Maison du Docteur Levranf

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Dim 7 Fév - 15:50

@Meryl

Il répondra au tac-au-tac pour la course.

-C'est demain matin à la sept heure du matin.

Puis écouta le reste de ce qu'avait à dire l'androïde puis tapota sur la table ne serait ce que pour faire marcher son cerveau.

-C'est pas grave, je me débrouillerais sans toi. A vrai dire ça m'arrange plus qu'autre chose que tu gardes à œil sur Mylianne. Même si tu n'es pas obligé de le faire, je te demanderais seulement de faire en sorte qu'elle ne fasse pas n'importe quoi... Enfin elle non mais j'ignore ce que lui ont demandé sa hiérarchie. Et puis perso, ça me permetra de faire ma course la tête vide le temps que je la termine. Je connais le contenue de mon carnet mieux que personne. Autres choses?

@Ash

La plupart des commercants ont déjà commencé à ouvrir, cela se voit la foire est proche et qu'elle ouvre demain. A vrai dire le mercenaire commence même à regretter d'avoir mis les pieds à cette heure-ci vu qu'il se fera accoster par un marchand d'eau louche à un prix dérisoire. Surement qu'il a pris le mercenaire pour un gogo.

Après s'en être débarrasser poliment puis méchamment (teigneux ces bêtes là), c'est vers un marchand qui semble spécialisé en équipement de survie. Il veut bien récupéré les deux armes pour la modique somme de 350$, c'est peu certes mais le mercenaire se doute que lors des marchés, il peut en tirer davantage en passant par le troc. En regardant dans son inventaire, il possède tout de même des objets intéressant: des chalumeaux, coupe-boulon, des cordes d'une vingtaine de mètres et même des lampes torches puissantes.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Mar 16 Fév - 21:31

La somme était plutôt basse, mais il pouvait toujours troquer ses armes contre des objets. Or, pour la séance d'archéologie à venir, les cordes et les lampes pourraient s'avérer utiles si l'objet recherché était en profondeur. Il prit donc une corde et une lampe en échange des armes. Si le commerçant faisait l'appoint, tant mieux. Sinon, Ash n'était pas d'humeur à négocier de toute façons.

Bien entendu, au vu de l'heure qu'il était, Ash se permit de jeter un oeil aux etals de marchandises. Ses priorités étaient les munitions et l'équipement de survie, voire les objets magiques, si ces derniers n'étaient pas des pièges à cons évidents. Ash avait environ sept heures devant lui, autant en profiter.
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir le Jeu 18 Fév - 0:37

- Vu que ce que me promet Myliane semble être pas mal en termes de rémunération éventuelle, je crois qu'on peut tirer un trait sur notre accord commun. Quand à Myliane, j'vais faire de mon mieux pour qu'elle s'en sorte sans trop de bobo. Sur ce, tu m'excuseras, j'ai un ou deux trucs à faire.



Sur ces entrefaites, Meryl prit congé de Chris et partit se chercher un coin peinard pour triturer le PC portable. Peu importe qu'il y aie le câble d'alimentation ou pas, avec toute sa connectique embarquée, elle n'aura pas de mal à éventuellement bricoler une dérivation énergétique sur ses propres batteries. Si toutefois il y avait le transformateur, il suffirait juste de brancher la prise et ce serait bon. Il faudrait juste faire attention à trouver un endroit vraiment discret pour ça; les connectiques de Meryl se situant toutes au niveau de la cuisse gauche, tomber nez-à-nez sur quelqu'un avec une prise de 220 Volts et un port FireWire dans la jambe risquerait de choquer l'habitant moyen des Sables. Tant pis, pour le moment, Meryl allait se contenter de fouiller un peu dans le disque dur. Faudrait aussi penser à récupérer les balles de AK et les grenades frag si possible, même si Ash lorgnait plus sur le Beretta et le reste de la quincaillerie et Myliane semblait se foutre du butin comme de l'an quarante, excepté bien sûr la sonde.
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Lun 22 Fév - 20:37

@Ash

Après avoir expliquer brièvement et surtout le plus vaguement possible au vendeur, ce dernier sembla avoir vite compris ce que cherchait Ash exactement. Le mercenaire se rendra compte qu'il est plutôt bien outiler dans ce domaine. Il lui présenta un sac à dos de voyage avec une multitude de poche, rajoutant une lampe de poche dans la poche à l'épaule droite. Pratique pour garder une main libre, le vendeur semblait s'y connaitre en terme d'expédition... Surtout quand il annonça la couleur du sac à dos (175$, lampe de poche en cadeau). Ash remarqua un détail, ces sacs à dos, il a déjà vu les mêmes sur les membres de l'Unité lors de son voyage dans le "Centre" de Los Angeles. Il manque seulement l'insigne. Surement du matériel tombé du camion à moins que l'armée est le même fournisseur.

Il proposa aussi une bonne lampe torche à 45$, qui habituellement est trouvable sur le marché à 50$. La corde de dix mètres à 25$. Le grappin au bout il faudra rajouter 25$. Il propose aussi du matériel plus moderne: des batons lumineux sorti tout droit d'un surplus militaire mais à 15$ le baton il faut avouer que ça commence à cogner sec. En fait, en regardant un tel matériel, Ash aurait considéré sa petite visite nocturne à la maison du conseiller comme une partie de plaisir.


@Meryl

Meryl devait rajouter l'ordinateur portable, CET ordinateur portable plus exactement. Mylianne blessée, elle avait la tête à autres choses que de penser à vérifié quel ordinateur était le bon. Allumant un ordinateur ne demandant aucun mot de passe, Meryl fut surprise de tomber sur le programme nécessaire pour calculer les données de la sonde. En regardant l'historique des données, il semblerait que la dernière utilisation de ce genre de matériel remonte il y a sept mois.

Le restant du contenu sont quelques fiches personnels et si Meryl tombe nez à nez avec des titres très facile à comprendre comme "Mylianne Jenval", "Jonass Radrig" ou "Thris McDohl" ainsi quelques autres noms inconnus pour elle, Meryl sera bien déçu en se rendant compte que les fichiers en questions sont codés, elle aurait bien aimé voir la fiche psychotique de sa patronne du moment. Quelques autres documents sont aussi codés de la même façon. Ce type de code ne figure pas dans la base de donnée de l'androïde, qui n'a jamais été trop mis à jour vu que le Docteur Lenoir n'y voyait pas vraiment l'utilité. Sinon elle pourrait les décodé elle même mais cela prendrait plusieurs jours le temps de trouver toutes les possibilités nécessaire mais peu être que quelqu'un en ville peut lui filer un coup de main en ville.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Jeu 25 Fév - 17:31

Après un rapide calcul, Ash se rendit compte que le tout plus quatre batons lumineux revenait à 330$, soit vingt dollars de moins que le prix des armes. En somme, il obtenait de l'équipement contre des armes, plutôt bon comme deal.

Bon, tu prenais mes armes à 350? Je prends le tout, sac, lampe, corde, grappin, et quatre batons lumineux, et tu peux garder la monnaie.

Il n'allait pas passer pour un grand prince en laissant vingt malheureux biftons, mais au moins le vendeur le verrait sous un bon jour. Le sac était meilleur que celui qu'il possédait, et même s'il était manifestement volé à l'unité, Ash n'en avait vraiment rien à foutre. La moitié de ce qu'il possédait avait déjà été volé à droite et à gauche, ce n'était pas un sac à peine maquillé qui allait le faire reculer...

*Bon, direction Mylianne apparemment...*
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Mer 3 Mar - 20:55

@Ash (j'attendais Meryl mais je continue en attendant).

Vingt malheureux dollars semblent être mine de rien être une bonne transaction pour ce marchand qui semblait plus interesser par le viseur laser de l'arme que l'arme en question. C'est bricoleur, ça a ses contacts mais ce ne sont pas les affaires d'Ash.

Direction cette ferme abandonnée où il avait vu l'elfe hier. Pas de trace d'elle, c'est un peu dommage. Peu être fait-elle un rapport à la milice du coin comme elle avait sous entendu la veille avant de partir faire une rafle aux brigands. Après tout on ne lâche pas le moindre petit profil dans ce bas monde.

Le mercenaire regarde sa montre, il est 15 heures 30. Il va falloir qu'il trouve un passe-temps, c'est peu être la dernière fois avant un bout de temps qu'il en aura le droit vu que les fouilles archéologiques sont rarement réputés marrantes.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir le Sam 6 Mar - 2:11

(préparation de week-end JDR, désolé)

Ah merde. Il fallait que ce soit le PC de la sonde. Un ordi restait un ordi, mais si Meryl se cassait avec les données de la sonde sous le bras, Myliane n'allait sans doute pas apprécier... Bon, il allait falloir se démerder pour prendre l'autre au cas où. Par contre, pour ce qui est des fichiers codés, Meryl en fera un copier/coller et se démerdera pour effacer les traces de son passage. Si ce genre de code était toujours actif de nos jours, soit Myliane à accès à des ressources d'avant-guerre, soit on trouve encore des ingénieurs informaticiens compétents dans le Wasteland. Rien ne l'empêchait d'essayer de percer la clef de cryptage elle-même, mais si c'était du codage lourd (comme le SHA-512 utilisé par Meryl), il y à fort à parier qu'elle aurait commencé à rouiller avant d'avoir réduit les possibilités. Toutefois, se risquer à demander en ville tant que Ash et Myliane y sont est risqué. Tant pis, Meryl essaiera de percer de code elle-même. En attendant, fallait aller ranger le PC et voir ce qu'il restait d'intéressant à choper.
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Sam 6 Mar - 15:08

(HRP: Pardonné, une soirée JDR de foirée, c'est un Week end de foirée ^^)

Trouvé un informaticien m'enfoutistes de nos jours, c'est comme chercher une aiguille dans une motte de foin. En attendant, cette idée de décryptage est mise de côté par l'androïde et c'est peu être la meilleure chose à faire pour le moment. Les fichiers sont donc copier/coller dans ses données et si jamais elle efface ceux de l'ordinateur portable, il faut vraiment avoir le vice pour aller voir si il y a une trace sur les bases de registre! Libre à elle de le faire ou non.

Quand Meryl refermera le pc, il sera pas moins de 16 heures. On toquera à sa porte et c'est la voix de Chris qui se fit entendre
.

-Dit donc Meryl, vu que j'ai fini de bricoler depuis hier, je me suis dit qu'un entrainement pour se dérouiller pouvait pas faire de mal. Et puis j'imagine que tu frappes mieux que l'autre tafiolle au bar.


Pour proposer une telle chose, il ne devait plus avoir grand chose à faire sur sa voiture...

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Jeu 1 Avr - 16:12

*Et je suis parti pour me faire chier...*

Après tout, l'elfe lui avait laissé un bon délai. Mais elle n'avait pas calculé que Ash n'était pas d'humeur à passer le temps à rien foutre alors que l'objectif de sa mission était peut-être à portée de main. Un porte-flingues obsédé par le travail, ça posait problème...


*Bon, je vais en profiter pour faire les rituels de protection, ensuite on verra si y'a un bar dans le coin...*

Ash se trouva un coin discret, afin d'éviter les regards indiscrets. Irald lui avait dit de répéter ce rituel plusieurs fois par jour afin de résister aux fluides magiques. Ici, en l'occurrence, le vent. Le rituel de Pneumofugation le rendait peu à peu immunisé au fluide du vent et à l'élément du vent lui-même. Malheureusement, en bon mercenaire, il était dur de trouver le temps de réaliser ce rituel chaque jour. En attendant, Ash traça son cercle et s'assit, s'imprégnant du fluide...

*J'en ai pour une bonne demi-heure, ça va me faire rattraper mon retard...*
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Ven 9 Avr - 23:02

Ce genre d'exercice, c'est mieux qu'une séance de yoga et en plus c'est utile quoique plus épuisant, se fut la seule pensée qu'eut le mercenaire à ce moment là. A faire le vide dans sa tête, c'est oublié tous ses ennuis bien qu'en y réfléchissant, des ennuis il n'en a pas tant que ça.

Ce qui le fit sursauté, c'est Mylianne qui lui causa, assise tranquillement sur une vieille caisse en bois à resserrer le bandage dû à sa blessure de la veille. Ce soudain retour à la réalité donna même quelques nausées à Kévin.


-Un troupeau aurait passé que tu l'aurais même pas entendu. Tu sais, si je t'ai laissé la journée pour décompresser, je pensais plus te voir dans un bar avec une fille sur tes genoux qu'à faire une séance spirituelle. C'est un coup à finir dépressif ce que tu me fais là.

A force de trainer avec l'elfe, Ash sait même la traduire. Ici, fille sonne tout simplement avec prostituée et en regardant l'énergumène, ça ne l'étonnerait pas de la voir dans un bordel pour une séance de sado-masochisme pour se défouler sur le pauvre malheureux qui accepterait son argent. Chacun ses mœurs...

En regardant l'heure, le mercenaire fut le premier à être étonné: il était 17 heures et demi.


-Il ne reste plus que Meryl qui doit se pointer d'ici peu.

Grand blanc après cela... Mylianne s'en rendit même un peu compte, essayant même de trouver un sujet de conversation on ne peut plus banal. Le sujet banal fut le CV d'Ash avant leur rencontre dans le cimetière de Vegas.


-Au fait, t'as trainer ta carcasse où avant que je t'embauche. Même si ça vole pas des masses de nos jours, ce n'est pas tous les jours que l'on croise un mercenaire qui s'y connait un peu en magie.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Ven 23 Avr - 23:17

Les putes, c'est après la mission. On trouve des ressources inexploitées quand on a pas gouté la compagnie féminine depuis des semaines...

Ash se releva. La magie lui colla un peu la nausée. Il n'avait apparemment pas l'habitude d'arrêter un rituel de cette façon. Mylianne, elle, semblait soudain intéressée par la vie du mercenaire. La magie l'intéressait à ce point? Difficile de donner les adresses à l'elfe. Après tout, si elle décidait d'apprendre la magie, on aurait un psychopathe lanceuse de boules de feu en liberté.

Ou est-ce que j'ai foutu les pieds... Difficile à dire. Je suis natif du désert. J'ai eu des cours d'histoires de la part de quelques survivants d'abris, mais je soupçonne mes ancêtre d'être un truc comme des apaches ou autre qui auraient voulu se séparer des histoires de l'homme blanc. Ou peut-être des survivants d'un abri dont la culture serait tombée en morceaux. Toujours est-il que j'ai une éducation à la fois de sauvage et de civilisé. Au moins suffisamment pour lire et écrire, c'est déjà un luxe. Après, j'ai voulu tailler ma route tout seul. J'ai récemment découvert que tout mon clan était mort...

Je me suis probablement farci toutes les villes de la côte ouest à présent. J'ai escorté des nomades dans les ruines de Los Angeles, exécuté des dizaines de contrats à Port-Poussière, protégé des caravanes... C'est dans des moments pareils qu'on rencontre des mages. D'ailleurs il y a probablement des zombies dans les ruines de LA, une histoire de magie noire. Fais gaffe si tu y vas un jour.


Parler de la magie serait problématique. Donner le nom de son prof serait probablement peu dangereux, mais Mylianne devait avoir des contacts. Autant éviter donc.

Quant à la magie, j'ai eu des cours basiques il y a quelques mois chez un demi-elfe. Le reste, c'est juste de la pratique. Globalement, c'est que des tours pour amuser la galerie, mais c'est pratique quand on manque de munitions...

La conversation allait vite retomber si il ne relançait pas le sujet. Quitte à poser des questions, autant y aller.

Et toi? L'UEO, c'est déjà un miracle que tu tombes sur un américain qui connaisse. D'autant qu'après quelques bombes, ça m'étonnerait que l'organisation tienne encore debout. T'as fait quoi après être sortie d'un abri?
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Lun 26 Avr - 19:24

L'histoire de l'Amérique après la guerre, Mylianne ne semblait pas trop connaitre. Elle l'expliquera même en avouant elle même qu'elle n'était pas natif d'Amérique, rien de bien d'étonnant quand on sait qu'elle a connu l'avant guerre.

-Éducation de sauvage? Sans vouloir te vexer, revois tes origines ou intéresse-toi sérieusement sur l'identité de ton paternelle, j'ai connu des "civilisés" bien plus barbare que toi. Bon après, tu es mercenaire, je ne sais pas quel genre de sale boulot on a dû te refourguer... Sinon les Etats-Unis comme tu dois t'en douter, je n'ai jamais trop aimé, UEO aidant. Je viens d'Irlande plus exactement.

Elle ne semblait pas plus choquer que l'on lui dise que son organisation était en miette.

-L'UEO? Il n'en reste plus grand chose, la plupart sont des vieux nostalgiques de l'ancien ère alors que c'était les premiers à dégueuler que leur condition ne leur plaisait pas. On ne le dirait pas mais la situation en Amérique du Nord est meilleur que celle en Europe où la situation est encore plus instable. C'est marrant, le terme "frontière" existe là haut mais des communautés entières se battraient pour un malheureux barils de pétrole si tu vois ce que je veux dire...

Par contre il y a un point à éclaircir, si elle est irlandaise comme elle le dit, l'UEO a eu assez de ressource pour traverser l'Atlantique. Si il y a une chose qui n'a pas changé depuis la guerre, c'est bien un Atlas. L'autre théorie c'est qu'elle est coincée ici depuis la guerre mais elle reste néanmoins en contact avec d'autres agents. Pas si désorganisé l'UEO enfin de compte.


-Enfin bon, tout ça pour dire que si l'UEO ne mute pas, elle est partie pour se dissoudre avec le temps. Même l'Unité est mieux armé que nous.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir le Ven 30 Avr - 20:11

[Je hais mes cours, je hais mon permis, je hais ma flemme, je hais ma PS3, je hais tout ce qui m'empêche de venir ici.]

- J'ai encore un peu de temps libre avant d'aller retrouver Myliane et Ash. Si t'as rien d'autre de ton côté, pourquoi pas.


Inutile de se défiler. Le bandage qui cachait les vérins n'allait pas se barrer si facilement, et Chris n'allait sans doute pas chercher à casser des os ou à tordre des muscles. Laissant dans la pièce le PC et tout le bataclan (personne de sain ne cambriolerait un docteur en ces temps), Meryl emboîta le pas à Chris. La bagarre aurait sans doute lieu dans la cour du doc : se friter en pleine rue serait quelque peu problématique.


- Une question me taraude, Chris. Même en ayant pas connu la civilisation d'avant-guerre, je sais reconnaître un accent. Myliane sonne pas trop américaine à mes oreilles, et toi non plus. Le reste du monde aurait survécu aussi?
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Dim 2 Mai - 19:08

C'est dans la cour que lui et Meryl se fritteront, au moins là, ils ne seront pas déranger par personne. Chris passera à l'action sans même attendre que l'androïde est prise une quelconque pose de combat. Pour lui, elle était prête et s'était largement suffisant.

Si le premier crochet ne passa pas loin du visage, le second et le troisième furent paré par Meryl. Lorsqu'elle jugea qu'il y avait une ouverture, c'est deux directs de suite qu'elle fit. Elle remarquera une chose, Chris dévie beaucoup les coups et plutôt bien pour un humain. Déviant légèrement le coup pour la déséquilibré, l'androïde fut surprise par sa balayette et c'est seulement grâce à son poids qu'elle restera debout, battant légèrement en retraite.

Chris prit ensuite une position de boxer, prenant le temps tout de même de répondre à Meryl.


-Je suis anglais, j'ai connu la deuxième guerre mondial mais aussi la dernière. J'ignore si il y a encore quelques choses de debout ailleurs qu'en Amérique, je me suis retrouvé coincé aux States au moment de l'Apocalypse. Ça faut demander à Mylianne, elle pourra peu être te répondre comment ils ont survécu de l'autre côté de l'océan. Ah oui, elle est irlandaise, son mauvais caractère doit venir de là.


Pour trouver un moyen de faire attaqué Meryl, ce dernier n'eut que la bonne idée de parler de son poids avec un petit sourire ne serait que pour qu'elle se lâche. Il a fait une gaffe en disant sa nationalité, c'est de la boxe anglaise que Meryl risquait de se recevoir très prochainement.


-Tu sais, tu fais pas ton poids. Il faudrait te mettre au régime ma grosse.

Elle est bien bonne celle là. Si Meryl a un corps si parfait, si poupée même si le côté expressif a été en option, ce n'est pas un hasard. Cette série d'androïde pouvait être adapté en tant que garde du corps en plus des opérations d'assassinat.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir le Mer 5 Mai - 1:50

S'il savait que le poids était dû à la quantité énorme de ferraille et d'électronique la-dessous... Enfin, tant mieux qu'il ne le sache pas dans un sens. Les coups de Meryl ne sont plus tous jeunes non plus, mais Chris n'utilise pas de coups de pieds à proprement parler, pour le moment. Ça peut être intéressant.


- "Ma grosse"? Je croyais que t'aimais bien quand y a de la viande sur l'os.


Le temps de parler, Meryl avait pu placer un jab à Chris. Il avait certes paré, mais c'était le but. Le crochet qui suivait instantanément, lui, était passé. Avec la force de taureau de Meryl, Chris s'en serait tiré avec une mâchoire brisée en combat normal, mais là, à part un bleu, rien. Ce n'était qu'un combat d'entraînement, et Chris pourrait se poser des questions si la "grosse" avait autant de puissance de frappe qu'un orc.
Le temps que Chris se remette du crochet, Meryl aura le temps de frapper l'intérieur de la jambe de Chris avec son pied, histoire de le déséquilibrer.



- T'avais ptetre un autre "genre" d'entraînement en tête, non, Chris?
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Jeu 6 Mai - 17:46

Et déséquilibré, elle y parviendra. Aussi vétéran soit-il, il ne s'attendait pas à une frappe aussi forte que rapide. Il se relèvera tout de même assez rapidement, se massant la joue. Il semblait avoir eu sa dose aujourd'hui.

-Un autre genre d'entrainement? Du moment que tu me rappelle de ne pas t'épouser, l'essentiel elle est là. Hmm non, pas d'autre entrainement en tête si tu veux savoir, se dérouillé c'est déjà pas mal. J'espère seulement que tu repasseras pour que je reprenne ma revanche.

Il reprendra sa veste qui trainait sur l'étendoir avant de la remettre.

-Donc comme ça tu vas bosser pour Mimi? J'imagine qu'il n'y a pas plus rentable. Je ne sais pas trop ce qu'elle a en tête exactement, je te conseille de garder juste un œil sur elle. Tout ce que j'ai à te dire, ce qu'elle cherche, ça ne doit pas atterrir entre n'importe quel main. Ah oui, et de faire quand même gaffe une fois une fois l'entrée trouvé, t'as beau cogner fort, y a des choses qui cogne encore plus fort là dessous.

De quoi il parle, aucune idée et même si Meryl insistera pour en savoir plus, Chris n'en dira pas un mot, se contentant de lui dire qu'elle fasse gaffe. Au moins, il lui souhaitera bonne chance car ll'heure du rendez-vous approche.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Meryl Lenoir le Ven 7 Mai - 0:02

- Avec Myliane avec moi, je suis plus inquiète pour ce qui nous attend que pour nous.


Ainsi, Chris n'avait pas spécialement envie de se taper Meryl. Tant mieux, parce que réagir comme un veau face à ses coups de reins... Enfin, c'était pas le plus important. LA fourmillait peut-être de vie avant la guerre, mais maintenant, à en juger par l'était des environs et le message de Chris, l'endroit n'avait plus rien d'un camp de vacances. Autant vérifier qu'on avait tout ce qu'il faut avant de partir.

L'AK n'était pas enrayé et les accessoires tenaient, la mitraillette et le pistolet étaient chargés et clean, le bandage qui cachait et maintenait partiellement le câblage qui sortait de la blessure était intact... Prête à partir. Il ne restait plus qu'à aller trouver Myliane et Ash.
avatar
Meryl Lenoir
Navette écrasé

Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Port-Poussière
Adoration pour son MJ : Boooooooooooooooooooof
MJ actuel : Obscurité
Date d'inscription : 07/06/2008
Fiche : Personnage
Inventaire : Inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Inès de Takixa
Localisation actuelle: Port-Poussière
Age: 53 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Sam 8 Mai - 17:29

En rejoignant la vieille ferme abandonné, c'est en pleine conversation entre Ash et l'elfe que Meryl arrivera. De quoi ils parlaient, aucune idée car c'est seulement la fin qu'elle entendra, comme quoi l'UEO est moins organisé que ce groupe de paramilitaire qu'est l'Unité.

Le mercenaire et la patronne se retourneront lorsque l'Androïde posera un pied dans le batiment.

-Si tu es là, c'est que tout est prêt. On peut y aller immédiatement, on profitera de la tombée de la nuit pour ne pas mettre les phares, j'ai entendu des ragots comme quoi les Skulls étaient sur les nerfs à l'Ouest des Sables.


Suite ici

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Dim 16 Sep - 12:39

Les sables de nuit, c'était sympa à voir, mais le désert avait le désavantage d'être très froid, surtout à quatre heures du matin. Ash regrettait soudainement de ne pas avoir gardé sa veste. Il se serait bien arrêté à une auberge du coin pour se reposer, mais son épaule et les côtes de Mylianne commençaient à devenir urgents. Ash se dirigea donc directement vers la maison de Levranf, quitte à le réveiller en pleine nuit. Un médecin c'est fait pour ça après tout non?

*Cela dit cette ville gagnerait à avoir un vrai dispensaire ou même un hôpital...*

Il avait bien repéré la hutte d'un troll qui devait être un shaman ou quelque chose du genre, mais peu de gens accepteraient de se faire soigner par magicien, encore moins par un troll. Tout en réfléchissant, il frappa à la porte de la maison du docteur. Il se sentait un peu gêné de devoir réveiller Levranf, qui n'avait pas grand chose à voir dans cette affaire, mais Thiris et lui devaient en savoir plus sur ce qu'il s'était passé. Quelqu'un allait rapidement répondre, si Levranf était un tant soit peu compétent il avait quelqu'un de garde.

Désolé de déranger si tard, on a une côte pétée et une épaule déboitée pour vous. Sans compter les coupures, dans le désert ça a du s'infecter...


Evidemment il paierait la somme voulue. En entrant, il regarderait l'intérieur de la cour. Avec le temps écoulé, la course des Sables était peut-être déjà finie et Thiris déjà parti. Si son véhicule était dans la cour, c'est qu'il était encore la, et qu'il pourrait demander des détails sur l'affaire.
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Sam 22 Sep - 20:53

Le retour aux Sables ne laissera pas Ash indifférent. Même si c'est de nuit, plusieurs pâtés de maisons semblent avoir pris feu, sans parler de l'ambiance assez tendu de la part de la milice. Même si Ash ne sait pas encore ce qui s'est passé, les habitants des Sables ne regarderont plus le feu comme il le voyait avant. Même si le mercenaire ne possède pas le don de voyance, il est assez étonnant que la milice ou les habitants n'aient pas pu contrôler un tel incendie. L'incendie est assez récent au vu des fluides de feu encore présent dans les environs mais il en sera surement plus demain, en attendant il ne regrettera pas de ne pas se vanter d'allumer une clope en un claquement de doigts.

Levranf n'a guère besoin de garde pour la simple raison qu'il se contente en temps normal d'un molosse à la cour arrière et surtout qu'exceptionnellement la milice double les rondes au point de faire appel à quelques mercenaires pour combler les effectifs. Ash connait la région, les Skulls ne resteront pas inactif, ce qui promet encore d'avantage plus d'instabilité dans la région. Comme si cette cité qui est apparu aussi vite que disparu ne suffisait pas...

En toquant à la porte, il faudra bien une dizaine de minutes pour que l'on deigne de l'ouvrir. Vu l'heure rien d'étonnant. Quelques marmonnements se feront entendre derrière celle-ci pendant qu'elle souffre.


-Ouioui... Inutile d'insister... Ca ne m'empêchera pas de coller plus que d'habitude vu l'heure...

C'est donc un Arthas un peu somnolant qui lui ouvrira.

-Ah c'est vous... Pas vraiment l'heure mais si c'est pour poser des questions, vous risquez de vous prendre plus la porte que d'avoir vos réponses.

Il jettera un oeil à Mylianne qui est taché de sang même si la blessure n'est pas réellement dramatique.

-Et le gilet semble bien avoir fait son boulot.

(HJ: L'incendie est assez récent pour une histoire de chronologie. Le hic, tu as passé aux Sables lors de ta quête et celle-ci n'a pas durer un mois même si j'essayerais "de tricher" sur les jours pour que cela se ressente un peu plus pour les rp).

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Dim 23 Sep - 21:34

(L'incendie a pas du durer des jours, je peux avoir été absent JUSTE le temps que Rachel fasse tout cramer. Dans tous les cas j'ai aucune objection ^^)

S'allumer une clope en claquant des doigts, c'était vraiment une mauvaise idée dans un climat pareil. Sans savoir d'où venait l'incendie, il était tout de même facile de voir que les Sables n'avaient pas brulé par accident. Lancer des boules de feu dans un environnement pareil, c'était chercher les emmerdes, surtout si le coupable n'avait pas été découvert. Un magicien de feu faisait le coupable idéal.

*D'ailleurs autant dissiper le malentendu tout de suite...*

Levranf avait l'air crevé, il avait du recevoir des grands brulés de tous les cotés, et donc en vouloir à Ash de lui prendre le peu de sommeil qu'il avait pu s'accorder. Et lui qui était au courant pour la rune du feu, il pourrait l'accuser en voyant la rune sur sa main.


C'est pour des soins, les questions pourront attendre. Enfin si, quand même une: il s'est passé quoi aux sables pendant mon absence? La moitié de la ville qui crame, c'est pas un barbecue qui tourne mal...

Le médecin regardait Ash et Mylianne, ayant remarqué la tâche de sang sur la tenue de l'elfe. Ash lui laissa la place, plus par nécessité que galanterie.


Après toi, tu en as plus besoin que moi après tout...

Combien de personnes victimes de l'incendie avait-il pu voir passer? En tout cas des côtes cassées et une épaule démise, ça lui changerait peut-être les idées...
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Ven 28 Sep - 20:04

(HJ: Juste un soir, assez vite maîtrisé au moment où l'invocation a pris fin. Là j'estime qu'il y a quelques ruines encore fumantes et que certains quartiers sont en cours de déblaiement. D'ailleurs tu vas avoir ta réponse. En gros si tu veux te fixer une idée à quel moment Ash arrive, c'est entre le passage où Karl (re)commence son RP et celui où Brimstone commet sa gaffe auprès d'un des Corsaires.)

Arthas leur fera signe de rentrer avant de demander à l'elfe de retirer son gilet par balle et même son t-shirt. Elle ne gardera qu'un soutien gorge blanche et fera comprendre à Ash que toutes les elfes ne sont pas plates, c'est un bonnet C qu'elle semble avoir.

-Hmmff... Je n'ai pas grand chose à faire... La balle n'est pas rentrée, juste la plaie ouverte et une côte de pétée. Je vais désinfecter et bander ça tout simplement.

Il fouillera dans l'un des tiroirs. C'est une seringue avec du produit rouge, très proche d'un stimpack. Il piquera Mylianne sans la prévenir, cette dernière poussant un petit cri de surprise. En même qui à part les junkies aiment les piqûres? Surtout de cette manière?!? Si le petit cri strident ne colle pas à sa personne, Ash sera au moins rassurer qu'elle ne soit pas secrètement une camée.

-C'est parce que vous êtes des amis de Thiris que je fais ça, je me serais contenter de désinfecter et recoudre en temps normal. Tiens c'est un peu comme le stimpack du pauvre. Ca régénère moins vite et dans deux jours ça ne se verra plus.

Il soupira avant de demander à Ash de prendre sa place. Il lui répondra concernant les Sables.

-Il ne faut pas écouter le journal, c'est un taré qui a foiré son invocation tout simplement. Le lieu d'invocation étant une tripotée de ghoules qui ont fris les premiers. En gros pendant plusieurs heures, y avait un gigantesque élémentaire de feu qui cherchait partout son invocateur. Puis il a fini par se lasser avant de retourner de là où il est venu.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Ven 28 Sep - 23:38

Au moins, Mylianne aurait droit à une guérison plus efficace que la moyenne. Mais curieusement, Levranf considérait Ash et Mylianne comme des amis de Thiris, là où Ash se caserait plus comme un parfait inconnu et Mylianne une ennemie potentielle. Au final tant mieux, Ash avait droit à des soins de qualité. Même si les stimpacks n'étaient pas connus pour remettre les épaules en place.

*Au moins à quatre heures du matin on va pas m'entendre gueuler en remettant l'épaule à l'arrache...*

Sans autre commentaire, Ash ôta son t-shirt, non sans avoir remarqué que Mylianne remplissait un peu mieux son gilet pare-balles que la moyenne. Comme quoi il lui aurait peut-être fait des avance s'il n'était pas sûr de finir au pire un couteau dans le bide, au mieux à se ramasser des coups de cravache. Oui, rien ne prouvait que Mylianne était dans le délire "cuir et clous". Mais honnêtement, qui la connaissant aurait imaginé le contraire?

Un élémentaire de feu qui dérape... Les mages ont intérêt à se faire petit du coup. Thiris est là? J'aimerai lui parler à son réveil.

Préparé à une éventuelle piqûre, il ne broncherait pas. Par contre, Arthas était aussi capable de lui remboiter le bras sans commentaire, ni verre de scotch comme le veut normalement la tradition à port-poussière. Tant pis, l'elfe semblait ne pas avoir apprécié le réveil brutal, c'était de bonne guerre.
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Obscurité le Lun 1 Oct - 21:08

Heureusement qu'Ash s'y attendait un peu car après lui avoir tatter les épaules quelques minutes, il placera sa main sur la clavicule avant de tirer un grand coup pour lui replacer l'épaule. Il a beau être habitué un peu à tout, le son d'un craquement d'os est toujours aussi désagréable. Il lâchera un petit râle assez discret, le mercenaire peut être donc fier de lui! Son travail fait, il passera à côté pour regagner sa chaise, se faisant chauffer un café par la même occasion mais Ash est certain d'un chose, il a sentit le regard du médecin sur sa main droite lorsqu'il s'apprêtait à répondre. Il connait cette rune, il l'a vu dans l'un des souvenirs de Thiris mais il n'en dira rien.

-Il est parti à l'improviste pour aller acheter une cargaison de médicament à Polis. D'un côté c'est les affaires et de l'autre, c'est un peu son côté humanitaire qui a pris le dessus. Mais si tu as des questions concernant ses affaires avec lui, je peux peu être y répondre.

Arthas baissa le ton, laissant un sous-entendu. Mylianne se massa le bras avant de remettre son t-shirt. Le gilet, elle le posera pour l'instant, étant plus à l'aise sans.

-Mais c'est clair que les manipulateurs des arcanes n'ont plus intérêt à jouer avec les allumettes pendant quelques temps... Surtout que tout le monde attend une chose: trouver un coupable.

_________________
Les PJ c'est comme les PNJ, c'est qu'une fourmi dans une fourmilière. Il arrive que le MJ shoutte dedans.
avatar
Obscurité
Esprit

Nombre de messages : 3696
Date d'inscription : 02/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Kevin Dravis le Lun 8 Oct - 0:12

Bien, au moins il n'avait pas hurlé à la mort après avoir remis son épaule, il savait donc jouer les durs. Après ça, il aurait simplement besoin de repos. L'idée de traquer l'invocateur de l'élémentaire était séduisante: offrir le coupable sur un plateau, c'était s'assurer une bonne récompense et une bonne réputation au Sables, d'autant que si un mage vengeait la ville, cela compensait l'image que devait se faire la ville de la magie. Cependant, il renonça pour deux raisons: traquer quelqu'un capable d'invoquer un élémentaire était trop dangereux, et surtout, il avait autre chose à foutre.

Son coté humanitaire hein? Au vu de son passé ça s'explique. Bref, jouons carte sur table. J'ai vu le passé de Chris, et j'ai hérité de sa marque.


Il exposa sa main droite, marquée par une petite flamme, avant de reprendre.


J'ai simplement des questions sur son utilisation. J'ai bien quelques idées sur la façon de m'en servir, plus quelques expériences en tête, mais vu qu'apparemment son contrôle peut m'échapper, j'aimerai bien avoir quelques leçons la-dessus. Ah aussi, des informations sur Takixa. Il avait scellé sa rune dans le mithral, mais avait oublié de mentionner les habitants qui dormaient depuis des siècles, et qui d'ailleurs sont revenus à la vie. Ainsi que la renaissance d'Aura, mais ça j'ai l'impression que c'est plus une histoire de mage, sans vouloir vous offenser.


Il allait probablement remuer le couteau dans une vieille plaie. Chris se reprochait son inactivité pendant des siècles, depuis la mort de sa femme. Mais ici il s'agissait d'éviter que l'incident ne se reproduise. Arthas en savait peut-être plus long sur le sujet. D'ailleurs, en parlant de ça...

D'ailleurs, Chris tiendra combien de temps sans la rune?


Chris était mourant en recevant la rune, et avait donc probablement retrouvé son état en la perdant. Arthas le savait, c'était évident. Et Ash ne voulait plus vraiment mentir à tour de bras.


(HJ: post un peu bordélique fait en 20 minutes, mais avec des journées à 15 heures par jour je peux me le permettre ^^ A la semaine prochaine donc :p)
avatar
Kevin Dravis
Pip Boy

Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : Dans le desert
Adoration pour son MJ : Ca va pas non?
MJ actuel : Obscu
Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche : Background
Inventaire : inventaire

Fiche de personnage
Compagnon(s): Mes flingues
Localisation actuelle:
Age: 24 ans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison du Docteur Levranf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum