'attendais à voir débouler le voisin de l'appart' en face... Donc tu veux savoir où j'en suis avec ces postes radio? Je pensais à les revendre, ça fait deux semaines que j'attends que Mike me les réclames et ils prennent la poussière. Ah oui, c'est 20$ pour que je te download cette merde. Plus les versions sont récentes, plus ils sont tout pourri. Tu veux une bière?

Takeshi a la nette impression que Mike s'est payé sa tête pendant quelques instants. Il croyait quoi? Qu'il allait déboulé en claquant un "il est où Fred?" alors que c'est cette fille, certes mignonne mais qui n'a rien de féminine, aussi bien son environnement que dans son accoutrement?!? Oui en fait, que toute la ville entière l'appelle Fred, enfin de compte il n'y a rien d'étonnant là dedans...
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Fred Empty Re: Chez Fred

Message  Takeshi Satsuke Ven 9 Juil - 22:08

Spoiler:

Donc... Takeshi fut pour le moins très surpris de voir qu'il avait affaire à une fille, qui plus est une enfant de son âge! Bon enfant enfant c'était vite dit car même lui disait souvent à ses sœurs qu'il n'en était plus un, mais même! Ça faisait bizarre. Sans doute autant que de voir débarquer un gamin tout maigrelet se prétendant mécano. En tout cas, il avaient déjà un goût en commun pour le Rock. Takeshi se dit qu'il y avait peut-être un coup à jouer, peut-être une amie en devenir, en tout cas lui partait sur une bonne impression.
Il pénétra donc dans l'appartement quand elle lui ouvrit la porte et la deuxième impression fût un peu plus désagréable étant donné qu'elle planquait sûrement une arme dans son dos, en même temps tout le monde le faisait dans ce monde de fous mais c'était justement le plus dérangeant, même si cela faisait partit du quotidien, il n'arriverait jamais à s'y faire. Dans un léger raclement de gorge, il sortît avec deux doigts son tazer qu'il posa sur la table en activant la sécurité. Il ne sortît pas son cran d'arrêt car même si le deal avait aucune raison de mal tourner et que de toute façon il n'avait pas prévu de la racketter, on ne sait jamais. Ne serait-ce si un voisin un peu trop éméché venait à les embêter il se voyait mal rivaliser avec ses poings. Néanmoins, après une courte réflexion, il se dît que si elle le remarquait çà allait barder, et puis Tak' était trop honnête pour mentir. Quand elle lui demanda donc s'il avait autre chose dans ses poches :

- J'ai un couteau, mais c'est un petit. Si tu préfère que je le pose c'est comme tu veux mais je suis pas venu ici pour te braquer de toute façon. Enfin, j'comprend que tu veuilles être sûre.
Dit-il avec un petit sourire rassurant. Il poserait tout de même "l'arme" si elle lui demandait. Envolés tous les discours sécuritaires qu'il s'était fait dans sa tête...
Quand elle lui demanderait l'Ipod, il lui filerait avec deux billets de10$.

- M'en parles pas, Mike m'a montré tous les pièges à con qu'ils pouvaient mettre sur les voitures avant la guerre, c'est vraiment malhonnête. Et nous on se retrouve avec leurs merdes... En tout cas les vend pas! J'lui ferait la comm'.
Il déclinerait ensuite poliment l'offre d'alcool que lui faisait la jeune fille. Pour faire la conversation le temps qu'elle s'occupe de son Ipod, il dira.
- Frédérique, c'est Français çà non? Ma mère était d'ascendance Française à moi aussi...
Si elle lui faisait remarquer qu'il était quand même typé asiatique, il se lancerait dans des explications sur sa généalogie si tant est que çà l'intéresse.
- Tu vis toute seule?
Si elle lui lançait un regard ou n'importe quoi, il se défendrait.
- C'est sans arrière pensée aucune, juste pour discuter...
Allait-elle lui dire de se taire? Oui, non, difficile de savoir...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chez Fred Empty Re: Chez Fred

Message  Obscurité Dim 11 Juil - 17:01

Si Fred ne semblait pas voir beaucoup de monde, elle n'en reste pas moins acceuillante, elle se contenta de prendre une bière pendant que Takeshi met les billets non loin de l'Ipod. Son frigo, parlons en car il n'est rempli que de coca, bières et tout plein d'autres choses pas vraiment bons pour les diabétiques.

-Je m'en doute que tu ne sois pas venu me braquer, surtout seul dans cet immeuble. C'est que la grosse Bertha elle est pas trop commode, elle sait mieux dégager les inconnus que de faire l'entretien... C'est sûr que tu ne veux rien?

Elle s'assoie au bureau avant de brancher l'Ipod. Si Takeshi n'y connait pas grand chose en informatique, il la verra remplacer des fichiers par d'autres, changeant un nom de temps en temps. C'est marqué sur l'écran. L'opération prendra à peine 5 minutes mais il aura à peine le temps de suivre ce qu'elle faisait. Vingt dollars pour cinq minutes de perdu, il n'y a pas à dire, savoir touché à l'informatique où plus de 95% de la population mondiale ne sait pas arrêter un ordinateur autrement que de débranché la prise c'est très rentable! Au moins elle l'avouera c'est déjà ça.

-Les pièges à con, je ne m'en plains pas trop tu sais, c'est grâce à ses arnaqueurs que je n'ai pas à courir après les clients. C'est bien beau mais des logiciels à cracker, ce n'est pas toutes les semaines que l'on m'en propose même si je ne dis pas non. Ça me change du traintrain quotidien.

La jeune fille fut assez surprise de parler d'origine. Les origines sont bien le dernier des soucis des habitants de ce désert.

-Mon frère me disait que notre grand mère avait des ascendances alsacienne donc oui, on peut dire que je suis d'ascendance française. Je m'attendais plus que tu viennes de l'autre côté du Pacifique, pas de l'autre océan.

Bingo! Elle a posé la question sans vraiment s'y intéresser mais Takeshi a tout de même réussi son coup. Par contre, le jeune homme ne sait pas si c'est volontaire ou non mais elle semble avoir éclipser la dernière question même si le chantier présent cela bien être provoquer par elle.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Fred Empty Re: Chez Fred

Message  Takeshi Satsuke Lun 12 Juil - 22:16

Tak' sourît à la remarque de la jeune fille concernant son phénotype.
- Je suis métis, mes parents étaient tous deux Américains mais ma mère descendante de Français et mon père de Japonais.
Il jeta ensuite un coup d'œil à tout le matos aux alentours avant de reporter son attention qur la hackeuse.
- Hum... J'ai trouvé des enceintes de PC en faisant de la récup', plutôt que de payer en liquide est-ce que çà t'intéresserait que je te les troque contre ce service? A conditions qu'elles marchent quand tu les teste bien sûr.
Il s'attendait largement à une réponse négative, il n'avait pût que constater que niveau son elle était plutôt bien équipée. Il eût un ricanement ironique quand elle lui dit qu'elle ne se plaignait pas trop des arnaques des industriels de l'ancien temps.
- Ouais... Ça doit faire ton biz'...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres

pensa-t-il mais il se garda de l'ajouter, de peur que ce soit mal prit. Il remarqua qu'elle avait omis sa question. Sans doute volontairement mais il avait une perche pour la relancer dessus qu'il allait saisir.

- T'es cadette toi aussi? Il fait quoi ton grand frère?
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chez Fred Empty Re: Chez Fred

Message  Obscurité Mar 13 Juil - 23:15

Même si elle parla d'enceinte, elle empocha quand même l'argent sans attendre. Elle réaborda la discussion banal quand Tak parla de famille.

- J'ai déjà ce qu'il faut mais tu me montrera ça quand même. Ça te fera une occasion de revenir un de ses quatre comme ça. C'est vrai qu'asiatique et européens, c'est un mélange qui laisse des traces. Mais bon de nos jours même ça, ça ne veut plus rien dire. Marrant ça, dès qu'il y a une nouvelle race ou une évolution quelques parts, les gens oublient totalement le vieux préjugé. Avant c'était la couleur de peau, hier c'était les nains et les elfes, aujourd'hui c'est les mutants.

Elle semble satisfaite devant l'écran, la mise à jour ou plutôt après remis l'ancienne version semble s'être déroulé comme elle voulait.


- Oui. Le frère était chasseur et travaillait en équipe et à vouloir chasser du gibier toujours plus gros, il est sur plus gros que lui un jour. Bref croisé un griffemort dans le noir ça ne pardonne pas. Son patron a perdu une jambe et lui n'est pas revenu tout court. Un drôle de lascar est passé en ville et a ramené la dépouille du monstre il y a quelques mois. Ainsi va la vie, au moins la bestiole est morte maintenant.

Elle a l'air d'avoir fait son deuil depuis quelques temps puisqu'elle n'en parle qu'avec un petit arrière goût de nostalgie. Elle changea net de conversation.

- Sinon tu veux que je te rajoute quoi comme musique. J'ai un peu de tous sur le PC.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Fred Empty Re: Chez Fred

Message  Takeshi Satsuke Mer 14 Juil - 19:01

Tak se mordît la lèvre quand Fre lui eu explique ce qui était arrivé à on frère. Il avait beau s'attendre à un drame, çà fait toujours un choc quand on l'apprend. D'un ton sincère.
- Je... Je suis vraiment désolé... Je compatis tu sais, mon père aussi est mort comme çà, chargé par un buffle...
Certes çà n'allait pas l'aider mais au moins cela prouvait à quel point il se sentait lui aussi touché par le problème. Il releva ensuite la remarque qu'elle fît sur les origines.
- Hum c'est vrai çà... A croire que l'être humain à toujours besoin de se trouver un bouc émissaire à martyriser.
Il accorda ensuite toute son attention à sa proposition d'ajout de musique.
- Ah, ça c'est classe merci... Si t'a du métal ou de l'électro genre linkin park, Ke$ha tu vois. Et aussi des chansons à texte mais entraînantes, j'aime P!nk dans ce registre.
Il avoua ensuite son penchant pour la guitare.
- C'est parce que je gratte aussi, et comme je sais pas encore lire, je mémorise en écoutant. Après je réadapte les mélodies pour ma guitare sèche, je joue...
Ne pas savoir lire et écrire n'était pas une honte dans les terres désolées, mais face à une fille si intelligente, Tak' rougît quand même.
- Mais j'apprends en ce moment...
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chez Fred Empty Re: Chez Fred

Message  Obscurité Mer 14 Juil - 21:36

Laissant le IPod brancher, elle transféra plusieurs albums.

- Ça roule, je te mets même l'album de Metallica et de Queen si ça te chante. Si tu veux, je peux toujours essayé de mettre la main sur un programme de karaoké si tu veux. Il y a quelques années on m'a proposé d'acheter ça mais j'ai refusé, j'en voyais pas l'intérêt. Enfin il ne faut pas être présser, je ne sais pas depuis combien de temps tu es en ville ou si tu es de passage.


Le fait qu'il ne sache pas lire ne semble pas choquer une Frédérique qui semblait s'en moquer pas mal. Rien d'honteux à ne pas savoir lire dans ce monde là. Elle a été jusqu'à même proposer un karaoké même si le programme c'est rien, encore faut-il avoir le matériel qui va avec.

Débranchant l'Ipod pour le rendre à Takeshi, elle enfonça soudain le clou le sourire aux lèvres se traduisant par "aller ne le prend pas mal".

- Ça fera 15$ pour les musiques mais je te fais tout à 10$ parce que je t'aime bien.

Celle là, on lui a jamais fait à Takeshi et heureusement que le prix ne monte pas bien haut. Le business est le business, des coups tordus le jeune homme en a eu mais il ne s'attendait pas à recevoir cela d'une fille de son âge.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Fred Empty Re: Chez Fred

Message  Takeshi Satsuke Mer 14 Juil - 22:55

Tak' haussa les épaules avec un sourire quand elle lui parla de ce programme karaoké. Il répondît en ricanant.
- Ça me sert pas à grand chose, je sais pas lire je te rappelle.
Le rire s'arrêta net et se transforma en grimace quand elle lui annonça le prix du transfert de données. Moins en colère, Tak' était surtout surpris, mais même vraiment sur le cul. Il resta immobile pendant deux secondes, la même grimace à la bouche ce qui lui donnait une tête de con... Il l'avait vraiment prit comme un coup de masse sur la tête... Il sortît son portefeuille en bredouillant.
- Ben que euh... Oui... Mais euh... J'suis un peu sec en ce moment... Enfin j'veux dire heu...
Un coup de masse était l'expression juste. C'était pas pour ce que c'était 10 dollars, mais c'était pour le principe de l'arnaque du siècle préméditée et non annoncée, surtout pour quelques musiques, çà faisait cher la chanson!! Encore abasourdit, il sortait le billet.
- Ce... C'est sûr?
Peut-être avait-il encore une chance de sauver son argent. Pas le prendre mal, pas le prendre mal... Elle lui payerait çà tiens! Elle avait pas intérêt à avoir une canalisation de pétée ou un truc mécanique qui déconnes, il allait lui faire un taro aux oignons.
La salooooooope...


hrp : Je comprend mieux le principe du "MJ sadique". NON! Je ne cèderais pas au côté obscur de la force!!!
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chez Fred Empty Re: Chez Fred

Message  Obscurité Jeu 15 Juil - 20:44

Elle empochera l'argent, sourire aux lèvres.

- Je pense que tu ne seras pas déçu, la plupart c'est des intégrales que je t'ai mis. C'est que je n'aime pas vendre des trucs qui ne valent pas le prix. C'est que j'ai une réputation à tenir moi. D'ailleurs si un jour tu pouvais me trouver du Lorie, je suis preneuse. Ce n'est pas que j'apprécie cette merde mais j'en connais qui serait prêt à payer des fortunes pour ça.

N'empêche le résultat reste le même!

- Si tu as besoin d'autres choses, n'hésite pas. Je suis disponible en ce moment et j'ai hâte de te revoir... avec les enceintes bien sûr.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Fred Empty Re: Chez Fred

Message  Takeshi Satsuke Jeu 15 Juil - 22:33

Takeshi afficha une mine dubitative quand elle lui arracha son billet des mains. Il grommela en reprenant son album.
- Ouais, peut-être, mais t'aurais pu me le dire quand même... C'est pas cool...
Il haussa ensuite les sourcils.
- Lorie? C'est quoi cette daube?
Tak', suceptible, essaya néanmoins de faire abstraction de l'arnaque et de son billet durement gagné. Elle l'avait plumé en deux minutes de deux jours de son salaire. Il lui fît d'ailleur remarqué en ricanant, un rire jaune quand même...
- C'est super... Deux jours... Deux jours de mon salaire foutu en l'air pour çà... Merci Apple, et merci à toi surtout.
Dit-il en faisant un sourire carnassier montrant ses dents. Néanmoins çà restait pour rire, même si Tak' continuait à bouder et était vexé comme un gros nounours. Il se dirigea vers le frigo et prît un coca.
- Pour ce prix là, j'ai droit au coca gratuit?
Demanda-t-il avec un sourire, attendant la réponse. Ensuite il eu un flash... Il tapa sa main sur son front.
- Oh le con...
Devant la mine dubitative de la hackeuse, il s'expliqua.
- Ça fait juste 4 jours qu'on cherche un hacker à la caravane. Et je tilte que maintenant alors que je veux partir... Surtout qu'en plus c'est une idée de moi à la base!! Non mais tu te rend compte la tête en l'air?
Après cela, il prit le coca, attendant toujours la réponse de Frd pour le déboucher, la main sur le bouchon.
- Tu serait intéressée par un job?
Il omis de préciser qu'il retiendrait 10 dollars sur sa paye, pour la vengeance!
niark niark niark
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chez Fred Empty Re: Chez Fred

Message  Obscurité Ven 16 Juil - 17:24

Frédérique tapotera sur le clavier avant qu'une douce mais ô combien désagréable mélodie se firent entendre. Ce musique n'est pas du tout le genre de Takeshi... Ce n'est pas bien de juger avant d'écouter mais pourtant il ne s'est pas planté de loin.

Attention aux âmes sensibles

Le bon côté, Fred semble avoir du mal à apprécier elle aussi la musique mais ce n'est pas pour cela qu'elle la coupa. On peut comparé cela à une sorte de sado-masochisme vu le volume mais le jeune homme déguste autant que elle.

- Daube ? Tu as raison, il faut tout pour faire un monde. Enfin le client est roi.

Elle baissa un peu le volume quand Takeshi commença à parler d'un job qui sort du lot. La fille semblait plutôt intéressé.

- Ah? Si tu peux m'en dire un peu plus là dessus. A moins que tu veuilles que je vois ça avec le chef de votre caravane?
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Fred Empty Re: Chez Fred

Message  Takeshi Satsuke Ven 16 Juil - 21:27

Tak' grinça des dents à l'écoute de la musqiue. A vrai dire il se demandait même si la bouteille de coca dans ses mains n'allait pas exploser. Quand elle eût arrêté, il reposa la bouteille.
- Sans déconner, faut prévenir les gens... Tu te rends compte que t'aurais pût me blesser en faisant exploser la bouteille dans ma main? J'te jure c'est pas bien, il faut plus mettre cette musique, des gens vont mourir!
Bien entendu tout cela était dit sur le ton le plus humoristique possible. Il revînt ensuite aux choses sérieuses et déboucha quand même ce coca, il lui faisait tellement envie, au moins si elle lui demandait une pièce, ce serait justifié ce coup-ci. Il bût une gorgée du breuvage et se lança dans les explications, lui faisant signe de monter le son, il se rapprocha pour parler bas.
- J'ai découvert un plan d'avant-guerre, d'une zone qui pourrait bien être inexplorée. Et on va avoir besoin d'un hacker. Mais ya des risques bien sûr.
Il s'éloigna ensuite, bût une autre gorgée et avec un sourire taquin.
- Sauf si tu préfère écouter Lorie pendant que je pars à l'aventure.
Reprenant ensuite le sérieux, il ajouta.
- C'est sans doute pas pour tout de suite, pour tout renseignement, tu dois parler à Monsieur Roland, le chef de ma caravane. On est à une centaine de mètres au nord du comptoir commercial des nomades.
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chez Fred Empty Re: Chez Fred

Message  Obscurité Sam 17 Juil - 0:15

(HJ: Je me suis permis d'éditer le nom du chef de la caravane, Anderson est le nom que j'utilise pour le prêtre et ça risque de prêter à confusion)

Fred semblait plus qu'intéressé, faisant un signe de tête.

- Des risques comme tout. Je te rassure j'ai rien contre un peu d'adrénaline. J'imagine que tu chargeras de ma protection avec joie?

Elle coupa la musique pour le plus grand bonheur de Takeshi. Quand ce dernier commencera à boire, il senti comme un arrière gout de quelques choses. C'est fort et ça put l'alcool.

- Ah oui, il fallait prendre la bouteille à côté... Là c'est le restant de la semaine dernière, j'ai dû mélangé parce que le whisky de par ici, il est infect... Le coca était à côté de la bouteille d'eau et euh... oui je l'avoue, il faut connaitre le frigo par cœur ici, tu n'es pas le premier à te faire avoir.

Elle se gratta la tête, marmonnant qu'il serait peu être bon à faire le ménage dans ce réfrigérateur. Elle changea nette de sujet.

- Oui je suis intéressée, je passerais ce soir vers 18-19 heures vous voir à votre caravane. Ce n'est pas que j'ai envi de te mettre dehors, il est déjà presque midi et je n'ai pas terminer de lire la notice sur cette alarme que je dois remettre à zéro. Oui, je suis obligé de faire aussi dans les alarmes, la semaine dernière y a un curieux il a vider le dernier chargement d'alcool du bar d'à côté et tuer ses chiens de garde à coup de silencieux. Pauvre bêtes... Pour une fois qu'il avait des chiens qui pouvait me saquer.


En effet, le temps a passé vite ici. La matinée touche déjà à sa fin!
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chez Fred Empty Re: Chez Fred

Message  Takeshi Satsuke Sam 17 Juil - 12:57

Tak' faillit recracher intégralement le breuvage dans la bouteille, non pas que c'était dégueulasse le whisky-coca, mais surtout parce qu'il avait été très surpris de ressentir une odeur d'alcool dans le breuvage. Il ne pût néanmoins s'empêcher de faire la remarque.
- La vache, il est raide le whisky d'ici!
Heureusement qu'elle l'avait mit dans du coca cola, puisque sinon il serait imbuvable. Néanmoins il en bût encore un peu avant de la reposer. Il répondît ensuite avec un sourire à la première question de la hackeuse.
- Bien sûr, je me doute bien qu'une petite fille comme toi à besoin d'un ange gardien.
Haussements de sourcils taquins au possible. Il regarda ensuite sa montre.
- Ah oui en effet, midi. Bon j'me sauve alors. Au fait, souviens toi de moi si t'a une fuite un jour ou quelque chose dans le genre, mon job à moi c'est mécano.
Il lui lança un bref signe de main amical et commença à descendre l'escalier, passant devant la même gardienne patibulaire avant de rejoindre le bus familial pour un bref repas avant sa séance de lecture.

To : Comptoir commercial des nomades
Takeshi Satsuke
Takeshi Satsuke
Survivants des terres brulées

Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Sur mon PC c'te question!
Adoration pour son MJ : Enoorme!!
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 04/12/2009
Fiche : Biographie
Inventaire : Objets

Fiche de personnage
Compagnon(s): Chiyako Satsuke, Asumi Satsuke
Localisation actuelle: Los Angeles
Age: 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chez Fred Empty Re: Chez Fred

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum