Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

A la poursuite du nomade

Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Obscurité Mer 3 Déc - 18:41

La route se passe calmement et durera quelques heures, le paysage passe d'un terrain désertique à un terrain assez accidenté et montagneux et il n'y a plus aucune route bétonné pour continuer. Sur le coup, Krazy ne regrette pas d'avoir prix un 4X4 de l'armée et non une belle Mercédès comme on peut en voir chez les mafieux de Vegas.

Le Maudit finit par montrer une direction à Boris sans que celui-ci ne comprennent exactement, trop occupé à raconter une histoire de cul qu'il avait eu avec une nomade dix ans auparavant, histoire tellement intéressante que Krazy n'en a même pas écouter la moitié. Krazy ne s'était pas trompé, il avait belle et bien vu une tente monté rapidement.

Boris arrêta le moteur à cinq mètres de cette dernière et les deux hommes finirent par descendre du véhicule. Personne à l'horizon, la tente est vide mais il semblerait que le nomade est laisser quelques affaires ici, quelques couteaux, ainsi qu'une lance. Tout semble être très bien entretenu et est suffisant pour tuer un homme. Il y a eu un feu ressemant, les braises sont encore chaudes lorsque Boris met un coup de pied dedans pour vérifier. Il a dû partir il y a quelques heures à peine.

"Ton nomade, il n'est pas là... On l'a loupé de peu on dirait. Au moins on sait déjà qu'il n'a pas été bouffé."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Invité Jeu 11 Déc - 21:17

Krazy examina de plus près les lieux, par la même occasion il testa sa vision nouvellement acquis. Il trouvait étrange que, dans un monde où que chaque objet peut être extrêmement utile ou valoir une fortune, un nomade laisse autant de matériel ici...

Soit il à dû partir précipitamment, soit il à dû faire de la place pour amener quelque chose de gros...

Après avoir examiner la tente, il sorti pour examiner l'extérieur, pour voir si le nomade est à pied.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Obscurité Dim 14 Déc - 15:21

Ce tatouage est étrange, il améliore très peu la perception de Krazy mais quand il se concentre sur quelqu'un ou un objet, c'est un peu comme si il réglait des jumelles. Le tatoueur ne s'était pas trompé sur un point, il ne vaut mieux pas faire l'imbécile et s'amuser à regarder le soleil.

Mis à part des armes blanches, Krazy trouve quelques bandages ainsi qu'une dépouille d'un gecko, il y a aussi un bidon d'essence presque vide et quelques morceaux de bois, de quoi se fabriquer des torches. Pas de trace d'argent ni de carte. De quoi sous entendre qu'il cherche dans des cavernes comme l'a dit le chasseur.

En regardant à l'extérieur, il peut voir quelques traces de pas dans les sables qui vont vers le Nord et le nouveau tatouage de Krazy ne peut qu'aider. Après l'avoir fait remarquer à Boris, ce dernier propose de continuer dans cette direction. Cette direction mène justement à un récif où il y a plusieurs réseaux de grottes.

"Soit on l'attend bêtement autour d'un feu, soit on se lance à sa poursuite. Il a pas de bagnole et il n'est parti que depuis cinq ou six heures..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Invité Lun 15 Déc - 22:41

Krazy réfléchit un cours instant, l'idée d'attendre autour d'un feu était loin de lui plaire. Il avait déjà passé suffisamment de temps a se remettre dans l'abris et a voyager dans un véhicule.

"Vaut mieux aller voir de plus près si on ne peu pas le trouver, et puis, si on tombe sur le bon gibier, sa peut être rentable... Je crois pas que tu pourrai dire non à un petite prime sur ton salaire..."

Bien sûr, cette chasse n'étais pas vraiment la priorité du maudit, l'argent apporte de la puissance, mais cela reste une puissance faible comparé à ce qu'il pourrait découvrir ailleurs. Il se sentais tout de même attiré par ce petit jeu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Obscurité Mar 16 Déc - 22:30

Boris sourit.

"Qui dirait non à une petite prime pour une partie de chasse? Tombe bien, j'ai récupérer un fusil à pompe dans les dortoirs un jour avant de partir."

La route dura quelques heures, c'est praticable pour une jeep et malgré que le véhicule à failli s'enliser une fois, Krazy n'a pas eu besoin de jouer à la courte-paille pour savoir qui irait pousser le véhicule, jeu que le Maudit est quasiment sûr de perdre vu sa chance... Les deux hommes finirent par arriver à une grotte et c'est à cinq mètres de cette dernière que Boris arrêta le moteur. Le mercenaire alla derrière le véhicule pour prendre des deux mains un M16 ainsi qu'un fusil à pompe Remington. Il laissa le choix des armes à Krazy.

"J'ai récupérer un M16 des mecs de l'Unité que j'avais coincer derrière le siège pour l'occasion, le chargeur était quasi-vide et comme on a remis le courant à la base, j'ai eu accès au dépôt de munitions. Alors patron, on a une petite préférence pour les cartouches qui font plein de trou ou une arme à vous filer la tremblote du mouton?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Invité Lun 22 Déc - 8:27

Krazy fixa Boris un moment. Le maudit était surpris, il n'avait pas remarqué les agissements de Boris et ses trouvailles.

"Je préfère arracher les âmes plutôt de de les percer. File moi le Remington. J'ai mon fidèle Makarov pour les cibles éloignées..."

Sur ces paroles, Krazy prit les devants. Il s'enfonça avec un pas déterminer, mais les sens en affuts vers la grotte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Obscurité Sam 27 Déc - 23:22

Il lança l'arme à Krazy avant de la suite. Dans la caverne, il sortit une lampe de poche avant de se rendre compte qu'un truc n'allait pas: comment tenir une arme à deux mains tout en ayant une lampe dans les pattes? Réponse: la scotcher mais quand on en a pas, c'est tout de suite moins faisable.

"Je savais que j'avais oublier un truc... Je n'aurais jamais penser que j'irais dans une caverne aujourd'hui..."

Krazy leva la main pour dire de se taire. Dans un tel milieu, le moindre bruit suspect à son importance. Il a fallu trente secondes de marche avant de voir apparaitre quelques os. Il s'agit des restes de chien, un beau molosse déjà vu la machoire. Il est clair qu'il ne s'agit pas d'un gecko tout mignon pour l'avoir tuer et trainer jusqu'ici.

Le groupe finit par arriver au bout de la caverne en moins d'une minute. Ici, tout ce qu'il vit, son plusieurs restes de gecko et plusieurs bruits se firent entendre dans ses restes. En s'y approchant, canon braqué dans la direction du "nid" de fortune et lampe de torche coincer sous le bras, Krazy y vit deux jeunes Griffemorts qui se nourrissait de restes d'humain. Il ne s'agissait pas du nomade tant recherché par Krazy mais maintenant il savait où il trainait exactement lui et Boris. Il suait et semblait plus du tout à l'aise. C'est la première fois que Krazy le voit ainsi, lui qui était assez à l'aise face à une fourmilière.


"Oh putain de merde... On est dans le repère d'un griffemort..."

Un bruit se fit entendre en hauteur, un petit caillou descendit d'une pente. Boris éclaira rapidement dans cette direction. Une forme s'est éloignée.

"C'est surement ton nomade sinon on serait déjà la merde. On chope ton nomade et on se tire d'ici! Je tiens pas à avoir la mère sur le dos moi!"

Il y a un renfoncement où quelqu'un de souple peu escalader. Si c'est l'homme que cherche Krazy, c'est par là qu'il a monter.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Invité Mar 30 Déc - 17:27

C'est avec un petit sourire d'amusement que Krazy remarqua l'état de Boris. Il y avait peu de chose qui rendait Krazy nerveux, et voir Boris terrorisé avait réussi a atteindre le sens de l'humour du Maudit, un sens qui se fait rarement voir chez lui.

Krazy se permit un petit commentaire à voix basse pour ne pas alerter la meute.
"Je t'ai connu plus courageux... Ce n'est pas un petit monstre mutant qui va te faire pisser dessus? Pourtant un marchand infirme est prêt a offrir un petit montant pour pouvoir empaillé cette bête. J'aime bien ses idées de décoration."

Krazy laissa passé quelque secondes histoire que Boris soit légèrement plus apeuré.

"Suivons le nomade, mais si on tombe sur le griffemort, je vais m'en charger, t'aura qu'a me couvrir... ou courir vers l'extérieur. Ce n'est pas un misérable reptile qui va terrorisé plus que moi!"

On voyais bien que dans le ton de Krazy qu'il s'agissait d'un défi, sa réputation n'était plus a faire, mais il se refusait à ce que cette bête ai "meilleur" réputation que lui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Obscurité Mer 31 Déc - 14:49

Boris regarda comme si il ne comprenait pas Krazy. Le Maudit semblait heureux, après le défi de l'ours, il tombait sur un griffemort.

"Toi, ça se voit que t'es jamais tomber sur un griffemort. Cette saloperie ça te dessoude un groupe facilement et il faut du gros calibre pour le descendre. J'ai vu ça une fois dans une arène à Vegas! Je reste mais un conseil, avec ton fusil ne le loupe pas, lui nous loupera pas! Ah, un détail, ton nomade on est ce qu'il attendait le mieux: des proies."

Un lourd bruit de pas se fit entendre à l'entrée, il semblerait que la créature revienne. Boris n'avait pas trop tord, ce qui devait manquer à Reaper était des inconnus que le griffemort prendrait comme cible pour mieux tendre son embuscade. Boris coinça sa lambe de poche sous le bras, éclairant l'unique entrée. Quand à Krazykarma, il ne fut guère gêner par l'obscurité avec son nouveau tatouage. Il ne restait plus qu'à savoir ce qu'avait prévu Reaper, c'est peu être un nomade qui n'est pas trop habitué au monde extérieur mais il n'est surement pas venu les mains dans les poches pour se bouffer.

Boris avait raison sur un point, un griffemort c'est vraiment impressionnant. Krazy verra le monstre s'engouffrer dans la salle à une vitesse ahurissante. La créature mesure pas loin de trois mètres et à une musculature à faire pâlir un orc gonflé aux stéroïdes. Quand aux griffes, l'ours qu'à rencontrer Krazy quelques semaines avant peu aller se recoucher, elles doivent bien faire 20 centimètres à elles seules.

Boris tira, des tirs assez approximatifs mais le Maudit est certains que le reptile a reçu trois quatre balles dans l'abdomen. Pourtant, il n'a pas rechinier et à continuer à charger. Krazy fait feu et le touché quasiment à bout à pourtant. C'est à l'épaule gauche qu'il le touchera, lui faisait perdre un peu son équilibre lors de sa charge. Sa charge, c'était Krazy, simplement parce qu'il était le plus près.

Le fait de l'avoir légèrement déséquilibrer lui évitera le sort des griffes, c'est tout simplement un revers du bras qu'il se prendra, le faisant voler à un mètre de là où il était. Le Maudit lâcha le fusil sous le choc et l'arme tombe à un mètre de lui. Le Maudit à la peau dur, même si il a un mal fou à son épaule ainsi que quelques courbatures, il n'a pas été sonné sous le choc.

Boris recule de plusieurs mètres en faisant feu, la prochaine cible aurait pu être lui si Reaper n'était pas enfin sorti de sa cachette. C'est un filet avec de lourd poids qui arrivera sur le griffemort. Il est clair que cela allait le gêner cinq secondes tout au plus mais Krazy comprit vite pourquoi. Reaper sauta de plusieurs mètres sur la créature avec un cri de guerre, une lance enflamée sur la créature, lui enfonçant son arme dans le dos.

La lance coincé dans le dos, le Griffemort semblait souffrir atrocement, cela ne l'empêcha pas de faire voler suite à un coup de coude. Reaper semblait légèrement sonné à terre, sortant un énorme couteau de boucher tant bien que mal. La douleur semblait rendre le griffemort fou de rage, il se tourna vers Boris qui changeait de chargeur rapidement.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Invité Lun 5 Jan - 22:11

Le maudit, ayant assister à l'attaque de Reaper, était légèrement surpris. Il voyait que cet ancien esclave avait grandement améliorer ses performances au combat... et semblait avoir dénicher une arme très intéressante.

Sans plus attendre, Krazy décida de lui aussi sortir sa lance, après tout, la sienne aussi est magique... Il fonça sur le griffemort qui semble distrait par Boris, et après une courte charge tenta de lui planté à l'endroit qu'il jugea le plus à découvert.

Dès que la lance s'enfocne dans le griffemort, Krazy se jette par terre pour éviter une riposte, et prend rapidement son Makarov à la ceinture pour pouvoir se défendre...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Obscurité Mar 6 Jan - 20:35

Krazy lui enfonce sa lance en pleine poitrine avant de se prendre à coup de griffe au visage, un coup à arraché la tête de n'importe quel humain mais cela fait des années que Krazy ne l'est plus. Même si il vola de deux mètres, le sonnant à moitié il remarquera que c'est avec un certain plaisir que son action à laisser le temps aux autres de reprendre le dessus. La créature souffre et même si elle continue à se battre Krazy est certain d'avoir perforé l'un de ses poumons.

Le Maudit saigne certes beaucoup au visage, la créature la surement défiguré suite à un coup de griffe, saigne aussi derrière le crâne mais peu importe, il sait très bien que la créature ne réchappera pas à une telle blessure, qu'elle gagne ou non ce combat. Défiguré ou non, Ophélia est une excellente infirmière, elle a bien réussi à remettre le Maudit sur pied en un rien de temps, même si on peut lui reprocher d'un peu trop dosé ces médicaments et que ces patients servent de cobayes par la même occasion.

Le griffemort se débarrassa d'un autre geste le filet mais les alliés de Krazykarma ne lui laissèrent guère le temps de reprendre le dessous. Moitié sonnée, il tire au hasard. Trois balles qu'il ne sera jamais si elles ont fait mouche ou non vu son état. Boris, quand à lui à recharger et c'est la moitié d'un chargeur qu'il videra sur le lézard, qui finira par reculer de quelques pas. Reaper lui, lancera sa hachette en plein visage du griffemort, lui brisant surement l'os, crevant lui crevant un oeil au passage. Les armes à feu il connait peu être mal mais ce lancer avait de quoi faire pâlir n'importe quel calibre.

Le Griffemort s'écroula enfin en hurlant. Il est encore en vie mais semble à bout de force, se contentant de se tenir le visage. Il a tenter de protéger ces petits mais à échoué. Boris se dirige vers son patron tout en jetant un oeil vers le nid, il lui tendit la main. Ils sont trop jeune pour combattre, à peine allaité qu'ils étaient. C'est seulement des pialements qui se faisaient entendre. Reaper se releva, massa son épaule tout en sortant une dague dont la lame faisait facilement plus de 30 centimètres. Il comptait achever le lézard avant d'en finir avec les petits. Après tout sans mère, ils peuvent être déjà considéré comme mort.


"Ca va patron? C'est un miracle que tu soies en un seul morceau! Je crois que l'on peut remercier ton nomade sinon je crois que l'on aurait servi de diner à ses p'tiots."

Le nomade le regarda d'un regard noir et lui parla d'une voix neutre, il semblait n'avoir guère apprécier le "nomade". Après la mise en garde à Boris, ses paroles s'adresseront à Krazy.


"J'ai un nom et c'est Reaper. J'imagine que tu n'aimerais pas que j'écorche le tiens? Cela fait longtemps, le Maudit. Si tu es là, c'est que tu as besoin de moi. J'ai une dette envers toi et j'attendais chaque jour le moment où tu me demanderais de la rembourser."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Invité Mar 6 Jan - 23:25

Le Maudit avait rarement subit une telle douleur, il sens sa peau épaisse déchirée dans son visage. Il sais bien que son visge en gardera une marque, mais cela ne l'affecte pas vraiment, il y a bien longtemp que son apparence ne compte plus pour lui. Krazy vit bien qu'un ours n'est rien comparé à cette bête, il doit remercier sa malédiction, et aussi Reaper, bien qu'il ne lui avoura jamais...

Il tenta de répondre a Reaper, mais il était encore trop sonné, et sa machoire était trop douloureuse. Il prit un bon moment pour reprendre ses esprits.

Apres avoir fait quelque étirement de coup et de machoire, il répondit.

"Si tu veut bien me suivre, nous en dicuterons à l'exétrieur, un peu d'air serait le bienvenue..."

Krazy se leva, et alla ramasser ses armes. Il eu du mal a retirer la lance du cadavre, le maudit était résistant, mais sa force reste limité... Il fixa ensuite le cadavre.

"On peu avoir un bon montant pour ce monstre, mais en trimballant ceci nous ne passeront pas innaperçu, vous allez devoir vous charger de la transaction... mais avant..."

Le maudit voulait un souvenir du Griffemort, il tenta de lui cassé une griffre et quelques dents. Un bon mage pourra peut-être lui faire un pendantif un jour...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Obscurité Jeu 8 Jan - 21:46

Boris accompagna Krazy à la voiture, l'interrompant durant son opération, le Maudit ne marchait pas suffisamment droit. Il voyait ce qu'il voulait faire. Reaper planta la dague dans le cou de la créature pour l'achever, cassant au passage la lance qu'il avait planté. Elle n'avait rien de magique, le tribal s'était contenter de se montrer ingénieux: de l'essence et un briquet et il s'était fabriqué une arme de fortune, quitte à la rendre inutilisable après le combat.

"Va plutôt t'assoir, moi et le tribal... je veux Reaper, on va s'occuper du reste. Il y a quelques stimpack dans la boite à gant donc n'hésite. Si t'es gentil, je te garderais quelques dents ou une griffe."

Il y a deux stimpacks en effet. Même si la dernière remarque de Boris est assez désagréable, il s'est proposer lui même de tirer le monstre pendant que le Maudit s'enfile une seringue dans les veines. Même si le soin ne le remet pas en état comme il l'espérait, il aura le mérite de soulager la douleur et de calmer les saignements. Il peut toujours utiliser le second immédiatement ou le garder pour l'utiliser dans quelques heures.

Une demie-heure passe et c'est seulement plusieurs coup de feu que Krazy entendit. C'est surement Boris qui a achever les petits. Le griffemort est à l'arrière et après avoir récupérer les affaires de Reaper à la tente. La lance du Maudit est bien entendu récupérer. Boris a récupérer l'une des plus longues griffes de la créature et l'a donner à son employeur.

C'est Reaper qui brisa le silence.

"Boris m'a dit que tu voulais faire la peau à l'Unité. Tu sais que j'y vois aucun inconvénient mais j'aimerais entendre toutes ton histoire. On ne décide pas de détruire l'Unité sans une bonne raison."

Il examina la griffe.

"Je sais que tu aimes les souvenirs, je peux t'en faire une belle dague. Ça ne vaudra pas un couteau dans un combat mais rien ne t'empêche d'ouvrir le bide d'un adversaire avec."

Le groupe arrivera à Los Angeles dans un quart d'heure.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Invité Jeu 8 Jan - 22:27

Krazy prit la décision de garder le stimpack pour plus tard, la douleur étant tolérable. Il regarda le paysage en attendant l'arrivée de ses compagnons.

Lorsque reaper lui adressa la parole, il le regarda dans les yeux et lui répondit:
"Il ne s'agit pas simplement de l'unité, je dirait que même cette bête que nous avons tué peut faire parti de mes projets. Je veux éliminer le grande puissance de ce monde... L'unité devient de plus en pus forte, et quelqu'un doit s'y opposé. Mais je sais qu'il se trouve, dans ce monde, des puissances encore plus dangereuse. L'unité n'est qu'un début, elle nuit à tous progrès pour l'évolution et élimine tous ceux qui s'oppose à leur domination."

Krazy marqua alors un pause. Certes, cela était une parti de sa motivation, mais il n'allait pas tout avouer...

"Moi j'ai mes propres raisons et chacun peut y trouvé sa propre motivation... Tu veut une cause noble, tu l'a. Tu veux aider à rebâtir ce monde, nos actes le permettront. Tu veut t'entrainer et t'améliorer, c'est l'occasion parfaite. Tu veut mesurer ta puissance, c'est l'idéal. Tu veut te faire un nom parmi ce monde désolé, c'est pratiquement déjà fait. Tu veut simplement t'amuser, c'est plutôt marrant non? Ou si, comme Boris, tu cherche la richesse, est bien cela peut s'avérer payant..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Obscurité Jeu 8 Jan - 23:33

Pas besoin de tous les arguments pour convaincre Reaper. Si Krazy pouvait craindre d'être trahi un jour, c'est certain que cela ne viendra pas du tribal.

"Rembourser une dette sera suffisant. Détruire l'Unité est aussi un nouveau défi, un défi que j'accepte avec joie."

Le groupe finit par arriver à Los Angeles. Boris n'a pas à dire au Maudit ce qu'il a faire, il baissera la tête automatiquement. Il se gara dans la ruelle à côté de l'immeuble de l'ancien chasseur. C'est Boris qui ira le chercher. Dix minutes ont passer avant qu'il revienne avec lui. Le chasseur est visiblement choqué de ce qu'il découvrira, ne s'attendant vraiment pas d'avoir perdu sa jambe face à un griffemort.

"Ah... Euh... Je..."

"Parle au lieu de gober des mouches... On a pas buter ton ouistiti par pur plaisir."

"Je... Je n'avais pas prévu ça. Ce que je voulais vous donner, j'imagine que ce n'est pas suffisant comme récompense. C'est... normal... Je ne sais pas trop quoi donner. Si soudain."

Il regarda Krazy, s'attardant sur son visage rempli de sang sec avant de regarder sa robe. Le chasseur semblait chercher par quel manière rembourser sa dette.


"Je n'ai pas de quoi vous payez pour un tel monstre... Offrir ce qui était convenu... ça serait une injure. Je peux peu être faire quelques choses en échange... Avec votre carrure, impossible que vous teniez dans un gilet en kevlar. Je peux vous faire quelques choses en cuir bouilli et flexible, pour avoir tenu face à un... Griffemort... C'est la moindre des choses. Une semaine il me faut... Et vos mesures bien sûr. Laissez-moi au moins faire ça pour vous. Je veux peu être rien à voir avec vos emmerdes avec l'Unité, mais laissez-moi faire mon art pour vous! Je suis certains que vous ne le regretterez pas."

Cet homme est le genre à avoir comme principe de rien devoir à personne et c'est limite si il ne supplie pas Krazy d'accepter sa demande. Boris semblait s'en foutre du moment qu'il crachait le blé, Reaper semblait comprendre le point de vue du chasseur.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Invité Ven 9 Jan - 0:07

"Je ne m'attendais pas à un Griffemort non plus... Mais, plus le gibier est gros plus la chasse est intéressante. J'accepte l'armure, et si vous pouviez me faire un masque avec la même méthode, sa serai encore mieux. Le visage est un endroit difficile a protéger... Et bien sur n'oublie pas l'argent... Et si un jour j'ai besoin d'information que tu possède, quelqu'un viendra te contacter, sans, bien sûr, t'impliquer..."

Krazy repensa à l'offre de Reaper... Un dague de Griffemort, il aimait bien l'idée, bien qu'il possède déjà un bon couteau. À moins que celle-ci puissent être renforcée...

Il se tourna encore vers l'unijambiste.
"Vous ne connaitriez pas, un être expert dans les fluides capable de fabriquer ou d'enchanter des objets?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Obscurité Ven 9 Jan - 17:16

Le chasseur prit rapidement différentes mesures du Maudit puis fouilla dans sa poche, sortant les 500 billets qui était convenu. Pour le masque, même si il ne dit rien sur ce sujet, cela semblait lui convenir.

"Ouioui bien sûr, voila. Voila la somme qui était convenu au départ. Le mieux c'est de repasser dans cinq jours, l'un de vos hommes ira la récupérer. Des experts en fluide? Y a la confrérie de mage près de la ville mais ils voudront jamais enchanter un objet pour quelqu'un qui n'appartient pas à leur groupe. Sinon en tant qu'ancien de Jewel, je sais qu'il y a un enchanteur qui traine quelques parts dans les montagnes proche de là haut... Il suffit de demander à l'un des responsables de là haut mais je prévient d'une chose: vous risquez d'avoir les mises en garde du juge et du shérif mais il faut se dire que Jewel n'est pas Port-Poussière, ils n'acceptent pas l'Unité là haut. Ces deux ne sont pas bien méchants mais un pet de travers et ils vous porteront tous responsables même si ce n'est pas le cas... Donc si vous voulez évité une battue, il vaut mieux faire profil bas là haut."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Invité Mar 13 Jan - 2:26

Le Maudit prit la somme d'argent et sépara la somme. 90$ pour Boris, 90$ pour Reaper.

Essayant de cacher la douleur donna ses instructions:
"Nous somme prêt a démarrer, nous allons faire un tour à l'abri, j'ai besoin de de me faire soigner avant d'aller faire une visite à ce mage. "

Sans attendre plus longtemps il se cacha un peu plus dans la jeep, et fit signe au autres d'embarquer. Il avait rester longtemps au même endroit, il ne voulait pas prendre le risque de recevoir de mauvaise visites.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Obscurité Mar 13 Jan - 21:14

Boris semble satisfait et Reaper regarde l'argent en deux fois. Même si il connaissait la valeur d'un billet, pour lui cela ne valait rien. Mais bon, c'est un geste comme un autre, il ne va pas non plus pleurer.

Le groupe monta rapidement dans le véhicule puis se dirigea vers l'Abri 16. Aucune rencontre imprévu à signaler.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du nomade Empty Re: A la poursuite du nomade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum