Chez Chuck

Aller en bas

Chez Chuck

Message  Obscurité le Lun 8 Sep - 23:05

C'est un bâtiment en bois de deux étages, tout à fait dans le style des westerns de la vieille Amérique. Quelques vitres sont présentes où on peu voir l'intérieur facilement. Le propriétaire du bâtiment ne s'est cependant pas trop foulé en ce qui concerne l'enseigne vu que c'est marqué tout simplement "Chez Chuck". En jetant un coup d'œil par les fenêtres, à l'intérieur on peut voir quelques gogo danseuses sur une scéne, un vieux piano fourni avec le pianiste bien entendu (ou à moins que cela soit le contraire), une vingtaine de tables et une dizaine de peintures et posters. En fait, tous les connaisseurs pourraient dire que l'ambiance est très bien reconstitué... si les tableaux en question ne représentait pas une vieille célébrité du XXIème siècle: le célèbre Chuck Norris et le vieux nanard qu'est Walker Texas Ranger.

En effet, le propriétaire des lieux est le parfait sosie de cet "acteur" même si le "comédien" serait mieux adapté. Il se fait appelé comme telle, pretextant qu'il s'agit de l'unique, le vrai : Chuck Norris. Bref, le peu de personne qui ont eu des cauchemars après avoir regarder la série Walker Texas Ranger doivent passer son chemin, question santé mentale.

Si au début, en arrivant en ville il a passé pour un guignol, son propre art du combat lui a permis de se faire respecter un minimum et d'avoir sa place dans cette ville. Le propriétaire est mal rasé, habillé d'un vieille habits de cow-boy et surtout ne se sépare jamais de son chapeau. Un peu grande gueule, mettant "Chuck" à la place des "je", il est cependant supportable, du moment que l'on ne parle pas de ses films, qui mérite selon lui des oscars. Mais bon, la bière est bonne, y a les danseuses, l'établissement fait aussi office de "bordel de luxe" aux Sables et puis Chuck est une bonne attraction.

A voir au moins une fois quand on passe aux Sables.


Dernière édition par Obscurité le Lun 8 Sep - 23:21, édité 1 fois

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Obscurité le Lun 8 Sep - 23:20

Même si à première vue le lieu ne semble pas si crasseux, Yan ne s'est trompé sur le bruit, c'est bien plus bruyant que l'Oasis Bar. Par contre côté goût, ce n'est pas vraiment cela... Comme quoi l'égout et les couleurs...

Avant de pousser la porte façon western, il finit tout de même par prévenir.

"Bon le proprio n'est pas très très net mais il n'est pas bien méchant. Et puis les chambres sont assez confortables, même si le bruit se termine à 2-3 heures du matin."

Le groupe entra enfin. Ce que vit Yoko et Ash est une parfaite réplique d'un viel acteur que l'on pouvait voir dans de vieux film. L'ambiance n'est pas si mal que ça, peu être même mieux que l'Oasis Bar, si on arrive à oublier cette vilaine décoration. L'établissement semble réserver qu'aux habitué, il n'y a pas plus d'une vingtaine de personne et à part quelques chasseurs de prime par ci par là, on ne peut pas dire que l'endroit accueille tout les loubards du coin. Certains font de bref signe de main à Yan, on dirait qu'il fréquente assez souvent le bar.

"Je conseille la bière... Par contre c'est plus cher que dans les autres bars."

Une fois le groupe assis à une table, il appella une serveuse pour qu'il vienne les servir.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Kevin Dravis le Dim 14 Sep - 0:57

*C'est pas vrai... On doit être dans le bar le plus pourri de la côte ouest...*

L'ambiance western pouvait passer. Mais les posters de l'acteur semblaient clamer que la justice était une valeur omniprésente, et que le rêve américain n'était pas mort. Ajouté au pianiste qui semblait jouer comme un pied, mais à la musique couverte par le bruit continu, ça devenait difficilement supportable... Mais le boulot reprenait vite le dessus.


*Bon, étape un, éloigner Yoko...*

Yoko, tu veux bien nous commander les chambres? Deux de préference, vu ce qu'il a failli se passer la dernière fois...


*Etape deux, bourrer la gueule a notre ami...*

Bon, je peux au moins te payer a boire, je te dois bien ça pour l'info. Tant pis pour l'argent, j'ai de quoi faire.


Il commença par deux bières. Le mercenaire ne pouvait pas spécialement se vanter de tenir l'alcool comme un maître, mais puisque le sort "d'eau pure" supprimait l'alcool, il pouvait boire tranquillement pendant que Yan, lui, sombrait peu à peu dans l'ivresse, ce qui faciliterait la troisième étape...


*A savoir, Yoko embarque notre ami près de la liste pour un petit tour dans son plumard avant de prendre quelques photos...*

Il fallait toutefois que Yoko pense a acheter un appareil photo en repartant. Mais si elle faisait un tant soit peu preuve d'intelligence, elle comprendrait le plan de Ash, qui était plus que simple...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Obscurité le Mer 17 Sep - 13:23

La bière à 3$ n'est en effet pas donné et après qu'Ash est au moins trempé les lèvres une fois dedans avant son tour de passe-passe peut dire qu'elle est plutôt bonne en plus d'être assez forte. Le proprio a beau être égocentrique, il a un très bon fournisseur d'alcool. Cela déçoit même un peu Ash de transformer cela en bière coupé à l'eau.

Le saouler n'est pas une étape bien difficile et même si il est loin d'être bourrer à dire, il donne des informations sans trop poser de question. Cela lui a couté seulement 15 malheureux dollars. Son vrai prénom est Yannick Redolf, le cousin de ce Ed' plus exactement. Il a tendance a passer cinq ou six mois sur douze dans cette ville, faisant quelques affaires avant de revendre cela à Polis ou à Los Angeles.

Quand à la liste, il rétorque qu'il n'a pas le droit de le dire mais que de toute façon il ne connait que quelques pilotes dessus. Un certain Speedy, un accro de la cocaïne qui participe chaque année et un certain Dolgasse, il y a aussi cette grande de la Turbine, parce qu'il turbine aussi bien sur la route qu'au lit à ce qu'il parrait. Suite à cette discussion, le client rejoint la conversation, ce dernier éclate de rire en prétextant qu'il s'agit surtout d'un éjaculateur précoce. Sinon, il y a bien les dernières voitures qui sont arrivé, une Mercedès s'est arrêter chez un gang en ville. Quand au voisin de table, il explique qu'il y a une vieille 207 bien entretenu qui s'est arrêter chez le Docteur Levranf il y a une heure et que cette affaire a fait un certain bruit, que lui et sa gonzesse se sont fritté avec la Turbine à l'Oasis Bar.

Lorsque Yoko va se renseigné pour une chambre, ce dernier jette un coup d'oeil à ses fesses et attendant qu'elle soit hors de portée d'écouter, demanda aux mercenaires. Voila que ce dernier parle maintenant de cul.


"Dits donc, tu l'as croisé ta copine? Avec un morceau comme ça, c'est que tu dois avoir du mal à retenir chaque nuit. Tu l'as croisé où?"

Avec le brouha lorsqu'elle arrive au comptoir, Yoko n'entend pas la conversation. Par contre la deviner, c'est facile puisqu'elle qu'elle a vu Yan lui reluquer les fesses. Le sosie de Chuck Norris semble nettoyer et nettoyer ses verres comme le ferais un barman dans les vieilles séries. Il leva la tête pour la regarder.


"Qu'est ce que je peux faire pour la demoiselle?"

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Kevin Dravis le Sam 20 Sep - 17:42

Pour résumer, je l'ai croisée a Vegas. Elle essayait de se faire "engager" par deux proxos, elle a décidé de me suivre pour me remercier... En effet, j'ai un peu de mal a me retenir, mais vu qu'elle a tendance a dormir avec un flingue sous l'oreiller...

Il commençait à être suffisamment bourré pour croire un peu n'importe quoi. Dommage de devoir supprimer toute trace d'alcool dans la bière, mais pour une fois, ce sort avait une utilité. Au final, si les mages étaient sobres, c'était peut être par peur d'un empoisonnement, ou tout simplement pour gagner les concours de beuverie.

*Bon, faudrait quand même lui faire croire qu'il a une chance de se taper la demoiselle, sinon on est parti pour parler de la pluie et du beau temps pour un rien...*

T'en fais pas va... Si tu veux mon avis, tu lui as un peu tapé dans l'oeil. Sois un peu gentleman, et tu verras qu'elle acceptera de faire un tour dans ton lit, et vite fait... Par contre, vaut mieux que ce soit chez toi, vu qu'avec la chance que je me paye, on va avoir droit qu'à une seule chambre de libre...

Pour ce qui était des pilotes connus, il ne restait pas grand chose à dire. A part la mercedes et la 207, aucun pilote ne semblait correspondre au profil. Et si McDohl comptait participer à la course, il valait mieux qu'il utilise une voiture solide. Rien à dire à ce niveau la on dirait...


*Quoique, une 207 doit pas être trop chère à entretenir... C'est à creuser.*

Bon... A part ça, les paris sur la course, ça peut rapporter? Un tuyau ou deux, ça pourrait m'aider...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Obscurité le Sam 20 Sep - 22:09

En gros, Ash venait de tout simplement dire que Yoko était en quelques sortes une pute. L'idée ne semblait cependant pas lui déplaire à l'homme.

"Ce n'est pas mon genre de payé pour ce genre de service. Faut un minimum de difficulté sinon ça manque de piquant. Quand aux coureurs, on connait les noms à six heures, le départ commence à midi au moment où les cloches sonnent. C'est seulement cette matinée là que l'on peut réelement se donner une idée sur qui parier. Y a quelques favoris mais c'est assez hasardeux d'une année sur l'autre. Le truc qu'il faut savoir, c'est que n'importe quel véhicule fait l'affaire, les organisateurs ont tendance à faire en sorte qu'il y est toute sorte de terrain chaque année. Un vieux semi remorque aura tendance à éjecter tout le monde sur la national et pourra se retourner la gueule dès la première sortie. C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir une voiture fiable qu'un bolide qui ne peut pas sortir des routes en bon état. La plupart c'est des mecs qui tentent le défis pour un peu d'argent mais en règle général, leur véhicule ne tient pas le choc ou ils ont tendance à se planté dans les endroits plus délicats. La concurrence ne leur fait pas non plus de cadeau à ce moment là."

Vidant son verre, il s'appuya un peu sur la table.

"L'an dernier, le premier arrivé était un inconnu, un certain Max Herflow avec un bon 4X4, un mec d'une quarantaine d'année discret qui semble venir de Port Poussière, je ne sais pas si il s'est réinscris, je demanderais au cousin ce soir... Il sait peu être, si il est d'humeur... La Turbine n'est pas mauvais non plus, il s'occupe de temps en temps des livraisons de quelques mafieux, il a terminer premier il y a deux ans. Ce Speedy, a tendance à plus être dangereux qu'autre chose, surtout quand il a pris quelques rails de coc, il a tendance à finir la course dans le fossé avec un autre participant. Quand à ce Chris, il a participé il y a quelques années, pas mauvais du tout, il a cependant crevé et s'est retrouver enlisé dans le bas côté. Il a pas pu finir la course."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Invité le Mer 24 Sep - 19:53

Yoko revint du comptoir l'air toute enjouée... Dans sa robe serrée, elle s'assoyait, en croisant les jambes, et engagea la conversation pour Ash...

"Donc j'ai demandé à avoir deux chambres deux personnes... mais malheureusement il ne reste qu'une chambre une personne... Donc soit on va devoir ce serrer ou alors... Bien sur, je le suis permise de mettre la facture à ton nom, hihi! Alors? vous parliez de quoi?"

De façon indéfinissable, Yoko c'était rapprochée discrètement de Yan, et remarqua qu'il était quasiment ivre mort, "le machin".

**Si je dois payer de mon corps pour avoir les infos... avec un baril de bière sa va pas être trés excitant...**
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Obscurité le Jeu 25 Sep - 19:38

Yoko n'étant pas très parlante avec le gérant du bar, la conversation est rapide. Il lui dit que la nuit vaut 30$ et qu'il y en a deux de libres. En même temps, Yan n'est pas obligé de savoir qu'il y en a deux. Pour avoir la clef de la chambre, cela sera une fois qu'Ash aura payé. Elle est en tout cas "réservé" pour le moment si personne ne la loue avant qu'Ash ne paie...

Revenant à la table sous les regards de quelques clients, Yoko s'assie calmement. Yan est certes bourré mais il a encore les idées clairs. Bon c'est vrai qu'avoir une haleine qui sent la bière, la jeune lycan a connu plus existant mais au moins elle n'aura pas à faire à quelqu'un qui roupillera après deux ou trois aller-retour. Du moins si Ash ne s'amuse pas à faire un petit concours de boisson d'ici là... Suit le rituel de la drague que Yoko repère très facilement vu que le jeune homme oublia pendant un moment le mercenaire.


"Ton ami m'a dit que vous veniez de Vegas. C'est les vrais que si on connait les bonnes boites de nuit, c'est pour ainsi dire mémorable. Je connais quelques bonnes adresses là haut, pas le genre d'établissement où on te saute dessus pour te dépouiller direct... du moins pas dans l'immédiat... Ici c'est un peu paumé même si on peut trouver quelques bons divertissements."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Invité le Dim 5 Oct - 21:12

Yoko qui repère le plan à 100 mètres, d'ailleurs elle sait que dès qu'elle s'adresse à un homme celui ci lui répond généralement que pour faire quelques pas de danse... Horizontalement... Yoko se rapproche donc prés de de notre pinte de bière vivante et lui souffle quelques mots au parfum de rose:

"Mais j'espère bien que le galant homme que vous êtes connait ses quelques bon divertissement, et sait ou les trouver! "

Posant délicatement la main sur la cuisse de sont interlocuteur, ne laissant effectivement place qu'à eux deux, rentrant dans le jeu et abandonnant le pauvre Ash à lui même...

**Ne t'inquiète pas Ash tu aura ta part un jour ou l'autre toi aussi!**
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Obscurité le Lun 6 Oct - 21:41

"Y a une boite..."

Yoko commença à ce moment là son "opération séduction", opération pour ainsi dire réussi vu que l'homme se prêta au jeu vu qu'il carressa la jambe gauche de la jeune fille.


"... Pas mal qui se trouvait à deux rues du Venus Club et qui appartient à l'elfe noir... Enfin bref, je crois qu'il serait temps de rentrer, j'ai pas envi d'avoir l'oncle sur le dos le peu de fois que je le vois. Au fait, Yoko, ça te dirait de boire un dernier verre avec moi? Bon ok, je t'offre un verre sur le compte de tonton mais il comprendra."

Bref, c'est dans la poche pour Yoko. Quand à Ash, c'est l'inverse vu qu'il se retrouvera dépouillé de 15$. Remerciant à un Ash qui allait surement le suivre discrètement chez lui.

"Bref, merci pour la soirée. J'espère que tu passeras un bon moment aux Sables. Je pense que tu es suffisamment futé pour trouvé l'homme que tu cherche. Bon allez tchao!"

Il se leva, il semblait encore avoir les idées clairs et tient encore debout. Il attendit que Yoko fit de même. Cette dernière, après avoir jeter un oeil par hasard par la fenètre, elle vit que la nuit commençait à tombé. Prenant sa respiration quelques instants, sa petite "virée" nocturne de la veille lui permet de tenir ce soir et puis elle a quelqu'un pour penser à autres chose ce coup-ci. Elle tiendra peu être demain soir aussi... Après demain, peu être moins et ainsi de suite...


Suite ici

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Obscurité le Mer 3 Déc - 21:03

@Ash

Si le mercenaire voulait des témoins qui servent d'alibi, c'est réussi. Dans le bar, ce n'est pas le monde qui manque, surtout qu'il a dû poiroté cinq bonnes minutes pour trouver une table libre. Pendant sa recherche, il bouscule même une femme au cheveux roses accompagné de deux hommes, à priori des mercenaires. D'ailleurs, Ash est assis une table à côté d'eux.

Après qu'une des cow girl lui ai servi une bière, il prit la peine de regarder la liste dans les moindres détails. A part le "Hitdolm" qui sonne proche de McDolh puis Telrem, Thelphon et Kelmor, il n'y avait plus grand chose à se mettre sous la dent. Herflow, Ash en a eu la description cela ne peut pas être lui et à part un tour à Polis, il n'y a pas beaucoup de solution pour se refaire le visage.

Il finit par déguster sa bonne bière, rien de tel pour un bon repos, si ce n'est qu'une des serveuses finit par le draguer après qu'elle est servi la table d'à côté. Le genre de blonde un peu écervelé et un peu gourde sur les bords. Enfin bon, on ne peut pas vraiment draguer vu l'établissement où est Ash mais bon elle ne fait que son boulot après tout.


"On dirait que tu cherches quelques choses mon mignon? Tu sais, Jillia connait plein de choses."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Kevin Dravis le Ven 5 Déc - 15:38

Enfin, un peu de calme... Enfin, c'était relatif. Le bar était dans un bordel monstre, mais l'appréhension qui serrait l'estomac du mercenaire avait disparu, et il pouvait réfléchir tranquillement. Il faut dire que la bière aidait pour la détente. Entre les flambeurs qui sortaient des cartes de leur manches, les piliers de bar à deux doigts de se battre, et les deux types à coté de sa table qui draguaient une jeune fille aux cheveux roses... Il fallait leur concéder ça, la demoiselle était originale. Et plutôt jolie, mais si ce n'était que ça ils auraient payé la serveuse... Qui venait l'accoster d'ailleurs.

Jillia? Joli nom... Je peux chercher quelque chose oui... Le vieux Bob, tu sais ou je peux le trouver? J'ai un truc a lui demander... A moins que tu puisses me le dire toi-même...


Instinctivement, il posa sa main sur son argent et préparait déjà 100$. Elle allait sûrement demander plus, mais il fallait toujours négocier comme ça... Proposer un prix ridicule, histoire de faire comprendre qu'on se foutait un peu des infos. En plus, l'allusion au vieux Bob laissait la serveuse savoir qu'il y avait de la concurrence. Ash baissa la voix, par prudence...

Je cherche un mec. Il participe sûrement à la course. Grand, brun, origines anglaises, tatouage sur la main droite... Son nom sonne en "dol" quelque chose.... Hitdolm, McDolh, Kelmor... Enfin bref un nom du genre. Des idées?
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Obscurité le Ven 5 Déc - 17:23

@Ash

La serveuse a eu l'occasion de lorgner sur la fiche mais elle n'insista pas. Ash a l'impression qu'elle ne sait pas trop lire. Pour 100$, elle se révèle être un véritable moulin à parole et en prime, le mercenaire à même droit à tous les ragôts de la ville.

"Le vieux Bob? Il traine chez l'elfe la journée mais il vit dans une maison délabré proche des entrepôts.Y a un 6 d'accrocher à sa porte et un rigolo s'est amuser à tirer au centre. Il aime pas trop les inconnus qui se présente chez lui mais vous semblez le connaitre. Parait même que son café est extra!"

Elle redemanda les noms une seconde fois.

"Kelmor? Ha nan ça risque de ne pas être votre homme celle-là. Rosalie est une rouquine d'une trentaine d'années, elle et son mari sont réputés pour leurs parties de jambes en l'air à plusieurs. McDolh, jamais entendu ce nom là. Quand à Chris Hitdolm, il ressemble à votre description sauf que je n'ai aucune idée si il est d'origine anglaise ou si il a un tatouage sur la main. A vrai dire, aux Sables, tout le monde s'en fous des origines de untel et untel. On sait pas grand chose de lui sauf qu'il est ami avec le toubib du coin, Levranf qu'il s'appelle, un type associable qui tape dans l'alcool même pendant le boulot. Mon frère m'a dit que ça a failli finir au règlement de compte au flingue y a deux ans avec le vainqueur. Une histoire comme quoi la Turbine a bénéficier d'une aide extérieur qui a mitrailler la bagnole de Hitdolm et a failli le tuer. Si c'est vrai ou non? Aucune idée mais le vainqueur a toujours raison, y a trop d'argent en jeu dans cette course. Suffit de voir les paris, ça peut atteindre une somme de taré."

@Meryl

Pendant que le soldat lui parlait, elle entendit une bonne partie de la conversation de la table d'à côté. Le type en blouson de cuir de tout à l'heure semble chercher des renseignements auprès de la serveuse. En temps normal ce genre de discussion n'est pas bien intéressante sauf qu'ici, la conversation parle de Chris et de Levranf, avec les commérages en prime.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Meryl Lenoir le Sam 6 Déc - 16:04

- On peut effectivement parler de boulot; j'me cherche un travail peinard et qui paye bien, même si c'est "un peu violent".


La conversation du Lieutenant est plutôt intéressante. S'il faisait partie d'un gros groupe, cela faisait une organisation en plus a qui vendre les coordonnées de l'Abri. Par contre, son collègue est a la limite de l'animal en rut a jeter des regards partout autour de lui. OK, on prend autant les serveuses que les consommations dans le coin, mais bon. D'ailleurs, Meryl trouve ca "drôle" qu'on ne l'ait pas encore prise pour une employée; sans doute que se balader avec un sabre en acier dans le dos est un signe assez équivoque pour dire "Garde tes distances". Mais...


Non, pas de doute. Le type qui l'avait bousculée il y a cinq minutes en entrant parlait bel et bien de Chris et Levranf. Et en prime, visiblement, la Turbine avait bel et bien triché il y a 2 ans. Hmmm... Cela rendait la chose un peu compliquée. Qui disait que ce type n'était pas du coté de la Turbine? Après tout, selon Levranf, il avait des copains qui pourraient s'avérer méchants... Autant rester la avec les 2 autres et continuer a l'écouter; c'était parfaitement possible
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Kevin Dravis le Sam 6 Déc - 17:23

*Mouais, si Hitdolm est chez une connaissance, je vais plutôt attendre...*

Ash se leva de sa table. Il avait l'adresse du vieux Bob, il pourrait donc lui refiler la liste et le tracé de la course, pour toucher sa récompense, ou au pire avoir d'autres infos sur Chris... Et encore, rien n'était sûr. Autant demander des informations sur tout le monde, quitte à perdre la récompense. La prophétie avait suffisamment éveillé son intérêt pour qu'il y perde de l'argent dans l'affaire. Mais au vu des moyens de Mylianne, peu de chances qu'il s'en sorte les poches vides...

Merci pour tout. Je reviendrais plus tard dans la soirée...

Il sortit du bar. Les rues étaient toujours aussi désertes. Les entrepôts ne devaient pas être difficiles à trouver, et au pire, il pourrait toujours demander aux quelques personnes qui traînaient encore dans les rues, même si c'était risqué. Il risquait peut être de réveiller le vieil indic, mais au vu de l'importance de l'information, il valait mieux que ce soit tout de suite que demain. Surtout que les inscriptions étaient terminées, et la course imminente... De plus, arrivé sur place, il pourrait toujours trouver quelques informations sur le bordel auquel il participait...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Obscurité le Sam 6 Déc - 18:49

@Ash

La femme semblait satisfaite du service rendu au mercenaire, elle finit par s'occuper d'autres clients. Ash finit par sortir de l'établissement.

Suite aux entrepôts

@Meryl

Le jeune faisait plus pitié, à un tel point qu'il finit par agacer José. Ce dernier lui soupira.

"Je vois que tu crèves d'envie, va donc tirer ton coup."

Raoul se leva, souflant un bref "Merci Lieutenant" avant d'aller voir une prostitué au fond de la pièce. L'homme finit par s'occuper de son invité. D'ailleurs il sembla se lâcher une fois son collègue parti.


"Donc t'es bien une mercenaire? Je m'en serais un peu douté. Je suis un peu comme toi, je travaille pour ces mecs de l'Unité. J'imagine que tu en as déjà entendu parler? En quelques sortes je traque les déserteurs, je fournis du matériel que l'Unité ne peut pas se fournir lui même et d'autres petits boulots de ce genre. C'est qu'ils sont pas des as en ce qui concerne les négociations... Moi, ça me permet de voyager tranquille sans me goinfrer un con de supérieur sur le dos. De leur côté, il me paie en matériel et quand je veux de la liquidité, je revends leur matos ou je me lance dans le mercenariat. C'est tranquille comme boulot du moment que l'on ne te fille pas un petit merdeux pour surveiller tes moindres gestes et tes dépense."

Regardant Raoul de loin. Le petit merdeux en question, c'était lui.

"Du moins sencer surveiller tes dépenses..."

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Meryl Lenoir le Sam 6 Déc - 19:10

L'Unité... L'Unité... Au cours de l'Histoire, pas mal de groupuscules avaient utilisé le nom d'Unité pour se définir comme partisans d'une idéologie ou d'une ethnie particulière. Il y avait donc fort a parier que cette Unité devait se composer d'un groupe en vase clos.
Voyons... José est un humain et il négocie avec eux, il y a donc fort a parier que ce groupe tolère les humains. Soit c'est un groupe qui entretient une relation d'égalité avec les humains, soit c'est un groupe d'humains.
Il a également parlé de déserteurs, donc, c'est un groupe a organisation militaire ou assimilé dont on ne sort pas comme ça. Et "du matériel qu'il ne peuvent avoir eux même", ça sous entend soit qu'il sont en vase clos, soit loin du monde, soit en manque de matos. Dans tous les cas, ça fait quelques hypothèses a approfondir.
Et ce "petit merdeux" qui devait le tenir en laisse... Ça donne une idée au robot, ça.



- Jamais pensé a l'envoyer en enfer et a le faire passer pour un "accident de travail"? Les accrochages ne sont pas si rares, et l'Unité ne va sûrement pas enquêter pour savoir qui lui a cassé le cou ou lui a collé une balle entre les 2 yeux.
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Obscurité le Dim 7 Déc - 21:19

@Meryl

La question n'a pas l'air de le choquer. Au contraire cela semble l'amuser.

"Bien sûr que j'y pensé. Mais en réfléchissant un peu, Raoul est jeune et donc con et quand je veux m'en débarassé, je ferme les yeux et il va au pute. Ce n'est qu'un trou du cul qui s'est engagé dans l'Unité, qui croit en la supériorité de la race humaine et qui veut jouer au petit soldat. C'est l'Unité qu'il vole même si il peut facilement me faire porter le chapeau mais le jour où ça commencera à sentir le moisi, j'irais le promener dans le désert avant de lui coller une balle comme on tue un chien qui boite. Au fond, il est bien moins casse couille que l'ancien caporal que l'on m'a foutu dans les pattes il y a deux ans. Lui, tu peux pas savoir à quel point j'ai sauté de joie quand il s'est pris une balle lors d'une attaque des Skulls."

La discussion dure plus quinze bonne minutes. Ce mercenaire ou ce soldat est une véritable mine d'information. Il donne à Meryl la position de la base de l'Unité, au cas où elle chercherait du boulot un jour mais il lui demandera de faire tout de même gaffe quand on traite avec eux: ils font tout pour engager les personnes compétentes, soit en les rendant dépendant d'eux, soit en employant tout simplement la force. Elle aura le droit aussi aux quelques rumeurs habituelles. José semble chercher à mettre la main sur des bons contacts dans le quartier des entrepôts, certains gardes ont tendance à se servir dans le dos de leur patron et donc vendre les produits en défiant toute concurrence. Il y a bien sûr des risques, le quartier est un véritable coupe gorge et se faire prendre avec du matériel volé, c'est la pendaison sans jugement.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Meryl Lenoir le Mar 9 Déc - 17:07

Grâce a la tendance de l'être humain a papoter et bavarder, Meryl en savait désormais autant sur l'Unité que si elle en faisait partie. Et en plus, elle savait a quelle porte toquer en plus des nomades pour vendre son Abri. Le seul défaut tait que l'Unité ne voulait bosser qu'avec des humains; Meryl était certes humaine, mais humaine artificielle. Bah, il n'allaient pas faire un bilan médical a tout le monde qui tafait pour eux. Mais dans tous les cas, il fallait rester sur ses gardes, car travailler avec eux, OK, mais jouer au petit soldat, non merci.
Et il y avait toujours le type au blouson de cuir qui avait mentionné le nom de Chris... Celui-la n'avait pas l'air de lui en vouloir spécialement, mais c'était malgré tout bizarre. Enfin, dans tous les cas...



- En tout cas, merci pour les infos. Tiens, ton "petit merdeux" revient.
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 243
Age : 29
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Obscurité le Dim 14 Déc - 15:32

L'élégance du jeune est un détail mémorable, ce dernier sort d'une chambre et la première chose que Meryl verra, c'est qu'il remontera sa braguette. José se retourna pour voir ce triste spectacle tout en se levant.

"Ma fois, c'est toujours un plaisir de discuté entre collègue. Il se fait tard, je suis désolé mais on doit y aller. Je te souhaite bonne soirée, Meryl."

Meryl se trouva seul à sa table et les quelques crevards qui la regardait ne lui donnait guère l'envi de rester plus longtemps ici. Elle finit par sortir elle aussi cinq minutes après José. En prenant l'air dans la rue, elle pouvait entendre plusieurs coups de feu venant du quartier des entrepôts. Il semblerait que l'on s'amuse sans elle là haut...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chez Chuck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum