Maison du Docteur Levranf

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Mar 28 Juil - 0:29

D'un coup net, Ash ouvre la gorge de sa cible sans grande difficulté. Certes, elle est vivante mais ce n'est qu'une question de secondes avant qu'elle clamse. De toute façon, hurler avec la gorge ouverte, même si Ash n'a jamais essayer (je pense que ça ne le tente pas), il imagine que cela doit être compliqué.

Ironie du sort, c'est Mylianne qui aura plus de problème. C'est vrai il est plus costaud, elle est entrain de l'étrangler avec le fusil mais celui là a eu le reflexe de sortir de sa poche un couteau papillon. Joli modèle mais en attendant c'est dans la cuisse de la patronne qu'il est. Reculant rapidement, sa cible tribucha avant de se prendre un coup de crosse suivi d'un coup de talon en plein dans le cou. Elle est morte mais ce n'est pas Ash qui ira la plaindre, c'est sa punition a force de sa la jouer barbare.


"Merde... Ce n'est pas trop grave."

Laisser des traces de sang dans le noir n'est pas dangereux et elle semble encore pouvoir marché, même si elle semble boité. Elle et Ash trainèrent rapidement les cadavres derrière un véhicule. Un rapide coup d'œil sur la face non visible de la ferme s'imposait donc.

Un homme se trouvait près du générateur, un genoux à terre avec un bidon d'essence. Il semble qu'il vérifie la jauge. Pas dangereux mais c'est les deux hommes non loin qui semblait discuter. Le sujet de conversation semble être la prise d'aujourd'hui et les futurs raids de prévu. Il semblerait que le pillard attendent des renforts pour demain matin. Le groupe a encore le temps pour leur petite surprise. Si l'un regarde les dunes au loin, le second regarde en direction d'Ash et de l'elfe sans vraiment les apercevoir.

Du côté de Meryl, rien de nouveau mis à part que l'homme à l'écouteur refait son lacet avant de regarder ou se trouvait ses anciens camarades. Si l'androïde n'entend rien d'où elle est, il semblerait qu'il appelle ses défunts amis. Cela ne l'empêcha de s'allumer un joint entre temps...


Le garde à l'écouteur approcha. L'homme à l'écouteur s'arrêta quelques instants, se contentant de faire un lacet avant de reprendre sa ronde.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Ven 25 Sep - 14:11

Ash se contenta de s'enfoncer un peu plus dans l'obscurité, plus proche de sa patronne. Apparemment, les deux gardes restants étaient trop loin, et surtout trop bien armés pour essayer de les buter discrètement. Il n'avait plus qu'à se fier à l'instinct de Mylianne, même si elle allait probablement réagir comme un fauve blessé...

Les deux autres ont l'air hors d'atteinte... On s'écarte et on les laisse constater les dégâts ou on prend le risque?


Même si Meryl les couvrait, un coup de feu et c'était foutu pour la discrétion. Et la, il aurait droit à un combat en première ligne. Et la, même la protection magique ne lui assurerait pas la vie sauve...

*Pourquoi je suis pas allé la couvrir avec Meryl...*

(J'ai plus du tout la situation en tête, je reste plutôt vague donc. Désolé du retard.)
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Sam 3 Oct - 18:53

La patronne boite mais rien de grave, ce qui l'est un peu plus c'est que le mec qui vérifiait la jauge s'est retourner et remarque elle et Ash.

"Quoi! Qu-"

Visiblement il est surpris de le voir et le temps qu'il mette la main sur son vieux fusil de chasse, Mylianne a tout juste le temps de lancer le couteau papillon récupérer quelques temps auparavant dans sa cuisse. Le résultat? La lame vient se figer à quelques centimètres du bras de l'homme, visiblement surpris. Il faut dire que ce genre d'arme n'est pas vraiment faite pour être lancer sur plusieurs mètres. Et Mylianne qui peut plus lui foncer dessus comme une forcenée... Le bon côté, même si il y a un coup de fusil, avec le générateur il ne risque pas d'y avoir trop bruit.


(HJ: Ne t'inquiète pas, même moi je ne sais plus trop où j'en suis Confused On va reprendre tout doux histoire que l'on s'y retrouver un peu tous les deux.)

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir le Dim 4 Oct - 3:14

(Geez, j'arrive pas à croire que je suis resté 3 mois dans le sac...)


Et chi*r. L'opération furtive a échoué, visiblement. L'un des mecs de garde venait de repérer Myliane et Ash. L'elfe avait bien tenté de lui faire fermer sa gueule en lui balançant son balisong, mais elle s'était visiblement plantée. Et le temps que Ash ou elle sorte un calibre, le mec les aurait fusillés. On dirait que la couverture de Meryl va débuter plus tôt que prévu. La Winchester à l'air bien entretenue, et derrière son tas de sable, Meryl à une vue excellente et ne sera pas repérée de suite, avec de la chance, car si le bruit du coup de feu serait partiellement couvert par le groupe électrogène, le flash lumineux... Tant pis. Visant la tête du gusse du mieux qu'elle pouvait, Meryl pressa la détente.
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Sam 10 Oct - 13:22

@Meryl

La balle explose littéralement le poumon de l'homme, qui s'effondre sans vie. Meryl a vu juste, si le bruit de l'impact ne fait aucun bruit, étoffer par le générateur, le flash lumineux est repéré par l'homme au walk-man sans parler du bruit qui résonne dans la plaine. Le bon côté de la chose, il ne semble pas avoir immédiatement qu'il s'agissait ici d'une attaque, surtout avec son appareil sur les oreilles et Meryl a tout juste le temps de lui coller une balle dans la cuisse quand il se met à hurler et qu'il se jette à couvert. Sa position n'est donc que repéré approximativement, ce qui est une bonne chose.

Commence à y avoir du grabuge dans la grange, le temps que chacun récupéré son arme et se prépare au combat. De plus, il semble y avoir quelques ombres qui bouge au premier étage. De plus, un commence à monter dans un véhicule, surement pour le démarrer mais aussi allumer les phares.

@Ash

Meryl les a pris de vitesse et les deux compères se rendent compte que ça commence à bouger derrière le mur en bois. Mylianne commence à pester et s'éloigne avec Ash de la scène du crime.


"Ok, carte blanche pour la suite."

Tout ce qu'elle trouve à faire est de sortir son Glock et tirer dans le bidon à essence près du générateur. Bon, la stratégie n'est pas mauvaise mais elle aurait peu être dû prévenir parce que certes, ça va couper le courant mais elle va foutre le feu partout en plus d'attirer tout le monde.

Le mur explose sans grande difficulté sous le choc de l'explosion, raflant au passage un des brigands qui se trouvait derrière le mur. Elle rengaina son arme avant de tirer un coup de fusil dans le tas. C'est hasardeux mais ça le mérite de mettre deux pillards à couvert, derrière une table. Il y en a surement d'autres mais c'est tout ce qu'Ash voit pour le moment.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Ven 30 Oct - 0:57

*Ben voyons, il FALLAIT que ça parte en couille...*

Les événements avaient été durs à suivre. Meryl avait explosé le torse d'un des gardes, Mylianne avait fait exploser le groupe électrogène, avant de défourailler dans la cabane maintenant éventrée par la déflagration. Ash pouvait apercevoir deux pillards qui s'étaient mis à couvert, et se rendit compte qu'il devait en faire autant s'il ne voulait pas finir criblé de plomb.

*C'est le moment de voir si leur bagnoles sont vraiment blindées ou pas...*

Pour couvrir son retrait, il tira une rafale de son HK UMP en direction des deux pillards planqués, avant de foncer se planquer derrière le véhicule le plus proche. Il aurait pu essayer de l'ouvrir et faire le malin en piloter une camionnette blindée, mais il y avait une forte chance pour que les portes soient fermées. De plus, il n'était pas sur de savoir démarrer une voiture en tripotant les fils, et quand bien même il y arriverait, cela lui prendrait trop de temps. Tout ça pour dire qu'il se planqua derrière le véhicule comme il se serait planqué derrière un mur. Il ne restait plus qu'à trouver les pillards restants et à les déloger.

*Bon, j'ai laissé tomber Mylianne dans l'affaire... Tant pis, c'est elle qui m'a dit de me démerder après tout...*

En effet, le mercenaire avait un doute quant au sens du "carte blanche". En temps normal, ça signifiait probablement "improvise quelque chose, je peux pas gérer ta situation et la mienne en même temps". Chez l'elfe, ça voulait plutôt dire "tu vas me gêner dans mon carnage, écartes-toi". Du moins il l'espérait, ça l'aurait foutu mal de perdre un employeur en plein milieu d'un contrat...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir le Ven 30 Oct - 5:45

Les choses partaient en freestyle à une vitesse difficilement crédible. Le coup de feu n'avait pas permis de localiser précisément Meryl, mais ils avaient une idée de là ou elle était, maintenant. Oh... Et visiblement, la réserve d'essence de leur groupe électrogène vient de péter. Myliane ou Ash n'y sont sans doute pas étrangers...
Avec le mur éventré, Meryl voit désormais plus ou moins bien à l'intérieur de la baraque, et grâce au feu et aux deux autres, dans la fusillade qui commence la-bas, les pillards ne risquent pas trop de faire le déplacement jusqu'à la dune. De quoi bien couvrir Myliane et Ash.
Ash, elle le voit, à l'abri derrière une camionnette, mais Myliane... Restait à espérer que l'elfe n'allait pas aller au paradis des Legolas; Chris risquait de plus ou moins bien le prendre, et ça faisait une arme en moins. Plus l'éventualité qu'elle doive rendre des comptes à plus haut qu'elle.
Réarmant la Winchester, le robot chercha du regard Myliane tout en vérifiant si personne n'essayait de faire un sort à Ash.
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Ven 6 Nov - 18:25

@Ash

Si Ash se rapellait peu des conseils de ses tuteurs quand il a été recueilli par les mercenaires, cela lui rappela une certaine nostalgie: Ces mercenaires, ils avaient rarement les clefs de leurs véhicules. Si la mauvaise nouvelle voulait qu'Ash ne se rappelle plus trop comment faire (l'habitude d'avoir les clefs de sa moto), ces pillards utilisaient visiblement la même méthode que les tuteurs d'Ash, il suffisait de lier les fils les plus usés. Quand il démarra le véhicule, il eut cette vilaine impression d'avoir passé un test mais avec des antisèches. Aucun mérite donc...

Quand le moteur se mit en route, la vitre du véhicule explosa. On l'a pris pour cible à l'étage. L'arme, un fusil à précision vu la cadence de tir. Le bon côté, la capot du véhicule est renforcé de plusieurs plaques en fer et Ash ne risque rien du moment qu'il se colle sous le tableau de bord.


@Meryl

Mylianne, il suffit de suivre les tirs pour voir où elle est: Couverte par un large pilier en bois à une dizaine de mètres de plusieurs ennemis. Aucun morts pour le moment et elle se contente de simples tirs de suppression pour calmer les ardeurs des pillards. Elle gagne simplement du temps lorsque Meryl voit Ash occupé à démarrer un véhicule, et qui finit par y arriver au bout d'une bonne minute avant de se faire surprendre par un tir de carabine venant du premier étage.

Avec cette grange éventrée, Meryl a quand même l'embarras du choix contrairement au début. Le guignol qu'elle a touché rampe et semble chercher la direction d'où peut venir les tirs de Meryl. Peu importe, même si il la repère, il faut encore qu'il puisse la toucher. Les secondes cibles sont les deux pillards occupés par Mylianne car si ces deux là sont couvert par la table renversés face au fusil de l'elfe, pour Meryl là d'où ils sont c'est comme tirer sur un éléphant dans un couloir. La troisième cible c'est l'homme à l'étage car si Ash ne risque rien à la mitrailleuse, il peut très bien se faire toucher vu la position surélevée du pillard.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Lun 16 Nov - 22:28

Comme quoi, blinder ses propres véhicules, ça pouvait être un handicap. Le pickup était mis en marche, plus qu'à foncer dans le tas. Dommage, on commençait à le canarder. Impossible de repérer le tireur la tête calée sous le tableau de bord, mais au moins il n'allait pas se prendre du plomb dans la cervelle au sens littéral. D'autant qu'avec un véhicule en état de marche, il lui suffisait d'appuyer sur la pédale et prier pour que ça touche quelqu'un d'autre que Mylianne. Ce qu'il fit.

*Toujours aussi subtil, Ash...*

Ce petit reproche interne fut couvert par le vrombissement du moteur, et par le bruit des pierres sous les pneus. Sans vraiment regarder, il tourna le volant pour que le véhicule aille s'encastrer dans la grange, et peut-être atteindre quelqu'un. Mais encore une fois, planqué sans s'exposer, pas la peine d'espérer un carton, ce n'était qu'une question de chance.
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir le Mer 18 Nov - 1:37

Maintenant qu'il était dans un véhicule, Ash était plus ou moins en sécurité. "Plus ou moins" étant le mot-clé, car en dépit du fait que sa camionnette pourrait prendre des balles sans souci au vu du blindage, il devait y voir aussi loin que dans un tunnel par une nuit sans lune. D'ici à ce qu'il plante la guimbarde dans un mur ou autres, il n'y à pas des kilomètres; en plus, il n'allait pas être des masses utile ou apte à se défendre la-dedans...
Le type à l'étage avec son fusil de précision allait poser problème pour les trois : s'il arrivait à repérer Meryl au flash ou à voir que Myliane arrosait comme une dingue, nul doute qu'il allait s'en occuper. Donc, autant lui faire sauter le caisson en premier.
Dans un sens, merci à Myliane d'avoir transformé la session infiltration en film de Michael Bay, tous les pillards sont désormais bien en vue et sans trop d'abris. Surtout le type au fusil de précision, à l'étage... Sans trop chercher à toucher précisément sa tête ou son torse (dans tous les cas, il était mal), Meryl l'aligna et tira. Faudrait faire gaffe à combien il reste de cartouches, au fait, histoire de savoir quand passer à la Kalash.
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Mar 24 Nov - 18:36

Le pillard que visera Meryl repérera le flash lumineux mais cependant, c'est la dernière chose qu'il verra de sa vie. La balle touchera le visage, lui arrachant un bout de mâchoire au passage. C'est donc devant son Dieu que ce brave type se présentera sans mâchoire. Cela dit, ce genre de rencontre n'a vraiment rien d'un rencard même si c'est une rencontre unique. De tête, Meryl estime qu'il reste 2 cartouches dans son arme mais vu comment se déroule les choses, peu de chance qu'elle en est vraiment besoin

Le fourgon qu'à emprunter Ash fonce droit dans la grange, touchant un pilier porteur au passage. Il risque de ne plus avoir grand chose qui tienne debout maintenant et l'homme ou les hommes qui se trouvait au dessus sont maintenant sous un tas de débris enflammé. Si tout semble bien se passer pour tout le monde, Ash se rend compte que le véhicule est coincé sous les débris. La portière du pilote est aussi bloqué et même si il peut sortir du côté passager, la température dû au flamme risque d'être légèrement désagréable pour un humain lambda.

Si Ash ne voit rien de ce qui se passe maintenant à l'extéreur, c'est plusieurs coups de fusil qu'il entendra. Il semblerait que la patronne ait passé à l'assaut. Profitant de la diversion, les quelques mètres qu'elle gagnera lui seront largement suffisant. C'est un coup de fusil à deux mètres de la table qui raflera l'un des pillards, le second se trouvant seulement blesser par un plomb. La seconde salve aura raison de lui.

Meryl verra cependant que les choses se gâteront. Le seul pillard survivant aura l'idée de se réfugier derrière l'otage vu tout à l'heure. Le seul problème de cette histoire, Mylianne n'a qu'un fusil et semble un peu surprise de la tournure des évènements. Meryl tout comme Ash (lui ne voit rien du tout) n'entendent pas la conversation, cependant il est facile pour l'androïde de se faire une idée de cette dernière.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Lun 28 Déc - 22:44

*Ah, c'était pour ça qu'on me disait de réfléchir avant d'agir...*

Coincé sous un tas de débris enflammés. Avec un peu de chance, il pourrait s'en sortir en courant et sans prendre une volée de balles. De toute façons, avec le bordel qu'il avait foutu, il aurait un temps de répit. La vraie question, c'était de savoir si il pouvait supporter la chaleur.

*Ca aurait été cool de savoir faire pleuvoir finalement...*

Mais non, en magie il n'avait pas encore un niveau pareil. Cela dit, il avait toujours la possibilité d'un coup de vent, histoire au moins de souffler une partie de l'incendie, ou au moins détourner la chaleur suffisamment longtemps pour s'en sortir sans être cuit à point. L'arrière du pick-up était coincé lui aussi de toute façons, c'était sa seule issue.


*On reste calme, on range son flingue et on prépare le sort...*

Ash débloqua la porte du coté passager. En l'espace de quelques minutes, l'endroit était devenu une vraie fournaise. Il entrouvrit légèrement la porte, suffisamment pour qu'elle ne gêne pas la poussée d'air déclenchée par l'assaut pneumatique. Puis, il commença à incanter. Dans sa position, ça restait facile. Le plus dur était de rester concentré pour sortir un souffle assez puissant...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir le Ven 1 Jan - 22:34

Un bouclier humain. Simple mais efficace. La pauvre fille avait échappé de peu à la tournante pour se retrouver avec un flingue sur la tempe. Pour réagir comme ça, il avait soit Myliane soit Ash sous les yeux (Myliane était plus probable vu que Ash venait de faire s'effondrer la baraque à l'aide d'une des camionnettes de pillards); dans tous les cas, ce n'étaient pas les sentiments qui les retiendraient. L'otage ne valait peut-être pas tripette, mais elle arrêterait bien les balles, laissant le type derrière pimpant et prêt à riposter. De la où elle est, Meryl n'a pas la meilleure visibilité pour abattre le type, et si elle se loupe, il y à fort à parier qu'il va riposter. Pas sur elle, parce que ce serait s'exposer à Ash et Myliane et à cette distance, espérer toucher quelque chose relevait du miracle. Enfin, vu comment ça cuit là-dedans...

Pour le moment, Meryl reste en stand-by. Dés qu'une meilleure fenêtre de tir se présentera, elle tirera, mais pour le moment, trop de risques de louper le pillard ou de toucher l'otage...
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Dim 3 Jan - 22:52

Un malheureux moment d'hésitation, voilà ce qu'à eu Mylianne dans sa condition avec une arme qui avait aucune chance de toucher sa cible. Il lui a fallu à peine deux secondes d'hésitation pour que le pillard tire et vu la distance il ne la loupera. En ouvrant légèrement la porte suite au coup de feu, Ash la verra s'écrouler sous le choc, serrant son épaule droite en grimaçant. Son gilet par balle n'a que fait ralentir la balle.

Voir sa supérieur s'écrouler de la sorte est gênant mais il y a une chose qui est encore un peu plus gênant. Les fluides, Ash ne capte facilement qu'un élément: le feu et dans sa situation, il n'en a pas vraiment besoin. Il peut le rendre toujours plus intense ou moins intense mais pas moyen de produire le moindre courant d'air dans cet espace clos. Il y a aussi la solution du grand coup de savate sur la portière au risque de cramer son jean au passage.

Le cas de l'otage du côté de Meryl semble être résolu, l'elfe se prend une balle et s'écroule, le pillard ne voyant plus aucune utilité de son otage s'en débarrasse en la faisant voler par terre et se contente de s'approcher pour finir la blessée. Elle a bien fait d'attendre, elle peut coller un pruneau très facilement maintenant. Bon la patronne est blessée mais ça, ce n'est qu'un détail et puis il faut voir le bon côté de la chose, les sarcasmes diminueront nettement tant que sa blessure ne sera pas entièrement refermée.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Ven 15 Jan - 21:45

*Et bien entendu, c'est le néant niveau fluide... Bon, solution extrême.*

Le seul fluide vraiment repérable dans les environs, c'était le feu. D'une, il ne le maîtrisait pas, de deux, il n'avait pas vraiment envie d'attiser le brasier autour de lui. Plus d'autres solutions que de sortir en trombe et de prier pour pas finir en tas de cendres. Sa veste était quasi-neuve en plus, mis à part les deux trois impacts de balle... Ash inspira à fond.


*Allez, go!*

Arme à la main, le mercenaire se jeta en dehors de la voiture et courut hors du brasier. La fumée lui fournissait une couverture appréciable, mais il devait tout de même jeter un coup d'oeil autour de lui, n'ayant que quelques secondes pour apprécier le carnage. Mylianne venait de se ramasser une balle, et il était impossible de savoir si le pillard restant l'avait repéré. Tant pis, la priorité c'était de sortir de la fournaise et de se jeter dans le sable si ses fringues avaient pris feu.

*Meryl a intérêt à me couvrir...*
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir le Sam 16 Jan - 3:54

Les choses allaient de mal en pis. Myliane s'était fait allumer (du peu qu'on voyait du point de vue de Meryl) Ash devait visiblement ne plus supporter la température dans sa cocotte-minute blindée et venait de sortir en catastrophe de la bagnole.
Coup de pot toutefois : maintenant, le dernier des crétins est bien en évidence, et de tête, il restait deux balles à Meryl. De quoi permettre à Ash de s'occuper de lui et les économiser, ce qui n'empêchera pas Meryl d'aligner le type sur son réticule au cas ou le mercenaire avait pris un coup de chaud ou décidé de jouer au petit secouriste avant de rendre l'endroit moins dangereux. Dans tous les cas, une fois le dernier gars mort, Ash aura tout intérêt à tirer Myliane de là vite fait, car ce n'est plus qu'une question de minutes avant que toute la baraque ne finisse en gros tas de bois enflammé. Avec deux mercenaires dans le rôle des patates cuites sous la braise.
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Jeu 21 Jan - 19:43

Le pillard ne voit qu'un Ash, qui trouve d'abord le réflexe de se rouler par terre même si visiblement, sa veste n'est pas inflammable. Il n'aura pas le temps de se poser la question sur qui tirer en premier vu qu'une balle lui explosera le crâne. C'est que Meryl ne devait que jubiler d'attendre le bon moment pour que sa cible se pointe dans le viseur (et non le contraire).

Il ne semble plus avoir de menace dans les environs, si on met de côté le feu et à part une poutre qui s'écroule à une vingtaine de mètres, ce n'est que des pleurnichements de la femme qui se font entendre. Il faut dire que l'otage n'a qu'une vingtaine d'années tout au plus. C'est Mylianne qui brisera ce long moment de silence.


-Tu pourrais m'aider à me relever au lieu de couiner pétasse. Déjà que tu peux me remercier de pas t'avoir transformer en lambeau. L'enculé, plus bas et c'était l'organe qu'il touchait.


L'inconnue s'exécute, ce n'est pas pour ça qu'elle arrête de pleurer. L'elfe ne semble pas trop amocher et même si elle saigne, elle peut remercier le gilet de protection. Elle regarde autour avant de montrer une longue boite métallique coincé sous les décombres.


-Demande à Meryl d'aller chercher le véhicule. On fait le plein des bidons, on ramasse ce qu'on peut et on embarque ça. C'est la sonde, ça nous fera gagner quelques semaines.


Vu le beau bordel que le groupe à provoqué, il n'y a plus grand chose de réutilisable. Les stocks d'arme et de munitions ont pour la plupart sauté avec le feu, les bidons près du bâtiment de même. C'est trois AK-47, une carabine de chasse (pas de marque particulière, c'est artisanale). Un Blueing 2022, un Ruggel et un Berreta 92 mais avec viseur laser. Avec un peu de bricole, il peu être démonté. Munition, c'est trois chargeur de Kalashnikov et plus de 120 balles de 7,62 OTAN. En billets, ça a surtout brulé. 560$, ce qui est plutôt maigre par rapport à ce qui était promis. Chose qui fait lorgner tout le groupe, y a même un M79 (plus connu sous le nom de lance grenade Thumper (d'ailleurs ça manque de lancer grenade dans l'inventaire) mais il n'y a que grenades qui vont avec. Il y a aussi trois grenades à fragmentation. Sinon deux bidons d'essence sont trouvable près de la cuve d'essence. Ash trouve même du C-4 dans le dernier véhicule.

Bonne nouvelle, c'est surtout l'équipement d'avant guerre qui attire l'attention. Deux ordinateurs portables en parfait état, la sonde que Mylianne voulait récupérer, un crocheteur automatique et un purificateur d'eau. Si niveau liquidité ce n'est pas énorme, niveau matériel en revanche il y a ce qu'il faut. Reste à savoir qui prendra quoi.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Sam 23 Jan - 0:16

Ash se contenta d'un simple signe de main en direction de Meryl. Pas la peine de faire un aller-retour, elle observait la scène d'elle-même après tout. Le temps que la jeune fille qui venait plus ou moins de lui sauver la vie se pointe, Ash put constater les dégâts.

*Mylianne blessée, entrepôt en feu, mais pas mal de matériel à part ça. Finalement l'idée du véhicule n'était pas mauvaise...*

Tu peux gérer ta blessure? Si t'as vraiment besoin d'un médecin, on embarque tout le matériel en quatrième vitesse et on partage le tout plus tard...

Plus par pragmatisme que par compassion, Ash se demanda si elle allait vraiment tenir. Il n'était pas question de s'inquiéter pour l'elfe, qui lui faisait plus peur qu'autre chose, mais tout simplement d'éviter d'avoir un cadavre sur les bras en plein désert, d'autant plus qu'elle avait touts les informations nécessaires. Sa mort laisserai Ash dans une impasse en somme...

Pour ce qui est de l'équipement, la sonde passait bien entendu en priorité. A part ça, le mercenaire tenta de tout embarquer, le partage se ferait selon la réaction de Meryl. Lui-même lorgnait sur les balles de 7.62, le crocheteur et le beretta. Une arme de plus et il ne pourrait plus marcher, mais c'était surtout le viseur qui l'intéressait.

Meryl, intéressée par quelque chose dans tout ça?
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir le Sam 23 Jan - 18:41

Tout était bien qui finit bien. Myliane à beau avoir pris du plomb, elle à l'air encore en état de marche et Ash aussi. Le temps de récupérer ce qui pouvait l'être, Ash avait fait signe à Meryl d'aller chercher la bagnole. Le temps d'y retourner et de revenir (l'Abri 45 gardait un simulateur de conduite au cas où, même si Meryl avait plus touché aux Fenwick des entrepôts qu'autre chose), Ash, Myliane et l'ex-otage avaient récupéré tout ce qui pouvait l'être.

Parmi tout le loot, ce que Meryl jugera bon de garder, ce sera le Beretta, les balles de kalash' et bien sûr les ordinateurs. En parfait état de marche, visiblement. La batterie, c'était pas problème, Meryl pourrait faire une dérivation de ses propres batteries. Pour peu qu'on puisse trouver une partie du réseau encore active, avoir un ordinateur serait d'une utilité sans pareille. Peu importe ce que Myliane et Ash ont en tête, Meryl est bien décidée à en garder un pour elle. Même si ca signifie rentrer aux Sables sans ses deux collègues.
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Mar 26 Jan - 21:37

L'elfe peut se relever, la blessure ne semble pas trop grave mais Meryl et Ash se rendent vite compte que son bras droit est quasi invalide même si elle le cache: elle s'est contenter de ramasser une AK-47 pendant que le reste du groupe monte le caisson de la sonde. Une vilaine excuse.

-Peut aller... La balle n'est pas logé bien loin. J'irais quand même voir un toubib. Ce... Arthas? Il peut bien me faire un rabais.

Comme quoi c'est beau l'espoir...

Ash remarquera aussi autre chose pendant qu'il porte le caisson dans le coffre: Meryl est plus forte qui lui, un peu trop forte d'ailleurs. Pour un objet qui pèse facilement plus de soixante kilos, elle aurait pu le faire toute seule.

Peu importe le partage, tout le matériel arrivera dans le coffre, C4 compris. Mylianne examina l'un des deux portables, hésitante mais laissa tomber pour retirer son gilet.

Tout est chargé, Mylianne se contenta de percer d'ouvrir le robinet de la cuve: Un pur gâchi mais au moins il ne sera pas utiliser par les pillards pendant ce temps là avant de monter dans le véhicule. Montant derrière à côté de la femme, encore incapable de parler. Il faut dire que sa voisine n'est pas quelqu'un qui fait dans le social.


-J'irais voir Arthas en ville à la première heure. Est ce que l'un de vous pourrait raccompagner cette femme? Meryl, je ne sais pas quel sont tes projets avec Thiris ou Chris c'est comme tu le sens mais je te laisse le choix pour un autre boulot: A 20 heures à la sortie Ouest de la ville, moi et Ash on part au Nord de Los Angeles pour de l'archéologie, avec des trucs magiques qui vont en prime. Ce que l'on a récupéré ce soir va nous faire gagner une bonne semaine, si ce n'est pas plusieurs semaines. En attendant, quartier libre.

En effet, le véhicule venait d'arriver aux Sables. Il était 6 heures du matin.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Mer 27 Jan - 16:27

Pendant le chargement, il n'avait pas été difficile de remarquer que Meryl avait nettement plus de force que lui. Il n'était peut-être pas un modèle en termes de muscles, mais que la jeune fille d'apparence frêle puisse soulever près de soixante kilos à elle seule, c'était vraiment pas normal. Ajouté au fait qu'elle encaisse l'alcool comme si c'était de la flotte...

*Peut-être un genre de mutation ou de magie? Tant pis, on verra ça plus tard...*

Je la raccompagne. Vous vous occupez du matos? Je suis pas mal intéressé par les balles de 7.62, mettez-les de coté...

Pas la peine de paraître trop gourmand pour le moment. Il avait demandé l'essentiel, il récupérerait le reste plus tard. Pour le moment, il tendit simplement la main à la victime des pillards, qui semblait plus effrayée par Mylianne que par Ash. Pour être plus intimidant qu'un mec en noir bardé d'armes à feu, il fallait le faire.

Vous habitez où exactement?

Il valait mieux rester aimable. Sinon, elle pourrait se barrer en courant un peu n'importe où. Remarque, c'est pas comme si elle était vitale à l'opération, Ash faisait plus ça par charité. C'était toujours pratique de passer pour un mec bien de temps en temps.


*Et puis on sait jamais ce que le destin nous réserve... J'en sais quelque chose.*
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir le Jeu 28 Jan - 1:36

A y réfléchir, Meryl aurait pas dû porter la caisse de la sonde. Sûr, c'était léger pour elle, mais ce truc devait faire dans les soixante kilos. Meryl est mince comme un lacet.
Tant pis. Encore une fois, ce qui était fait était fait, mais il faudrait vraiment écrire un bout de code à ce sujet. Ça va finir par se retourner contre elle. Par contre, l'autre boulot est une opportunité intéressante... Le taf ne manque pas, et étudier un peu Ash et Myliane pourrait s'avérer intéressant.



- Je vais voir ça avec lui.


Chris était bien gentil avec la course, mais avec le peu d'info à ce sujet, savoir où et quand il faudrait se trouver relevait du mystère...
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Sam 30 Jan - 14:46

@Meryl

Et puis maintenant Meryl a un ordinateur pour l'écrire son bout de code, il se suffit de se brancher. Elle en a pris un au hasard, elle prendra peu être le temps de regarder ça de plus durant la journée. La gaffe de la journée, Mylianne ne semble pas avoir remarqué.

A sept heure, Arthas est toujours aussi matinale. Ce type ne doit pas être humain, à se demander si il arrive à faire un jour six heures de sommeil! Meryl soufflera même si le terme pour une androïde est déplacé. Neuf heures, décrassage à la salle de bain et dix heures, Arthas et Chris semble discuté en bas. Onze heure, c'est même la voix de Mylianne que l'androïde entend. Elle lève d'ailleurs la voix. Cette dernière a dû se faire refuser son rabais...

Tout se calme à midi où elle semble être parti. Il serait peu être temps d'en parler à Chris de ce nouveau travail ou à moins qu'elle décide enfin d'examiner sa nouvelle acquisition.


@Ash

La femme ne semble pas trop vouloir parler et Ash ne connaitra que son prénom: Tilla. Au moins, elle guidera le mercenaire jusqu'à chez elle où il se fera accueillir par un homme d'une trentaine d'année qu'Ash jugerait comme une montagne de muscle. Les bonnes manières de Kevin lui vaudront le gîte et le couvert ce soir et Dieu sait que dormir dans un bon lit peut faire plaisir, surtout quand il gratuit!

Hector, le nom du mari de la jeune femme semble travailler en tant que garde du corps pour un des membres du Conseil des Sables. Même si il en dit peu sur le sujet, le fait que sa femme ait été une otage n'est surement pas un hasard. Mais bon les affaires de la ville sont bien le dernier soucis d'un mercenaire freelance mais le jour où il voudra un renseignement sur ses conseillers ou sur la ville, et que l'information ne court pas les rues (surtout gratuitement), il sera à quel porte toquer. Hector le remerciera, se contentant de lui donner une liasse de 200$ même si il avoue que c'est peu.

Lorsqu'Ash sort de la maison, il est 13 heures et il a le ventre bien rempli. Lorsque l'on a quelques heures en rab' il arrive que l'on trouve le temps bien long.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3619
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Mar 2 Fév - 16:36

Une nuit tranquille, un repas gratuit, de l'argent, et une adresse ou se pointer en cas de coup dur. Comme quoi, jouer les mecs bien, ça avait ses avantages. Ash en avait profité pour recharger toutes ses armes. Il ne lui restait plus qu'à profiter de son temps libre pour se débarrasser de ses flingues en trop.

*Faut avouer que j'ai de quoi fournir une escouade rien qu'avec ce que je porte...*

Porter une arme en rab, c'était bien. Avoir suffisamment d'équipement pour faire croire aux gens que la NRA avait survécu au cataclysme et qu'on était un fervent militant, ça l'était moins. Morale de l'histoire: direction le premier marchand d'armes qu'il trouvait et revente du desert eagle et du glock. Le premier, les munitions étaient trop rares de toute façons, et le second n'était pas un modèle de puissance, ni de discrétion.


*Direction le premier marchands d'armes que je trouve en somme...*

Au yeux du mercenaire, c'était la dernière ligne droite. Ils allaient déterrer l'objet en question, découvrir le pourquoi du comment, et neutraliser la menace éventuelle. Car oui, il ne faisait toujours pas confiance à Mylianne. Surtout en apprenant qu'une espèce de bombe magique était l'enjeu des fouilles...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 501
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir le Mer 3 Fév - 0:08

Si Meryl n'avait pas des processeurs en guise de cerveau, nul doute qu'elle aurait du mal à croire ce qui vient de passer. Myliane, Ash et elle ont mis le grappin sur deux ordinateurs portables, qui doivent compter parmi certaines des acquisitions les plus prisées du Wasteland, et elle vient d'en embarquer un sans que personne ne moufte. Avec ça entre ses mains, les portes qui s'ouvraient se comptaient par centaines. Et une fois glissé dans le sac à dos, ni vu ni connu. Bon, on aurait tout le temps de s'improviser développeur quand tout le monde dormirait; pour le moment, il fallait parler à Chris rapport à la course. Coup de bol, il semblait peu occupé pour le moment.


- Dis voir, Chris, je crois pas me souvenir d'une date précise pour la course. Myliane aurait éventuellement besoin de moi pour aller faire un truc ce soir et vu qu'on s'est mis d'accord pour la course, j'aimerais voir si je peux cumuler les deux. La fatigue me pose pas problème, mais les délais de voyage...
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 241
Age : 29
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum