Entropie-jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Visite nocturne sans invitation

2 participants

Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Kevin Dravis Mer 8 Oct - 18:48

*J'hallucine...*

Non seulement il se fait éjecter de la conversation, mais en plus il se fait piquer de la thune. Tant pis, c'est le prix à payer pour que la cible sorte du bar accompagné de la sulfureuse asiatique... Rien à dire, pour le moment c'est un succès total. Ash se leva, récupéra les clés et sortit à son tour, presque en même temps que Yoko et Yan.


Bon, je vais pas aller dormir tout de suite, je vais voir si il y a des magasins d'ouverts à cette heure-ci. Yoko, on se voit demain je pense...

En vérité, il se contenta de partir dans la direction opposée, avant de tourner à a première rue pas trop glauque qu'il croisa. Après quelques minutes d'attente, il enleva sa veste et fit marche arrière, et suivit discrètement le "couple". Il s'agissait de vérifier que Yan emmenait bien Yoko dans la bonne direction. Ensuite, il faudrait attendre un peu, car lui ne pourrait probablement pas rentrer dans la maison...

*A moins d'un bon mensonge, mais je pense qu'on peut faire confiance à Yoko pour baratiner les gardes... Enfin j'espère.*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Obscurité Dim 12 Oct - 17:44

Suivre les deux tourtereaux n'est pas trop compliqué, voir même facile. Il suffit d'être à cinq ou six maisons derrière pour ne pas se faire repérer, même si à cette heure là, les rues commencent à être calme.

Après cinq minutes de marches, ils finissent par arrivé à une assez grande maison. Même si Ash et Yoko n'en voient qu'une partie, ils se doutent que l'arrière de la maison comportent une courte. En y jetant un coup d'oeil, Ash verra que cette dernière est entourée d'un vieux mur de brique. Même si ce dernier est haut, il suffit de déplacé quelques vieilles caisses non loin pour l'escalader. Mis à part ça, la maison possède deux étages, un balcon de fortune et vu qu'Ash est un parfait acrobate, il peut même atteindre ce dernier facilement en jouant l'équilibriste sur le mur. La nuit, il se sent capable d'y pénétré par effraction, en espérant que Yoko fasse suffisamment de bouquant de son côté pour cacher les éventuels bruit du mercenaire.

Du côté de Yoko, Yan lui ouvre la porte sans problème et se dirige directement dans une petite pièce sur la gauche qui semble être une cuisine. Il y a une femme d'une quarantaine qui semblait nettoyé la gazinière. Yoko devine qu'il s'agit d'une bonne vu qu'elle le vouvoie.

"Bonsoir Yannick, ton cousin n'a pas attendu que vous rentriez, il a mangé un bout et est parti couché. Demain, il se lève tôt. Vous désirez quelques choses à mangé?"

"Non c'est bon, on se débrouillera. Merci quand même."

Une fois parti, Yan finit par sortir d'un placard une bouteille de vodka et une autres de jus d'orange avant de mettre deux verres sur la table.

"Ca te va une vodka orange? Si tu veux autres choses, n'hésite pas"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Invité Sam 18 Oct - 11:12

Yoko le regard langoureux lui dit...


"Je n'ai pas un estomac de petite fille, et mon foie a vue pire!"


Elle prit les bouteilles et fit elle même les dosages, 1/3 de jus d'orange pour 2/3 de vodka. Elle ôta ses chaussures à talon -on ne dirait pas comme sa mais ses saloperies font super mal au pied- Elle décida d'engager une conversation qu'elle n'était pas sur de pouvoir maitriser totalement...

"Alors comme sa à la base vous n'êtes pas d'ici? Vous venez de quel partie de ce tas de poussière?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Kevin Dravis Sam 18 Oct - 21:16

*Pfff. Autant les acrobaties, j'aime bien, autant j'ai horreur jouer les courants d'air...*

Heureusement pour Ash, la magie pouvait aider. Le sort de scène illusoire pouvait toujours créer une diversion quelconque, ou couvrir sa fuite le cas échéant. Il empila donc quelques caisses pas trop lourdes, et profita de l'obscurité (l'ombre, pas le MJ) pour grimper sur le mur. Personne à l'horizon, apparemment...


*Encore heureux, si j'étais tombé sur des vigiles, j'étais bon pour essayer mes nouveaux flingues...*

Il chercha le meilleur endroit où il pourrait facilement entrer sans se faire repérer. Avec un peu de bol, il aurait droit à une fenêtre donnant tout droit sur la liste, mais il y avait peu de chances pour qu'elle ne soit pas gardée au moins dans un coffre...

*Maintenant que j'y pense, si j'ai pas la combinaison, je vais avoir l'air con moi...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Obscurité Dim 19 Oct - 23:57

@Ash

Ash monta sans problème le muret et commença à regarder où est ce qu'il pouvait rentrer par effraction et ce qu'il pouvait y avoir dans la cour. A priori pas grand chose, plusieurs véhicules de démonté et seul la camionnette pouvait bien être interressant, si il ne lui manquait pas un pneu. D'ailleurs, il semblerait que le propriétaire a l'intention de le changer d'ici quelques jours. Bien sûr, il y a divers outils qui peuvent être ramasser ainsi qu'une porte qui mène à l'intérieur de la maison mais le mercenaire laissa vite tombé l'idée de descendre de son perchoir en voyant non loin du véhicule une gamelle avec des restes d'os. Vu le gigot qu'il devait y avait dedans, le chien qui doit trainer dans les environs doit être tout sauf le caniche à sa mèmère. Pas de trace du chiens pour le moment et tant mieux pour le mercenaire.

En jetant un œil à l'étage supérieur, deux fenêtres sont présentes mais une seule est accessible, la seconde est légèrement ouverte mais est difficile d'accès vu qu'Ash devra passer sur une véranda qui ne semble pas vraiment solide. Sinon le balcon se trouve du coté de la grande rue Ash se sent capable d'y monter. Cependant, il lui faudra sauté l'équivalent d'un mètre de longueur sans élan, chose simple mais il y a des risques qu'il fasse du bruit.

Au fond, si il veut rentrer incognito dans la maison sans bruit, il ne reste plus qu'à compter sur Yoko pour l'ouvrir de l'intérieur.

@Yoko

Yoko et les doses, ce n'est pas vraiment son truc. Sa vodka est sacrement remontée et sur le coup, elle l'a senti. Mais bon, elle n'est pas encore saoul si elle sait s'arrêter quand elle faut. En matant par la fenètre de la cuisine, elle vit une ombre qui tentait garder son équilibre sur le muret. Surement Ash. Yan a le dos tourné de cette direction et de toute façon, il est trop occupé par Yoko.

La question semble faire rire l'homme. Il se servit aussi mais la jeune femme remarqua qu'il ne dosa pas trop le sien. En posant sa question, Yan rangea et en profita pour s'installer près de Yoko.


"Je viens d'un tas de poussière qui s'appelle Port-Poussière mais tu ne plantes pas trop. C'est assez à l'écart de la civilisation mais c'est y a surement plus d'ambiance qu'ici le restant de l'année. Faut juste s'habituer à l'odeur de poisson quand les pécheurs reviennent. Mais toi, tu viens d'où exactement? J'ai l'impression que même ton copain ne sait pas trop d'où tu viens."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Invité Lun 3 Nov - 14:31

"Moi d'où je viens..."


Cette question fit remonter en Yoko de profond souvenir, enfoui... Le "gang de motard" qu'ils avaient fondés ensemble... puis l'attaque de la louve irradiée... puis enfin le massacre qu'elle à effectuée sur ses acolytes... le gout du sang lui revint en bouche... Pour la sauvagerie, et une larme perla, pour la mélancolie...

"Je parcourais les plaines avec des amis, nous étions sur des grosses cylindrées, mais... Mais j'ai préférais les quitter car nos idées n'était pas les même"

Yoko eu un sourire

"Voila tout simplement, Donc je n'ai pas vraiment de ville d'attache!"

Sur ces petits souvenirs d'autre temps, elle alla prendre un bol d'air pour se vivifier, à la fenêtre, puis se retourna vers Yan...

"que diriez vous de continuer dde parler de tout cela dans votre chambre?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Kevin Dravis Mar 4 Nov - 19:58

Une fenêtre s'ouvrait. Apparemment, c'était Yoko, qui voulait prendre l'air... Coup de chance pour le mercenaire, elle ne referma pas derrière elle. Hasard, ou manoeuvre plus qu'habile? Difficile de savoir, mais cette ouverture lui permettait d'entrer par la cuisine, a partir du moment où Yoko et son futur amant quitteraient la pièce.

*J'ai plus qu'à prier pour que Yoko sache simuler suffisamment fort...*

Non pas qu'il remettait en doute les capacités de Yan au plumard, mais... Si en fait. Si il se jetait aussi facilement sur la première allumeuse venue, c'était soit que ses voyages étaient vraiment trop longs, et qu'il lui fallait se jeter sur la première fille venue, soit qu'il avait quelque chose à compenser...

*Bon, ils dégagent ouais? Je vais choper des crampes à la longue...*

En effet, il ne pouvait ni descendre dans la cour, sous peine de se faire bouffer par ce que Ash imaginait comme une sorte de brahmine, en plus gros, plus rapide, et un peu moins herbivore, ni entrer sans se faire griller par Yan qui était encore présent dans la salle...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Obscurité Mer 5 Nov - 21:06

@Yoko

Yan ne se fit pas priver et l'embrassa rapidement avant de la pelotter aux fesses. Ces deux ne mirent donc pas longtemps à quitter la pièce et montèrent au premier étage. Rien à dire de spécial, la maison est bien décoré et tout ce que verra Yoko d'interressant est un couloir au second avec deux pièces sur la gauche, deux autres sur la droite et une autre porte est au fond. Il semble y avoir un grenier vu que l'escalier continue. C'est dans la deuxième à droite que Yoko rentrera. La chambre est banal mais confortable, petite et avec le strict minimum. Une vieille armoire, un lit bien entendu, une fenêtre qui mène sur la cours ainsi qu'une table de nuit avec une vieille lampe à pétrole. La chambre d'invité parfaite où tout ce qui est ici a été récupérer à petit prix puis réparer à la va vite.

Yan ne semble pas être le genre à se laisser faire vu qu'il pousse pour ainsi dire Yoko sur le lit et commence à déboutonner son jean tout en massant les seins de la jeune asiatique.


"Toi au moins, tu sais ce que tu veux. Ce soir, ça tombe bien, j'ai bien envi d'emmerder le cousin toute la nuit."

@Ash

C'est dans des cas comme celui là que l'on regrette de ne pas avoir un bon gros steak bien saignant sur soit... Le calme revenu, Ash en profite pour couper sa respiration et écouter le moindre mouvement. Pas la trace d'un chien mais il semble qu'un ronflement vienne de sous le véhicule. Détail peu rassurant, Ash repère l'un des jouets du molosse: Une sorte de canard jaune complètement rongés. Quand on pense que le destin de cette pauvre bête était réservé pour les baignoires mais qu'il a fini dans la gueule d'un molosse, on n'a presque envi de le plaindre... En tout cas, Yoko rend la tache plus facile à Ash et se débarrasse en plus du gêneur en montant au premier, laissant la voie libre au mercenaire. Pour Ash, il restait plus qu'à espérer que Yoko simule suffisamment fort pour cacher le bruit.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Invité Sam 15 Nov - 21:06

Yoko, n'aimant pas être soumise se relève et se jette sur Yan... Puis elle dit

"Si le cousin se ramène, invitons le à se joindre à nous!"

En disant cela elle glissa le long du corps de Yan, abaissant en même temps son pantalon. Là, elle caressa le vit de Yan à travers le caleçon, pour voir de quoi celui ci était capable... Elle essaya de l'exciter en lui massant les fesses et en plantant ses ongles, elle prit dans ses mains le matos et le caressa, l'agita de bas vers le haut, et l'embrassa à quelques reprise...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Kevin Dravis Sam 15 Nov - 21:39

(Firefox soit maudit, j'ai perdu un texte beaucoup plus long a la base ><)

Enfin, ils étaient partis. En un bond, Ash s'accrocha au rebord de la fenêtre, et en un autre, il bondit dans la cuisine. Lumière éteinte, pas un bruit. Il n'avait plus qu'à avancer. Il passa directement au deuxième étage, quitte à fouiller les autres en descendant. En passant devant une porte, il put entendre quelques bruits suspects, notamment la voix de Yan...

*Ok, on évite cette porte-la...*

Le point important était ce couloir: La deuxième porte à droite était la chambre de Yan. Il lui restait donc la première à droite, les deux à gauche, et celle du fond. Il ne lui restait plus qu'à coller l'oreille à chaque porte pour savoir ce qui se tramait derrière...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Obscurité Dim 16 Nov - 15:13

@Ash

Ash a toujours été souple, c'est un fait mais il n'aurait jamais que ce genre d'exercice lui aurait servi dans ce genre de situation. Une fois dans la pièce, il regarda derrière lui l'effort qu'il a fait. Plusieurs aboiement se firent entendre dehors à cause des quelques rares bruits que l'acrobate et par pur curiosité, Ash regarda dans cette direction. Le clébard en question ressemblait plus à un chiwawa croiser avec un pitbull, comme quoi la nature peut très mal fait par moment. Malgré que le "chien" ne soit pas gros et assez pitoyable d'apparence, il ne plait pas au mercenaire vu que le "chien" à l'air d'être très mauvais de nature, sans parler qu'un petit tour chez le vétérinaire pour une piqure contre la rage ne pourrait pas lui faire de mal.

En marchant dans le couloir, Dravis se rendit compte qu'il était dans le hall du second. Deux pièces à gauche, deux pièces à droite et une fond, il semble y avoir un grenier. Son ouïe fine lui permit déjà de trouver la chambre de Yan, la deuxième à droite. Plusieurs bruits se firent entendre à la première. Instinctivement, le mercenaire monta les marches et s'accroupit pendant une trentaine de secondes. C'est Edouard qui en sortit et qui se dirigeait au premier pour voir ce qui s'y passe. Il a une lampe de torche avec lui.

"Après le cousin, c'est ce putain de cabot qui me fait chier..."

Même si Ash sentit la mauvaise humeur du garçon en l'épiant, il est sûr d'avoir vu le reflet d'une arme à sa main droite. Il l'entendit descendre. La première à droite est donc la chambre de Ed. Les trois autres portes, il n'y a aucun bruit.

@Yoko

Yan a beau être le genre à ne pas se laisser faire, la petite gâterie que lui fait Yoko à tendance à amadouer pas mal les hommes. Ce dernier se mit d'ailleurs à l'aise en s'allongeant sur le dos, se contentant de caresser les cheveux de la jeune asiatique.

C'est le chien de dehors qui fit sursauté Yan, Yoko avec vu qu'elle ignorait qu'il y avait un chien de garde dans les parages. Mais au fond, ce n'est pas étonnant avec le matériel qu'elle a vu dans la cours. Le jeune homme soupira après une minute. Il n'y avait pas le moindre bruit suite à au aboiement.

"Ca va, je croyais que c'était le vieux qui rentrait. C'est un peu la dictature quand il est là lui."

Il remonta Yoko jusqu'à lui, lui embrassa le cou avant de faire de la caresser à sa partie intime. Visiblement l'homme veut passer au choses sérieuses d'ici quelques minutes.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Invité Dim 23 Nov - 11:11

Yoko n'était pas insensible au caresse du jeune homme, mais, elle avait connue mieux. Mais il fallait montrer un semblant de plaisir à ce jeune loup qui en voulait! Remarquant chez lui un semblant de dominateur, elle comptait bien garder le pouvoir sur cette homme, elle est du genre à contrôler la situation elle n'aime pas ne pas être dans un position malencontreuse...

Embrassant Yan, le se frottait en même temps à sa jambe pour l'exciter encore plus, son abdomen caressait le vit de Yan et elle espérait que cela procure à Yan des plaisirs encore jamais découverts.

Quand elle eut assez de se frotter, et qu'elle, se sentait prête, elle s'empala sur le sexe de Yan brusquement, puis remonta doucement, puis redescendit doucement, pour remonter brusquement, elle fit ces vas et viens plusieurs fois de suites, accompagnait de quelques hurlements.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Obscurité Mar 25 Nov - 22:16

(HJ: Il me faut surtout des réponses d'Ash pour continuer. J'en profite pour lui donner plus de détails en attendant)

@Ash

Restait plus qu'à procéder par élimination, les pièces de droite, peu de chance de trouver ce qu'il cherche. La première à gache, il n'y a aucun bruit et se révèlent être un véritable débarras. Même si Ash n'est pas équipé de lampe torche, il devine facilement que c'est du tissu et pièces fragiles qui s'y trouvent et avec un peu de chance, même des bijoux. Mais il faut fouiller plus soigneusement et si c'est pour se taper la cheville sur une chaise, l'idée est à mettre de côté.

La seconde ressemble à une autre chambre ainsi qu'une table de nuit, il ne semble y avoir personne. Grâce à la lumière de la lune qui traverse la fenêtre, il peut y voir un vieux bureau mais ce dernier ne semble pas avoir beaucoup de paperasse dessus. Mais ce détail peut être trompeur après tout.

La pièce du fond semble plus intéressantes. Cette pièce mène sur le balcon et c'est l'endroit parfait pour recevoir des invités et la grande fenêtre permet à Ash de voir assez convenablement la pièce. Une bibliothèque, une table ainsi que quelques vieux canapés sont présents. Plusieurs tableaux et étagères décorent les lieux. Dans un coin de la salle, un autre bureau mais de style ancien est présent ainsi qu'un ordinateur. Ash n'a aucune idée s'il s'agit d'une antiquité ou non mais le fait que le propriétaire des lieux possède une telle machine est un signe de luxe. Une chose est sûr, être influent aux Sables a ses avantages.


@Yoko

Le partenaire de Yoko ne chercha pas trop à comprendre et commença à se laisser faire même si il empoigna les fesses de la jeune asiatique pour rendre les va et viens plus brutal, faisant grincer le lit. Si Yoko avait tenu un carnet sur ces nuits sans lendemain, elle rangerait Yan dans les bons coups. Certes elle a connu mieux par le passé et rien ne vaudra la nuit de folie qu'elle avait passé avec un homme qui se surnommait le "Roco de l'Est", surnom amplement mérité mais au moins, avec Yan, elle ne marchera pas comme un canard pendant deux jours. Il faut dire que ce mec là, il avait un sacré gabarit et en plus de cela il avait l'endurance... D'ailleurs, Yoko l'a toujours suspecter de se shooter aux hormones...

Bref, Yan est un bon coup mais sans plus et elle pouvait même se douter que cet homme, lors de ses passages à Vegas était du genre à aller dans les bordels pour se trouver des vides-couilles lorsqu'il ne trouvait rien de bien intéressant. Pendant quelques minutes, ce dernier chercha même à trouver là où l'asiatique était le plus sensible, il joua avec ces seins et pendant même un moment, Yoko a cru qu'il recherchait carrement à la sodomiser. D'ailleurs, il y a des chances qu'il cherche à changer bientôt de position.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Kevin Dravis Jeu 27 Nov - 19:17

*Bon, elle commence déjà a gueuler, je peux commencer a faire un peu plus de bruit...*

Ash ne relâcha pas sa vigilance pour autant, mais s'autorisa d'accélérer un peu les recherches. Le plus évident était la bibliothèque, il y rentra donc. Il était possible que ce soit une maison de luxe, mais y avait-il une chance pour qu'ils aient installé un système de sécurité perfectionné?

*Mouais, si ils ont un ordinateur sur le bureau, on peut s'attendre à un système plus ou moins efficace...*

Il s'approcha du bureau et fouilla rapidement les tiroirs, cherchant ce qui semblait s'approcher de près ou de loin à la course. Erreur de débutant, avec la suite des événements, il avait oublié d'emporter un appareil photo. Il devrait noter quelques trucs avec un crayon, voire imprimer la liste si leur matériel n'était pas dépassé...

*Putain, je déteste ce genre de machines...*

Le mercenaire était plus efficace avec une arme qu'avec un clavier. Mais heureusement pour lui, la majorité de la cote ouest se trouvait dans le même cas. Autrement dit, le patron devait avoir noté quelques trucs... Au vu de la course, le nombre de noms ne devait pas excéder la quinzaine...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Obscurité Lun 1 Déc - 20:56

@Ash

Sans grande surprise pour Ash, l'ordinateur demande à un mot de passe et comme le mercenaire ne s'y connait pas grand chose en ordinateur, que la sécurité soit élevée ou non ne change pas grand chose. En fouillant le bureau, il se rend vite compte que son propriétaire est un adepte de la paperasse et qu'il a beaucoup de mal de séparer du bon vieux crayon.

Avec la lumière de l'écran, il y voit clair sans prendre le risque que cela soit trop voyant. Dans le tiroir, il trouve un sceau que l'on se sert pour les transactions officiels des Sables, une liasse de 200$, un vieux magnum bien entretenu mais aussi une partie de la liste des noms. Cette dernière n'est pas à jour et date de deux mois mais il y a une quinzaine de noms, donc cinq de rayé. En comptant les retardataires et les quelques personnes qui s'inscrivent aux derniers moments, Ash n'est pas loin de sa quinzaine de participants. Il y a quelques commentaires à côté de certains noms mais on dirait qu'il y a aucune trace de Thiris McDolh. Voici ceux qui ne sont pas rayé.


- Jean-Edouard Telram alias "La Turbine" (soupçonner de triches, représente les Dasuza pendant la compétition)
- Frank Telrem
- Teddy Lelong alias Speedy (camé dangereux, à terminer dans une maison dès le départ)
- Chris Hitdolm (a eu un règlement qui a failli mal tourner avec La turbine il y a deux ans)
- Max Herflow (il m'a prévenu qu'il arriverait le dernier jour après avoir reçu quelques menaces de mort)
- Greg Thelphon
- Gérard Jannor (faut franchement que je parle d'interdire d'interdire les poids lourd à la prochaine réunion...)
- Rosalie Kelmor
- John O'connor (mafieux représentant les Piedegers)
- Kerkal Tetedur (nain représentant le clan Pavlov, mon contact m'a dit que c'était un cousin de Brazak Pavlov)

Il y a aussi un bref croquis qui semble représenter la course. Il n'est pas très précis sauf précis et il est facile de deviner que l'original se trouve sur l'ordinateur. Il semblerait que la course se passe près de Salton Sea et l'endroit, le mercenaire le connait assez bien pour ses passages chaotique et sa rivière dessécher. Le seul moment où on peut se permettre de faire une pointe, c'est au moment de l'allée-retour sur sur la route qui va en direction de la ville dévastée (et surtout irradié) de Calapatria. Peu être imprécis ce dessin mais au moins, on a une bonne idée du parcours de cette année.

Tout en recopiant, le mercenaire entendit les marches de nouveau craquer, le jeune homme semblait remonter dans sa chambre. La porte est fermé et il n'y a pas assez de lumière dans cette pièce pour être inquiété. Il ne reste plus qu'à trouver un moyen de sortir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Kevin Dravis Mar 2 Déc - 18:36

Le propriétaire ne semblait pas non plus accro aux machines. Tant mieux, parce que trouver un mot de passe dans un bordel pareil, c'était le bouquet. Après quelques rapides fouilles, Ash avait eu la chance de pouvoir recopier les noms, ainsi que le tracé de la course. Une sacrée veine...

*Effectivement, si j'avais participé à la course, je me serais retrouvé dans le décor assez rapidement...*

Bien, restait plus qu'à sortir. Yoko criait toujours aussi fort, ce qui voulait dire, soit qu'elle ne simulait pas, soit qu'elle avait un talent d'actrice plus qu'admirable... Le bruit au niveau du plancher ne laissait toutefois pas douter que le cousin était toujours debout. Autrement dit, revenir sur ses pas était dangereux. Il jeta un oeil discret à la fenêtre. Il était inutile de sortir par une fenêtre donnant sur une grande rue, ou encore si la fenêtre était trop haut placée, mais qui sait... Comme autre solution, il restait le bureau qu'il avait vu plus tôt, ou, en ultime tentative, reprendre exactement le même chemin, au risque de se retrouver nez à nez avec un des occupants...


*Remarque, on peut trouver une excuse bidon...*

Il avait quelques médicaments sur lui. Ainsi, il pouvait toujours faire croire qu'il venait donner des médicaments à Yoko. Des anti-rads ne lui feraient pas de mal...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Obscurité Mar 2 Déc - 20:44

La sortie est pile poile en face du mercenaire, le balcon mène sur la grande rue et il suffit d'attendre que tout le monde dorme pour sortir de là. D'ailleurs, le trois quart de la ville doivent dormir à cette heure là, il n'est pas loin de 23 heures et demi. Seul défaut de ce plan, sauté de cinq mètres, il faut avouer que ça commence à faire haut. Le bâtiment a le mérite d'être solide et la chaine de moto qu'Ash ne se sépare jamais, aussi pitoyable soit-elle, trouve vraiment son utilité ici. En se laissant pendre, il peut bien gagner facilement deux mètres et ne s'en sortir qu'avec une cheville de tordu.

Sinon il y a un peu plus casse-cou, il y a une charpente qui peut l'aider à monter sur le toit. Au moins il aura pourra gagner d'autre face de la maison, voir rejoindre tout simplement d'autres bâtiments qui touche la maison. Après tout, le quartier n'est pas si loin des entrepôts et là haut, il pourra redescendre sur le plancher des vaches tranquillement.

Reste aussi le chemin du retour mais il y a peu de chance que le jeune homme gobe une telle histoire si jamais Ash le croise. Il ne manquerait plus que la rencontre tourne mal, descendre un fils à papa n'est pas compliqué mais le problème dans cette histoire mais le père en question est un des hommes les plus puissants des Sables. Mais bon, "pas de preuve pas de crime" comme dirait les mercenaires qui ont élever Ash.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Kevin Dravis Mar 2 Déc - 22:27

*Bon, y'a qu'une solution...*

Descendre dans la rue était plutôt dangereux et tuer le fils à papa, c'était sûrement la pire des solutions. Un cadavre, quoi de plus repérable? Sans compter les lambeaux de morale auxquels il tentait de s'accrocher...

*Sauf que la charpente, c'est du suicide...*

Seule solution valable, le balcon. Il accrocha rapidement sa chaîne et descendit lentement. Le cliquetis de la chaîne était couvert par les cris de Yoko qui résonnaient presque jusque dans la rue... Pour un premier casse chez un bourge, c'était pas trop mal... Arrivé suffisamment bas, il lâcha prise et atterrit tant bien que mal. Tout un art...

*Bon, on récupère le matériel et on dégage...*

Il tenta de récupérer la chaîne. La laisser sur place était peu discret, mais c'était toujours mieux que d'être pris. La laisser était une perspective acceptable...
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Obscurité Mer 3 Déc - 19:03

A moins d'avoir une bonne ouïe, les grincements de la chaine ne fit pas trop de bruit. Même Ash avec le vent qui soufflait dans les oreilles avaient du mal à l'entendre. Arriva enfin le moment où il fallut lâcher la chaine et surtout le résultat de la chute. Il tomba de façon à faire une roulade et le mercenaire s'en sorta seulement avec un peu de poussière sur son blouson en cuir.

En fait, il ne pouvait espérer mieux, même pas une entorse à la cheville et maintenant il était dans les rues désertiques de la ville, papiers à la main. Certes, les informations auraient pu être précis mais le patron qui leur a proposer le boulot ne semble pas trop compliqué. De plus, c'est Mylianne qui va être pour une fois heureuse avec sa liste de nom sous les yeux, même si son humeur risque d'être de courtes durées.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Kevin Dravis Mer 3 Déc - 19:52

*Personne dans la rue? Faudrait que j'aille parier sur la course, je suis dans un bon jour...*

Ash se dirigea directement vers le bar "chez Chuck". Il avait bien mérité une bière sur ce coup. Il avait toujours la liste en tête, et repassait mentalement les noms qui pourraient être proches de Thiris McDolh, ou au moins des éléments qui pourraient éliminer quelques intrus...

La Turbine représentait les Dasuza, on pouvait faire plus discret dans le genre. De plus, il était connu dans le coin, autrement dit on aurait remarqué son tatouage. A observer cependant... Frank Telrem, il n'avait rien sur lui. Le vieux Bob pourrait toujours lui filer quelques tuyaux la dessus le cas échéant. Speedy étant un camé de première classe, on pouvait difficilement le croire recherché par une quelconque organisation. En fait, un seul nom revenait vraiment: Chris Hitdolm.

*Les noms sont proches au niveau du son, on retrouve la syllabe "dol"... Peut-être une coïncidence, mais ça serait logique qu'il maquille son nom de cette façon. Personne ne veut disparaître totalement, comme disait le vieux Bob.*

Il avait eu un règlement de comptes avec la Turbine... Et si la Turbine colle au profil que le vieux lui décrivait, il y avait sûrement eu une bagarre l'impliquant quelque part. Autrement dit, si Ash trouvait la Turbine, il trouvait probablement Chris avec. Il pourrait donc lui parler avant de rendre compte à Mylianne.


*Bref, je fonce chez Chuck, on verra le reste après. D'abord, faut que je me trouve un alibi quelconque si jamais il y a un problème...*
Kevin Dravis
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 516
Age : 33
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Obscurité Mer 3 Déc - 21:03


_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
Obscurité
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 4323
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Visite nocturne sans invitation Empty Re: Visite nocturne sans invitation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum