Le Nucléon

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Le Nucléon

Message  Obscurité le Lun 21 Avr - 17:29

Valmer se contenta de résumer la chose concernant le vendeur à qui sera vendu la drogue.

-On va faire simple: celui qui ne veut pas participer à l'échange pour la drogue, une partie de la chimère sera rajouter. Bien sûr il sera en partie perdant puisqu'il prend aucun risque. Personnellement, ça m'est égale de ce que vous en faites, je toucherais 10% de la drogue si vous passez par mon contact de Vegas et que vous décidez de revendre le reste de la chimère à Los Angeles. Sinon je prends ma part je n'ai qu'une hâte, c'est de prendre un peu de repos, rien de plus. Et non Brimstone, mon contact est un alchimiste indépendant sous la protection des Pavlov, après ce qu'il en fait et à qui il revend ne regarde que lui.

Au moins cela laissait pas mal de marge aux autres lors de la négociation. En tout cas si les deux jeunes chasseurs se marreront devant la proposition d'Ezekiel, ils sont pour reprendre la dope.

-Ouai autant dire que tu veux tout le reste de la chimère? Ce n'est pas marquer pigeon sur le front.

Le vieux chasseurs en revanche, semblait réfléchir même si il n'en pensait pas moins.

-Le sang n'en reste pas moins une bonne partie de cette chimère même si je reconnais qu'une bonne partie serait jeter sans ton aide. Je suis prêt à mettre hors négociation ce qui nous a permis d'être conserver au lieu d'être jeter. Ce qui représente, aller, la moitié du sang récolté. Donc si tu veux les autres 50% de sang, il va falloir quand même les négocier. De plus, ça joue aussi si tu veux participer ou non à la transaction car à en voir ton comportement, c'est bien de jouer les négociateurs qui ne lâchent rien mais il faut savoir quand fini notre arrangement exactement.

Il tâta l'une des griffes qu'il avait sur la table. L'ennemi lors de cette négociation pour Ezekiel ne sont pas Oneyes ou Ike mais bel et bien Valmer qui semble savoir très bien négocier. Si il veut tirer sur le reste du sang ou des matières non périssables, il va falloir que le techno mage lâche une partie de son butin.

-N'oublie pas que ce qui se conserve le mieux nous arrange aussi. Quand à moi, je suis plus preneur pour les peaux et les plumes. Après tout je suis un chasseur reconverti dans l'artisanat, les armures et autres bêtes empaillés sont ma spécialité. Je suis prêt à laisser une bonne part des organes lors de l'échange aux autres.

Interessant ce point là, monsieur est donc spécialisé dans la confection "exotique". Les deux autres chasseurs n'y voit pas d’inconvénient. Tout ce petit monde se tourna en direction de Brimstone pour savoir ce qu'il voulait de son côté.

-Donc soit on se contente de Rod pour savoir à qui on revend ça?

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nucléon

Message  Darius le Mar 22 Avr - 22:28

- Ben pour ma part j'ai eu ce que je voulais certainement l'ingrédient le plus chiant que j'ai eu à récupérer pour mes clients et j'ai même gardé une dent pour moi. Je suis pas un spécialiste en ce qui concerne la magie. Mmm ! En fait question salaire je voudrait de quoi réparer ma Murdercycle mais aussi avoir de quoi m'acheter un camion ou du matériel pour en retaper un et le customiser pour le blinder. Pour tout vous avouer j'en ai un peu marre de faire le mercenaire. J'ai plutôt envie de me recycler dans le transport de bien ou de personnes. Une fois mon contrat terminer j'ai assez envie de faire cela. J'ai un bon souvenir de ce genre de travail comme escorteur de convois et je me suis fait des amis dans cette branche. Dit Brimstone qui avoua être une bille en partage de ce genre de butins mais disant direct ce qu'il as l'intention de faire de son magot une fois qu'il l'aura eu.

En fait cet idée de ce reconvertir en transporteur lui trottais à la tête un certain temps. Après ses aventures à Sewel et surtout au village Ghouls des étoiles et certaines demandes de leur chef pour qu'il leur fournis un camion pour échanger des bien, le Fusion c'était demander plusieurs fois si il avait possibilité de monter une petite affaire de transport de fret et proposer ses services à Sewels et aux Ghouls. Il était le bienvenu dans cette communauté et il c'était d'amitié avec le Shérif quand au Ghouls du village des étoiles il était assez bien perçut à cause du fait qu'il était différent des humain  mais pas du genre à ce faire marcher sur les pieds bien que restant honnête. Brimstone se sentait prêt à tenter le coup.


Dernière édition par Brimstone le Sam 8 Aoû - 19:59, édité 1 fois
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nucléon

Message  Ariviane Lanverlais le Lun 28 Avr - 23:26

Ces négociations évoluaient quelque peu dans le sens que je m'attendais. Mis à part le chasseur, personne n'était vraiment intéressé à conserver quelque chose de la chimère avant qu'elle ne soit vendue. Je m'attendais à ce qu'il en veuille quelques morceaux toutes choses considérées, en faire un trophée ou quelque chose du genre. Je ne cherchais pas à m'acquérir le plus de choses possibles venant de la bête.

-Les peaux ne me sont pas vraiment d'un grand intérêt. Il reste toujours la carapace du mutant que l'on a tué avant. L'avantage avec l'alchimie et l'enchantement est qu'il est possible d'en faire beaucoup avec peu. Quelques plumes ou quelques dents seules me seront amplement suffisantes.

La drogue qu'ils avaient trouvé ne m'intéressait certainement pas, mais il fallait avouer que j'avais besoin d'une part là-dedans aussi. Je n'avais pas la patience de rester en leur compagnie jusqu'à Vegas pour effectuer la vente, mais s'ils pouvaient contacter quelqu'un ici à Los Angeles alors cela pourrait en valoir la peine. Si je voulais créer mon propre laboratoire où je pourrai travailler sur mes propres créations et recherches à l'abri des regards indiscrets et des dangers alors j'aurai besoin de l'argent aussi, et non seulement les ingrédients. Je n'aimais pas particulièrement cette histoire, mais je pouvais potentiellement en tirer un bon prix, chose à laquelle je pouvais difficilement dire non.

-Je peux participer aussi à la vente à ce gang local dans ce cas. Vii pourra sentir si quelque chose ne va pas. Nous sommes dans la ville des mages après tout ici. De ce que je vois, je suis la seule personne ici adéquatement équipée pour faire face à ce genre de menace. Autant contacter ce Rod, la prise ne restera pas fraîche pour toujours.
avatar
Ariviane Lanverlais
Chevalier de la table ronde

Nombre de messages : 269
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nucléon

Message  Obscurité le Lun 5 Mai - 23:11

Ike réfléchit à voix haute.

-Un camion? Genre poids lourd? Seul tu peux en avoir un entre 3000 et 5000$ auprès de Sullivan, le garagiste du coin. En fait le problème reste quand même la consommation et la lenteur des convois, ce qui fait que ce véhicule a souvent plus de valeur en pièce détaché qu'en entier. Après faut voir ce que ça donne en consommation mais Sullivan est plutôt compétant dans le réglage et tout le tralala. Pour la remorque, t'emmerde pas, en fouillant vers le port de Los Angeles tu devrais trouver ton bonheur. Quand à la drogue, je pense que ça va faire 2000$ en rab', c'est toujours bon à prendre.

Valmer grimaça devant l'idée.

-Fait quand même gaffe si tu traînes vers le port. On raconte de drôle de truc... Pour en revenir au sujet, une chimère entière est côté dans les 20.000-25000$, voir un peu plus. Après vous vous doutez tous que tous ne sera pas en liquide, que ça rapporte souvent plus. Dans ton cas, vu que tu te contentes du strict minimum pour les ingrédients, je peux me mettre d'accord avec Rod pour qu'il voit directement ça avec Sullivan. Tu ne verras pas la couleur de l'argent mais tu auras ta réparation et ton véhicule d'ici demain grand maximum. Le reste on peut s'en charger.

Si Brimstone accepte, il n'aura pas à revendre la drogue et encore moins à surveiller la négociation. Quand à Ezekiel, le fait qu'il y ait du troc pendant la négociation l'arrange plutôt bien au bout du compte: si il veut un laboratoire, il ne sera pas mieux outiller à Los Angeles. Qu'il voit à l'avance, c'est le moment d'en parler. La part qui ne fait que diminuer ne dépend que d'Ezekiel. Par Vii ne semble pas trop chaude pour continuer à fréquenter les chasseurs, son air bougonnant le prouvant mais n'en donnera pas la raison.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nucléon

Message  Darius le Mar 6 Mai - 12:17

Brimstone réfléchit un instant et un peu à voie haute. Il faisait en fait des calculs d'estimation.

- Mmmm ! 1000 $ pour la réparation de ma Murdercycle. 3000 $ pour un camion éventuellement avec toute ses pièces et 1000 $ de plus pour une customisation et l'ajout de blindage et de modification mécanique pour transformer un tracteur routier en tank. Mmmm ! Cela me va pas besoins de plus excepter un peu de menue monnaie pour d'éventuel frais.

Le Fusion hocha la tête.

- Ta proposition me conviens mais je te demande en plus 500 $ en liquide. Avoir deux véhicules à disposition est une chose mais il faut aussi que je les rentabilise et que je les entretiennent. Si jamais mon projet fonctionne je suis prêt à vous proposer à tous au moins un service de transport ou de livraison gratuitement. Proposa t'il en espérant qu'il ne demandait pas la lune quoique 500 $ n'était pas une très grosse somme.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nucléon

Message  Ariviane Lanverlais le Jeu 8 Mai - 15:54

-Je préférerais que l'on voit d'abord ce que l'on peut tirer de cette chimère avant de discuter de ma part exacte. Si j'ai besoin d'ingrédients pour ma part, je n'en ai pas besoin de beaucoup, ni de choses particulièrement chères. J'ai aussi besoin d'argent cela dit, n'allez pas croire que je ne suis venu que pour les ingrédients, ce n'était qu'un bonus. Je n'ai pas vraiment l'intention de vous raconter en quoi j'en ai besoin, juste qu'un minimum entre 2000 et 2500$ me fera amplement l'affaire pour mes projets futurs. Il est préférable si l'on décide de ma part selon la négociation avec votre contact et ce qu'il m'adonnera de conserver pour mon usage personnel. Je suis également prêt à participer à l'autre vente, ne serait-ce que comme sécurité supplémentaire.

Je n'avais ni vraiment envie de m'étaler sur la raison pour laquelle j'avais besoin d'argent, ni avais-je l'impression qu'ils comprendraient vraiment. Au fond, il n'avaient aucunement besoin de savoir pourquoi non plus, que ce soit pour l'avancement de la technologie et des sciences du nouveau monde ou simplement pour faire de l'argent dans le but de faire de l'argent. Si le cyborg ne participait pas à la vente auprès du gang local alors je pourrai en tirer un peu plus de ce côté. Si ce n'était que de faire du trafic du genre, je n'y voyais aucun inconvénient. Ce n'était pas comme si j'aurais à en prendre moi-même. Ces petits gangsters avaient toutefois tendance à se montrer violents et quelque peu imprévisibles, mais rien que mes outils présents ne pouvaient y remédier s'ils devenaient trop ambitieux. S'ils avaient leurs propres mages sur place alors la valeur de ma présence ne pourrait qu'augmenter.

-Faites ce que vous voulez en fait. Tant que j'ai ce pourquoi je suis venu ça me va. Je vais attendre dehors, l'air commence à me peser ici. Je surveillerai la marchandise au passage.

Entre les odeurs de fumée, d'alcool, de sueur et de crasse typiques d'une taverne qui s'emmêlaient et qui ne pouvaient qu'être accentuées par le manque d'aération, il était facile de deviner pourquoi ce genre d'endroit ne m'était guère agréable. Je ne devais pas être le seul à être content de prendre congé d'eux. Vii ne disait rien puisque confinée à un sac. Je pouvais au moins le laisser ouvert pour la laisser respirer plus librement le temps que personne ne s'approchait trop. Elle n'était pas de trop bonne humeur, cela au moins était évident. J'avais appris à me méfier encore plus quand elle ne disait plus rien, c'était signe que cela devenait sérieux à l'instar de ses petites crises passagères.

-Nous n'en avons plus pour très longtemps avec eux, ne t'en fais pas. C'est un partenariat de circonstances que je ne cherche pas à étendre plus que nécessaire.
avatar
Ariviane Lanverlais
Chevalier de la table ronde

Nombre de messages : 269
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nucléon

Message  Obscurité le Ven 16 Mai - 21:33

L'ancien sembla d'accord avec le deal de Brimstone. Cinq cents dollars dans une telle affaire? Qu'est ce donc! Il demanda à Brimstone de le retrouver à la casse de la ville demain. Si ce n'est pas lui, ça sera certainement l'un des hommes du mage. Ezekiel en revanche ne fit pas trop avancer la négociation, Valmer céda sur un point auquel le techno mage ne s'y attendait pas.

-En gros, tu ne sais pas ce que tu veux récupéré? Bon je crois que le mieux serait que tu viennes avec moi voir le mage. Tu négocieras ce que tu veux avec lui pendant que l'on lui présente l'échantillon. On va aller le voir de suite. Je ne sais pas si tu es habitué à ce genre de négociation, ce n'est qu'un échantillon que l'on lui ramène, donc inutile de préparer des tours de force lors de ce genre de négociation. Le tête de la bête suffira amplement à nous prendre au sérieux.

Il se tourna vers les deux chasseurs en se levant tant bien que mal.

-De toute façon on en a pour quelques heures tout au plus. Brimstone, on se revoit demain j'imagine.

Il commença à s'éloigner, libre à Ezekiel de le suivre. Quand aux deux chasseurs en compagnie de Brimstone, il avalait tranquillement.

(HJ: Direction les rues de Los Angeles si tu le suie et c'est un peu le but.)

-Culotté le vieux de nous laisser avec la cargaison.
-Bof, ce type a certainement planqué un traceur sur ma caisse. C'est pas "spécial chimère" ses trucs là. Et puis bon le temps que l'on trouve à qui le refourguer, c'est avec 5 gus que le vieux va débouler. Sans parler que ça craint pour notre réputation.

Discussion banale pour s'occuper. Ike s'adressa au Fusion.

-Tu veux faire quoi en transport de marchandise sans indiscrétion? T'as des relations avant de t'lancer là dedans? Tu peux toujours bosser pour le comptoir des nomades de Guz Torbal mais la part qu'ils prennent est réputé élevé. Monopole oblige si tu veux mon avis. Enfin après, ça dépends ce que tu veux livrer aussi.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nucléon

Message  Darius le Sam 17 Mai - 13:53

- Et bien un peu de tout et n'importe quoi. Mes services peu très bien être de la marchandise comme des personnes. Je suis du genre à ratisser large sous condition que la Marchandise n'est pas illégale pour mon éthique personnelle. Autrement dit pas de drogue ni d'esclave les gangs et les mafieux j'ai déjà donné. En ce qui concerne mes relations Guz paye bien j'ai déjà bossé pour lui mais cela m'as aussi rapporté pas mal d'ennuis avec les Skulls mais c'est une idée qui reste à creuser. Sinon mon activité de tueur est de mercenaire m'as permis d'avoir de bonne relation avec Tadéo l'armurier qui me popose parfois de petits jobs, j'ai de bonne relation avec le village de Sewel qui cherche souvent à exporter leur culture de colza ainsi qu'avec une communauté Ghouls qui cherche à faire du commerce et dont mon aspect ne les rebute pas. Je connait également un convoyeur et ses gars. Si jamais je les contacte et si ils ont besoin d'un camion supplémentaire je pourrais toujours proposer mes services. Commenta le Fusion qui se montra quand même assez satisfait de sa vie jusqu'ici. Une fois son ingrédient livré et son camion prêt il avait envie de faire un tour à Sewel histoire de dire bonjour et voir si on aurait pas besoins de ses services.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nucléon

Message  Ariviane Lanverlais le Sam 24 Mai - 7:51

[HRP: La suite ici à Tout le monde porte un masque]
avatar
Ariviane Lanverlais
Chevalier de la table ronde

Nombre de messages : 269
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 03/01/2011
Fiche : Background
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age: 51 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nucléon

Message  Obscurité le Lun 26 Mai - 21:42

Les deux chasseurs ne semblaient pas vraiment convaincu des dires de Brimstone quand celui ci parla de Guz Torbal. Peu convaincu ne voulait pas dire pas croire mais leur visage en dira long sur ce qu'ils en pensaient.

-Les sorties de Sewel, ouai ça peut être intéressants, les pillards savent qu'il n'y a pas grand chose à tirer de la cargaison. Enfin du moins, la cargaison brut parce que celle qui est raffiné, c'est l'armada qu'il faut parce t'es pas le seul à qui l'idée ait traversé l'esprit. 'Faut pas croire, les Skulls ont un certain degré de connaissance et adapté un véhicule ils savent. Il me semble même que leur boss est originaire d'un abri. Pas la technologie ni les connaissances poussés d'avant guerre mais une partie quand même.
-Comment tu sais ça toi?
-J'ai chasser vers l'Est. Plus on en sait, plus on sait à quoi s'attendre. Pour en revenir à Sewel, faut quand même se méfier des entrées mais ça, je te conseille le véhicule rapide que le poids lourd. Sinon sans parler gang, je sais qu'à Vegas la flotte et la bouffe se vende bien. Les biens de luxe aussi mais ça, faut voir directement avec les gangs.
-Tu connais Tadeo? Avec un peu de chance tu peux devenir son livreur officiel. Ca me semble plus sûr que de se trimbaler avec une tonne d'essence en étant une cible de choix aux Skulls qui veulent faire le plein gratos. Ah au fait c'est pour toi, le vieux nous la remis pendant le trajet du retour.

Il posa un vieux paquet drapé sur la table, il s'agissait de l'ingrédient que Brimstone cherchait.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nucléon

Message  Darius le Jeu 29 Mai - 11:00

Ike posa un paquet qui contenait l'ingrédient désiré. Valmer avait bien conditionné l'ingrédient et il ne restait plus qu'au fusion de le livrer à Gwen pour qu'elle fasse sa malédiction en espérant avoir eu de la poudre de fée de la part des autres. Brimstone termina sa bierre et remercia les deux mercenaires pour leurs conseils mais aussi pour leur aide lors de cette chasse. Aprés les avoirs saluer le Fusion sortis son paquet sous le bras et monta sur sa Murdercycle aprés avoir instaler du mieux qu'il pu sa chienne. Il se dirigea ensuite vers l'appartement de Gwen et son compagnon en esperant qu'il n'y ai pa eu d'incident en on absence.
avatar
Darius
Membre honoraire du Big 5

Nombre de messages : 1253
Date d'inscription : 08/07/2009

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle:
Age:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nucléon

Message  Obscurité le Sam 31 Mai - 16:49


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3769
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Nucléon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum