Arrivée à Pandore

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 11 Mai - 17:38

C'est qu'elle n'ait pas habitué au temps de la région la démone, à peine qu'elle commence à lancer son sort que la pluie l'a pris de vitesse. Peu importe, avec toute cette pluie son invisibilité n'aurait rien servi dans la dizaine de secondes qui aurait suivi. A peine eut telle levé sa toile qu'elle comprit vite la situation.

Aie, elle venait donc se prendre un assaut tellurique pour avoir mal comme ça à la jambe. Rien de méchant, juste un bon hématome dans les heures à venir. Rachel grinça tout de même les dents en voyant le noir disparaitre, au moins la démone savait à qui elle avait à faire: un sorcier qui maitrise l'élement terre. Qu'allait-il tenté? Une attaque venant du sol? De toute façon il est dans le sol et c'est assez risqué de sa part vu qu'elle a déjà identifié le type de sort mais la question ne se pose pas vu que les trois énergumènes la chargeait. D'un côté, ça l'arrange bien, il ne pourra pas identifié qui est qui avec tout ce bouquant à la surface. Sans parler que si les ennemis en face d'elle sont costaud physiquement, Rachel n'a jamais fait preuve de fairplay face à ses adversaires. Et puis rester en défense est dangereux pour le moment, l'autre sorcier et les archers en sont la cause.

Elle avancera de deux pas rapide pour aller au contact avec l'ennemi et échanger quelques coups, ne serait ce que pour que ce petit monde se focalise sur elle. De la main libre, c'est un sort éclair qui sortira mais pas du tout pour une utilité offensif mais plutôt pour provoquer un gros flash lumineux pendant qu'elle tournera la tête, un pseudo sort que pas mal de monde considérait ça dans le domaine de lumen. C'est que la sorcellerie n'a pas eu besoin de la science pour inventé sa flash bang...

Au moins l'astuce lui permettrait de faire un joli découpage de membres à coup de lame chauffé à blanc face à des ennemis aveuglés et de servir de l'un d'eux comme bouclier humains face aux archers pour les approcher. En plus, le noir va rien y comprendre si il compte trouver à la surface.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Mer 12 Mai - 6:21

La meilleure défense , c'est l'attaque parait il. Rachel était la pour le démontrer. Son sort de foudre jaillit de sa main comme un flash lumineux. Exacerbé par le temps orageux et la diminution de la luminosité en générale , les assaillants freinèrent brutalement leurs mouvement alors même qu'ils était au cœur d'un affrontement à l'arme blanche.

La stratégie de Rachel fonctionna parfaitement. En quelques secondes , les trois orcs furent privés de bras et de jambes. Ils s'écroulèrent ou titubèrent en criant , récupérant lentement leur sens de la vision et réalisant le problème auquel ils faisaient face désormais.

Les deux humains armés d'arcs furent eux aussi touchés par l'effet du sort. Il ne pouvait bien évidemment pas tirer sur une cible qu'il ne voyait plus. Ils reculèrent prudemment , flèches dans encochée sur la corde.

Ils formaient une cible facile pour Rachel.
L'humain trainant son compagnon hors de danger , disparut derrière un relief du terrain. L'avantage changeait de camp.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Ven 14 Mai - 0:25

Le spectacle fut triste à voir, où du moins aux yeux de Rachel. Il y avait l'ambiance et même les intempéries étaient présentes pour que ces collines sableuses soient baignées dans le sang dû à un carnage. Mais il manquait un petit quelques choses pour la Démone. Le sang? Oui c'est tout simplement ça et les quelques blessés présents qui sont atteint d'une hémorragie, la blessure n'est pas suffisante pour tuer. Du moins pas sur le coup mais ces types n'ont qu'à faire prisonnier le toubib du coin au lieu de le dévorer tout simplement!

*Et pas de trace du black!*

Car ici le principal le problème pour Flame of Hell est bien cela. Un sorcier sous terre, attendant le bon moment pour sortir et intouchable théoriquement. Car habituellement Rachel ne se serait pas prise la tête devant un tel sortillège: une bonne grosse secousse et même si elle n'aurait rien eu d'offensif à la surface, aurait suffi à broyer sous terre un sorcier se prenant pour U-Boat qui attend son heure de gloire. C'est bête mais là elle ne peut pas.

De toute façon, elle se contentera de prendre par le col l'un des deux orcs déstabilisés par la perte de ses membres pour s'approcher des archers qui part réflexe, reculait. Bouclier humain quand tu nous tiens et au moins ça prêtera confusion au sorcier. Elle le jettera sur l'un des archers avant de s'occuper du second, qui lui, aura moins de chance que son confrère car elle le charcutera. Rachel le mettra même par terre avant de poser le pied sous sa gorge et de regarder l'autre archer se relever et vu la distance, rien ne lui empêchera de lui lancer sa dague si il se montre trop insistant au lieu de prendre ses jambes à son cou. D'ailleurs elle a sa main sur la poignée. Qu'il parte est bien le dernier de ses soucis.

En fait, elle n'attendait qu'une chose, que ce maudit pseudo-sorcier se montre. Si il agit, il tue l'un de ses hommes qui encaissera la plupart de l'attaque.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Ven 14 Mai - 2:45

La démone se saisit d'un des orcs ayant encore ses deux jambes mais manquant de bras. Elle l'attrapa par le colle et le poussa devant elle. Malgré la perte de ses bras , l'orc était toujours plus grand et plus lourd qu'elle et ne semblait pas enclin à se laisser bouger.

Rachel du dégainer sa dague un peu plus tôt que prévu pour le faire changer d'avis sur la nécessité de se déplacer sans résistance. La démone était bien protégée derrière son nouveau bouclier. Les archers ne demandèrent pas leur reste et s'enfuirent en courant devant une victoire semblant peu probable. C'était le seul et unique problème de leur chef désormais. Magicien contre magicien. Un duel à l'ancienne pouvait commencer. Elle focalisa ses sens sur les fluides de terre. Elle pouvait sentir l'activité sous ses pieds sans être assez précise pour vraiment l'aider.

La main jaillit du sol sans prévenir la démone. L'élémentaliste de terre saisit Rachel à la cheville. Une force puissante la tira vers le sol. Son pied gauche commencer à s'enfoncer douloureusement dans le sol. Il avait visiblement l'intention de l'emmener avec lui dans le sol et de la laisser sous terre broyée par la pression.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 18 Mai - 22:43

L’une des choses qui a toujours eu le chic d’énerver Rachel sans passer par le stade agacé est bien de la sous-estimer. Cet élémentaliste et sa stratégie, elle l’aurait broyé sans hésité dans un domaine qu’il est censé maitrisé mieux que la démone. Rachel s’attendait à une déformation du sol bien plus dangereux, quitte à ce que le mage s’expose mais ici, en faisant ainsi, il se croit en sécurité. Il n’a pas tord remarque car c’est le cas ici…

-Qu’un sac à merde de ton genre me sous-estime ça me ferait gerber !

Son arme ne lui sert plus à grand-chose, elle se contenta de la planté dans le sol pour qu’elle serve d’appui. Elle se pencha et plongea son autre main dans le sol mou pour attraper le bras qui l’a tirait. Non pas qu’elle veuille tirer le sorcier pour le faire sortir, Rachel sait bien que sa plus grande faiblesse est sa force qui ne vaut guère mieux qu’un humain moyen et remercions son Pacte sinon cela serait encore pire, mais elle comptait bien le mettre devant un sacré un sacré dilemme car c’est elle qui ne comptait plus le lâcher maintenant. Son domaine à elle, c’est le feu, pas la terre et tout ce qu’elle a trouvé à faire est simplement d’augmenter la température de sa main encore et encore. Un peu comme chauffer un bout de métal au fer blanc et elle pouvait remercier sa bague pour cela en plus de ses capacités, ce n’est pas quelques choses que l’on arrive à faire si facilement.

La main commençant à chauffer sérieusement, un sourire de démente commença à s’afficher. Rachel s’appuya davantage sur le manche de son sabre pour bien se prendre appui. La situation semblait l’amuser plus qu’autre chose.


-Ca te plait hein ? Je me suis toujours demandé combien de temps la vermine peut rester concentré sous la douleur !

Il va falloir qu’il choisisse : perdre sa concentration et se retrouver enterré vivant si il n’est pas capable de se concentré de nouveau et ce n’est pas dit qu’il réussisse. Ou bien refaire surface ? Cela dit le résultat n’est guère mieux vu qu’il va faire directement face à une tarée. Au moins, la démone lui laissera un répit : se faire trainé jusqu’à Pandore pour qu’il fasse connaissance d’une Lilith qui ne lui fera aucun cadeau en apprenant qu’il s’agit du responsable de l’attaque de cannibales de ce matin et puis si ce n’est pas lui peu importe, Rachel mettra cela sur le dos des esclavagistes. Au moins ce filet servira à autres choses qu’à la capture de démone surexciter par le sang.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Mer 19 Mai - 14:57

Le sourire de Rachel s'effaça lorsque le sang chaud envahit sa gorge. Elle maintenait toujours son sort de feu sur le bras de l'élémentaliste. Son regard s'abaissa vers son ventre. Un pieu de pierre lui perforait l'abdomen. Elle pouvait sentir la blessure ouverte dans son dos la transperçant de part en part. Le sang chaud et épais s'écoulait à grosse goutte le long de l'arme.

L'attaque avait été soudaine. Trop soudaine pour être évité par un humain normal. Rachel aurait pu l'éviter si le cannibale avait lâché prise. Pour une raison inconnue , le sort de feu n'avait pas marché.

La force quitta ses jambes. Elle tomba à genou accentuant la douleur de la blessure. L'homme noir sortit lentement de terre avec un air mauvais sur la face. Il dominait désormais de toute sa taille la démone qui accusait le coup.
Sa main lâcha prise. La peau du poignet du noir était devenu une épaisse couche de terre. La croute s'effrita lentement laissant place à la marque de la main de Rachel. Une légère brulure tout au plus.

Il s'adressa à Rachel sans mâcher ses mots.


"Tu devrais prendre tes conseils pour toi même. Tu es trop dangereuse pour rester en vie. Tu seras mieux au bout d'une broche."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mer 19 Mai - 21:11

Posant le poing à terre pour souffler, le cannibales ne venait pas de la loupé comme quoi un excès de confiance pouvait souvent mal tourner. Si elle a été touché à un endroit vitale, la colonnes vertébrale semblait intact, l'essentiel était donc là mais les quelques jours qu'elle avait prévu de passer en repos allait vite se transformer en semaine, si ce n'est pas en mois. Assez problématique vu qu'elle n'en a que douze... Enfin pour le moment c'est rejoindre Pandore qui compte le plus. Mais ici que le feu n'est pas fonctionné, la démone a été surprise sur ce sujet, bruler de la sorte, le sorcier aurait capable tout juste de maintenir son sort, pas en relancer un autre.

-Chier...

Et l'autre qui lui fait la morale. En guise de réponse, c'est seulement quelques ricanements qu'il aura en guise de réponse et ce malgré sa situation. Il comptait en faire un repas? Si Rachel clamse, ce n'est surement pas dans une assiette mais plutôt par hémorragie.

-Héhé *tousse*... T'en est vraiment sûr?

Là, il était au contact et même si Rachel ne pouvait pas nier qu'elle ne pourrait pas se relever pour se battre convenablement, elle n'en était pas moins impuissante. Loin de là même. En guise de réponse, c'est le mollet de l'homme qu'elle attrapa suivra de près par une incantation d'un sort de foudre. Peu importe lequel, le plus rapide fera l'affaire. Qu'il résiste au feu, soit mais le sort le mettra dans l'incapacité d'agir quelques secondes tout au plus... Largement suffisant pour lui enfoncer sa dans l'entre-jambe, dans les burnes comme le dirait le langage familier. Au diable ce contrat, Rachel risquait de clamser pour avoir péter une durite (une fois de plus) mais pour le soin, elle verra une fois le noir hors d'état de nuire, même si ce n'est pas génial quand on n'est pas expert en magie de soin. Du soin à base de feu, il existe moins douloureux comme médecine.

Pendant que l'homme hurlait de douleur, un filet de sang coula sur les lèvres de Rachel. Au diable pour cacher son identité, le cannibale risquait de bien souffrir si elle ne pouvait pas le tuer, lui réservant quelques choses de mille fois pire que la mort.

-Si je ne peux pas te buté, crois-moi je te réserve quelques choses de bien pire...

Plus de jambes, plus de bras et un abandon dans le désert. Si ce n'est pas pire que la mort ce genre de sort...
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Mar 25 Mai - 14:33

D'excès de confiance en excès de confiance , ce combat pourrait servir de cas d'école dans toute bonne académie militaire. Si les autres assaillants du groupe de cannibales ne s'étaient pas enfuis , Rachel aurait en effet pu finir sur une broche. Mais tel n'était pas le cas.
De plus , si la démone avait grandement puisait dans ses ressources , la sueur et l’essoufflement du cannibale ne lui échappèrent pas.

La main de la démone crépita et jaillit soudainement pour attraper la jambe du magicien et décharger sa magie électrique.

"Qu...!!"

Une convulsion le parcourut l'espace d'un instant. Ses yeux se révulsèrent avant de se faire écraser les testicules. Il tomba à genoux , gémissant de douleur dans une voix chevrotante et deux octaves trop hautes.

Ce dernier sort avait couté cher en énergie à la démone et la perte abondante de sang n'arrangeait pas les choses. Difficile de dire si elle avait l'avantage. Le sort électrique n'allait pas le tétaniser pour bien longtemps/

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Sam 29 Mai - 0:28

Dans des cas comme celui-là, le courant ne tétanise plus grand chose et se prendre une lame dans l'entre-jambe est bien plus efficace que tout. D'ailleurs, Rachel eut la bonne idée de donner un coup de poignet histoire de tourner la lame à 90 degré et d'élargir encore un peu plus la blessure... Si on peut appeler cela une bonne idée parce que quand les informations arriveront au cerveau du cannibale, c'est pour se rendre compte qu'il lui manque quelques choses d'important!

Si elle ne peut pas tuer ce type dans l'immédiat, la démone peut très bien le vider de son sang pendant qu'elle se relève. Profitant qu'il soit à sa merci pendant quelques secondes, c'est un long coup de dague qu'elle donnera au niveau des veines des deux poignets de l'homme. Ses mains peuvent être facilement atteintes vu que la première chose qu'il risque de se tenir, ce sont ces testicules où du moins ce qu'il en reste. Et il va vite se rendre compte qu'il pisse le sang à ce moment là avec des mains qu'il ne peut plus utiliser correctement pour lancer le moindre sort. La seule différence, c'est que Rachel risque bien de le cotirisé de la tête au pieds (au plutôt des pieds aux mains) histoire qu'il goutte à une mort lente et atroce, et que ça soit les rapaces de la faune locale qui viennent le terminer.

Se relevant à l'aide son katana planté, des cernes de fatigue commencèrent à se dessiner sous les yeux. Si elle s'en sort, ce n'est pas dit qu'elle atteigne Pandore, peu importe si elle calme la perte de sang.


-Je n'aurais pas cru une merde de ton genre m'avoir si facilement. Si tes potes reviennent te chercher, crois moi que tu vas les supplier pour qu'il t'achève!

Si tout se passe bien, elle aura le droit à son lot d'insulte le temps que Rachel souffle comme elle le peut. Les soins n'ont jamais été sa spécialité mais la terre boueuse sur sa blessure peut être sécher. Certes, cela ne vaut pas un bandage et un bon soin mais au moins, elle ne perdra plus de sang comme elle en perd. Cette aventure aura eu au moins le mérite de l'avoir calmé net pendant quelques temps. Normal, elle risque de ne plus rien hocher pendant un mois!
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Mer 2 Juin - 12:42

La lame du katana pénétra profondément dans les chairs de l'humain pour aller buter contre l'os du bassin. Un bruit sinistre de chair déchirée se fit entendre lorsque la démone tourna la lame de 90 degrés. L'une des testicules roula sur le sol alors que le scrotum était coupé en deux.

Lorsqu'il posa son regard sur son "paquet" , il resta sans voix pour un moment , statufié.

Rachel pouvait enfin s'arracher de son empalement en toute quiétude. Une giclée de sang accompagna la douleur. Elle tenta tant bien que mal d'endiguer l'hémorragie. Son pansement de terre était plus que médiocre au vu de la médecine moderne mais suffisamment efficient pour faire office de bouchon. Il fallait trouver un moyen de se soigner plus efficace et rapidement. Elle le savait.

Le cannibale rampa sur le sol à bout de force tentant de rattraper son testicules qui roulait le long de la pente.

Une meute de chien sauvage s'était rapproché de la scène du combat attiré par l'odeur du sang.

La vue de Rachel se troublait petit à petit. Elle s'affaiblissait rapidement et Pandore était bien loin.
La dernière chose qu'elle aperçut fut le sol poussiéreux du désert se rapprochait à grande vitesse. Son visage s'écrasant sans défense sur le sol. La démone ne sentit rien car elle avait déjà perdu connaissance.


suite aux Sables...

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum