Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hors de la boîte de Pandore

2 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Mer 8 Sep - 13:33

Le troll se gratta le menton. Il réfléchissait à une bonne réponse. Le maniement du MP5 ne semblait pas l'inquiéter le moins du monde. Comme si Rachel avait toujours été une alliée pour lui.

"Hum. C'est sûr , c'est sûr. Petite ville. Mais encore faut il s'intéresser à la population locale , n'est-ce pas ? Brett m'en a certainement parlé un jour. Hum. Je me rappelle plus son nim. Mais c'est un mec du genre petit futé. Il est venu je crois après s'être brulé les mains un jour. Un rouquin. Plutôt costaud pour un humain. Hum. Un bricoleur je crois bien. Il doit trafiquer avec Brett. C'est comme ça qu'il se sont connus je crois bien. "

La mémoire du troll n'était pas parfaite mais Rachel obtint l'information voulue. Elle informa Michelle de sa mission qui après ces dernières démonstration de magie ne voyait pas l'intérêt de discuter les ordres de Rachel.

"ok Rachel. Je m'occupe de lui. Je vais le ramener à l'hôtel. Pas que je fasse pas confiance à l'ami troll mais je ne suis pas sûr qu'il soit aussi conciliant avec moi qu'avec toi. A plus.

Michelle n'était pas plus grande que Barsho mais semblait plus robuste. Elle le transporta comme un sac à patate. Elle disparut de la hutte , le visage crispé par l'effort du transport.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 9 Sep - 1:11

Bon, ne pas avoir ce nom ne l’aidait pas car autant elle avait fait le coup à Akara pour qu’il lui ouvre la porte, autant ce coup-ci elle ne pourra pas l’appeler par son prénom pour que ce rouquin baisse un minimum sa garde. Et puis ça ne viendrait pas à l’idée de Rachel d’aller graisser les pattes à un inconnu pour si peu pour avoir un information aussi subtil. D’ailleurs les plans de Rachel n’ont jamais été trop considéré comme subtil par le passé, il a fallu qu’un elfe lui passe un pacte véreux pour qu’elle commence à le devenir un minimum… Ici l’idée la plus subtile de Rachel, c’est qu’en cassant la gueule de ce petit mécano et en s’asseyant sur le capot du van de Brett, ce dernier finira par venir le récupérer tôt ou tard si il veut partir des Sables. C’est surtout très logique ce point de vue !

Une chose est sûr, le troll était plus que satisfait de sa nouvelle acquisition, Rachel étant peu avare en temps normal quand le service est parfait mais aussi très mauvaise dans les affaires (ça lui prend la tête comme elle dit si bien). Mais de là à la considéré comme son allié faut pas déconner… Le problème, si ce type marche dans les combines de Brett, il a dû ramasser Rachel avec lui quand il la récupéré avant de l’emmener chez le toubib. Sans parler que des rouquines il n’y en a pas tant que ça en ville. Peu être le coup du turban pour éviter le « tiens v’la une rouquine » dans la rue ? Si il y a une fringue inutilisé chez le troll, elle la prendra sans même demandé mais n’en fera pas une obligation. Après un bref « bye » mais surtout presser de régler certaines affaires personnels elle sortira voir un peu tout cela de plus près.

En fait, si elle alla chez ce petit futé, c’est surtout pour repéré les lieux et surtout de voir si le van est encore là par la même occasion. Passé à l’action en pleine journée avec l’éternel défonçage de porte, c’est un coup à s’attirer les foudres de la milice mais elle réfléchira si une occasion se présente. En fait le mieux serait d’attendre que la nuit tombe, elle avait une petite idée comment s’y prendre mais un petit coup d’œil d’avance n’est jamais de refus.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Jeu 9 Sep - 11:02

Un morceau de tissu faisant parfaitement l'affaire se trouver à proximité de Rachel. Elle s'en saisit. Et commença à l'enturbaner autour de la tête. Le troll émit un son moqueur avant de préciser :

"c'est mon pagne. Enfin il est propre..."

C'est de là que venait l'odeur. Rachel jeta le tissu au loin et se saisit d'un autre vert. Un hochement de tête du troll lui confirma que ce n'était pas un pagne cette fois. Faire un turban n'était pas dans les compétences de Rachel mais elle réussit à faire quelque chose de correct pour cacher sa rousseur.

Elle se mit en route sans attendre. Elle suivit rapidement les indications du troll pour enfin faire face au van vert de Brett. Le van n'était pas tout seul. Un rouquin massif était adossé au van. Ses mains étaient couvertes d'huile moteur. Il était torse nu , révélant un buste et des bras épais. Mélange de graisse et de muscle. Sa peau rougissait à l'exposition solaire mais cela ne semblait pas le troubler.
Face à lui , et dos à Rachel , Brett. Le katana était attaché dans son dos. Les deux hommes étaient en pleine discussion.


"Ecoute Travis. Tu m'as jamais laissé tombé mec ! Il faut que tu me le répares. J'ai plus rien à faire aux Sables moi. "

"Je sais , je sais. Moi je veux bien te le réparer ton Van. Mais ce coup là , j'ai pas la pièce. Il faut que t’aille te l'acheter toi même. J'ai du boulot ."

Brett semblait contrarié mais ne dit rien de plus. Il se retourna , jeta un coup d'oeil à Rachel et continua son chemin vers le centre ville.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 9 Sep - 23:44

Il la remarquer ou non? Aucune idée mais autant éviter de prendre des risques. L'idée de directement s'en prendre à Travis était tentante mais ce n'était pas dit qu'il se tienne tranquille jusqu'au retour de Brett. C'est que faire des prisonniers Rachel n'est pas habitué, surtout les garder vivant. Quoi des prisonniers se doivent d'être vivant? Oui possible... En plus Brett ne semble pas trop rassuré, il a déjà eu vent que l'un des plus gros esclavagiste de Vegas a rendu l'âme? Ben Rachel aussi a été au courant de cela aujourd'hui...

Si l'option du sort de foudre aurait pu fonctionner à merveille dans un cas présent, c'est zéro discrétion vu le bouquant que cela peut faire. Oui si elle le veut vivant sans que tout un quartier se demande ce qui se passe, elle devra s'y prendre autrement. Faire face? Bof, Rachel n'a pas trop envi de faire face à Holocaust, surtout que cette arme est capable de parer un coup de foudre vu le potentiel magique. Non il va falloir se montrer un peu plus subtil... Encore une fois...

Elle chopa l'un des gamins de la rue.

-Hep petit, tu veux gagner 20$ rapidement et facilement? Tu vois le monsieur avec le katana? Fait en sorte de le chercher et de l'attirer non loin d'une ruelle. Tu lui diras que son ami Travis a enfin de compte trouver sa pièce. C'est tout ce que tu as à faire. Ça te va?

L'idée est bidon et si son sort d'électrocution fout un bouquant pas possible (d'ailleurs il est pas fait pour à la base...), de contact c'est une autre histoire pendant qu'il écoute les explications du jeune. Qu'il le croit ou non reviendrait un peu au même du moment qu'il tourne le dos à Rachel. Ce sort fera donc office de taser si jamais Brett ne serait que toucher. Un pauvre malaise en pleine rue, si ce n'est pas dommage car c'est une belle petite surprise que Rachel lui réserve dans la ruelle. Il l'a vendu en tant qu'esclave? Brett avait de forte chance de se voir réserver un rituel de soumission en guise de punition. C'est assez équitable au fond comme punition même si ce genre de punition aurait été mieux adapté aux défunt troll esclavagiste.

Mais d'abord voyons voir comment tout cela se passe.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Ven 10 Sep - 10:33

Le gamin ne se fit pas prier pour empocher 20 $. Il empocha le billet de Rachel et rattrapa Brett d'un air pressé. La discussion ne dura pas bien longtemps. Brett semblait bien croire à l'histoire du gamin jusqu'à ce qu'il demande de le suivre dans la ruelle.

"'M'sieur , M'sieur ?! Votre pote Trevor à trouver la pièce qu'il vous fallait. Il vous attend dans la ruelle là-bas M'sieur. Suivez moi."

"Trevor ? Je connais pas de... Travis , tu veux dire ? C'est quoi cette histoire de ruelle ? Pourquoi..."

Si Brett tournait presque complétement le dos à Rachel lors de la conversation avec le gamin , celui-ci jeta immédiatement des regards aux alentours. Les rues n'étant pas bondées et Rachel pas vraiment caché , il jeta un regard suspicieux en direction de Rachel avant de s'éloigner d'un pas pressé. Brett lui tournait le dos désormais même s'il était un peu loin et un peu trop méfiant pour que Rachel puisse le toucher et lui envoyer l'effet taser.
Il ne semblait pas non plus avoir totalement compris ce qui le menaçait. Il s'enfonça de lui même dans l'une des ruelles des Sables.

Rachel contourna plusieurs huttes avant de couper entre deux huttes. Brett trop occupé à regarder derrière ne la vie pas arriver. Il put juste sentir le choc électrique qui ébranla tout son corps. il s'affaissa lourdement sur le sol.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Sam 11 Sep - 1:49

A défaut d'avoir un billet de 5$, Rachel sortit un billet de 10$ avant de le tendre au gamin. Ca ne méritait pas plus de 5$ mais une promesse est une promesse, il a bien fait son boulot.

- C'est bien gamin, faudra revoir ta façon d'attirer les gens plus discrètement à l'avenir. Maintenant laisse-nous, j'ai à discuté avec monsieur...

Retirant son turban, elle se contenta de faire virvolter ses cheveux histoire qu'il se replace correctement.

- Je te l'avais dit Brett, fallait allumer un cierge pour éviter que je m'en sorte et ce n'est pas ce Varone ou Vérone... Oh et puis merde on s'en fout de son nom, ça n'a pas changé grands choses.

Oh elle le savait encore à moitié conscient, ce qu'elle avait lancer suffisait à sonner à être humain. Par contre ce n'est pas dit qu'il entende toute la conversation, surement que des brides. Et puis le nom de Vérone, elle s'en rappelait que trop bien mais bon c'est un mort parmi tant d'autres, elle l'aura surement oublié d'ici quelques mois. Elle se contenta de tourner autour, traçant un cercle avec le pied autour du corps.

- Mais vois-tu, j'ai tout plein de question à te poser mais aujourd'hui je suis de si bonne humeur d'avoir retrouver mon sauveur que ça me fendrait le cœur de te faire cracher ses informations là. J'ai mieux, tu me les donneras avec le sourire aux lèvres.

Rachel se baissa pour commencer à dessiner des symboles avec le doigt sur la terre. Au fond, les Sables portent bien son nom, c'est du sable partout, pas besoin de gratter avec un bâton. La démone recolla un coup de "taser made in Flame of Hell", un nom de taser qui porte d'ailleurs très mal son nom mais c'est toujours mieux qu'un "made in China". Juste histoire qu'il se tienne tranquille ou à moins que ça ne soit par pur plaisir. Avec un second coup comme celui-ci, ce n'est pas dit qu'il entend la suite.

- Mais j'avoue ne pas comprendre... Akara dit que tu es un businessman alors je pense que tu es le pire de toute la région, pendant un moment tu avais de quoi racheter tout ce que tu désirais. Tu as vendu pour ainsi dire la sorcière de Pandore, vendu plusieurs objets magiques qui n'ont rien à voir avec des babioles et tout cela à mauvais prix. Au fond ce qui t'as perdu, c'est une malheureuse pièce d'un van tout pourri alors que tu avais de quoi t'acheter toutes les gammes de Wolsvagen.

Niveau marque de véhicule, à l'époque de son bannissement les Wolfsvagen était les voitures qui avaient plus de classes à l'époque. Rachel se contentera de ça. Et puis perso mieux vaut prendre l'exemple Wolsvagen que Renault ou Clio...

- Mais assez parler... Du erinnerst dich an diesem Tag, weil ab heute das Blut in Ihren Adern fließt mein geworden und dein Leben wird mir elend geworden. Du, höheren Geist, Götter oder Dämonen, egal, wie Sie genannt haben, Zeugen des Paktes, weil von nun an, dass das Leben mir gehört und sonst niemand.*

Bon alors c'est de l'allemand même si Rachel aurait très bien pu le dire dans une autre langue. Disons que les rituels et comme beaucoup de monde dans le Wasteland, elle a tendance à utiliser sa langue natal, plus rapide et surtout sans prise de tête à chercher une quelconque traduction. Et puis c'est autrement plus classe que de l'anglais utilisé habituellement. Pendant qu'elle récita le rituel, elle posa un genou sur le dos de Brett puis sortit la machette pour se couper légèrement le pouce, le rituel neccessitant un peu de son sang. Jetant sa machette au loin pour éviter les mauvaises surprises, elle se contenta de relever le visage de Brett tout en forçant sur le dos pour le rendre conscient sous la douleur et puis de dessiner un dernier symbole avec son sang sur le front. Ceci marqua la fin de ce rituel de soumission.

Elle le lâchera totalement, se contentant d'effacer le cercle et écriture car elle n'aimerait pas qu'un inculte voit ça et le montre à un sorcier, aussi inexpérimenté soit-il. Tendant la main dans sa direction, Brett risque d'avoir une très mauvaise surprise à l'ordre qui allait suivre.


- Debout et rends-moi mon sabre par la même occasion.

Ces instructions, c'est avec un certain sourire carnassier qu'elle le dira. Brett va vite se rendre compte de sa nouvelle situation.

Spoiler:
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Sam 11 Sep - 6:53

Rachel n'avait pas pratiqué de rituel depuis un long moment mais le rituel de soumission pour elle était comme la bicyclette. Impossible à oublier.
Après avoir mit tout en ordre et récité l'incantation une chaine blanche et inconsistante apparue au niveau du coeur de Rachel et se grandit lentement pour atteindre le coeur de Brett. Un bruit métallique se fit entendre. Seul Rachel et Brett pouvait l'entendre , elle le savait.
La chaine blanche explosa et se dispersa en million de particules. Le rituel avait fonctionné.

Brett ne put obéir avant quelques minutes à son premier ordre. Toujours sous l'effet "taser" , il ne pouvait simplement pas bouger. Quand sa fonction motrice revint il se releva d'un bond. Se saisit du sabre accroché à son épaule et le tendit à Rachel.


"Tiens. Voila ton sabre. Qu'est-ce que tu m'as fait. Pourquoi je me sens obligé de te donner ton sabre ? Qu'est-ce que ça veut dire ?!|

Rachel releva un sourcil contrarié. Brett était sans doute d'une grande force mentale pour encore avoir encore conscience de sa condition et ne pas vénérer Rachel. Ceci dit , il obéissait. La démone allait devoir être précise dans ses ordres pour éviter des tentatives de rébellion.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Dim 12 Sep - 13:56

Assez étonnant, Rachel va devoir se montrer un minimum prudente à l'avenir même si la punition qu'il soit conscient de sa nouvelle situation est limite plus sadique. D'ailleurs elle se prépara à énoncer les choses qu'il ne doit pas faire. C'est une habitude dans ce genre de rituel mais la démone va être un peu plus précise que d'habitude. Elle se contenta de dire que les rôles sont inversés et surement pas le nom du rituel car c'est un coup à aller voir un autre sorcier pour qu'il rompe le charme. Enfin quoique ce n'est pas si important parce que justement, il ne pourra tout simplement pas en parler à quiconque de sa nouvelle situation.

- Pour faire simple: les rôles sont inversé, là tu es mon larbin et désormais tu obéiras au moindre de mes ordres. Il y a quelques règles à respecté: Tu parleras de ta condition et de cette histoire à personne, aussi bien oralement que par écrit. Tu ne chercheras pas à enquêter sur ton propre sort que ça soit par toi même ou par l'intermédiaire de quelqu'un d'autres, aussi bien par grimoire ou autres bouquin que par un autre sorcier. Si c'est le cas, je veux être la première au courant... Mais ça serait avoir une mort sur ta conscience si tu vois ce que je veux dire. Bien sûr, même si on est lier, il va de soit que tu ne te barreras pas de la ville incognito, que ma vie est plus importante que la tienne et que tu es là pour la protégé et non la mettre en péril. Hmm, je crois que j'ai fait le tour ça devrait être bon pour le moment, ne profite pas de ma générosité sinon je pourrais rajouter quelques autres closes par caprices... Estimes-toi heureux, je t'épargne les "maitresses" bien mielleux et je te laisse pas mal de liberté pour un esclave car rien ne t'empêche de vaguer à tes occupations de tous les jours.

D'habitude, elle se contente de dire à sa victime de ne pas enquêter, choses exceptionnelles ici elle s'est montrer bien plus précises, allant jusqu'à interdire d'en parler à quiconque , y compris la personne la plus lambda, incluant par la même occasion l'écriture.

Rachel rattacha son katana à la ceinture pendant que Brett se contenta de dire "oui" (de toute façon il n'a pas le choix), voyant qu'il manquait une veste pour cacher tout ça. D'habitude, elle n'aime pas trop que l'on remarque cette arme avant de remarquer la gamine qui le porte, deux détails complètement opposés.


- Bon, si j'ai pris la peine de te retrouver, c'est qu'Akara m'a dit que tu avais déjà revendu mes deux objets magiques avant même que je ne me réveille. Une bague et un pendentif plus exactement. Ah oui au fait pour Akara, l'éternel vengeance tu peux t'assoir dessus pour le moment: tu n'iras pas te venger. Je préfère le dire quand même, juste au cas où, j'ai l'impression que tu risques d'être assez dur d'oreilles...

Elle réajustera l'étui de son arme avant de continuer.

- L'argent que tu as gagné pour ma vente va servir à autres choses que racheter la pièce de ton van. On va aller retrouver ce vendeur ensemble le plus rapidement et lui racheter tout ça. Si tu as quelques choses à me dire, n'hésite pas et fait le tout de suite.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Mar 14 Sep - 11:13

"J'ai l'air d'être un mec super chanceux. Enfoiré d'Akara. Si un jour me libère... Bref. Je suppose que je dois répondre à tes questions en priorité ? Et en plus je dois te dire où trouver l'acheteur. Et bien ce sera très simple , je ne sais pas où il est l'acheteur. Tu peux me forcer à faire tout ce que tu veux , j'en sais rien. J'ai vendu la bague et le collier à une jeune tribale qu'avait quelques dollars en poches. Apparemment , elle avait l'air des les trouver très intéressants même si la plupart des marchands que je connais n'en offrait pas un rond. J'ai pu faire une bonne affaire pour le coup. Enfin , j'ai crû apparemment.
Je ne sais pas si elle à quitté les sables où pas. Elle était pas vielle. Peut être presque trente ans. A peine. Pas moche , jolie sourire. Un peu de sang asiatique. Donc brune , long cheveux , peau mat , très fin , pommettes hautes , yeux en amandes. Tu vois le topo.
Elle avait l'air de s'intéresser aux bijoux de pacotilles. Faudrait demander à Henri. Il en vends pas mal de cette merde. Peut être il en sait plus.

Pas la peine de demander , je te montre le chemin.


Brett précéda Rachel dans le centre actif des Sables et l'amena à une petite étale où un vieil humain à l'air loufoque vendait des bijoux de pacotilles à la criée. Brett lui fit la description de la fille.

"Ho ! Kaedra ? Une des mes meilleurs clientes. Un problème de business avec elle tu dis ? Hum. Elle ne vit pas aux Sables tu sais. Elle vit dans un petit campement de tribal à 4 ou 5 km des Sables. Ils bougent de temps en temps mais reste là bas la plupart du temps. Tu veux acheter quelques choses pour la jolie demoiselle ?"

Brett fit non d'un hochement de tête puis après s'être éloigné un peu , il donna son opinion à Rachel.

"Je sais où c'est. Pas plus de 7 ou 8 tribales vivent là-bas. Ils aiment pas trop être dérangé mais c'est pas mon affaire. Je te montre où c'est."

Il déplia une carte en provenance de sa poche et désigna un point imaginaire du bout de son index.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Mer 15 Sep - 19:41

- Putain de tribales... Les billets verts ce n'est pas leur soucis, ça fonctionne par troc. Il ne manquerait plus qu'il y ait un shaman ou ce genre de clanpin et ça serait le bouquet... Tu as combien sur toi?

Rachel ne put que soupirer. Elle aura beau proposer une belle petite somme, quitte à racheter dix fois le prix, ce n'est pas leur affaire, elle en ait certaine. L'intimidation? Mouaif, peu convaincu de cette solution, par contre elle peut coller une belle trouille si jamais cette Kaedra à la bague au doigt. Flame of hell est une démone et son aura peut foutre la gerbe, rien à voir avec un sorcier de base.

En fait, elle sait comment faire craquer n'importe quel gus qui n'est pas intéresser par l'argent, simplement en lui filant les clés du véhicule "gagné" la veille. Rachel elle même n'est pas intéressé par l'argent mais le pick-up, elle aurait préférer l'avoir en billets verts maintenant qu'elle avait la
van de Brett comme option.

- On va déjà faire un petit tour là où je dors. J'ai un pick-up que j'ai "gagner" la veille et comme il appartenait à le gros esclavagistes de Vegas et que je compte aller là haut, je pense que ton van fera mieux l'affaire: ça sera plus discret. Tu fais chier, j'aurais préféré l'avoir en billets verts que de le refourguer à une bande de tribales.

Brett a de quoi s'inquiéter, il sera de toute façon embarqué pour New Vegas. Elle lui montra le pick-up bleu, lui laissant donner son avis. Rachel et les affaires, ça fait deux.

- Mais si tu as une meilleure idée, n'hésite pas. Combien ça vaut à ton avis ce véhicule ? Il en a assez sous le capot... Si ces cons de tribale ne s'intéressent pas à l'argent ou s'entêtent à ne pas vouloir me rendre tout ça même contre ça, je suis prêts à le vendre quitte à avoir quelques mercenaires sous la main.

Les mercenaires en temps normal, elle s'en serait bien passée et aurait même chargé du sale boulot elle même.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Ven 17 Sep - 9:00

Brett écoutait Rachel discourir sans vraiment prêter attention. La démone pouvait parier qu'il se demandant comment se tirer de ce mauvais pas. Lorsqu'elle lui demanda son avis , le rituel agit et l'injonction le força à répondre bien malgré lui.
Il sortit les mains des poches et commença à inspecter le pick-up sous tous les angles.


"Ouep. S'ils acceptent pas ce véhicule contre une babioles. Je comprend pas. Mais je suis pas un tribal. Tu sais. Ils n'aiment pas les trucs mécaniques qui demandent du fuel. ça les oblige à dépenser leurs bien pour autres choses que les besoins plus vitaux. Bouffe , médecine , munitions... En plus , ils vont se demander pourquoi tu leur files un pick-up contre une bague. ' vont trouver sa louche. Ils vivent dans un autre monde mais ils sont pas idiots. En plus , ce véhicule est en parfait état. Il vaut une fortune. Ce serait un sacré gâchis. Ce que j'en dit. Tu ferais mieux d'acheter de trois bricoles à la con et te faire passer pour un voyageur égaré qui veut échanger des biens. "

tout en parlant , Brett comptait les billets qu'il avait dans les poches conformément à la demande de Rachel. Il annonça à regret qu'il avait 350 dollars.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Sam 18 Sep - 20:40

- Aux Sables, tout se vend, tout s'achète... Ce n'est pas ce que tu m'as dit? Remarque, ça m'arrange car si tu t'y connais bien si bien en affaire, la fortune on l'a déjà devant nous. Altravior et mon pendentif peuvent attendre maintenant que l'on sait où ils sont.

Elle attrapa les clefs de voiture.

- Et range tes billets, je ne vais pas t'interdire de faire de l'entretien sur ton van... Pour le moment tant que tu tiens a carreau. Je te l'ai déjà dit, il y a pire que moi comme maitresse. J'imagine que tu as une idée comment obtenir un très bon prix de ce bolide? Des armes et des médicaments, surtout ceux qui peuvent régénèrer plus rapidement les blessures comme ses... merde je ne sais plus le nom... 'Fin des armes et médoc', c'est toujours utile.

Stimpacks c'est ça? Elle ne s'y connait pas grand chose en médecine moderne. Quand à son van, il l'arrangeait plus que ce pick up, surtout qu'il s'agit d'une planque facile à déplacé, ce qui risque d'être indispensable à Vegas si jamais les choses tournaient au vinaigre. Comme moyen de locomotion, il y avait mieux pour les courses poursuites mais ça, rien n'empêche Rachel de se servir elle même à Vegas. Et puis Rachel avait une bonne idée si jamais ces tribals s'entêtaient de vendre ses deux objets en particuliers.

- Je vais t'accompagner pour le marchandage. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance mais je ne tiens pas à ce que l'on te force la négociation avec une arme sous le nez. Et puis il me faut du liquide quand même car j'ai quelques trucs à vérifié avant de partir des Sables.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Dim 19 Sep - 8:09

" 's'aurait été bien de le vendre en pièce détaché. ça rapporte bien plus. Mais ça prend aussi beaucoup plus de temps. Si tu veux des médocs et des armes en une seule vente , les nomades ont tout ce qu'il faut. Pas facile de faire de bonnes affaires avec eux. J'évite de dealer en général. Juste quand ya pas d'autres choix.
Mais bon. Les Sables sont blindés de marchand en ce moment. On va voir ce qu'on peut faire."


[i]Rachel amena le pick-up sur le marché sous la direction de Brett. Conduire au milieu de cette foule dense n'était pas le plus aisé mais Rachel fit avec. Elle gara le véhicule sur un point libre assez en évidence. La plupart des gens n'avaient pas les moyens d'acheter le véhicule et se contentaient donc de regarder. Brett discutait le prix parfois avec des gens offrant des prix ridicules.
Finalement après deux bonnes heures d'attentes , un orc trapu et barbu semblait avoir les moyens d'échanger.[i]

"ça m'a l'air d'être un bon véhicule. Bien entretenue. Des armes , des médocs et du cash tu dis ? Hum. J'ai pas mal de matos. Surtout des armes et munitions. Pas beaucoup de médoc mais je peux en obtenir si tu veux vraiment. Mon camion est garé à l'extérieur de la ville. Laisse moi conduire le pick-up et je vous emmène là-bas. Comme ça je peux tester et après on peut troquer.

"J'espère pour toi que c'est pas un guet-apens minable. Je vais te laisser tester l'engin. Je pense qu'un bon prix de base serait 2000 dollars en cash , une dizaine de trousse de soins neuves , un set complet d'armes et les munitions qui vont avec. Qu'est-ce que tu en dis ?"

"C'est vrai que c'est un beau véhicule mais tu me sembles bien gourmand. Je vais y réfléchir en conduisant. Je peux avoir les clés ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Mar 21 Sep - 23:37

- Un jour, un type a dit que l'on pouvait toucher seulement après avoir payé. Bon le conseil ne lui a pas réussi mais ce n'était pas dénué de sens et puis perso, ça m'a fait gagner un... Enfin bref, tant que l'échange n'est pas fait, le volant tu le regardes seulement. On veut bien faire un tour pour montrer la qualité de la marchandise mais ça s'arrêtera là.

Le type en question c'est Brett et en temps normal, piégé Rachel équivaudrait à une mort longue et douloureuse. Pas de bol, elle ne peut pas punir de la sorte. De plus le deal, Rachel le sentait très mal, pourquoi à l'extérieur de la ville alors qu'il a une camionnette et surtout pourquoi prendre le risque de se promener en surcharge sur plusieurs kilomètres. Ce point là sera son principal argument.

- Et puis perso, je me vois mal trimballer du matos sur quatre ou cinq kilomètres. C'est imprudent à ce qu'il parait. Je veux bien donner rendez-vous ici de midi à quatorze heure mais il te reste à espéré que l'on ne l'est pas vendu entre temps... Ce pick-up vaut bien plus que 2000 billets. Ça te va comme ça?

C'est que même si elle ne sait pas négocier, elle peut se montrer assez têtu et persuasive la Rachel. Et puis Brett a négocier, lui a donner une estimation, cela lui faisait amplement.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Jeu 23 Sep - 4:58

l'orc s'offusqua un peu que la jeune fille qui lui faisait face commence à dicter ses conditions. Il passa son regard de Brett à Rachel. Peut être comprit il que Rachel était le véritable propriétaire de la voiture mais que Brett était simplement le négociateur.

"Je pense que 2000 dollars est déjà un très bon prix pour ce véhicule , spécialement si je ne peux pas le tester avant l'achat. Je me doute bien que ça parait suspect de vous emmener en dehors de la ville mais j'ai déjà eu de mauvaises expériences aux sables. Ils ont beau avoir une bonne milice , il y a beaucoup de voleur. C'est plus simple à protéger en restant en dehors de la ville. Puis si je vous achète le véhicule , je vous déposerai en ville avec votre matériel. Je sais que les humains ont tendances à penser que les Orcs sont de grossiers personnages mais les humains ont souvent tord. Va pour un rendez vous si ça vous convient mieux. Mais Je veux tout de même tester le véhicule avant d'acheter et je ne paierai certainement pas plus de 2000 dollars.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Dim 26 Sep - 22:56

Grossiers ? Ce n’est pas ainsi que Rachel aurait jugé les Orks, ça aurait été violents. Si on se fit à sa façon de juger les races, les Orks s’en sortent plutôt bien car Humains riment avec crétins pour Flame of Hell. Une chose est sûr, le ton s’est un peu radouci après que Rachel est pris la parole, non pas parce qu’il a été impressionné (le physique de Rachel n’aide pas) mais surement parce que la jeune fille est têtu en plus d’être une boule de nerf. Et puis le Pick-up, il a l’air d’y tenir. C’est un air songeur qu’elle parla.

-Ce n’est pas faux non plus… Enfin je parles surtout des humains, pour les voleurs je ne sais pas ce que ça donne par ici mais j’imagine que c’est partout pareil : une main baladeuse peut couter une main comme on dit si bien. D’ailleurs il y a un point que je n’ai jamais trop compris… Pourquoi c’est toujours la main droite alors que ça fait depuis un bout de temps que les gauchers sont tolérés. Une tradition peut être…

Point de vue typique d’une personne où le droit de se faire pardonner ne sert à rien et où l’erreur peut couté cher. D’ailleurs elle ne sait même pas pourquoi elle dit ça, surtout pour cette histoire de gaucher et de droitier. Oui Rachel, tout démon soit-il ne tue pas pour lui avoir fait les poches (c’est vite ça dépend aussi combien on lui prends…) mais sa dernière main de tranché est celle d’un gosse de 8 ans au début du vingtième siècle au Brésil. On peut donc considérer la démone comme un peu rétro quand il s’agit de faire justice soit même.

-Oui pourquoi pas… A 2000$ il faut être sûr de son achat, je vous comprends. Je vais vous laissez faire une petite promenade à l’Ouest de la ville et on reverra ça demain à 14 heures si vous êtes satisfait. Votre jugement aura surtout le mérite de fixer un prix que je ne compterais pas baisser face aux autres acheteurs jusque là. C’est sûr, ça ne vaudra jamais une avance mais c’est toujours mieux que de laisser filer une affaire de peur que l’un arnaque l’autre. Vu de cette façon, on sera tous les deux gagnants, non?

Son ton aussi c’était un peu radouci mais le fait de faire affaire hors de la ville, Rachel n’avait pas trop confiance non plus. Là, le lieu d’essai du véhicule est un endroit qu’elle décide, le lieu et l’heure aussi. Maudit permis de tuer va ! Comme si en temps normal elle devait s’inquiéter d’avoir à faire à trois guignols d’armé…
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Ven 1 Oct - 9:47

L'orc songea à la proposition de Rachel quelques secondes avant de tendre la main à Brett dans un premier temps. Il se ravisa et se tourna vers Rachel qui semblait bien être la véritable négociatrice.

"Ok. On va faire comme ça. Demain à quatorze heure on pourra dealer dans de bonnes conditions. Si je trouve pas d'autres bonnes affaires plus intéressantes avant bien sûr.

Bon pour cet essai. Quand est-ce que je pourrais m'y mettre. Si ça en vaut vraiment le prix , je pourrais sans doute écourter mon séjour aux Sables.


L'orc semblait satisfait. Brett ne semblait pas vraiment préoccupé par la conversation mais plutôt perdu dans ses pensées. Pas vraiment difficile de deviner ce qui occupé son esprit.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Sam 2 Oct - 18:14

Cela n'aurait tenu qu'à Brett, il aurait surement refuser de négocier mais Rachel n'a pas toute l'année devant elle. Déjà qu'elle compte perdre un mois le temps qu'elle soit vraiment préparé. Mais le problème ici en plus de ce pacte, c'est quand même Brett. Au fond de lui, il cherche un moyen de contourner ces fameuses lois et si Rachel peut se délecter qu'il ne soit pas totalement sous emprise, il a encore l'espoir de se rebeller même si la démone a été très exigente dans ses ordres. L'espoir... Un doux mot, il ne lui restait qu'à lui démolir tout espoir de liberté même si ce qu'elle a dit est en partie vrai. Il y a bien pire qu'avoir Flame of Hell comme maîtresse. Oui elle est violente mais à au moins le mérite de considéré Brett comme sa propriété, quelques choses qu'elle n'enverrait en première ligne par simple coup de tête. Peu être est-ce parce qu'il lui a sauvé la vie qu'il a évité de se retrouver en rang de larbin que l'on réveille à coup de latte. Ca aurait été un marchand qui cherche à l'entuber, ça n'aurait pas été comme ça.

Autant lui démolir un peu plus l'espoir qu'il lui restait. Brett est lié à Rachel et si la démone est une piètre télépathe (en fait elle n'y ait pas du tout), elle garde un lien mental avec ce qui lui est lié par pacte. La première fois qu'elle l'utilisait sur Brett, ce qui allait lui briser toute concentration. Elle pouvait le faire à l'elfe mais ce dernier semblait ne pas très réticent à l'écouter.


*Durant la route, si jamais il tente un coup tordu comme vouloir me prendre en otage ou vouloir nous envoyé dans le décors, tu as l'autorisation de le buter.*

Elle laissa échapper un sourire seulement visible à Brett pendant que l'orc monta sur le siège du conducteur, testant le confort du siège avant de monter à ses côtés.

*Ah oui c'est vrai je ne t'ai pas tout dit. On est lié après tout.*

Elle laissera le marchand démarrer le Pick-up et à se diriger hors de la ville, dans la direction indiqué.

- Déjà, c'est le véhicule qui démarre au quart de tour... Mon collègue connait mieux les routes que moi, il vous indiquera quelques choses de potable histoire que vous testiez la tenue de route. Pas trop longtemps le test, le fuel ça coute bonbon.

Elle ne connait pas trop le prix mais difficile de ne pas imaginer son prix vu l'état de ce monde. Enfin reste à voir comment va se passer la route. Si le matériel lui plait, Rachel aura pour ainsi dire son matériel et argent demain à 14 heures.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Dim 3 Oct - 3:12

Brett ne répondit pas et ne regarda même pas dans la direction de Rachel. La démone pouvait lire le désarrois sur le visage de l'humain. Le groupe s'installa dans le pick up. Brett donnant des indications pour rejoindre un coin proche de la ville où l'orc pouvait tester correctement les capacités du véhicule.

Après un court test , l'orc revient en ville. Il examina le pick up en détails , pneus , carrosserie , moteur , système d'échappement. Il semblait satisfait.


"Très bien , très bien. Je vous vois donc demain après midi . Tout sera prêt.

Et l'orc s'en fût. Peu après , un ghoul à l'air miteux accompagné de deux autres ghouls armés s'avança jusqu'à Rachel et Brett. Encore une fois , il s'adressa à Brett en premier.

"Si vous en avez fini avec cette orc minable , je peux vous proposer un vrai marché. 10000 dollars cash pour le pick up."

15000 l'ami."

"12000 , pas un dollars de plus"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Lun 4 Oct - 3:08

(HJ: J'ai supprimer l'ancien message, il ne me plaisait pas...)

*C'est quoi ce truc?*

Encore un peu Flame of Hell l'aurait confondu avec une liche. Même odeur de pourri si ce n'est qu'il y a quasiment aucun fluide dans ses créatures et donc aucune magie. En tout cas, ils ont l'air d'être normal, du moins mentalement contrairement à leur cousins magiques qui finissent toujours par sombrer dans la paranoïa la plus complète quand dès qu'ils ont passés un demi siècle dans des catacombes paumés. N'empêche qu'à chaque fois que Rachel va en voir une, ça va lui rappeler ce genre de bestioles bien désagréable à tuer.

Si à première vue l'offre était plus qu'alléchante pour tout ceux qui recherchait des billets verts, elle n'en était pas moins étrange. 12000 dollars, même au vingtième siècle, personne n'osait se promener avec une telle somme. Ici aux Sables, c'est la même chose, peu être même encore pire vu qu'une milice, ça se soudoie, surtout avec un tel butin. Le problème, si Rachel avait une telle somme et si par malheur ça se savait dans cette ville là, elle n'aurait pas fini à surveiller ses arrières. Non, cette offre tombe plutôt mal.

Et puis il lui faut du matériel, sans parler qu'un "con de tribal" si on se fit au vocabulaire ne s'intéresse pas à l'argent mais seulement à ce qui est utile. Et puis à voir ce ghoule et surtout comment il parle de l'orc, lui et ses frères ont dû écouter une partie de la négociation, sachant très bien qu'il s'agit de matériel. Est ce un crime? Pas vraiment, le pick-up a tout l'air d'être l'attraction de la journée mais si Rachel avait vu des ghoules plus tôt, elle ne les aurait pas loupé. Ca veut dire qu'il surveille le pick-up depuis un moment.


- Ah oui quand même, ça fait une belle somme.. Le problème je dois rester quelques temps aux Sables et sans vous vouloir vous vexer, je n'ai pas deux gardes armés pour éviter les mauvaises rencontres à chaque coin de rue.

Le ton était on ne peut plus neutre, un peu trop d'ailleurs surtout au moment où elle lui dit qu'elle n'avait pas deux gardes. Enfin de compte, Rachel commence à comprendre ce que vous voulait dire l'orc au sujet des voleurs. Dépouiller quelqu'un de 12000$ est bien plus rapide que de lui voler du matériel. La négociation peut bien se passer mais il suffit d'attendre que l'un des marchands s'éloigne pour le braquer au coin d'une ruelle sombre. Mister l'orc a dû se faire enfler de la sorte si jamais il dit vrai. Et puis c'est une "pseudo-liche" et sa clique là, ça n'aide pas non plus.

*Je commence à comprendre comment on peut se faire enfler facilement par ici...*

- Et comme je risque de rester, le matériel a son importance. Je pense que 4000$ en liquide et 10000$ en matériel comme des médoc', armes et munitions pourrait être une négociation où chacun y trouverait son compte. Brett, ça donnerait quoi en matos?


Oui ça fait 14000$ au total, abaissable jusqu'à 13000$ et rien n'empêche à négocier la somme d'argent et matériel. Mais Rachel voulait du matériel, ne serait que pour éviter d'être trop perdante mais aussi d'avoir un certain choix d'armes. Et elle ferait moins une cible des voleurs si jamais des personnes apprenait qu'elle avait tant d'argent. Et surtout, surtout, l a un délit de sale gueule avec sa gueule de liche en décomposition! Vive les stéréotypes et les préjugés, Rachel ne pouvant pas blairer ses cousins, il ne fera pas exception.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Mar 5 Oct - 7:39

"Hum , un bon paquet de matos tout dépend de ce que l'on demande bien sûr. On pourrait avoir une bonne dizaine de trousses de soins , disons deux ou trois bons fusils avec les munitions, quelques armes de poing et les munitions , des armes blanches si ça t'intéresse et peut être quelques extras... Hum..."

"Assez de bavardages. J'ai besoin d'un bon véhicule et peu de temps pour ça. Je n'ai pas l'intention de passer des heures à négocier du matos pour pouvoir faire un échange avec vous dans trois jours. J'ai un bon stock de cash et je tiens à vous en faire profiter. Je vous offre un meilleur prix que l'orc et après vous pouvez négocier ce que bon vous semble. C'est oui ou c'est non. Pas compliqué.

Le ghoul semblait du genre naturellement énervé (et énervant). Il postillonnait beaucoup , notamment à cause de ses nombreuses dents manquantes et de sa précipitation à projeter les mots.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Mer 6 Oct - 0:32

Si le ghoule était du genre nerveux et à énervé les gens, Rachel elle était du genre à être une excitée de la nature. Déjà qu'elle est un peu ghoulophobe sur les bords sans vraiment s'en rendre compte, ce point ne l'aidait pas vraiment. En gros, si Rachel lui tapait sur les nerfs, c'était réciproque.

Trop risqué d'avoir une telle somme, à croire que ce type veut fuir Les Sables le plus rapidement possible en croyant que son argent est maudit. Cela dit, si ça n'a rien de magique, avoir surement plus de 15000 billets sur lui c'est compréhensible, même avec deux gardes. Si l'argent n'est pas à lui ? Rachel s'en fout ça et ne veut pas le savoir lors d'une négocation, peu être le seul point commun qu'elle a avec Brett et qui lui a valu son statut de serviteurs. Et puis il y avait un autre point qui l'intriguait... Si ce type est si préssé pour les achats, comment ça se fait qu'il connait la proposition de l'ork ? C'était il y a plus d'une demie-heure et cela avant le test !

Elle se contenta de froncer les sourcils, faisant mine de réfléchir.


- Bizarre... Comment vous connaissez l'offre de l'orc alors que la proposition remonte à plus d'une demie-heure... Je ne vous ai pas vu rôder jusqu'ici sinon je m'en serais souvenu...

Détail important mais ironiquement, Rachel s'en foutait pas mal de ce détail. Elle lui rebalancera son sarcasme en pleine face. Deux types armées, éventuellement le trois, ça ne lui fait pas vraiment peur, surtout à cette distance où elle peut faire un carnage.

- Mais bref... Comme je vous l'ai dit, je veux une partie en matériel, l'autre en cash. C'est que 13000$ en cash tout de suite c'est une somme plutôt importe. On ne sait pas vraiment ce qui peut rôder dans le coin ... Vous comprenez, je n'aimerais pas surveiller mes arrières...

*Brett, n'hésite pas à faire parler la poudre si ça tourne mal... Celui de gauche si ça dégénère...*

Pur provocation, surtout à parler plus fort au mot clé. Sachant que le pick-up est un peu l'attraction de la journée pour les curieux, la somme c'est certains, ils l'entendront. Quand il s'agit de négociation, Rachel est nul, voir tout simplement naze. Quand il s'agit de jouer de ses charmes pour obtenir quelques choses, elle peut remercier ses origines de démone. Quand il s'agit de provoqué, ça par contre c'est assez innée. Et en plus, qu'il y ait des chances que ça dégénère, elle a le culot de prévenir Brett de se tenir près.

Une chose est sûr, ils vont dérouiller leur race si jamais ils répondent à la provocation. Un coup de sabre au type de droite pour lui faire comprendre que c'est une mauvaise idée devrait suffire pour calmer la meute, surtout si Brett fait bien son boulot. Sinon il y avait aussi l'éventualité qu'ils paient quelqu'un pour le voler le soir mais ça, Rachel à une idée à la con mais on n'en ait pas encore là.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Jeu 7 Oct - 5:15

Un regard en coin de l'oeil indiqua à Rachel que Brett avait bien compris les instructions. D'un air décontracté , il avait posé sa main sur la crosse de son fusil sans avoir l'air menaçant. Les deux gardes du ghouls étaient trop occupés à scruter les alentours pour remarquer quoique ce soit et le ghoul trop occupé à s'énerver.

"Je vois. Même avec tout cet argent vous ne pourriez pas vous achetez du bon sens. Adios amigos. Je vais me trouver quelque chose d'autre à moins cher."

Les trois ghouls rebroussèrent chemin vers une destination inconnue de Rachel. Brett cracha sur le sol

"Maudits ghouls. Y'en a certain d'entre eux que je peux pas voir en peinture. Bon , va falloir faire gaffe. Il est pas net ce gars. "
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 7 Oct - 23:23

Elle le regardera partir avant de donner son point de vue à Brett. Oh mais elle connait un peu le genre d'individu qu'elle a à faire, le type parfait qui aime obtenir ce qu'il désire, peu importe les moyens. Mettez le, lui et ses hommes lors d'une vente en enchère, c'est le canon braqué dans le dos quelqu'un qui le dissuadera de monter les prix pour obtenir ce qu'il l'intéresse. Maintenant elle savait ce que c'était: une ghoul. Rachel dormira moins conne, comme quoi les mutations et les radiations donnent parfois des résultats étonnants.

- Je crois aussi. Tu sais quoi? Aujourd'hui tu as gagner un plein d'essence pour ton van... J'ai un jerricane plein dans le coffre et je préfère le vider dans le réservoir de ton van que par terre. Hors de question de laisser le pick-up avec de l'essence cette nuit car mon instinct me dit que je vais avoir de la visite ce soir dans ma tente. Si il le veut tant que ça, il n'aura qu'à me demander le jerricane personnellement. Pff, comme si j'avais que ça a foutre de siphonner le réservoir de mon propre véhicule...

Si plus personne ne présente jusqu'à ce soir, elle laissera quartier libre à Brett pour s'acheter sa pièce et il repartira avec un jerricane plein, lui donnant simplement l'ordre de le ramener vide au Barbosha pour qu'elle puisse siphonner le réservoir en toute tranquillité. Par la même occasion, elle débranchera la batterie, pour le peu de temps que ça lui met... Si on veut lui faucher le véhicule ce soir, il va falloir être sacrément motivé ! Surtout que Rachel est peu diplomate avec les voleurs qui ne risqueront pas de partir bien loin ce soir avec leur butin. En plus la nuit ne gêne aucunement la démone, elle a l'avantage si jamais il y avait des fouineurs.

Avant que Brett ne reparte chez son copain, elle le mettra en garde une dernière fois et c'est un ton neutre qu'elle s'y prendra, pendant qu'elle installait le tuyau pour asipirer, recrachant du fuel quand tout commença à couler.


- Il parait que c'est un petit futé ton copain, je ne sais pas depuis combien de temps vous vous connaissez mais je ne t'interdirais pas d'avoir des amis et encore moins d'aller les voir... Je n'ai pas à me plaindre de toi pour le moment mais ça serait bête que je te demande de le descendre toi-même si jamais il devait se douter de quelques choses... Et tu sais aussi bien que moi que tu obéiras à cette ordre si jamais je te le donne alors fait en sorte que ça ne reste qu'une mise en garde. Mais ce n'est qu'une éventualité alors débrouille pour qu'il reste dans l'ignorance. Bienheureux est l'ignorant comme on dit si bien.

Cette mise en garde mettait dans le bain n'importe qui. Pour le moment Brett avait des instructions si précises que la moindre tentative de rébellion était trop compliqué. Et puis rien de pire que de tuer un ami chez qui on dort, de quoi faire réfléchir Brett sur le sort qui l'attendait si jamais il tentait quoi que ce soit.

Cela fait, il ne restait plus qu'à voir l'heure qu'il sera quand Rachel entrera dans la tente. La démone qui voulait se faire un peu d'argent dans le jeu de hasard pas si hasard que ça, c'est raté pour ce soir à cause de ce maudit ghoul tant qu'elle n'aura pas vendu le pick-up. Comme Rachel compte rester quelques temps aux Sables pour récupéré ce qui lui appartient et bien se préparer pour Vegas, autant mettre les choses au point avec Michelle et Barsho en ce qui concerne la répartition des tâches et les petits boulots. Pas fait la veille ce genre d'organisation. Michelle ne semble pas trop avoir attendu pour le faire, déjà qu'elle a mis la main sur un jeu de carte on ne sait comment. Barsho lui ne sert à rien pour le moment et ne servira à rien pendant encore un bon mois. La démone est même curieuse de savoir si ce dernier commence à avoir peur d'elle, ça fait deux fois qu'il en fait les frais malgré que ça soit pour son propre bien.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Sam 9 Oct - 7:17

Une fois rentré à l’hôtel , Rachel s'occupa de siphonner le réservoir de son Pick-up. Une fois rempli le jerricane , Brett le saisit.

"Plus futé que moi en tous cas. Je vais réparer ce foutu van. Je reviendrais pour finir de siphonner le pick-up. Ce jerricane est trop petit. A plus.

Brett ne se fit pas plus prier pour disparaitre. Personne d'autre ne se présenta à Rachel. Elle rentra dans la tente . Barsho dormait. Sans doute la meilleure chose à faire dans son état. Michelle jouait seule avec le jeu de carte. Elle sourit à Rachel et fit un signe de la main.

"Salut ! Toujours en vie apparemment ? Tu as trouvé ce que tu cherchais ?"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore - Page 3 Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum