Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Cyberpunk :: Unleashed

2 participants

Aller en bas

Cyberpunk :: Unleashed Empty Cyberpunk :: Unleashed

Message  Invité Dim 7 Déc - 20:10

Bon je sais pas si j'ai le droit ou quoi, mais j'ai rien vu qui pouvait m'empêcher de le faire xD
Puis comme Tour De Jeu a pas l'air d'être décidé à répertorier mon jeu, faut bien que je fasse de la pub ailleurs. M'enfin si ça gêne un modo pourra toujours supprimer ! Donc :

Cyberpunk :: Unleashed Banniregq5


2097, la nature ne fait que se dégrader pendant que l'Homme lui, évolue à une vitesse qui pourrait presque faire peur. L'évolution n'a pas que des avantages, car au profit de rendre le peuple humain plus fort, plus intelligent, elle abîme considérablement la nature, les arbres se meurent, l'herbe ne repousse plus, et le plus grave, l'air commence à être sérieusement pollué. A moins de se faire greffer des filtres ne laissant pas passer les molécules toxiques dans les poumons, le risque de développer un cancer a été multiplié par 10 depuis que l'air respiré s'est remplit de toutes sortes de déchets. Les plus pauvres ne pouvant malheureusement pas se payer une opération pour se greffer les filtres, ils se contentent d'un simple masque. Cela n'est pas une grande protection, mais c'est mieux que rien.
Et ce problème n'est pas nouveau, cela faisait déjà une vingtaine d'années que l'air n'était plus correctement respirable. Et c'est en 2068 que le Comité Gouvernemental mit l'un de ses projets à jour : Le Dôme. Le Dôme serait une structure d'acier et de béton gigantesque pouvant recouvrir une ville de la taille de New-York afin d'aspirer l'air de l'extérieur en le filtrant pour qu'il soit pur une fois entré sous le Dôme. Le projet semblait totalement fou, mais la toxicité de l'air devenant bien trop élevée, il n'y avait pas d'autres moyens de trouver de l'air pur. Le projet mit 15 ans à être entièrement terminé, ce fût long, mais le Dôme était là, bien présent, semblant énorme à l'extérieur, et tout simplement hors-normes à l'intérieur. Une ville avait également été construite dans le Dôme, une ville pouvant accueillir un nombre impressionnant de citoyens. Voyant leur projet ayant aboutit et surtout, plaisant énormément aux gens, le Comité Gouvernemental décida de construire plusieurs autres Dômes afin de sauver un maximum de personnes. En symbole d'espoir, le premier Dôme fût nommé Rebirth, la renaissance.


_____________________________________________________________



Beaucoup de monde se dépêchèrent de quitter leur domicile pour espérer avoir une place au sein du Dôme, plus que ce que ses contructeurs avaient penser. Qui accepterait de vivre sous un bouclier de métal et de pierre, sans pouvoir voir le soleil ? Enfin, il était possible de voir le soleil, mais pour cela il fallait sortir du Dôme, et donc s'exposer à l'air toxique. Mais évidemment, il était prévu, pour les plus riches, des appartements se trouvant sous le Dôme même, et donc au-dessus de la ville. Ces appartements seraient accessibles grâce à des ascenseurs qui eux aussi circuleraient dans la carapace du Dôme, secrètement. Ces domiciles-ci pourraient régulièrement goûter aux rayons du soleil, alors que ceux d'en bas, non. Et évidemment, un humain ne goûtant pas à la lumière du soleil régulièrement en verrait sa santé dégradée, c'est pour cela qu'un traitement général pour les habitants du Dôme fût créer, tout comme une sorte de vaccin contre la grippe. Le produit apportait une dose assez grande pour les humains pour rester plusieurs mois sans voir le soleil. Plus tard, ce même produit fût directement implanté dans la nourriture afin que les apports soient plus réguliers. Désormais, à moins de ne pas manger, il n'y a plus vraiment besoin de sentir les rayons solaires sur sa peau, même si cela est toujours agréable lorsque cela arrive.
Evidemment, dans une ville aussi gigantesque, la criminalité devait forcément arriver. Avec l'apparition des nouvelles drogues et cyber-technologies, le trafique illégal devait forcément s'importer à l'intérieur du Dôme. Il ne faut pas croire qu'avant la création de Rebirth, tout était merveilleux. Ce que l'on a retrouvé dans le Dôme existait déjà en-dehors, la drogue, les hackers, les gangs... Le Comité Gouvernemental pensait probablement que la création de cette forteresse de métal serait un nouveau départ, mais loin de là. L'Homme était déjà bien trop pourri de l'intérieur par tout le mal qu'il avait fait auparavant.

La technologie ne cessait de se perfectionner, la conquête spatial avançait à grands pas, de nouveaux remèdes médicaux voyaient le jour... Mais il restait à savoir si tout cela allait changer quelque chose à la nature profonde de l'Homme : Le Chaos.


[Je précise que le jeu n'est pas terminé dans sa totalité, il reste quelques petites choses encore à ajouter, et une liste des PNJs importants et/ou récurents, mais rien de très grave, ça n'entrave en rien le jeu actuellement et le RP peut déjà commencer]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk :: Unleashed Empty Re: Cyberpunk :: Unleashed

Message  Obscurité Mar 16 Déc - 22:52

Non la pub n'est pas interdite sur le forum. Bon ok, y a tout simplement pas de règle donc voila Mr. Green

Le jour où tu as poster, j'ai regarder vite fait le forum et la semaine qui a suivi, j'en ai un peu profiter pour regarder plus attentivement. Excellent background et bien documenter, rien à dire. Pourtant pas trop bourrin, je suis juste curieux de savoir comment on évoluer les armes, c'est tout. Parce que l'humanité c'est un peu débile au fond, ça serait foutu de s'entretuer une dernière fois quand elle voit que sa civilisation arrive en fin de vie. Le fait que tu t'es inspirer de CyberPunk 2020 pour certaines choses n'est pas un mal vu que c'est une référence en ce qui concerne l'ambiance cyberpunk (suffit de voir les drogues et les modifications cybernétiques de tarés dans les règles, y a des trucs qui servent quasiment à rien mais c'est ça qui fait tout le charme de l'univers Razz ). L'avantage du choix de ton univers (du moins pour moi), y a pas beaucoup de forum qui se base sur ce genre d'ambiance, la plupart sont des forums trop vieux et qui meurs à petit feu, soit des forums mort-née. Enfin bon, en ce moment, c'est plus la mode du "Harry Potter et l'école des sorciers version 2.5" ou "Lycée Machintruc" quand ce n'est pas un forum tirer du Seigneur des Anneaux qui ferment au bout de 3 mois.

Ca me tente, je m'inscrirais après le Nouvel An vu qu'en ce moment avec les fêtes, j'ai tendance à courir plus qu'autres choses.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk :: Unleashed Empty Re: Cyberpunk :: Unleashed

Message  Invité Jeu 18 Déc - 3:41

Je suis en train de préparer un gros topic sur les armes !
Un autre membre m'avait demandé aussi si j'avais l'intention de faire une liste d'armes, et c'est vrai que c'est toujours pratique. Surtout que du Cyberpunk sans armes ça devient tout de suite moins agréable ^^ Mais bon je favorise la liberté du joueur, d'où le fait que je n'ai pas fait un background avec des évènements et des dates importantes de l'Histoire du jeu. Je laisse le joueur imaginer ce que bon lui semble, dans les limites du raisonnable quoi Mr. Green

Donc on t'attend sur CP Unleashed, pour botter le cul à Harry Potter et aux lycéennes Japonaises en mini-jupes Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk :: Unleashed Empty Re: Cyberpunk :: Unleashed

Message  Meryl Lenoir Jeu 18 Déc - 8:19

Que vois-je de mes yeux hagards? On peut jouer des androïdes?

...

Je crois que tu viens de gagner un membre!


Quand au référencement sur Tour de Jeu, c'est bizarre, je me souviens pas avoir eu de difficulté particulière a enregistrer mon forum dessus.
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk :: Unleashed Empty Re: Cyberpunk :: Unleashed

Message  Invité Jeu 18 Déc - 14:54

Bah apparrement maintenant ils valident les inscriptions sur Tour De Jeu QUE si le forum a de l'activité. Hors TDJ c'est un, voir même, le plus gros annuaire de jeux de rôles sur le net, alors si faut inscrire ton jeu sur des annuaires ou personne passe, l'activité elle risque pas d'arriver, c'est très paradoxal leur truc...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk :: Unleashed Empty Re: Cyberpunk :: Unleashed

Message  Meryl Lenoir Jeu 18 Déc - 16:58

Si ca peut te rassurer, je commence a potasser un personnage en ce moment même ^^
Meryl Lenoir
Meryl Lenoir
Chien paria

Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk :: Unleashed Empty Re: Cyberpunk :: Unleashed

Message  Invité Jeu 18 Déc - 17:03

Cool ^^
J'ai déjà des joueurs mais je peux pas vraiment lancer des scénar' avec deux persos quoi, c'est pour ça que j'attend pas après TDJ pour me faire de la pub sinon à ce train là les deux seuls joueurs actuels vont finir par être fatigués d'attendre lol

Enfin c'est cool en tout cas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyberpunk :: Unleashed Empty Re: Cyberpunk :: Unleashed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum