Arrivée à Pandore

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Arrivée à Pandore

Message  origine le Dim 4 Jan - 22:19

Rachel n'obtint aucun nom de la part de l'elfe grincheux. Il semblait ne pas vouloir l'aider plus que nécessaire. Cela se comprenait. Si une démone n'était même pas capable de survivre par elle même dans le désert, à quoi bon mettre son âme en jeu pour la destruction de Vegas.

Rachel sortit de la grotte. Elle comprit rapidement que la fraîcheur qu'elle trouvait normal dans la grotte était une amie qu'elle ne reverrait pas de sitôt. La terre aux alentours semblait mortes et des plantes aux alentours grotesques formaient la seule décoration locale. Avec les cailloux bien sûr.

Pas de route ou de construction à l'horizon. Il allait falloir marcher. The flame of Hell observa le soleil matinal pour suivre la direction que lui avait indiqué le mage. Pandore ne devait pas être trop dur à trouver. Du moins l'espérait elle.

Après une heure de marche qui l'assoiffa, Rachel aperçu dans son champ de vision trois silhouettes. Avec un regard plus attentive, elle en déduisit de part leur corpulence qu'il s'agissait de femmes ou d'elfes, mais leur gestuelle lui confirma que c'était des femmes. Elles étaient habillés de la tête aux pieds avec des vêtements beiges et marrons, bien confectionnés et pratique. Elles étaient armées et deux d'entre elles s'affairaient sur la dépouille d'un animal mort. La dernière étaient debout et regardait dans la direction de la démone avec ce qui semblait être une paire de jumelle.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Dim 4 Jan - 23:02

Elle laissa échapper un sourire, "Grincheux" ne s'était pas trompé de direction. Là où ces femmes ont besoin de jumelles, Rachel les voyait assez bien. Elle continua simplement à marcher dans leur direction, se contentant de jouer celle "qui a vu quelques silhouettes au loin". Vu la distance où elle se trouvait, elle avait tout le temps pour trouver une excuse sur sa présence. Après tout on ne erre pas dans le désert sans une bonne raison.

L'avantage d'une telle vue permettra vite de se faire une idée sur le équipement, ces femmes sont armées sommairement. Deux tiennes un fusil de chasse et l'autre ce qui peut ressembler à une lance mais peu importe, tout ce qu'espère la démone, c'est qu'elles ne soient pas hostiles sinon elle est mal barrée vu qu'elle n'est pas capable de se battre avec tous ses moyens. La dépouille, elle la regardera une fois près. Selon le mage qui l'a invoqué, la faune c'est comme la flore, elle a pas mal changé ces derniers siècles.

Une fois près, elle débitera son excuse.


"Bonjour. J'ai eu un léger incident plus loin. Je vois que je ne me suis pas trompé de direction, j'imagine que Pandore n'est plus trop loin. J'ai payé toutes mes économies pour un trajet mais cet abruti de chauffeur et son collègue ont voulu me dépouillé davantage une fois au milieu du trajet. J'ai dû sauté du véhicule pendant qu'il roulait pour sauver ma peau."

L'histoire de la pauvre malheureuse qui se fait dépouillé à cause de sa naïveté. Se limiter à cela faisait pitié à Rachel mais elle n'avait pas trop le choix. Le gros problème, se promener avec un katana où la lame fait plus de 60 centimètres peut paraitre suspect. Mais dans un véhicule côté passager, on ne peut pas le sortir comme on le désire et un revolver est bien plus efficace. Hors, elle n'a pas d'arme à feu sur elle.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Lun 5 Jan - 14:21

"ça explique que tes fringues soient en piteux état. Sans parler de ta tronche."

La femme qui parla était celle qui tenait les jumelles il y a peu. Elle les avait désormais rangé dans l'une de ses nombreuses poches. Son visage, comme ceux des autres femme, étaient camouflés par un morceau de tissu qui ne laissait voir que les yeux et l'arrête du nez. Une sorte de Turban bien qu'un peu différent. Les deux yeux bleus perçant dévisager la nouvelle venue.

Les autres femmes continuaient leur besogne sans se préoccuper de Rachel. Les gestes rapides et précis, ainsi que la concentration prouvait que ce travail ne pouvait pas trop tarder. L'animal gisant à terre dans son propre sang, car il s'agissait bien d'un animal, ressemblait vaguement à un chien. Bien plus gros cependant et sa dentition pouvait faire de jalousie certains démons qu'avait rencontré The flame of hell.

"ça m'étonne juste qu'il ne t'ai pas poursuivi... Si tu étais à pied et eux en bagnoles... Tu sembles plutôt mignonne en plus sous cette crasse et sans ces fringues déchirées. Mais peu importe. Nous sommes de Pandore et on est solidaire avec les femmes. Surtout qu'en elles sont en galère comme toi. Du moment que tu causes pas de problèmes. On peut t'aider un peu. Je suis Beth. 'Fin Elisabeth. Comme tu préfères.
Celle qui est en train de récupérer la viande c'est Jenna et celle qui la ramasse c'est Bree."

Rachel écouta attentivement tout en détaillant les trois femmes. Elles étaient habillées de la même façon, et bien que deux d'entre elles étaient assises Rachel remarqua qu'elles étaient toutes plus grandes et plus athlétiques qu'elle. Les chasseuses du Village en somme. Cela semblait normale. Des formes indistinctes se dessinaient sous les vêtements des chasseuses. Munitions et armes devaient s'y cacher en quantité suffisante pour se défendre correctement et cette disposition empêchait d'en savoir plus. Des sacs à dos rudimentaires avec des armatures renforcées prévus pour le transport de lourdes charges jonchaient le sol proche de Bree qui les remplissaient consciencieusement. Ils étaient presque plein. De prime abord, elles semblaient bien organisé


"Bon Jen. Tu actives un peu. J'ai pas envie de faire d'autres rencontres pour aujourd'hui."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Lun 5 Jan - 17:17

Des femmes portant des noms des mecs... Rachel finit par se mettre en tête qu'en plus de tomber sur un groupe d'ultra-féministe, elle était tombée dans un véritable repaire de lesbiennes. Il faut plus que ce détail pour la choquer mais elle se serait bien passer de ce genre de situation.

*Et j'imagine qu'entre copines on t'appelle Bethy?*

C'est le genre de questions que garda la démone pour elle. En tout cas, ce n'est pas sur la poitrine de ses demoiselles qu'elle lorgnera mais plutôt sur la gourde qui était à la ceinture d'Elisabeth. Rester les bras croisées n'est pas son genre et si les femmes sont solidaires entre elle comme elle vient de le dire, ce n'est pas pour recevoir une réflexion comme quoi Rachel regarde les autres tirer la carcasse.

Cette communauté semblait se moquer de ce qu'à pu faire telle ou telle femme avant de mettre les pieds à Pandore, du moment qu'elle se tient tranquille et suit les règles. Une bonne chose si la démone y reste coincer plus d'un mois avant de reprendre la route de Vegas, billets en poche histoire d'avoir un peu moins l'air bête si c'est pour acheter des informations ou matériels. La torture pour ce genre de chose, ça va bien quelques fois mais il y a plus discret comme méthode... Si c'est pour provoquer la perte des gangs de Vegas, autant que les gangs se massacrent un bon coup entre eux avant qu'il ne sache qu'un démon en est la cause.


"Mon nom est Rachel. Je suis plus solide que j'en ai l'air et j'ai connu pire comme blessures, un peu d'eau et c'est reparti. Et puis je veux aider, c'est toujours mieux que de vous regardez faire."
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Jeu 8 Jan - 19:43

Beth se saisit de la gourde à sa ceinture et la tendit sans faire de manière à Rachel. Elle se fendit juste d'une petite réflexion.

"Inutile de te dire de pas tout boire."

Par la suite, les trois femmes refusèrent l'aide de la fille au cheveux rouge. Aucune d'entre elles n'avança d'excuse mais il ne fallut pas beaucoup réfléchir à Rachel pour comprendre. Les regards étaient assez évocateurs d'ailleurs. Elles ne croyaient pas vraiment à la prétendue solidité de la jeune demoiselle qui se tenait devant elles.

La marche commença en direction de Pandore. Les femmes parlaient de tout et de rien sans chercher à intégrer la nouvelle venue dans leur conversation. Bien qu'à l'écoute, Rachel n'apprit pas grand chose d'intéressant ou rien qui ne pouvait l'être pour l'instant puisqu'elle nageait dans le flou total.

Elles marchaient à bon rythme sans jamais ralentir et malgré que Rachel ne soit la seule à ne rien porter, c'est elle qui avait le plus de mal à suivre.


Un sploch, bruit sourd venu de nul part se fit entendre. Au quasi même instant, un mélange visqueux de cervelet et de sang s'écoulait le long du manteau de Rachel qui perçu enfin le bruit de la détonation.
Bree s'écroula lourdement, la tête éclatée.


"A couvert !"

Les deux femmes encore vivante se jetèrent à terre et se protégèrent derrière le cadavre de leur amie et leur sac de viande. Une tactique simple et réfléchie à l'avance qui permettait d'avoir un abri de fortune quand on était à découvert.
Mais Rachel n'avait pas le temps de réfléchir à ce genre d'idée.
D'instinct, elle s'était aussi jetée à terre. Elle effectua un roulé boulé qui l'amena dans une petite déclinaison du terrain suffisante pour la protéger des coups de feu.

Déjà trois coups de tirés. Deux devant elle et un derrière elle. Ils étaient aux moins deux, bien planqué en embuscade et avec des fusils...

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Ven 9 Jan - 0:03

Quand il s'agissait de combat urbains, Rachel a toujours été une adepte dans ce domaine là. C'était un véritable plaisir pour elle à s'amuser avec ces victimes avant de les massacre, sa seule consolation pendant sa période d'esclavage. Mais là, ce n'est pas un combat urbain, pas un seul bâtiment à exploser à la boule de feu pour déloger du sniper, rien! En gros, elle risquait d'être une simple spectatrice. Utiliser un second sort de lymen en moins de 24 heures étaient risqué, surtout sur plus de 100 mètres. En plus, elle ne pouvait même pas tuer les tireurs...

Si elle restait simple spectatrice, elle risquait de perdre ses deux alliés. Et sans ses deux alliés, c'était le tir au pigeon assuré. Ils sont deux, c'est certain. Utilise-t-il des radios? Aucune idée... Ils sont bien organiser mais n'ont aucune tactique militaire avancé c'est certain. A deux avec une liaison, ils pouvaient faire deux morts en tirant presque simultanément. Cela pouvait aider sur leur position. Rachel profita de ses sens super améliorer pour les repérer et les signaler. Au moins à servir à contre-cœur les allemands durant la seconde guerre mondial, elle avait appris une chose, elle savait comment désigner les positions comme sur une horloge. Contrairement à ces femmes, pour examiner et étudier, elle n'a guère besoin de jumelles. La démone sera leurs jumelles en quelques sortes.

Ceci fait, elle profitant de sa planque pour faire un tour de magie. Tour de magie c'est vite dit vu qu'elle va en utiliser tout de même assez puissant malgré le fait qu'elle ne veuille pas faire cela sur une large zone. En plein désert, ce sable peut servir. Elle récita la formule du contrôle pneumatique. Une mini-tempête de Sables suffisait largement, de quoi offrir une zone de camouflage à tout le monde, laissant le temps d'agir et faire feu. La démone n'avait pas d'arme à feu après tout et elle n'avait pas le choix de laisser le sale boulot aux autres.

Rachel savait une chose, elle n'avait pas le choix d'utiliser ces dernières ressources magiques, quitte à chanceler ou tomber à moitié dans les vapes à cause d'un manque de force. Comment ces femmes allaient-elles réagir face à de la magie? Aucune idée mais pour le moment la question n'était pas là. Le but était de leur laisser le temps d'agir sinon elle n'atteindrait jamais Vegas.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Ven 9 Jan - 9:41

Rachel signala très militairement la position des deux tireurs embusqués à ses alliées de fortunes. Fort de ces renseignements, et sans se demander comment la démone avait fait, Jenna se retourna sur sa position pour pouvoir tirer sur l'adversaire qui se trouvait dans leur dos. Une balle heurta le sol juste entre les jambes de Beth, provoquant un petit cri de la demoiselle et une gerbe de terre poussiéreuse.

Rachel tenta de concentré ses énergies magiques pour pouvoir créer une petite tempête de poussière afin de camoufler le groupe mais en vain. Elle n'arriva pas à capter les fluides élémentaires comme elle le faisait si simplement d'habitude.

Jenna tira et un cri indiqua qu'elle avait touché sa cible. Le bruit sourd d'un corps qui s'écroule brutalement se fit entendre. Rachel remarqua alors un détail d'importance. Aucun des deux gens ne canardait dans le vide. Ils comptaient les balles, ne pouvant apparemment se permettre de tirer dans le tas sans réfléchir.

Beth fit feu à son tour, mais son tir vint frapper un rocher. Un autre tir planta une balle dans le cadavre de Bree.
Jenna fit volt face. Elle regarda en direction de Rachel avant de lui jeter son fusil.


"Il te reste 3 balles".

Elle fouilla rapidement dans ses poches pour sortir un pistolet. La guerre de position et de patience continua...

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Ven 9 Jan - 13:23

Grincheux avait raison, les fluides ont presque disparu et là Rachel ne cherchait pas à jouer les briquets avec un vieux tour de passe-passe. Pourtant c'est certain, l'élément du vent ne manque pas ici même si il pourrait être plus présent.

*Les fluides, ça devient vraiment problématique...*

La question de quelle manière elle pouvait rétablir ce problème n'était pas important pour l'instant, il y avait ces fichus pillards. Elle attrapa le fusil et mis quelques secondes à l'examiner. Certes c'est plus moderne qu'un bon vieux Garand mais un fusil restait un fusil au yeux de Rachel, et là il suffisait de viser et d'appuyer sur la gâchette, pas besoin de l'armer.

Ces filles n'ont pas réussi à trouver la planque exact du sniper, il faut dire qu'il est bien mieux planqué et plus éloigné que le second et possède surement une jumelle sur son arme. Bref il n'a rien à craindre des femmes, même seul. Le gros problème de Rachel, même armé elle ne peut simplement pas le tuer. Par contre rien ne l'empêche de lui filer une peur bleue ou de le blesser à l'épaule mais rien ne lui garantie que l'arme est très précise.

Rachel resta couché et visa. Ce planqué était allongée et on ne voyait qu'à peine le fusil, rien de bien étonnant pour ne pas le remarquer. A cette distance, la démone avait plus de chance de toucher la tête que l'épaule, un risque qu'elle ne pouvait prendre. Il fallait le faire bouger et lui filer des sueurs froides pour tenter quelques choses.

Ri cannant tout en formulant le sort d'assaut de flamme, Rachel allait lancer une boule de feu. Ça ne demande pas autant de puissance que le sort qui a échoué précédemment. Vu la distance elle savait qu'elle toucherait pas grand chose, surtout avec sa position. Elle se contenta d'envoyer une boule de feu de la même manière qu'une catapulte. Il ne sait pas qu'il y en a en face une sorcière, autant en profiter. Elle tomba à une dizaine de mètres de sa cible et sans grand étonnement, sa cible bougea. C'est à ce moment là que Rachel en profita pour lui tirer une balle dans la jambe. Si avec ça les brigands ne réfléchissent pas deux fois.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Lun 12 Jan - 15:06

Bien plus habitué à la manipulation des fluides du feu, Rachel fut un peu déstabiliser devant l'anormale difficulté qu'elle eut à se saisir d'un fil de fluide élémentaire. La planète avait tout de même pris un sacré coup.

Elle réussit néanmoins dans la limite de ses dernières forces à contrôler une boule de feu suffisamment importante pour l'usage qu'elle comptait en faire.

Elle ne s'arrêta pas pour lire la surprise dans les yeux de ses alliées éphémères et lança la boule de feu dans un geste circulaire. Le projectile enflammé éclata sur le sol projetant des lambeaux de flammes dans toutes les directions.

Ayant eu l'effet psychologique d'une grenade sur l'agresseur de ces dames, ce dernier ce découvrit de sa cachette sans demander son reste en restant plié sur lui même pour se rendre plus difficile à toucher.

Rachel aligna son canon en direction de l'individu hostile. Son doigt pressa la gâchette et une balle fusa non loin de son adversaire sans pour autant le toucher. Il n'eut pas cette chance avec les autres femmes. Un coup de feu parti juste après le tiens venant perforer la cuisse du fuyard qui tomba face contre terre.

Une seconde balle s'envola dans les airs et vint perforer les flans de l'homme. Un râle d'agonie au souffle difficile indiquait qu'il n'était pas mort mais sans doute touché dans l'un de ses organes.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Lun 12 Jan - 23:47

Rachel toussa, laissant échapper du sang de sa bouche, elle s’est trop dépenser pour une seule journée, surtout depuis qu’elle a remis les pieds sur Terre. Ce n’est pas normal, cet environnement est vide et un sort qu’elle lance simplement en tant normal, elle est incapable de capter le moindre fluide ici. Toujours épuisée à son arrivé à cause son combat contre ce maudit démon, elle s’était vidé en a un rien de temps du peu d’énergie qui lui restait sur un sort échoué et une malheureuse boule de feu. Un comble pour quelqu’un qui a déjà mis feu à plusieurs quartiers par le passé. Rachel commençait à comprendre le niveau du sorcier qui l’avait invoqué pour avoir pu créer un malheureux petit portail.

*Autant ? C’est anormal ! Ca s’approche plus d’une zone de magie morte que d’un endroit où le vent et la chaleur manque !?! Ce n’est pas ce genre d’élément qui manque ici merde !?!*

Penser de sa faiblesse face aux fluides l’agaça beaucoup même si elle arriva à se calmer. Si c’est pour se retrouver coincer un mois dans cette ville de féministe, c’est là-dessus qu’elle commencera à se pencher le temps qu’elle récupère. Se relevant tant bien que mal tout en s’appuyant sur la carabine, Rachel s’essuya calmement la lèvre. Même si elle ne voulait rien le montrer aux femmes, c’était certains qu’elle commençait à laisser apparaitre des signes de fatigues. La démone n’est même pas certaine d’arriver à Pandore sans tourner de l’œil avant. Elle chancelait déjà vu qu'elle devait se tenir après un fusil.


"L’autre, je crois qu’il s’est barré depuis un bout de temps… J’ai l’impression qu’il n’y avait pas de contact radio…"

Ces femmes, c’est la première fois que ses chasseuses étaient témoins de la magie, Rachel en est certaine. Cela se lisait simplement dans leurs yeux. Voyant que le changement de conversation ne semblait pas marcher, elle se contenta de marmonner, visiblement gêné. Ce qui la gênait n’était pas le fait qu’elle soit au centre des attentions, c’était son état. Son état pitoyable pour un résultat vraiment miteux, il n'y avait pas d'autre mot même si c’est surement grâce à elle que la fusillade a été abrégé en leurs faveurs.

"Vous savez, ce n’est qu’un sort primaire, il n'y a rien d’exceptionnel là dedans…"
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Mar 13 Jan - 16:59

Les deux femmes de Pandore se levèrent sans un mot en époustant leurs tenues salit par la nécessite de se jeter un terre. Elles contemplèrent l'horizon. Jenna posa les yeux sur la démone tandis que Beth s'agenouilla à côté du cadavre de Bree. Jenna parla enfin.

"Peu importe. Nous ne devons pas rester la. Je vais devoir abandonné mon sac pour porter bree. Tu peux garder le fusil pour l'instant. Prend ce que tu peux emporter, mais ne te charge pas trop. Nous allons accélérer le pas."

Liant le geste à la parole, Jenna largua la viande durement gagné à la chasse pour charger le cadavre de son amie sur ses épaules. Jenna était la plus costaud des deux mais la marche dans le désert risquait d'être difficile. Beth ramassa quelques morceaux de viande qu'elle ajouta à son sac à dos déjà bien chargé. Les deux femmes se mirent en route sans plus attendre.

"Mieux vaut rentrer maintenant. Il y a un camp de cannibale qui s'est installé dans le coin il y a peu. Il se pourrait bien qu'ils fassent partis de ce groupe. Dommage qu'on est pas le temps de faire disparaitre les cadavres. Hâtons nous."

Beth ne tergiversa pas plus longtemps sur le sujet. Rachel n'avait plus qu'à suivre.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Mar 13 Jan - 22:30

En fait, le mieux aurait été d'abandonné le cadavre ici, quitte à ce qu'il soit bouffer. Un peu dommage que Rachel soit très faible et qu'elle ne peut plus faire usage de la magie, elle ne serait pas gêner à piégé un cadavre. C'est tout à fait son style...

*Dommage que je ne puisse tout simplement pas les piégé...Un pentacle fait au couteau, un sort de zone et le tour est jouer... Hors je peux même pas faire de sort de zone facilement...*

Rachel, certes faible, prit le second sac en vidant une bonne moitié de la viande puis suivra les femmes sans dire un mot. A la base, Pandore était censé servir à se ravitaillé avant de prendre le chemin de Vegas mais il servira surtout de gîte pour s'y reposer une semaine le temps de remettre ces idées en place. Elle qui avait une habitude mettre des quartiers en feu tout en jouant sur les nerfs de ses cibles, la démone risquait de s'y prendre en plusieurs fois cette fois. Rasé Vegas est une chose mais il fallait qu'elle y trouve une utilité certaine à ce massacre. L'elfe a mal fait sa formulation, il voulait simplement voir Vegas, autant en profiter mais ce n'était pas le moment de penser à cela.

Pendant les cinq premières minutes de marche, c'était le silence complet. C'est la démone qui finit par dire le premier mot. Elle tenta de taper dans le vrai avec le faux. Difficile à expliquer qu'elle ne connait pas du tout la région et qu'elle a décider de voyager sous un coup de tête.


"On est encore loin de Pandore? J'ignorais qu'il y avait un camps de cannibale dans le coin... J'imagine que c'est des refoulés de Vegas si ils ne sont pas capable de commercé convenablement avec les villes voisines?"
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Lun 19 Jan - 15:33

Beth se contenta de répondre simplement à Rachel sans même prendre la peine de se retourner vers elle. Jenna conservait son souffle pour son effort de transport.

"Ouais, ils ont dus arriver il y a peu je pense. On les a découvert de la pire des façon. L'une de nos caravanes en partance pour les sables à pas donné signe de vie au moment où ils auraient dus et on est donc allé les chercher. On les a trouver en plein milieu du camp de cannibales en train de rôtir sur un brasier. Y a rien de pire que des voir des hommes en train de se battre pour savoir qui aura la cuisse de son ami. Tu peux me croire. Je t'ai demandé ton nom au fait ? Je me souviens plus."

La réponse à l'autre question de Rachel ne tarda pas à venir. Après vingt longues minutes de marche les palissades de Pandore furent en vue. Elles laissaient apercevoir une séries de bâtiment plutôt bien entretenu pour un désert de ce genre.

Rachel pouvait aussi voir les sentinelles patrouillant sur les palissades à l'affut du moindre danger venant du désert.

Le groupe des trois femmes fut rapidement rapidement repéré et quelques sentinelles vinrent rapidement les aider en les déchargeant de leur poids. Rachel accueilli ce soulagement avec grâce.

Jenna et Beth enlevèrent leur turban laissant apparaitre des visages marqués par la rigueur du désert et par la sueur abondante. Une longue chevelure blonde s'étalait le long de leurs épaules juste retenu sur le devant par un bandeau de tissu. Elles étaient sans doute lier par le sang car elles se ressemblaient étrangement.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Lun 19 Jan - 17:54

La macabée semblait être plus importante qu'une collègue de chasse, Beth n'a même pas fait gaffe au moment où elle s'est présenter. Sa présentation fut on ne peut plus courte.

"Rachel."

Ce genre de détail fit poser pas mal de questions à Rachel. Si ça se trouve elles sont soeurs ou cousine et c'est de même pour cette Bree. Dans ce cas, la démone peut comprendre pourquoi ces deux femmes ne sont plus très causant depuis l'attaque et pourquoi elles n'ont pas voulu à laisser le cadavre, quitte à l'ensevelir. Sinon il y avait l'idée de la sélection naturel mais les barjos pour qui elle a travaillé par le passé ont perdu la guerre. Peu importe, cela ne la regardait ni maintenant, ni dans les prochains jours vu qu'elle se creusera surement la tête de la manière à raser Vegas parce que cela risque d'être bien plus compliqué que prévu.

En entrant dans l'enceinte, Rachel se contenta de regarder autour d'elle l'attroupement de femmes qu'il y avait autour des voyageuses. Les questions habituelles sur la disparition d'un des membres et en guise de réponse ce qui s'est passé exactement. Sans grande surprise, il y a eu les questions sur qui était Rachel mais moins elle en dira, mieux elle se portera. Mais les questions, elle risque d'en avoir quelques unes de pas mal embarrassantes avant qu'elle ne puisse se reposer, ne serait que pour expliquer son petit spéctacle dans le désert.

On n'apparait pas dans le désert du jour au lendemain vétu en noir tout en sachant manipuler ce qui reste de fluides. Personne n'apparait comme ça, sauf Rachel.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Jeu 22 Jan - 10:18

Les questions banales affluèrent sans tarder. La mort d'une de leur congénère importait autant que l'arrivée d'une nouvelle venue. Il ne fut pas difficile d'éviter ces questions en usant de réponses succinctes ou en se cachant derrière la très apparente fatigue qui commençait à peser lourdement sur les épaules de Rachel.

Elle qui craignait les questions embarrassantes avant de pouvoir aller se reposer, elle sut, des l'instant où la démone sentie ses jambes se dérober sous elle, qu'elle n'aurait pas besoin de répondre pour l'instant. Rachel s'effondra lourdement, inanimée.



La démone aux allures de jeune fille ouvrit les yeux sur un plafond qu'elle ne connaissait pas. Rien d'étonnant. Elle se redressa sur son séant pour mieux voir. Une petite salle avec quelques lits en bon état. Quelques outils médicaux trainés de ci de la, laissant présager ce lieux comme étant l'infirmerie ou quelque chose dans ce goût la.
Une jeune femme brune entra dans la pièce. Elle n'était pas bien grande mais arborée un visage rond et jovial.


"Ho ! Vous êtes réveillée ! Vous nous avez un peu surpris en vous ecroulant comme ça. Remarque, j'aurais sans doute pas tenue longtemps. Il parait que vous êtes une sorcière ! C'est impressionnant mais ça n'a pas l'air de vous réussir."

Sur cette dernière phrase, elle fit un clin d'œil. Elle entreprit ensuite de remplir un verre d'eau qu'elle tendit à Rachel.

"Je suis Lisa. Je fais office d'infirmière ici."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Jeu 22 Jan - 13:47

On l'avait déshabiller pendant son sommeil, normal elle a dû arriver ici en sueur. L'un des bons côtés de Rachel, c'est qu'elle ne laisse pas de trace suite à ces pactes, elle n'a jamais été une fan de tatouages ou ce genre de chose même si elle connait leur utilité. Et puis à ses moments de folie elle fait déjà suffisamment peur, ce n'est pas en se promenant avec des tatouages gothiques que cela arrangera la chose. Se relevant pour mettre son dos sur l'oreiller, elle mit pas loin de trente secondes avant de répondre, histoire de retrouver tous ses repères.

"Je me suis battue avant de rencontré le groupe d'Elisabeth, disons qu'utiliser une fois de plus les fluides sur du cannibales n'était pas vraiment ce que j'avais prévu au programme."

Rachel avait plusieurs idées pourquoi elle avait tourné de l'œil aussi facilement mais la question ne pressait pas. Elle avait plusieurs jours de repos devant elle pour voir cela sérieusement. Elle but calmement le verre d'eau.

"Je m'appelle Rachel et je suis en effet une sorte de sorcière qui passe le plus clair sur les routes, à faire des petits boulots par-ci par là. Je m'intéresse aussi aux babioles magiques des anciens ères, c'est en quelques sorte un passe temps."

La démone regarda par l'une des fenêtres. Même réveillée, elle se sentait encore un peu gazée et pourtant ce n'est pas le genre à passer sa vie au lit.

"J'ai dormi pendant combien de temps? J'ai l'impression d'avoir hiverné..."
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Lun 26 Jan - 11:42

La fenêtre, comme pratiquement toutes les fenêtres des terres dévastées ne disposait plus de vitre. Ce détail était sans doute anodins pour les gens du coin mais pour Rachel qui avait connu les fenêtres avec vitre, cela paraissait un peu étrange. A la place, des volets et des rideaux permettaient de fermer et de stopper les courants d'air.
Entrouverts, volets et rideaux laissaient entrapercevoir un ciel bleu et un soleil performant. Pour le reste, Rachel ne pouvait voir que le mur d'une autre maison.



"Pendant un temps tout à fait raisonnable. Une bonne journée entière !"

Lisa annonça cette nouvelle avec une note de bonne humeur qui la caractérisée déjà. Elle posa son regard maternelle sur la nudité de la jeune femme qui dépassait des draps.


"Vos vêtements étaient dans un drôle d'état. Je les ai remis entre de bonnes mains. J'espère qu'ils seront récupérables. A moins que vous soyez capable de les réparer avec vos pouvoirs magiques ! Vous allez pouvoir faire des merveilles pour nous, j'en suis sur."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Lun 26 Jan - 12:47

Lisa a une drôle de façon d'utiliser la magie, mis à part durant son ancienne vie, Rachel a toujours utilisé la magie pour tuer, à la rigueur aussi pour cuire ou recharger une batterie d'avant guerre mais c'est tout.

"Dans la magie, il n'y a hélas pas l'option "couture". D'un côté, ils ne sont pas enchanté alors bon j'imagine que du fils et du tissu fera l'affaire..."

Faire des merveilles pour eux? A peine remis de ses blessures et en liberté conditionnel déjà que l'on lui trouvait une utilité. Ces humains ne changeront jamais mais elle ne peut pas leur en vouloir sur ce point. C'est à croire que les utilisateurs de fluides sont vraiment une race en voie d'extinction, bien plus que la démone ne l'aurait imaginé.


"Merveille pour vous? Ça dépend de ce que l'on me demande aussi. Il ne faut pas croire pas que je fais apparaitre de l'eau en claquant des doigts... Surtout que j'ai remarqué que les fluides se comptent sur les doigts de la main d'un lépreux dans cette région. C'est assez problématique d'ailleurs."
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Mer 28 Jan - 11:13

"Hum des fluides ? J'espère que vous parlez d'un truc d'un de vos trucs de sorcier parce que dans le domaine médical, les fluides c'est tout autre chose !

Personnellement je n'y connais rien en magie et je ne suis sans doute pas la seule. Mais je trouve ça plutôt bien. Ce n'est pas le cas de tout le monde. N'en abusez pas dans cette communauté. Quoiqu'il en soit, nous avons quelques membres de la race elfique parmi nous. Peut être qu'ils pourront vous aider. Elles se vantent toujours que leur race en sait plus que les autres sur la magie. Si ce n'est pas que des jacasseries, peut être que vous obtiendrez des explications sur ce qui vous perturbe.

Quoiqu'il en soit, vous m'avez l'air correctement remis même si je ne peux que vous suggérer de vous reposer encore un peu. Libre à vous. Il y a de quoi vous vêtir en attendant de récupérer vos anciennes frusques. "

Sans attendre de réponse particulière, Lisa s'éclipsa de la salle sans demander son reste.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Jeu 29 Jan - 11:53

Quel humour, en plus de 600 ans celle là on ne lui avait jamais claqué... En tout cas, Lisa ne lui laissa pas le temps de répondre et partie aussi vite qu'elle était venue.

Demander conseils à des têtes à tarte? Pourquoi pas, Rachel ne voulait que des informations théoriques et non bavé devant de vulgaires tours de passe-passe comme la plupart des non-initiés à la magie. Et puis elle connait les termes compliqués, il y a des chances qu'aussi vantardes soit ses elfes, ils soient obligés de brancher le décodeur pour comprendre la démone.

Rachel mit bien une bonne demi heure avant de se lever, regardant par la même occasion les quelques bandages qu'elle avait au corps. Ce n'est pas en une journée qu'elle se remettra d'un combat contre un démon majeur et elle le sait. De toute façon Vegas ne pressait pas, elle avait un an pour s'en occuper et elle n'avait pas encore trouver de quel moyen elle allait s'y prendre, elle pouvait bien se reposer quelques semaines. Sans parler que même si on ne l'avait pas encore convoqué, elle ne s'était pas présenté devant la chef de cette communauté.

Rachel regarda l'armoire, il n'y avait pas grand chose comme choix. Quelques jeans et T-shirt simples, le strict minimum dans une infirmerie. Même si elle n'était pas trop habitué à ce genre de vêtements, elle opta pour ceux de couleur sombre mais clair qu'elle n'était pas vraiment à l'aise dedans. Un peu trop grand soit disant en passant, heureusement qu'il avait laissé près d'elle sa ceinture.

Les bijoux, aucune raison de les avoir pris, quand aux armes, elle les chercha du regard pour voir si ces femmes les avaient laissé près d'elle. Si ils y sont, elle les récupérera. Ceci fait, elle sortira dehors. Après avoir jeter un bref regard à la ville, elle ira voir cette soit disant quelques membres de la communauté elfe. Si elle ne trouve pas directement, Rachel peut toujours se renseigner.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Dim 1 Fév - 11:19

La douleur attachée à ses blessures était suffisamment vive pour calmer les ardeurs de la démone pendant quelques jours. Elle pouvait regretter de ne pas posséder une régénération naturelle comme certains autres. Peut être faudrait il en toucher un mot à la mort un de ces jours...

Elle glissa ses fines jambes dans le plus petit des jeans noirs qu'elle trouva. Sa fine taille l'obligea à serrer sa ceinture au maximum. Un T-shirt bleu, un peu usé, semblait être ce qu'il y avait de plus sombre. Elle l'enfila aussi. En guise de chaussure, seule une fine paire de chaussure en cuir était à sa taille.

Ses armes étaient posés sur une table adjacente à un mur. Elle les récupéra sans réfléchir plus longtemps. Cela témoignait d'une confiance, en elle où dans la capacité à l'abattre en cas de problème.

La communauté de Pandore était principalement composé de femme. Elle restait cependant éclectique. Alors qu'elle se préparait à demander son chemin à une femme orc, une elfe fit son apparition au détour d'un chemin. Après quelques politesses pour ne pas l'effrayer, Rachel posa quelques questions. L'elfe n'avait apparemment aucune connaissance en magie, mais ses connaissances sur les fluides semblaient suffisantes pour éclairer la démone.

"Je ne sais pas grand chose sur la magie. Le peuple des elfes restèrent longtemps les maîtres en la matière mais beaucoup de ce savoir fut corrompu par la magie humaine et par la destruction de la planète.
Les elfes ont beaucoup souffert de la guerre atomique. Pas seulement par les guerres et les pertes de vies. Nous nous appelons les elfes sables désormais pour une raison assez simple. Nous sommes aussi desséché que le sable de cette planète.
Les elfes sont nés de la magie, des fluides de magie. Seules les plus résistants de notre espèce ont pu survivre à l'affaiblissement des liens de magie. Ces liens sont tous lier à la santé de la terre. Et comme la terre est agonisante, il ne reste plus que des résidus de fluides. Je suppose que comme pour la survie des elfes, l'usage de la magie est devenu beaucoup plus complexe. Mais vous devriez savoir ça en tant que sorcière !"

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Dim 1 Fév - 13:43

Voila donc pourquoi Rachel a pris un coup de blouze depuis son arrivé. En tant qu'humaine, mis à part une grande difficulté à capté les fluides, elle n'aurait eu guère de problème mais en tant que démone, elle se sentait vide, ce qui explique pourquoi elle tournait presque de l'œil après un gros effort. Certes, son pacte n'est rien d'autre que de la magie corrompu mais elle ne faisait pas exception chez les démons qui manipulait la sorcellerie.

Cependant, Rachel n'avait que la moitié de l'information qu'elle désirait. Elle décida d'en dire un peu plus sur sa présence. Le pire dans ce qu'elle allait dire, c'était en parti vrai.

"Je suis en quelques sortes une de ses sorcières qui sont chargé à réparer ses fluides... J'ai remarqué qu'en effet, là où la nature ou la vie commence à reprendre le dessus, la magie reprend un peu le dessus très lentement. Mais c'est vraiment minime si vous voulez mon avis. Ce que vous venez de me dire confirme ma théorie."

Il y avait des exceptions dans ce qu'elle disait: par exemple les Enfers. D'un côté, tout est pourri, corrompu, moisi mais on ne peut pas dire que les Enfers soit mort, loin de là! Il y a même de la végétation y existe! Mais quel végétation... De quoi dégouté des écologistes!

Si elle parle d'invocation et de restauration, il y a des chances que cette elfe ne comprenne rien à rien. Elle a parlé au passé simple, elle est née après la guerre et donc ne sait pas grand chose. Il lui fallait un elfe d'avant-guerre. Bien sûr elle avait Grincheux à qui demandé mais il n'était pas coopératif pour un sous. Lui, ne voulait que la destruction de Vegas, un point c'est tout, peu importe si Rachel veut tester une quelconque restauration d'une zone. Du moment qu'elle n'aura pas son âme, la démone n'obtiendra rien de lui.

"Vous n'auriez pas une ainée dans la communauté? Si je vous parle de tester une restauration forcée il y a des chances que vous ne compreniez pas grand chose. Le mieux serait une shamane mais ça fait des années que je n'en ai pas rencontré une."

A sous-entendre par l'invocation d'un esprit. Un esprit restaure toujours une zone, c'est un fait. Le feu, la glace, le chaos, il en existe tellement des possibilités mais encore faut-il réussir l'invocation. Hors, Rachel n'est pas du genre à invoqué à invoqué une gentille Ondine après quelques sacrifices animales. De toute façon vu l'état de la planète le résultat serait un échec total. Non, le mieux est de servir de la "réserve humaine" que représente New Vegas. Au moins ces abrutis d'humains de cette ville serviront au moins à quelques choses! En effet, Rachel se moque bien d'invoqué quelques choses de corrompu jusqu'à la moelle, du moment que c'est destructeur elle est satisfaite. Il y a des chances que l'elfe qui l'a invoqué n'est pas vraiment prévu ce genre de détail. Si il n'est pas heureux, il n'a qu'à casser le pacte, Rachel n'en demande pas moins.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Lun 2 Fév - 13:11

L'elfe parut quelque peu désarçonnée par le discours de Rachel qui s'enferma bientôt rapidement dans un dialogue dont son interlocutrice fut rapidement evincée bien malgré elle. Elle décida à se débarrasser rapidement de la démone en lui donnant une information.

"Si vous entendez par ainée, une elfe du vieux monde, vous allez être déçue parce qu'il n'y en a pas. Pas plus qu'un mage ou qu'un chamane pour vous aider. Vous êtes d'ailleurs la première manipulant l'art que je rencontre et j'ai pas mal bougé avant d'arriver ici. Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance. Au revoir."

A moins d'un coup du sort, Rachel sut en cet instant qu'elle n'apprendrait pas grand chose de plus sur le sujet qui l'intéressait dans cet endroit. Heureusement, The flame of hell avait encore beaucoup d'autres choses à apprendre sur ce nouveau monde. Les sujets de questionnement ne manqueront pas.

Le vent faible et chaud de la région agitant ses cheveux de feu, Rachel réfléchissait à sa prochaine activité, au milieu de la petite allée où l'elfe de sable l'avait abandonnée.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Rachel Flame of Hell le Jeu 5 Fév - 19:27

Malgré le ton de politesse, le traducteur de Rachel disait l'inversait. En gros c'était : Qu'est ce que j'en sais? Il n'y a pas que moi sur ces terres dont va voir ailleurs si j'y suis. Peu importe, elle s'éclipsa rapidement sans attendre les remerciement de la gardienne. Cela tombait bien, la démone ne comptait pas le faire.

La conversation n'était qu'une pure perte de temps, elle n'avait rien appris. Il y avait encore moins de sorcier qu'au vingtième siècle, époque où pourtant leur nombre avait baissé de façon draconienne. Même un elfe peut plus utiliser la sorcellerie comme il l'entend, c'est dire!

La théorie de Rachel était toujours valable... Sauf qu'elle ne savait pas vraiment quoi invoqué et c'était là le problème... Et avoir carte blanche pour raser une ville tout en respectant ses principes, cela sera peu être la seule fois qu'elle en aura l'occasion. En quelques sortes elle avait les "matériels" mais elle coinçait sur leur utilisation. Elle avait quelques choses de tout bête pourtant, son pendentif mais encore fallait-il savoir qui contacter exactement. C'est bête ce genre de "gadget" aussi puissant soit-il n'avait pas d'annuaire incorporée... Un bête livre de magie traitant les esprits seraient pourtant largement suffisant dans le cas de Rachel.


*Galère... C'est encore pire que je ne le pensais... Même une tête à tarte n'est pas foutu de servir de bouffon dans une fête foraine!*

Pester, voila tout ce qu'elle pouvait se contenter de faire. Ce n'est pas dans cette ville qu'elle trouvera ses informations et pourtant il lui fallait quitter cette ville avec un minimum de matériel si elle voulait obtenir quoique ce soit de valable. C'est un peu con quand on ne peut pas tuer des créatures intelligentes... Il lui fallait "travailler" légalement, sans tuer tout ce qui bouge pour une fois... Quand elle pense qu'il lui faudra au moins attendre six ou huit mois avant de pouvoir se "promener" et faire ce qu'elle désire vraiment...

Elle n'avait pas autre choses, autant se présenter à la "chef" du village. C'est la moindre des choses et il y a de fortes chances qu'elle est déjà trouver un travail qui lui convienne. Autant se présenter comme la "mécanicienne des fluides", cela lui permettra d'orienter ses recherches sur quelques choses qui peut réellement lui servir.
avatar
Rachel Flame of Hell
Pile humaine

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/11/2008

Fiche de personnage
Compagnon(s):
Localisation actuelle: Pandore
Age: 682 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  origine le Ven 13 Fév - 21:45

The flame of hell se décidant à rencontrer la chef du bled, elle demanda à une autre passante sa direction et quelques infos.


"Lilith, c'est notre chef. C'est pas son vrai nom mais ça lui va bien. Dites pas trop de bêtises en sa présence, c'est une femme de caractère. héhé."

Rachel marcha le temps nécessaire à trouver la "mairie" où un étendard rose flotté mollement. C'était un grand bâtiment d'avant guerre qui semblait en bon état. La porte principal était grande ouverte.

Elle se décida rapidement à entrer dans la bâtisse. Personne en vue. La décoration et les meubles étaient d'avant guerre ce qui rappelait quelques souvenirs à Rachel. La maison était presque un musée. Comble du luxe, elle était doté d'électricité. Une pale tournante qui ventiler la pièce d'entrée depuis le plafond en était la preuve. Rachel jeta un regard indiscret pour voir si quelqu'un était présent.

Une femme humaine brune dans la trentaine habillée simplement, à la mode de pandore, descendit les escaliers se posant devant la démone.


"Alors c'est toi la magicienne qui fait du grabuge avec un fusil et des flammes. Une vraie furie de l'enfer. Héhé. Un peu comme moi. J'espère que cette petite communauté te plait, une femme de ta trempe pourrait nous être très utile, tu sais ?"

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivée à Pandore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum