Hors de la boîte de Pandore

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Sam 28 Mai - 9:01

La nuit fut calme et paisible. Rachel s'endormit berçait pas une légère brise et la vacation lente et inéluctable des étoiles. Le feu était chaud et accueillant et même lorsqu'il n'était plus qu'un tas de braise , il continuait son office de foyer.

Rachel se réveilla après une nuit sans rêve. Pas mécontente d'avoir eu le droit à plusieurs heures de repos , l'aube et les premières activités du camp agir comme un réveil sur elle. Brett s'activait déjà à la préparation d'un bûcher vraisemblablement nécessaire aux rituels à suivre pour le corps du défunt Tomer. D'un signe de la main , elle fit signe à Brett de la rejoindre. Ils avaient assez aidé dans ce camp et c'était leurs problèmes désormais. Il s'essuya les mains sur son pantalon , serra quelques mains parmi les tribales puis rejoint Rachel.

"Bon , on va ou ?"

"Pandore" indiqua la démone sans plus d'explication. Brett fronça les sourcils. La destination ne lui plaisait que moyennement.

"Erf. Pandore. Cette communauté de harpies. Tu sais que je vais pas pouvoir rentrer la-bas. Pas que ça me déplaise , vu comment ils traitent les hommes mais bon... "

Sachant qu'il n'avait magiquement pas le choix , il haussa les épaules sans conviction et s'installa au volant. Une fois tout le monde à bord. Michelle dormait toujours. Il démarra le moteur qui vrombit joyeusement à l'idée de reprendre la route. Il écrasa le champignon et le van disparut dans la poussière. Voyager jusqu'à Pandore ne prendrait que quelques heures avec ce véhicules. 5 ou 6 heures environ. Il serait la-bas pour déjeuner. Si tout ce passait bien.
Après une bonne heure de route en silence, Brett engagea la conversation.

"Y va se passer quoi à Pandore ? "

Entité supérieure

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rachel Flame of Hell le Dim 29 Mai - 22:03

Montant à la place du copilote, Rachel retira ses bottes avant de les poser sur le tableau de bord. Le pied d'être à pied nez, les pieds à l'air quoi! Mon dieu que cette expression peut être débile...

- Récupéré mes fringues et faire une bellotte avec un ogre mage.

Et avec une pointe d'ironie. Ou à moins que ça ne soit du sarcasme? Peu importe, elle a quelques affaires à réglé et elle veut partir avec le maximum d'information à New Vegas et bien sûr avec le meilleur soutien logistique que possible. Parce que ce n'est pas le deux pétards qu'elle a eu en troc qui vont l'aider. Elle reprendra son sérieux.

- Je veux le plus de renseignements possibles sur Vegas et pas seulement ce que l'on trouve comme information dans la rue. Pour commencer: tout ce qui s'achète sera revendu à quelqu'un d'autres. Si je demande une info un peu confidentiel sur un gang que je suis sûr qu'elle sera rapporter le jour d'après au gang en question. J'ai déjà dérouiller les mafias italiennes par le passé, je ne vois pas pourquoi les mafias changeront de procédé. Et puis c'est un bon moyen de se débarassé de nos pétards qui ont deux guerres mondiales de retard contre quelques choses de plus utiles. Parce même un pot de peinture est plus utile à mes yeux que les deux pistolets à poudre...

Elle venait quasiment de se vendre à Michelle qui ne devait pas trop comprendre de quoi elle parlait exactement. Mafia italienne? Rachel parle carrément du XXème siècle là! Ce qui laisse planer un sacré doute sur son âge réel! Elle regarda Brett conduire, il semblait peu chaud d'y aller.

- Toi, les féministes enragées et lesbiennes, ça ne t'enchante guère à ce que je vois... Je leur dirais simplement la vérité: que tu es enchanté. Je n'aime pas trop les formalités mais appelle-moi Maîtresse là haut. Si je peux comprendre que ta fierté en prenne un coup, ça t'évitera des problèmes et moi j'éviterais d'expliquer cent fois la même choses si jamais on me pose la question.

Elle soupira, laissant le bras passé dehors.

- Avec cette histoire d'émeute de prisonniers, il ne manquerait plus que Lilith me demande d'enchanté tous les prisonniers... Du moment qu'elle me fournisse ce que je lui demande, c'est tout ce que je demande.

Après tout, même si faire la zizanie à Vegas elle a un an, rien ne sert à se presser. Rachel aime prendre son temps pour ne serait ce qu'agir correctement. Enfin pas tant que ça, un an c'est quand même vite passé.
Rachel Flame of Hell
Brahmin jouant au poker

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore

Message  origine le Mer 1 Juin - 0:20

"Maitresse , hein... S'il y a que ça... Mais ne prends pas trop l'habitude. J’arrêterai des qu'on sortira de ce trou. Et puis , on sait jamais. Elle me choisiront peut être comme reproducteur , héhé... ça vous fait pas rire hein ? Z'êtes bien des nanas..."

"Parce que tu peux encore te servir de ton machin , papi ?"

hééééé ! Tu entends ça "maitresse" !!! On maltraite ton serviteur. Agression morale qu'ils appelaient ça avant guerre , je crois. 'fin je sais pas. Mais ils avaient un terme.

"Haha , en tout cas tu ne nies pas. Hé Rachel ? C'est quoi les mafias italiennes ? Un gang d'une ville de l'Est ? J'aimerais bien aller à l'Est un jour. Voir du pays..."

"Du pays ? Quel pays ? Surtout qu'à l'Est , il parait que c'est encore plus l'anarchie qu'ici. Que des communautés de pillards qui n'arrivent à rien reconstruire. Pas qu'on y arrive vraiment de ce coté du continent , mais bon. Voyez ce que je veux dire..."

Et la conversation battit son plein tout au long de la route. Une certaine cohésion de groupe commençait à se former autour de Rachel. Michelle ayant trouvé un modèle et Brett n'ayant pas d'autres choix. Elle se demandait comment il aurait été s'il n'était pas enchanté. C'était plutôt rare que des humains résistent à un tel rituel.

A l'horizon , Pandore apparut. Arrivait aux portes , Rachel se présenta et fut immédiatement reconnues et saluées par les femmes présentes. Elles s'étaient inquiétées disaient elles toutes , se demandant ce qui avait pu arriver. Rachel due s'expliquer sur le cas de Brett ce qui ne posa pas de problème. Michelle fut joyeusement accueillie. Quelques regards de désirent se posèrent sur la jeune femme.

Le groupe fut amené à la maison de lilith qui accueilla Rachel les bras ouverts. Brett dut rester à la porte.

"ça faisait un moment. Qu'est-ce qui c'est passé ?"

(((Je te laisse ouvrir un topic dans Pandore.)))

Entité supérieure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7