Hors de la boîte de Pandore

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Dim 6 Fév - 7:42

Transféré son âme? Rachel a dit ça? Fortement pensé oui mais carrément dit non. Il a beau être suspicieux mais ce point va être littéralement démonté vu que c'est lui qui l'a proposé. Ce transfert de pouvoir peut très bien être une forme d'éveil aux fluides et d'un transfert de connaissances. A vrai dire, les moyens pour initié à la magie sont si nombreux que Rachel a cessé de les énumérer depuis longtemps.

-Transfert d'âme? J'ai dit ça moi? Pour vous répondre j'en sais rien mais comme vous venez de le dire, c'est une éventualité. Enfin je dis ça, c'est possible que ça ne soit qu'un rituel d'initiation même si je trouve ce départ un peu trop brusque si vous voulez mon avis. Quand aux bijoux, l'un d'eux permet de communiqué à un autre plan et... hmm... Comment expliquer ça... Une sorte radio dimensionnel? Le hic, on ne sait jamais sur quoi on tombe de l'autre côté et l'éventualité que votre shaman se soit fait berné par la personne de l'autre côté est fortement possible. Moi, je fais juste en sorte qu'il n'y ait pas de dégâts ou les limité. Dans tous les cas, il faudra que je vérifie toute cette histoire, ne serait ce que pour la sécurité de Kaedra.

Son rôle de Gardien d'Équilibre en quelques sortes mais le symptôme Rachel c'est plus balancé une grosse dose de désherbant sur la racine du problème au lieu d'empêcher sa pousse. Aujourd'hui, elle agit autrement. Elle n'en dira pas plus et pourtant elle ne sera pas si loin de la vérité. Quand au collier, radio dimensionnel c'est vague mais elle n'a ni l'envi, ni l'intérêt d'expliquer les pouvoirs de ses bijoux. Le chef devra se contenter de ça et étant un novice dans la matière, il a largement eu sa dose d'explication pour évité qu'il l'interroge plus.

Elle le remerciera en lui disant qu'elle ramènera Kaedra saine et sauve. Elle évitera tout de même la promesse car même même si cela n'aura aucune incidence sans le moindre rituel, si il y a bien un point en commun entre la plupart des démons c'est qu'ils n'aiment pas faire des promesses dans le vide comme si de rien n'était. Rachel ne fait pas exception à cette règle. La suite? Le van empruntera la direction conseillé par le chef. Trois jours de retard, même si c'est facilement rattrapable en véhicule, plus vite elle aura récupéré ses objets, mieux ça sera pour tout le monde!
avatar
Rachel Flame of Hell
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Sam 12 Fév - 12:35

Sans autres sommation , Rachel mit fin à la conversation et bondit avec son équipe dans le van. Le tacot démarra au quart de tour et se paya le luxe de patiner et partir dans une nuage de fumée à cause du démarrage "sport" de Brett.

La route était inexistante dans la direction indiquée. Brett était obligé de conduire avec précaution se qui augmentait le temps nécessaire pour rattraper le chamane et Kaedra. Michelle , qui se tenait à l'arrière du Van passa sa tête devant pour poser la question que tout le monde avait en tête.


"Qu'est-ce tu penses de tout ça ? Tu penses vraiment qu'il a pu faire un truc du genre transfert d'âme ou qu'ils ont réussi à utiliser ta radio dimensionnelle ?

La route fut plus longue que prévue et Rachel eut bien le temps de répondre à cette question. La nuit tomba ce qui ne rendait pas les choses faciles rendant le soit disant arbre invisible au loin. Par contre , une lumière fit son apparition à l'horizon et Rachel put sentir la présence de feu. Un feu de camp sans doute.
Brett se dirigea vers le feu de camp.
Très rapidement , les phares éclairaient la source du feu qui n'était pas un feu de camp. Un cadavre brulait sur le sol. Il brulait trop bien pour que ce soit un feu naturel et Rachel reconnue immédiatement l'usage de la magie du feu. Un examen approfondi révéla que le cadavre était trop grand pour être celui d'une femme. Cela fut rapidement confirmé par une voix féminine , celle d'une jeune fille à peine sortie de l'adolescence.

Une jeune fille au regard de braise , long cheveux noir et avec un air asiatique apparut de la nuit. Elle souriait avec un air mauvais.


"Je savais bien que laisser cramer cet abruti m'amènerait quelqu'un d'autre à massacrer. J'ai besoin de votre véhicule. Pas la peine de me le donner je vais vous tuer. "

Un peu plus en avant dans la lumière, Rachel pouvait la détailler plus facilement. Elle était complétement nue et ne portait que l'amulette de Rachel et si elle ne pouvait la voir , sa bague , tant la sensation familière étaient forte. Ses yeux allumés étaient typiques des corps possédés.
Brett était toujours dans le Van près à démarrer et Michelle avait suivie dehors pour examiner le cadavre brulant.
Le corps de Kaedra éleva un bras. Sans aucune incantation ou sans former aucun sceau magique , des flammes sortirent de sa main droite , tel un lance flamme , en direction de Michelle et de Rachel.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2587
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 12 Fév - 14:08

Cette façon de parler de la magie qu’à Michelle est désagréable aux oreilles de Rachelle. Elle avait utilisé un langage pour les imbéciles qui ne connaissent rien à la magie, elle n’était pas obliger de réutiliser les termes qu’elle venait de dire dix minutes auparavant. Elle se contentera d’un simple « j’en sais pas plus que toi » en guise de réponse. La black devra se contenter que de cela.

Si le feu au loin leur avait fait gagner du temps, Rachel pesta et aura confirmation lorsqu’elle verra un cadavre brulé. Peu importe si c’est le shaman ou Kaedra, le résultat ne sera que mauvais et elle le sait. En voyant que c’était l’elfe, Rachel aura confirmation que ce soir, elle ne se fritera pas avec des esprits protecteurs mais plutôt avec un démon ne demandant qu’à être réincarné. Et ça ne sera guère mieux…

*Mais rien ne dit qu’il n’a pas hérité de certains pouvoirs…*

Lors du monologue de Kaedra digne d’un méchant de série B, Rachel aura un aperçu de déjà vu. Mais où ça exactement ? Elle n’arrive pas à mettre la main dessus et pourtant ça lui brûle les lèvres. Mais oui c’est ça ! Cette façon de prendre de haut son adversaire en sachant très bien que l’on va avoir le dessus, peu importe de la manière dont on s’y prend ! On dirait Rachel tout craché ça… C’est typique des démons ça. Si cette pensée lui traversait l’esprit l’aurait outré (surement simulé), ici ça allait jouer en sa faveur. Si ce démon, peu importe quand il est, apprends qu’il a en face une Gardienne, il va se donner à fond pour éliminer cette menace. S’il comprend qu’en plus elle ne peut pas tuer la possédée, elle est morte. Il va falloir être rapide car le seul avantage de Rachel, son ennemi a un corps d’humain malgré qu’il soit un démon. Et pourtant malgré ça, l’adrénaline commençait à monter dans la tête de Flame of Hell.

Alors si l’effet lance-flamme est impressionnant, ce n’est pas ce qui va impressionner Rachel car elle a déjà compris que son ennemi puise à fond dans cette bague. Sans avoir eu le temps de dégainer, Rachel se contenta de frapper des deux poings avant de frapper des deux mains le sol. C’est un sort de terre qu’elle activa ne serait que pour créer une barrière de terre pour éviter que Michelle et elle soit touché. Car ici, Michelle va enfin de compte l’aide qu’elle le veuille ou non. En Enfer, les habitants ne sont pas si arriéré et savent très bien ce qu’est une arme à feu et risque soudainement de passer à la défensive si jamais la noire devait pointer un MP5 dans sa direction. Quand à Brett, en espérant qu’il aggisse aussi et même si ces deux là ne peuvent pas vaincre l’ennemi, ce dernier ne va plus savoir où donner de la tête.

La suite, on verra bien comment Michelle ou Brett se comportent mais ils risquent de perdre quelques précieuses secondes devant un tel spectacle. Surtout Michelle, Brett a vu pire hier. Une chose est sûr, le démon va devoir improvisé, il ne pourra pas maintenir ce lance-flamme face à des balles, surtout en terrain découvert. Quand à Rachel, elle aura tirer son katana du fourreau et quand ses deux alliés commenceront à tirer, ne serait ce que le premier coup de feu, elle tapera un grand coup de la paume de sa main contre le mur de terre en récitant le bon composant verbal pour un sort d’air. L’air sera concentré en un seul et unique endroit du mur pour ne serait ce que le faire voler en éclat, éclat qui voleront en direction Kaedra. Il va falloir faire un choix parce que si jamais Kaedra est prise au corps à corps, un coup de boules bien placé ou une manchette sur l’arcade peut très bien la mettre K.O.
avatar
Rachel Flame of Hell
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Sam 12 Fév - 18:41

Rachel réagit le plus rapidement possible. Le mur de terre s'éleva devant elle et Michelle pour protéger des flammes agressives de Kaedra. La température monta rapidement , des langues de flamme pourléchaient les pourtour du mur de terre qui commençait à cuir.
Un coup d'oeil à Michelle lui apprit qu'elle n'était pas seulement surprise mais qu'elle avait prit le souffle de feu dans la tronche. En effet , si Rachel avait pu tout éviter par sa vitesse de réaction , c'est aussi parce qu'elle s'était baissé pour lancer son sort. Ce n'était pas le cas de Michelle , qui se tenait le visage en gémissant.

Un flot de pensée envahie Rachel. Communication directe de Brett.


*S'il elle veut le Van , elle va l'avoir cette pute !*

Juste après , le rugissement du moteur attira l'attention de Rachel. Brett fonçait fit faire contourner le mur de terre avec le van et s'apprêtait à faire fondre le le véhicule sur Kaedra.
Pas de coup de feu , mais une diversion bruyante. Rachel puisa dans sa puissance d'air pour pulvériser le mur. Un trou se forma de la taille de la paume de sa main avant que le mur ne s'écroule sur lui-même. Projeté à une vitesse phénoménale , le projectile improvisé frappa Kaedra en pleine tête.

Elle s'écroula comme une nouille cuite qui tentait de tenir debout. Car si Kaedra était possédé par un démon , cela restait un corps d'humain. Rachel s'en félicita.

Brett qui était lancé aussi vite que possible avec son Van , c'est à dire pas très vite , pu piler pour stopper le véhicule qui s'arrêta légèrement au dessus de Kaedra. Il descendit du véhicule pour confirmer l'état de la fille.


"Ça a du lui décaler le cerveau ce coup la. En tout cas , elle est K.O. Je l'achève avant qu'elle se réveille ?"

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2587
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Dim 13 Fév - 10:16

Rachel a eu chaud, au sens propre comme figuré. Ce qui fut aussi le cas de Michelle qui a vu un jet de flamme de près, rien de bien mais ça surprend toujours en plus de bruler. Le contact n’a pas durer bien longtemps mais ça a dû chatouiller quand même. Au moins, la possédée est K.O sans s’être lancé dans un combat à mort et surtout ne pouvant pas donner se donner à fond. Par contre, il va falloir faire vite parce que le démon ne va surement pas se faire avoir deux fois.

La proposition de Brett est tentante mais non. Elle peut sauver Kaedra assez facilement même si ça va lui faire perdre dix minutes d’exorcismes. Rachel y récupérera ses objets en commençant bien sûr la bague. Le bon côté, si elle se réveille elle ne pourra pas abuser de cette objet. Elle n’aura pas non plus besoin de chercher des surfaces solides et plates ici, le shamane ayant dû en utiliser pour son propre rituel.

- Après tout ça, c’est tentant mais non. Aide moi à la trainer sur cette surface plate. Il doit bien y avoir des peintures de rituel qui traine dans le coin ? Le shamane n’a pas dû venir ici les mains dans les poches. Après occupe-toi de Michelle, je crois qu’elle a été couché.

Génial, même pas arrivé à Vegas que les médicaments vont être déjà bouffé. A bien y réfléchir, il y a plus salaud comme démon que Rachel, l’une n’est pas trop regardante sur les médicaments et son portefeuille, l’autre tue pour un véhicule sans le demander poliment juste avant. Après il y en a qui ont le culot de dire que Rachel est foncièrement mauvaise, sadique et méchante. C’est vrai, sadique elle y est.

Le meilleur terme serait de l’encre magique ou ce genre de chose mais une chose est certaine, il doit y avoir cela quelques parts. Sinon, Rachel va devoir se contenter de son propre sang. Le sang de démon est un excellent ingrédient mais elle s’en passerait bien. Non, le shamane a dû laisser trainer son pot de peinture bénites quelques parts, pour son rituel cela lui était indispensable. Et surtout ça évitera à la démone d’avoir des poches sous les yeux parce qu’elle s’est saignée.

C’est donc un pentacle inversé qui sera dessiné. N’étant pas une novice en la matière, elle se permettra même de dessiné un triangle grossier par-dessus histoire de bien l’affaiblir mentalement. Une torture parfaite pour un incarné lorsque l’on veut le questionner. Elle finalisera le pentacle en dessinant des symboles à chaque bout. Kaedra, ou plutôt le démon, va avoir une surprise désagréable lorsqu’il va se réveiller. Non, il va se réveiller tout de suite car ça revient exactement pareil que de réveiller quelqu’un qui dort à coup de sceau d’eau en plein visage. Ca risque de faire sursauté Brett pendant qu’il soigne Michelle.

- Rituel de désinvocation saupoudré d’un affaiblissement d’esprit. Comme tu sembles être un incarné et que tu n’as pas ton propre corps… Ou pas encore mais ça je m’en fout c’est comment dire ? Une torture ? Tu as bien bruler Michelle au visage, moi je serais moins pressé que toi et ça sera à petit feu.

Se montrer sans pitié envers ses ennemis est une chose, ce n’est pas parce que le démon en face de Rachel est un cousin lointain qu’elle lui fera de cadeau. Elle ne connait pas l’identité du démon, ni sa race exact ni son statut mais au fond elle s’en moque pas mal vu qu’elle sait que c’est un incarné. C’est que renvoyé un démon est assez compliqué, savoir qui il est et le trois quart du boulot est terminer. Si cette tête brulé de Rachel s’est fait bannir quelques siècles plus tôt, c’est qu’il y a une raison avec ce foutu excès de confiance en soit. Non ici, l’interrogatoire va plus être instructif qu’utile car à bien y réfléchir, c’est secondaire.


- Mais j’avoue que l’affaiblissement c’est un petit plus quand même pour que tu tiennes tranquille… Avant de te renvoyé de là où tu viens, j’aimerais quand même savoir à qui j’ai à faire. Des démons bêtes et violents, ce n’est pas qu’il y a en voie d’extinction mais ceux qui manque de subtilité en cramant tout ce bouge sans demandé où est la civilisation la plus proche, c’est quand même plus rare…

Tout ça pour dire un simple « Qui es-tu ? Quel est ton but ? » et accessoirement « Qu’est ce qu’il te voulait l’elfe ? ». C’est que Rachel a le temps et plus le démon balancera ses insultes, plus il perdra du temps et souffrira. Et comme Flame of Hell vient de le traité de crétin à l’instant même, les insultes ne sont pas ce qu’il va manquer pendant les cinq à dix prochaines secondes. Cinq secondes à dix secondes où il va surement se plier de douleur.
avatar
Rachel Flame of Hell
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Dim 13 Fév - 11:59

Brett s'exécuta et déposa le corps de la jeune fille sur une surface plane. La plus proche possible. Michelle s'était relevée et semblait remise de ses émotions. Son visage était bouffie par les cloques , ses cils , sourcils et une partie de ses cheveux avait disparu , mais rien de fondamentalement grave. En plus , dans ce nouveau monde , les miroirs étaient rares , ce qui l'empêcherait de se plaindre de son visage brulée.
Brett sortie une trousse de soin du van et ordonna à la jeune fille de s'assoir pour qu'il examine la blessure.


"Rien de bien grave je crois. Faut pas que tu touches surtout , puis on va surveiller. On peut pas faire grand chose pour l'instant. Ta peau devrait se régénérer en quelques semaines. Je vais nettoyer et bander ton visage en attendant. "

C'est ainsi que Michelle se retrouva avec un déguisement digne de l'homme invisible. Elle ne se plaignit pas trop. Elle commençait à s'endurcir.

[i]Rachel pendant ce temps , s'exécuta elle aussi. Le chamane , s'il avait eu de quoi faire des rituels , ce matériel était parti en fumé avec lui. De plus , c'était un chamane. Un spécialiste des esprits. Pas sur qu'il est besoin d'un rituel pour renvoyer un démon. Même si ça n'a pas marché apparemment.
Rachel se résigna donc à utiliser son sang et entama son poignet. Elle fit un signe à brett de lui filer du bandage pour éviter de se vider.
Au moins , Rachel était sur de la puissance de son rituel. Un cri inhumain sortie de la bouche de Kaedra qui se réveilla brutalement. Brett et Michelle sursautèrent. Il en fallait plus pour surprendre Rachel.
Quand ce dernier ce fut calmé , la démone posa ses questions. Le démon était rendu docile par les sorts de la gardienne.
Demander son nom à un démon était vain , mais celui la était trop faible pour résister. D'autant plus qu'il semblait belle et bien puiser sa force des bijoux de Rachel. Le renvoi ne serait pas si dur car sa force diminuait à vue d'oeil depuis que Rachel avait récupéré ses biens.


"Haaaaa , Va te faire foutre , je ne te dirais pas qui je suis... (quelques secondes plus tard) Valishaarenmakienamar. Tel est mon nom.

C'était un nom à la con. Mais c'était aussi le nom d'un ancien démon. Pas assez puissant pour être bien connu parmi les enfers , Rachel n'en avait jamais entendu parler (en supposant qu'elle puisse se rappeler d'un tel nom) mais ce type de nom datait d'une époque où les humains n'était pas encore des gens civilisés. Elle savait qu'elle était chanceuse de ne pas l'avoir affronté dans son corps d'origine. Elle poursuivit son interrogatoire doté d'une emprise sans précédent sur le démon.

"Cette fille s'est servie du collier. Elle est de l'élément feu ce qui lui a permis de l'activé sans le savoir. Nous étions plusieurs à nous battre pour nous incarné dans son corps. C'était une proie facile. Entré dans ses rêves puis posséder son esprit et son corps. L'occasion de venir s'amuser sur terre était trop bonne. Mais je suis déçu , je suis arrivé dans ce désert stupide avec rien à faire. Les indigènes chez qui j'étais avait un chamane elfe parmi eux. Il m'a détecté. J'ai donc fait "le mort" quelques temps , mais pouvoir étant encore trop faible. Puis il m'a dit qu'il m'initierait à la magie. Il nous a emmené ici et a tenté de libérer la fille. Je l'ai donc cramer cette enfoiré. C'était trop facile. "

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2587
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 15 Fév - 16:55

Dire un nom dans sa condition est dangereux pour un démon, Rachel le sait. Faute de ne pas avoir le choix, il lui donnera parce qu'il a le droit à une torture mentale. Ceci dit, pour avoir tracer un tel rituel, Rachel en a perdu du sang et prenant une bande pour l'entourer à sa main gauche, elle s'en serait bien passer. En clair, c'est un coup de barre qu'elle aura et la cause n'aura pas été le combat.

- Ca, je veux bien te croire, un shamane n'est pas adapté pour un tel combat, esprit protecteur ou pas. Tu fais chier, tu as buter l'un des rares initié à la magie. Déjà que je me suis rendue compte hier que l'humain moyen à pas mal régresser socialement et technologiquement, magiquement je t'épargne les détails. Si en plus les personnes aptes de partager ce savoir venait tous à cramer, c'est limite si l'humanité devait retourner à l'âge de pierre.

Discussion purement secondaire mais Rachel avait raison sur un point, si la vie d'un "bouffeur de salade" ne la touchait pas plus que ça, le fait d'avoir tuer un initié près à partager son savoir l'agaçait. Son rôle ne concerne pas que le bien et le mal. Un monde sans magie est un monde pas apte à se défendre contre une créature des enfers. C'est un fait, peu importe le nombre de tanks que l'on place en face d'elle, si bien sûr cette dernière à la folie de se pointer devant un régiment bien entendu...

Une autre chose, la démone était en mesure de passer un pacte qui pourrait surement lui facilité la vie à Vegas mais cela représente un trop grand risque. Valishaar lui ferait la peau à la première occasion, ne serait ce que pour mettre la main sur les bijoux. Si en plus il comprend qu'elle ne peut rien tuer dans un rayon de 50 kilomètres, s'en ai fini d'elle. La troisième raison et pas la moindre est son rôle de Gardienne de l'Equilibre. Si pas malheur il devait retrouver son corps et "faire le con" sur ses terres, on lui mettrait cela directement sur le dos. Combien de Gardiens voudraient voir Rachel déchu de son rang? Beaucoup vu qu'elle est surement considéré comme l'une des plus zélées et instables du groupe. Non, c'est beaucoup trop risqué, même en cloitrant le démon d'une tonne de contraintes. Rachel est peu être une peste quand il s'agit de contourner des closes, un démon cent fois plus vieux même si il ne voit pas plus loin que le bout de son nez est surement meilleur qu'elle à ce petit jeu. Inutile de dire qu'elle aurait été une simple démone aimant la chaire brulé là où elle passe, elle n'aurait pas loupé une telle occasion!


- Assez parler. Même si je vais te renvoyé auprès de tes petits copains à qui tu as faussés compagnie grandement affaibli, estimes-toi heureux que je ne possède pas de pierre d'âme ou ce genre de babioles marrantes. Si tu as autre choses à me dire à part les éternels menaces, profite-en parce que je vais te renvoyé de là où tu viens ici et maintenant.


Si il a quelques choses à proposer, il a intérêt à viser juste parce que ce n'est pas Rachel qui proposera et traitera d'elle même auprès de ce démon. Et donc encore moins de proposer une contre-proposition. Ce soir, après avoir renvoyé ce démon un autre boulot purement mental l'attendait: L'âme de ce shamane. Elle connait le nom, son corps n'a pas été maudit salit mais purement détruit, son âme traine encore quelques parts, près de ses esprits protecteurs à regarder la scène avant de partir rejoindre définitivement les siens. Il a promis quelques choses qu'il n'a pas pu tenir: initié Kaedra et faire en sorte que ce savoir ne se perde pas ce soir. Rachel va en faire le gardien protecteur de la tribale. Pour ça, la tribale et l'esprit du shamane doivent être tous les deux d'accord. Pour une fois que Flame of Hell fait sa part de travail correctement sans zigouiller en masse ceux qui se mettent en travers de son chemin, c'est à marquer dans les annales!
avatar
Rachel Flame of Hell
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Lun 21 Fév - 10:25

"On se retrouvera en enfer"

C'est sur une dernière réplique clichée que Rachel renvoya le démon auprès de ses créateurs dans les tréfonds obscurs d'un plan où il ne faisait pas bon moisir. Même après la destruction partielle de la terre , les démons la prenait toujours comme un lieu de vacance privilégié. C'est pas comme si les plans d'existences manquaient pourtant.

Ce problème réglé , Rachel se pencha sur une toute nouvelle tâche qui n'était pas forcément des plus complexes lorsqu'elle était réalisée dans les conditions adéquates , mais en l'occurrence , la chance n'était pas vraiment du côté de Rachel ces derniers temps.

La première chose à faire pour lier l'esprit du shaman en supposant qu'il était encore dans le coin et lier le destion de Kaedra à ce dernier , c'était que la jeune fille se réveille. Hors , à l'heure actuelle , Rachel ne pouvait valider aucune de ces conditions. Kaedra semblait dans un état comateux sans doute provoqué par la possession. Difficile de dire à quel point le démon avait pu "écraser" l'âme de Kaedra pour se faire sa place. Cela n'avait pas duré longtemps mais Kaedra était une jeune humaine et lui un vieux démon.

Sans autres éléments favorables et incapables de communiquer avec les esprits des morts , Rachel se résigna à abandonner cette idée pour le moment. Si le shaman avait son esprit dans les parages , il n'abandonnerait pas la jeune fille de sitôt.
Toujours les pieds sur terre , Brett posa la question qu'il fallait.


"C'est quoi le plan maintenant ?"





_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2587
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Lun 28 Fév - 16:16

- Ouaiouai c'est ça... Valishaarenmakienamar, démon des enfers, je te bannie de ces terres et retourne de là où tu viens dans l'espoir que tu ne refoules plus ce plan d'existence... Byebye et passe le bonjour à Rûhk-Sanatar de ma part, il sera heureux d'avoir de mes nouvelles...

Mon dieu, quel énergie elle a déployé pour le bannir. Avec son nom même un gamin de quinze réussirait. Et puis le ton employé par Rachel prouve à tel point qu'elle est motivée de faire son boulot... Après que Kaedra est hurlé, elle tombera dans les vapes, Flame of Hell quand à elle lâcha un long soupir.

- Putain, encore un qui veut me buter... Le bon côté, il devra faire la queue comme tout le monde pour attendre son tour mais si je me faisais payé selon le nombre de démons qui veulent ma peau, je serais même plus où donner de la tête sur la manière de dépensé mon dût.

C'est sûr que les Gardiens, les démons veulent toujours leur peau même si parfois il n'y a rien de personnel. Les Gardiens tuent leurs congénères, c'est un fait et si ce n'est pas un des rangs les plus puissants, un tel contrat le "big boss" peut en faire remplir par pile complet quand il le veut. Étrangement, un Gardien n'a jamais bien vécu longtemps... Rachel peut même s'estimer heureuse d'avoir survécu autant de temps en Enfer sans qu'un gros démon aille se défouler sur elle par plaisir. D'un autre côté, c'est prendre le risque de voir apparaitre un Gardien plus puissant que Flame of Hell... Même si on trouve difficilement plus violent qu'elle.

Brett finira par arriver. La suite, il verra quelques choses que Rachel se serait bien passé de montrer mais sur le coup elle n'y fera pas attention: c'est à dire effacer quelques symboles avec le pied avant d'effacer ne serait qu'une ligne du pentacle. Brett a les ordres de la servir mais ce genre de réflexes pourrait bien lui couté cher à l'avenir. En tant que démone, elle reste vulnérable à ce genre de cercle même si ce n'est adapté à un démon possédant sa propre envellope corporelle. Foutu confiance en soit même, Rachel ne vaut pas mieux que Valishaar là dessus!


Elle se penchera au dessus de Kaedra avant de lui ouvrir un oeil pour regarder si ce dernier réagit. Bof, dans les vapes. Reste à savoir combien de temps elle le saura, Valishaarenmakienamar ce n'est pas un petit démon même si il ne l'a que posséder deux ou trois jours.

- La suite? J'imagine que Michelle va faire la gueule en la montant dans le vanne mais il va falloir la ramener chez les siens...

Elle tournera la tête vers le cadavre encore fumant du shamane, elle s'adressa à celui-ci comme si il était là. Est ce utile? Ce n'est même pas dit qu'il entende...

- Et Tomer, il va falloir patienté un peu plus avant de rejoindre les tiens. Tu as bien rempli ton rôle de protecteur mais tu n'as pas terminé l'initiation que tu lui as promis. Il va falloir veiller sur ta protégée, tu en as fait la promesse et il n'y a pas plus sacrée qu'une promesse, que tu le veuille ou non.

Parole dur alors qu'il a perdu la vie. Rachel ne veut pas le savoir. De toute façon, tant que Kaedra ne se réveille pas, la démone ne peut pas lier Tomer en esprit protecteur de la shamane.

- Comme quoi, laisser des piles de cadavres derrière moi, ce n'est pas spécialement mon vrai boulot que tu semblais le croire Brett. Aide moi à la monter à l'arrière, je commence à être gazé à perdre tout ce sang... En espérant que Michelle arrive à contrôler je pense que je risque de piquer du nez avant d'arriver à destination, se faire bruler le visage c'est mauvais pour les nerfs.


Dernière édition par Rachel Flame of Hell le Dim 15 Mai - 14:13, édité 1 fois
avatar
Rachel Flame of Hell
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Lun 28 Fév - 19:06

Brett l'attrapa par les épaules et l'aida à monter dans le Van. Aide appréciable. Michelle n'était pas d'aussi mauvais poil que l'avait imaginé Rachel malgré son visage boursouflé par les brulures. Elle ne ressemblait plus vraiment à la belle jeune fille d'avant mais ce serait sans doute temporaire. Sans doute... Michelle se donna même la peine de panser les blessures de Rachel pour lui éviter de jouer les fontaines de sang.
La démone n'arrêtait pas de se faire soigner ces derniers temps. Elle se demandait comment les gens pouvaient survivre sans pouvoir.

Brett se chargea ensuite de Kaedra qu'il installa à l'arrière sur la couchette deux places du Van. Il posa ses mains sur les hanches et soupira en regardant le cadavre calciné.


"J'en fais quoi de lui. ça avait pas l'air d'un mauvais bougre. En plus , si on doit ramener la gamine chez elle , autant leur filer le corps de l'elfe. Il devrait nous en être reconnaissant. Encore qu'on sait jamais avec les tribales.

Il chercha l'approbation du regard de Rachel puis secoua la tête. Il venait de se rappeler qu'il lui restait un minimum de libre arbitre. Il chargea le cadavre sur son épaule , laissant de la cendre noir un peu partout puis le posa dans le van. Une fois à l'avant , il démarra et prit la direction du camp de tribal.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2587
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Dim 6 Mar - 15:01

Survivre sans pouvoir, de son vivant elle se débrouillait plutôt bien en magie mais n'arrivait pas à la cheville d'un mage de métier. A vrai dire, si pas mal de monde possédait le niveau d'Eléonore avant qu'elle ne meurt, le monde se porterait mieux. Comme si Rachel avait que cela à faire de jouer les babysitteur et éviter que ce savoir s'éteigne! Elle qui a l'habitude de jouer les nettoyeuses, elle ne s'est pas tromper en arrivant de nouveau sur cette Terre, la première chose qu'elle va faire est de se pencher là dessus. Elle verra quand elle aura fini avec le cas Vegas, ce qui n'est pas prêt d'être terminer vu qu'elle n'a tout simplement pas encore commencer après une semaine bien tasser...

C'est la demande de Brett qui l'étonna. Rachel n'en avait pas parler simplement parce qu'elle croyait que ça ne lui ferait pas trop plaisir de monter un cadavre cramé dans son van. D'un autre côté, les bonnes manières, cela fait bien longtemps qu'elle les a perdu. A croire que c'est son second retour des Enfers qu'elle croise des personnes ayant un minimum de respect envers les chics types prêts à donner leur vie pour leur principe. Si seulement en avait croisé plus tôt elle n'aurait certainement pas péter un câble et abandonner sa part d'humanité... La démone n'arrivera pas à cacher son étonnement.

- Je n'en avais pas parler parce que j'aurais cru que ça t'aurais plus fait chier de monter un cadavre brulé dans ton van. Ton intention est noble, je ne peux pas refusé une telle demande. Ce shaman a donné sa vie pour ses principes, la moindre des choses c'est bien de le ramener auprès des siens.

C'est rare qu'elle complimente. Elle dira une dernière chose comme si elle cherchait à argumenter son geste.

- Et puis ça me facilitera le rituel.

Elle l'aidera à monter le cadavre avant de s'assoir à l'arrière du van. Trop crevé pour engager un semblant de conversation. Rachel regardera une dernière fois Kaedra. Il va falloir qu'elle se réveille, Rachel aurait préféré largement passer les prochains jours à Pandore au calme que dans une tribu de tribal. Elle ne sait pas trop comment se déroule l'enquête aux Sables mais il y en a surement une en cours après la boulette qu'elle a fait.
avatar
Rachel Flame of Hell
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Lun 7 Mar - 14:25

Brett ne répondit pas au compliment de Rachel. Il était peut être lui même surpris par son geste ou peut être trouvait il que c'était la moindre des choses. Rachel ne savait pas grand chose de lui au final. Ce pouvait tout aussi bien être une forme de rebéllion. Brett se rattachait à ses lambeaux de libertés pour ne pas se sentir écraser par la malédiction qui pesait sur lui. Autant de théorie invérifiable.

Le chemin fut calme , Brett ne se pressa pas. Quand ils arrivèrent en vu du camp , la nuit était tombé depuis bien longtemps sur le camp et l'aube ne pointait pas le bout de son nez. Un feu de camp au centre et des ombres prouvaient que des gens veillés. Habitude de sécurité ou inquiétude réelle ? Difficile à dire.

Un tribal , jeune , qui était absent lors de la première rencontre , s'occupait du feu. Sa musculature athlétique , son regard vif et son manque de manière le désignait aisément comme un "guerrier". Un chasseur sans doute. Il était armé d'un arc et d'une sorte de machette qu'il brandit lorsque le Van arriva. Brett coupa les phares et descendit le premier.


"Calmos gamin. On ne te veux pas de mal. On est juste la pour vous ramener Kaedra et votre chaman. Ou ce qu'il en reste. Tu devrais aller réveiller le vieux , le doyen je veux dire."

"Il m'a parlé de vous. Je vais le chercher."

Une voix sereine , un aura d'efficacité. Un chasseur tribal. Il partit dans l'une des tentes pour lier l'acte à la parole. Pendant ce temps la , Brett débarqua le chaman près du feu et le corps de Kaedra à côté.

Le doyen et le jeune homme revinrent rapidement. Le vieil homme n'était pas encore réveillé et Brett le devança lorsqu'il posa les yeux sur le corps de Kaedra.


"Elle n'est pas morte. Elle a besoin de se reposer. On a rien pu faire pour votre chaman par contre.

Rachel surpris le regard envieux du jeune chasseur sur le corps encore nue de la jeune fille. Les jeunes humains ne perdaient jamais le nord se dit elle. Elle fut coupé dans sa pensée par un mouvement de Kaedra qui se réveillait enfin.

"Ou... Ou suis-je ? J'ai mal à la tête. J'ai mal partout en fait...'

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2587
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Jeu 10 Mar - 18:31

Et ce n'est pas le fait que Rachel regarde le jeune qui lui fera dévier le regard de Kaedra nue. D'un côté, elle s'en fout, ce n'est pas comme si il allait lui sauté dessus tout de suite et maintenant. Flame of hell se contenta donc de resserrer le bandage à sa main avant que le vieux n'émerge vraiment en voyant l'état du shaman. D'ailleurs Kaedra qui émerge elle aussi va vite être mise au parfum de la situation.

- On est surtout arrivé trop tard. C'était un cas de possession: un démon ancien plus exactement. Il a feinté et il a pris votre shaman par surprise en croyant te rendre plus forte pour que Kaedra puisse le vaincre. Désolé de te dire ça Kaedra mais tu as tué, du moins physiquement contre ta volonté ton maître avant même qu'il n'est pu t'apprendre la moindre chose de son vivant. Ça devait être un chic type, il a bien mener son rôle de protecteur jusqu'au bout mais pas jusqu'à ce qu'il espérait.

Rachel et sa façon de dire "bienvenu parmi nous". C'est sûr, il y a plus diplomatique qu'elle, c'est sec mais au moins c'est clair.

- Bref, ce n'est pas de ta faute même si je comprends que tu peux t'en vouloir. Tomer ne s'est pas trompé, tu pourrais devenir une excellente shaman même si après cette aventure il y a de quoi être dégouté de la magie. De mon point de vue, ça serait même la moindre des choses que tu suives sa trace, tu lui dois au moins ça. Même si il est mort, en tant que shaman son esprit est surement parmi nous. Il t'a promis une initiation et le don de son savoir, il te suffit de l'accepter comme gardien protecteur. J'imagine que Tomer n'aurait rien contre cela. Un elfe ça vit peu être longtemps mais il n'a pas terminer sa quête comme il se doit.
avatar
Rachel Flame of Hell
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Lun 14 Mar - 11:07

La bienvenue de Rachel était plus que sommaire. Kaedra , en bonne jeune fille , ne manqua pas de tomber en larme. Le vieux doyen la prix dans ses bras pour la réconforter. Cela n'empêcha Rachel d'en venir au but. Après tout , elle n'avait pas que ça à faire.

Quelques minutes après , la jeune fille essuya ses larmes d'un revers de la main. Elle se leva peu soucieuse de sa nudité et fit face à Rachel.


"Qu'est-ce que je dois faire. C'est ce qu'il aurait voulu mais je ne sais pas comment faire. Il ne m'a rien appris. Si je l'ai tué , c'est la seul manière que j'ai de garder une partie de lui en vie.
Je suis prête à l'accepter comme gardien protecteur. Dites moi juste comment faire. "


Le vieux bonhomme voulut sans doute dire quelque chose mais se ravisa devant la détermination nouvelle de Kaedra après la fraîche proposition de Rachel. Elle ne savait pas ce que cela voulait dire mais elle était prête.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2587
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Jeu 17 Mar - 18:50

Rachel regarda la lune, ne serait ce que pour se donner une idée de l'heure qu'il est. Elle voulait faire cela dès ce soir? La démone aurait été plus motivé à le faire le lendemain. Mais soit, c'est vrai que plus vite ça sera fait, mieux ça sera pour tout le monde, aussi bien pour Kaedra que pour le rituel. Ce n'est pas une histoire d'heures mais tout de même.

- Là? Tout de suite? Tu te sens prête? Bon d'accord... Je connais le rituel donc pas d'inquiétude. Je te guiderais pour le reste. Hmm... Dites Enok? Où se trouve la tente de votre shaman? Il n'avait rien sur lui mais j'imagine qu'il avait quelques peintures servant pour le rituel ou de l'encens? Ou ce genre de choses? On fera le rituel dedans. Je demanderais de ne laisser que Kaedra, moi et le corps pendant le rituel. Quand tout ceci sera terminer, vous pourrez procédé aux funérailles comme il se doit, je ne sais pas trop comment elle fonctionne dans votre culture.

Kaedra et le chef, il y a de fortes chances qu'ils la suivent jusqu'à la tente, ou du moins là où logeait le shaman. Elle expliquera le principe.

- La base d'un tel rituel, la divination, c'est les triangles... Bon d'accord ça ne se limite pas qu'à faire des dessins, je m'occuperais des détails comme les insignes et autres logos. Et le corps, au centre s'il vous plait. Ce rituel se joue sur les promesses mutuelles, c'est à dire entre toi et Tomer. Peu importe si son corps est mort, tant que ce dernier n'a pas été profané, rien n'empêche l'esprit de venir à un appel. Ici, il n'a été que brulé, une mort naturelle si on peut l'appeler ainsi, même si elle n'est pas très agréable. Quand à moi, je t'expliquerais les étapes à suivre et ce que tu dois dire. Je servirais aussi de témoin pour ce pacte. Car oui, le témoin est important pour une telle chose.

Pendant que le corps est installé et le triangle tracés, Rachel se contentait de regarder le contenue des pots sur une table de fortune, c'est à dire une caisse et une planche.

- Un esprit à moins de chance à apparaitre quand il y a du monde aux alentours. Pour ça qu'il faut le moins de monde possible et que ce genre de rituel doit se faire dans la plus grande discrétion. Ah oui, je te préviens, la première fois ça surprend Kaedra.

Elle ramassera une vieille dague, surement faite pour les rituels. Rachel a vu mieux mais ça fera l'affaire. D'un côté, si on la compare une dague de rituel servant pour les sacrifices, aussi bien animal qu'humain, il n'y a pas comparaison à faire. Celle faite pour ouvrir le bide d'un bonhomme vivant, c'est quand même le must. Là, Tomer ne semblait que se contenter d'animaux.

- Si tu as des questions, n'hésite pas. On commencera quand tu seras prêtes.
avatar
Rachel Flame of Hell
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Mar 22 Mar - 17:51

"Bien sûr , je vais vous guider."

Simple et efficace. Telle furent les paroles du vieil homme. La tente du Shaman n'était pas bien loin étant donné la courte superficie du camp tribal. C'était une tente toute simple en peau de bête avec des armatures solides. Elle faisait vaguement à une tente d'amérindien , juste un peu plus plate. Un simple rideau fermait l'entrée.

Brett portait le cadavre avec l'aide du jeune tribal de la manière la plus digne possible. Il ne put s'empêcher un commentaire sur la description de Rachel


"Et un cadavre calciné , ça compte pas comme profanation ?"

Le jeune homme lui jeta un regard mauvais pour bien démontrer qu'il n'appréciait pas l'humour dans cette situation. Le vieil homme passa l'une de ses peaux de bêtes sur les épaules de Kaedra pour la couvrir. La nudité ne la gênait pas particulièrement. Les tribales se baladaient toujours à moitiés à poil de toute manière.

La tente du shaman était un petit lieu cosy avec des peaux de bêtes pour couvrir le sol , une paillasse de fortune , un petit établis de travail et surtout des ossements accrochés un peu partout le long de ficelle qui pendaient sur les armatures de la tête. De cette manière , il n'était pas difficile de se cogner la tête avec un crâne animal. Un "poc" sonore suivit d'un juron indiqua à Rachel que Brett n'avait pas remarqué se détails en entrant.

Sur l'établis , une dague de sacrifice fabriqué en ossement. Des pots contenaient des ingrédients en dose légère pour diverses forment de rituels. Les ports à moitié vide laissèrent penser à Rachel que l'elfe avait embarqué pas mal de ses ingrédients pour son voyage de purification.

Elle trouva néanmoins ce qui lui fallait. Une poudre formait d'ossement et de différentes plantes , très prisés des chamanistes pour entrer en communication avec les esprits. Elle entreprit de tout mettre en place. Puis sur son conseils , les gens s'éclipsèrent de la tente en lui souhaitant bonne chance , à elle et à Kaedra. Elles retrouvaient désormais toutes les deux ensembles , autour d'un cadavre calciné.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2587
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Jeu 24 Mar - 18:04

Le regard mauvais, Rachel l'ignora tout simplement en se contentant de contre-argumenté et de continuer d'expliquer.

- Profané, il y a plusieurs façons et non il n'y a pas profanation ici. Tomer aurait été brulé vif puis le démon se serait amusé avec ses entrailles en lui ouvrant le ventre, il y aurait eu profanation. Il aurait été utilisé pour un rituel comme en faire un serviteur mort vivant, c'est aussi une profanation. Certains profanent un corps simplement pour éviter une communication avec un esprit, un témoin en quelques sortes. Mais ça, c'était avant quand pas mal de monde utilisait la magie... Ils se prennent la tête pour pas grand chose, il suffit de décapiter sa victime et de balancer la tête un kilomètre plus... Tant que le corps n'est pas en entier, on ne peut rien faire.

Elle commença à examiner les pots puis se contenta de regarder si la lame en os coupait. Brett se cogna avec un crâne. La démone ne put s'empêcher de claquer une vanne sur ce sujet.

- Tu devrais faire attention, c'est pour lutter contre les mauvais esprits. Si c'est jugé efficace la plupart du temps, personne n'a jamais compris pourquoi ils passent pas tous par la porte d'entrée ou une fenêtre... Il y a de ses mystères parfois.

Elle versa la poudre autour du cadavre avant de taper dans le pot de peinture pour décorer un peu Kaedra. Rachel marqua quand même quelques hésitations, les rituels de ce genre, ça ne se perd pas mais ça l'oblige à fouiller au fond de sa mémoire.

- 'Devrais-être bon. Tu répètes tout ça après moi de façon à ce que ça ressemble à une prière. Ce genre de rituel, mot par mot n'a jamais vraiment exister, comme je te l'ai dit, ça se joue par promesse. Bon... "Ô Tomer, toi qui est dans l'au-delà et qui me regarde. Toi qui n'a pas pû tenir à tes engagements avant de rejoindre les tiens, je t'offre l'opportunité de les réalisé, ne serait ce que pour t'accorder un repos bien mérité. Réponds à mon appel ou montre moi un signe de ta présence."

Pendant que Kaedra répêtait les paroles, la démone se contenta de tâter la lame en os pour repéré l'endroit qui coupe le mieux. Si il y a un contact et que Tomer répond à l'appel, la suite risque d'être un peu plus douloureuse: un contrat signé, il n'y a rien de mieux que quelques gouttes de sang pour cela. Et lui coupé la paume de sa main pour en extraire n'en serait ce qu'un peu. Pourquoi la prendre par surprise? Au courant, quand on est au courant, on est bien souvent réticent à ce genre de pratique: c'est que c'est douloureux...
avatar
Rachel Flame of Hell
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Mer 13 Avr - 11:32

Une lueur d'inquiétude traversa l'esprit de Brett à la mention des mauvais esprits. L'humour noir était facile à magner avec les profanes de la magie. Ils étaient prêt à croire n'importe quoi. L'ignorance , encore et toujours.

Ayant des choses plus importantes à faire que de tourmenter Brett , Rachel se mit au travail. Elle puisa dans sa mémoire pour effectuer les bonnes formes et les bons tracés. Elle était à peu près sur de son coup. Ce n'était pas une débutante non plus. Après avoir donné quelques indications à Kaedra et évacué les personnes indésirables , elle lança le processus. Kaedra se mit à réciter son texte aussi bien qu'un acteur de théâtre professionnel.


"Ô Tomer, toi qui est dans l'au-delà et qui me regarde. Toi qui n'a pas pû tenir à tes engagements avant de rejoindre les tiens, je t'offre l'opportunité de les réalisé, ne serait ce que pour t'accorder un repos bien mérité. Réponds à mon appel ou montre moi un signe de ta présence."

Le corps de Tomer s'agita de spasme. Ce qui ne manqua pas d'arracher un petit cri à Kaedra. Une ombre s'échappait petit à petit du corps de Tomer. Tel des volutes s'élevant au ciel , l'ombre prenait forme petit à petit. L'air interrogatif de Kaedra indiqua à Rachel que celle-ci ne voyait rien. En tant que ritualiste et témoin , elle seule pouvait voir l'ombre mortuaire de Tomer.
Il parla d'une voix douce et profonde. A la fois lente et lointaine. Presque irréelle.


"Je te remercie de faire ça pour moi gardienne. L'entre deux monde n'est pas un endroit où il est plaisant de rester. Même en y aillant travailler une bonne partie de ma vie , je sais à quel point il ne fait pas bon de s'y attarder. Je suis mort et prêt à entendre ta requête. "

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2587
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 16 Avr - 15:08

- C'est rare que l'on me remercie... D'habitude c'est plutôt ma peau que l'on veut. Mais passons...

Oui il vaut mieux passer parce que parler de la pluie et du beau temps, ce n'est pas pour cela qu'elle a invoquer cette esprit. La suite sonnera plus comme des paroles durs mais c'est de cette façon dont se résout ce genre de rituel. Il n'a pas fait sa tâche, elle lui propose de la terminer.

- Tomer, toi qui est le grand shaman de cette tribu, je t'ai convoquer car tu n'as pas rempli la promesse faite Kaedra qui est de la guider le rôle que tu avais. Moi, Flame of Hell, Gardienne de l'équilibre, je te propose d'être le témoin du pacte que je vais te proposer. Accepte d'être le Gardien de Kaedra ici présente, de la protéger et de la guider dans son initiation pour tenir le rôle qui était le tiens, c'est à dire shaman et représentant spirituel de cette tribu. Tu as tenu ton rôle à merveille jusque là mais hélas tu n'as pas pu le terminer. Moi, je te propose de le terminer. Tomer, toi qui n'est plus parmi les vivant, acceptes-tu d'être son gardien? Kaedra, acceptes-tu d'être son disciple?

Aie, donner son nom, elle s'en serait bien passer. Si Tomer semble avoir compris qu'il a à faire à une gardienne et l'expliquera surement un jour son rôle à Kaedra, Rachel est bien obligé de donner son titre pour ce genre de rituel. Elle aurait pu donner le nom de son vivant mais c'est autrement plus dangereux. Kaedra devra bien se passer de ce genre de superstition mais si elle pouvait éviter de donner ce renseignement à la milice des Sables si jamais il venait à fourrer leur nez ici, ça lui éviterait bien des ennuis. Mais peu importe ce n'est pas le plus important pour le moment ici...
avatar
Rachel Flame of Hell
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Dim 17 Avr - 16:22

Le fait de livrer son nom à de parfaits inconnus était toujours une expérience désagréable pour Rachel. Sachant tout ce que cela pouvait impliqué , c'était compréhensible. Pour autant , dans cette situation , il était peu probable que quelqu'un s'en soucie vraiment. Kaedra ou Tomer (lui même dans un état précaire) avait des choses plus importantes en tête. Les vieilles habitudes avaient la vie dure.

Si Kaedra n'avait pas l'image , au moins avait elle le son. Elle semblait être une fille intelligente. Elle ne posait pas de question et semblait bien comprendre l'ampleur de la chose. Peut être que Tomer lui avait déjà enseigné certaines choses malgré les dire du Doyen. Peut être avait-il déjà prévu dans faire sa disciple depuis bien longtemps. La magie , comme beaucoup de chose , s'apprenait bien mieux quand on commençait jeune. Étant un elfe d'un âge certain , Tomer ne pouvait l'ignorer. Ce fut donc l'esprit du shaman qui s'exprima en premier.


"Un tel témoin scellera le pacte avec plus de puissance que je n'aurais pu le faire moi-même. Je m'interroge sur tes intentions, gardiennes. Les esprits me murmurent que tu n'es pas sensé t'impliquer dans les affaires des hommes à moins qu'ils ne perturbent l'équilibre. Peu m'importe cependant , je souhaite devenir l'esprit gardien de Kaedra. Puisse tu être le témoin de ma décision. "

Kaedra n'attendit pas la fin du discours de Tomer pour parler. Elle ne pouvait pas se rendre compte de ce qu'entendait Rachel. Cela n'avait que peu d'importance. Seul l'expression libre de la volonté était nécessaire pour sceller le pacte , pas le timing.

Moi ,Kaedra , élève de Tomer , je souhaite qu'il m'accompagne par delà sa mort en devenant mon gardien et mon précepteur comme il l'était de son vivant. S'il vous plait The flame of hell , si cela est bien votre nom.

L'affaire était dans le sac. Il ne restait plus à Rachel qu'à témoigner devant eux pour sceller le pacte.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2587
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Ven 22 Avr - 18:11

*Moi je me fumerais bien une clope là...*

Drôle d'arrière pensée pendant que Tomer donne le point de vue des esprits, surtout durant un rituel. Il ne se plantait pas sur toute la ligne le shaman, elle n'a rien à faire des affaires des mortels mais elle se doit de les préparer du danger quitte à ce que lui retombe sur le dos plus tard. C'est son rôle aussi de fonctionner ainsi. Même si donner une explication ne regarde personne mis à part elle, Rachel ne put s'empêcher de donner son point de vue de manière assez cassante.

- Préserver l'équilibre, ce n'est pas seulement soutenir les plus faibles et à les encourager à jouer les assistés mais aussi de les préparer pour les laisser ensuite se démerder. C'est cruel certes mais le monde a toujours fonctionner ainsi, je ne l'ai pas inventé et les esprits te le diront. Mon jugement est pourtant simple: la magie et les fluides sont perturbés au point que n'importe quel énergumène pourrait s'amuser à faire l'imbécile si il devait parfaitement maitriser ce domaine. La preuve: Valishaarenmakienamar a pris ce monde là pour le club Med. Voilà pourquoi j'estime que votre savoir shaminque ne doit pas disparaitre. Il faudrait qu'un jour je me penche là-dessus sérieusement... Mais passons, mon jugement n'est pas ici le principal sujet.

Super le point de vue avec un esprit. Pendant ses paroles, elle appuiera sur les mots "mon jugement". En tant que gardienne, elle estime que son jugement importe plus que ceux des autres. N'est-ce pas son boulot après tout?

- Bien... Moi Flame of Hell, en temps que témoin de cette promesse, clôture ce pacte. Puisse ses promesses ne jamais être rompu.

C'est sans prévenir qu'elle coupa la paume de la main de Kaedra, pour verser quelques gouttes de son sang au centre du cercle, plus exactement sur le cadavre. Le pacte est conclu. Après une minute de silence pendant que Kaedra se pendit la main, Rachel finit par briser le silence, comme si elle parlait à Tomer.

- Ça doit faire drôle de participer à ses propres funérailles... Votre chef peut maintenant les pratiquer. Je crois que tu les as amplement mériter.

Elle bailla, même si elle essaya de le cacher en essayant d'être silencieuse et en mettant sa main devant.

- Je pense que j'y participerais même si ce soir je suis claqué. Kaedra, si tu as des questions, tu me les poseras une prochaine fois mais je crois que ta première tache sera d'organiser des funérailles. Et désolé, pour ça je ne peux pas t'aider. Ça change d'une culture à une autre.

Tiens, bonne question: où est ce qu'elle allait roupiller? Le van à Brett? A trois dedans ça ne le fait pas trop... Ou la tente des invités si bien sûr il y en a une? En temps normal, la tente des guerriers ne l'auraient pas trop dérangés voir même satisfaite, durant une ambiance de deuil, ça ne le fait pas trop. Sans parler que ce soir, elle est vraiment crevée pour ce genre de choses.
avatar
Rachel Flame of Hell
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Mar 26 Avr - 16:09

"Hééé , aiiiie!"

Ainsi réagit Kaedra face à "l'agression" de Rachel. Cela valait bien plus qu'un long discours de reproche. La blessure étant superficielle et dans le cadre d'un rituel auquel elle n'entendait rien , Kaedra ne trouva pas pertinent de se plaindre sur le coup. Elle tenait les deux côtés de la plaie pour tenter de compresser la plaie et réduire l'écoulement du sang. Rien de bien grave , il faudrait être sûr que cela ne s'infecte pas bien sûr.

Tomer répondit à Rachel par ce qui ressemblait vaguement à un hochement de tête. Son visage indistinct n'aidant pas , Rachel s'en contenta. Les esprits n'avaient pas toujours envie de s'étendre pendant des heures sur des discussions. Surtout autour de leur propre cadavre. Kaedra répondit comme si Rachel s'adressait à elle.


"Et bien , je ne sens rien de différent. Mais je suppose que je dois vous remercier. Tomer aussi. Nous nous occuperons de ses funérailles demain. Notre coutume est de bruler les cadavres. C'est un peu ironique dans son cas. Mais en tant que nomades , nous ne pouvons pas nous permettre de laisser trainer des cadavres sur notre sillage. C'était Tomer qui s'occupait des immolations. Je ne sais pas trop comment ça va se passer. Nous récupérions la cendre des cadavres pour en faire des savons et des filtres. Et Tomer récoltait les ossements pour je ne sais quoi même si le contenu de la tente semble rendre les choses assez évidentes. Est-ce que je vais devoir devenir shaman à mon tour ?

Bien si vous êtes fatigués , nous devrions rejoindre les autres. Et sortir de cette tente lugubre. "


Les gens à l'extérieur attendait le résultat avec impatience. Il était évident qu'ils savaient tout ou parti , car les peaux de tentes n'étaient réputés pour stopper le son. Un hochement de tête de Rachel et de Kaedra leur permirent d'éviter à épiloguer sur le sujet.


Bons les filles. Je discutais avec ces messieurs. Ils ont pas vraiment de place en rab pour nous dans leurs tentes a moins de dormir avec le grand brulé. Scuser doyen. Bref , je vais dormir à la belle étoile , auprès du feu. Pour vous , je vous laisse le van si vous voulez.

Bien. Je vous remercie pour votre bénédiction même si nous nous ne connaissons pas. J'espère que Kaedra pourra succéder à notre vieil ami Tomer. Nous brulerons sont corps demain et nous quitterons cet endroit comme le veut nos traditions.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2587
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Dim 15 Mai - 14:35

Quelques vagues explications, voilà de quoi se contentait Rachel. L'esprit du shaman fera le reste le soir venu.

- Quelques songes pendant les rêves, quelques visions, des choses que tu ne pourras pas t'expliquer les premiers jours. Tout ça pour te dire que le savoir te viendra doucement et surement, et ce selon le bon vouloir de Tomer. J'imagine qu'il est plus compétant que moi quand il s'agit d'élève mais ne t'attend pas à en savoir autant que lui en l'espace d'une semaine. Compte plutôt ça en années.

En sortant de la tente, elle se rendra compte que toute la tribu l'attendait et avait eu au moins des échos de l'incantation. A voir le ton plus sympathique de Brett, il en faisait parti. Son bestiaire a beau ne pas être très important, il sait maintenant ce qu'est un Gardien de l'équilibre et son rôle: préserver l'équilibre et tuer les mégalo. Avec bien sûr son titre qui va avec. Au fond, elle a bien fait de ne pas donner sa vrai identité: il suffisait de se remémorer les marques du rituel et de trouver une occasion pour la piéger. Même si ce n'est pas véritablement adapté pour une démone tel que Rachel, il aurait eu le nom et aurait pu la faire obéir sous un mot de commande avant qu'elle ne lui donne un ordre. Et tout ça aurait été à la portée d'un novice! Au moins, elle a toujours un coup d'avance là.

- De rien Enok, je n'ai fait que mon rôle. Cependant, je vous demanderais seulement de me montrer l'itinéraire que vous prenez d'habitude, à quelques détails près. Il est tout à fait possible que nos chemins se recroisent même si ça peut dans quelques années, ne serait-ce que pour voir les évolutions de Kaedra, si vous n'y voyez pas d’inconvénient.

Elle regarda Brett proposer sa place dans le Van. C'est tentant en effet, elle n'aurait surement pas refuser en temps normal mais elle devait faire une dernière petite chose, tant qu'elle y pense.

- J'aurais bien dit oui en temps normal mais ça sera moi qui dormira à la belle étoile. J'ai une petite affaire à régler avec Tomer pendant que Kaedra s'occupe de son enterrement. C'est un shaman, il devrait peu être pouvoir me répondre. J'avais l'intention de passer par les anciens des Sables mais avec l'incident de l'autre fois, parler de "trucs sacrés ou magiques", je crois que c'est à éviter à tout prix. Et je doute que Michelle soit à l'aise de me voir parler toute seule avec un mort...

C'est ainsi que Rachel fera le tour du campement, limite à faire du tourisme les mains dans les fouilles pendant que la nouvelle shaman galérait tant bien que mal à préparer un rituel qu'elle avait vu seulement une paire de fois.

- Dit Tomer, j'ai une petite question que seul un shaman de ton expérience pourrait me répondre. Il y a moins d'une semaine, j'ai discuté autour d'un repas, enfin pendant que je le regardais manger parce quoi moi le gobelin, je ne suis pas franchement friande... Enfin bref, en cherchant un accord il cherchait quelques choses qui pouvait être sacré aux yeux de sa race tout en jouant limite aux devinettes. J'aurais pu interroger des "collègues" d'ici bas avec le collier qui a possédé ton élève mais en ce moment, je ne suis pas trop au top de ma popularité dans ses bas-fond. Je voulais savoir si tu avais une petite idée sur le sujet sur la manière de faire plaisir à un ogre-mage au point de le tirer de son train-train quotidien qui est de se nourrir de viandes de gobelin autour d'un feu. Des ogre-mages, il n'y en avait plus beaucoup au XVIIème siècle, il y en a encore moins maintenant donc niveau connaissance sur le sujet, je n'en sais pas beaucoup.

Elle est le témoin, elle peut lui parler directement. Le pied en somme!
avatar
Rachel Flame of Hell
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine le Mer 18 Mai - 16:04

La voix de tomer résonnait comme un écho lointain , le lien qui le reliait à la terre s'amenuiserait rapidement maintenant pour toute personne autre que Kaedra et ce qu'en elle aura appris à communiquer avec les esprits. La réponse ne vint pas tout de suite. Rachel pouvait imaginer qu'il réfléchissait mais sans le voir il était difficile de deviner ce genre de chose. La réponse fini par arriver.

"Je ne savais pas qu'il existait encore des ogres mages à notre époque. Ils sont presque aussi rare que les grands dragons d'antan. Il n'y a malheureusement pas de véritable réponse à ta question gardienne. Les ogres mages n'ont besoin de rien et ne souhaite rien. Si ce n'est la tranquillité d'une vie retiré. S'il y en a toujours en vie , il est possible qu'il ne soit que plus dégouté que jamais par les races vivantes peuplant cette planète. Après tout , nous avons détruit leur lieu de vie...
De plus , ils sont aussi différents les uns des autres que les couleurs d'un arc en ciel. Je suppose qu'il faudrait une excellente raison pour les fédérer. La menace de leur vie ou la menace de ce plan d'existence. Peut être existe-t-il des objets magiques pour cela. Ou peut être plus simplement, leur apporter leur plat préféré !
Je ne peux malheureusement pas beaucoup t'aider plus sur la question. "

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2587
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Ven 20 Mai - 17:57

Au fond, il ne lui apprenait rien de nouveau, voir même la confortait à l'idée qu'elle n'obtiendrait rien de spécial de cet ogre-mage à part de passer le temps à jouer une beulotte et discuter autour du feu entre "créature peu ordinaire" et d'avoir une conversation peu banal. Tiens l'idée n'est pas con d'ailleurs... A mettre de côté lors de son retour à Pandore. Cependant, il y a un détail qu'elle retiendrait, si jamais elle devait se pencher sur ce problème de fluides, aucun doute qu'il lui apporterait son aide. Le problème, ce n'est pas ce qui l'interesse pour le moment ayant quelques affaires à résoudre à New Vegas.

- Ca ne fait que valider ma théorie. Merci quand même.

N'ayant plus rien à faire, elle ira se trouver un coin tranquille près du feu et s'allonger en regardant les étoiles. Dormir à la belle étoile de temps en temps sur une fourrure d'un quelconque animal, parfois ce n'est pas mal, surtout quand il n'y a presque aucune chance d'être brusquement réveiller par un animal assez fou pour s'en prendre à elle. Ah non, ils ont l'instinct, les fous sont souvent des personnes. Le lendemain, c'est la route vers Pandore qu'elle empruntera. Car là haut, il y a les informations et les dernières préparations. Et éventuellement un rituel d'une collégienne à terminer.
avatar
Rachel Flame of Hell
Brahmin jouant au poker

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum