Curieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Curieux...

Message  Kevin Dravis le Sam 20 Sep - 17:37

Personne n'a installé de sujet parlant de fallout 3...

http://fallout.bethsoft.com/index.html

http://www.prepareforthefuture.com/

Voila qui devrait faire plaisir a ceux qui remercient bethesda, ou faire hurler ceux qui s'attendent à un sacrilège...
Kevin Dravis
Pip Boy

Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Curieux...

Message  Obscurité le Sam 20 Sep - 21:35

Fallout... Quand je pense qu'à l'époque je m'étais inscrit sur Entropie après avoir chercher désespérément un forum de Fallout Rolling Eyes

De la part du dévellopeur: Besthesda, je ne m'attends pas à un mauvais jeu... Mais je ne m'attends pas à un hit non plus. Morrowind était à l'époque un très bon jeu (quoique un peu vide la carte), quand on regarde Oblivion, ça fait quand même pas mal peur (le jeu sans mods rajouté vaut pas grand chose selon moi). Ce qui me fait peur, c'est déjà le leveling (oblivion), l'interface adapté console et le gameplay (encore oblivion...) pour "kikolol qui aime xp à killer tout le monde". Il suffit de voir les têtes et les bras à tout va qui explose après une malheureuse balle dans la tête quand on regarde les video sur internet Confused Le pire ça à l'air de plaire sur JeuxVideo.com avec des "sa dechir grav" même si je dois avouer que les commentaires et les forums de là haut figurent parmi les Best of de la connerie humaine Confused

Bon après, je suis de la catégorie "anti consoleux" qui estime que les FF et les Baldur's Gate (on connait la cata de l'adaptation de la licence sur console) doivent rester chacun de leur côté, même si j'ai une PS2 et une 360. C'est loin d'être un avis neutre ce que je donne Neutral Bref, je suis curieux de voir ce que ça va donner.

Esprit

Message  origine le Lun 29 Sep - 9:38

Je crois que Obscurité résume bien l'avis de beaucoup de monde sur fallout 3 donc je ne développerais pas mon avis. Il suffit de lire le post au dessus.

Pour répondre à Ash sur l'absence de sujet sur fallout 3 c'est sans doute parce que tout amateur de post-apo (et de fallout) connait déjà le sujet sur le bout des doigts Razz !

Entité supérieure

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut