Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le Labo d'Otaz

2 participants

Aller en bas

Le Labo d'Otaz Empty Le Labo d'Otaz

Message  Obscurité Lun 19 Avr - 17:51

La hutte où rentrera le Fusion est entièrement aménager en laboratoire: établi, étagère et même un vieux microscope est rangé sur un bureau. Pas vraiment du matos récent mais on peut considéré tout cela comme du nec plus ultra pour un scientifique de ses terres ravagés. Le nain derrière le bureau leva la tête de son bouquin et la première chose que Brimstone remarquera, c'est que barbu s'est transformé en moustachu mais bon c'est moins contraignant de garder une moustache propre qu'une barbe proche, surtout que l'hygiène est importante dans ce domaine.

-Mmh? Qu'est ce que je peux faire pour toi mon grand? Ce n'est pas vraiment un magasin de Brico-Dépôt ici...

Moustachu ou pas, il est plutôt bourru le nain.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Labo d'Otaz Empty Re: Le Labo d'Otaz

Message  Richard Koo Mar 20 Avr - 0:17

Brimstone était visiblement tombé dans un laboratoire et bien équipé malgré son look rétro qui plus est. Le nomé Otaz était un Nain comme Kapten à la différence qu'il était vétus comme un scientifique et portait la moustache plutôt que la barbe. Toutefois il avait le même caractère que son patron et l'air tout aussi bourru quand il parla au fusion.

- Heu ! Pardon de vous déranger mais je suis nouveau dans les sables et jusqu'ici, vous vous raprochez plus d'un médecin. Voila je voudrait me faire extraire une balle dans le dos. J'aurait plus le faire moi même étant donner que j'ai quelque notion en anatomie. Le probléme c'est qu'elle c'est ficher dans un angle mort impossible à atteindre et en plein dans un nerf ce qui est assez douloureux. Expliqua Brimstone en lui montant son problème aprés avoir enlever son imper pour lui montrer.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Labo d'Otaz Empty Re: Le Labo d'Otaz

Message  Obscurité Jeu 22 Avr - 15:45

Otaz lui demanda de s’assoir sur un vieux tabouret en bois avant de se pencher pour examiner la blessure. Brimstone remarqua une certaine hésitation chez le nain, une hésitation mélangé avec de la curiosité plus exactement.

-Mhh, je t’aurais confondu avec un cyborg au début mais ces « nerfs » sont autres choses que de simples tuyaux d’huiles… Et j’imagine que tu n’as pas de fonction « ignorer la douleur » si tu es venu me voir… Tu fonctionne comment exactement ? Enfin je veux dire que ton sang et ses nerfs ont les mêmes propriété que le sang humain de près ou de loin ?

Il retirera le ruban adhésif avant de commencer à farfouiller avec une pince. Le Fusion s’aggripera à son tabouret, brisant même un coin un de ses coins. Le nain leva les yeux vers le Fusion.

-Heureusement que c’est de la récup’ mon grand…

Avant de regarder de nouveau la blessure. Il extraira la balle puis injecta de l’alcool fort sur du coton avant d’entourer le nerf de ruban adhésif. Il posera la balle dans une gamelle métallique, à croire que c’est un rituel chez les toubib’ après avoir opérer un patient blessé par balle.

-Du 7.62… J’imagine que c’est une AK-47 qui t’as fait ça ? Ca fera 20$, je n’ai pas fait grand-chose et je ne vois pas trop comment recoudre ça. Par contre je ne sais pas trop comment ton organisme fonctionne mais je peux t’injecter de la cortisone. Ça sera 10 de plus mais ça facilitera la régénération des tissus. C’est ton portefeuille qui voit.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Labo d'Otaz Empty Re: Le Labo d'Otaz

Message  Richard Koo Ven 23 Avr - 1:50

Alors que Otaz lui extrayais la balles Brimstone s'efforça à réondre à ses question entre deux grognement. Il lui expliqua qu'il était partièllement humain mais qu'il disposait de pas mal d'implants et d'organes suplémentaires. Le sang Noir qui coulais de sa blessure était en fait un fluide ultra nutritf capable de suroxygèner son sang et ses organes aussi bien qu'organique que artificiel.

Quand Otaz lui extraya la balle Brimstone fut soulager. Otaz lui proposa de lui faire une piqure de cortisone mais il refusa tout net en lui disant qu'il avait besoin d'autre chose pour permètre au nanite de son corps de refermer la plaie. Des protéines et en grande quantité. Brimstone demanda donc un service assez inédit au scientifique.


- Pour 20 $ de plus es ce que ce serait possible que j'utilise votre cuisine et vous acheter du sel ? Demanda t'il.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Labo d'Otaz Empty Re: Le Labo d'Otaz

Message  Obscurité Lun 26 Avr - 19:02

Otaz écouta les explications avec des yeux digne d'un scientifique quand on lui offre un nouveau jouet pour ses recherches. Là, c'est un peu pareil. Si certains font semblant d'écouter ce que à dire Brimstone pour ne pas le brusquer, lui au moins il enregistra chacune de ses paroles. A la demande de la cuisine, il lui montra le fond de la pièce. C'est plus un endroit pour faire cuir bouillir et cuir certains ingrédients mais le morceau de pain qui dépasse d'un sac accroché sous entend qu'elle est aussi utilisé pour manger.

-Ce n'est pas ce que je peux appeler une cuisine mais il y a tout ce qu'il faut ici. Le sel se trouve sous l'évier. Tu peux être à son aise là.

Le scientifique sortit et resta près de la porte, il semblait discuté avec l'un des miliciens. Le sujet de conversation n'intéressa pas le Fusion, ça parlait quand est ce qu'il allait recevoir sa prochaine livraison de plante.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Labo d'Otaz Empty Re: Le Labo d'Otaz

Message  Richard Koo Mar 27 Avr - 0:02

Brimstone ne s'interessa pas à la conversation et s'occupa de ses affaires. La cuisine d'Otaz ne payait pas de mine mais était potable. Il se mis donc au travail pour cuire la viande. Ce travail fut assez long et une odeur de viande griller envahissa le laboratoire. Une fois la cuisson terminé Brimstone partagea la viande en deux et en mangea la moitier.

Une fois qu'il eu terminer de manger il pris le sel et salla abondament la viande avant de la réembaler soigneusement et la ranger dans son sac afin qu'elle sêche elle aura une dureté de semelle mais concervera plus longtemps et restera mangeable.

Une fois la viande dans son sac il ressortis de la cuisine pour remercier et payer Otaz.
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Labo d'Otaz Empty Re: Le Labo d'Otaz

Message  Obscurité Mer 28 Avr - 17:39

Aucune perte, à croire que Brimstone a fait cela toute sa vie. Il lui manque seulement le tablier blanc pour être le parfait cuistot. Lorsqu'il sortit, Otaz se contenta d'un hochement de tête en guise d'adieu, quand au garde il resta de marbre quand il a vu la créature sortir du laboratoire du nain.

Quand le Fusion regardera le ciel dégagé, il devait être pas loin de 18 heures. Soit il peut se rendre au bar, soit le Fusion peut continuer à flâner sur le marché, voir aller voir ce fameux armurier que le boucher lui avait conseiller d'aller voir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Labo d'Otaz Empty Re: Le Labo d'Otaz

Message  Richard Koo Jeu 29 Avr - 11:32

Pas mal de temps était passé depuis qu'il est sortis du laboratoire d'Otaz. Brimstone avait envie de voir cet armurier indiqué par le boucher mais il risquait d'être en retard à son rendez vous. Il décida alors de remetre sa visite à cet armurier pour demain et allas au bar que Kapten lui avait indiqué pour la réunion et boire un coup avec les copains.

[HRP : Désolé pour le petit post.]
Richard Koo
Richard Koo
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Revenir en haut Aller en bas

Le Labo d'Otaz Empty Re: Le Labo d'Otaz

Message  Obscurité Ven 30 Avr - 14:10

(HJ: Ca me va quand même. En même temps écrire un long texte pour dire "je sors du bâtiment pour aller à tel endroit" j'aurais fait difficilement mieux que toi Confused )

Suite au TT Oasis Bar

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Labo d'Otaz Empty Re: Le Labo d'Otaz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum