Arrivée à Pandore

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 14 Fév - 15:16

Lilith, guère étonnant qu’elle se fasse appeler de cette façon. Peu importe la religion où on citait ce nom, ce nom était loin d'être un compliment, surtout quand on est un homme. Enfin bon, il n’y avait aucun problème pour Rachel vu que c’était une femme. Ce surnom lui donne une brève idée de son comportement et de sa mentalité, c’est ça de moins à comprendre.

Au moins, ces femmes savaient comment produire de l’électricité, propre qui plus est vu que Rachel n’a pas repérer aucun bruit de moteur dans les environs. Seule ombre du tableau, le drapeau rose bonbon est de mauvais gout et pourtant pour une démone, Flame of Hell n’est pas vraiment une fan des crânes sur des piquets quand il s’agit de décoration… Des cadavres accrochés à un poteau ont au moins une utilité eux, on n’est pas replier de rire devant eux, elle est bien placé pour le savoir.

C’est en regardant le vieux meuble d’avant guerre que Rachel prit la parole. Elle a fait acte de présence par respect envers le chef des lieux, comme elle l’a toujours fait par le passé, il ne fallait pas trop rêver pour en demander davantage. Il y a le vouvoiement qu’elle gardera mais ce détail, c’est une des rares habitudes qu’elle a gardé durant son ancienne vie. N’empêche que Lilith, en voulant profiter du surnom que l’on lui a donné pour les présentations, ne tapait pas si loin des origines de la démone.


"Alors c’est vous Lilith ? J’ai pensé que c’était la moindre des choses de me présenter à la chef du village vu que c’est un peu grâce à vous que je désespère pas à chercher bêtement de l’eau dans le désert. La communauté est sympatique même si ça manque un peu de mecs dans la rue. D’un côté si il n’y a pas de bar et alcool à volonté, il ne faut pas s’étonner qu’ils évitent ce lieu comme la peste…"

Clair que des hommes, Rachel n’en a pas vu des masses ici. Autant donner son point de vue avec un brin d’humour pour égayer la conversation. Mis à part quelques exceptions, les hommes sont réputés pour être des penses à vin. D’un côté, un bon vieux bar avec des bagarres, c’est toujours mieux que le tricot rose qui sert de drapeau mais Rachel n'en fera pas part… C’est peu être ce détail qui manque à Pandore pour être une ville accueillante.

"Je me nomme Rachel et en effet, je suis en quelques sortes une sorcière qui passe le plus clair de son temps à surveiller ce qui peut bien déconner avec la magie dans certaines régions… Bref ce n’est pas beau à voir et je dois avouer qu’il y a plus marrant comme travail mais il faut bien quelqu’un pour le faire…"

La démone regarda enfin la femme, il faut dire qu’un meuble d’avant-guerre, c’est beau mais elle ne passera pas toute la journée en extase devant. Elle ne s’était pas trompée, à peine réveillé que la chef avait quelques petites idées derrière la tête. Vu comment la communauté est organisée, ce n’est pas très étonnant. Enfin bon, qu'elle dise ce qu'elle peut bien faire, du moment que l'on lui demande pas de tuer du moins pour le moment, cela pouvait convenir.

"C’est ce que j’ai cru entendre en effet, Lisa me l’a fait comprendre en tout cas. J’ai aussi compris que vous n’aviez pas de mage dans le coin, d’habitude ça se compte sur les doigts de la main d’un lépreux mais là, ça m’a assez surpris."
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Sam 14 Fév - 15:45

"Tu manques pas d'humour apparemment. Mais c'est sûr que si tu préfères les hommes, tu risques d'être déçu dans la région. Les filles qui ont les mêmes goût que toi prennes leur mal en patience et attendent qu'on accepte les reproducteurs dans la ville pour s'en donner à cœur joie.

Quoiqu'il en soit, je pourrais te demander des tas de choses, mais je ne sais pas ce que tu sais faire. La magie c'est bien vague. On m'a dit que tu savais utiliser le feu apparemment mais quoi d'autre ? Tu peux être invisible, lire dans les pensées, faire pleuvoir ? Il faudrait que j'en sache plus si tu veux nous rendre service. Bien sûr, on te demande pas de le faire gratuitement. Tu peux te faire une place dans la communauté comme ça, ou on te payera s'il le faut. Je comprend bien que toutes les femmes n'aient pas envie de vivre ici. Il n'y a pas de paradis sur terre.

On a du boulot en tout cas. C'est sûr. Une communauté comme ça à toujours des problèmes à résoudre. Mais notre principal problèmes en ce moment, c'est les cannibales. Ils commencent à devenir une menace sérieuse pour nous. J'aimerais m'en débarrasser. Peut être que tes pouvoirs pourraient nous aider."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 14 Fév - 19:07

Ah! Petit problème... Rachel est une sorcière de type offensive et axés au combat au corps à corps et tout ce qui lui demande Lilith n'est pas dans ses cordes. En tant normal, elle se serait contentée de massacré ces cannibales pour le peu que ces femmes les attirent dans un milieu accidenté ou urbain mais là, elle ne pouvait même pas en tuer un.

*Vivement que je chope vivant un de ses parrains de Vegas moi...*

Histoire de le trainer de force en dehors des cinquante kilomètres pour le tuer? L'idée était là et c'est sur ce point là que son contrat est bancal mais c'est avec toute une famille au cul qu'elle sortira du périmètre de la zone autorisée. N'empêche, la démone se serait bien donner à cœur joie à tuer du cannibale et se faire un peu la main par la même occasion. Le gros problème, il fallait qu'elle trouve les excuses pour éviter de parler de combat direct, Rachel en était interdite. Bon elle pouvait toujours utiliser des sorts non offensif, ce n'est pas ça qui manque. Elle pouvait même animé un golem mais peu de chance que ces femmes là lui en fournisse un tout fait.

*Et puis ce n'est pas dit que je leur rende... Un golem à Vegas, voir ses primates paniqués devant ça est une chose à ne pas louper dans la vie!*

Elle se serait bien fendu la gueule en imaginant ça mais ce n'était ni le moment ni le lieu pour faire cela. Et puis Rachel n'a qu'un an devant elle, ce n'est surement pas pour passer six mois ici pour en créer un.

"Je ne peux pas faire apparaitre de l'eau ni lire dans les pensées mais ce n'est pas les utilisations qui manque. Mes éléments sont le feu principalement, l'air et la terre ainsi qu'une excellente connaissance en rituel, je peux créer des créatures élémentaires temporaires par exemple... Pour l'invisibilité, je ne suis pas illusionniste mais on peut dire que c'est faisable, avec de la préparation, je peux provoquer par exemple une tempête de sable mais aussi une modification du terrain comme des glissements ou des sables mouvants peu important. Vu les défenses de la ville, j'imagine que c'est les véhicules motorisé qui vous inquiète le plus? Le restant j'imagine que les femmes d'ici savent très bien utilisé une carabine et sniper."

Pour la première fois de sa vie, elle pouvait "remercier" les nazis qui l'on obligé à travailler pour eux durant plus de dix ans. Grâce à eux, elle connaissait suffisamment de technique militaires et comment les utiliser. Bon, la démone n'a jamais été une excellente tacticienne, loin de là mais ce n'est pas maintenant que l'on allait lui demander son CV. L'ironie veut qu'elle soit ici celle qui s'y connait le plus dans ce domaine... Et puis personne la croira si elle dit qu'elle a servi durant la guerre de 39-45.

"Si vous voulez que ces cannibales ne s'approchent pas avec des véhicules, je peux faire en sorte de rendre le tour de Pandore pire qu'un champs de mine. Un véhicule enlisé ou hors service, c'est un véhicule de gagner pour celui qui remporte une bataille. Sinon j'ai des connaissances en linguistique et archéologie datant avant et pendant la seconde guerre mondiale, je connais l'allemand, le latin, le démoniaque ainsi que quelques dialectes de langues mortes en rapport avec la sorcellerie."

Les langues n'étaient vraiment que secondaire mais Rachel était curieuse comment elle réagirait avec le terme "démoniaque", surement un des nombreux caprices de la démone. Voila pour les utilisations possibles et ses compétences, autant dire ses revendications maintenant.

"Je pense rester quelques mois ici avant de reprendre ma route vers Vegas, c'est un peu le but de mon voyage. J'ai une affaire là haut même si ça me fait pas vraiment plaisir d'y aller. Mais c'est le genre d'affaire qui risque de mettre un peu d'ambiance là même si ce n'est pas ça qui manque. Je pense repenser par là une fois le problème résolu vu que votre petite communauté est sympathique."
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Lun 23 Fév - 18:22

Lilith écouta sans sourciller les "compétences" de la démone. Il s'agissait presque d'un simple entretien d'embauche ; à ceci près que la "patronne" était une femme aux allures de motarde/punk et que "l'employée" était une démone spécialisée dans le massacre. A ceci près...

Lilith ne cilla pas à l'annonce de la langue démoniaque. Cela aurait pu paraître étrange pour quelqu'un d'autre, mais venant d'une sorcière... Rachel aurait pu annoncer qu'elle était capable de tenir en équilibre sur le petit doigt qu'elle n'aurait pas été étonnée. Elle quitta le pas de porte pour aller s'écrouler dans un vieux fauteuil verdâtre. D'un signe de la main, elle invita Rachel à s'assoir dans son jumeau pour continuer la conversation.


"Je crois que tes pouvoirs nous serons sans doute utile pour faire fuir ses pillards. Je m'attendais à quelque chose de plus... percutant. Mais je comprendrais aisément que tu n'es pas envie de massacrer des dizaines de gens. Je suppose que la magie étant puissante, il est nécessaire d'en mesurer son usage. Un peu comme les bombes atomiques qui ont ravagés ce monde. Parfois j'ai bien envie d'aller voir ailleurs ce que c'est devenu.
Bref, je vais y réfléchir. Je suis contente de savoir que tu comptes nous prêter main forte quelques temps. Pour l'instant, nous allons faire en sorte que tu te sentes bien ici. Tu vas aller voir Erika de ma part. Je l'ai déjà plus ou moins prévenu. C'est chez elle que tu vivras pour l'instant. Elle a perdu tous les membres de sa famille.

Lilith joua distraitement avec l'une de ses mèches et se gratta l'entrejambe.

"Ici on parle de famille pour désigner les habitants d'une maison. On est toutes des sœurs même si on a pas le même sang dans les veines. ça crée des liens comme ça. Enfin voila. Je vais pas te baratiner. Si tu as des questions sur Vegas un jour, tu pourras me demander. J'en connais un rayon sur cette putain de ville."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Lun 23 Fév - 20:54

Quelle délicatesse... Au moins elle savait maintenant qui faisait l'homme et la femme dans son couple. Lilith se trompait pas mal sur le compte de la démone: "pas envi de massacré des dizaines de gens", en fait elle en avait une envie folle, à voir ces pauvres primates courir partout pendant qu'elle s'amuse à les faire baigner dans leur sang un par un et à laisser les blesser mourir à petit feu. Non! Elle en crevait d'envie, c'est si simple que ça! Il est clair que cet elfe lui avait un sale coup, Rachel s'était largement sur-estimé en croyant qu'elle pouvait se passer d'un ou deux massacres.

*Oui mais je peeeeeux paaaaaaass!!!*

Bref, mis à part se ronger les oncles, faire quelques tests avec les fluides pour l'habitué à son nouvel environnement durant plus jours, elle n'avait pas grand chose d'autres à faire pour lui faire oublier sa soif de sang. Ah si à la rigueur, elle pouvait "percuter" sa nouvelle "sœur" qui ne demandait que du réconfort pour se calmer les nerfs même si ce n'était pas dans les habitudes de la démone de s'amuser avec les femmes. Au moins, même si la conversation avec Lilith n'était pas très instructive, elle avait trouver les mots justes là dessus.

"C'est une bonne idée... Elle les a perdu quand et de quel manière sa famille? Histoire que je ne fasse pas de boulette?"

Pas de boulette... Rachel s'en foutait pas mal mais si c'était pour exploiter une faiblesse, elle n'était pas contre.

"Par contre, si vous avez quelques livres de langues ancienne ou traitant la magie, vous savez à qui en parler. Bon je vais aller voir Erika. Je n'hésiterais pas à vous posez des questions sur Vegas le moment venu."

*Le moment venu... Ca sera au moment où j'aurai trouver une utilité des vies de Vegas...*
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Mar 24 Fév - 14:32

Rachel marchait dans les rues de Pandore dans le seul et unique but de rejoindre la maison d'Erika. Lilith lui avait relativement bien indiqué le chemin et comme le village n'était pas bien grand. Elle n'eut aucun mal à trouver.

Sur la route, elle repensa à ce qu'elle lui avait répondu à propos des morts de la "famille" d'Erika. Elles étaient six auparavant dont le rôle était la collecte d'objet dans les ruines. Tombées dans une embuscade de pillards cannibales, les filles n'avaient pas survécu bien longtemps. Erika n'avait due sa survie qu'au fait qu'elle avait traversé un vieux plancher d'une maison qui n'existait plus en apparence. La collecte d'objet aurait pu être bonne dans cette cave abandonnée mais la perte de ses cinq amies avait du l'empêcher de faire correctement son boulot.

La maison d'Erika était une chouette petite maison qui avait était vaguement retapé, ici et là. Une éolienne tournait péniblement sur son axe devant le bâtiment. Deux portes barrées l'entrée ; la première avec une moustiquaire et la seconde en bois. Le toit n'était sans doute pas d'origine mais cela importait peu en réalité.

Devant la maison, une jeune femme brune aux yeux sombres et au nez mutin se balancer dans un Rockin'chair en taillant un morceau de bois avec un couteau. Elle était habillé avec les vêtements amples et pratiques habituels à Pandore.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 24 Fév - 19:01

Si c'est pour jeter un œil aux ruines d'une maison, elle avait frapper à la bonne porte. Mais si c'est pour tomber de nouveau sur des cannibales face à une Rachel "sans défense", autant rester cloitrer à Pandore. Et puis la démone aura toute l'éternité devant elle une fois l'affaire Vegas résolue... Ce qui est loin d'être le cas pour le moment... En clair, il fallait à tout prix éviter de parler de cannibales car visiblement, Erika ne s'était pas remis de l'attaque.

Dans son Rockin'chair, n'importe qui aurait pu la confondre avec une vieille fille digne de "La petite maison dans la prairie" mais pour Rachel qui n'avait pas vu la civilisation humaine depuis plusieurs siècles, c'est le genre de détail où elle ne prettera pas attention. Au moins, son bannissement aura eu du bon: éviter de se goinfrer cette série de merde tous les midis.

Elle se dirigea vers elle et la jeune fille ne la remarquera pas arriver, trop absorber dans son passe temps. A un mètre d'elle, Rachel prit enfin la parole, se montrant sympathique et souriante, un comportement qu'elle arrivait bien à imiter, surtout quand c'est pour arriver à ses fins. Car manque de chance pour Erika, les gamines traumatisées étaient aux goûts de la démone. Parfait pour en faire un familier comme dirait Rachel mais pour le moment, autant se contenter du rôle de "nouvelle grande sœur" durant plusieurs jours. Et vu sa solitude, cela risque d'être assez facile à sympathiser. Tant mieux, Rachel n'est pas très sociable habituellement et n'est pas à l'aise pour engager les conversations.


"Bonjour! Je m'appelle Rachel. Tu dois être Erika? Je viens d'arriver à Pandore depuis hier. Lilith m'a proposer de rester à Pandore et de venir te voir."
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Mar 3 Mar - 15:16

Erika leva la tête et posa le bout de bois, ainsi que le couteau. Elle sourit après que Rachel est elle même sourit.
Elle ne mit pas longtemps à rejoindre la démone. Planté juste devant elle, la jeune fille la dévisagea un instant. Les deux femmes faisaient la même taille.


"Salut Rachel ! Lilith m'a prévenu. Je suis plutôt contente que tu sois arrivé à Pandore. Je t'avouerais que ma maison était un peu vide depuis un petit moment... Enfin bref, pas de détail ennuyeux. Je vais te faire visiter de ce pas, j'espère que ça te plaira !"

Rachel crut percevoir une pointe d'anxiété dans cette dernière phrase et elle put s'empêcher de sourire dans le dos d'Erika, d'un sourire que la jeune fille brune n'aurait pas aimer voir.

Avec un certain entrain, Erika fit son office. La maison n'était pas bien grande mais plutôt confortable de prime abord. Si l'ensemble des terres dévastées étaient comme ça, la race humaine n'aurait pas trop de mal à s'en sortir.
La maison se composait d'une cuisine et d'un salon au rez de chaussée. A l'étage, trois chambres et une salle de bain qui ne devait pas aussi bien marcher qu'à l'origine (surtout quand on remarquait que les toilettes avaient étaient remplacés par un pot amovible.) Le tout était correctement meublé avec des vieux meubles ou du rafistolé.


"Et voila ta chambre. C'est plutôt sympathique et tu as le soleil pour le réveil. Alors, ça te plait ?"

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mer 4 Mar - 21:35

Satisfaite, voila ce qu'elle était. Satisfaite d'avoir un semblant de luxe calme et en sécurité dans des terres dévastées par une guerre nucléaire, satisfaite de pouvoir se remettre des Enfers et de s'entrainer dans ce nouveau milieu, satisfaite d'avoir tombé sur une proie facile. Bref, quoi demander plus?

Rachel toucha l'un des meubles de sa chambre, essuyant la poussière avec sa main. Tout semblait correct, un lieu tranquille pour pouvoir étudier et récupérer. C'est certain, Lilith va bien trouver quelques choses à lui faire faire dans les prochains jours.


"C'est vrai que c'est sympathique, c'est mieux que je ne l'espérais. Oui, je pense que je vais me plaire beaucoup ici."

Rachel tâta l'une de ses côtes quelques instants pour voir comment elle se sentait et surtout comment elle pouvait passer le restant de sa journée. Bon, ce qu'elle comptait faire avant d'aller se coucher est bien de tester un coup de détection de magie dans les environs suivi de quelques sorts histoires de s'habituer à l'environnement mais rien de plus. Avant le repas, il n'y avait rien de mieux.

"Dit Erika? C'est quand tu commenceras à préparer le diner, histoire que je t'aide? Comme Lilith t'as prévenu, je n'ai pas grand chose avec moi et j'ai quelques choses à vérifier à l'arrière cours... Des trucs de magie quoi... Tu pourras m'appeler quand tu auras besoin d'aide?"

Après que cette dernière ait répondu et avant que Rachel ne parte. La démone fit celle qui hésitait, voulant profiter pour créer des liens fraternelles, des liens qui risquent pas trop d'être difficile à lier. Si c'est pour jouer les anges avec son physique, c'est bien la seule chose dont Rachel est capable vu qu'elle n'a jamais été forte dans les discours.

"Euh... Je sais que c'est un peu tôt pour en parler mais je n'ai jamais eu de petite sœur, ça ne dérange pas que je t'appelle sœurette. C'est que l'on risque d'être ensemble pendant un bout de temps, tu comprends... Si tu ne veux pas, je comprendrais..."
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Lun 16 Mar - 17:19

Erika acquiesça avec un sourire ravissant et plein d'une sincère naïveté.

"Ne t'en fais pas pour ça, moi aussi quand je suis arrivé ici, je n'avais absolument rien. J'ai bien l'intention de conserver la réputation de Pandore intacte. Ici, on est toujours bien reçu... Des le moment qu'on est une femme bien sûr !" Elle ria bien volontiers à sa petite boutade.

Elle parut plus étonnée lorsque Rachel lui parla de sororité. Dans un premier temps, elle pensa que c'était dû à son approche un peu rapide mais les propos d'Erika lui ôtèrent ses doutes.


"Heu... Cela ne me dérange pas mais sans vouloir t'offenser, je crois que je suis plus vielle que toi... Enfin j'en ai l'air. Non pas que j'en soit fière... Tu as l'air d'avoir 16 ans et j'en ai presque 21. ou alors tu as beaucoup de chance de faire aussi jeune"

Le désarrois de la jeune femme était aisée à comprendre. Bien que de la même taille toutes les deux, la jeune fille de Pandore qui ne se doutait pas que son interlocutrice cachait , sous ses aires post-pubère , six siècles d'existence. De plus, Erika avait subi les outrages de la dure vie du désert et bien que encore jolie, son visage était beaucoup plus marqué que celui de la démone.

"Enfin, bref. Je suppose que si tu es une magicienne... Peut être que tu as bien un siècle en réalité. Je finirais bien par le savoir ! On mangera dans une bonne heure je pense, va faire ce que tu as à faire !"

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 17 Mar - 12:10

Mais quelle idée d'avoir demander cela?!? En voulant jouer à la grande sœur, tout ce qu'elle gagnera c'est l'effet inverse avec le titre de "soeurette" en prime. Cela ne l'empêchera pas de dormir mais Rachel aura surtout éveiller la curiosité de la jeune fille, chose qu'elle se serait bien passé. A force de rester coincer en enfers, la démone a complètement oublié qu'elle avait garder ce physique juvénile au moment de sa mort. C'est la magie qui lui sauvera la mise vu que pas grand monde semble s'y connaitre beaucoup. Une chose est sûr, si jamais les habitants de cette ville apprenne qu'elle frôle les sept siècles d'existence, on risque de lui poser pas mal de questions embarrassantes sur la jeunesse éternelle, un sujet qu'ADORE les mortels. A part une théorie sur les liches et les conseils d'un pacte démoniaque bien placé, elle n'a pas beaucoup de conseils à donner...

Sortant dehors, elle souffla un coup avant de lever la main bien haut pour activer sa bague. Simple curiosité... Rachel voulait voir à quoi ressemblait un peu les fluides de l'extérieur mais aussi voir si il n'y avait pas un seul sorcier dans les environs. Une telle détection de magie est perceptible pour un sorcier mais au fond, la démone se moquait bien que l'on localise le sort.


*Ça va être vraiment nul pour réussir à capter les fluides maintenant... J'ai tout le temps pour m'y habituer mais je me serais bien passer d'un entrainement réservé aux débutants...*

Ne pouvant pas encore trop bouger et faire des mouvements souples pour en entrainement physique, elle se contenta de s'entrainer à l'incantation de plusieurs sorts histoire de s'habituer à son nouvel environnement. Des sorts d'Ignifugation ou de Pneunofugation feront largement l'affaire pour aujourd'hui. Elle fera cela jusqu'à ce qu'Erikea l'appelle.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Mar 17 Mar - 18:59

La libération du flux magique se fit ressentir de façon familière dans le doigt, en premier lieu, puis dans l'ensemble du corps de la démone et, bien qu'elle le ne le sentit pas, dans l'ensemble des choses et êtres vivants de la région.
Elle trilla mentalement les informations obtenues par le sort en se concentrant sur les sources de magie suffisant puissantes pour être considéré comme étant possédés par un lanceur de sort ayant un minimum d'expérience.
Elle ne détecta que quelques entités magiques ayant le potentiels magiques d'un lanceur de sort mais aucun qu'elle pouvait considérer comme puissant. Elle détecta cependant de puissante créature magique.
Aucune n'était proche de Pandore. Son elfe invocateur ne semblait pas faire partie du lot de sa détection. Peut être était-il partit bien loin mais en aussi peu de temps...


Rachel abandonna ses réflexions pour commencer son travail de débutant. Maintenant qu'elle avait lancé un "appel à la magie" mieux valait être en mesure d'y répondre soit même.

Elle commença par travailler les sorts de base du feu et de l'air mais la fatigue aidant et le manque d'expérience sur cette nouvelle terre, elle changea d'avis.
Elle se laissa tomber lourdement sur le sol, assise en tailleur. La grande flame of hell émit un petit couinement indigne lorsqu'elle réalisa qu'un caillou lui perforer durement le postérieur. Elle s'en saisit et le jeta négligemment.
Elle focalisa toute son attention sur les fluides de feu. Autant commencer par son affinité naturelle. La magicienne puisa en elle les racines de la magie du feu qu'elle avait tant de foi utilisée avec une telle facilité qu'elle ne s'en soucié même plus. Autrefois en tout cas.
L'effort fut plus dur que prévu tellement les fils des fluides s'étaient raréfiés et amoindries.

Elle remonta le long d'un fil de feu plutôt épais. Une artère principale sans doute. Il s'enfonçait profondément dans la terre et s'entremêlait avec un fil de terre encore plus épais qui devenait désormais beaucoup plus perceptible. La démone décida de plonger plus profondément le long du fil du feu quand elle remonta brusquement.

La démone ouvrit brutalement les yeux et vomit sans ménagement sur les pieds d'une Erika paniqué.


"Ho mon dieu ! Je savais pas ce qu'il t'arrivait ! ça fait presque une heure que j'essaye de te réveiller, j'ai cru que tu étais morte dans cette drôle de position !"

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 17 Mar - 20:40

D'accord, au fait il fallait à tout prix éviter de se concentrer sur les fluides pur autre que le feu pour la simple et bonne raison que tout était devenu beaucoup trop rare. Si elle devait lancer des sorts rapidement, autant se concentrer sur son affinité et sur sa bague. Si elle comptait utiliser utiliser la deuxième et troisième arcane, cela l'épuisera moins qu'une arcane principale vu qu'elle doit passer obligatoirement par le feu pour pouvoir les utiliser. Réfléchir avant d'utiliser les fluides... C'était tout l'opposé de la démone.

*Va falloir que j'utilise de manière différente la magie moi... Demain je testerais mes secondes et troisième arcane...*

En clair, elle pouvait regretter de ne pas être une sorcière spécialisée dans l'école des dimensions où elle ne se serait pas prise la tête pour quelques choses d'aussi futile. Voila sa conclusion avant qu'Erika ne la tire de sa méditation. Tirer quelqu'un de cette manière est quelques choses de jamais agréable. Tout ce qu'elle gagnera c'est de vomir presque aux pieds d'Erika. Le seul bon côté? Elle n'a pas vomi grand chose vu qu'elle n'avait rien dans le ventre. Elle mettra pas moins d'une minute à repéré sa gauche et sa droite. En temps normal, il aurait fallu moins que cela pour mettre Rachel dans une colère noire. Elle se retient tant bien que mal. De toute façon, se mettre en colère était trop fatiguant aux yeux de la démone.

*Sale chienne, tu ne perds rien pour attendre! Je te ferais la fête le moment venu mais à ma façon et je peux te jurer que je ferais tout pour que tu en redemandes!*

Rachel répondit calmement même si elle ne pouvait pas caché un certain haussement de ton, simulant par la même occasion une fatigue exagérée. Heureusement que la jeune fille ne pouvait pas connaitre les réels intentions de Rachel car une chose est sûr, elle aurait été tout simplement effrayé.


"La prochaine fois, murmure moi simplement à l'oreille au lieu pour me rappeler au lieu de me remuer comme tu viens de le faire. Ça m'évitera de vomir le repas de la veille à chaque fois..."

Elle s'aida de la femme pour se relever, se calmant un peu par la même occasion.

"Désolé de m'être emporté, tu n'étais pas sensée le savoir. J'étais dans ce que l'on appelle un "appel à la magie", ou une sorte de méditation si tu préfères. De toute façon, je n'ai rien manger depuis plus d'un jour."

Une chose est sûr, elle avait la dalle! Et pendant le repas, elle risque d'être questionner sur l'endroit d'où elle vient. Elle en profitera pour retourner les questions sur Erika et en connaitre plus sur elle. Moins la démone en dira, mieux cela sera pour elle.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Jeu 19 Mar - 19:01

Le fumet du repas prit le contrôle du nez de Rachel, puis de sa bouche et de son estomac. Elle avala goulument sa salive et ne fut pas (trop) déçue par ce qui l'attendait. En effet, Erika c'était pliée en quatre pour sa nouvelle "soeur". Le premier repas devait être le bon !

Rachel ne fut pas dupe sur le fait que ce genre de repas ne se reverrait pas tous les jours sous ce toit alors autant en profiter.

Un morceau de viande fumant attendait dans une assiette en terre cuite. (Rachel apprit peu après que c'était du chien), accompagné de champignon et d'une galette de pomme de terre enduite d'une "sauce secrète". Le tout dans une proportion convenable. Cela s'accompagna d'une bouteille d'alcool plutôt fort et pas vraiment bon et d'eau propre.

Après beaucoup de manière inutile de la part d'Erika. (elle évita tout de même les grâces du début de repas) Elle posa les inévitables questions sur comment elle était arrivée à Pandore, sur ses origines, sur sa famille, sur les voyages, sur son âge réel et bien sûr, sur le repas !

Erika ne se formalisa pas du manque de communication dont faisait preuve Rachel. Peut être prenait elle ça pour de la réserve ou par une béatitude concentrée pour le bon repas préparé.
La démone apprit néanmoins sur son hôte qu'elle n'était pas née à Pandore mais qu'elle y était arrivée très jeune. Sa mère et son père l'avait abandonnée dans ce village pour qu'elle soit en sécurité elle et sa sœur. Elle ignorait si c'était un bon choix et ce qu'avait pus devenir ses parents. Sa sœur avait rapidement trouvées la mort dans un raid de pillards. Depuis, elle travaillait à la récupération d'objet dans les ruines aux alentours de la ville mais n'avait jamais été bien loin.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Ven 27 Mar - 19:09

Donc elle avait perdu sa véritable sœur relativement tôt? Bon, ce n'est pas le genre de détail qui l'intéressa beaucoup mais cette gamine lui disait cela, c'était surement pour en savoir plus sur Rachel. Et expliquer qu'elle est une démone est beaucoup plus compliqué que de demander des détails sur la mort de sa sœur.

Cela faisait longtemps que Rachel n'avait pas mangé quelques choses d'aussi bon. C'est sûr que quand on a passé ces deux cents ans dernières années en enfer à tuer ou être tuer ne serait ce que pour manger, il n'y a pas de comparaison à faire. Au fond, Rachel n'était pas si différente de ses cannibales à la seule différence que pour elle, c'était un moyen de survivre et que manger de la chaire tendre n'était pas une simple obsession, même si elle raffole de la viande...

Pour éviter les questions bêtes, elle complimentera le repas d'Erikea et l'aidera à faire la vaisselle. Elle en avait assez fait pour aujourd'hui et ce n'était pas le moment de surmener. Le restant de la soirée se passera sans hurt à la seule différence que Rachel fera tout pour aller à la salle de bain en même temps que la jeune fille ne serait ce que pour se dessaper devant elle, nettoyer les blessures et prendre un bain. Inutile de tenter quoique ce soit, voir sa réaction suffira.

Après cela, elle ira se coucher. Le lendemain risque d'être un peu le même quotidien à l'exception qu'elle commencera à faire des exercices plus physiques. Rachel n'ayant pas eu de plaies ouvertes durant ses mésaventures, il n'y aura aucun risque qu'elles s'ouvre pendant un entrainement au sabre. Elle profitera de cette entrainement pour faire fonctionner le pouvoir de son katana, histoire de toujours se réhabituer avec son nouvel environnement.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Lun 6 Avr - 20:38

La scène de la salle de bain ne fut pas vraiment mythique. Erika n'avait apparemment pas l'intention d'en faire l'usage le soir même mais se chargea elle même de laver les blessures (et le reste) de Rachel. Sa réaction était celle d'une jeune femme ayant l'habitude de la nudité des autres femmes et si Rachel chercha la moindre parcelle de désir dans ses yeux, elle n'en vit aucune. Plutôt de l'admiration pour se corps juvénile, indécemment intact par rapport au reste des terres brûlées.

La nuit lui fut profitable, et fraîche d'une nouvelle vigueur et d'un petit déjeuner sommaire, elle put s'adonner à l'exercice du sabre. Après plusieurs minutes de moulinet, de parade imaginaire, de coups de taille et d'estoc, de fente et bien d'autres choses, la démone se sentit prête à libérer l'énergie de son katana.
La séance se passa plutôt bien. Lorsque Erika passa la tête à travers la porte pour signaler son départ de la maison, elle fit une moue désespéré en regardant les trainées noires laissées sur le sol par le pouvoir du katana. A croire que les habitants du monde dévasté ne s'étonnait plus de rien.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 14 Avr - 15:44

Bon, visiblement les rôles étaient vraiment inversés et pour une démone vieille de plus de cinq siècles, c'était limite se faire traiter de gamines vu qu'elle se comportait vraiment en grande soeur. Bon, laissons tomber cela pour le moment, ce n'est que partie remise.

En gros, Erikea estimait que sa "soeur" faisait "joujoute" à la magie pendant les entrainements, entrainement qui se passait d'ailleurs bien mieux que prévu mais qui faisait bouillonner Rachel de l'intérieur vu que cela ne faisait pas avançait les choses: elle ne pouvait toujours pas trancher ce qu'elle voulait quand elle mettra les pieds hors de la communauté. Massacré c'est bien mais seulement dans un périmètre c'est autres choses. Franchement, cet elfe lui avait fait un cadeau empoisonné à un tel point qu'elle aurait peu être dû négocier avant de sauté sur un contrat qui avait un zone sombre! Tiens, massacrer des déchets humains c'est aussi pour la cause! Vivement qu'elle aille s'amuser à la cité du vice, un amusement un poil différent des touristes habituelles.

Voyant la fille dépasser sa tête, elle cessa son jeu et rangea son katana. C'était l'heure de sa pause et surtout il fallait qu'elle pense à autres choses. N'importe quoi mais à autres choses! De toute façon, quand elle rentrera elle aura le droit à retester les fluides donc voila...


"Où est ce que tu vas?" Je peux t'accompagner?"

De toute manière, elle comptait s'incruster. L'accompagnant à l'endroit où elle voulait aller (au choix du mj), elle lui posa une question. Le sujet était la direction (toujours au choix du mj...) où elle avait détecter la créature puissante en magie la plus proche.


"Dit? Tu sais ce qu'il se trouve dans cette direction? Hier, j'ai senti qu'il y avait de quelques choses pas clair dans cette direction. Comme à notre époque, les fluides c'est mort, une créature ou un lieu magiques, ça se sent facilement quand on utilise les bons objets et sortilèges."
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Mer 15 Avr - 10:26

"Bien sûr que tu peux m'accompagner, ça te fera découvrir la ville et des nouvelles personnes.

Je vais au stock pour aider Nadja à ranger ce que je lui ai rapporté lors de ma dernière sortie. Tu vois, quand on fait un boulot ici, il faut le faire jusqu'au bout et comme je devais m'occuper de toi hier, je n'ai pas pu finir de ranger. Je vais m'en occuper et comme ça je pourrais ramener de quoi bouffer pour nous deux. Après, je resterais tranquille jusqu'à midi puis j'irais faire de la récupération jusqu'à ce soir. Tu pourras m'accompagner si tu veux, vu que je suis toute seule, je ne vais plus très loin ces derniers temps. Avec toi et tes compétences, on pourra sans doute rapporter plus de trucs intéressants."

Sans attendre plus longtemps, les deux femmes se mirent en marche vers ce que les gens de Pandore appelait le Stock. En gros, le lieu de fourniture générale et de transit des biens de la communauté. Un système viable pour une petite ville comme celle la. Lors de la marche, Erika prit le temps de répondre aux questions intéressées de la démone.

"Vers le Sud-Ouest ? Hum, c'est une région dangereuse où je ne suis jamais allé. Il y a plein de créatures malsaines dans ce coin et mieux vaut y aller bien équiper et en nombre. Si tu as sentis des trucs magiques dans ce coin la, ça ne m'étonnes pas vraiment mais ça me rassure pas plus. "

Le stock était désormais en vue. La bâtisse simple dans le style pandorien, auquel Rachel s'habituait peu à peu, laissait entrevoir dans son entrée une demi-orc athlétique transbahutant des vieux cartons d'étagères en étagères.

"ha te voila Erika ! J'étais en train de faire ton boulot, il était temps que tu arrives. Tu as amené des renforts, tant mieux. Salut, moi c'est Nadja."

La demi-orc aux cheveux blonds attachés en queue de cheval se présenta devant Rachel, mains sur les hanches sans aucun sourire.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mer 15 Avr - 18:47

Mais quelle conne d'avoir accepté de l'avoir accompagner! Il faut dire que faire l'inventaire et trier ne fait vraiment parti d'un des grands passe temps de Rachel... La voila partie à se goinfrer du rangement pendant toute la matinée.

*Woa je vais ranger! Trop fort...*

Le coin, Erikea semblait le connaitre parfaitement et le "plus loin" interressait aussi bien elle que Rachel. Clair qu'avec une démone qui aime bien le gout du sang mais qui ne peut pas faire de mal à une mouche elle pouvait se sentir en sécurité. Le bon côté, les simples animaux errants auront tendance à l'éviter mais un cannibale mais un humain c'est trop con pour sentir que quelques cloches chez elle et tenter surement de s'en prendre à elle. Mouai, une jambe ou une main de coupé, ce n'est pas tuer et Rachel pourra toujours demandé à Erikea de les achever même si elle risque de trouver cela étrange. Cela aura au moins le mérite de résoudre son problème.

Quand au Sud Ouest, même si ce n'est pas à l'ordre du jour, Rachel a bien envi d'y faire un petit tour ne serait ce que pour jouer son rôle de gardienne. Même si elle ne peut pas tuer grand chose, une sorcier qui a péter un câble, elle est en droit de le tuer si elle l'estime dangereux pour tous. Ça figure quelques parts dans son premier contrat, son rôle de Gardienne en quelques sortes.


*Pfff... N'importe quoi... Voila que je me retrouve à jouer le rôle de la protectrice de la veuve et de l'orphelin pour buter quelques choses... Je préfère laisser ces niaiseries à Voldargent... Tiens en parlant d'elle, il faudrait que je lui casse la gueule, ça me défoulera. Si je la croise un jour..."

Chance de la croiser en ces terres dévastés? Proche du zéro... Autant les "States" c'était le centre du monde au XXème siècle, autant maintenant tout le monde s'en fout. Et comme Rachel n'est pas du genre à allumer un cierge pour prier un quelconque dieu de lui accorder la chance de croiser celle là, ce n'est pas demain qu'elle lui fera mordre la poussière ne serait ce que pour l'humilier et récupérer sa fierté.

Bon alors la demi-orc ne semblait pas trop l'apprécier vu qu'elle s'est goinfrer presque tous le rangement à cause de la démone. Elle fixa Rachel de haut, pas trop de mal vu que la démone n'est pas réputé être grande. Elle leva la tête pour la regarder avec son air de fille idiote et arriviste. Inutile de se mettre à dos la gérante vu que Rachel passera néccessairement par elle quand elle quittera le village. C'est que des outres d'eau, c'est bien pratique pour voyager dans le désert...


"Euh... Salut! Et moi c'est Rachel. Je suis la nouvelle, j'imagine que tout Pandore le sait déjà. Je vois qu'il y a à faire."

La vague idée de Rachel, c'est qu'elle allait se faire chier pendant deux heures à ranger dans un entrepôt tout pourri.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Sam 18 Avr - 9:18

"Ouais, tout le monde le sait. T'es plutôt futé. Allez au boulot."

De son côté Orc, la demoiselle avait conservé l'absence total de talent pour l'ironie.
Les craintes de Rachel entrèrent rapidement en jeu, et pendant près de trois heures longues à mourir, Erika et Rachel rangèrent, trièrent et stockèrent dans des caisses et des cartons divers, des pièces mécaniques, des bouts de bois, des outils et d'autres choses apparemment sans intérêts mais qui devait l'être dans ce nouveau monde.
Lorsque Rachel eut le "bonheur" de trier un vieux coton tige usagé, elle se dit que ce nouveau monde était vraiment en chien. L'enfer n'était peut être pas si mal que ça après tout. De plus, Voldargent ne se décida pas à faire son apparition dans le stock de la demi-orc.

Plus fatigué qu'après un entrainement intense à la magie, Rachel accueillit avec soulagement la fin de son travail.
Elle sortit prendre l'air pour ne plus trainer dans ce maudit endroit une seconde de plus. Elle pouvait distinguer la discussion entre Nadja et Erika. Mais elle n'écouta pas. La flemme...

Erika sortit peu après et lui jeta trois sacs. Un sac à dos et de grande besace à porter en bandoulières. Le voyage allez encore être fatiguant et Rachel comprit pourquoi toutes (ou presque) les femmes de Pandore étaient aussi athlétique.


"Bon, voila nos sacs de transports. Tu seras pas obliger de les remplir complètement si c'est trop lourd pour toi.
On va aller se caler un bon sandwich à la maison et après on sera parties"

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 18 Avr - 14:57

*Je tuerais bien pour une clope moi...*

Il n'y avait rien d'ironique dans cette phrase et pourtant c'est loin d'être fumeuse. Et puis c'est mauvais pour ces poumons même si elle ne risque pas d'attraper un cancer vu son statut de démon. Franchement, il pensait à quoi le "boss" pour la renvoyer là? Un enfer pour un autre enfer? Comme si Rachel avait la tête de l'emploi pour s'occuper de cette paperasse. Au moins "en bas" on s'encombrait pas de ce genre de chose, c'était soit tuer ou être tuer et à comparer de ce qu'elle vient de faire aujourd'hui, c'est l'équivalent du paradis.

Se bouffer un sandwich, pour l'effort qu'elle vient de faire c'est mérité. Rachel savait qu'est ce qu'il fallait récupérer durant la balade, des pièces en tout genre, des bouquins, des morceaux de bois et même des cotons tiges si c'est pour faire plaisir à cette imbécile d'orc.

La discussion autour du sandwich sera calme vu qu'elle n'aura que deux malheureuses questions à poser. La première étant la destination choisie et la seconde étant le matériel qu'utilisait Erikea lors de ses expéditions, à sous entendre par les armes.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Lun 20 Avr - 12:06

Erika prépara rapidement deux gros sandwichs avec ce que lui avait donné Nadja en échange du boulot fourni. Le morceau n'était pas forcément très bon mais avait le mérite d'être copieux et nutritif. Sans aucun doute le but recherché. Rachel écouta les réponses à ses questions en croquant dans le pain et la viande à pleine dents.

"On va aller vers le sud. Il y a pas mal de trucs à récupérer par là-bas comme ça, le boulot ira plus vite. C'est pas la partie la moins dangereuse mais on risque plus de rencontrer des créatures que des humains. Personnellement, je préfère ça.
Pour le matos, moi j'utilise une machette qui est aussi pratique comme outil que comme arme, avec un fusil. J'aime bien les mitraillettes aussi mais Nadja dit que sa consomme trop de munition. Enfin voila. Toi tu as ta magie et ton katana, tu es sans doute plus dangereuse que moi !"

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 21 Avr - 13:22

Pas d'autres questions, les deux femmes prendront donc la direction du Sud. Si il y avait plus de chance de croiser des animaux errants que des humains, c'était mieux ainsi même si elle ne risquait pas de faucher un véhicule à un quelconque groupe de pillards.

Au moins, l'expédition aurait son avantage car si Rachel préfère les armes blanches qu'au arme à feu, elle ne crachera pas sur un fusil ou un simple semi automatique et c'est la même chose pour le matériel plus utilitaire. Bon c'est sûr, elle risque de ne pas trop voir l'intérêt de ramasser des casseroles et autres bibelots de ce genre. De toute façon, cette promenade dans le désert lui permettra toujours de chercher un moyen pour raser la ville. Avoir l'idée d'invoquer quelques choses en profitant des effusion de sang en guise de sacrifice, c'est bien mais encore faut-il savoir quoi invoquer exactement...
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Lun 27 Avr - 11:07

Rachel et Erika marchait en léger décalage depuis quelques minutes déjà. Erika ouvrait la marche alors que Rachel la suivait en examinant le fusil que lui avait confiée sa logeuse.
"Mossberg 500" était gravé sur le canon du fusil. C'était un fusil à pompe plutôt classique, à canon court qui avait connu des jours meilleurs. Pas vraiment idéal dans les grands espaces mais s'il n'y avait que des animaux, cela devrait aller.
La démone avait aussi eu le droit à 12 cartouches de calibre 12 qu'elle s'empressa de charger dans son arme avec 7 cartouches.

Le paysage au sud de Pandore était aussi désolé que ce qu'avait déjà vu the flame of hell. Des plantes rachitiques tentaient de pousser timidement aux milieux des rochers, de la terre sèche et des débris. Ces derniers intéressaient particulièrement Erika (et par extension Rachel). Les deux femmes se penchaient sans cesse pour ramasser tout ce qui pouvait resservir d'une manière ou d'une autre ; de la ferraille, du bois, des cordes, des couverts, des tuiles et bien d'autres choses.

Pendant ce temps là, Rachel réfléchissait à une probable invocation. Rien de vraiment intéressant ne lui venait à l'esprit à l'heure actuel. En particulier avec la faible puissance des courants magiques. Peut être pouvait elle signer un pacte de sang avec l'une des puissantes créatures magiques qui rôdaient dans les environs ou bien chercher un grimoire d'invocation. Cela semblait être les meilleurs possibilités à l'heure actuel.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Lun 27 Avr - 21:32

Rendre visite au "bêbête magique" pouvait être une idée mais la plupart sont tous d'accord sur le principe qu'un bon démon c'est un démon mort. Car si Rachel a un rôle de gardien à tenir, ce n'est pas franchement la meilleure personne avec qui négocier vu que cela à plus de huit chance sur dix de se terminer dans un bain de sang... Et elle fait tout pour que cela finisse ainsi.

Là où c'est rageant, c'est ce foutu pacte qui lui met des bâtons dans les roues car n'importe où elle va, la flamme de l'enfer est obligé de se trimballer un subalterne pour finir son sale boulot si jamais il y a des rencontres imprévus. Se goinfrer une créature magique n'est pas le problème, elle a l'entrainement et l'expérience pour les vaincre... Sauf qu'une créature magique c'est souvent intelligent et ces dernières ont tout l'air de jouer les planqués et à vivre peinard dans leur coin en attendant une mort lente vu que les fluides disparaissent de jour en jour. Pas facile... C'est une sortie de secours pour retourner tout droit en enfers. N'empêche, elle peut jouer les saloperies en utilisant l'argument de la mort lente pour se faire écouter et faire accepter n'importe quoi. C'est fou comment l'instinct de survie peut être efficace...

Mais revenons à notre Rachel qui se baissa pour ramasser un objet en plein milieu d'un village où plus rien ne tenait debout. Ce n'était même pas des ruines qu'il s'agissait là, des ruines de ruines pouvait être plus exact. Elle venait de trouver sa première arme, une arme pouvant être meurtrière et existant depuis des millénaires. C'est à dire une fourchette...

*Mais c'est vraiment naze ce que je fais...*

Se levant soudainement, s'étirant les bras et grimaçant après avoir fait craquer ses mains, elle s'adressa à Erikea qui semblait en e
xtase devant une mauvaise herbe.

"Dit Erikea? Ça te dirait d'aller un plus loin trouver des "trucs" plus intéressants et plus... Magiques?"

Elle lança de nouveau une détection de la magie sans même avoir attendu sa réponse, laissant échapper une onde soulevant ainsi un petit nuage de poussière. En fait, si elle peut trouver des babioles avec une légère trace de magie, cela l'occupera un minimum même si elle est certaine que ce qu'elle a sur elle est largement plus puissant. Si c'est une créature, bof Rachel improvisera vu qu'il fallait simplement éviter qu'Erikea soit dans ses pattes aux moments où il y aura une discussion intéressante. Le seul risque, si la créature est intelligente et qu'elle se fait "gauler" de nouveau avec ce sort, c'est cette dernière qui ira directement voir Rachel et la seule ombre du tableau c'est qu'Erikea risque de ne pas vouloir la lâcher dans un tel cas. Dans un monde où la magie n'existe quasiment plus, c'est normal que l'on soit un minimum curieux.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum