Fait de poussiere tu retourneras aux sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fait de poussiere tu retourneras aux sables

Message  Invité le Jeu 25 Mar - 9:05

Après un temps d'attente raisonnable , Travis sortit de sa cachette. Un amas rocheux laissant un trou suffisant en son centre pour qu'avec un petit arrangement l'amas devienne un abris respectable pour éviter les regards indiscrets.

Le groupe de pillards était désormais bien assez loin pour ne plus inquiéter Travis. En plus , il avait pu passer un moment à l'ombre. Cela n'avait rien de désagréable. Il épousseta ses vêtements pour en retirer la poussières.

A l'Est , un groupe de pillards disparaissait dans la lumière crépusculaire du jour finissant. A l'Ouest , sous un soleil rougissant , la ville des Sables s'étendait tel un mirage sec et désespérant.

Cela faisait maintenant près de trois mois qu'il avait quitté la communauté sur un coup de sang. Il n'avait plus de but particulier. Quelques jours dans le désert l'aidèrent à se remettre les idées en place. Un voyageur lui avait parlé une fois de Polis. Un joyau de nouvelle technologie enfermée dans un coffre fort sur lequel s'agglutinait des parasites désespèrés , sans aucun espoir de passer les portes de cette cité un jour. Cela l'intriguait bien assez pour qu'il se penche sur la question.

Travis entra au comptoir des nomades pour se renseigner sur les caravanes en partance pour Polis. Il avait déjà bossé pour les caravanes il y a bien longtemps mais il n'était plus très à jour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum