Die Kirche

Aller en bas

Die Kirche

Message  origine le Dim 11 Mai - 14:40

Un ancien casino d'inspiration d'église occidentale du moyen âge. Un mélange de style gothique et roman sans jamais atteindre vraiment l'un des deux. Le bâtiment est bien gardé. Il est connu pour renfermé les usines de production de drogue des Prediegers et les appartements des huiles du gang.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Die Kirche

Message  Invité le Dim 11 Mai - 18:12

Daron ferma la porte derrière lui, laissant Windy seul dans la chambre. La première chose que l'elfe fera, c'est de se faire un bain et pendant qu'il coule, c'est de voir ce qui pourrait lui servir de lecture. Zenom devait bien tenir quelques notes quelques part, le genre de note qui ne sert strictement à rien pour ses employeurs.

De toute façon, il lui fallait un peu de lecture pendant son bain, Windy prendra ce qui lui tombe sous la main et elle verra bien. Pendant qu'elle se lavait, elle regardait ses vêtements poussiéreux, des vêtements adaptés pour les voyages et qui ne risquait plus de servir à grands choses.


*Ça me fait pensé qu'il faut que je me mette à la mode locale... Et puis la succube habillée en bouseuse, ça le fait pas trop.*

Le bain pris, elle se préparera et s'occupera en attendant que l'on aille la chercher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Die Kirche

Message  origine le Mar 13 Mai - 20:35

Avant de prendre son bain, Windy s'arrêta devant une antiquité qui ferait baver n'importe quel intellectuel. Une bibliothèque. Bien que celle-ci soit relativement dégarni le nombre de livre reste tout de même honorable. Différents genres son représentés. Culture, science, science-fiction, littérature, histoire et bien sûr magie.

Windy pose un index sur le bord d'un livre dont le titre à retenu son attention et le fait basculer pour qu'il lui arrive dans le creux de la main. "Connaissance avancée sur les rituels". Zenom n'était peut être pas qu'un bon senso-mage mais peut être aussi un bon ritualiste. Il ne pouvait pas gagner dans un duel se déroulant dans un lieu imprévu.

Windy se plongea avec délassement dans l'eau tiède du bain. L'eau n'était pas chaude mais même l'eau tiède était un confort bien agréable. Elle entreprit de lire le livre avec attention jusqu'à ce qu'on frappe à la porte.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Die Kirche

Message  Invité le Mar 13 Mai - 21:13

L'un des gros problèmes de Windy, c'est sa naïveté (même si elle essaye de le cacher) et qu'elle est facilement influençable. La luxure, elle y prend un peu trop vite goût, surtout qu'en plus, ce lieu est parfait pour continuer ses recherches.

*C'est que Zenom ne s'emmerdait pas ici*

Feuilletant une vingtaine de pages, on finit par toquer à sa porte. Les deux heures s'étaient vite écoulés et elle ne les avait même pas vu passer.

"J'arrive dans une petite minute!"

Après s'être essuyer le plus gros de l'eau, elle se rhabilla puis se recoiffa rapidement avant de poser la main sur la poignée de la porte puis l'ouvrit. La petite minute qu'elle a dit s'est vite transformé en trois minutes malgré le fait qu'elle se soit dépêchée.

"Désolé, je n'ai pas vu le temps passé. J'imagine que l'on va me faire un petit exposé sur les patrons avant que j'y sois?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Die Kirche

Message  origine le Mer 14 Mai - 13:26

Daron attendait patiemment derrière la porte. C'était la panache des chefs de se faire attendre. Car oui, Windy faisait partit des chefs du clans bien que sans doute la moins importante, la moins respectée mais pas forcément la moins crainte. Daron ne tardait pas à le confirmer.

"Nan, je vais pas vous faire de Topo sur les boss. Ils sont ce qu'ils sont. Personnellement je ne passe pas beaucoup de temps avec eux et donc je ne pourrais que vous dire des choses sans grand intérêt. Je suppose qu'il faut juste leur montrer du respect et leur obéir et tout se passera bien. Allons-y."

La réunion des huiles Prediegers se fait non loin de sa chambre. A l'étage au dessus en réalité. Dans une pièce qui semble aménager à cet effet. Daron doit abandonner sa supérieure hiérarchique à la porte comme les autres gardes du corps et lorsque elle pénètre une grande pièce avec des fauteuils et des canapés autour d'une table s'offre à elle. Tout le monde est déjà installer. C'est Doraz qui se lève le premier pour venir accueillir la nouvelle venue, dans la pièce et dans le clan.

"Voici Windy. Notre nouvelle magicienne qui à déjà fait part de ses talents. Je vous en prie."

Il désigne une place sur un canapé à ses côtés. Ce qui paraît rassurant en premier lieu ne l'est guère car Windy se retrouve en face d'un imposant fauteuil en cuir sur lequel est assis Robert Predieger. Son regard bleu perçant et aussi perturbant que la profonde cicatrice qui coure le long de son visage. Sont aussi présent un ogre imposant qui préfère s'assoir par terre que sur un canapé et une femme blonde bien proportionnée au visage harmonieux.
Doraz prend la parole le premier.


"Bien. Monsieur Predieger aimerait que vous racontiez notre petite mésaventure et vos impressions sur cette attaque. Voir si vous avez des soupçons sur quelqu'un en particulier."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Die Kirche

Message  Invité le Jeu 15 Mai - 0:36

Windy est pour ainsi dire pris au dépourvu, elle ne s'attendait pas trop à être interroger de la sorte immédiatement. Son premier soucis n'était tout simplement pas de bégayer.

"Je... Euh... Oui bien sûr. Lorsque l'on revenait du duel, on s'est fait tout simplement pris en embuscade, l'ennemi savait très bien où nous attendre, quand attaquer et surtout comment éliminer un mage à court terme, c'est à dire par surprise en mitraillant la voiture avant que je ne réagisse. La cible était moi et leur plan s'arrêtait tout simplement là, Doraz n'étais pas compris dedans même si je pense qu'ils n'auraient pas craché sur le fait de l'avoir vivant. J'ai remarqué aussi qu'ils n'avaient aucune expérience dans l'élimination de sorcier, si mes gardes du corps avaient été armé comme lors d'une expédition, je n'aurais pas eu de mal à éliminer tout le groupe séparément. A la première pause d'un piège magique en utilisant le même sort de feu que j'ai employé contre Zenom, il y a eu cinq morts mais aussi cinq blessés, surement tous gravement brulés. Tout le groupe a foncé tête baissé dedans..."

Marquant une petite pause, elle se rendit compte qu'elle ne s'en sortait pas trop mal pour une première fois.

"Cela doit faire à peine trois jours que je suis à Vegas, je ne connais pas assez les gangs pour avoir des soupçons particuliers. Cela pourrait n'importe quel famille qui a voulu se débarrasser de votre sorcier, peu importe qui remportait le duel. Dans tous les cas, ils n'ont rien appris de plus sur moi, pour eux je ne suis qu'une élémentaliste qui a de bonne connaissance et qui est juste bonne qu'a lancer des éclairs et des boules de feu en plus des quelques tours de passe-passe habituel comme le coup du brouillard... Ils n'en savent pas plus que les rumeurs qui courent les rues en ce moment et c'est mieux pour nous. De toute façon, peu importe qui est à l'origine de l'attaque, je pense que l'on le saura très bientôt chez n'importe quel informateur, leur opération s'est transformé en véritable flop: cinq morts et plusieurs brulés graves ne passent pas inaperçu dans un gang et donner une telle mission à des mercenaires indépendant auraient pris bien trop de temps, ici ils ont dû réagir très rapidement."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Die Kirche

Message  origine le Jeu 15 Mai - 17:08

Les grands pontes Prediegers écoutaient patiemment leur nouvelle recrue. Jamais ils ne l'interrompirent. A la fin du monologue de Windy, Robert Predieger hocha simplement la tête. C'est Frank Doraz qui s'exprima le premier.

"Je pense que l'analyse de Windy est assez fine. Il est probable que nous sachions rapidement qui est l'auteur de cette attaque. Comme l'a souligne Windy, ils ont du attaquer rapidement. Ce qui omet l'hypothèse qu'ils aient recruté un petit gang pour faire le boulot. Cela veut aussi dire qu'ils ont un indic dans notre clan. Cela n'a rien d'étonnant. Nous même nous en avons parmi les autres clans. "

Robert Predieger prit la parole à la fin de la phrase de Doraz.

"Cela nous laisse les Dasuzas, les Pavlovs et les Crimpsons. Nous avons tous des intérêts pour et contre une guerre des gangs. Les Crimpsons font surtout leur bizness sur la vente d'arme. Une guerre des gangs peut donc les avantager à condition que cette guerre ne les impliques pas directement. Il existe toujours un risque qu'une mission échoue donc je ne pense pas qu'ils auraient risquer d'être remis en question alors qu'ils sont relativement tranquilles.

C'est au tour de la femme blonde de parler.


"Les Dasuzas n'ont pas grand chose à craindre d'une magicienne. Ils ont les deux Drows sous leur coupe. Bien qu'ils ne les servent pas complètement, c'est une bonne assurance. Je pencherais plutôt pour les Pavlov malgré le fait que le style soit un peu brutal et stupide façon Dasuza. La nécessité de faire vite a pu les pousser à faire dans le grossier."

Doraz reprit.
Quoiqu'il en soit, cela leur laisse deux choix. La négociation pour rattraper en douceur leur grossière erreur ou passer à l'attaque avant que l'on s'organise. Ils ont sans doute déjà un plan B à mettre en route...

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Die Kirche

Message  Invité le Jeu 15 Mai - 18:57

C'est Windy qui reprit la parole après Doraz.

"Ce qui nous amène toujours au même problème: "Qui est à l'origine de l'attaque?". A ce que j'ai compris, les Crimpsons n'ont aucun sorcier dans leur gang et admettons une seconde que ça soit eux, passer à l'attaque maintenant alors que je suis vivante serait un véritable suicide, surtout après ce que j'ai fait à leurs hommes. On peut oublier l'hypothèse que ce gang attaque d'un moment à un autre, ce qui ne veut pas dire que ça ne soit pas eux... Sinon, peu importe qu'elle est ce gang, Dasuza compris, il y a peu être une autre solution que de passer directement à l'attaque."

Marquant une pose, il lui fallait être plus précise que cela.

"C'est une idée comme ça, je dis peu être une bêtise, je ne sais pas comment fonctionne les successions ici... Dans les affaires de Zenom, j'ai trouver un manuel de rituel avancé et je suis quasiment certaine que le rituel de soumission est dedans. On pourrait faire en sorte que le bras droit du parrain le tue pour avoir sa place alors que c'est le fils qui est le successeur ou ce genre de chose... Bon encore faut-il réussir à choper le fiston ou le second mais ça peut donner de bons résultats, surtout si en plus on a les bonnes drogues pour "l'encourager" à passer à l'action en plus du sort. Avec ce genre de problème interne dans le gang adverse, on aura tout juste à se baisser pour ramasser les restes. Et puis d'ici qu'on sache qui c'est exactement qui nous a agresser, j'aurais compris comment fonctionne ce rituel."


Dernière édition par Windy le Jeu 15 Mai - 20:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Die Kirche

Message  origine le Jeu 15 Mai - 19:30

Ils furent tous un peu surpris par la proposition. L'hypothèse qu'un véritable mage puisse faire de véritable proposition était quelque chose qu'il n'avait pas envisagé. Le parrain Predieger sourit. C'était assez rare pour être remarquable. Il adressa directement la partie à Windy.

Ce n'est pas une mauvaise idée et je vous donne tout mon soutien pour apprendre ce... rituel. Cependant, je ne suis pas sûr qu'on l'utilise prochainement. Un tel sort peut toujours être utile néanmoins.
Le problème vient de l'équilibre des forces entre les gangs. Toutes les guerres affaiblissent les protagonistes. Et c'est la où le bas blesse. Il est possible que toutes nos hypothèses soient fausses mais que plusieurs clans se soient alliés contre nous. Car dans l'ordre normal des choses... Si un clan attaque un autre clan, le vainqueur en ressort affaibli et devient la proie d'un troisième clan. Tout le monde veut être le dernier et personne ne veut être le premier à tomber. Au final personne ne bouge. Les incidents sont réglés de façon diplomatiques. Mais cette situation dure depuis trop longtemps... Nous devons nous préparer au pire je pense. Et si je fais erreur, alors nous n'aurons pas grand chose à craindre...

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Die Kirche

Message  Invité le Jeu 15 Mai - 20:25

"Bien. A moins que vous ayez d'autres projets, dès demain je me contenterais de poser des pièges aux endroits clés. Comme ça, je visiterais tout par la même occasion."

Elle n'avait plus grand chose à rajouter et mis à part monter des pièges et tout le reste, l'elfe n'avait pas grand chose à faire et les personnes savaient quoi faire bien mieux que Windy. Ses propositions étant terminer, elle écouta le reste de la réunion, se contentant de s'enfoncer un peu plus confortablement dans le fauteuil où elle était déjà assise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Die Kirche

Message  origine le Ven 16 Mai - 13:11

La réunion ne dura pas bien longtemps après la dernière intervention de Windy. Doraz et Predieger organisèrent théoriquement leur force de combat. Stratégiquement, les Prediegers avaient un avantage sur le plan défensif puisque leur QG et leur bâtiment clé se trouvaient l'un en face de l'autre contrairement aux autres clans.
Les Prediegers comptaient sur la qualité de leurs hommes et de leur matériel pour se défendre et comptaient en demander plus à leurs espions.

Windy se vit suggérer quelques endroits clés pour poser des pièges bien qu'on lui demanda de le faire avec précaution pour ne pas qu'ils se déclenchent sur les membres des Prediegers. Les boss n'avaient pas l'intention de prévenir les membres du clan. Cela s'ébruiteraient trop vite.

Robert Predieger finit par mettre fin à la réunion et les membres se dispersèrent. Juste avant de partir, Robert Predieger attrapa Windy par l'épaule.


"Je suppose que vous avez fait connaissance avec vos quartiers mais je vous conseil de surveiller vos fenêtres. Il serait dommage qu'un sniper se débarasse d'un élément précieux pour nous."

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Die Kirche

Message  Invité le Ven 16 Mai - 18:19

Assez gêner que l'on la complimente de cette manière, Windy remercia tout de même Robert pour le compliment.

"Merci pour le compliment Monsieur Predieger. Je pense que je vais suivre votre conseil, j'ai vu ce que cela donnait cette après midi."

Laissant retourner le parrain à ses occupations, L'elfe finit par rejoindre sa chambre, puis se dirigea vers la seule fenêtre présente. Elle y restera une dizaine de seconde, regardant la rue qui y menait pour voir si c'était justement en face d'un des bâtiments clés des Predieger, surtout le toit puis y ferma le store. Elle s'installa sur son lit, feuilleta le manuel avant de tomber dans le sommeil.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Die Kirche

Message  origine le Lun 19 Mai - 18:47

C'était la première fois que Windy observait par la fenêtre de sa chambre. Cette pièce indépendante du reste de l'appartement n'avait qu'une seule fenêtre qui donnait sur le côté Ouest du QG des Prediegers. En se penchant un peu et avec le bon angle, elle pouvait apercevoir le casino Predieger. Lieu qu'elle avait déjà visité et où elle avait rencontre Franck Doraz.

Ce casino se tenait dans un entrepôt en forme de pavé. De fait, le toit était bien plat avec pour seul éléments dépassant les entrées du toit et les systèmes de ventilations et d'évacuations de l'air d'avant guerre.

En face d'elle, quelques ruines d'anciens bâtiments dont l'histoire ne seraient jamais contée. La grande majorité étaient plus bas que Die Kirche bien que certaines ruines se dressaient comme des tours peu avenantes à cause de leur instabilité physique. D'ailleurs, Un étage s'écroula brutalement, provoquant bruit et poussière. Windy sentit un frisson glacial lui parcourir la colonne vertébrale.

Elle alla chercher le bouquin qu'elle avait lut dans la salle de bain. Celui-ci était légèrement ondulé à cause de la proximité avec l'humidité. Elle tomba presque par hasard sur le rituel de soumission. Le style un peu lourd de l'auteur la fit tomber dans un sommeil profond.

windy fut réveillée par des coups de feu. Ils semblaient lointain et bien qu'elle ne fut pas habituée à être reveillée par des coups de feu, elle comprit que cela provenait de la rue. Rien de bien inquiétant. Juste New Vegas. Elle finirait par s'habituer. Elle se rendormit.

_________________
king
avatar
origine
Entité supérieure

Nombre de messages : 2595
Date d'inscription : 31/03/2005

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Die Kirche

Message  Invité le Lun 19 Mai - 21:56

Ces systèmes de ventilations, cela serait intérressant d'y poser quelques pièges, mais Windy verra cela demain. Pour le moment ce qui l'interressait, c'était faire un bon sommeil réparateur, un sommeil qui se transformera vite en grasse mat sans qu'elle ne s'en rend compte. S'asseyant sur son lit et s'étirant, elle avait complètement oublié à quel point cela pouvait être plaisant de se réveiller si tardivement dans un lit confortable. Aujourd'hui, l'elfe comptait passer voir Kaëlim mais elle n'avait pas mal de boulot à rattraper... Et en même temps cela lui tentait de faire du shooping pour s'acheter de nouveaux fringues et mieux se mêler à la faune local, voila le grand dealème de la journée.

"Verrait bien quand j'aurais terminer..."

Elle finit par se lever, posant le livre qu'elle a commencer à lire et qu'elle n'a même pas étudier puis sorti de sa chambre. Elle toqua à la porte d'en face, celle de ses gardes du corps.


"On va y aller. Je suis en bas pour manger un morceau."

Sans trop attendre la réponse, elle descendra pour manger un morceau, quand Syrus et Daron elle leur expliquera qu'elle aimerait jeter un coup d'oeil au toit du casino ainsi qu'a different passage pas emprunter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Die Kirche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum