Arrivée à Pandore

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Dim 21 Mar - 0:56

Assis sur cet autel presque prestigieux pour ce nouveau monde , Rachel repensait a la derniere attaque des cannibales. Un echec cuisant. Malheureusement pour eux , ils avaient tenter de faire sauter la palissade sur le chemin de la demone. L'attaque sans doute preparee depuis un moment par ces anthropophages n'avaient pas suivis. Sans doute trop craintif de passer a l'action apres un accroc a leur plan parfait.

La nécessite d'une protection magique plus avancée se faisait donc plus nécessaire. Non pas que la démone souhaitait protéger a tout prix ces humaines mais n'étant pas dans la capacité de tuer , la destruction de Pandore renverrait Rachel au point zéro. Rien ne pouvait l'empêcher d'atteindre ses 50km de liberté au plus vite.

Bien que ne disposant pas de son grimoire de rituel. Rachel se rappela d'un rituel très simple. Un sceau d'alarme qui pouvait parfaitement convenir et qui ne demandait pas beaucoup de ressource. Avec l'autel , sa puissance pourrait être respectablement amplifiée.

(voir rituel d'alarme dans arts occultes/rituels)

Entité supérieure

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rachel Flame of Hell le Dim 21 Mar - 20:08

Ça serait bête que ce village soit rasé, c'est pour le moment le seul lieu où se planquer en cas de coup dur. De toute façon, plusieurs parrains en moins, il va lui falloir plusieurs années où se planquer le temps que l'orage se calme et comme ce patelin est quasiment coupé du reste du monde, ce n'est surement pas ici qu'aurait lieu une fuite le temps qu'elle se prépare pour une grande expédition.

Va pour ce rituel! C'est tout con à faire et de toute façon, Rachel ne compte pas se salir les ongles à creuser cette tranché tout autour de Pandore.

Sortant de l'ancienne église, elle se dirigera vers la mairie. Une petite discussion avec Lilith allait être nécessaire. Elle expliquera rapidement le processus, si possible autour d'une table et d'un verre parce que le confort, cela fait des années que Rachel n'y a pas eu le droit et qu'elle compte en profiter un peu avant de partir.

-J'ai trouvé le moyen pour éviter ce genre d'attaques surprises. C'est un sceau d'Alarme. En général ça se grave sur une porte en bois pour prévenir des intrusions. Ici, l'idée est d'étendre le sceau tout autour de Pandore. Normalement, c'est un sillon qu'il faut creuser à la main tout autour de Pandore. Si c'est trop dur je peux utiliser mon sang mais ça serait bien si je pouvais éviter d'en dépenser des litres à ça... Ce que j'aimerais savoir, c'est le nombre de personnes ou d'esclaves que vous êtes prêt à confier à cette tache avant d'avoir une petite idée de la distance sur laquelle que vous voulez.

Parce qu'ici, si l'idée d'avoir une protection magique personne ne refuserait, c'est le nombre de personne confier à la tache qui pouvait se révéler être un problème. Enfin, ce n'est pas Rachel la patronne au dernière nouvelle et du moment que cela ne prend pas des mois à tracer ce cercle autour Pandore, elle s'en moque un peu.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore

Message  origine le Lun 22 Mar - 23:57

Lorsque Rachel arriva a la maison de Lilith , celle ci était vide de toute forme de vie. N'ayant pas de meilleure idée que d'attendre , la démone prit un siège dans la salle principale. L'attente ne fut pas longue. Le leader de Pandore entra d'un pas rapide dans sa propre demeure. Elle aperçut la démone. Un léger mouvement d'épaule trahit sa surprise. Elle se reconstitua une figure très rapidement .

"Hé ! Que me vaut l'honneur de trouver quelqu'un dans mon fauteuil préféré ?"

Rachel lui expliqua le pourquoi du comment. Elle hocha la tête et écouta attentivement. Elle finit par se prononcer sur le sujet.

"Hum. Ça me parait plus qu'utile. Creuser une tranchée autour de pandore toute seule , pour une femme comme toi , pourrait prendre un sacré moment. Mais pour une dizaine de personne qualifiée , c'est l'histoire de quelques heures de travail. Ok. Je vais voir ce que je peux faire. Rendez vous dans une heure devant le portail de la ville. Juste le temps de réunir une équipe que je te laisse le soin de diriger. Ça te va ?"

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 23 Mar - 23:19

Dix personnes de qualifié? Parce qu'il faut être qualifié pour creuser quelques choses? Bon, Lilith fait comme elle veut, du moment que le cercle ressemble à quelques choses et que l'église est à peu près au centre de tout cela. Ça tombe bien, pas besoin de trop de calcul, une église se trouve toujours au centre d'un village proche de la place. Bon l'idée lui plait, passons maintenant à l'essentiel.

-Dix personnes? Ca me va tant qu'il y en a une qui sait faire quelques petits calcul pour que l'église soit bien au centre de tout cela. Normalement les mathématiques je peux m'en charger mais ce n'est pas tous les jours que l'on calcule le centre d'un cercle... Je pense que la distance de cinq cents mètres à un kilomètre grand maximum de la ville est raisonnable, les vigiles seront toujours utiles mais au moins ça cassera les pattes à tous les saboteurs. Il me faudrait une clochette et une oreille d'un animal, c'est les ingrédients nécessaires. Ah oui, je compte utiliser l'ancienne église de Pandore, elle est occupée mais le lieu est parfait pour ce genre d'incantation.

L'église est occupée, il va falloir virer ses occupants et comme par hasard, c'est le "détail" qui arrive en dernier. A Pandore, il y a de la place pour reloger et de toute façon même si il n'y en avait pas eu, que les occupants se retrouvent à la rue est bien le cadet des soucis à Rachel.

-Sinon, je crois que tout est bon.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Mer 24 Mar - 1:03

"Ok , ok. Je pense qu'on peut te trouver quelqu'un capable de te placer une église au centre d'un cercle. Pour ce qui est d'une oreille... Tant qu'il n'y a pas besoin d'une oreille d'humain , ca devrait être une formalité. Une clochette. Aucun idée. Mais je suppose qu'on doit bien être capable de trouver une putain de clochette quelques part dans cette ville. Dans le pire des cas , il y a toujours la cloche de l'église. Je sais pas si c'est trop gros. Si non , c'est une belle clochette a ta disposition !"

Elle quitta sa position initiale pour se servir un verre d'eau claire. Elle but une gorgée avant d'en venir au sujet délicat.

"Bien. Ça semble bien. Ce qui me chagrine c'est que l'église est habité. Ceci dit , c'est mon idée de t'avoir demandée tes services de magiciennes. On va dire que la fin justifie les moyens. Surtout que les cannibales se montrent de plus en plus actifs dans le secteur. Ils ne doivent pas avoir manger de la bonne chaire humaine depuis un moment... Ok. Mettons ca en place. "

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Jeu 25 Mar - 23:01

La réponse de la chef sentait légèrement l'agacement. Il faut avouer que Rachel avait beau jouer les hypocrites et cacher sa nature, elle avait quand même bien du mal à cacher son caractère égoïste avec un léger ton hautain.

Elle accompagnera Lilith qui sortait de la pièce. De toute façon, elle devait voir le reste du groupe pour qui elle comptait distribuer les tâches et comme elle ne connaissait pas grand monde ici, elle ne risquait pas de lâcher Lilith. Par ailleurs, la chef de Pandore parla des cannibales, Rachel fit par de ses découvertes et hypothèses.

-En parlant de cannibales... Vous savez au moins où ils se planquent? Leur bombe est purement artisanale et est sorti tout droit d'un manuel du "Petit Alchimiste", du matériel digne d'une supérette d'un petit bled en quelques sortes. A mon avis, le matériel sort tout droit d'un vieux magasin de bricolage mais contre une palissade en bois, c'est suffisant... Mais j'imagine qu'il y en avait un peu partout dans la région avant la guerre.

Si cette femme pouvait se gratter la tête et savoir où se terrait ces cannibales, ça serait un bon début pour tout le monde.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Sam 27 Mar - 1:20

Lilith claqua la porte sans ménagement. Un vent doux et chaud amena ses cheveux relâches sur son visage. Elle les écarta avec agacement. Sans soucier plus que ca de Rachel elle entreprit de se diriger en un lieu que la démone ignorait pour le moment. Pour autant , la brune n'en perdit pas l'occasion de répondre.

"Les cannibales sont des nomades , d'après ce que je sais. Sans doute le meilleur moyen pour attraper leur victime sans s'attirer la colère d'une communauté en attaquant toujours la même cible. C'est le problème pour une communauté de femme. On est considère comme sans défense. Donc ils estiment pouvoir s'acharner sur nous.

Je ne suis pas sur de leur position exact mais d'après mais chasseuses ils ne devraient pas être bien difficile a trouver. A vrai , ils ne se cachent pas vraiment. Ils ont déjà mangeait quelques une d'entre nous.

Mais avant de mener une attaque vengeresse , nous avons besoin d'être sur de nos défenses. On y est."

Une série de trous fermés par des grilles s'étendaient devant la démone. Des Hommes y étaient enfermes. Une femme blonde au regard vert tenant un fusil s'approcha des deux femmes.

"Qu'est ce que je peut faire pour toi Lil' ?

Juste besoin de cinq ou six gars costaud pour creuser une tranchée. Tu peux m'arranger ca. J'en aurais besoin dans une heure a la sortie de la ville.

Ok , ok. Juste besoin que tu m'envoies des gardes pour pas qu'ils s'échappent.

Une formalité."

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 27 Mar - 14:18

Pendant que Lilith était en train de discuté avec l'esclavagiste, Rachel se contenta de regarder les prisonniers dans les trous d'un air impassible, histoire de voir les différents types d'esclaves enfermé ici. Son point de vue sur l'esclavage? Pas vraiment de quoi la choquer et à vrai dire, elle serait même capable de classer cela dans "pratique". La seule chose qui l'étonna c'est qu'elle ne contenait que des hommes, pour une fois que les rôles étaient inversés.

*C'est de là où elle voulait en venir quand elle parlait de reproducteurs?*

Reproducteur, quel drôle de terme utilisé alors que Rachel voyait simplement un esclave comme un larbin, tout juste bon à faire joujoute dans la chambre à couché quand il ne fait pas les basses besognes quotidiennement. Cela dit, dans tout ceux qui sont enfermé, ils peuvent prier pour qu'un jour aucun d'entre eux ne soit pas dans les mains de Rachel. Sa dernière douloureuse expérience en tant que mortel ne l'a pas dégouté du sexe, disons seulement que même le plus gros sadomasochiste la fuirait, Rachel n'étant pas du genre à se contenter seulement des gifles et des griffures.

-Pas besoin qu'elle soit profonde cette tranché, du moment qu'elle est entretenue régulièrement.

Phrases typiques pour dire qu'elle était là et qu'il n'y avait pas besoin d'un colosse incontrôlable pour ce boulot là.

Elle regarda une deuxième fois les prisonniers, s'adressant directement à eux. La demande sonnait plus à un ordre qu'à une demande. La différence entre le rôle esclave/maître, la démone connait très bien.

-Parmi vous, y en a un qui s'y connaisse en mathématique et en géométrie? C'est pour calculer plusieurs points sur une surface.

Les maths elle connait bien mais jouer les géomètres n'est pas son truc et vérifié si c'est bon, c'est beaucoup plus simple et rapide que de se creuser la tête directement sur le problème. Lilith était parti pour oublier cette demande assez importante aux yeux de Rachel. Une erreur de quelques mètres ce n'est pas gênant mais une vingtaine ça l'est un peu plus durant le rituel.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Mer 31 Mar - 10:14

Un des gars répondit plus promptement que le reste de la troupe avec un ton moqueur. Comme pouvait si attendre Rachel...

"Ouais moi. Je suis assez caler en math pour compter le nombre de bite que tu peux avaler. salope !"

Cela déclencha une hilarité grossière parmi les hommes. Lilith posa sa main sur l'épaule de la démone pour la détourner de la fosse pour éviter toute perte de temps dans une discussion stérile avec un prisonnier.

"Les hommes ont toujours était d'une grande finesse. Mais t'en fait pas. Ma femme va t'aider. Elle est calée dans les trucs intellectuels. C'est elle qu'a construit les éoliennes."

Elle finit sa phrase un doigt pointé en direction de l'une des machines.

Au bout d'une heure , Lilith avait réuni 8 mâles plus ou moins costaud , deux gardes pour leur ôter toutes idées d'évasion et la copine de Lilith , Jordan. Une jolie trentenaire au regard bleu et aux longs cheveux blonds attachés en queue de cheval. Des rides commençaient a apparaitre le long de ses yeux et a la commissure de ses lèvres. Elle salua Rachel un peu avant que Lilith se décide a partir pour vaquer a d'autres occupations.

"Salut. Jordan. Que puis je faire pour toi ?"

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 3 Avr - 15:33

Oh mais la discussion stérile est vite fini, c’est une caillou qui trainait par terre que l’un des hommes en bas se prit, Rachel se contentant de shooter dedans et c'est limite si elle n'y prenait pas plaisir. Peu importe lequel, Rachel s’en moque. Et puis un caillou sur le crâne ne peut pas rendre plus con ses primates, on peut difficilement faire pire !

La finesse masculine est aussi fine que les escarmouches sanglante de Rachel quand elle fait une visite surprise dans une planque, c'est-à-dire tout sauf délicate. C’est un peu pareil. Puis Lilith vient de confirmer quelques choses à la démone : dans les couples homosexuels il y a toujours un actif et un passif. Ben c’est cette Jordan qui fait la femme dans ce couple. Au moins ça changeait du stéréotype de la blonde un peu nunuche sur les bords (voir au centre) vu que c’était un peu la scientifique de la communauté de Pandore.

*Construire des éoliennes, je pourrais aussi mais qu’est ce que j’en aurais à fouttre…*

Une heure plus tard, Rachel commença à regarder son équipe de bras cassé. Huit hommes, deux femmes et la blonde de Lilith. C'est-à-dire huit esclaves, deux gardes et l’intello de Pandore. Pas difficile ce calcul. Jordan interrompra Rachel pendant qu’elle regardait une carte de Pandore d’avant guerre.

"Moi c’est Rachel."

Dire son nom, c’est la moindre des choses malgré que la politesse ne soit pas trop un fort de Rachel. C’est qu’il est loin le temps où elle devait faire des courbettes à la cour.

"Hmm, en gros c’est assez simple mais je n’ai pas le droit à trop de marges d’erreur. C’est de creuser une petite tranché en forme de cercle tout autour de Pandore mais le problème, c’est que ce cercle, ben il doit ressembler à un cercle et que l’église du village doit être à son centre. J’avais pensé à un rayon entre 100-250 mètres de la palissade autour de Pandore pour éviter trop de marge d’erreur et un maintenance trop régulière. Ah oui, je ne connais pas trop la solidité du sol de par ici… Quoique je peux toujours utilisé mon sang mais ça j’en ai pas des litres…"
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Lun 5 Avr - 0:26

Jordan sourit gentiment à la demande de Rachel. Elle jeta un regard vague aux alentours avant de se prononcer.

"Aucun problèmes. On va essayer de tracer un cercle aussi parfait que possible. ça ne devrait prendre bien longtemps. Ce sera fini avant la fin d'après-midi. Si c'est tout ce dont tu as besoin. Je vais commencer sans tarder."

Sans se faire prier , Jordan dégaina une feuille de papier et un crayon , prenant quelques références pour ses calculs. Ensuite , elle s'enfonça dans le village , en direction de l'église.

Une demi heure plus tard , elle revint avec un plan des futurs travaux. Elle l'exposa aux deux gardes puis aux esclaves qui n'écoutaient pas vraiment. Finalement , elle le montra à Rachel. Le plan présentait des calculs précis et des tracés géometriques clairs.
La troupe se mit au travail sous l'injonction de l'une des gardes.

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Lun 5 Avr - 14:50

L'une des choses que Rachel n'aime pas trop, c'est être pris pour une mioche mais à force elle a fini par s'y habitué. Elle n'avait qu'à mourir quelques années plus tard et passer son pacte qu'à ce moment là... Plus facile à dire qu'à faire... Là, le sourire de Jordan c'est un peu comme un peu comme si on souriait à sa fille après y avoir mis la sucette dans la bouche. Mais passons!

Le calcul fait, Rachel prit tout de même la peine de vérifié car faire un travail de porc n'est pas dans ses habitude. Dans l'ensemble, tout semble bon. Au moins Jordan aura fait en une demie-heure l'équivalent de ce qu'aurait fait Rachel en une journée en ouvrant des vieux livres de maths poussiéreux.

-Tout est bon. Je vais regarder un peu comment se passe les travaux pendant quelques heures puis j'irais à l'église. Je tacherais d'expliquer comment ça fonctionne à Lilith ou à toi quand on sera seul à l'église. Même si c'est tout con, je préfère qu'il n'y ait qu'une poignée d'entre vous qui comprenne vraiment comme ça marche.

Regarder, son travail ici ne se limiterait qu'à ça ici. Elle est toujours en convalescence et au fond, ça l'arrangeait assez bien.

Si rien ne se passe, elle ira à l'église et commencer son rituel en toute tranquillité. La demie-journée lui bouffe sa journée et de toute façon, c'est toujours plus intéressant que de passer ses journées à ramasser des bouts de ferraille.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Mer 7 Avr - 5:45

Le travail commença sans autres formes de politesses. Armés de pioches et de bêches , les 8 esclaves enclenchèrent les mécanismes de leurs muscles viriles pour creuser la tranchée désiré par Rachel. Un sentiment de dégout la traversa. Comment les humains pouvaient être assez stupide pour faire confiance à une sorcière en si peu de temps. Ce rituel de protection pourrait être tout autre...

La démone prit le temps d'examiner le "personnel". Un coup d'œil rapide à Jordan confirma sa pensée qu'elle était la partie féminine de son couple. Malgré une vie isolée dans le désert , elle avait les manières d'une citadine d'avant guerre. Soulignées par un sourire aussi charmant qu'omniprésent , cela la rendait agréable à regarder.
Les deux gardes étaient humaines et plutôt grande. Leurs visages étaient cachés dans le turban communément utilisé à pandore. Elles portaient le vêtement large et pratique beige de Pandore . Rachel commençait à le qualifier d'uniforme tant il était redondant dans la ville. Il n'avait cependant rien d'obligatoire. En tout cas personne ne l'avait proposé à Rachel.
Les esclaves , quant à eux , étaient tous mâles , jeunes et en bonne santé. Dans la mesure où ils servaient pour les durs labeurs et le sexe , Pandore les gardaient en forme. Rachel surpris quelques regards envieux à sa plastique de jeune fille. Elle ne captaient pas toute l'attention. Certains hommes préférant tourner leur regards vers les autres femelles du chantier.

Le chantier avançait bien. Rachel se décida à rejoindre l'église. Lorsqu'elle tourna le dos au ouvrier , la rébellion commença. La démone se retourna vivement et esquiva d'une roulade instinctive une pelle volante lancée dans sa direction. Un coup de feu se fit entendre. L'une des gardes ne fut pas aussi rapide que Rachel et s'écroula , la main crispée sur la détente , une pioche enfoncée dans la poitrine. L'un des hommes fut abattus par la garde restante avant que celle-ci ne soit submergée par la charge de 5 esclaves. Un demi-orc se rua sur Jordan qui tentaient déjà de s'échapper en criant. Le dernier esclave couraient en direction de Rachel , bêche en main.

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 10 Avr - 23:42

En temps normal, une personne dérangée aurait prié les Dieux pour qu’une simple surveillance banale et ennuyante dégénère en bain de sang. C’est un peu le cas de Flame of Hell ici en temps normal, elle se serait amusé à « allumé » un brasier sur un tas de cinq esclaves en oubliant complètement la garde au passage puis enfin garder l’encas pour la fin : faire joujoute avec le demi-orc en le découpant morceau par morceau avec tout le raffinement dont savait faire preuve Rachel. Ouai ce n’est pas mal comme plan !

*Ouai, ça n’aurait pas été mal comme plan…*

Voilà ce qui aurait été le plus exact car les Dieux l’ont décidé autrement rien que pour faire chier Rachel. Qu’est ce qu’elle avait fait de mal pour mérité ça ? Se payer leurs têtes devant leur impuissance ou bien avoir berner les catholiques quelques siècles auparavant ? Si c’est pour pourrir les petits plaisirs de la démone, ils sont loin d’être impuissant ceux là ! Ben ouai, y a ce foutu de contrat… Mais quelle idée d’avoir accepté un contrat aussi pourri dans un monde post-apocalyptique…

Pour résumé, sa montée d’adrénaline et ses envies sanguinaires de la démone, c’est encore une fois à la corbeille qu’ils finiront !

Analyser une situation, deux fois en moins de quelques jours depuis son arrivée sur Terre, ça commence à faire beaucoup pour une personne réputée à tuer puis à poser les questions ensuite… Les gardes, plus la peine de compter sur eux mais la dernière pouvait être éventuellement vivante. Du côté des nuisibles c’était un mort, cinq clanpins qui vont se battre pour l’arme et le demi orc qui compte avoir sa tranche de rigolade avant de s’enfuir. Lui, la démone risque de s’occuper de lui et s’attirer les bonnes grâces de Lilith par la même occasion vu que c’est toujours profitable. Il est où le huitième ? Lui il semble avoir des tendances suicidaires celui là mais encore une fois, Rachel n’a pas le droit de trop d’abimer quelques choses qui a soit disant un cerveau. Le pire dans cette histoire, il y a des chances que l’on commence à se poser des questions à Pandore sur la raison pour laquelle Rachel ne se lâche pas totalement quand elle peut se le permettre.

En clair, Jordan il va falloir qu’elle attende une minute le temps qu’elle mate la plupart de son groupe de son côté. Son demi-orc n’est pas armé et qu’il doit encore la rattraper, elle a encore un peu de temps devant elle histoire de se faire respecter de son côté. C’est peu être costaud un demi-orc mais ça n’étrangle pas en cinq secondes.

Pendant que l’homme chargeait Rachel à coup de bèche, cette dernière soupira en dégainant rapidement son sabre. Comme si une arme magique face à une bèche allait être un résultat intéressant…

-Quel idée d’avoir coller un demi-orc dans le groupe…

Une chose est sûr, l’homme risquait de se retrouver manchot dans les secondes qui suivent vu que c’est ses membres là qui sont viser et ce n’est surement pas un manche en bois qui allait le protéger. Et bien sûr on enflamme, ça cautérisera la plaie par la même occasion histoire qu’il ne clamse pas d’une hémorragie dans les pattes de Rachel.

Devant les hurlements, elle se contenta de l’attraper par le cou et le faire reculer, surement pas pour faire joli mais surtout pour qu’il fasse office de bouclier humain et d’un gain de temps le temps de réciter une incantation. Car ici, la démone ne se faisait pas d’illusion car ces types avaient maintenant un fusil. Allaient-ils tirer ? Bof c’est un peu comme des voisins de chambrés, Rachel n’hésiterait pas si elle était eux, surtout quand c’est une machine à tranchée qui se dirige vers eux.

*A mon avis, ils ne reluquaient pas que ma poitrine ceux là.*

Pour la démone, elle comptait faire un joli strike à coup d’éclair en jetant l’homme sur le groupe avant de lancer une électrocution dans le cas sans prendre la peine à se retenir. Comptait-elle garder tout le groupe au calme ? Qu’est ce qu’elle en avait à faire… Disons que mettre K.O trois quatre hommes et que les autres prennent leur jambes à leur coup dans le désert sans eau et tout au plus une bèche est bien le dernier de ses soucis.

*Ah oui, y a la garde dans le lot. Bof, ça s’est battu pour l’égalité des sexes voir plus ? Pas de raison qu’elle ne déguste pas elle aussi…*

Les sorts à frappes chirurgicales, ça n’existe pas. Et puis si elle pouvait être tranquille ne serait qu’une trentaine de secondes pour s’occuper de l’autre imbécile qui courent après Jordan ça serait pas mal.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Mar 13 Avr - 4:33

L'homme qui avait eu la mauvaise idée d'attaquer Rachel (bien qu'il ne puisse le savoir par avance) frappa dans le vide avec son moignon encore fumant. Le bras tomba , attiré par la gravité. La bêche tranchée en deux suivit le même chemin dans un cliquetis peu sonore. L'homme hurla quand il réalisa la perte de son membre. Il ramassa son bras et s'enfuit en courant ne devant son salut qu'à un contrat d'invocateur dont il n'avait nul conscience.

La démone sentit la montée d'excitation qui venait avec la libération de sa puissance magique. Le flux électrique s'écoula le long de son bras tendu en direction du groupe d'homme. Un silence de mort s'imposa l'espace d'une micro seconde . Un jet de lumière électrique parcouru l'espace à une vitesse inhumaine. Avant qu'un vacarme assourdissant semblable à la foudre ne résonnent aux oreilles de la démone , les hommes s'écroulèrent tous en même temps comme un château de cartes. Le sol avait tremblé. Des herbes sèches finissaient de se consumer. Les corps étaient encore fumants. Rachel le savait . Elle était à deux doigts de les tuer tous. Heureusement qu'elle était experte dans le domaine.

Le Demi-orc et Jordan cessèrent de courir. Encore sonnés par le coup de tonnerre , ils s'arrêtèrent net. Le métisse d'humain et d'orc éleva les mains en l'air en signe de reddition.

Quelques femmes de Pandore accouraient tardivement sur la scène de rébellion.

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Ven 16 Avr - 9:49

La première chose qui surpris Rachel, c'est la facilité dont elle lancera son sort. Pour un second essai sur le terrain depuis son arrivée, c'est une belle réussite. Ce n'est pas dit qu'elle réussisse à tuer quelqu'un avec un sort censé être non létale en une seule fois mais le résultat est satisfaisant: un tas bien fumant.

Avec le bocson que cela a foutu, le métisse ne semble pas trop chaud pour goutter à ce sortilège. Rachel n'est pas comme ça, elle aurait bien jouer à la pétanque avec une pierre booster avec de la magie pour faire un carreau. Et si elle ratait il y avait toujours l'arme à feu par terre parce qu'il faut pas déconner, un démon c'est réputé être mauvais joueur. Surtout Rachel.

Et la cavalerie qui arrive en retard... Cela, il n'y a pas eu besoin d'une guerre mondiale et d'un apocalypse pour ne pas l'étonner, c'est écrit dans les règle de l'art. La cavalerie arrive toujours à la fin de la fête c'est bien connu. La situation fut donc maitrisée mais ici Rachel se posait une question primordiale. En fait non ce n'est pas primordiale du tout (sauf pour quelqu'un de dérangé comme elle) mais disons qu'il fallait qu'elle trouve quelques choses pour passer ses nerfs sans pour autant éveiller les soupçons des femmes de Pandore. Le pauvre type qui s'est barré en courant après s'être retrouver manchot d'un bras...

Pendant les femmes remettaient de l'ordre et était en train d'extraire leur amie sonnée du tas d'hommes tout aussi sonnés, Rachel se contenta de regarder la direction où le prisonnier s'était enfui. Il avait quoi? Cinq voir dix minutes d'avance? Et épuisé parce que ce n'est pas tous les jours que l'on perd un bras?

*Désolé les filles mais je ne suis pas satisfaite de ma journée.*

On est taré ou on ne l'ait pas parce que à ne pas pouvoir tué, il fallait bien que la démone se rattrape sur autre chose. Rachel se contenta d'affiché son sourire de timbré avant de se passer la langue sur la lèvre.

*Et ça fait un bout de temps que je ne me suis pas fendue la gueule moi.*

Elle se retourna vers les femmes de Pandore pour signaler qu'il manquait un prisonnier à l'appel. Elle ne leurs demandait même pas leurs avis.

-Il manque un prisonnier, il ne doit pas être bien loin. Je vais jeter un œil par là.

En fait, plus il est loin, meilleur elle estimera sa récompense et pour quelqu'un qui a les sens sur-développer ce n'est pas vraiment équilibrée. Et puis si il n'y a pas de témoin c'est encore mieux parce qu'elle compte se marrer un peu avant de rentrer à Pandore.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Dim 18 Avr - 9:37

Une des femmes de Pandore tente de parler à Rachel. Cette dernière n'écoute déjà plus. La pandorienne abandonne lorsque sa supérieure l'appel.

l'odeur de chair brulée exalte les sens démoniaques de Rachel. Elle poursuit d'un pas pressé le fuyard encore électrisé par le succès de son sortilège. Quel délice de sentir les fluides couler dans ses veines. Elle commençait à s'habituer à la faible présence magique de cette terre ravagée. Pourtant quelque chose clochait. Le sort avait été un peu trop puissant. Plus que ce qu'elle avait désiré. Le contrôle n'était pas parfait. Cela pouvait être dangereux. Si elle tuait un homme par manque de contrôle , elle était bonne pour retourner en enfer...

Des nuages noires s'avançaient , menaçant , depuis l'ouest. S'il venait à pleuvoir , le sens d'odorat pourrait être perturber. Il fallait accélérer le mouvement. Juste au cas où.

Après une demi-heure de marche intense (à croire que la peur donne vraiment des ailes) la démone commençait à suinter dans une atmosphère inhabituellement humide et lourde. Rachel finit par localiser sa cible , courant en titubant , visiblement à bout de force.

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Lun 19 Avr - 19:17

Une demie-heure, ce n'était pas vraiment ce qu'avait prévu Rachel mais peu importe car au moins ici, elle ne sera pas dérangé par les femmes de Pandore. Cela dit, c'est assez impressionnant pour un homme en état de choc d'avoir perdu une main même si il ne souffre d'aucune hémorragie.

Pourquoi Rachel a pris la peine de se déplacer pour un prisonnier qu'elle se moque de savoir si il a réussi son évasion ou non? La démone a un point commun qui ne la différencie pas des animaux: elle pète souvent un câble dès qu'elle voit une goutte de sang tombé. Elle pète aussi un câble quand elle n'a pas eu sa dose de sang aussi, comme quoi ça fonctionne aussi à l'inverse...

Faute de ne pas pouvoir tuer, elle allait s'y prendre autrement. Et puis si on lui demandait ce qui manquait le plus à Pandore, elle dirait sans aucune hésitation que c'est les hommes. Si des mecs elle pourrait en trouver facilement dans n'importe quel ville, les derniers supplices de son ancienne fait qu'il y a eu comme un inversement de rôle et c'est là tout le problème. Ici, elle part à la chasse et compte se servir soit même pour la récompense. Le nom exact psychologique de cette "maladie"? Rachel s'en fout, elle est pas psychologue mais tous diront sans hésitation que ce n'est pas plus mal pour sa locataire Erika, au moins elle sera calmée pendant quelques temps.

Bref, ce pauvre type allait se faire violer par une jeune fille au physique tout à fait désirable mais en revanche complètement givrée du citron. Et là elle pouvait arrêter de jouer les hypocrites et montrant son vrai visage! Elle passera une nouvelle fois la langue sur ces lèvres comme si elle dégustait ce moment.

*Une cible facile et épuiser, quel délice.*

Elle dégaina son épée avant de piquer un sprint vers le fuyard dans la ferme attention de lui mettre un coup de genou dans le dos pour le faire chuter puis enfin planté la lame dans le sol, plus précisément dans son unique main histoire qu'il ne puisse plus bouger. S'asseyant sur son ventre pendant qu'il hurle, elle sortira sa dague avec son sourire de cinglé et lui mettre sous la gorge avant de faire sauté un par un ses boutons les boutons de son chemisier.

-Tu cours vite pour un manchot... Tout à l'heure c'était moi que tu matais ou bien le katana?

Rachel remuera l'épée plantée dans le sol, histoire de bien remuer la lame dans la plaie. Elle, se contentera lui murmurera dans l'oreille en lui léchant la joue au passage. Au moins, ces intentions étaient claires et nettes.

-Je t'excitais hein? J'espère que je t'excite encore... Je dis juste ça pour ta santé mais tu as intérêts à me satisfaire sinon c'est manchot des deux mains que je t'abandonne ici. La liberté, ça se mérite tu sais...

Il allait passer un sale mauvais quart d'heure parce qu'une dague sous la gorge tenue par une cinglée et sa main plantée, le prisonnier allait devoir vraiment y mettre du siens. Un quart d'heure passa mais le pire dans cette histoire, il allait devoir assurer si il ne voulait pas se retrouver avec l'autre main en guise de pendentif.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Mer 21 Avr - 6:18

L'homme s'écroula sous l'impact. Rachel n'était pas bien lourde mais un coup de genou lancé à pleine vitesse... Cela suffisait amplement. Il mordit la poussière. Sonné par le choc et la fatigue , il ne pouvait pas réagir. Le coup de katana lui perforant la main l'arracha de sa torpeur. Un cri rauque sortit de sa gorge. Sa main déjà tranchée roula un peu plus loin de son propriétaire d'origine. Cela ferait un bon repas pour les coyotes.

Avec sa langue , Rachel goutait à un mélange salé de sueur et de poussière. Le fuyard se trouvait alors à moitié nu. Chemise grande ouverte sur un torse sec et musclé. Pantalon entrouvert sur un pénis encore mou. Le gars retrouva assez d'esprit pour formuler une phrase cohérente.

"Me tue pas ! Me tue pas par pitié ! Je ferais tout ce que tu voudras ! Oui , oui tu m'excites ! C'est toit que je matais."

Pour autant qu'il le prétende , d'excitation il ne manifestait point. Son pénis légèrement brun restait tout mou. Néanmoins , il faisait preuve de bonne volonté. Il agrippa la poitrine de la démone de sa seule et unique main.

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Ven 23 Avr - 17:13

Bonne volonté ou non, c'est un crochet qu’il se prit à la mâchoire, la raison étant que la miss n'aime pas être touché... Pas comme cela qu'il réussira à s'exciter mais le pire dans cette histoire, à faire souffrir le prisonnier rend limite Rachel en extase. Bon visiblement il va falloir qu'elle y mette aussi du sien parce que sinon elle y était encore ce soir. Passant sa main dans l'entre-jambe de l'homme, elle fera des va et viens.

-Tss, les mecs tous les mêmes. Faut toujours y mettre du sien quand ils n'ont pas la situation en main. Si j’ai passé une demi-heure à te pister, ce n’est pas pour te faire une branlette d’une demi-heure pour prendre mon pied.

Le coupant légèrement sur le cou avant de lécher la goutte de sang qui coulait.

-Tu sais ton petit copain de sa cage n’avait pas trop tort tout à l’heure, moi aussi j’ai eu ma période où j’ai compté le nombre de bites que je pouvais avaler et cela pendant une quinzaine de jours. Et tu sais quoi ? J’y ai pris gout quand je suis revenue pour les massacrés quelques années après, à me regarder en me suppliant pendant que je faisais subir les mêmes supplices à tout leur proche.

Ah, ça a l’air de venir enfin. A croire que le début l’avait un peu encouragé même si la fin de ses dires était tout simplement atroces, ce qui laissait douté de la santé mentale de la démone. A regarder ses yeux complètement apeurés mettait la Rachel en extase, déjà que de raconter son premier retour sur Terre en restant dans le flou n’arrangeait déjà pas les choses. Sinon il y avait la seconde hypothèse, Rachel est aussi valable à autres choses que de manier le manche d’un sabre. C’est parti pour prendre son pied pendant quinze-vingt minutes, ou du moins il vaut mieux pour le prisonnier parce que c’est le résultat qui déterminera de son sort. C’est qu’un démon mécontent n’a jamais été réputé doux.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Dim 25 Avr - 1:11

Les mots crues et le travail manuel acharné vinrent à bout des doutes de l'homme manchot. Après tout , les prisons de Pandore n'offraient pas un dégourdissement sexuel digne de ce nom.
Le viol était quelque chose d'horrible. Cependant , dans la plupart des cas il s'agissait d'un pillard patibulaire à l'hygiène douteuse s'en prenant à une jeune fille sans défense. Plus rarement , la jeune fille violait l'homme.
Quand le pénis du fuyard durcit à la convenance de la démone , celle-ci pouvait enfin se délecter de ce moment si rare dans une ville purement vaginale.

Rachel aurait pu prendre du plaisir pendant vingt minutes sans évènements inopportuns pour la contrarier.

Une lance de mauvaise facture vint se planter avec puissance dans la tête de l'homme-sex-toy alors que la démone était en pleine action. Le nouveau cadavre se mouva dans une dernière convulsion avant que les sphincters ne se relâchent libérant semences gonadiques et fécales en même temps. Des rires gras se firent entendre.

Dépassant d'un faux plat formant une petite colline , une dizaine d'homme aux couleurs du désert riaient de la démone prise dans une pause explicite.

Un grand humain à la peau d'ébène et à la musculature bestiale riaient bruyamment mains sur les hanches. Étant le seul à ne pas avoir d'armes en mains , il était probablement le lanceur. Il parla le premier aussi.

"On dirait que tu cherches un peu d'action bébé. Tu peux déjà limer ma lance si tu veux. HAHAHA. Chopez cette pute !!!"

Les hommes chargèrent en direction de la démone toujours sous le coup de la surprise. L'un d'eux porté un filet.

La pluie commença à s'abattre sur le désert. Une puis lourde et épaisse. Les grondements de l'orage commençaient à saturer une atmosphère lourde. Le ciel était aussi noire que l'humeur de la démone.

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Jeu 29 Avr - 20:14

Pas moyen de prendre son pied quelques instants sans qu'il y a des énergumènes pour gêner la chose. Rachel avait complètement zappé ces cannibales et surtout l'éventualité qu'il pouvait y avoir des éclaireurs pour autour de Pandore. Là, à s'amuser avec le prisonnier, l'éclaireur à pu prévenir tous ses petits copains. Moralité une lance dans le crâne de sa pauvre victime alors qu'il aurait mieux fallu viser tout simplement Rachel qui avait complètement baissé sa garde pendant qu'elle prenait son pied.

Tout ça pour dire qui si les cannibales se paient sa tête, Rachel voit rouge et en plus le climat collait pile poil avec l'ambiance et l'humeur de la démone. C'est rare de sa part mais elle risque d'oublier quelques instants son pacte pour cette affaire personnelle pour seulement y réfléchir après. En tout cas, tout le groupe fonda sur elle et seul le chef se contenta de regarder la scène en leader et vainqueur. Il a peu être eu des échos pour l'éclair mais il ne sait visiblement pas qu'il a affaire. Une démone? Non une tarée plus exactement qui a passé un foutu pacte qui la rend de plus en plus instable.

Voyons la situation de plus près, ces types ont régresser et n'ont que des armes blanches sur eux, lances en particuliers pour mieux se fondre dans le décors. Pas de chance c'est un domaine où Rachel excelle. Par contre le point où c'est génant, c'est souvent le chef qui porte toujours une arme à feu pour mieux se faire respecter. Les premiers mousquets qui ont exister ont surtout servi à ça, tirer sur le plus réticent quand il s'agit de se lancer dans une boucherie. Pas que les armes à feu là gêne Rachel, ça l'a fait un peu marrer quand elle est prise devant à cause de ses compétences inhumaines. Par contre c'est un peu plus dramatique quand on lui tire dans le dos quand elle se bat avec d'autres adversaires et elle le sait...

Se relevant, d'une main elle reboutonna le dernier bouton de son jean avant de poser le pied sur la tête du cadavre pour y retirer la lance de l'autre main. Serrant les dents par pur colère, elle se contenta de réciter une formule tout simple: celle d'améliorer la vitesse des projectiles. Sa cible est l'énergumène avec le filet et c'est une lance qui atterrira à grande vitesse au niveau de l'épaule, lui explosant l'os au passage.

Ceci fait, elle prendra le katana et commença à réciter une formule plus compliqué que la première, celle pour tisser une toile d'ombre. Cette orage tombait à point après tout et si elle pouvait mettre trois ennemis hors combat avant de vraiment se battre contre toute cette ordre, elle ne dirait pas non. Rachel le sait, dans de tel situation, une invisibilité ne fonctionne pas très bien mais la démone sait très bien que l'ennemi perdra une bonne partie du contact visuel de l'ennemi. Et au corps à corps c'est grave dans leur cas car si l'humain a besoin d'une visibilité, Rachel peut faire sans.

La différence des autres combats, elle cessera d'utiliser le pouvoir de son sabre pour éviter les blessures hémorragique. Ici, elle veut maximiser la violence et la douleur chez ses adversaires. Le grand noir voulait se marrer? Ben Rachel allait vraiment se marrer histoire de leur filler une trouille monstre. Le plus malheureux dans cette histoire, si la blessure de l'ennemi serait trop grave, elle s'amuserait à cautériser ça histoire que ça soit les coyotes du coin qui les terminent...
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Ven 30 Avr - 2:53

Le temps que la démone se rhabille et se saisisse de la lance , elle avait eu le temps de faire le point. Sans compter le chef de la troupe , il y avait 3 orcs armés de lance et 5 humains. Les humains en plus de porter une lance étaient armés d'arcs et de flèches. Néanmoins , ils ne souhaitaient pas s'en servir pour le moment contre toute logique.

Le seul humain armés d'un filet reçu un jet de lance anormalement puissant qui lui découpa presque entièrement la jambe gauche au niveau du tibia. Il s'écroula lourdement mordant la poussière. Un des orcs qui le suivait chuta lourdement face à l'obstacle. Les six autres accélèrent leur course pour rapidement rejoindre la démone qui disparut soudainement de leur champs de vision.

La démone ne pouvait plus rien voir désormais. Enfermée dans sa toile d'ombre. Elle savait qu'elle n'était plus visible non plus. Elle esquissa un pas de côté pour laisser ses assaillants frapper dans le vide.
Le bruit mat des lances frappant le sol et les cris de stupeurs suffirent à la démone pour connaître la position. Elle frappa rapidement à l'aide de son katana l'un des individus décollant la chair de la structure principale de l'ossature d'un des pillards.

Un mouvement général de recul des adversaires se fit un instant. La voix du chef se fit entendre.

"Reculez rapidement ! C'est une sorcière !"

Un tremblement suivis d'une force venu du sol réveillèrent les instincts de la démone qui sauta le plus loin possible de l'épicentre de la force. Rachel subit un violent choc au niveau de la cuisse droite. Toujours invisible , sa jambe était très douloureuse et l'empêchait désormais de courir pour au mieux quelques secondes.

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 4 Mai - 17:42

Que le sort handicape d'un de ses sens, elle s'y attendait et elle comptait même attaquer de nouveau ne serait que pour évité les ennemis qui battaient en retraite ne se servent de leur arme de jet, quitte à annuler son sort. C'est ce qu'elle aurait fait si tout s'était passer comme prévu.

La visibilité, elle peut s'en passer mais là elle ignore complètement la situation. Un sort? La démone l'aurait senti même si elle ignorait complètement son origine mais les fluides ne sont plus ce qu'il était. Une grenade quitte à toucher ses hommes et la sorcière? Possible, elle ne s'était contentée que de l'essentiel, c'est à dire de regarder seulement les armes à feu. Dans tous les cas, sa jambe lui fait mal et elle en ignore encore la cause. Si ça se trouve l'explosion n'y est pour rien et c'est peu être un restant du sort de rapidité qu'elle a utilisé il y a deux jours.

*C'est vrai, je suis censé être en convalescence.*

A faire la conne, elle en avait oublié l'essentielle. Voyant qu'elle ne pourrait plus profité de sa vitesse quelques temps, c'est le sort d'assaut pneumatique qu'elle commença à canalisé dans le creux de sa main. Pour le lancer sur l'ennemi? Non, tout simplement à la verticale et contre le sol. Rachel ne connait que trop bien l'effet que cela peut avoir sur un sol sableux: un nuage de poussière qui monte en hauteur. Au moins, cela peut lui permettra de clarifier la situation tout en ôtant sa toile d'ombre tout en étant camouflé.

*Je rêve! Je me fais remettre en place par des sous-merdes que je ne peux pas buté en toute tranquillité!*

Au moins, cette situation embarrassante lui a permis de se calmer pour analyser sa situation. Car elle risque de battre en retraite, sachant qu'elle ne peut pas tuer.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Sam 8 Mai - 4:09

Le râle de douleur de l'homme portant le filet sonne en fond sonore d'une bataille qui s'annonce plus difficile qu'escompté. Et la démone avait un sacré handicape pour compagnon.

La démone lança son sort pneumatique pour soulever un nuage de poussière qui tournerait irrémédiablement en sa faveur.
L'énergie magique traversa tout son corps telle une décharge électrique pour jaillir de sa main en direction du sol. Un choc violent au bruit sourd annonça le succès du sort. Elle pouvait sentir le vent revenir contre elle soulevant cheveux et vêtement.

Elle dissipa le sort de toile d'ombre pour avoir une vue sur la situation.
Première mauvaise nouvelle. Le plan poussiéreux de Rachel n'avait pas marché. En effet , le sol humidifié par la pluie ruina à néant l'efficacité de son sort ne laissant que des morceaux de terre légèrement déplacé comme si un ogre avait frappé le sol avec un gros marteau. Pas de poussière à l'horizon.

La démone pouvait voir au travers d'une pluie qui commençait à tomber en abondance une situation plus délicate.

L'un des humains gisait non loin de Rachel l'épaule en sang. Un autre était en train de trainer l'homme qui voulait utiliser le filet.
Les deux humains restants étaient en train d'armer leur arcs. Les 3 orcs attendaient une occasion d'agir. Lorsque la démone réapparut , ils chargèrent au détriment de l'injonction de leur chef.
L'homme noir était un genou à terre une main sur le sol. Il fit une série de geste ressemblant à une incantation avant de s'enfoncer très rapidement dans le sol et disparaitre.

Entité supérieure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant