Arrivée à Pandore

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Sam 2 Mai - 18:21

Erika sourit à la proposition de Rachel, ce qui valait bien un acquiescement. La démone en avait cure.

"Bon, oui pourquoi pas. Tu as l'air de savoir ce que tu fais, puis tu as vraiment l'air de te faire chier. Ramasse quand même les bouts de verre à tes pieds."

Rachel sentit la présence d'une entité magique suffisamment intéressante dans le coin pour se permettre de se bouger le cul dans cette direction. Il fallait s'enfoncer plus au sud. Cinq kilomètres au maximum.
Des rires et des cris la tirèrent de son analyse magique. Au détour d'une ruine, une bande de gobelin, plus ou moins mutant, tenter de se faire discret mais sans aucun succès, plus occupé à se chamailler entre eux qu'à ne pas faire de bruit.

"C'est pas la première fois que je les voient. Ils ne sont pas bien dangereux. Faut mieux se tenir sur ses gardes et éviter de trop leur tourner le dos, si tu veux pas prendre un caillou dans la tête, mais sinon, ils sont pas méchant. Alors on va par où mademoiselle la magicienne !?"

Entité supérieure

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rachel Flame of Hell le Dim 3 Mai - 14:46

Des gobelins? C'est encore en vie ces rats là? Ce n'est pas étonnant non plus, il est de réputation que la vermine arrive bien à survivre en milieu hostile et puis c'est un peu comme des lapins ces "trucs là", une dizaine de survivants et deux ans plus tard plus on se retrouve avec une cinquantaine de gobelins sur le dos. Visiblement, c'est toujours aussi con un gobelin. En espérant qu'il ne se montre pas trop aggréssif même si elle sait comment leur provoquer une trouille monstrueuse mais si il était là, c'est qu'ils avaient quelques choses à cacher.

"Y a quelques choses à cinq kilomètres vers le Sud mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est exactement... Si tu veux, tu peux m'attendre à Pandore, je te rejoindrais d'ici quelques heures mais je pense que ces gobelins s'enfuiront en notre présence mais je pense qu'il y a quelques choses d'intéressant sur leur territoire."

S'enfuiront à la présence de la démone collait bien mieux. Si ils sont là, c'est qu'elle est proche de leur territoire et si elle est épier, c'est qu'ils ont quelques choses à cacher. Il lui suffirait d'en choper pour taper sur l'autre pour en savoir plus mais bon, c'est fragile ces bêtes là et ça beau être cons comme des balais, c'est considéré comme des êtres intelligents... Enfin c'est que certains disent.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore

Message  origine le Jeu 14 Mai - 16:28

"Si ça t'intéresse autant, c'est que ça doit vraiment être spécial. Je fais sans doute une connerie, mais je crois que je vais te suivre."

Erika paraissait aussi enjoué par l'idée qu'une enfant essayant de deviner ce que contenait son cadeau de noël.

"En plus, ma connaissance du terrain pourra peut être te servir."

Les deux compagnes s'enfoncèrent donc plus au sud. Il n'était pas utile de tergiverser plus longtemps et même si Rachel avait recalé la jeune fille, elle suintait tellement la curiosité qu'elle l'aurait sans doute suivit.

La marche n'était pas facile, le chemin chaotique et rarement employé, et Erika rappelait sans cesse le besoin de faire son boulot, c'est à dire, ramasser des objets sans intérêts.

Après une bonne heure de marche, Rachel pouvait sentir une présence magique de façon assez aisée. Elles se cachèrent derrière un talus pour observer plus avant sans se faire remarquer.

La grande créature qui se tenait assise sur une grosse pierre était en train de dévorer la charogne d'un gros animal que la démone ne reconnut pas. Elle leur tournait le dos, faisant face à une pile d'ossement, les vestiges d'un feu de camp et une cabane sommairement construite.

Rachel mit un peu de temps avant de reconnaître la créature. Il s'agissait d'un Ogre mage.

(((Pour plus de détail, j'ai fait une fiche sur les ogres mages dans le bestiaire.)))

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 19 Mai - 21:40

Erikea était au fond pas difficile à contenter, il suffisait qu'elle découvre quelques choses d'inconnu à ses yeux pour qu'elle soit exciter comme une gamine. La curiosité est un vilain défaut, un défaut un peu embêtant quand on a quelques à cacher. Il y a des chances qu'elle découvre quelques choses de louches au sujet de Rachel bien plus vite que la démone croyait et pourtant sans trop réellement s'en rendre compte, elle expliqua à Erikea la nature de la "bêbête" qu'il y avait en face d'eux. Si le spectacle l'excitait, autant qu'elle donne les informations qui vont avec vu que Rachel est censé être la bibliothèque sur patte de Pandore quand il s'agit d'expliquer les "trucs bizarres" pour tout ce qui est un minimum magique.

"C'est un ogre-mage... Un ogre directement lié aux fluides et bien plus costaud que leurs cousins. il y en avait déjà pas beaucoup avant la guerre mais c'est étonnant qu'il y en ait encore, surtout aux Etats-Unis. Bon, tu me promets de ne pas bouger d'ici, de ne rien faire et cela dégénère, de fuir. De mon côté, j'ai des sorts pour fuir un combat donc c'est ta sécurité qui compte d'abord."

Disons que Rachel n'avait pas envi d'expliquer à la Succube de Pandore qu'Erikea a été mise en danger par sa faute. C'est qu'il lui fallait des provisions et un minimum d'équipement avant de reprendre sa route.

Si on devait citer une créature qui veut vivre pépère dans son coin tout en se contentant de son train-train quotidien, les ogres-mages figuraient parmi les premiers de la liste. Malgré une vie d'ermite, il y a des chances qu'il tape la discute avec une démone sans trop de problème, du moment qu'il ne la saoule pas et qu'elle se tire au bout d'un quart d'heure car après tout, elle est sur son terrain de chasse. Non franchement, Rachel ne savait pas trop quoi proposé dans un pacte de sang. Des âmes et des vies? Cet ogre mage devait s'en moquer pas mal. A la rigueur, il peut toujours décliner (violemment) après qu'il l'est renseigné. Y avait quand même cette Erikea qui la gênait si jamais la conversation tournait sur les démons. Manquerait plus qu'il l'appelle démone dès la première rencontre...

Sans attendre l'accord d'Erikea sur ces ordres, elle se leva, se montrant carrément à l'ogre. En ce qui concerne l'aura de la démone, inutile de la cacher, inutile non plus de trop forcer sinon il va croire à une tentative d'intimidation. C'est dans ses compétences de savoir qu'il ne va pas taper la discute avec une simple humaine. De toute façon, une humaine n'irait pas taper la discute simplement après avoir balancé deux balayages de zone pour détecter la magie peu discret. De toute façon, la conversation est parti pour être amical, même si Rachel n'a pas vraiment peur (s'en méfie quand même) de cette créature, elle n'y voit aucun intérêt à se fritter avec. Elle s'approcha calmement pour taper la discussion comme si de rien n'était.

"Guten Tag l'ogre. Je savais bien qu'il y avait quelques choses dans cette région mais je ne m'attendais pas à voir un ogre-mage encore de ce monde. Je peux me joindre à toi quelques instants autour de ce feu et de ce... En fait c'est quoi? Il faut vraiment que je m'habitue au folklore local moi..."
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Lun 22 Juin - 1:02

Un grognement sonore se fit entendre. L'ogre ne prit pas la peine de regarder la démone et continua à mâchouiller son morceau de viande. Il déglutit. L'os de l'animal , broyé par la mâchoire puissante de l'ogre mage formait désormais un parfait cure dent dont il fit l'usage immédiatement. La voix grave et profonde qui caractérise les ogres sortit de sa grande bouche dentelée sur un ton plutôt désagréable.

"Tu pues humaine. Je n'aime pas ton odeur. En plus, tu te permet de troubler mon repas. Je ne t'aime pas beaucoup. De toute façon , n'espère pas partager ma bouffe.
Je peux savoir ce que tu veux faire en discutant avec moi ? Les créatures de ton espèce n'apportent jamais rien de bon. Comme tout ceux de ton espèce d'ailleurs."

Il balaya le paysage d'un revers de sa grande paluche pour désigner l'ampleur du désastre.

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Mer 24 Juin - 17:26

L'ogre semble se fier qu'à l'apparence même si il semble se douter qu'il y a quelques choses qui cloche chez elle vu qu'il parle d'odeur. C'est certain, il n'a pas saisi qu'il avait affaire à une démone et encore moins un Gardienne.

Rachel s'assit sur l'une des pierres non loin d'elle, en gardant tout de même sa distance avec la créature. Raconter une petite anecdote semblait nécessaire car si elle a un seul point commun avec l'ogre-mage, c'est bien l'idée qu'elle peut se faire sur l'Humanité. Raconter cela, elle n'espérait même pas sympathiser mais causer avec quelqu'un qui sortait de l'ordinaire lui changeait des journées banales.

"Ahhh ça c'est sûr, l'humanité n'a jamais été considéré comme vraiment intelligente... Tu sais, j'ai vécu les deux premières explosions nucléaires en 45 mais je n'aurais pas cru qu'une paire de crétins aurait eu le cran de lancer tout leur stock de bombes. Quand j'ai pense que j'ai loupé ce spectacle à cause d'une imbécile qui m'a envoyer faire un stage en bas, ça me désole..."

L'ogre se cura les dents, jetant un oeil dans sa direction, elle n'avait toujours pas répondu à sa question. Humain ou non, les démons c'est un peu le même genre. Ça n'importe rien de bon non plus.

"Assez parler de nostalgie! Venant on directement au fait. J'ai une petite affaire personnelle a régler avec New Vegas. Je trouve que ça fait tache dans le décors et que le monde est devenu déjà un beau merdier sans ça. Gardienne, équilibre, tout ça et tout le blabla qui va avec... Enfin je t'épargne les consignes du boulot emmerdant que j'ai. Un pacte de sang ça t'intéresse? Tu sais, j'ai assez d'influence ailleurs et je peux toujours m'arranger avec mon patron. Oh et inutile de monter sur tes grands chevaux. Si ça ne t'intéresse pas, je partirais et cela sera notre dernière rencontre. Ce n'est pas mon but de tuer les derniers représentants d'une race, loin de là."

Dernière édition par Rachel Flame of Hell le Sam 27 Juin - 14:54, édité 1 fois
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Ven 26 Juin - 0:20

"Le "bas" dis-tu ? Je savais bien que je n'aimais pas ton odeur. Je n'ai aucune raison de t'aider et Vegas ne m'intéresse pas vraiment. Je ne suis pas vulgaire mercenaire qui peut t'aider à régler des conflits qui t'appartiennent. Je suis pas non plus assez stupide pour accepter un pacte de sang. Si je vis depuis si longtemps , ce n'est pas par hasard.

Mais je comprend ta démarche. Tu ne pouvais pas savoir que tu tomberais sur un vieil ogre grincheux. Je ne veux pas de pacte de sang mais si tu trouves une bonne raison pour que je t'aide peut être reverrais-je ma position à ton égard. Réfléchis bien à ta proposition. Si tu n'as pas d'idée maintenant , je suis sûr que tu seras capable de me retrouver plus tard."

L'ogre mage rota bruyamment pour ponctuer sa réponse. Un sourire en coin indiqué qu'il était fier de lui. Il se leva avec une souplesse étonnante et s'étira en baillant à s'en décrocher la mâchoire. A côté de la créature , Rachel semblait lilliputienne.

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 27 Juin - 15:09

Inutile d'insister, cet ogre s'amusait à la faire mijoter dans son coin au lieu de lui dire directement ce qu'il désirait. Comme pour la plupart de ses congénères, le pouvoir ne l'intéressait pas trop, chose assez ironique pour une race qui se révèle être puissante. La fortune? Bof, il vit dans une cabane et on dirait bien que la situation lui plait. Non... Il fallait donner quelques choses de spécial, voir tout simplement unique. Mais encore fallait-il trouver ce quelques choses!

Rachel se leva elle aussi. Elle qui n'a jamais été grande s'en rendit compte encore une fois de plus, un détail qu'elle se serait bien passé de connaitre. Car sa taille est bien l'un des seuls complexes qu'elle avait.

"En gros tu me fais mijoter dans mon coin? Bon je crois que je n'ai pas trop le choix que de me renseigner un peu pendant les jours à venir. Si je trouve quelques choses qui peut t'intéresser, je reviendrais."

C'est donc en tournant le dos en saluant brièvement l'ogre en levant la main en l'air qu'elle rejoignit Erikea qui s'était rincer l'oeil depuis le début.

"On y va? On devrait rentrer, il n'y a plus rien à voir ici."
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Dim 28 Juin - 1:21

L'excitation et la peur se mêlaient dans le regard et dans les gestes de la jeune Erika. Elle suivit la démone sans un mot sur plusieurs centaines de mètres avant de se libérer de toute la tension qu'elle avait accumulée lors de l'entrevue de Rachel avec l'ogre , aussi courte fut elle.

"WAAAAA ! C'était incroyable ! J'avais déjà entendu parler des ogres , mais alors ça c'est encore plus incroyable. Il était tellement grand. Et toi tu t'amènes comme ça à côté de lui, décontractée."

Erika mima grossièrement une démarche décontractée tout en toisant un ogre mage imaginaire devant elle. Cette imitation médiocre de la scène que venait de vivre Rachel lui arracha un demi-sourire amusé.

"Tu dois vraiment être puissante en fait , ou très culottée. Ou inconsciente. Tu as dû en voir des choses merveilleuses. Tu peux me raconter ?"

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Dim 28 Juin - 18:02

Ça y est elle s'est lâcher, c'est qu'il a fallu dix bonnes minutes pour qu'elle craque. Le pire, Erikea n'est pas prête de la lâcher maintenant. Pire que tout, elle avait citer les deux bombes de 1945, il ne restait plus qu'à espérer qu'Erikea y connaisse que dalle en histoire et ne tilte pas sur ce détail. Puissante, déculotté ou inconsciente? En fait, c'était les trois en même temps lorsqu'elle s'est montrer à l'ogre-mage. D'un côté, toute race agressive mais qui a un minimum d'intelligence l'aurait laissé causer pour savoir ce que la démone voulait, quitte à l'attaquer peu après. On ne balance pas des détections de la magie sur de vastes zones simplement par envi, quitte à se faire repéré aussi.

"Ça n'aurait été qu'un ogre, il m'aurait attaqué sans même engagé la conversation. Ici, il s'agissait d'un ogre mage, un de leur cousin éloigné, beaucoup plus évolué mais surtout moins con. Il aime vivre peinard et même si il n'aime pas être dérangé, il voulait voir qui lançait des sorts de détections depuis deux jours."

Rachel grimaça en s'imaginant un éventuel combat. Le résultat aurait été un léger avantage pour Rachel et seulement grâce à un équipement plus dangereux. Pourtant elle est habitué à se battre contre ce genre de créature, son rôle se rapprochant souvent d'un "tueur de démon" alors qu'elle en est ironiquement un. Bon aller, Rachel peut se montrer sympathique, elle va lui raconter une de ses "histoires fantastiques" pour que cette fille la lâche quelques temps pendant qu'elle rentre à Pandore.

"Disons que je suis habituée dans la "chasse au démon" ou tout truc magique qui a tendance à se montrer un peu mégalo sur les bords et qui veulent foutre le souk partout. Une fois, je suis tombée sur un "repère à vampires", pas "d'Ancien" dans le lot mais toute une nuée de sous-merde qui voulaient jouer les grands vampires. Le problème, il se mélangeait parmi la population..."

On évite de parler du lycée que Rachel a cramé pour les déloger, c'est qu'il y avait aussi des humains dans le lot... La dmone n'a jamais eu beaucoup de patience pour les parties de cache-cache!

"Les vampires, c'est comme tout le reste, "on" n'a rien contre eux mais si ça commence à transformer en zombies ou en serviteurs tout ce qu'ils mordent, il y a un problème car à un moment, il n'y a plus de "nourriture" et ils vont voir ailleurs. On appelle ça une "épidémie" dans notre jargon. De toute façon, si je n'avais rien fait, un "ancien" aurait fini par piquer sa gueulante vu qu'il n'aime pas que l'on zombifie son "garde manger". Et-Tiens je crois que l'on s'approche de Pandore."

Il suffisait de ne pas citer le lieu et de modifier quelques détails pour que l'histoire colle bien. C'était l'histoire la moins bizarre qui lui venait à l'idée pour le moment. La seule gaffe qu'elle a faite est ce "on", désignant l'ordre auquel elle appartient.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Lun 29 Juin - 2:38

Et Erika , en jeune fille curieuse qui se respecte ne manqua pas de relever ce on.

"Il y en a beaucoup des chasseurs de démon comme toi ? Tu es la première magicienne que je rencontre et aussi la première chasseuse de démon en fait. Est-ce que vous vous cachez où vous êtes une espèce vraiment rare ? Un peu comme les médecins ou les scientifiques. Il n'y en a pas beaucoup et ils montrent leurs talents quand c'est vraiment utile. Enfin bref , voila Pandore, tu as raison. Si tu veux que je garde ça pour moi , je ne le dirais à personne."

Brave petite. Elle accompagna sa dernière phrase d'un clin d'œil se voulant complice. Difficile de savoir si elle était vraiment sincère mais il ne serait pas étonnant qu'Erika cherche à gagner la confiance de Rachel. Après tout , c'était un peu sa nouvelle famille.

Les gardes surveillaient encore et toujours les palissades de la communauté. Rentrer dans la ville ne fut qu'une formalité et Erika prit directement le chemin du stock pour échanger ses trouvailles contre d'autres biens.

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Lun 29 Juin - 18:03

Si Erikea alla voir la demie orc pour un troc, Rachel commença à se renseigner auprès de la population sur un éventuel lieu saint comme un endroit qui faisait office d'église ou un vieux autel qui servait pour différents rites religieux. Après tout, Pandore est à l'origine un village qui a survécu aux bombes et tout village qui se respecte avait son église protestante peu importe si cet religion à disparu. Pourquoi? Simplement parce qu'elle a promis à la Succube de voir si elle pouvait protéger le village et que ce genre de lieu est souvent un parfait catalyseur pour les rituels, peu importe si elle risque de le corrompre.

Sinon, il y avait bien la colline de Pandore mais elle aurait préféré autre choses. C'est donc en interrogeant les femmes du village et pendant qu'elle se creusait la tête pour chercher un rituel de défense efficace mais aussi facilement utilisable par un autre. Facile d'utilisation... Oui, il en existait mais tout cela se terminait souvent par un cul de sac: un sacrifice. Même si Rachel n'était pas à cela près, si elle pouvait éviter le sacrifice humain, elle éviterait de passer pour un monstre quand elle s'expliquera avec la chef.

Cessons de réfléchir, voyons déjà sur quoi elle peut tomber et seulement là elle pourra réfléchir de la manière pour s'y prendre.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Lun 6 Juil - 8:57

La supposition de Rachel était juste. Pourtant elle ne l'apprit pas de la bouche d'une des habitantes de pandore. En effet , à les écouter il n'y avait rien de religieux dans le coin et évoquer les différents types de religion semblait inutile. Il n'y avait pas beaucoup de vieille femme dans le village et la notion de religion n'était pas très répandues dans ce nouveau monde.

Seul le regard observateur de la démone lui vint en aide. Un bâtiment dont la partie supérieure avait été détruite puis reconstruite différemment. Pourtant des signes religieux comme des croix et la simplicité de la construction laissée fortement penser à une église protestante. Elle était habitée.

Lorsque Rachel tenta d'entrée en frappant (tout de même) elle tomba nez à nez avec une femme brune quelconque d'une trentaine d'année.

"Je peux t'aider jeune fille ?"

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Jeu 9 Juil - 13:33

Que le bâtiment soit reconstruit, cela ne changeait rien au principe, ce lieu était béni et donc saint. A vrai dire, même si il était en ruine, rien ne changerait à la règle. C'est donc avec un sourire moqueur qu'elle toqua à la porte par principe, qu'elle regardait l'une des anciennes croix protestante. Des protestants... Qui aurait pu penser que Rachel s'était pris la tête avec eux quelques siècles plus tôt? Le pire dans cette histoire, tout était parti pour que la vendetta ne se limite pas à elle et ce n'est pas dans les habitudes de la démone de calmer le jeu.

Elle s'apprêta à appuyer sur la poignée pour voir si la porte était fermé qu'une femme alla lui ouvrir. Ce bâtiment était donc habité. Si Rachel voulait passer inaperçu à Pandore, il y a des chances que le ton monte entre cette femme, la démone et Lilith dès qu'elle commencera à sous-entendre que c'est un lieu parfait pour enclencher des pentacles piégées et qu'il faut dire à la locataire d'aller voir ailleurs si elle trouvait mieux. Il ne manquerait plus que cette femme soit une croyante pour couronner le tout.

Rachel fut donc légèrement surprise de la voir se tenir devant elle, la démone expliqua tout de même la raison de sa visite, tout en oubliant d'expliquer qu'elle était ici à la recherche d'une terre sacré pour pratiquer des rituels.

"Bonjour. J'examinais un peu les environs. Ce lieu, ce n'était pas une ancienne église protestante avant? J'ai tendance à m'intéresser de près à tout ce qui est ancien."

En clair, elle demandais une visite guidée, c'est aussi simple que cela.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Jeu 9 Juil - 22:30

"Hum. Je n'en sais rien à vrai dire. Il y a plein de truc ancien ici. Personnellement je ne suis pas une grande fan de la religion. La dernière fois que j'ai vu une connerie du genre , c'était à Sanitaville et je ne suis pas prêt d'y retourner , tu peux me croire. Mais c'est bien de s'intéresser aux choses anciennes. Même si moi ça m'intéresse pas. "

La femme examina de manière plus approfondie Rachel avant de reprendre la conversation.

"Je me disais bien que je te connaissais pas. C'est rare que les gens face du porte à porte ici juste pour émettre des hypothèses sur la fonction des anciens bâtiments de Pandore. Tu dois être la nouvelle. La sorcière. Qu'est-ce qu'il y a de si intéressant pour toi dans cette ancienne église ?"

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Ven 10 Juil - 17:17

La flamme de l'enfer s'invita donc, se contentant d'émettre des hypothèses en parlant dans son jargon. Comme si cette femme pouvait s'intéresser à ce genre de chose, elle venait de le dire elle même. Son point de vue sur la religion, point de vue vraiment secondaire mais pour ainsi dire spécial.

"La religion, les croyances et les êtres supérieurs ont toujours existé depuis la nuit des temps, même si la plupart de leurs livres retraçant leur histoire et qu'ils sont uniques sont tout simplement un résidu de conneries. A vrai dire, j'aurais plus tendance à écouter un shaman qui parle d'esprit entre deux bouteilles de vinasse qu'un fanatique tout nickel sur lui et qui hurle sur tous les toits comme quoi son dieu est beau, magnifique et qu'il a tout vu. Mais peu importe..."

Rachel est le parfait démon stéréotype qui croit à l'existence des Dieux, après tout les esprits supérieurs existent belle bien. Et pourtant c'est la première qui leur manque de respect jusqu'à leur rire au nez. Ça aime être prier mais ce n'est pas foutu de lever le petit doigt, que ça soit pour des fidèles ou non. Le parfait exemple: l'apocalypse. Pour la démone, ces êtres qui se disent si puissant ne sont même pas capable de lever le petit doigt.

"Disons que c'est le lieu même qui m'intéresse. Les pasteurs prêchaient chaque Dimanche et peu importe si le bâtiment a été rasé, le lieu est sanctifié et donc sacré. Lilith m'a demandé de regardé si je pouvais réservé une surprise pour les raids de cannibales et je voulais regarder si ce lieu pouvait convenir comme déclencheur de glyphe piégé. Les lieux sanctifiés et possédant leur petite histoire sur la religion sont souvent parfait pour ce genre de chose."
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Sam 11 Juil - 6:48

"hum bon d'accord. Tu peux jeter un œil voir si le lieu te convient. Je te garantie pas encore de t'aider. Faut que j'en parle à la famille. J'espère qu'on aura pas besoin de déménager en tout cas. Viens, je vais te faire visiter."

Liant le geste à la parole , la femme commença la visite de l'ancienne église. C'était un lieu pas vraiment grand mais il n'était constituait quasiment que d'une pièce unique qui lui donnait un sentiment d'espace certain. Seules deux pièces adjacentes s'ajoutaient à l'édifice. Les deux pièces servaient de lieu de stockage pour les vêtements , les armes , les outils , la bouffe... La grande pièce faisait plutôt campement avec des lits disposés un peu partout. Environ une quinzaine. Cela devait être une des plus grandes familles de la ville. La femme était seul dans sa maison.

L'autel avait été conservé mais n'avait plus de décoration. Apparemment , il servait de table à manger. Il se situait au fond de l'église protestante.

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 14 Juil - 1:02

Rachel se baissa pour examiner l'autel de bas en haut. De toute façon, il n'y avait pas d'autres objets pour perdre son temps, même pas de croix pour y avoir un sourire sordide. Si on mettait de côté les nombreuses taches de graisses sur la nappe, le jugement de Rachel était correct. L'autel est en parfait état.

Le lieu ne possèdait pas vraiment un endroit où les fluides étaient présents mais il était sacré et c'est tout ce que demandait la démone. Le lieu parfait pour servir de canalisateur pour enclencher des glyphes piégés. Mais de toute façon Rachel n'avait pas réellement réfléchi sur quel piège employé exactement. Elle avait toute la nuit pour y réfléchir avant d'en parler à Lilith. Fichue démone! Elle tenait un carnet d'invocations et de rituels avant son bannissement puis à laisser tomber ensuite. Elle avait beau avoir la jeunesse éternelle, elle était loin d'avoir la mémoire éternel!

Ayant vu ce qu'elle désirait, elle sortit de ce qui était censé être une église tout en remerciant la femme.

"J'ai vu ce que je désirais. Ne vous inquiétez pas, si jamais vous êtes obligés de déménager, j'en toucherais un mot à Lilith pour avoir un lieu plus confortable et plus spacieux que celui-là. C'est la moindre des choses après tout."

Utiliser la façon diplomatique... Un comble pour Rachel qui aurait eu plus vite fait de passer aux menaces. De toute façon, elle ne pouvait pas pointer son sabre devant quelques choses qui réfléchient et autant laisser la chef des lieux se débrouiller avec ce genre de chose. Non... En y réfléchissant bien, même avec son permis de tuer en poche, elle aurait laisser Lilith s'en charger... Trop fainéante pour sortir son sabre devant des civils qui ne représentent aucune menace.

Rachel se dirigea chez Erikea, elle avait toute la soirée pour réfléchir à ce sujet là.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Ven 17 Juil - 0:46

"Ok , si ça peut aider le village. Je fais confiance à Lilith."

Elle salua Rachel poliment. Une autre jeune femme salua la démone d'un hochement de tête et l'air de se demander qui était cette personne. Une habitante de l'église apparemment. Elle engagea la discussion avec la femme de la maison tout en refermant la porte.

Rachel était déjà bien éloignée. Elle marchait dans les rues de village en admirant ce paysage encore nouveau pour elle. Les gens semblaient plutôt heureux malgré leur condition de vie. Les humains avaient cette capacité exceptionnelle de s'adapter à tout ou presque . Comme les rats.

Les sens aiguisaient de la démone furent intrigués par des voix d'hommes qui chuchotaient. Ce n'était pas normal d'entendre des hommes par ici. Les bruits venaient de derrière l'une des maisons mais elle ne voyait rien de spécial. Elle remarqua juste que la maison étaient proche de l'une des barricades de la ville.

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 18 Juil - 15:14

Des hommes ici, il n'y en avait pas des masses c'est à dire quelques esclaves mais par contre qu'il chuchote était une autre affaire. Le point de vue de Rachel sur l'esclavage? Elle s'en fout! Chacun ses mœurs et ce n'est pas la démone qui fera la moralité sur ce sujet là. L'esclavage, elle trouve ça pratique et à toujours exister même au vingtième siècle à la seule différence que l'on appelait cela différemment.

S'agissait-il donc d'un petit complot ou d'un plan de fuite? Il y a peu de chance qu'il y ait un rapport avec les cannibales, s'infiltrer en pleine journée près de la palissade est de la pure folie mais connaitre le sujet de conversation ne serait ce que par curiosité pouvait être intéressant.

C'était toujours bon de monnayer ce genre d'information pour avoir les faveurs de la chef car elle aimerait partir équiper de Pandore quand elle reprendra sa route pour Vegas. Un véhicule? Non du matériel suffit, elle en fauchera un sur place entre deux massacres. Au moins elle avait carte blanche. Cependant, une fois sur place Rachel devrait faire gaffe de ne pas divulguer trop vite sa condition de démon, ne serait ce que pour éviter d'avoir un de ses rares mages qui connaissent encore un peu la sorcellerie. Normalement, il y a peu de danger sur ce sujet, pour lutter convenablement contre un démon, encore faut-il connaitre la nature exact et une mage comme Windy est à l'heure actuel complètement défoncée parce qu'elle a sniffé par inadvertance un rail de cocaïne...

Écoutant la conversation pour voir de quoi il s'agissait, grâce à ses sens Rachel. Un petit complot s'est vite vendu, une tentative d'évasion peut être excellent exercice pour Rachel qui est facilement capable de blesser superficiellement des humains en pleine nuit, non armé qui plus est avant qu'il ne se fasse trainer dans le sable par des femmes qui les ramèneront à Pandore. Chacun ses petits plaisirs mais les parties de chasse de ce genre sont assez plaisante, on ne perd pas ses vieux instincts du jour au lendemain. Si c'est grave et que le sujet parle de meurtre ou d'explosif, elle s'incrustera carrément dans la conversation en claquant un "je peux vous aider?", sabre au point. Des blessures aux jambes c'est facilement faisable avec une sabreuse comme Rachel.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Dim 19 Juil - 22:17

En se concentrant , elle pouvait percevoir sans peine la discussion des hommes. Ils étaient deux à parler , et s'échangeaient des propos en tentant de rester discret.

Premier homme :"Il a dit que ça marchait comme ça. J'en suis sûr !"

Deuxième homme :"Mais nan , tu dois d'abord effectuer le mélange , brancher le minuteur et ensuite tu installes le détonateur , sinon tu vas nous faire sauter avant même que j'ai le temps de te botte le cul pour ta connerie !"

Etant donné le caractère explosif de la situation , Rachel s'invita dans la situation dans un magistrale "je peux vous aider ?". Elle se retrouva face aux deux hommes dans une situation à leur désavantage. Ils étaient tous les deux accroupis autour de leur bombe en construction. Elle se composait de trois bouteilles remplies , d'une série de fil , d'un réveil et d'un détonateur.
Ils étaient complètement nus et leur corps étaient recouvertes d'une boue de la couleur du sol qui servait à les camoufler au regard des sentinelles de Pandore. A côté d'eux gisait le cadavre d'une femme de Pandore. Sans doute le garde. Rachel ne l'avait jamais vue. Ils portaient justes des couteaux , eux aussi camouflés , attachés à l'intérieur de la cuisse.

D'un geste rapide , elle envoya le premier des deux hommes au tapis. Il avait la jambe droite profondément perforée. Dans la continué du geste , la démone frappa violemment du plat de la lame la main du second homme qui tentait de se servir de son couteau. Puis empala la cuisse gauche de celui-ci. Vaincus et désarmés , les hommes ne semblaient pas vouloir abandonner. Le premier homme jeta de toute ses forces sa jambe encore valide en direction des jambes de Rachel mais le coup étaient trop facile à esquiver. Pendant ce temps la , le second tentait d'armer en vitesse , et sans le minuteur la bombe liquide.

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Lun 20 Juil - 20:16

Lorsque Rachel perfora la jambe du premier, elle chauffa sa lame à blanc. Après tout, Holocaust était fait pour ça allant jusqu'à créer une trainée de flamme lorsque l'arme est utilisé avec tout son potentiel. Le surnom de Flame of Hell n'est pas là par hasard. Pourquoi en rajouter une couche au point de vouloir torturer d'avantage sa cible? Histoire de la faire hurler d'avantage et donner l'alarme. Bien sûr elle va le faire aussi mais si elle peut éviter de trop s'égosiller la voix... Et puis Rachel est une démone et comme beaucoup de ces congénères, elle a un gout prononcé pour la violence et le sadisme. Comme cela fait longtemps qu'elle s'est amuser avec des faibles mortels, elle va rattraper le temps perdu sur ces deux pauvres victimes. Dommage pour eux, elle ne peut même pas les tuer...

"Des intrus sur la façade... Euh..."

C'est bête mais c'est ainsi... C'est qu'elle n'était pas franchement habituée de Pandore. Rachel regarda brièvement le coucher du soleil.

"Sur la façade Ouest!!!"

Sourire aux lèvres, elle écrasa le visage du premier contre la terre qui voulait se la jouer pot de colle et après un bref coup d'œil au second, elle vit que ce dernier comptait se sacrifier pour faire une brèche dans le mur. L'explosif n'avait pas l'air d'être particulièrement puissant mais ici on parle de palissade en bois et cela était suffisant pour y faire une brèche... Et exploser Rachel par la même occasion, ce qui était assez problématique pour elle. Ces types là n'étaient pas des esclavagistes mais surement des cannibales. De toute façon un esclavagiste les couteaux ce n'est pas leurs genres...

D'un coup net et précis, sa lame partit de bas en haut pour lui trancher la main. La seule chose qu'il aura gagner, c'est de perdre la main. Pas besoin d'avantage pour l'arrêter et ce n'est pas tout que l'on perd l'un de ses membres. Le coup ne le tuera pas mais le mieux serait que l'une des femmes de Pandore s'en charge rapidement. Mourir d'une perte de sang et Rachel aura tuer quelqu'un. Qu'il s'enfuit et que sa tribu le laisse mourir pour le manger, techniquement c'est eux les assassins. Mais la démone n'est pas du genre à se baser sur des hypothèses et encore moins sur des "techniquement" en vois tu en voila. Pourtant, ce n'est pas faute de ne pas être habitué à contourner les contrats avec ce genre de détails. C'est bien elle qui voulait trainer un parrain hors de Vegas pour l'éliminer et modifier "légalement" une close du contrat!

Regardant les deux hommes se plier de douleur, elle regarda rapidement l'explosif avant de jeter un œil aux plaines. Leurs petits copains étaient là, pas loin et attendaient. Elle ramassa la bombe, quelques choses la tentait pour résoudre une partie du problème "cannibales" d'une manière assez sanglante: Faire sauter la bombe non loin de la palissade pour faire en sorte qu'il y ait de la poussière alors que cette dernière est intact. Le résultat risquait d'être proche d'un assaut contre une forteresse sans passer par un siège. Après tout il n'y avait pas de témoins pour la scène et quelques morts pour Pandore, ce n'est pas ce genre de chose qui empêchera de dormir la Rachel. Du moment que les pertes en face sont importantes, la démone se moquent bien des résultats.

*Surtout que des radios, il ne doit plus en rester des masses. Va annuler un plan préparer à l'avance. Et puis si ils sont bien affaibli, j'aurai déjà plus à m'occuper de ses sacs à merde pendant un bout de temps.*

Mais voyons comment ces femmes ont réagit au cris de l'homme a qui elle a perforer et bruler à blanc à la blessure. Pas la peine de faire péter quoique ce soit devant des témoins et si elles ne sont pas prête.
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  origine le Mer 22 Juil - 5:51

En jetant un coup d'oeil au cannibale à la main tranchée , elle fut rassurée sur le point qui la tracassait. La lame chauffée à blanc avait coupé mais aussi brûlé les chairs du membre amputé. La cautérisation n'était pas parfaite à cause de la vitesse du geste mais l'hémorragie n'était pas abondante.

Le premier homme continuait à hurler au contact de la lame. Son acolyte tenta de cracher au visage de la démone mais sans succès. Son crachat tomba maladroitement dans sa barbe mal coupée. Il jura entre ses dents.

"Sale pute ! Je me ferais un plaisir de dévorer ton cœur ! Je violerais toutes tes sœurs, sans exceptions !"

Une femme de Pandore , fusil en main , accourue après cette instant de poésie. Puis une autre , et encore une. Bientôt , une petite troupe de femme se trouvait proche de la palissade. L'une d'entre elle , une femme brune au regard perçant , donna des ordres. Les deux cannibales furent rapidement maîtrisés.

Ils tentaient de se débattre en vain. Le premier plutôt faiblement , le second en vociférant de toutes ses forces. Elle tenta de leur poser les questions d'usage sur leurs plans mais ils n'étaient pas prêt à répondre. Sans autre hésitation, elles baissèrent leurs pantalons avant de leur trancher les testicules et de leur crever les yeux.

"Crucifier les sur cette partie de la palissade. On va leur faire comprendre que c'était pas une bonne idée. "

La femme brune se tourna vers Rachel

"Bien joué , c'est du bon boulot. On a échappé de peu à une attaque grâce à toi. Je suis Mackenzie. Je m'occupe de la défense de la ville. Qu'est-ce que tu penses de la situation. Tu en sais peut être plus que moi. Ils étaient pas très loquace. "

Entité supérieure

Message  Rachel Flame of Hell le Mer 22 Juil - 18:54

Face aux injures, c'est le pied dans la figure qu'il se prit où la démone se contenta de marmonner à plusieurs reprises.

"Mais bien sûr... Violer puis manger... Quel mauvais goût..."

Même un dragon a meilleur goût que ça et pourtant ils ne sont pas réputés comme très raffiné au niveau culinaire.

Les renforts arrivèrent et firent leur petit spectacle qui ne choqua guère la Gardienne, d'ailleurs elle était occupé ailleurs car en effet, Rachel se contentait de renifler quelques instants l'explosif pour en connaitre les ingrédients, profitant de ses sens surdéveloppé. Le comportement pouvait paraitre étrange mais plus les jours passent à Pandore, plus la démone à tendance à baisser sa garde. C'est qu'elle n'était pas habitué à jouer les niaises en faisant un sourire forcé même si elle pouvait comparer Pandore à un camps de vacances avant de reprendre son travail. C'est principalement de l'Acétone et de l'Acide Chlorhydrique qu'elle sentira. Une grande surface et un magasin de bricolage suffisait pour se fournir ses ingrédients là. C'est du Péroxyde d'Acétone qu'ils comptaient utiliser et cela aurait largement fait un trou dans cette palissade, voir même en cramer une bonne partie.

Au moment où Mackenzie posa la question, Rachel était en pleine concentration, parlant toute seule, revenant petit à petit à la question de la garde.

"Du Péroxyde d'Acétone... Ils ont dû vider une ancienne supérette pour se fournir ces ingrédients là... Le plan n'est pas difficile à imaginer: Disons qu'ils comptaient simplement enflammer un partie de la palissade et que leurs petit copains doivent nous épier à l'heure qu'il est. Dommage que les voitures soient devenu si rares ces temps ci, je suis sûr qu'en roulant on en écrase un ou deux sans le faire exprès... Ah oui, je suis Rachel, la nouvelle. Enchantée."

Ils doivent être camouflé de la même manière, avec un peu le même genre d'équipement. Si Rachel n'y prêta guère attention, elle regarda rapidement si sa théorie était juste. Inutile de trop perdre son temps, elle ne peut même pas s'amuser à sniper un ou deux. Maudit elfe!
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 20 Mar - 22:39

-Pff, mais quelle buse…

A vouloir se creuser la tête, Rachel avait loupé le plus simple. Elle s’était creuser la tête sur quoi mettre comme protection magique demandant des petits moyens, la démone venait tout juste de penser à un sortilège d’alarme. C’est tout con même si pour un tel village il va falloir étendre le cercle. Enfin ça, elle s’en fout, elle propose, elle regarde et s’assoie le cul sur un autel d’une ancienne église pour l’ensorceler. Quoique, il va falloir qu’elle matte dans son grimoire parce que ce genre de sort n’intéresse pas quelqu’un qui passe son temps à bouger pour mieux tuer.

Il est clair qu’elle avait perdu quelques jours à Pandore, faute à un elfe avec qui elle a été obligée de passer un pacte pour retrouver sa liberté. Elle avait beau lui reprocher un comportement un oui-oui sur les bords, ce gus était un malin ! Il avait pris les précautions nécessaires pour ne serait ce que éviter de voir lui échapper le contrôle d’un démon. Bon c’est sûr, il a été un petit peu déçu de voir arriver une loli maniant le sabre qu’un gros cornu de deux mètres cinquante minimum. Enfin, Rachel a eu le droit de marqué sur son pacte comme quoi elle n’avait pas le droit de trucider quelques choses qui possède un cerveau. En temps normal, Rachel n’aurait même pas pris la peine de classer l’humanité dans une telle catégorie...
Mais voila, Oui-Oui n’avait pas l’air habitué avec de tel contrat (d’un côté on ne vend pas son âme tous les jours) et en relisant bien les closes, il demande de trucider les quatre grands mafieux de New Vegas en lui octroyant le permis de tuer à cinquante kilomètres à la ronde de la cité du Vice. Il n’a pas pensé qu’elle irait trainer un mafieux hors de cette zone pour suspendre cette close. De toute façon, il va falloir quand même faire cette mission, elle a un an pour ça.

Faute d’un total manque de soutien de sa part vu que l’elfe n’a pas vraiment l’intention de se mouiller, il l’a lâché en plein désert avec comme information : RIEN DU TOUT ! Moralité, la voilà en train d’aider une bande de féministes extrémistes en espérant qu’elle puisse monnayer quelques trucs utiles avant de se barrer à Vegas faire le sale boulot et surtout récupéré son maudit permis de tuer. Parce que quand on A-D-O-R-E voir le sang gicler après le mur et que l’on demande du jour au lendemain d’arrêter, c’est ordonner à un fumeur de stopper net la clope !

Ces femmes ainsi qu’Erikea (celle avec qui loge Rachel) ont beau être gentille, ramasser des bouts de métal et autres merdes de ce genre, ce n’est pas son style de vie et en plus ce n’est même pas marqué dans son premier contrat ! Elle, son truc c’est plutôt de coller des coups de sabres dans la tronche sur ce qu’elle juge nuisible pour l’équilibre, c'est-à-dire tout et n’importe quoi sans prendre la peine de consulter ses confrères.

Ce qu'elle allait faire pour les aider et quitter ce trou le plus rapidement possible? On verra si la chef de Pandore voudra accepter son petit projet, certes un peu couteux en encens ou si elle veut faire une rixe dans une supérette comme l'a sous entendu Rachel mais il y a des chances qu'elle ne puisse pas vraiment participer à la petite fête. Sauf si la règle des cinquante kilomètres respecté et dans ce cas elle paierait cher pour se dérouiller, quitte à faire un solo, chose qui ne la dérange pas vraiment.

*Enfin, plus vite je me serais d'ici, plus vite je m'amuserais! Sérieux, ces 365 jours de contrat, je les aurais préféré en vacances le temps que je retrouve mes repères sur Terre!*
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Fiche de personnage
Compagnon(s):

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant