Hors de la boîte de Pandore

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 9 Oct - 16:11

Tant qu'il repasse avant la tombée de la nuit, ça ne dérange pas Rachel, du moment qu'il ne chiotte pas. De toute façon vu comment ce ghoul semblait être au courant, il sait très bien que le pick-up est ici. En fait, toute la ville sait surement que le véhicule est garé ici. Ce que tout le monde ignore par contre, c'est qu'il est gardé par une démone assez timbré.

C'est une Michelle jouant au solitaire que Rachel croisera. La plupart des cartes étant à vu, Rachel savait la plupart du jeu de la jeune noire. D'ailleurs à voir ce signe de tête et cette question assez banale, Michelle semblait avoir entendu une bonne partie de sa conversation avec Brett. Mais peu importe.


- En partie, me reste quelques bricoles à récupéré à des tribales du coin. J'ai retrouver celui qui m'a vendu et maintenant il m'obéit au doigt et à l'œil, la preuve il m'a rendu mon katana de lui même. Donnant-donnant quoi... Enfin bref... J'ai trouver un vendeur qui m'achètera le véhicule demain midi normalement et un autre pas content parce que j'ai refouler ses 12000$.

Une sacrée somme en effet, elle finira par continuer après avoir vu la réaction de Michelle.

- Mais mon bon sens me dit que c'est plus facile de voler de bonne grosse liasses de billets que de se barrer avec un véhicule. Que j'aurais accepter ou non, ça aurait revenu au même: on risque fortement d'avoir de la visite cette nuit.

Elle s'assoie, profitant du confort du matelas, elle posa même le MP5 à côté de Michelle. Rachel n'en a pas vraiment besoin même si elle sait s'en servir. La démone est plus dangereuse avec une arme blanche.

- Tu devrais retourner la carte gauche caché en priorité, c'est le roi de cœur, parfait pour se débarrasser d'une pile. Maintenant tu sais pourquoi je t'ai demandé un jeu de carte.

C'est avec le sourire aux lèvres qu'elle le dira. Oui elle aurait pu en profité face à Michelle mais la démone s'en fout un peu de ce point. Elle reviendra à l'essentiel: les petits boulots pour s'occuper et subvenir à ses besoins. Selon les calculs de Rachel, il ne doit rester que 20$ à Michelle avec la location de la tente.

- Le véhicule vendu et donc les ennuis terminer, je compte passer quelques semaines entre ici et Pandore pour affaire mais en attendant, il va falloir trouver un petit boulot pour passer le temps. Moi, des flambeurs aux bistros du coin me suffit. Barsho, je verrais plus tard avec lui, je lui trouverais bien quelques choses à faire mais il en a pour à peu près deux semaines vu son état. Il y aura toujours matériel obtenu avec le véhicule à vendre si tu n'as rien prévu sinon Brett peut s'en charger, il se démerde bien en affaire.

Ici, c'est de savoir ce que Michelle a prévu de faire. Rachel ignore complètement ce qu'elle a prévu et encore plus ses compétences.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Lun 18 Oct - 11:04

"Je préfère pas savoir les détails. Je n'ai jamais 12000 dollars de ma vie et tu refuses ça.

Michelle écouta le résumé attentivement sans chercher à interrompre. A l'évocation du roi de cœur , Elle regarda Rachel avec un regard curieux. Elle retourna la carte. Sa bouche forma un O bien rond. Elle regarda à nouveau Rachel.

"Va falloir que tu m'apprennes deux trois trucs un de ces quatre. J'ai entendu parler de la magie mais personne dans ma famille n'est... n'était capable de faire de la magie.

Michelle se saisit du MP5. Elle l'examina avec attention avec prudence.

"De la visite , hein ? Tu sais te servir de ce genre de chose ? Moi , j'en sais rien. Je m'en suis jamais servi. Enfin , avant ce matin...

Je vois. Je pensais venir avec toi. Les choses semblent plus simple. Puis tu as l'air de savoir te débrouiller. C'est pas facile de trouver du boulot quand on a pas de talent particulier. Surtout pour une nana. En générale , on finit esclave ou sur le trottoir. j'ai déjà fait esclave... Avant , je faisais de la récupération. Ferrailles , matériaux divers. Ici aux sables , ça fait longtemps que tout a été refourgué. Je me suis jamais occupé des ventes. Mais je peux commencer je suppose...



_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Lun 18 Oct - 23:52

Michelle ne semblait pas se faire d'illusion dans ce monde. Quelqu'un qui n'ai pas capable finit soit esclave et si il n'a pas le physique, meurt à sa tache ou sur le trottoir. Un physique comme le sien, c'est plus dans un bordel que Rachel la voit, surement mieux que sur le trottoir mais ce n'est pas non plus la meilleure place.

- Si tu n'es pas apte à la magie, il faudrait que je t'apprenne deux ou trois repères pendant que je mène un jeu, avec un peu de chance on peut faire se faire pas mal de blé. Un physique comme le notre, ça ne sert pas qu'à tailler des pipes.

C'est on ne peut plus clair et net exposé comme ainsi. Le troll avait sélectionné ses esclaves sur ce critère: la beauté alors autant ne pas se faire d'illusion là dessus, Rachel n'avait pas à se montrer humble. Déjà qu'humble, elle n'y est pas... Et ce n'est pas faux car avec une bonne stratégie, elles peuvent mettre en place un jeu limite truqué. Autant voir la réaction de Michelle là dessus.

- Débarrassons-nous d'abord du véhicule avant que Monsieur 12000$ vienne le faucher. On en reparlera demain quand tout sera terminer.

Attendant sa réponse et que Brett revienne faire le plein, lui disant qu'elle pouvait peu être l'appeler ce soir avant de lui laisser quartier libre, elle s'allongera. Même si il est de bonne heure, elle compte être de veille cette nuit alors autant se reposer tant qu'elle le peut. Avec 12000$, il y a largement de quoi embauché quelques personnes pour le voler et corrompre quelques miliciens au passage pour qu'ils évitent de trop fréquenté ce lieu à ce moment là. Tout s'achète aux Sables à ce qu'il parait... Et puis qu'ils viennent, dans l'obscurité, ils risquent de se faire cueillir un par un tant qu'ils galèrent à le démarrer.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Mer 20 Oct - 10:38

"Surtout que les voyageurs n'ont pas trop l'habitude de se laver. Beurk. Je préfère tricher au jeu que fourrer n'importe quoi dans ma bouche pour une poignée de dollars. Si tu dis qu'on peut empocher de l'argent comme ça. Ok. Je te suis. Au pire , tu peux faire deux ou trois trucs magiques pour nous tirer d'un mauvais pas. ça doit être cool d'être magicien. j'imagine."

Sur ces belles paroles , Rachel entendit la voix de Brett qui demandait son chemin au howbit. Quelques secondes plus tard , Brett balayait le rideau d'entrée d'un revers de la main et se posa sur un lit vide. Il posa son regard sur Barsho et Michelle.

"Eux aussi tu les as enchantés ? Où ce sont des amis à toi. Si tu es capable d'avoir des amis bien sûr.
Bon , j'ai réparé mon Van. Ce qui est une bonne chose. La mauvaise nouvelle c'est que j'ai rencontré notre ami Mister CASH. Il était en pleine transaction avec deux gros ogres tout moche. Je sais pas s'il va venir ce soir , mais s'il vient , il ne sera pas seul pour sûr."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 23 Oct - 2:38

- Cool?

La magie cool? Ce n'est pas la première fois que l'on lui faisait la remarque. De son vivant, c'était plutôt une punition, Eléonore se spécialisant plus dans la branche de l'air. Ça ne lui a pas vraiment servi et elle en est morte. Depuis son pacte, la magie ne servait qu'à tuer et il a fallu qu'elle se recivilise un peu pour qu'elle puisse l'utiliser de façon plus subtils. Alors si c'est pour mettre le feu à un lycéen, torturer des victimes par pur plaisir alors qu'il lui suffit de passer par un rituel comme elle l'a fait à Brett pour obtenir tranquillement des informations, on ne peut pas vraiment considérer la magie de "cool". Pour Rachel, c'est une arme et rien de plus. Ah si, c'est galère à apprendre même si elle ne regrette pas.

Elle ne chercha pas à argumenter ni à expliquer. Autant passer pour quelqu'un de cool qui sait utiliser des trucs de cool. Ca change de la démone qui adore décorer les murs avec des éclaboussures de sang. Mais si elle devait utiliser la magie au grand jour, elle pouvait dire adieu à sa carrière de tricheuse, carrière qui n'a même pas commencer.

Brett finira par rentrer après avoir siphonner le véhicule et sera porteur de mauvaises nouvelles. Deux ogres risquent de s'ajouter aux groupes de visiteurs ce soir. C'est tout? Enfin ça c'est la remarque qu'elle aurait dit normalement mais au moins Rachel avait une idée de quel manière la ghoul allait s'y prendre cette nuit. Elle prendra le Colt à Brett sans demander l'autorisation. C'est son serviteur et de toute façon ça lui servirait à rien de l'en empêcher, sachant qu'un ordre de la part de la Démone suffit. Rachel se contenta de retirer les balles. Michelle veut un "truc cool" ? Pas de bol c'est Brett qui en profitera.


- Merci pour cette petite pique on ne peut plus agréable... Et si tu avais pu comprendre l'allemand, tu aurais su que cette après midi je n'aurais pas enchanté n'importe qui.

Sa remarque n'est pas totalement fausse, Rachel n'a jamais eu vraiment d'amis, il faut dire que son retour dans la vie quelques années après sa mort l'a écœuré de ce concept, lui faisait même pété une durite au passage.


- Deux ogres tu dis ? Au moins, on saura qu'ils comptent débouler ici et régler le problème rapidement à coup de masse pour éviter d'alerté tout le quartier... On peut compter deux ghouls qui volent le véhicule et deux ogres qui frappent, j'imagine que Mister Cash préfèrent se planquer et regarder l'action de loin... Avec plus 12000$ c'est peu être la meilleur chose pour lui. Il vaudra mieux dormir au clair de lune cette nuit, ils seraient foutu de défoncer la tente sans regarder à l'intérieur.

Retirant les balles de l'arme, elle les prendra dans le creux de la main droite avant de poser sa main gauche dessus avant de réciter une incantation. Accélération des projectiles... L'effet ne dure qu'une douzaine d'heure et sur des munitions c'est à faire avec prudence à un tel point qu'elle préférait les remettre soit même dans le barillet. En effet, repasser les balles en les jetant à Brett peut donner de mauvaises surprises. Elle rendra l'arme à Brett.

- Bon... Pendant 12 heures tu peux appeler ces balles "tueuses de gros niguauds" et un conseil prend l'arme à deux mains, le recul peut surprendre. Ça te troue du Kevlar alors de l'ogre pas besoin de te faire un dessin... Et non Michelle, je ne ferais pas ça sur ton MP5, j'ai déjà fait ça sur un semi automatique, je me suis pris la culasse de l'arme dans la gueule après avoir vider un chargeur...

Triste souvenir. Rachel s'est déjà retrouver dans des piteux états mais se prendre un oeil au beurre noir pour un truc d'aussi stupide, c'est vraiment archi con... Alors les trucs cools que Michelle avait l'air de bien aimé, hors de questions de le faire sur une telle arme. A moins d'une arme solide, c'est trop risqué de l'abimer ou de l'enrayé.

De toute façon, si il n'y a pas d'autres choses à faire, Rachel et les autres rembourreront les matelas pour faire croire que la tente est occuper et attendront dehors quand la nuit commencera à tomber. Le groupe peut peu être se faire des idées mais pourra mieux dormir quand le véhicule sera vendu. Si il y a visite cette nuit, il y a de fortes chances que le gnome ne veuille plus de Rachel: ce n'est surement pas tous les jours que l'hôtel doit être en proie de règlement de compte.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Jeu 28 Oct - 15:36

Barsho se manifestait tardivement. Il regardait un peu tout le monde curieusement pour savoir quel était son rôle dans un futur proche. Brett le regarda avec pitié et lui lacha un "Laisse tombé gamin." qui ne poussèrent pas le jeune homme à poser plus de questions.

Rachel , Brett et Michelle vinrent se poster à l'extérieur de la tente , non loin du véhicule. La nuit était déjà tombé.

Brett bailla au corneilles. Michelle s'étira et Rachel s'ennuyait. Après deux bonnes heures , rien ne se passa.


"Peut être qu'il s'est trouvé une autre poulette à plumé ton copain ghoul. "

"Ou alors , il n'a jamais eu l'intention de venir. Ou encore , on est trop voyant pour qu'il attaque. Il doit pas avoir envie d'un affrontement direct."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mer 17 Nov - 21:19

Ils ne viennent pas ils ne viennent pas… Ils ne savent surtout pas prendre leur mal en patience c’est surtout ça ! Rachel a surtout un dicton bien à elle et pour une fois ce n’est pas quelques choses qui finit en bain de sang comme elle aime si bien faire.

-On dormira mieux demain après midi alors…

Des heures ça se rattrape mais d’un côté, Rachel s’endort très facilement, n’ayant bien sûr rien à se reprocher et se regardant devant un miroir même si elle a les mains de sang. Elle se réveille aussi très facilement, son humeur dépendant bien souvent de la manière dont la démone est réveillée. Elle finira tout de même pas argumenté la raison.

-J’ignore comme ces ghouls ont choper autant d’argent mais ce type aime avoir ce qu’il veut et peu importe la méthode utilisé. Moi et ce type, on se ressemble d’une certaine manière, avec les postillons en moins… J’ai bien fait de ne pas accepter la transaction, c’est plus rapide de voler du papier qu’un véhicule… Avec un peu d’estimation, si il a embauché des ogres, c’est pour la force brut ne serait ce que pour éviter de voir rappliqué trop vite la milice après plusieurs coups de feu mais surtout leurs aptitudes de voir dans le noir le plus complet, la plupart des ogres étant d’origine caverneuse à la base… Et éventuellement un cerveau moins développé ça aussi ça dépend de l’ethnie… Il faut dire les statistiques n’ont jamais joué en leur faveur dans ce domaine… Et perso ça m’étonnerait qu’il cherche des noises sur le marché demain…

Il y avait aussi un sujet qui tracassait Rachel. 12000 dollars… Une sacré somme… Ce ghoul ne risque pas de se salir les mains pendant l’action, il regardera surement la scène de loin voir n’y sera pas du tout mais ses deux gardes surement que oui. Cela dépend comment va se dérouler l’embrouille mais si Rachel pouvait mettre la main sur cette somme sans que personne ne le sache, elle n’aurait pas plus besoin de courir après l’argent. Bien que les méthodes pour le dépenser ne manquent pas… Le problème, il y a des chances qu’elles doivent utiliser la magie au grand jour. Magie utilisé, adieu les vieilles arnaques de débutants ! Elle verra, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.

Si elle n’en ait pas à sa première surveillance, la démone n’a jamais été réputé très patiente. Elle est même expéditive en la matière. Inutile de poiroter avec tout le monde quand elle sait se fondre dans l’ombre.


-Je vais faire un tour… Si je les croise et qu’ils arrivent, Brett tu seras le premier à être au courant et je ne devrais suivre pas bien loin. Si c’est l’inverse… Ben hurle ou tir, je ne sais pas quoi. Ben tiens Barsho si tu ne sais pas quoi faire ça sera ça. Je ne suis pas bien loin. Prenez votre temps, ça ne sert à rien de stresser, ils vont bien mettre plusieurs longues minutes avant de se rendre compte que le véhicule ne démarrera pas en bidouillant quelques fils. Brett tu surveilles dans un coin discrètement, je compte sur toi, tu pourras te reposer plus tard.

La nuit est tombé et elle sortira du camps vers 23 heures à la recherche d’un coin pour s’offrir une belle vue sur la rue et sur le camps. Quoique ça va être difficile car des batiments solides, il n’y en a pas tant que ça et c’est raté pour se trouver un endroit en hauteur. Et il ne restera plus qu’à attendre… Attendre… Rachel n’aime pas mais elle pourra roupiller tranquillement une fois le véhicule vendu.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Mar 23 Nov - 18:26

L'attente fut longue et pénible. Rachel se dandinait sur la pointe des pieds pour tenter d'oublier les douleurs dans ses pieds due à la position stationnaire qu'elle gardait pour observer aux alentours.

L'attente fut longue mais ne fut pas vaine. Vers environ 3 heure du matin , elle les aperçues finalement s'approcher au loin. Les deux ogres et l'un des deux gardes du ghoul. Il passèrent proche de la position de Rachel. Suffisamment pour que ses sens de démone capte pleinement la conversation.
Elle brancha Brett "en live" sur la conversation pour l'informer et se tenir prêt.


"Bordel , faut que je me répète combien de fois. On fait pas de grabuge. Vous prenez la caisse tranquillement , vous la soulevez , l'emporter à l'écart et après seulement je la démarrerais. Compris ? Bande de crétin anémique ?"

"On avait compris boss. On veut juste être payé."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Jeu 25 Nov - 21:24

Il est loin l'époque où les surveillances se faisaient à l'abri dans une voiture (volée), les fesses assises sur un siège bien moelleux après s'être acheter quelques canettes bien fraiches. C'est sûr, le petit confort du début du XXème siècle en pleine période de crise, c'est peu être bien l'une des choses qui lui manque depuis son retour. Et encore, elle n'avait pas connu les fast-food rapide à cette époque sinon c'était quelques kilos de trop qu'elle se serait retrouver en enfer!

*Tiens ce n'est pas con ça. Mais je ne suis pas aussi conne pour ne rien entendre pendant que je dors... Enfin ça dépend parce que deux jours de suite... Les deux ogres vont être occupés à portée la caisse, je te demanderait juste d'éviter d'esquinter la caisse avec ton flingue boosté aux stéroïdes, je m'occupe du ghoul et si il reste encore un ogre debout, ben je pourrais m'amuser un peu avec alors ne prenez pas trop de risque.*

Juste avant elle s'était vantée que du sommeil ça se rattrape mais deux jours de suite, elle est comme tout le monde, si elle ne passe pas par des drogues ou des médicaments le sommeil fini par la rattraper. Même si elle se serait bien passer de donner des instructions précises, elle le fit quand même. Brett n'a surement pas abandonner tout espoir de liberté, un coup foireux peut donc être vite arriver pour ne serait ce que lui pourrir la vie, même si Rachel compte plus que sa vie selon ses derniers ordres.

N'empêche s'était tentant de directement leur tendre une embuscade en commençant par le ghoul. Sans le moindre tireur pour la gêner ce n'est pas avec un ogre qu'elle s'amuserait mais avec les deux tout simplement. C'est que c'est une gourmande la Rachel mais elle doit se calmer, la moindre crise de folie peut lui couter cher. En fait ça lui a déjà couté cher!

Elle regardera une dernière fois si ils sont seul avant de les suivre. Suivant le groupe de loin et surtout connaissant leur direction, elle attendit que le ghoul et les ogres s'éloignent pour attaquer le maccabé sournoisement, ou du moins handicaper de un ou deux bras. Le laisser s'échapper? En voilà une bonne idée mine de rien, en fait c'est une excellente idée, un mort ça pue à deux mètres et avec un bras en moins, ce n'est pas difficile pour la démone de le retrouver.

La suite? Rachel verra bien ce qui reste encore debout comme adversaire. Un ogre? Bof, elle risque bien d'échanger quelques coups d'armes blanches et à moins que l'ogre soit un maitre d'arme, Flamme of Hell risque bien de s'ennuyer dans ce duel. De toute façon, elle compte laisser un peu de temps au ghoul pour s'échapper, il faut que ça ne fasse pas étrange même si ici, l'étrangeté n'est rien d'autre que la démone qui semble s'amuser devant un danger où beaucoup paniquerait.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Mer 1 Déc - 19:30

Rachel attendit le moment propice pour se glisser derrière le ghoul. Ce dernier trop concentré sur l'organisation de son larcin ne vit rien venir. D'une prise habile , Rachel lui brisa le bras au niveau du coude sans forcer. Il jura bruyamment , attirant l'attention des ogres.

Ces derniers ne virent pas Brett sortant de sa cachette. Le visage de l'un des deux ogres éclata alors que la balle accélérée perforer violemment l'intérieur de son crâne. Il s'écroula lourdement.
Brett jura à son tour. Un coup d'oeil à l'énergumène apprit à Rachel qu'il n'avait pas anticipé le recul de l'arme. Il l'avait prise en plein dans la face et de son nez s'écoulait du sang écarlate.
Le second ogre prit ses jambes à son coup. Sans doute pas assez payé pour mourir , bousculant Brett au passage. Ce dernier roula sur le ventre et aligna l'ogre en fuite. Il laissa échappé un flux de pensée vers Rachel.


*Peut être pas la peine de le tuer celui la.*

Le ghoul quant à lui , n'ayant pas suivi la scène de l'ogre tentait de se saisir de son fusil de son bras valide pour tirer sur Rachel.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Jeu 2 Déc - 22:03

Le pif en sang, ce n'est pas faute de l'avoir prévenu, Brett risquant de recevoir des sarcasmes d'ici car elle ne compte pas s'arrêter là ce soir.

*Fait comme ça te chante pour l'ogre.*

La situation n'aurait surement pas été la même dans une ville où règne le chaos car tuer pour protégé ses biens est une chose, tirer dans le dos en est une autre. D'ailleurs si Rachel tue souvent par plaisir, elle attaque rarement par plaisir mais seulement quand elle se sent menacer. Après il y a plusieurs formes de menaces pour la démone, c'est une autre histoire et il n'est pas rare qu'elle abuse de ses capacités sur des types qui l'ont prise simplement de haut durant une transaction par exemple.

Mais revenons à notre ghoule, laissant échapper une remarque peu agréable.


- Pas très solide les ghoules... Tu sais ce que je leur fait aux voleurs moi?

C'est sans attendre la réponse de sa part qu'elle lui trancha la main encore valide au hachoir. Il y survivra et tout ce qu'elle voulait c'était quelques choses pour le tracer pendant qu'il va pleurer dans les jupes de son patron. Pas besoin de rituel ou ce genre de chose, ça pue à mort en plus de puer la mort un ghoul et tel un clébard Rachel ne mettra pas longtemps à le suivre. Pourquoi le torturer lorsqu'elle sait que l'on ne lui laisser pas le temps? Il y a de fortes qu'il crache le morceau tôt ou tard, les démons ne manquant pas d'imagination pour cela mais aussi bien la milice que le hobbit ne seront pas vraiment pour cette méthode, surtout quand Rachel sait qu'il y a une belle somme derrière tout cela.

En parlant de milice et de propriétaire, ils ne vont pas tarder à arriver. Ça laissera le temps au fuyard de fuir correctement le temps que le groupe explique ce qui est arriver. Être en tord, ils ne le seront surement pas mais cela peut prendre quelques heures.

-Michelle, Barsho, expliquez notre cas à la milice quand elle se pointera. Je veux vérifier un truc avec Brett.

Pendant que Rachel se contente de ramasser l'arme mais aussi la main, elle laissera la situation se calmer quelques peu. Elle laissera même Michelle et Barsho expliquer la situation si ça leur chante car elle commencera à s'éloigner du camps avec Brett à ses côtés. Après avoir mis le fusil en bandoullière, elle renifla discrètement la main comme le ferait un chien. Pour la première fois, Brett va surement trouver ce comportement très louche.

- Laissons le prendre un peu d'avance... Ce type fouette à cent mètres, il va nous emmener tout droit chez son patron et ça serait con de ne pas sauté sur l'occasion.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Dim 5 Déc - 20:54

La main tomba faisant un bruit mat au contact du sol. Le ghoul n'était pas vraiment choqué de perdre une partie de son corps. Ces gars la avait l'habitude de perdre des morceaux. Ceci dit , la contrariété pouvait se lire sur son visage. En effet , une main était plutôt utile.

Brett se releva péniblement. Il essuya le sang qui coulait de son nez mais le liquide écarlate continuait de se répandre sur sa face. Il rejoignit Rachel et ne s'offusqua pas des manières canines de la démone.


"Bon. J'espère que j'aurais droit à une bonne part sur les 12000 dollars. Je fais quand même du sacré bon boulot , héhé. Tu sais , on pourrait bosser ensemble , si tu me libérais..."

La milice ne tarda pas. Quatre chevaux montés par des cavaliers de la milice apparurent au moment où Rachel et Brett disparaissait au coin d'une rue. Michelle travaillait déjà à son histoire pour la milice.


"Ouais , ça devrait se défendre , une jeune et un adolescent contre un gros ogre... Je devrais me débrouiller. C'est le moment de faire parler mes talents d'actrice."

Pour ce qu'elle put en apercevoir , Michelle , suivit de Barsho , se dirigea vers les miliciens pour raconter leur histoire.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mer 8 Déc - 0:08

Qui ne tente rien n'a rien mais tout de même, la proposition était sacrément gonflé. Non pas pour la demande de la récompense mais plutôt pour la demande de libération. C'est bien la première fois qu'un serviteur lui demandait ça mais d'un côté, engager ce genre de conversation avec des personnes le cerveau habituellement légumisé par le rituel était peine perdu. En fait, leur proposer cela reviendrait à ce qu'il se jette aux pieds de leur maître pour qu'il ne fasse pas cela. Au moins ça sortait de l'ordinaire cette proposition. C'est d'un ton neutre et avec une certaine nostalgie que la démone répondra.

- Et moi j'ai mieux: On bosse ensemble et je ne te libère pas. Tu devrais voir le bon côté des choses, tant que je te considère comme un serviteur tu as un minimum de valeur à mes yeux donc tout bon boulot mérite récompense et je ne suis pas réputée pour être une ingrate. Comme le ferait un maitre avec son serviteur vu que je suis vieux jeu sur ce sujet. Tant que tu me sers bien comme il se doit, tu peux avoir bien plus que ce que tu ne peux imaginer. Chanceux... Oui on va dire que d'une certaine manière tu es chanceux.

Chanceux? Chanceux de lui avoir sauvé d'une manière ou d'une autre sa vie même si Rachel ne lui pardonne pas d'avoir vendu ses biens. Il est aussi chanceux d'avoir résister en partie au rituel de soumission. Car sans ses deux détails, il serait surement traité comme un moins que rien et tout juste bon à envoyé au casse-pipe.

Pendant qu'elle discutait et traçait le ghoul en fuite, elle examinait son nouveau fusil.

- A croire que j'ai du mal à ne pas m'habituer à du matos plus récent que le XXème siècle... On ne devrait plus être très loin, surement un entrepôt où ce genre de planque...
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Ven 10 Déc - 15:34

Comme prévu pas Rachel , le ghoul ne s'enfuit pas dans le désert prit d'une folie soudaine mais rentra , bel et bien dans un bâtiment dont la faible luminosité indiqué l'éclairage à la bougie ou au feu de camp.

Rachel et Brett s'arrêtèrent à l'abri des regards pour mieux observer le lieu. C'était un bâtiment hybride dans le style classique des sables mais à moitié détruit. Il n'y avait plus de toit et ce dernier avait été remplacé par de la toile de tente. Du haut du toit , un trou laissé s'échapper une faible lueur accompagnée de fumée. Ils faisaient sans doute un feu dans leur tente , à la manière des indiens.

Quand le ghoul entra arriva le bras en vrac , une clameur s'éleva de la tente. Une agitation que Rachel n'eut pas de mal à comprendre. Ni Brett , ni la démone ne pouvait savoir combien d'individus se trouvaient dans la tente , mais ils étaient un certains nombre , à l'oreille. S'il restait régulièrement ici , la maison tente ne pouvait pas abriter plus d'une demi-douzaine de personne. Si c'était temporaire , il n'y avait pas vraiment de limite.

Un ghoul que Rachel n'avait jamais vu sortit la tête par l'entrée de la tente pour vérifier que personne n'avait suivi le fuyard.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Dim 12 Déc - 18:36

Rachel n'a pas vraiment de complication dans ce milieu sombre et si le ghoul n'y va pas grand chose, la démone se rendit compte qu'elle s'était légèrement planté dans ses calculs, se contentant de se cacher dans le coin d'une des maisons des Sables.

Elle avait prévu trois ghouls dont un qui se montrera que très peu dangereux vu l'état de son bras et du fait qu'il est devenu soudainement manchot. Mais maintenant, elle pouvait monter ce nombre à quatre minimum. Quatre à six plus exactement. En temps normal, inutile de dire qu'elle ne se serait pas trop creuser la tête et que cela ne l'aurait pas empêcher de rentrer dans la tente par l'ouverture devant l'incompréhension des ghouls et de massacré tout le monde et vu l'espace restreint, c'est les doigts dans le nez qu'elle s'en serait occupée. Mais là en revanche, il va falloir se montrer subtile... Encore une fois...

Parce que oui, c'est ce fichu contrat qui la gêne encore une fois et ces ghouls ne sont pas armé de simples armes en bois contrairement aux cannibales il y a quelques jours. Même si ses ghouls n'ont pas l'air d'être bien résistante, elles savent surement visé et c'est bien là tout le problème. Enfin de compte, elle aurait dû l'attraper cet ogre en fuite, quitte à lui promettre un truc qu'il n'a aucunement conscience, comme la vie contre son âme. Les crétins qui acceptent ont rarement conscience de ce genre de promesse à un tel point que Rachel fixe leur valeur proche du zéro. Et elle n'est pas la seule à considéré ça ainsi, autant laisser ça à des succubes ou à ce genre de pouffes des enfers, c'est n'est pas sa part de boulot.

Commençons par le plus basique: Utilisation des fluides de l'air, ne serait ce que pour savoir leur nombre. Sort d'amateur encore une fois et vu les clameurs et les discussions à l'intérieur sur comment le ghoul a perdu son bras et de la manière dont il a échouer, cela ne va pas trop être compliqué. Surtout que l'air et les courants d'air sont présent dans la tente. Une fois au courant de cela, elle dira le nombre.

Une fois le ghoul rentré, elle se contenta de murmurer. Oui elle peut parler mentalement aux personnes sous un de ses contrats mais c'est tellement plus simple ainsi!


- Pff, plus nombreux que je croyais et je ne peux pas foncer dans le tas comme si de rien n'était... Pas ici en tout cas. Bon alors...

Rusons un peu, les faire tuer par Brett? Ils sont six grand maximum et ils ne se laisseront surement pas faire. Solution à abandonner ou du moins à mettre de côté. La magie? Il y a un feu de camps à l'intérieur et l'idée de passer par un élémentaire lui a traverser l'esprit. Le problème, un élémentaire n'est pas doué de conscience, si Rachel le contrôle et ordonne de tuer, c'est elle qui tuera et c'est à tout prix à éviter. Si Rachel le contrôle... Et si il y a une perte de contrôle? Rachel ne peut pas être tenu responsable d'un meurtre? Un comble, il n'y a que les amateurs qui ne savent pas tenir le contrôle d'un élémentaire et la démone est obligé de tronquer une invocation pour semer la zizanie en face. Parce que l'idée est là, un mage qui perd le contrôle de ses invocations, l'invocation a tendance à tout détruire sur son passage. Autant lui mettre une zone de liberté restreinte où l'élémentaire évitera de sortir. Tracé un carré autour d'un batiment devrait suffire amplement et ce même avec du sable. Avec un sort basé sur un élément, l'élémentaire se sentira plus en sécurité à l'intérieur qu'à l'extérieur, surtout si il n'a aucun ordre. Mieux! Rachel va le rendre dépendant d'un malheureux traçage qui ne tient à rien! Un peu comme si c'était sa raison de vivre.

- J'halucine... Obligé de passer de tronquer un sort que je connais sur le bout des doigts... Bouge pas je vais tracer quelques choses.

Tracer même si il n'est pas correctement tracé et surtout avec du sable, Rachel s'en moque bien, c'est seulement psychologique sur la créature qu'elle veut. Elle le fera une fois le ghoul rentré. Elle finira par revenir vers Brett.

- Je vais invoqué un élémentaire de feu, le feu étant déjà présent, ça ne va pas être trop compliqué. J'espère juste que ça ne va pas trop cramer les billets. De toute façon, le type qui a l'argent la dernière fois ne semblait pas trop armé, c'est surement le genre de mec qui se planque au moindre problème. Vu le bordel que ça va foutre. Au moins on va les séparer et on verra la situation de plus près. Peu être même qu'avec un peu de chance le type qui la biffeton va se barré car il n'avait pas l'air d'être armé. Si le élémentaire se montre dangereux envers nous, t'as juste à recouvrir la trace: je l'ai rendu dépendant d'un rituel qui tient à rien du tout. Et puis perso si il s'énerve, ça occupera la milice quelques temps... Quand ils en auront terminer de se faire baratiner par Michelle.

Elle posera tout de même une dernière question.

- A moins que tu ais une autre idée en tête et surtout plus discrète?
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Lun 13 Déc - 22:52

Ses sens se plongèrent sur les courants aériens. Rachel les suivit jusqu'à la tente/maison des ghouls. L'air était vicié par l'odeur nauséabonde des ghouls. Elle pouvait se sentir happer par le feu qui brulait l'air autour de lui. Des volutes de fumée chargées d'odeurs boisées et de carbonées lui emplissait le sens olfactif.

Elle put finalement définir un nombre à peu près certain de sept individus. Sans doute tous ghouls.
Elle s'empressa de revenir dans son corps et transmettre ses pensées à Brett.


"Pas vraiment nan. En plus j'ai jamais vu d'élémentaire de feu. Je suis curieux."

Rachel ne voyait pas la face de Brett mais elle pouvait sentir l'amusement dans sa réponse. N'ayant pas beaucoup d'autre choix , Rachel prit les choses en main et traça son carré. Cela lui prit quelques minutes. Elle ne devait pas faire de bruit pour ne pas éveiller l'attention des ghouls qui eux mêmes en faisaient assez pour la couvrir.

Une fois cela fait , elle n'avait plus qu'à invoquer l'élémentaire de feu depuis le foyer de la tente. Sans contact sensoriel , cela était impossible. Encore une fois , elle due envoyer ses sens par les airs pour se faire happer littéralement par le feu. Elle était en mesure d'invoquer l'élémentaire directement depuis le feu. Rachel connaissait la formule , il n'y avait plus qu'à en perdre le contrôle.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 18 Déc - 18:15

Même si il ne comporte que peu de risque, le plan est hasardeux. C'est vrai, comment vont réagir les ghouls exactement? Ils peuvent très bien s'enfuir, se désorganiser ou tout simplement s'éloigné pour le plomber. En fait plomber un élémentaire, surtout de feu est peu être la chose la plus sage, même si les munitions utilisé n'ont rien du tout de magique. Parce que oui c'est comme tout, pas grand monde s'est déjà frotté à un élémentaire et encore moins sait se battre contre ce genre de créature. Ce point se comprend remarque. Et puis lui aussi, comment va-il réagir? La réaction Rachel en a une idée mais il ne manquerait plus qu'il foute le feu à tout le quartier aussi. Enfin ce point là, elle s'en fout pas mal il faut dire, si au moins il pouvait épargner les billets c'est tout ce qu'elle lui demanderait.

Elle formera un triangle, posant les mains sur le front. En tant qu'élémentaliste du feu, elle pourrait s'en passer mais étant au calme, revenir au base ne peut pas faire de mal. Pire encore, elle n'a plus la bague qui l'aider d'avoir un certain contrôle sur le feu car en ce moment même, surement ranger entre plusieurs babioles de tribales.


- Efrit, seigneur du feu, écoute ma prière et montre-moi un signe car en ses heures sombres je te lance un appel. Toi qui représente la destruction, j'invoque une partie de toi même pour que tu puisses abattre ta colère sur mes ennemis. Cette appel montrera à ses inconscient à quel point ton sang bouillonne de rage!

Théoriquement, il faut se concentrer un minimum au moment où l'invocation est terminer. Là, ça ne sera pas le cas de Rachel qui ne souffla même pas, se contentant de regarder les ombres derrière la toile. En plus tout mage conscient rajoute une close, surtout quand l'appel fonctionne par pacte: l'obéissance. Pas de close habituel? En gros c'est un "fait toi plaisir" qu'elle lui a lancer. De toute façon dans peu de temps, les ghouls vont tous paniquer pour s'être retrouver nez à nez avec un élémentaire fou furieux. De toute façon, les ghouls n'ayant pas eu le temps de mettre la main sur leur arme vont surement fuir. Mister cash n'ayant pas de fusil la veille en fera surement parti. Rachel verra seulement là pour la suite du plan. Rien de tel un ennemi désorganisé pour prendre les choses en main.

Dernier point, pendant que ça commençait à chauffer dans la tente, la démone prit un sujet de conversation banal. Le répertoire rapide de ses sorts. Mais alors très rapide...


- Ah ouai au fait Brett. Tu sais comment j'ai buté Vérone? Le mec à qui j'ai récupéré son véhicule? Pour faire rapidement: j'ai un sort de pseudo invisibilité. Un "combo" de ça et MP5 plus exactement si tu veux parler d'jeuz... Le hic, j'y vois plus choses une fois lancé. Mister Cash de choper et une fois ça lancer, ses copains pourraient passé à deux mètres de nous qu'ils nous verront pas. Ca prend quand même une dizaine de secondes à lancer, c'est du sort arcanique.

Surtout de nuit, ça ne demande pas trop d'effort du moment qu'elle ne se colle pas près de l'élémentaire. De toute façon, ce n'est pas son intention.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Lun 20 Déc - 11:57

Elle put sentir les fluides du feu déferler dans chacune de ses veines. Le plan du feu avait bien répondu à son appel et la promesse d'une certaine liberté avait attiré les faveurs des puissances du feu. Ayant volontairement relâchée son contrôle , Rachel ne put sentir les anormalités de l'invocation. C'est ce qu'elle recherchait de toute manière.

Elle se concentrait désormais sur un sort de toile d'ombre. Brett ne se contenta que d'un court commentaire.


"Fais donc , ça peut servir."

En premier , la lueur de la tente s'intensifia soudainement. Les premières exclamations arrivèrent. Entre les "c'est quoi ce bordel" et "Putain arrête tes conneries Dwayne." Il n'y avait pas encore de place pour la peur. Cela ne tarda pas. La lumière devint très vive et la tente s'enflamma rapidement alors qu'un élémentaire de feu s'élever des cendres du foyer.
Les cris des ghouls résonnèrent dans la nuit. Les premiers coups de feu retentirent.

Un souffle de chaleur puissant fit tomber à terre Brett et la démone qui échoua dans la préparation de son sort. Ce qu'elle vit fut un avant gout des enfers qu'elle avait libéré. D'élémentaire sans contrôle , elle n'avait jamais invoqué ayant toujours eu une certaine maîtrise de l'élément.

Le bâtiment des ghouls était réduit en flamme et déjà seules les braises brûlées encore en souvenir du brasier. L'un des ghouls tentait de s'enfuir en courant alors que tout son corps était en flamme. Il tenta bien de se rouler par terre pour arrêter le massacre mais il arrêta rapidement de bouger. Visiblement rien , ni personne n'avait survécu. Au milieu des flammes se dressait un géant de feux et de flammes. Son visage était distinctif et sa forme humanoïde. Fait rare chez les élémentaires ce qui indiquait à Rachel qu'elle n'avait pas invoqué n'importe qui. Elle avait encore du mal à contrôler sa puissance , si en plus elle faisait exprès de se planter.


"Quel humain assez pitoyable m'a fait venir sur ses terres maudites ? Que le coupable s'avance pour mourir misérablement de ma main !"

"P'tin , on l'a dans le cul la !"

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Lun 20 Déc - 21:53

- Mes biftons...

C'est d'un regard vide qu'elle regardait la scène, un billet enflammé tombant juste devant les yeux de la démone. Comment allait-elle réagir exactement? Un sentiment de colère allait-elle l'envahir? Pas vraiment elle ne pouvait que s'en prendre à elle même. De la tristesse? Bof pas vraiment. Déçu et rempli d'amertume? Surement mais ce n'est pas encore cela. En fait elle est tout simplement lassé. Oui, voilà c'est le mot: lassé! Et puis elle se sentit soudainement nostalgique. Le pire dans cette histoire, l'élémentaire, si on pouvait encore encore l'appeler ainsi, ce n'était pas cela qui le dérangeait le plus.

- Dans le cul? Profondément alors... Et puis je me sens lasse en ce moment... Depuis mon invocation, j'ai toujours cru que cela m'avait un peu affaibli et surtout que ce fichu contrat m'avait en plus bridé. En fait non... Je veux invoqué un tout petit élémentaire tout pourri et c'est un seigneur élémentaire de feu que j'appelle. C'est que j'en ai foutu en l'air du pognon, surtout au XXème siècle mais cramer 12000$ en l'espace de quelques secondes, j'avoue que je me suis surpassée... Bon ce n'est pas la fin du monde mais j'avoue qu'il m'aurait bien aidé... Et surtout gagné un temps fou... D'ailleurs à parler comme ça, je regrette de pas l'avoir vu, la fin du monde... Non sérieux, rien ne se passe comme prévu depuis que je suis sur ses terres et j'ai vraiment un coup de blues ce soir à un tel point que je n'ai ni l'envi ni le courage de m'en occuper.

Le pire dans cette histoire, son rôle de gardien est de lutter contre ses forces là, elle en a l'entrainement, les connaissances et les capacités. Mais en fait le cœur n'y est pas où alors il va falloir que l'on lui promette beaucoup parce que les miliciens ne sont pas taillé pour se battre contre ça. Ils en ont surtout pas l'expérience. Ce soir c'est la flème et puis l'invocation n'est que temporaire, elle finira par se calmer après avoir rasé un ou deux quartiers.

- Bon, j'imagine qu'il n'y a plus qu'à regarder comment ce cher Seigneur élémentaire se comporte et surtout comment se démerde "l'homme moderne" devant l'inconnu et j'agirais si il s'excite vraiment trop ou qu'ils sont trop incapables même si l'invocation n'est que temporaire... Si j'en ai envi... Ouai on va considéré ça comme un test psychologique, c'est toujours intéressant de voir comment les insectes réagiraient à Vegas... Moi qui voulait m'amuser avec un Barsho non consentant ce soir, je crois que voir 12000$ cramer à calmer mes envies pendant un moment...

Le seigneur élémentaire allait-il rester dans le lieu de son invocation? Il va peu être considéré l'endroit comme à protégé mais disparaitre dès que le rectangle sera effacé, Rachel en doutait fort: ce n'est que du sable et vu le molosse qu'elle a appelé la question ne se pose pas. Et puis elle s'en fout un peu, elle n'en sera pas à sa première bavure et personne ne vient réclamé des intérêts sur les dommages collatéraux à un Gardien. Avoir ce statut de juge et se juger soit même, c'est un peu le pied comme pacte! Et c'est peu être la première fois qu'elle allait avoir une conversation correct avec Brett. Avec sa crise de nostalgie, il a dû bien se rendre compte que c'était une démone et qu'elle avait quelques choses à régler à Vegas. Ses buts, il ne les connait pas et c'est bien l'une des rares choses qu'elle n'a pas interdit à parler. Et discuté de ça dans un coin tranquille à regarder la scène, c'est facilement trouvable.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Mar 21 Déc - 23:56

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

L'élémentaire ne prolongea pas le débat. Il projeta quelques boules de feu aux alentours. Les maisons en terres et les tentes qui formaient les principaux types d'habitation ne firent pas long feu. Ou pour le coup , elles firent long feu dans le mauvais sens du terme.

La panique s'empara rapidement de la ville. Torches artisanales ou électriques firent leurs apparitions dans la nuit. Le géant de feu n'était pas dur à repérer. Quelques bruits de moteur tintèrent la nuit d'un fond sonore plus bruyant que jamais. Les réactions ne se firent pas attendre. Les premiers coups de feu retentirent , des pierres , des lances et des flèches transpercèrent la nuit et l'élémentaire sans aucun effet.

Des femmes et des enfants quittaient la ville au plus vite. Dans la direction opposé bien sûr. Les miliciens et biens d'autres personnes protégeant leurs intérêts se lancèrent de toute leur force dans la bataille sans réaliser à quoi il faisait fasse. Bon nombre mourut brûlé. L'odeur de la chair vive cuite s'éleva dans l'air.

Rapidement , les hommes comprirent qu'ils ne pouvaient rien y faire , les miliciens continuaient d'attirer l'attention du monstre pendant que les autres fuyaient sans aucune organisation. Rachel apercevait même des voleurs qui en profitaient pour gagner quelques biens.

Brett et Rachel s'étaient éloignée sagement de la scène , se mêlant à un groupe de fuyard avant de trouver , sur ordre de rachel un bon panorama. C'est l'endroit qu'elle choisit pour se confesser. Brett écouta attentivement. Non pas qu'il se souciait de la demoiselle mais plutôt cherchait il a glaner un maximum d'information pour se libérer.


"C'est souvent comme ça dans le coin. Rien ne se passe comme prévu. Je sais que je t'ai trouvé plutôt loin au Sud des Sables mais je me disais que tu venais de Pandore ou d'un coin comme ça. T'as pas l'air très net. Tu viens du passé ou quoi ? Tu serais quoi. Un genre de magicienne maudite envoyée dans le futur. Tiens , il se barre de son petit coin privé."

L'élémentaire avait déversé toute sa colère sur les miliciens et sur ce quartier résidentiel qui n'en n'était plus un. Il brisa sans difficulté la zone de contrôle installée par Rachel et continua à s'avancer dans la ville. Il ignorait les miliciens restant désormais. Il cherchait sans doute son invocatrice puis finit par se lasser. Il reprit le chemin des flammes et disparut dans son plan élémentaire. Aussi simplement qu'il avait causé mort et destruction aux Sables.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mer 22 Déc - 20:02

En temps normal, voir un massacre l’aurait plutôt excité car voir les « insectes » mourir ou du sang giclé sur les murs, il n’y a pas mieux pour ressortir les instincts d’un démon et qu’il soit tendance bisounours ou non n’y change pas grands choses. Mais là, même pas le parfait inconnu qui la croiserait jugerait qu’elle n’en avait rien à fouttre. C’est que les pillards allaient s’en donner à cœur joie en apprenant que les Sables s’étaient affaiblis… Oui on va dire que Rachel s’est vengé pour avoir été vendu ici. Belle excuse de mauvaises foies !

Un point important tout de même, Rachel regardera tout de même la réaction de Brett devant un massacre de grand ampleur. Est-il interresser par le pouvoir? En tout cas il ne semble pas avoir paniqué quand elle a foutu à la tente des ghouls, même si il doit l'avoir profond de voir cramer une petite fortune en l'espace de quelques secondes. Ce n'est pas tous les jours que l'on quotoit quelqu'un de puissant, surtout manipulant des arcanes avancés.


-Bof, t’y est presque mine de rien. Tu as juste pêcher la mauvaise personne au mauvais endroit au mauvais moment. Disons que tu avais une chance sur un milliard de récupéré une démone qui s’est faite avoir comme une débutante dans le désert parce qu’elle a voulu s’envoyer en l’air un prisonnier évadé. Et encore je ne suis même pas sûr du milliard là… Enfin tu t’en sorts bien, tu aurais écouté mon deal avant de me vendre, j’aurais fini par trouver l’opportunité de vous massacré avec une cuillère à café. Ah et un dernier point, tu devrais savoir que ce n’est pas bien de demandé l’âge à une demoiselle aussi dérangée soit-elle. Je dois avoir quoi ? 682 ans ? Peu être 683 ? Je ne sais même pas quel mois on est et un an de plus ou un de moins…

L’élémentaire finira par retourner dans son plan et ce après avoir foutu une bonne partie de la ville en feu. Triste spectacle pour un constat tout aussi triste. Comme elle dit si bien « l’humain moderne » ne vaut vraiment plus rien, aucune adaptation face à un danger inconnu. Par contre il va falloir faire profil bas aux Sables et ce pendant les dix prochaines années. Nul doute qu’il va y avoir une chasse au mage dans la ville et peu être même qu’avec un peu de chance les responsables vont commencé à embaucher et former des spécialistes pour la traque des mages et autres créatures aussi bizarres. Vu de ce côté-là, on va dire qu’elle a rendu un service à la ville, la préparant pour le jour où un démon déciderait de faire le con en ville. Ah merde, c’est déjà fait…

Arriva ses buts, parce que bon, c’est peu être la moindre des choses qu’ils soient mis au parfum de ce qui allait l’attendre. Par contre le fait qu’elle ne peut pas tuer quelqu’un hors de Vegas elle préfèra garder l’information pour elle-même. Si il veut lui pourrir la vie et espéré être libre, c’est bien LE détail qu’il ne doit pas connaitre.

-Tout ça pour dire que je suis revenu sur Terre il y a peu de temps. Mon boulot ? Faire du shooping à Vegas et me faire les parrains par la même occas’. J’ai bien massacré des ritals par le passé et vu ce que je viens de voir, j’espère qu’ils auront un peu plus de mordant que ça. Y a plus dangereux que des mafias sur cette terre. Il y a plus dangereux que moi c’est dire et il y aura toujours plus dangereux que soit.

Elle se releva et avant de faire le constat, donna un dernier ordre.

-Bien sûr, ce que je viens de te dire, tu le gardes pour toi et peu importe la façon dont tu t’y prends. Ca serait con que je te demande de mettre fin à tes jours de manière détourné et si tu es assez fûté tu peux surement comprendre que tes efforts peuvent être largement récompensé et que ce n’est pas une parole en l’air. Même si les pactes c’est plus le boulot de ces pouf’ de succubes que le miens, j’ai le statut et l’autorisation du grand patron pour les distribuer à ma guise. Compris ?

Distribuer à sa guise… Ce point reste à voir car c’est peu être la seule chose que la Mort vérifie sérieusement pour ne serait ce qu’évité qu’il soit utilisé pour des intérêts personnels. Après le restant Rachel le sait, il s’en fout car le quota de morts y est. Et Rachel lui en ramène un bien souvent élevé.

-Maintenant que tu sais un peu près tout, on rentre, on se séparera une fois là bas. Je ne tiens pas à surveiller ma seule entrée de liquidité toute la nuit et qu’un jeune con tente de me le faucher. On se retrouvera demain au point de rendez-vous… Où ce qu’il en reste.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Dim 26 Déc - 18:02

"Putain , t'es sacrément tarée. En plus de ça , t'as foutue en l'air la meilleure des villes de tout ce coin de continent. Et le pire , c'est que je suis mêlée à cette histoire jusqu'au coup. Je le voyais un peu plus petit ton élémentaire la... Bref. C'est trop tard maintenant. Je tiens pas vraiment à savoir comment ils vont réagir ici. Pour peu que quelqu'un nous ai vu et on sera pas prêt de pouvoir rentrer ici. Je ferais bien d'aller vérifier le van moi. Puis pour le coup , je sais pas si ton gars pourra toujours t'acheter ton 4x4 parce que la , c'est le quartier des visiteurs qui s'est fait niquer... Ce que j'en dit."

Brett plongea les mains dans ses poches , haussa les épaules et s'en alla sans demander son reste. Il pouvait apprécier sa liberté conditionné en solitaire.

Rachel reprit la route de son logement. Le pick up était encore un bien de valeur et l'élémentaire n'avait pas lancé de boule de feu dans cette direction. Rachel croisait bon nombre d'individu. Réfugiée ou non. Femme , enfants , vieillard qui n'avait plus de logement pour cette nuit.
Un gamin tira la jupe de sa mère et pointa le doigt sur Rachel.


"Maman , Maman. Elle à les cheveux roux , c'est une sorcière la dame."

"Ne montre pas du doigt Steve !"

Rachel arriva proche de l'hôtel de Barbocha. La nuit n'allait pas être tranquille.

Trois hommes armés se tenait devant Michelle et Barsho. Michelle était à genou , les mains sur la tête. Barsho était allongé sur le sol , dans une mare de sang. Le sien .
Le plus grand des humains , un latino longiligne avec une fine moustache braquait une arbalète sur la tête de Michelle. Un autre , un nain trapu essuyait une hache de pompier sur les vêtement de Barsho. Le dernier des hommes étaient un orc à l'air cérébralement limité qui riait bêtement. Il se tenait en retrait , machette à la ceinture.
Le latino était en train de parler à Michelle.


"...tu vois ce qui est arrivé à ton copain. Maintenant tu arrêtes de faire la maligne et tu nous dis où se trouve la rouquine."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Dim 26 Déc - 23:29

Qu'elle soit tarée, ce n'est pas le premier qui lui dira. Elle s'estime juste zelée et complètement m'enfoutiste du moment qu'elle fait son boulot, son petit plaisir personnel étant de tuer. Le plus étrange dans cette histoire, elle tue très rarement sans raison. On la regarde de travers dans la rue et elle se contentera de faire mordre la poussière et en mettre un bon coup à la fierté de son adversaire. Rarement plus. Par contre on s'en prend à elle et c'est souvent la mort assuré.

A la dernière remarque, Rachel haussa les épaules. Oui c'est vrai, c'est une possibilité mais comme elle sait que l'orc est au alentour, une liasse sur la table et elle saura où le trouver. Cette méthode, elle aurait préféré l'éviter, étant vulnérable à toute embuscades mais peu importe, elle devra quitter les Sables assez rapidement. D'ailleurs l'ambiance aussi Rachel en a une petite idée. Vu comment c'est parti c'est un coup à se retrouver sur le bucher par simple fait d'être rousse. D'ailleurs le gamin en a donner un petit exemple. Elle est rousse donc elle est sorcière. Logique non?

De retour à la tente, ce n'est pas une revanche des ghouls qui l'attendra. Visiblement ça ne sera pas non plus la milice, ces types n'ont pas le look et ont plutôt un physique de gangster. Il semblerait que ces messieurs fassent parti de la bande à Vérone car il semblerait que ça ne soit pas le 4X4 qui les interesse, du moins pas directement. Pire encore, ils ont tuer le sex-toy a Rachel. Avec le prix qu'il a couté c'est bien dommage: un flingue qui ne lui a appartenait même pas.

Allait-elle rester les bras croisé? Bof pas vraiment et de toute façon ses types comptaient reprendre ce véhicule une fois le sale boulot fait à moins d'être de gros crétin. N'empêche que pour agir directement ainsi, ils ont dû profité du chaos et braqué l'arbalette sur le hobbit pour lui expliquer d'aller voir ailleurs. Une chose est sûr, ils ne s'attendent pas vraiment à ce qu'elle revienne et encore moins de son propre gré.


*Si j'avais su, j'aurai dû revendre le pick-up à l'orc et basta...*

C'est en plissant les yeux et sortant le sabre qu'elle se dirigera vers eux. Et si elle se dirigeait vers eux silencieusement, ce n'est surement pas en se cachant parce que les rigolos, elle veut entendre leur version de leur propre bouche. En fait ici, seule Michelle ne risquait pas de comprendre grand choses car comme arrivé il y a largement mieux.

-Et qu'est ce que vous lui voulez a la rouquine?

Les premiers qui risquaient d'en faire les frais? L'orque et le mexicain car elle attendra que tout ce beau monde se retourne sans vraiment comprendre cette réaction pour agir. En particulier l'arbaletier qui pointera surement son arme quand il verra la rousse avec un katana, peu importe sa distance. C'est donc un lancer de machette qu'il recevra, à l'épaule avant de fondre vers l'orque où elle risque de repeindre de sang la toile. C'est solide un orc, il en mourra mais Rachel est curieuse de voir comment se demeuré se rendra compte d'avoir perdu un membre sans avoir eu le temps d'agir.

Quand au nain, pourquoi s'en inquiété? Il a une hache et malgré que sa race soit bien robuste, ça sera bien la vitesse qui lui fera défaut contre une Rachel qui mise tout sur le dynanisme d'un combat. En duel il sera de toute façon vite dépasser. Le danger est minime mais la démone est surtout surprise que des confrères de Vérone viennent directement s'occuper de son cas. D'ailleurs elle va avoir confirmation dans peu de temps. Par contre elle est certaine d'une chose, si la milice ne lui fera pas de mal tant que l'on ne la suspectera pas, elle s'est déjà attirer des ennuis avec un gang avant même d'avoir mis les pieds à Vegas.


*Demain je vends le pick-up, je règle quelques trucs et je me barre des Sables.*
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Lun 27 Déc - 13:35

"Oh putain , c'est elle"

Ce furent les paroles du latino avant même qu'il ne se rende compte de la situation. Ils se tournèrent tous vers Rachel lui offrant un bon angle de visé. La machette atteint sa cible mais sur le mauvais côté de l'arme. A part le choc de la pièce de métal , le latino ne subit pas grand dégâts. Il déclencha involontairement un carreau d'arbalète qui partit vers la lune.

Rachel fondit sur l'orc. Ce dernier ne se rendit pas compte de la perte de son bras droit. Il eut l'air vraiment surpris lorsqu'il essaya d'attraper sa machette. Sans bras , c'était difficile. Il émit un rugissement avant de se jeter sur Rachel qui l'esquiva sans mal. Le nain chargea la démone à son tour. Une détonation retentit. Le nain s'écroula lourdement la tête dans la poussière.

Barbocha se tenait fièrement derrière son fusil encore fumant. L'arme paraissait bien trop grande pour lui mais il avait sur s'adapter apparemment.


"Laissez mes clients tranquille , bande de merde !"

"Puta Madre"

Le latino jeta son arbalète sur Rachel qui l'a prit dans les jambes. Il partit en courant à toute vitesse dans les rues des Sables. Ce n'était pas la personne la plus rapide du monde mais Rachel allait le perdre de vue sous peu. L'orc amputé n'était pas encore calmé.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 28 Déc - 15:17

Elle s'était trompée sur le hobbit: non il n'avait pas reçu de menace de mort si par malheur il agissait. Barbocha semble en avoir plus dans le froc que l'on le dirait en arrivant à manier une arme plus grande que lui. D'un côté, Rachel est mal placé pour dire pour en faire la remarque, le katana qu'elle tient c'est loin d'être de la quincaillerie non plus! Au moins elle n'aura plus le nain dans les pattes et n'aura même pas besoin de chercher une méthode pour le mettre hors jeu sans le tuer.

*Et l'orc qui insiste dans sa connerie...*

Car de connerie, il en fait une grave. Déjà que se battre comme une démone qui ferait pâlir un maître d'arme est une mauvaise idée, se battre avec un membre en moins c'est encore plus grave. Pour stopper net sa charge, Rachel se contentera de lui coller un coup de manche de sabre dans le nez pour le faire reculer avant de donner un bref coup à la taille. Pas de blessure profonde bien entendu mais de quoi le faire d'avantage pisser du sang et lui remettre les idées en place. Et puis nul doute que Barbocha risque de lui recolller une "balletouse" d'ici peu de temps pour le calmer définitivement si ce n'est pas Michelle qui le fait avant après avoir remis la main sur son MP5.

Car avant d'aller coucher, elle compte avoir une confirmation de la part de ce mexicain ou espagnol peut importe. Elle a beau ne pas trop connaitre cette langue, c'est étrange à quel point c'est plus simple de se rappeler des insultes même dans une langue que l'on ne connait pas! C'est vrai, pourquoi la rechercher elle à tout prix? Rachel ne voit que les anciens collègues de Vérone car à part lui, personne d'autres d'encore vivant n'a de raison à vouloir lui faire la peau.


- Tu m'excuseras Michelle mais je crois que ce type est un homme de Verone et je veux avoir confirmation. Et euh... Beau tir monsieur Barbocha.


Au moins, celui là ne courra pas aussi vite que l'esclave de Pandore. Elle aura vite fait de le rattraper celui là.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum