Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hors de la boîte de Pandore

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Mer 2 Juin - 13:06

"Comment va notre belle inconnue. J'espère que je perds pas mon temps à l'avoir ramassé dans le désert. Peut être aurais-je du la laisser aux cannibales.

J'ai fait de mon mieux mais elle était en sale état. Enfin , toujours en meilleurs état que l'eunuque qu'on a trouvé près d'elle. Il a pas survécu malgré mes soins. ]

'Ouais , ouais. T'as fait du bon boulot. Elle à l'air de bien récupérer. En parlant de la louve... Je crois qu'elle se réveille.

Les yeux embués par le sommeil , Rachel ouvrit ses yeux sur un nouveau monde. Elle était dans un nouveau lieu qu'elle n'avait jamais vu. Un homme dans la force de l'âge au crâne rasé et à la stature athlétique discutait de son cas avec un vieux troll rabougri à la barbe longue et grisonnante.

Quoi de neuf ?
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Dim 6 Juin - 15:47

Si on devait se fier à la première chose que Rachel enregistrera et comprendra, c'est que son ami l'eunuque c'est fait bouffer par les chiens sauvages. C'est bête, elle aurait péter la forme, la démone aurait bien regarder le spectacle jusqu'à la fin, où à moins que ces animaux là l'évitent. C'est de l'instinct à ce qu'il parait... Au moins c'est bien plus développé que le cerveau d'une Rachel qui n'a pensé qu'à se fendre la poire alors que son contrat l'affaibli grandement!

Le nouveau lieu semblait être une cabane en bois ou une hutte, peu importe elle s'en fout et elle est partie pour être gazé encore quelques temps et inutile de faire des folies. Comme ça elle récupérait bien? Faute de ne pas avoir de pouvoir régénérant, son pacte fait qu'elle est souvent bien plus vite sur pieds qu'une humaine de base. Bon, un pieux de pierre dans le bide, elle risque d'être coincé au lit encore un bout de temps au lit.

En fait ici, les questions qui l'intéressaient le plus, c'était de savoir où elle et plus exactement avec qui elle était. Le premier réflexes sera de bouger légèrement les mains pour voir si elle est attachée. Elle peut très bien avoir troqué les cannibales pour les esclavagistes. Si c'est le cas, les pauvres ont fait une mauvaise affaire: donner une cuillère à la démone et elle vous trouvera plusieurs façons de tuer un homme.


-Et là? Je suis dans quel merdier?

Voix assez faible, voir faiblarde tout cour et même si elle tentait une évasion, l'évasion se compterait en dizaine de mètres au grand maximum. Elle en profitera pour tourner rapidement la tête. Pas de trace de ses armes? Ses types n'ont quand même pas tout vendu? Ça serait gênant de courir après son matériel, elle n'a pas que cela à faire (par contre violer des types si), ses armes lui sont lier, elle ne mettrait pas longtemps à les trouver mais de là à casser la gueule à un honnête marchand pour les récupéré serait une belle perte de temps.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Lun 7 Juin - 16:01

Les deux individus s'approchèrent sans précipitation de la démone fraîchement revenue à elle même. Elle pouvait voir un peu plus clairement maintenant qu'elle avait les yeux entrouverts.

Le premier type était un humain dans la quarantaine. Outre son crâne rasé , l'ossature épaisse de son crâne laissait présager une ascendance orc. Sa musculature nerveuse était à peine couverte par une veste beige élimée. Un holster pendait sous son épaule aisselle droite. Sans doute un gaucher. Le manche d'une lame en acier dépassait de son épaule gauche. Il se tenait au dessus de Rachel , les mains dans les poches , un sourire narquois sur le visage.

Le troll , quant à lui , était grand et filiforme. Il était courbé par l'âge et ses longs avaient tendance à pendre vers le sol comme s'il n'en avait plus le contrôle. Il était complètement nu et sa fourrure dorsale ne cachait en rien ses parties génitales d'une longueur impressionnante pour un non-troll.
Il s'accroupit à côté de Rachel , l'hypnotisant l'espace d'un instant par le balancement de ses testicules pendantes tel un balancier d'horloge.
Sa main maigre et crochue saisie la démone par le menton et il la malmena quelques peu comme pour vérifier son état de santé. Il jeta ensuite un regard à la plaie. Puis attrapa un set de bandage à portée de main dans l'intention de changer celui qu'utiliser actuellement Rachel.
Il parla de la voix caverneuse commune aux trolls.


"Allons , Allons. Quel langage grossier pour une jolie jeune fille. Le fait d'avoir le ventre percé n'autorise pas à abandonner toute étiquette. En plus , tu as encore besoin de repos. Pourquoi ne pas nous donner ton nom par exemple. Moi par exemple , je m'appelle Akara Til Tobal. Certains jeunes gringalets d'humains m'appellent Aktil."
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Mar 8 Juin - 12:17

Le troll a l'air d'être médecin, ou du moins semble avoir quelques compétences en médecine. Par contre le mec au crane rasé semblait être d'un tout autre genre. Caravanier, chasseur ou peu être mercenaire? Peu importe et de toute façon Rachel n'aimait pas trop le sourire narquois qu'il affichait, c'est assez mauvais signe selon elle. Et si il a assez jugeote, il aura compris qu'elle est la cause direct de l'état de l'eunuque et des quelques membres qui trainait tout autour de lui.

Elle reposa sa tête sur l'oreille, se contentant de regarder de nouveau le plafond.

-Ca explique toujours pas dans quel merdier je suis... Sinon, moi c'est Rachel. Je suis où exactement là?

C'est vrai ça? Où est ce qu'elle était? Ce n'est pas vraiment Pandore là.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Mar 15 Juin - 3:24

Aktil plongea son regard profond et ancien dans les yeux encore embués de la démone. Il finissait le nouveau bandage , serrant un peu fort sur des plaies encore sensibles malgré les soins.

Le troll ne répondit pas. Il soupira un instant avant de se tourner son visage vers l'autre homme.
Celui-ci affichait toujours un sourire narquois et satisfait. Apparemment les explications lui incombait. Il haussa les épaules.


"Brett. C'est mon nom. On peut dire que tu me dois la vie. Pas la peine de me remercier. Tu es aux Sables. Je sais pas si tu connais. c'est pas trop mal comme bled et surtout, c'est un bon coin pour le commerce. Je suis un chiffonier et toi , tu es un chiffon. Si tu vois ce que je veux dire.
Tu veux savoir dans quel merde tu es ? T'es de la marchandise. Esclave si tu préfères. En général c'est des mecs de Vegas qui achètent des filles dans ton genre ou des mecs qui n'ont pas les capacités sociales pour chopper une gonzesse.

Ceci dit , tu m'intrigues. J'en ai vu des champs de bataille mais rarement comme le tiens. Surtout si on considères qu'il n'y avait aucune arme à feu ou explosif. En plus , tu n'avais pas l'air d'avoir beaucoup d'allier et parmi tous les morceaux d'humain qu'on a trouvé , il n'y avait pas beaucoup de sang. En plus ton équipement n'a rien de spécial , je me demande donc quel est ton secret..."


Rachel passa ses mains le long du corps. Elle étaient complètement nue mise à part le bandage et ses équipements n'étaient pas en vue.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Sam 19 Juin - 20:38

Ah, un esclavagiste il ne manquait plus que ça. Cela dit, si il s'attend à une guerrière de Pandore, il a faux sur toute la ligne. Si on l'a délester de ses objets, Rachel tata discrètement à son doigt si on lui avait laisser sa bague. Cela a beau être bête mais si le pendentif est la première chose que l'on retire, les boucles d'oreilles et les bagues, à moins d'être orné de pierres précieuses c'est bien les seules choses que l'on touche pas, surtout lorsque les soins sont prioritaires avant la vente de l'esclave. Et puis sa bague, elle est tout sauf tape à l'œil. Mine de rien, lui laisser, c'est comme cacher un éléphant dans un buisson, ses objets elle les retrouve les doigts dans le nez. Mais peu importe, ici ce n'est pas le problème pour l'instant.

Rarement comme le sien en parlant du carnage... Rachel parierait plutôt que c'est bien le premier champs de bataille qu'il voit de cette façon. De plus, il n'a pas compris que son arme était enchanté. Mine de rien, son ignorance arrange bien la démone car si sa situation est désastreuse, ce type se pose de sacrés questions.


-Une sorte de pile à fusion de la taille d'un couteau. Un sabre laser à la Star Wars mais à usage unique en quelques sortes: ça coupe n'importe quoi mais quand c'est vide, c'est bon à jeter.

La haute technologie et elle, cela fait deux mais Rachel sait ce que c'est mais elle ne pourrait pas en expliquer son fonctionnement. Il ne faut pas croire qu'en Enfer il n'y a que des épées et des gourdins en guise d'arme même si il n'y en a pas des masses. L'objet imaginaire n'est pas assez gros pour être facilement retrouvé et comme elle l'a sous entendu, il n'est plus utile. Ce type n'est pas censé savoir qu'il a devant lui une sorcière expérimenté s'amuse à taper dans les mensonges grotesques pour expliqué l'inexplicable.

-Et j'imagine que ma position est négociable? J'ai eu ça dans un pseudo abri sans grande importance. Même si il y a plus rien, reste quelques pièces d'ordinateurs et tout les trucs que je n'ai pas pu prendre ce jour là. Si vous avez une carte, je peux vous montrez. Je récupère ma liberté, mon matos avec des fringues en prime, toi et tes hommes, je vous laisse ce que reste dans cet abri. Si il y a rien de bien impressionnant dedans, ça vaut largement le prix que vous en tirerez sur le marché en me vendant. Donnant-donnant compris?

Qu'il lui montre cette carte car étrangement, la position risque de soudainement d'être à moins de cinquante kilomètres de New Vegas... Rachel ne se fait pas d'illusion, ce type va lui demander de l'accompagner, lui et ses hommes pour vérifier. Au fond elle s'en fout, du moment qu'elle rentre dans la zone de sa zone, ils sont pour ainsi dire mort. Et avec un peu de chance, ce type allait lui fournir gentiment tout ce qui lui manquait, moyen de locomotion et plusieurs armes après qu'elle se soit expliqué avec.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Dim 20 Juin - 10:32

Le dénommé Brett l'écouta sans l'interrompre. Il se gratta le menton d'un air sceptique à l'énonciation du gadget starwarsien. Son compagnon troll se calla un doigt maigre dans les narines pour en sortir une crotte de nez gluante d'une longueur respectable qu'il déposa goulument sur sa langue avant de l'avaler.

"C'est dommage qu'on ne l'ait pas trouvé ce bidule laser. J'ai un peu de mal à te croire sur ce point. Je ne sais pas ce que tu caches mais apparemment tu ne veux pas partager avec nous. Peut être qu'en fait de vouloir nous montrer un abri tu veux juste nous emmener à ta communauté pour qu'ils nous flinguent gentiment.
Mais à vrai dire peut importe. Je peux toujours vérifier les informations que tu vas me donner. On est aux sables ici. Tout s'achète y compris les informations.


Il dégaina un papier savamment plier d'une poche de son pantalon. Le papier une fois revenu à sa forme d'origine s'avéra être une carte de la région. Elle était dessiné à la main et sans doute incomplète mais présentait de nombreuses informations locales sur la nouvelle Californie et le nouveau Nevada.

Il s'agenouilla pour l’aplatir sur le sol et la mettre à disposition de Rachel. Le Sable était au centre de la carte. Au nord , New Vegas . Au sud , Pandore.
Les reliefs n'était pas indiqués sur la carte. Rachel savait bien que la plupart des abris officiels étaient sous les montagnes. Les abris privés n'avaient pas de règles particulières sur ce sujet...

Rachel s’apprêtait à pointer l'emplacement sur la carte. Elle remarqua que son doigt ne portait plus la bague. Après tout , ces gars étaient des pilleurs de cadavres entre autres choses.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 24 Juin - 19:37

Pas de bague non plus, ça risquait de lui rendre les choses un peu plus difficile si jamais elle devait courir après son matériel magique. Si cet homme tenait sa promesse, il n'y avait pas de problème. Au fond, elle avait quand même un doute parce que rien ne dit qu'il la respectera entièrement.

Elle examinera la carte. Si Rachel connait mal la géographie de la Californie (tout juste vu sur un globe), elle sait lire, ce qui est déjà une chose diront nous. Elle pointera le doigt dans les environs de Vegas, plus exactement dans les Devil Hole. Elle connait l'anglais et si on devait lui demander une définition, elle dirait que c'est le parfait trou perdu pour mourir. D'ailleurs pourquoi un tel nom? C'est un nom et un lieu digne d'un film d'horreur.

Rachel n'en dira pas plus, elle ne connait pas le lieu et ce n'est pas dit que Brett la vende si elle se montre plus précis.


-En attendant, je ne suis pas votre marchandise tant que l'un de nous respecte respecte son accord. Compris? D'ailleurs si vous commenciez à me rendre mon alliance, j'imagine que les valeurs sentimentale ne valent pas grand chose aux Sables. Ça serait une bonne raison de vous faire un minimum confiance.


Alliance c'est vite dit... Rachel l'a arraché de force à un mage un peu mégalo il y a un sacré bout de temps. D'ailleurs elle a dû lui trancher les doigts, même mort elle ne voulait pas se retirer. Mine de rien, avec cette bague sur son doigt, elle saura où se trouve son matériel à dix mètres près. Après tout qui ne tente rien n'a rien.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Sam 26 Juin - 3:50

Brett eut un rictus moqueur éclairant son visage l'espace d'un instant. Il ne croyait pas un mot de ce que disait la démone. Il saisit rachel par le bras pour la forcer à se lever. Cela entraina une vive douleur dans l'abdomen de la démone pas encore remise.

"C'est un peu léger tu ne crois pas ? Qu'est ce que je suis sensé faire avec une information aussi grosse que ton doigt sur la carte. ça fait bien 30km de rayon cette zone. J'ai bien l'impression que tu te fous de ma gueule. Tu as laissé passé ta chance ma petite."

Le troll tendit une sorte de drap dont Brett se servit pour couvrir la nudité de Rachel avant de la pousser sans autre ménagement hors de la bâtisse.
Vue de l'extérieur , il s'agissait d'une petite maison en terre cuite. Il n'était probablement pas plus de un ou deux à vivre ici. Peut être juste le troll. L'équipement de Rachel pouvait se trouver chez ce Brett.


Allez hop. C'est l'heure d'aller au marché.

Face à la poigne de faire de l'humain et à bout de force. La démone ne pouvait pas lutter physiquement contre l'homme. Elle ne pouvait que parler et elle avait déjà perdue une bonne option sur sa crédibilité.

Ils marchèrent un moment devant une foule indifférente au sort de Rachel. Le marché était en vue. Une place bordélique et bruyante où les gens s’échangeait des choses à une vitesse ahurissante pour une profane du commerce.
Brett avait bel et bien l'intetion de la vendre comme esclave.

origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Mar 29 Juin - 18:13

Quand on est un démon mineur qui utilise la violence puis la diplomatie et non l'inverse, il ne faut pas s'étonner que quand elle bluffe, elle perd souvent toute crédibilité. D'une manière ou d'une autre, ce type aurait fini par la vendre, qu'elle donne ou non une information précise. Elle s'attendait surtout à gagner quelques jours le temps qu'elle se rétablisse.

-Va te faire foutre, j'ai bien fait de ne trop rien dire. Prie seulement que je ne réussisse pas à vendre l'info trop vite.

Qu'elle continue à bluffer ou non ne changera rien et la seule chose qui était vrai dans ce qu'elle disait, c'est que Brett pouvait aller s'allumer un cierge pour éviter en espérant qu'elle ne se rétablisse pas trop vite justement. Parce que si ce monsieur ignore qu'elle est sorcière et que dans ce monde pourri cela peut valoir de l'or, son futur acquéreur risque lui aussi d'avoir une sacré mauvaise surprise si il ne se fit que sur son physique quand elle aura un peu récupéré. Certes, elle est crevée, à encore quelques cernes de la veille mais elle a de quoi coller un orc sur le dos et cela n'a aucun rapport avec le physique.

Même si Brett est un peu obligé de la trainer, elle se contentera de chercher ses repères. Car ici, le seul indice pour le retrouver était bien son nom qu'il lui a donner si gentiment et l'adresse d'un médecin que le pillard semblait bien connaitre. Troll ou pas troll, Rachel sait comment tirer les vers du nez à n'importe qui, peu être à cause d'un sadisme assez prononcé.

De toute façon vu son état, elle peut pas tenter une fuite vers les ruelles pour faire la peau à Brett tranquillement. Il ne lui restait qu'à se faire trainer dans la foule. D'ailleurs, si elle pouvait remarquer une ou deux personne assez peu baraqué et pas accompagné de gros bras, si elle pouvait se faire remarquer à ce moment là et lui taper dans l'œil elle ne serait que gagnante. Parce que bon, si c'est pour se retrouver dans une cage avec d'autres femmes et entouré d'hommes d'armes, la fuite risque d'être assez compromise, surtout si elle ne doit tuer personne.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Mer 30 Juin - 10:04

Comme il fallait si attendre , Rachel attirait principalement l'attention des hommes. Ils discutaient de son cas avec Brett comme si elle n'existait pas. De nombreuses mains glissèrent sous le tissu pour la tâter. Certains soulevèrent le tissu sans ménagement dévoilant sa nudité au passant qui n'y trouvèrent rien d'anormal.


"C'est ça , c'est ça. Et toi ! Pas touche !"

Un homme grassouillet voulez vérifier la virginité de la jeune fille en lui enfilant ses doigts boudinés dans l'entre jambe. Brett s'y opposa fermement arguant qu'il ne pourrait vérifier qu'après l'avoir acheté. Le badaud s'en fut.

Quelques hommes sans dangers s'approchèrent de Rachel mais ne firent pas d'offres suffisantes pour Brett. Ce que Rachel craignait arriva. Un troll longiligne à l'allure mauvaise couvert de tatouages et de bijoux de pacotilles trainait trois femmes humaines tenues en laisse et ferrés aux mains et entravés aux jambes. Le troll était affublé de deux orcs musculeux en armes et armures. Il s'agissait bien sûr d'un marchand d'esclave. Il s'arrêta net devant Rache , la saisit par le menton sans ménagement et lui examina yeux et gencives. Il remit un petit sac à Brett qui l'ouvrit pour en examiner le contenu. Les deux hommes se serrèrent la main. Rachel était vendu.

Le troll sortit de sa sacoche une nouvelle laisse et des fers qu'il installa sur Rachel avant de jeter au loin le morceau de tissu qui l'habillait. La démone se retrouvait nue comme les trois autres femmes.

La laisse était trop serrée. Les fers trop grand lui racler la peau à chaque mouvement et l'entrave au pied l’empêchait de se mouvoir correctement.


"Bouge esclave."

Le troll tira sur la laisse. Il marchait à un pas volontairement trop rapide pour que les esclaves soient en difficulté. Les trois autres filles peinait de la même manière.
Elles étaient tous les trois plutôt belle. Une grande blonde élancée , une brune aux formes généreuses et une noire au physique athlétique. Toutes trois semblaient perdus. Probablement nouvelle dans leur condition d'esclave.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Mer 30 Juin - 13:14

Pas de chance, c'est un marchand d'esclave qui l'a acheter. Vu les deux gros bras ça ne sera pas si simple pour s'évader. D'ailleurs, les deux gros bras peuvent l'arranger mine de rien car le troll a un moyen de pression si jamais il se rend compte qu'il s'est fait arnaquer. D'ailleurs, elle ne bougera pas pour que justement Brett ne s'éclipse pas trop vite. Si l'achat pouvait dégénérer, cela serait bénéfique.

Non franchement, elle préfère le grassouillet certes pervers mais pas franchement méchant (quoique lui, à l'air de préférer les vierges) quand il s'agit de lui mettre une raclé que se farcir un "professionnel" où elle sera surveiller par deux gorilles avec un petit poids en guise de cervelle. Elle a beau ne pas trop connaitre la valeur de l'argent ici, elle est largement surévaluer, surtout si on se fit qu'au physique. Si on se fit à sa blessure sur une humaine normal, même les personnes sans danger aurait pu l'acheter.


-Dit Trolly? t'as pas l'impression que tu viens de te faire arranger? Surtout si t'as des critères de qualité? Les seuls fringues qui me reste c'est ses bandes et ça te met pas la puce à l'oreille? Si faire des pipes peut être excitants pour pas mal de monde sans que je sois à poil, le "bobo" que j'ai au bide par contre est tout sauf bandant. C'est pas une balle que je me suis prise contrairement à ce qu'il vient de te dire.


Joli surnom, un coup à se prendre un revers en pleine face. C'est aussi un coup à ce qu'il lui arrache les bandeaux pour vérifier ses dires.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Jeu 1 Juil - 3:28

Le troll longiligne à la stature courbé ne ralenti pas le pas. Il jeta un regard en coin à Rachel lorsqu'elle parla. Un regard agacé. Il tira simplement sur le collier sans donner de réponse. L'orc sur sa droite ricana de la voir si farouche et se permit un commentaire.

"C'est pas le seul "bobo" que tu vas avoir ma jolie."

Cette fois , le troll s'arrêta est mit une claque monumentale à l'orc. Les trolls avaient des grandes mains rugueuses et crochues parfaites pour des claques. L'orc cracha une dent et grommela comme un enfant. Il était coutumier du fait.

"Ta gueule"

Brett disparut dans la foule.

Deux autres filles et deux jeunes hommes vinrent s'ajouter à la marchandise. Toutes plutôt jolie comparativement aux autres esclaves vendus sur le marché. Les hommes étaient à peine sorti de l'adolescence. Ils ressemblaient à ces jeunes qui vivaient dans les communautés qui apparaissaient et disparaissaient comme des champignons dans le désert. Les Sables étaient sans doute la plus grande ville qu'ils est jamais vue et ce n'était pas pour faire du tourisme.

Le troll tirait sans mal les 7 esclaves , tous tenus en laisse. la troupe quitta le marché pour rejoindre un hangar ou un minibus et un pick-up était garé. Le troll monta à l'arrière du pick-up remplissant tout l'espace. Un humain était déjà au volant. Les deux orcs conduisirent les esclaves dans le bus.
Rien de bien confortable. Une dizaine de siège dont la mousse avait disparut. Les fers pouvaient être attachés au sol et au siège de devant. Rachel fut installé au premier rang comme une bonne élève. Juste derrière le chauffeur.
Le chauffeur était un nain qui devait utiliser des rallonges sous les pieds pour conduire.
Les deux orcs s'installèrent à l'arrière du véhicule et sans autres cérémonies le convois démarra pour sortir de la ville des sables dans une direction inconnus.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Sam 10 Juil - 17:10

Situation assez embarrassante mais au fond il y a bien pire: deux gardiens bien faignants pas sur leur garde et ils ont mis Rachel au première loge pour mettre hors d'état de nuire le chauffeur avant qu'il ne réagisse. Pourtant la démone n'a rien après les nains, c'est petit c'est moche mais bon la nature ne peut pas être parfaite. Le pickup mettra bien deux minutes minimum avant de réagir, et encore, Rachel compte agir quand ils auront passé devant, c'est à dire qu'elle aura le temps de mettre la main sur une arme après avoir mis les deux rigolo du fond K.O et troll ou pas troll, le pickup ne pourra pas tirer sur le mini bus sans perdre une grande partie de sa cargaison. Une chose fait défaut, c'est bien un manque crucial de garde, surtout si l'une des prisonnières devait être une lanceuse de sort.

Ironiquement, c'est le fait que ces deux orcs soient si motivés de leur travail fait qu'ils approcheront pas tout de suite qui vont poser problème, il y a bien quatre à cinq mètres qui les sépare d'elle et si ils ne peuvent pas attaqué simultanément, ce qu'elle craint le plus c'est que ça tourne en fusillade ou que ça tourne en corps à corps alors qu'elle est en état critique. Il y a de la ferraille partout ici, hors de question d'utilisé un sort d'électricité incontrôlé ici. Non justement, le fer elle aussi peut en produire et elle a tout le temps, surement plusieurs heures de route. Si on devait utilisé des termes de rôlistique ou de Wowtiste, elle a tout le temps de se buffer!

Et les sortilèges ici vont faire parti du domaine du métal. C'est une ossature de métal, au niveau des bras prioritairement, le fer devrait largement suffire ici. Qu'ils utilisent une arme de poing, ils vont vite déchanter quand elle parera car esquiver dans un minibus est impossible. Qu'ils tentent de la maitriser, c'est leurs dents qui vont tombés. Et puis si tout cela tourne en fusillade, elle aura pour ainsi dire les métaux sur place pour elle aussi riposter. Pas besoin de flingues pour tirer des balles en métal!

Quand elle sera satisfaite de son sort, elle se contentera de chauffer la chaine maintenu au sol. Doucement mais surement car ici le plus à plaindre va être le chauffeur. Quand ça sera le fer rouge et que le pickup les aura doublé et pris assez d'avance au gout de la démone. Elle tirera un grand coup pour la briser et la passer devant les yeux du chauffeur. C'est sûr la personne ici qui n'a pas mérité de se faire bruler les yeux au fer rouge, c'est bien lui. Aveugle, il ne gênera plus personne et comme il est petit, il aura autre chose à s'occuper que de se galérer à appuyer sur des pédales et envoyer véhicule dans le décors.

Avec ça, les gardes vont devoir rappliquer et vont surement croire à un simple tentative d'étranglement avant de tenter de riposter farouchement à l'arme à feu. Qu'ils viennent, c'est des coups de poing aussi dur qu'une batte de base-ball qu'ils vont recevoir et si ils ne sont pas assez rapide pour bouger pour le peu que les autres esclaves fassent des siennes, c'est des morceaux de ferraille en fusion qu'ils vont se prendre dans le ventre. Orcs ou pas orcs, ils vont le sentir passer.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Lun 12 Juil - 14:05

Rachel eut la chance de voir défiler le paysage désolé de la californie pendant plusieurs heures. Tout le temps de préparer son sort. Concentrer les fluides métalliques tranquillement sans se forcer. Exactement ce qu'il lui fallait.

Tout se passa à la perfection dans sa préparation. Le chauffeur pesta contre la vitesse trop importante du pick up et du fait qu'il ne pouvait pas suivre cette cadence.

Rachel le soulagea de cette tache. Elle tira sur ses fers qui cédèrent sans trop forcer. D'un geste vif , elle passa la chaîne au niveau de la face du nain et tira de toutes ses forces. Le bruit furtif de la chair brulé se fit entendre suivit d'un cri vif de douleur. Au passage la barbe prit feu laissant le nain dans la douleur et la confusion la plus complète.

Les deux orcs ne tardèrent pas à réagir et comme prévu , le combat s'engagea. A mains nues de préférences. Pour ne pas abimer la marchandise. L'orc attrapa par le poignet la démone rebelle qui lui balança un bon coup de coude dans les gencives lui explosant toutes les dents. son compagnon tenta de la frappé mais fut surpris de la dureté du corps de Rachel qui lui brisa quelques côtes sans ménagement.
Les choses tournés gentiment à l'avantage de la démone.

Elle fut soudainement happée par une force invisible. Rachel vint se fracasser contre le toît du bus qu'elle traversa comme un boulet de canon pour être projeté plusieurs mètres plus loin. Elle s'écrasa lourdement sur le sol dur et poussiéreux. Il lui fallut quelques secondes pour réaliser que le bus s'était crashé en dehors de la route et que seul sa magie du métal lui avait sans doute sauver la vie. Elle était désormais à une vingtaine de mêtres du bus. Le nain avait traversé le part brise. Le mini bus fumant et renversé sur le côté ne laisser paraître aucune autre information. Le pick up n'avait pas encore réalisé.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Jeu 15 Juil - 0:16

Qu'est ce que ça peut parfois être con un nain! Ce fut pourtant la seule pensée que Rachel eut en se relevant, retirant les quelques morceaux débris de verre sur elle. Quelques coupures superficielles qu'elle se serait bien passé d'avoir mais vu l'état du nain à quelques mètres d'elle, on ne va pas se plaindre.

*Il pouvait pas lâcher le volant et accélérateur celui là... Non il a fallu qu'ils nous foutent dans le décors.*

Cela dit, ce n'est pas à tout le monde que ça arrive, se faire bruler les yeux au fer rouge pendant que l'on conduit... Non, elle aurait dû bravement l'assommer parce que ce nain, il n'en a pas loupé une.

Ah oui, ce minibus et son contenu. Plus rien de récupérable pourtant il aurait pu faire un excellent camping-car pour Rachel. Peu importe, son autre taxi devrait arriver d'ici cinq minutes mais autant éviter de l'attendre les bras croisés. C'est que Rachel ne compte pas se faire deux heures à pieds pour retourner aux Sables pour les beaux yeux des deux autres types! Non, là en plein milieu du désert, un pickup est une occasion en or car ici elle ne sera gêner par personne.

Évitons tout de même de rester là bêtement et voyons voir si il y a quelques chose à récupéré à l'intérieur. Car Rachel a beau être une lanceuse de sort et se passer d'arme, une simple barre métallique et elle se sent déjà moins nu. Et oui ce qui gêne le plus la démone, ce n'est pas qu'elle soit à poil mais sans arme! Les vieilles habitudes ne se perdent pas!

Reniflant, c'est que l'odeur du sang qu'elle sentit mais ce n'était pas cela qu'elle cherchait... Pour une fois... Il faut dire que sa mésaventure dans le désert l'a un peu calmée pour un bout de temps. C'était de savoir si ça sentait l'essence qu'elle voulait savoir.


-Hep, y a quelqu'un d'encore vivant là dedans?

Les deux orcs, pas là peine de voir si ils sont vivants, ils sont surement morts car contrairement à tous les passagers, eux n'avait pas leur ceinture quand ils sont frittés avec Rachel. Peu être que sur eux ils ont un couteau, une arme à feu voir même des clefs. Ce n'est pas que d'éventuelles alliés plaisent à une démone qui a toujours travaillée seule mais elle ne dit pas pour quelques bras de plus. Et puis par exemple dans son groupe il y avait bien cette noire qui aurait pu lui être utile, contrairement à gros nichons qui ne devait pas savoir faire autre choses que des branlettes espagnoles dans sa vie.
D'ailleurs c'était surement à ça qu'elle était prédestinée à être utilisé. Et puis les inutiles Rachel peut très bien faire dans le commerce d'esclaves aussi si quelques survivants font office de boulets à ses yeux.

Bref, elle ne dirait pas non à des compagnons de route provisoire et même si des accidents il y a bien pire que ça, il ne fallait pas se faire d'illusion que ce n'était pas à sept qu'ils repartiront avec le pickup. Mais la démone mettra le plus de chance de son côté car le pickup elle l'entendra venir bien avant les autres.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Jeu 15 Juil - 4:21

Rachel avait rarement était secoué comme ça dans sa vie. Ce contrat avec cette invocateur elfe était une épine dans le pieds. Une très grosse épine dans le pieds. Rachel pouvait sentir le soleil lentement brulé sa peau blanche. Elle n'avait pas vraiment pour habitude de trainer sous le soleil du désert. Ceci l'enfer n'était pas moins chaud.

Le mini-bus était renversé sur le côté chauffeur. Elle pouvait escalader pour entrer par l'autre côté mais rentrer par le trou qu'elle avait elle même créé semblait plus simple.

Du sang couler sur le sol. Les deux orcs étaient bel et bien mort. Il ressemblait à des jouets qu'un enfant aurait brisé. Le nain n'était plus la bien sûr et quant aux esclaves , la plupart d'entre eux s'étaient simplement écrasé la tête contre les sièges de devant ou contre les vitres. Sans parler des entraves qui avaient tenues bons et disloqués des membres à tout va. Néanmoins , alors que Rachel cherchait un peu d'équipement sur les orcs elle put entendre des gémissements.

Elle récupéra ce qui l'intéressait* puis s'intéressa aux bruits du fond du bus. Apparemment , les esclaves installaient sur le dernier rang et n'ayant pas de siège devant eux avaient pu survivre. Ils s'étaient écrasés les uns sur les autres servant de matelas. Celui du mauvais côté était mort. L'un des jeunes hommes et la noire avait survécu mais pas sans dommage. Rachel les délivra à l'aide de clé trouvés sur les cadavres des orcs.

La démone aux sens aiguisés pouvait entendre le moteur du pick up qui revenait en trombe. Juste le temps de faire les présentations et d'établir une stratégie.

La noire s'appelait Michelle et le gamin Barsho. Ce dernier avait les deux bras disloqués et pleurait. La black présentaient de nombreuses blessures externes et sans doute un choc mental mais semblait tenir sur ses deux jambes.



*2 H&K MP5A5 chargé
1 matraque et une machette.
des pièces d'armures très endommagées et trop grandes pour Rachel.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Ven 16 Juil - 0:43

Rachel aurait dû se mettre au bowling, elle aurait fureur car c’est plus de la moitié du convoi qu’elle venait de tuer. Enfin que le nain venait de tuer sinon ses pouvoirs auraient été happée suite à une rupture de contrat et ici hors de question de se prendre un avocat pour éviter de payer le moins de dommages et intérêts ! Ca se passerait ainsi, elle le saurait !

Ramassant les deux pistolets mitrailleurs, elle comprendra très vite leur fonctionnement. Un cran de sureté à retirer et il suffit d’appuyer sur la gâchette. Cette règle est universelle pour les armes. Cela dit, c’est quand même deux bouts jouets qui se cachent facilement sous une veste même si ce n’est pas très utile vu que Rachel est à poil. Après avoir mis l’arme en bandouillière elle regarda rapidement la machette. Voilà une arme blanche et rien que cela la démone se sent légèrement plus en confiance. Les morceaux d’armures sont bonnes a être vendu mais se contentera de jeter le matériel dehors. Pour le moment ça l’encombre plus qu’autre chose !

Elle finira tout de même par libéré les deux survivants. La black est à moitié sonnée et quand au garçon, il est tout simplement inutile pour le moment. En fait non parce que Rachel arrivera quand même à lui trouver quelques choses à faire.

-Oui je vois que tu as mal mais si on sort, je te répare tout ça. En attendant, contente toi de pleurer ou de gémir, je te demande juste d’attirer les deux autres lascars près du bus.

On remarquera le terme « réparer » ici. Oui Rachel peut le soigner, replacé des os est peu être bien la seule chose de convenable qu’elle sait faire en médecine, sans parler que son sort concernant les os est une très bonne méthode pour « ressouder » tout ça rapidement et qu’elle peut très bien l’adapté sur autrui même si il perd beaucoup de son éfficacité. Par contre il y a intérêt à avoir de la morphine ou quelques choses à mordre parce que le pauvre môme il va jouir sec si Rachel se reconverti temporairement en infirmière.

Elle tendit l’un des MP5A1 à Michelle et la matraque.


-Moi et Michelle on va tout simplement se cacher à la vue de tous alors que l’on est devant. On les laisse s’éloigné du véhicule et on se charge d’eux. Ecoute Michelle, ne t’étonne pas de ce qu’il va se passer, tu te contentes simplement de pointer l’arme là où je vais te guider. Quand tu verras le désert de nouveau, tu auras déjà les deux esclavagistes directs dans la ligne de mire. C’est à ce moment là que tu tireras. J’espère que tu es motivée à moins que tu veuilles passer le restant de ta vie drogué dans un bordel. Compris ? Et c’est valable pour aussi pour toi Barsho et ne croit pas que tes clients soit de la gente féminine.

Ou comment expliqué un plan de sorcier à une novice… Car ici le problème c’est bien ça. Un sorcier comprendrait ce que Rachel compte faire : tisser une toile d’ombre près du bus où seulement Rachel et Michelle serait compris dedans et bien sûr dans la direction où va arriver le véhicule. La démone elle sera une main sur le sol et l’autre guidant l’arme de Michelle.

Pourquoi une main par terre ? Ca c’est du plus, elle veut simplement avoir une localisation exact de ses ennemis en utilisant les vibrations du sol grâce au fluide de la terre. Une façon plus précise d’avoir la localisation de ses ennemis sur une distance de dix mètres contrairement au combat à l’aveuglette de la dernière fois. Après tout ici, le problème va se résoudre à coup de fusillade et non au corps à corps, deux styles de combat complètement différent.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Ven 16 Juil - 11:27

Les deux aquiescièrent sans trop comprendre dans quoi ils s'engageaient mais à défaut comprenait bien l'enjeu sur leur vie futur.

Michelle paniqua lorsque sa vision disparue. Rachel eut un peu de mal à la calmer mais finit par réussir à la rendre silencieuse. La démone se servait de la terre pour se diriiger sans ses yeux et sentir les présences aux alentours. Le garçon se tenait à l'arrière du bus et taper du pieds sur le bus pour attirer l'attention tout en pleurant.

Le pick up se fit entendre puis s'arrêta. Un commentaire grossier jaillit de la bouche du troll qui sauta sur le sol.

"Putain de nain. Quelle idée de faire conduire un nabot dans son genre. C'est quoi se bruit. Allons vérifier s'il y a des survivants."

L'humain et le troll marcher l'un derrière l'autre. Lorsque Rachel les eut dans la ligne de mire de Michelle , elle enclencha le processus. Les balles crépitèrent . L'humain tomba raide sans avoir le temps de réaliser pourquoi. Le troll encaissa une dizaine de balle et essayer toujours de dégainer son arme. Mais à cette distance et dans cette position , il s'affala le dos contre le bus saignant par flot incessant en de nombreux endroit.

La mitraillette était vide et le troll balbutia ces derniers mots.

"Toi... C'est... De la... Mag...Arg"
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Sam 17 Juil - 0:25

Dix balles dans le bide, ce n’est pas le genre de chose que même un troll apprécierait. Et puis Rachel a cette impression que les balles de ce siècle sont bien plus efficace que celle du vingtième siècle, on aurait cru que l’intérieur du corps du troll était réduit en charpie. Il n’y a pas à dire, les balles à tête de creuse valent largement celle qu’elle a connu.

Rachel se contenta de s’approcher pour mettre le pied sur le cou du troll, pour le narguer. Elle planta même la machette dans le bras droit de son ennemi qui tentait tant bien que mal à récupéré son arme. Au moins ça lui dissuadera, faute de ne plus pouvoir tenter quoique ce soit.


-Je te l’avais dit Trolly, je ne vaux pas le prix que tu as mis. Mais je voudrais savoir une chose quand même, tu nous emmenais là exactement ? Simple curiosité c’est tout… Et puis perso ça pourrait t’éviter une mort douloureuse, un troll ça a beau se régénéré, j’ai l’impression que tu en as plus pour très longtemps. Michelle t’aurais moins abimé tu aurais pu m’être utile mais là...

Dans tous les cas, elle le dépouillera ainsi que l’humain avant de lancer le chargeur de son MP5A1 à Michelle et récupéré le vide. L’arme n’est pas franchement très utile dans les mains de Rachel pour le moment. Si le troll prend la peine de répondre à Rachel, elle murmurera de le terminer à Michelle, si ce n’est pas le cas, les rapaces s’en chargeront à sa place. C’est qu’elle peut parfois faire preuve de bonté Flame of Hell, peu être parce qu’il lui a ramené son taxi.

-C’est bon Barsho, tu peux sortir et arrête de geindre s'il te plait... Je regarderais ça quand on se sera tirer loin de là. On vide tout ce que l’on trouve dans le minibus, on essaie de trouver des fringues au passage et on se tire aux Sables pour remettre les choses au point tranquillement dans un hôtel. D'ailleurs si il y a des jerricanes dans le Pickup, on vide le réservoir du minibus.

Et elle a aussi une affaire personnelle à régler et d’autres à récupérer aussi mais sur le moment elle faut remettre les choses en ordre avant de tenter quoique ce soit. La précipitation, ça lui a déjà couter quelques fractures contre un démon majeur et une perforation contre un noob d’élémentaliste.

Après avoir vu l’état du Pickup, elle s’assoira devant le volant avant d’éprouver une certaine nostalgie. Cela fait combien de temps qu’elle n’a pas conduit ? Si longtemps… Et voyons voir ce qu’il y a dans la boite à gants avant de tourner la clef de contact. Refaire le trajet en sens inverse n'est pas compliqué, surtout qu'il y avait un semblant de route mais avec une carte c'est encore mieux.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Dim 18 Juil - 13:03

Le troll lui aurait bien répondu mais il mourut avant d'avoir pu émettre un son audible. Les corbeaux auraient donc la charge du cadavre.

Barsho sortit de son abri , lamentable avec les deux bras pendants. Il n'était pas bien fière mais apparemment heureux d'être libre. Michelle était encore un peu plus sous le choc ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Elle avait déjà vu des morts dans sa vie (tout le monde en voyait à cette époque) mais n'avait certainement jamais tué. En plus de ça , les tours de passe passe de Rachel n'arrangeait rien. Pour le moment elle se contentait de suivre Rachel sans rien dire.

L'heure du pillage en règle des cadavres était arrivé. Il ne fallait pas laisser trainer du bon matériel. Le bus était assez vide ne contenant qu'un réservoir d'eau percé. Pas vraiment intéressant mais permettant de remplir des gourdes. Le Cadavre du bus présentait pas mal de pièce détaché mais sans matériel cela prendrait trop de temps. Puis Rachel n'était pas experte dans le domaine.
En fouillant les cadavres , elle trouva des pièces d'armures métalliques endommagées , un autre mp5 chargé à bloc et un revolver 357 magnum adapté pour les créatures de grande taille. 35 dollars en billet de 5. Et suffisamment de vêtement pour se fabriquer des fringues. Rien de bien à la mode mais de quoi couvrir sa nudité et sa dignité. La boite à gants du pick up était vide. S'il faisait le trajet réguliérement il ne devait pas avoir besoin de carte. Rachel chargea un jerricane plein à l'arrière du pick up.

Rachel démarra le moteur et enclencha la première vitesse et cala. Conduire ne s'oubliait pas mais il fallait pratiquer un peu de temps en temps. Une fois le coup de main repris , ils regagnèrent les sables sans problèmes en environ 3 heures.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Lun 19 Juil - 0:04

Faute de ne pas avoir une carrure herculéenne, elle se contenta d’un des pantalon des orcs qu’elle raccourci aux bas à coup de machette. Le t-shirt connaitrait le même sort et la ceinture tiendra le reste. D’ailleurs choses marrante, seul la ceinture vaut réellement quelques choses, ceinture 100% en cuir de vachette, comme quoi parfois les orcs ont aussi bon goût. Elle jettera un œil au Colt King Cobra en ouvrant son barillet, se contentant de penser que c’est du bon gros calibre, ignorant totalement que le troll était un collectionneur d’arme rare. Le troisième MP5 finira dans le coffre après avoir pris son chargeur en compagnie du jerrican .

Après cela, elle démarra fièrement la voiture avant de caller pitoyablement. La conduite, c’est comme le vélo ça ne s’oublie pas sauf que là-dessus il n’y a pas d’embrayage.

Trois heures plus tard, la première chose que Rachel chercha est un hôtel pendant que Michelle et Barsho attendait dans le véhicule. Hors, si ce n’est pas les hôtels qui manque, elle se rendra vite compte qu’ils sont tous plein avec ce marché. On lui conseillera tout de même l’hôtel de Babarcha qui fait dans les tentes à cette époque de l’année. D’un côté, si Rachel aurait préféré le lit douillet avec un véhicule avec une telle population, c’est peu être mieux de dormir à côté. Il restait à voir le prix avec le hobbit car ce n’est pas avec 35$ que l’on peut se permettre de faire des folies.

Vu qu’il est bientôt le soir, elle verra pour son équipement demain. Trop crevé pour se battre aujourd’hui avec Brett et puis elle doit encore remboité les articulations de Barsho. D’ailleurs les voisins de tentes vont bien gueuler ce soir en entendant les cris venant de sa tente. C’est réputé douloureux la kinésithérapie, surtout quand c’est Rachel qui s’en occupe.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Lun 19 Juil - 8:24

Rachel fit sonner le carillon de la porte d'entrée. Avec son apparence miteuse , elle pourrait peut être obtenir un prix. Elle aurait pu emmener l'handicapé de Barsho pour faire encore plus pathétique.

La porte s'ouvrit sur la hutte sans personne derrière. Rachel baissa les yeux pour apercevoir un howbit grisonnant , bouclé et tout sourire.

"Comment va l'amie. Pas très bien on dirait. Je suis Barbocha. Le boss dans cette maison. Je suppose que c'est pour un lit. Vous avez de l'argent au moins. Non pas que je ne veuille pas de vous mais comprenez... C'est 30 dollars la nuit avec repas et pour 35 dollars vous pouvez essayer l'une de mes fameuses pipes. Sinon j'accepte aussi différents objets en paiement. Tout objet d'égale valeur ou de valeur supérieure bien sûr. Et essayez pas de me corrompre avec du sexe , jeune demoiselle. Je ne suis pas de ce genre la. Et puis... ma femme n'est jamais bien loin , haha. Bon... C'est pourquoi au fait.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Rachel Flame of Hell Mar 20 Juil - 17:41

Toujours aussi joyeux ces howbit , c'est peu être pour cette raison que Rachel n'a jamais vraiment détester cette race, même si elle ne cache que parfois ils ont un côté lourdingue bien à eux.

- On sort tout droit d'un minibus bourré d'esclaves qui a terminer sa route les deux roues en l'air, on n'a plus grand chose à vous, sans parler que j'ai un blessé qui a plusieurs fractures? Je peux vous payez 35$ mais c'est que je suis un peu juste en ce moment et si je ne remets pas en cause la qualité de votre tabac, surtout le tabac d'un howbit, je vais plutôt vous demander quelques morceaux de bois et de ficelle à la place, de quoi faire plusieurs attèles. C'est que mon ami a les deux bras de cassé à mon avis.

Ce n'est pas faux, un howbit qui vend du tabac de mauvaise qualité, ce n'est pas un vrai howbit. Enfin ça, c'était avant la guerre car Rachel n'aurait pas dit non mine de rien. Étrangement, Barsho figure dans les amis de Rachel, surtout quand il s'agit d'avoir un prix et un peu de matériel.

A oui, c'est un peu juste en ce moment côté liquidité et pas moyen de dépouiller quelques types peu recommandables. Bof pas grave, elle a quelques idées en tête pour pigeonner quelques personnes. La magie ne sert pas qu'à tuer ou aidé son prochain mais aussi à arnaquer les plus ignorants.
Rachel Flame of Hell
Rachel Flame of Hell
Chevalier de l'apocalypse

Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  origine Sam 24 Juil - 13:43

Bien que Rachel n'était pas versé dans l'art de la comédie et du pitoyable , Elle n'eut pas grand chose à faire pour convaincre le howbit. Son apparence et sa demande d’attelle faisait fois pour la petite créature au tempérament bon par nature. De plus , l'histoire de Rachel était vraie.


"Allons , allons mon enfant. Ce monde est bien trop cruel pour une jeune fille comme vous. Si jolie ! Amenez donc votre ami qu'on s'occupe de lui. Je vais préparer du matériel. Donnez moi ce que vous pouvez et vous me payerez si vous le pouvez un jour. Je sais bien qu'avec ce genre de parole on n'obtient rarement un remboursement mais je mange à ma faim tous les jours et un toit ou dormir. Ne vous en faites pas mais ne laissez pas vos amis souffrir au dehors. Je vous réserve trois lit et un bon repas.

Tout en parlant , le Howbit poussa la démone dehors à l'aide de ses petits bras boudinés. L'espace d'un instant , elle crut qu'il voulait la chasser poliment mais elle comprit que ce n'était pas le genre de la maison. Il voulait vraiment qu'elle amène ses amis au plus vite.
origine
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2610
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hors de la boîte de Pandore Empty Re: Hors de la boîte de Pandore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum